AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Retour de vacances [feat Chris et Ludo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Retour de vacances [feat Chris et Ludo] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Retour de vacances [feat Chris et Ludo] Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Retour de vacances [feat Chris et Ludo] Empty
Message#Sujet: Retour de vacances [feat Chris et Ludo]   Retour de vacances [feat Chris et Ludo] Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:11

    Laury, Chris et Ludovic se trouvaient sous un chêne du parc de Poudlard, la petite fille avait amène son devoir de potions, et d'histoire de la Magie, mais ils étaient clairs qu'aucun d'eux trois n'avaient envie de faire leurs devoirs. Elle soupira et referma son livre, alors que les deux garçons parlaient de leurs vacances d'été. Tous les deux étaient venus chez elle, dans sa maison. Enfin c'était plutôt un château, vu que son père était un cousin de la famille royale de Grande Bretagne. Il était même le troisième dans la ligne de succession royale. Autant dire que la petite fille avait grandi dans une certaine opulence. Mais elle était resté trés simple, douce, et surtout trés timide. Elle avait été contente de faire découvrir sa vie moldue à ses deux amis. Ensemble, ils avaient passé une belle et courte semaine à faire les fous. Ils avaient fait de nombreux jeux, mais aussi des bêtises. Sa mère avait été extra, et trop contente de la revoir, son père toujours pareil, il semblait strict, et passait trop de temps à la cour. Mais sa maison avait beaucoup manqué à la petite fille. Malheureusement, il n'avait pas vraiment pu faire de Quidditch dans le jardin, personne en dehors des parents de la petite fille et quelques servantes, personne ne savait que la petite fille était une sorcière, alors il était assez difficile de pouvoir voler sur leurs balais sous le nez du jardinier. Bien que Laury se demanda quelle tête, il aurait fait. Sans doute aurait-il été effrayé, et c'était pas gentil de faire peur aux gens comme ça.

    La petite poufsouffle allongea ses jambes devant elle, et se revit le premier jour de l'arrivée de ses deux amis, elle avait tourné en rond tout la matinée, impatiente de les voir arrivés, mais aussi trés stressés. Mais ils étaient arrivés trés simplement accompagnés. Puis après un moment à visiter la maison, et leurs chambres. Ils avaient déjà commencé à courir dans la maison, bousculant les femmes de ménages, et la pauvre cuisinière ne savait plus où donner de la tête, à force qu'ils viennent lui réclamer quelques choses à manger.

    "Dites, vous reviendrez à la maison pendant les vacances?" demanda Laury qui préparait déjà les prochaines grandes vacances, alors que la rentrée venait juste d'avoir lieu. Mais elle avait tellement passé un bon moment en leur compagnie, mais aussi celle de ses parents, avoir les deux en même temps, c'était super. Bien que contente de pouvoir retrouver Poudlard, et de poursuivre ses études, et surtout pouvoir commencer à faire du Quidditch, d'ailleurs elle devait participer à la course de balai qui avait lieu tous les ans..

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Retour de vacances [feat Chris et Ludo] Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Retour de vacances [feat Chris et Ludo] Ngkwl - Retour de vacances [feat Chris et Ludo] 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
[Last] Ludovic Parson
[Last] Ludovic Parson
▌ Messages : 40
Humeur :
Retour de vacances [feat Chris et Ludo] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Retour de vacances [feat Chris et Ludo] Right_bar_bleue

En couple avec : Déjà qu'il est trop timide pour parler à une fille....

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19cm, bois de cerisier, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Nathan Som

Retour de vacances [feat Chris et Ludo] Empty
Message#Sujet: Re: Retour de vacances [feat Chris et Ludo]   Retour de vacances [feat Chris et Ludo] Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:25

    Les trois amis étaient à nouveaux réunis puisqu'ils avaient passé les vacances chez la seule fille du groupe. On peut dire qu'ils s'étaient bien amusés tous les trois, même si Ludovic avait été très impressionné et intimidé par la taille et la splendeur de la maison de Lauraleen si bien qu'il s'était dit que comparé à ça, il avait l'impression de vivre dans une cabane. Il avait été très heureux de passé une partie des vacances avec ces deux amis comme il avait été heureux de retrouver sa mère et sa sœur également.

