AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Presse
La Presse
▌ Messages : 12
Humeur :
Vos impressions Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vos impressions Right_bar_bleue


Vos impressions Empty
Message#Sujet: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:16

Ici, vous avez le droit de vous lâcher Wink Vous pourrez à la suite de ce sujet nous faire partager tous les commentaires et réactions de vos personnages face aux articles publiés.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Vos impressions Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Vos impressions Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Vos impressions Empty
Message#Sujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:29

Ben voyons! Le journal ouvre à peine et y'a déjà un article sur elle. Magnifique. Gin' se le serait bien épargnée, et la furie - elle réitère sa déclaration -, ces "journalistes", elle les emmerde effectivement.

Ceci dit, c'est vrai que la rumeur concernant le fait qu'elle pourrait faire partie de l'équipe de Gryffondor ne lui déplait pas, même si elle n'est pas sûre d'accepter si on le lui demandait de vive voix.

_________________
Vos impressions Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Vos impressions Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Vos impressions Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Vos impressions Empty
Message#Sujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeLun 13 Mai - 0:38

Aha! Merveilleux! Voilà qu'on l'accuse de triche!
Bon, en même temps Mel se demande encore comment elle a fait pour arriver troisième sans tricher.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Vos impressions Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Vos impressions Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Vos impressions Empty
Message#Sujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:10

Il faut dire que mon balai s'est cassé donc l'abandon était inévitable.

aussi parce que j'avais pas vu que le sujet avait été lancé XD

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Vos impressions Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vos impressions Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Vos impressions Empty
Message#Sujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:04

Steve l'aime décidément bien, Striff. Il faut être hargneux pour réussir au Quidditch. Il n'a pas changé d'avis, il la veut dans l'équipe de Gryffondor.

Quant à ce qui a été dit sur Brook. Si l'école investissait dans de nouveaux balais, aussi! Elle est une de leurs meilleures joueuses, alors elle est jolie, la rumeur, mais c'est du flanc.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Vos impressions Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Vos impressions Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Vos impressions Empty
Message#Sujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:46

Coucou!
J'aime beaucoup cette idée de journal, c'est sympathique...
Sinon, trés bel article sur la jeune gagnante de la course de balai.
Bravo Mérédith... Ton grand frère est fier de toi...
A trés vite!
Jo

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Vos impressions Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Vos impressions 0p453 - Vos impressions OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Vos impressions Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vos impressions Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Vos impressions Empty
Message#Sujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:48

Louisa s'en fiche, elle aime pas le Quidditch Very Happy

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Vos impressions Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Vos impressions Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Vos impressions Empty
Message#Sujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:11

Luna est ravie de la victoire de Ginny. Si reprendre le Quidditch peut lui rendre sa bonne humeur, alors elle l'y encourage.

(Note : j'en profite pour repréciser que ce sont les commentaires des personnages qui sont postés ici, et non ceux des rpgistes Vos impressions 203647 )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vos impressions Empty
Message#Sujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:00

Yuûki rigola bien en face du nouvel article du journal de Poudlard, amusée par la réaction de Meredith -qui était décidément trop géniale quand elle envoyait les autres au diable!- et aussi très très fière d'être citée dedans. Bon, elle s'était faite voler la première place par quelqu'un qu'elle pensait à l'origine novice (ce qui n'était pas possible vu la magnifique performance de vol qu'elle avait offerte), mais deuxième c'était comme même pas mal et elle en était sacrément fière! Et aussi de sa petite amie, et dire que Melow n'avait participé que parce qu'elle avait accepté, c'était super cool qu'elle ait pu tenir tête à cet imbécile prétencieux de Malefoy (et v'lan, il devait être carrément dégoûté lui! Ahahah!). Par contre cette histoire de tricherie c'était franchement n'importe quoi, non Mel' était tout sauf une tricheuse les rédacteurs avaient du prendre de l’amphétamine avant d'écrire!!
Bref, la jeune poufsouffle repartit toute guillerette vers son cours suivant, mourant d'envie de retrouver Melody après les cours pour leur rendez-vous secret sur les créneaux; loin des regards et des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vos impressions Empty
Message#Sujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:49

BON. Zadig secoue la tête d'un air amusé. Elle a bien aimé quand la striff s'est excitée sur la pauvre "journaliste", mais elle aurait tout de même préféré qu'elle se casse la figure en plein vol. Et bien sûr que Yûuki mérite sa place dans son équipe, bon sang, une Cavendish ne s'entoure pas de n'importe qui. Et quelle surprise, Jonhson et Malefoy à la troisième place... GIRL POWER, qu'on vous dit. ( et elle se demande qui est derrière ce journal, ça serait cool de lui dire What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Vos impressions Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vos impressions Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Vos impressions Empty
Message#Sujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:43

Non, non, non, non et NOOOOON !!!
Je ne peux pas tolérer le dernier article du journal de l'école ! Non mais c'est quoi ces balivernes là ? Franchement, où vous allez chercher des idées pareilles ? Il n'y a rien entre Caleb Lestrange et Abraxas Malefoy... Absolument RIEN !!!

