AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Notre prochaine rencontre IRL?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

À quand notre prochaine rencontre IRL?
Week-end du 6-7 juillet
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Vote_lcap21%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Week-end du 13-14 juillet
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Vote_lcap21%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Week-end du 20-21 juillet
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Vote_lcap12%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Week-end du 27-28 juillet
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Vote_lcap3%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Week-end du 3-4 août
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Vote_lcap9%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Week-end du 10-11 août
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Vote_lcap9%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Week-end du 17-18 août
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Vote_lcap9%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Week-end du 24-25 août
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Vote_lcap9%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Week-end du 31 août-1 septembre
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Vote_lcap9%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:36

MMMh... on va se régaler!!
Sinon assiettes, gobelets, serviettes, et même fourchettes, couteaux et petites cuillère en plastiques sont achetés!!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 0p453 - Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:32

J-2....
On va bientôt faire cette journée, ça va être cool!
A trés vite!
Laury

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Ngkwl - Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:57

Je ne serais pas parmi vous, mais je penserez à vous !! Profitez bien de cette journée !!

_________________

Merci Triplette Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:37

Yop!
J'vais faire les courses cet aprem ou demain, j'compte prendre du Pasoa, du Poiré (voire du cidre si y'en a pas) et un jus de fruit.
Avec des bonbons Cool

(plus quelques jeux, pitetre Wink )

_________________
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:52

J'aurais tellement aimé que tu sois là, ma déesse Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 759847 (un jour, bientôt, on se verra, promis Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 203647 )
Bon, par contre, il semblerait que je n'ai pas embarqué mon loup-garou lors de mon déménagement T____T
Pour ma part, j'amène la dose à boire et à manger, mais comme j'achète demain, je sais pas encore ce que j'aurais en réserve ^^'

Oh... et Dumby vient pas, elle bosse dimanche Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 391338 et Mione nous rejoint à 13h. Et sinon ? J'ai trop hâte, je suis super fébrile, je vous aime, et dimanche, ça va être géniaaaaaaal Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 478150 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:23

Dumbyyy T_T C'trop nul :/

Mes courses sont faiiiiites *_*

J'ai hâte de tous vous voaaaar Very Happy
Very Happy
Very Happy

_________________
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:10

ok! si vos courses sont faites, je vais peut être commencer à me mettre aux fourneaux? Bon je verrais... POur ma part je ne sais toujours pas ce à quoi vous aurez le droit...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:18

J'passe juste pour vous dire que je serais là... Oui je sais, je suis fantastique, ne me vénérez pas trop, moi aussi je vous aime. J’amène quoi?

_________________

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:24

Oh, c'est un trés bonne nouvelle ça!!
Tu peux amener des trucs à manger, je pense non?
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 0p453 - Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:25

Sucré? Salé?... ._.

_________________

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:47

UN LOUP GAROU, SI TU AS!!! Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 759847

Sinon, je crois qu'Elena amène un cake aux olives, et le reste, je sais pas trop Wink Moi j'suis plus bonbon/boisson, désolé de mon aide inexistante :s


MiYOUUUUUU Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 203647 Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 203647 Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 203647 (pulsion incontrôlable, pardon :O )
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:51

J'ai pas un loup garou, mais j'ai une méthode apprise en internat pour y jouer avec un jeu de carte normal, au pire x)
Bon, je ramène du salé, va y avoir trop de bonbon, encore une fois...
Olyyyyy <3

Ah et j'ai pas de tel, donc pour Montparnasse, je serais devant la librairie, celle où on a attendu Tom la première année, vers les quais de fin (+20) de la gare. J'y serais pour 8h50/9h, tout ça tout ça...

_________________

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:04

Je ne sais absolument pas où c'est... mais bon je suivrais les masses! Pour ma part les brownies sont tout juste sortis du four et attendent avec impatience d'être mangé demain!
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:27

Han, j'suis trop dégoutée maintenant de partir en Bretagne le jour de l'Irl :/
Amusez vous bien, j'compte sur toi Ginger pour me faire le résumé de la journée après, hein? Razz
Et j'attendrais de voir les photos aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:29

Moki, je ramène un jeu de carte normal alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:30

Si photo il y a, si j'ai pas mon smiley sur la gueule, ça va barder...

_________________

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:21

Meuh naoon, t'inquiète pas, après le super smiley et hello kitty, on trouveras bien un autre truc débile à scotcher sur ta jolie frimousse Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:27

Tu sais me comprendre toua Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 203647 

_________________

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:37

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 893103
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:39

Bon, désolée je préviens super tard mais on m'a prévenu super tard aussi (enfin c'est ma mère qui vient de me le dire). Je ne pourrais finalement pas être là parce que il y a l'anniversaire de ma tante et que je suis obligée d'être là. Donc désolée je suis hyper deg mais je penserai fort à vous Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 203647

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:47

Ah non, ça s'est vraiment pas drôle...
Trop triste!! Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 391338 Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 391338 Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 391338 Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 391338 
Profite quand même de ta journée!
A trés vite!
Linus!

_________________
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 L3yYw - Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:23

Merdouille Sad

Beh... Bon anniv' à ta tante :/
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 391338
Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:18

MES BISOUNOUUUURS, JE VOUS NEEEEM (Chinois Cool )

Comme chaque année, cette journée est super méga cool Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 38557 

C'est juste une torture de vous laisser tous partir l'une après l'autre T_T Vivement l'année prochaine (on refera un Loup Garouuuu! ELECTION!!! *_* )
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:31

Mes Chouuuuuuuuuuux !!!

Alors pour mon baptême d'Irl, j'en ai encore des nétoiles plein les mirettes tant cette journée était géniale !

(Owiiiiiiii ! Tuons le maire !!! Et le prochain village je le veux sur pilotis Razz Et Lysandre nous fumes de parfaits amoureux non ? Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 203647 )
)

C'est atroce de se séparer à la fin mais vivement la prochaine & je vous aime déjà tous troooop fort !

Vous nem les choux ! Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 203647

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:32

J'ai retrouvé ma voix *_*

_________________

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre prochaine rencontre IRL?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Notre prochaine IRL <3
» Notre prochaine IRL ? :3
» Notre prochaine IRL ? :3
» Notre prochaine IRL ? :3
» A la nôtre (pv Jo)
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-