    Chris était en train de lui parler, comme d'habitude, et il se contentait de répondre ''oui'' ou ''non'' comme à son habitude et surtout à cause de sa timidité maladive. Il essayait de faire des efforts pour être plus loquace de s'ouvrir aux autres, mais il n'y arrivait pas et le pire c'est qu'il ne comprenait pas pourquoi il avait tant de mal à y parvenir. Et le fait que ses efforts soient des échecs le déprimait vraiment. Mais c'était comme ça, il n'y pouvait pas grand chose, il se forçait déjà assez à son goût. Au moins il avait quand deux amis, qui étaient très chers pour lui.

    ''Dites, vous reviendrez à la maison pendant les vacances ?''

    Il leva la tête vers son amie, et ne put réprimer un rougissement comme lorsqu'il la regardait. Il ne savait même pas pourquoi il réagissait de la sorte. Il ne faisait pas ça avec Chris pourtant... Parfois il avait vraiment l'impression de réagir comme une fille. On le lui avait déjà dit en plus... Enfin bref, il réfléchit à une manière de répondre à la question sans dire un simple ''oui'' parcequ'il avait pris des résolutions ces dernières vacances et qu'il en avait marre de passer pour un neu-neu sans aucun vocabulaire.

    « Oui, bien-sûr. »

    Bravo... trois mots... Et le pire c'est qu'il avait l'impression de faire un roman. Il soupira contre lui-même en se maudissant d'être aussi nul. Un nul, voilà comment il se voyait. Un truc mou sans aucun caractère qui se laissait faire sans rien dire. Parfois il avait vraiment envi de ressembler à Chris, lui au moins il n'avait aucun mal à parler et discuter avec les gens. Il était intéressant, intelligent, bavard... bref tout ce que n'était pas le Poufsouffle. Et ça l'énervait.

_________________
Retour de vacances [feat Chris et Ludo] 52185910

Just smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Retour de vacances [feat Chris et Ludo] Empty
Message#Sujet: Re: Retour de vacances [feat Chris et Ludo]   Retour de vacances [feat Chris et Ludo] Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:25


    Bien qu’il venait seulement de reprendre les cours, Chris devait bien avouer qu’il regrettait déjà ses vacances d’été. Bien sûr il était heureux de revoir les visages de ses camarades de l’année précédente tout comme il était enchanté de passer dans une plus grande classe. Mais la fin des vacances signifiait aussi moins de divertissements et se reconcentrer sur le travail scolaire, ce qui n’était pas une tache des plus simples quand on venait de passer une partie de ses vacances à s’amuser avec ses meilleurs amis, même pour l’enfant le plus sage et le plus studieux. Toutefois, ce qui attristait le plus le jeune garçon concernait les déplacements de son père. A peine la rentrée s’était annoncer à l’horizon dans le monde des adultes et déjà les voyages d’affaires pour M. Wade avaient eux aussi repris de plus belle. Par conséquence, Chris commençait à avoir de moins en moins d’instants à partager avec son père. Celui-ci était bien trop occupé par son boulot, ce qui ne laissait pas la possibilité pour le Serdaigle de profité de son model masculin autant qu’il l’aurait souhaité.
    En vérité, les absences de M. Wade étaient devenues plus régulières depuis que Chris avait atteint ses 10 ans. Mais à vrai dire le bleu et argent ne s’en été jamais entièrement rendu compte jusque-là, puisque depuis sa scolarisation à Poudlard, il voyait son père uniquement pendant les vacances ou pour de rares sorties autorisés quand ce dernier était dans le coin et non pas partit. D’un sens on pouvait donc penser qu’il avait fini par s‘habituer à ces absences, ce qui n’était pourtant bien pas le cas puisqu’il en était encore peiné au moment où il allât rejoindre ses meilleurs amis dans le parc.