*toute rouge de colère, elle déchire le journal et le jette dans sa cheminée *

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vos impressions Empty
Message#Sujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:20

Décidément, Zadig commence à penser que Lestrange a un faible pour les barbies grandeur nature. Non mais allo quoi. ( pardon, pardon What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Vos impressions Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vos impressions Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Vos impressions Empty
Message#Sujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeLun 27 Mai - 8:30

C'était vraiment la peine d'ouvrir un journal à Poudlard pour de tels articles de fond Rolling Eyes
Pour ce qui est de l'article de la gazette... On est dans la mouise ou on est pas dans la mouise? Very Happy

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Vos impressions Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Vos impressions Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Vos impressions Empty
Message#Sujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:02

Bah, ça alors,... Mais Jo ne croit pas aux rumeurs...
Et puis de toute façon, elle sait que Caleb est avec Elena... et pas Abraxas.
C'est n'importe quoi, cette article!
Elle le referme violemment, et va plutôt faire un tour dehors, tant qu'il fait encore beau!

Jo est en colère contre ses adeptes de Grindelwald, qui attaque tout le monde.
La dernière fois, ils ont failli tuer sa mère, elle espère que les aurors vont vite les attraper!
Mais elle ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour ses parents!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Vos impressions Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Vos impressions 0p453 - Vos impressions OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
[†] Purdey W. Potter
[†] Purdey W. Potter
▌ Messages : 245
Humeur :
Vos impressions Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vos impressions Right_bar_bleue

En couple avec : Angus James Potter (décédé)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.
Camp: Bien
Avatar: Eve Myles

Vos impressions Empty
Message#Sujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:59

Grindelwald, encore et toujours, instinctivement Purdey vérifia que sa baguette était dans sa poche. Ses pensées dérivèrent un instant et nul doute que ses yeux ne voyait pas la cour de Poudlard. Elle qui croyait que la guerre était fini, il semblerait que le fantôme de Grindelwald la poursuive...un de plus...

L'article sur les deux jeunes hommes ayant soi-disant une relation homosexuelle a outragé Purdey qui se demande si l'auteur ne doit pas lui même être déviant pour écrire ce genre de choses. Elle se demande comment la direction a pu valider un texte aussi révoltant.

(Notification historique : je sais, vous allez dire que je suis rabat-joie mais j'assume^^. Un tel article est impossible dans l'Angleterre d'après-guerre. L'homosexualité est encore un crime pénal et les homosexuels sont considérés comme des malades mentaux. L’Organisation Mondiale de la Santé n'enlèvera l'homosexualité de la liste des maladies mentales qu'en 1990.)

_________________
There's not a second goes by when I'm not thinking of you in some way. I want to see your face, feel your hands in mine, feel you against me. But I know that will never be, you left me and I can't get you back. I move like I imagine the damned do, cursed. And I feel like it's only a matter of time. I don't know why I'm writing this, I don't know what can come of it. I know I can't get you back.
Mot écrit par Purdey après la mort de de son mari. Elle le porte toujours avec elle.

Actuelle Directrice des Gryffondors

Une rose par Jo Bennett, Clyde Hornby (si si je vous assure il s'est levé pour m'offrir une rose) merci !
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Vos impressions Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Vos impressions Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Vos impressions Empty
Message#Sujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:06

Tom ne lit pas le journal de l'école, il a mieux à faire, et aux vues des informations absurdes et confondantes qui y sont divulguées, il ne s'en porte pas plus mal. Pour ce qui est des néo-grindelwaldiens, il n'est pas certain que cela joue en sa faveur. La mort de Grindelwald lui avait laissé le champ libre, hors de question que cette bande de criminel s'amuser à usurper la place qu'il convoite.

[Purdy chéri, sale rabat-joie! Je vais te fouetter avec des nouilles trop cuites pour l'exemple Razz
Naaan, plus sérieusement, tes observations sont justes, et j'y ai pensé quand on m'a envoyé l'article.
J'ai décidé de faire fi. Pourquoi? Parce que j'aime adopter le principe du "la ferme, c'est magique" x) En gros la législation magique n'est pas la même que la législation moldue. Étant donné qu'une femme a été nommée ministre de la magie bien avant que le droit de vote soit accordé aux femmes en Grande-Bretagne (d'après J.K. Rowling), je me permet de décider ( Vos impressions 750359 ) que les sorciers ne considèrent pas l'homosexualité comme maladie mentale... ce qui ne l'empêche pas d'être fortement réprouvée, surtout par les nés moldus, du coup.
Breeef beaucoup de blabla pour justifier une position que je vais garder, même si je n'ignore las les anachronismes que je fais souvent, et parce que la fille qui a écrit cet article s'est donné du mal, aussi.

J'ajoute, votre honneur ( Razz ), que le journal de Poudlard n'est pas vraiment officiel, il n'a pas été validé par Dippet (qui est un cas, de toute manière), c'est plus une feuille de chou que les élèves se passent sous le manteau, et où ils racontent toutes les horreurs qu'ils veulent sans le moindre contrôle Razz )

Bon, malgré tout, tu as bien fait de jouer la police anti-anachronisme, merci Vos impressions 759847 je pense que je vais créer un sujet pour faire le point sur ce qui peut s'inscrire ou non dans la mentalité de nos poudlardiens Very Happy ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vos impressions Empty
Message#Sujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:47

L'article est intéressant et super inquiétant. J'étais pas sur l'affaire, il faut dire que ce n'est pas mon domaine journaliste, mais j'avais entendu vent de cet article et le lire sur les pages du journal national ne me rassure pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Vos impressions Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vos impressions Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Vos impressions Empty
Message#Sujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:15

Un seul mot : PARDON ????
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Vos impressions Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vos impressions Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Vos impressions Empty
Message#Sujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:31

Abraxas resta un scotché devant ce... truc pendant un moment.
Nan mais qu'est-ce que c'est que ce délire??? Qui a écrit cette... cette chose? Caleb et lui?? Mais qui est assez débile pour inventer un truc pareil? Oh si il l'attrape celui qui a pondu ce chef d'œuvre.... Il passera un mauvais moment.

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vos impressions Empty
Message#Sujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:27

Malory était comme d'habitude adepte de tous les dernier potins de Poudlard, la gazette du sorcier l'intéressait moins, elle savait que ce qui importait c'était les potins de l'école, c'est avec eux qu'elle va s'amuser pendant les cours à les analyser, les modifier ou encore les transmettre. Ce matin en lisant cette nouvelle, elle explosa de rire. Ce n'est même pas tant le fait que ce soit le gars de l'autre bibliothécaire en devenir et l'autre qui était dans sa classe en métamorphose quand les gryffy sont avec les serpy qui étaient la cible... c'est la manière dont cet article a été écrit. Mais oui quoi, cette méthode de la cigarette, elle éclaterait de rire si un désespéré venait la voir et essayait ce coup, bon c'est vrai que Malo fume mais ce ne sera surement pas un prétexte pour l'aborder si on veut ne pas se faire rire dessus! Au moins maintenant elle saura qui taxer pour des cigarettes... on a un couple de fumeur! Et puis là elle s'était dite que si elle découvre qui a écrit cet article, elle lui ferait un gros câlin de nounours pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Vos impressions Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Vos impressions Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Vos impressions Empty
Message#Sujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:35

Mais qu'est ce que l'on s'en fou de leur vies à ces deux là, vous avez pas mieux à faire que d'écrire ce genre d'article ? Genre par exemple nous communiquez des informations importantes pour nos études. Bande de looseur.

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Vos impressions Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vos impressions Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Vos impressions Empty
Message#Sujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:15


    Lorsque Lena reçu la Gazette ce matin-là, il lui fallu du temps pour accepter l'idée que cet article était vraiment présent sous ses yeux. Une boule se forma dans sa gorge et elle quitta la Grande Salle sans un mot. Toujours droite, toujours fière, incapable de pleurer la perte d'une amie. Ce n'est qu'une fois enfermée dans ses appartements qu'elle se laissa aller à un bref chagrin.

    « Tu me manqueras, Olive... »


_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vos impressions Empty
Message#Sujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:58

Lisant le journal, Paige sirotait tranquillement son chocolat chaud chez elle. A la une, la mort d'une jeune femme. Elle grimaça légèrement avant de refermer le journal. De toute façon, elle ne la connaissait pas et elle s'en fichait. Elle était bien trop concentrée à déterrer les secrets des élèves de Poudlard pour s'intéresser à quelqu'un qui n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Vos impressions Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Vos impressions Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Vos impressions Empty
Message#Sujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:03

Verpey eu la bouche bée lorsqu'elle lu la une du journal. La surprise se lisait sur son visage qu'elle fit en sorte de cachée rapidement par la suite et regarda autour d'elle pour voir si personne ne l'avait remarqué. Elle savait qu'Olive était du clan de Jedusor. Elle l'avait vu trainé avec lui les années précédentes et il ne fallait pas être devin, avec ce qu'elle connaissait à présent pour savoir ce qu'elle était. Cependant, Verpey était curieuse de connaître les vrais raisons et surtout de savoir si Jedusor avait avoir avec cela. Olive l'avait-elle trahi ? si c'était le cas, Verpey prenait un plus conscience qu'elle se devait d'être obéissante avec Jedusor, elle s'était offerte à lui, elle était donc sa chose à présent si elle voulait survivre. Se levant, elle prit la direction des couloirs pour un endroit plus tranquille où elle essayerait de prendre contact avec Jedusor.

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Vos impressions Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Vos impressions Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Vos impressions Empty
Message#Sujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:07

Prenant son petit déjeuner rêveusement et le sourire aux lèvres, Catharina reçu violemment son journal sur la tête lancée gentiment par son hiboux, elle ramassa en grognant son journal et vu tout de suite à la une la photo de la belle Olive. En panique la jeune femme ouvrit et découvrit l'atroce vérité. Catharina ne connaissait pas Olive mais cela lui faisait de la peine. Elle irait se rendre sur les lieux du drame pour rendre hommage à la belle jeune femme partie trop tôt.

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vos impressions Empty
Message#Sujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Règlement et informations diverses
 :: Histoire & intrigues :: La maison de la presse
-