    Voyant que Lauraleen avait apporté de quoi travaillé sur les devoirs qu’on venait certainement tout juste de lui donner, Chris, pour ne gêné son amie, s’était tourné vers Ludovic avec qui il avait entamé une conversation au sujet de leurs vacances respectives.  En réalité, la conversation se rapprochait plus d’un monologue avec les réponses brèves que fournissait l’interlocuteur du jeune Serdaigle. Mais Chris n’en voulait en aucun cas à son ami, car il comprenait bien que ce n’était pas fait exprès et savait aussi que Ludovic essayait de faire des efforts pour vaincre sa timidité. D’ailleurs, Chris était tout le contraire. Il encourageait son ami, et cherchait à le pousser à faire des choses dont il n’avait pas l’habitude pour tenter de le décoincer. Il le poussait peut-être même un peu trop des fois en se mêlant de choses qui ne le regardaient pas directement…Par exemple Chris avait très bien perçus les sentiments que ressentaient Ludo pour leur amie Lauraleen, c’est pourquoi il s’arrangeait toujours pour trouver un moyen de les laisser entrer eux. Donc ne vous étonnez pas si je vous dis que Chris avait déjà une idée derrière la tête quand la Poufsouffle se mêla à la discussion.


    "-Dites, vous reviendrez à la maison pendant les vacances?
    -Oui, bien-sûr. "

    En effet, c’était dans la demeure de la famille Miller que les trois amis avaient passés du temps ensemble durant les vacances. Et Chris ne regrettait en rien ce séjour chez la famille de la jeune fille, il n’en gardait que de très bons souvenirs alors pour quelles raisons aurait-il décliné l’invitation ?

    « Evidemment, ça ne se refuse pas une telle proposition ! Et puis ça nous permettra de refaire une partie de cache-cache !» ajouta Chris, en souriant, à la réponse de son meilleur ami.



HS: je suis sincèrement désolé de vous avoir fait attendre aussi longtemps, mais j'ai eu plusieurs problèmes qui m'ont bien occupé, et m'occupe encore aujourd'hui :/
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Retour de vacances [feat Chris et Ludo] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Retour de vacances [feat Chris et Ludo] Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Retour de vacances [feat Chris et Ludo] Empty
Message#Sujet: Re: Retour de vacances [feat Chris et Ludo]   Retour de vacances [feat Chris et Ludo] Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:35


    Laury était contente que ces deux amis ce soit plus chez elle, dans sa grande maison, un château pas aussi grand que Poudlard, bien sûr. Mais elle était bien souvent seule dans sa grande maison, ce qui la faisait paraître plus grande qu'elle n'était en réalité. Alors que Poudlard bien que trés grand, était toujours remplis d'élèves, de créatures magiques comme les petits elfes qu'on avait parfois l'impression qu'il n'était pas si grand que ça. Ludo avait vite répondu à sa question, elle lui sourit, heureuse qu'il ne soit plus là bas, et Chris avait hâte de refaire une partie de cache-cache autant dire qu'elle était la plus heureuse, d'avoir des copains aussi formidables. Et maintenant que Chaser avait quitté Poudlard, elle passerait surement une excellente année.

    La petite poufsouffle leva les yeux vers le ciel, c'était les derniers beaux jours de l'été, dans quelques semaines, ce serait l'autonome et le soleil laisserait place à la pluie et la brume. Puis la brume laisserait place à la neige, et ce serait l'hiver et Noël. Avec les cadeaux, Laura aimait la magie de Noël, elle savait que le père Noël n'existait pas, pourtant elle ne pouvait pas s’empêcher de croire que cette nuit là tout était possible, qu'elle était magique. L'année dernière, elle avait vu à quel point le réveillon pouvait être magique à Poudlard. Enfin, elle secoua sa tête et redescendit sur Terre pour se concentrer sur son devoir, mais c'était peine perdu. Elle roula son parchemin, et le glissa dans son sac, et tenta de prendre la conversation de ses deux amis en route, mais elle ne comprit rien...


    "De quoi, êtes vous entrain de parler?" demanda-t-elle dans un sourire, en observant tour à tour ses deux amis. Elle savait que Chris parlait bien plus que Ludo, car c'était lui qui était bavard, mais... Ludo avait un calme assez rassurant, et elle aussi était bien timide, et ne pouvait donc pas en vouloir à Ludo d'être silencieux et peu bavard, heureusement Chris était là pour mettre l'ambiance, et le groupe pouvait ainsi être...  équilibré. Elle fit un autre sourire quand les garçons lui expliquèrent de quoi, ils étaient entrain de parler...

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Retour de vacances [feat Chris et Ludo] Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Retour de vacances [feat Chris et Ludo] Ngkwl - Retour de vacances [feat Chris et Ludo] 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Retour de vacances [feat Chris et Ludo] Empty
Message#Sujet: Re: Retour de vacances [feat Chris et Ludo]   Retour de vacances [feat Chris et Ludo] Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:06

    Comme Lauraleen semblait être réparti sur son travail, Chris avait repris avec son ami Poufsouffle la conversation au point où elle avait été interrompue. Et échangeait par moment des éclats de rire avec son camarade.

    « Dis Ludo, tu te souviens, la fois ou on jouait dehors avec le tuyau d’arrosage ? Au départ on devait seulement se laver les mains, et puis tu sais quand le jardinier s’était éclipsé et qu’on en avait profité pour faire les fous en s’éclaboussant! On avait bien rigolé. Heureusement qu’il faisait chaud ce jour-là ! Je m’en souviens l’eau nous avait bien rafraîchis. On était même trempé quand on était revenu dans la maison de Lauraleen et la domestique qui était passé près de nous s’était affolé en nous voyant dans un tel état. Elle pensait qu’on allait prendre froid avec le soleil rayonnant qui tapait dehors. C’était vraiment impensable, mais qu’est-ce qu’elle était gentille cette femme. Quoiqu’on fasse, elle ne se plaignait jamais de nous, et Dieu sait qu’on pouvait être des monstres. On était continuellement en train de la retarder dans son travail, elle et le jardinier. D’ailleurs tu te rappelles aussi la course que l’on avait faite juste avant de manger. En voulant courir le plus vite pour être le premier à table, l’un de nous avait écrasé quelques fleurs fraichement plantés et pour éviter que l’un de nous ne se fasse gronder on avait tenté d’arranger du mieux que l’on pouvait la platebande abimée. Je suis presque convaincu que le jardinier l’avait vu le jour même, bien qu’il n’est rien dit. Notre solution n’a pas du tenir très longtemps à mon avis. »

    « De quoi, êtes-vous en train de parler ? » demanda leur amie qui avait finalement choisit d’abandonner ses devoirs pour les troquer contre une discussion amicale. Chris pensa en entendant sa question qu’elle ne devait pas avoir écouter le début de ce qu’il avait raconté, mais seulement attraper des bouts de phrases ou encore uniquement la dernière dans sa totalité. En tout cas c’était la raison la plus logique.

    «Ludovic va tout t’expliquer car avec moi, ça pourrait durer des heures et puis il est plus habile pour synthétiser! Pas vrai Ludo ? » répondit le Serdaigle en donnant un coup de coude à son meilleur ami pour l’encourager à prendre la parole.

    La flemme ? Ce n’était pas son genre…La flemme de revenir sur ce qu’il avait dit pour tenir au courant sa meilleure amie ? Non, ce n’était vraisemblablement pas pour ça que le bleu avait fait ce geste. C’était pour une toute autre idée, celle qui lui été déjà passé par la tête auparavant. Chris cherchait un moyen de faire parler d’avantage ces deux meilleurs amis ensemble maintenant qu’il savait ce que chacun ressentait pour l’autre. Il voulait leur bonheur et pour ça il se devait en meilleur ami de leur fournir des coups de pouce pour les réunir dès que l’occasion se présentait.



HS: avec l'accord de notre Ludo', j'ai choisi de changer l'ordre du tour (on passe de Laury-Ludo-Chris à Laury-Chris-Ludo) car je trouvais que ce serait plus simple pour vous dans le rp en sachant que Chris parle plus et que le rp serait plus animé ainsi^^ Donc le prochain qui poste c'est Ludo puis toi, Laury Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
[Last] Ludovic Parson
[Last] Ludovic Parson
▌ Messages : 40
Humeur :
Retour de vacances [feat Chris et Ludo] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Retour de vacances [feat Chris et Ludo] Right_bar_bleue

En couple avec : Déjà qu'il est trop timide pour parler à une fille....

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19cm, bois de cerisier, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Nathan Som

Retour de vacances [feat Chris et Ludo] Empty
Message#Sujet: Re: Retour de vacances [feat Chris et Ludo]   Retour de vacances [feat Chris et Ludo] Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:09

    « Dis Ludo, tu te souviens, la fois ou on jouait dehors avec le tuyau d’arrosage ? Au départ on devait seulement se laver les mains, et puis tu sais quand le jardinier s’était éclipsé et qu’on en avait profité pour faire les fous en s’éclaboussant! On avait bien rigolé. Heureusement qu’il faisait chaud ce jour-là ! Je m’en souviens l’eau nous avait bien rafraîchis. On était même trempé quand on était revenu dans la maison de Lauraleen et la domestique qui était passé près de nous s’était affolé en nous voyant dans un tel état. Elle pensait qu’on allait prendre froid avec le soleil rayonnant qui tapait dehors. C’était vraiment impensable, mais qu’est-ce qu’elle était gentille cette femme. Quoiqu’on fasse, elle ne se plaignait jamais de nous, et Dieu sait qu’on pouvait être des monstres. On était continuellement en train de la retarder dans son travail, elle et le jardinier. D’ailleurs tu te rappelles aussi la course que l’on avait faite juste avant de manger. En voulant courir le plus vite pour être le premier à table, l’un de nous avait écrasé quelques fleurs fraichement plantés et pour éviter que l’un de nous ne se fasse gronder on avait tenté d’arranger du mieux que l’on pouvait la platebande abimée. Je suis presque convaincu que le jardinier l’avait vu le jour même, bien qu’il n’est rien dit. Notre solution n’a pas du tenir très longtemps à mon avis. »

    Tout le temps du monologue de son ami, Ludovic se remémora ces instants passés avec le brun. Il est vrai qu’ils avaient fait de sacrées bêtises là-bas. Si sa mère avait vu ça elle l’aurait sûrement réprimandé mais bon… elle n’était pas obligée de le savoir. Et puis, ils ne se voyaient ni ne se parlaient pas vraiment beaucoup non plus. Il continua donc de rire avec son ami. Le pauvre personnel en avait vraiment bavé avec les deux garçons, mais ils ne leur avaient jamais dit la moindre chose. Peut-être par politesse.

    « C’est vrai qu’ils en ont vu de belles avec nous ! Les pauvres… Au moins, ils ne se sont pas ennuyés ! Si ça se trouve, ils ont même peur de nous voir revenir ! »

    Les deux amis rirent encore un peu quand Lauraleen reprit la parole. La jeune fille était retournée dans son travail et avait donc décroché de la conversation, mais elle semblait s’y être intéressée de nouveau.

    « De quoi, êtes-vous en train de parler ? »

    Ludovic comptait sur Chris pour répondre à leur amie. Le Poufsouffle était toujours un peu intimidé de parler à Lauraleen. Chris le savait, c’est pourquoi il répondait toujours. Même si Chris n’avait pas vraiment besoin d’attendre quelque chose pour parler. Ludovic était sûr que Chris pourrait se mettre à parler tout seul si le temps de silence était trop long pour lui. Il avait parfois l’impression que Chris parlait pour lui aussi.

    «Ludovic va tout t’expliquer car avec moi, ça pourrait durer des heures et puis il est plus habile pour synthétiser! Pas vrai Ludo ? »

    Ah ba apparemment, Chris avait décidé de changer de méthode. Ludovic évita grandement de regarder Lauraleen un peu trop dans les yeux. Il regarda son meilleur ami à la place qui avait l’air très fier de lui en cet instant. Il n’y avait vraiment pas de quoi. Il détourna ensuite son regard vers la jeune fille qui attendait sûrement une réponse.

    « Hum, on se remémorait simplement nos vacances. On disait qu’on n’avait pas été des plus mignons et que le personnel en avait bien bavé avec nous. Et aussi qu’on s’était drôlement amusé à faire les quatre cent coups. »

    Le jeune garçon avait senti ses joues se réchauffer quelque peu. Foutue timidité !


_________________
Retour de vacances [feat Chris et Ludo] 52185910

Just smile:
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Retour de vacances [feat Chris et Ludo] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Retour de vacances [feat Chris et Ludo] Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Retour de vacances [feat Chris et Ludo] Empty
Message#Sujet: Re: Retour de vacances [feat Chris et Ludo]   Retour de vacances [feat Chris et Ludo] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:52

    "Ils n'ont certainement pas l'habitude, je ne suis pas aussi turbulentes que vous deux" répondit la jeune fille dans un sourire. Il est vrai que les années que Laury avait passé dans sa maison, avait été trés calme, il faut dire qu'elle avait toujours eu l'éducation d'une grande dame, pas un mot plus haut que l'autre, et pas de gestes violents. Mais évidemment comme tous les enfants, elle avait aimé joué dans le jardin, elle était rentrée une fois toute mouillée après être tombé dans la mare à canard. Elle s'était présenté à la cuisine tremblante et en larmes. La petite fille avait pleuré de peur bien évidemment, mais surtout parce qu'elle ne voulait pas que sa mère la voit toute sale comme ça. Pourtant, elle ne se serait pas fâché, mais elle n'avait pas voulu la décevoir, surtout qu'elle portait une de ses belles robes de dimanches qu'on ne doit pas salir. La gouvernante l'avait trouvé et l'avait aidé à se changer et avait lavé la robe.

    Mise à part ce grand "événement", il n'était rien arrivé dans la vie de petite fille qu'était Laury. Avoir voir arrivé Ludo et Chris, dans la maison l'avait mis un peu sens dessus-dessous. Mais Laury avait adoré avoir ses amis à la maison.

    "Oui, j'étais bien contente que vous soyez là" fit la petite fille en refermant ses livres, cahiers et autres accessoires pour faire ses devoirs, elle n'arrivait pas se concentrer. Elle ferait ce soir, quand elle serait dans la salle commune des Poufsouffle avec Ludo. Chris leur manquait les soirs, mais ils avaient tous les deux besoins de ce temps calme pour faire leurs devoirs par exemple. Mais Laury aimait beaucoup ces deux amis, elle était toujours entrain de sourire en les voyant. Chris l'entrainait dans de nombreuses aventures, alors qu'avec Ludo, c'était plus discussion, enfin parfois. Non pas que Chris ne soit pas assez intelligent pour parler, il était même trés débrouillard, mais Ludovic était beaucoup plus calme. Et finalement le trio était trés équilibrer.  

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Retour de vacances [feat Chris et Ludo] Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Retour de vacances [feat Chris et Ludo] Ngkwl - Retour de vacances [feat Chris et Ludo] 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Retour de vacances [feat Chris et Ludo] Empty
Message#Sujet: Re: Retour de vacances [feat Chris et Ludo]   Retour de vacances [feat Chris et Ludo] Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:49

    Dans leur trio, Chris était probablement celui qui courrait le moins de risques en réalisant quelques bêtises. En effet, son père étant bien trop absorbé par son travail et par conséquent que peu présent malgré lui à leur propriété, il devenait plus difficile alors pour celui-ci de se préoccuper des moindres faits et gestes déplacés de son fils. Evidemment Monsieur Wade souhaitait pour lui la meilleure éducation qu’on puisse imagine ; d’ailleurs parmi ses vœux les plus chers se trouvait même: perdurer les efforts qu’il avait entrepris et mis en œuvre avec sa défunte épouse. Malheureusement le temps ne lui en donnait pas autant les moyens qu’il aurait voulus, c’est pourquoi une gouvernante avait été la bienvenue dans le passé. Mais depuis que le jeune Serdaigle était rentré à Poudlard, ses services chez eux n’étaient plus si nécessaires ainsi la famille Wade avait fini par mettre un terme à ceux-ci après l’avoir grassement remercié.
    En sorte, en raison de l’absence de ses parents, la relation qu’entretenaient Chris et son père se basait principalement sur la confiance mutuelle. Tandis que William avait vu son fils devenir rapidement assez mature pour lui accorder la sienne qu’il jugeait mérité mais aussi pour que son garçon profite comme il le faut de sa jeunesse ; Chris, lui, était assez mature pour savoir qu’il ne fallait pas en abuser. De cette manière les deux hommes de la famille trouvaient un juste équilibre.


    « C’est vrai qu’ils en ont vu de belles avec nous ! Les pauvres… Au moins, ils ne se sont pas ennuyés ! Si ça se trouve, ils ont même peur de nous voir revenir ! »

    Chris prenait plaisir à rire avec ses amis. Cela lui permettait d’oublier l’espace d’un instant tous les soucis auxquels il pouvait être confronté dans sa vie de tous les jours ou encore ceux qu’il avait pu rencontrer sur son chemin, et ce n’était pas plus mal surtout pour quelqu’un de son âge qui avait en général encore du temps devant lui pour y revenir…Au final, ces moments permettaient au Serdaigle de redevenir un enfant comme les autres, tout à fait ordinaire et qui n’avait pas à songer déjà aux problèmes et questions que se posaient les grands.

    Dorénavant il regardait plutôt fixement son meilleur ami du coin de l’œil. Chris était assez fier de voir que Ludovic se laissait tenter à s’exprimer lui-même. Il n’avait encore jamais douté de ces capacités et le voir les mettre à contribution le faisait un peu plus sourire comme quand le Poufsouffle se mettait à rougir. De ce fait, pendant ce temps, il ne s’autorisa aucun commentaire ; cela lui permit alors de voir un peu jusqu’où il alla. Bien sûr, il ne tenu pas bien longtemps mais c’était déjà un bon début. Il fallait rester positif.


    « Ils n'ont certainement pas l'habitude, je ne suis pas aussi turbulentes que vous deux »

    Lauraleen avait sans aucun doute raison. Les garçons étaient bien connus pour être plus agités que leur sexe opposé ; l’expérience des quelques jours passés chez la fillette l’avait démontrée. Chris était donc sans hésitation bien de son avis pourtant il ne vint pas se manifester d’avantage : certainement parce qu’il voyait bien son ami continuer sur sa lancée à sa place comme lui le faisait habituellement pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retour de vacances [feat Chris et Ludo] Empty
Message#Sujet: Re: Retour de vacances [feat Chris et Ludo]   Retour de vacances [feat Chris et Ludo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de vacances [feat Chris et Ludo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour à la maison, retour à la raison (pv Cedrella)
» Oups... [PV Ludo]
» Ludo ~ Poufsouffle dans l'âme
» Ludo ~ Timide mais affectueux
» Les rps de Chris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-