AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notre prochaine rencontre IRL?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

À quand notre prochaine rencontre IRL?
Week-end du 6-7 juillet
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Vote_lcap21%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Week-end du 13-14 juillet
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Vote_lcap21%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Week-end du 20-21 juillet
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Vote_lcap12%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Week-end du 27-28 juillet
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Vote_lcap3%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Week-end du 3-4 août
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Vote_lcap9%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Week-end du 10-11 août
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Vote_lcap9%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Week-end du 17-18 août
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Vote_lcap9%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Week-end du 24-25 août
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Vote_lcap9%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Week-end du 31 août-1 septembre
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Vote_lcap9%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:13

T'inquiète Oly, je vais remplir le trombi Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 750359
Bien sûr je mettrai des smileys sur la tête de Miyouu Rolling Eyes

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:43

bah oui, le smiley de Miyria! Bah je vous souhaite de bien vous amuser en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:44

Zad et Morty, vous nous manquerez Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 10:32

Bon ben ce sera malheureusement sans nous :/
Mais on vous enverra de superbes photos de kangourous (et d'ornythorinques, Tommy Razz) - floues, bien sûr Cool

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:30

Bon moi j'ai mes billets, c'est bon !! Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 910639
Haaaan c'est trop triste ça, Louisa... Vous allez manquer ! Sad
Bah pareil, vous aurez des photos dans le trombi Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 22345

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
[†] Purdey W. Potter
[†] Purdey W. Potter
▌ Messages : 245
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Angus James Potter (décédé)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.
Camp: Bien
Avatar: Eve Myles

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:51

A priori je peux être des vôtres^^

_________________
There's not a second goes by when I'm not thinking of you in some way. I want to see your face, feel your hands in mine, feel you against me. But I know that will never be, you left me and I can't get you back. I move like I imagine the damned do, cursed. And I feel like it's only a matter of time. I don't know why I'm writing this, I don't know what can come of it. I know I can't get you back.
Mot écrit par Purdey après la mort de de son mari. Elle le porte toujours avec elle.

Actuelle Directrice des Gryffondors

Une rose par Jo Bennett, Clyde Hornby (si si je vous assure il s'est levé pour m'offrir une rose) merci !
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:56

Ouais Puuuuuuuuuuuuuuur Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 203647
C'est une bonne nouvelle ça Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 478150

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:48

Je crois qu'il y aura plus de monde que l'année dernière... C'est pas juste!!!
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
James Hopkirk
James Hopkirk
▌ Messages : 1674
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Ben Whishaw

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:38

Et voilààààà j'ai pris mes billets de train Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 203647 Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 203647 Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 203647
Dooonc j'arrive la veille, donc je pourrais retrouver les premiers venus quelle que soit l'heure à laquelle vous arriverez Very Happy Very Happy
Et je repars le 14 à 21h15 (vais être fraîche à mon retour au boulot Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 750359 )

J'ai hâte Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 478150

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:39

Oh, il va falloir que j'aille à la gare pour acheter mes billets...
Le matin vers 9h00, je crois à la gare Montparnasse, et repartit le soir vers 20h, il me semble...

Qui, qui vient alors?
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 0p453 - Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:22

Il semblerait qu'on vous ait déjà vaguement parlé de mon kidnapping x)
=>pour moi rien est sur, mais c'est comme d'hab' j'ai envie de dire....j'pense que ma réponse viendra pas immédiatement, j'ai déjà demandé pas mal de trucs à mes parents donc j'vais attendre un peu...mais j'en ai déjà touché deux mots, et vu comme ça ils n'avaient pas l'air contre mais d'ici là, il faudra que je vois car j'suis même pas certaine d'être encore chez moi et non déjà en Bretagne...donc je croise les doigts...

Mais sinon vous auriez une petite idée des occupations de la journée? (j'veux bien me poser dans un parc c'est pas le soucis, mais si je veux venir il faudra que j'trouve une raison pour me rendre à Paris^^)
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
James Hopkirk
James Hopkirk
▌ Messages : 1674
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Ben Whishaw

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:30

Aha !! Ben... je pense qu'on va vraiment se contenter de se poser dans un parc comme l'an dernier x)
Mais tu pourras toujours dire qu'on va visiter les catacombes Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:27

Et puis dire qu'au final "Ah bah zut, en fait, c'était fermé, vu que c'est férié le 14 :/ Mince alors "

xD

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 203647

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:51

MDR, j'adore, j'y avais pensé aussi...il me restera plus qu'à soumettre ça à mes parents en disant que je fais une sortie à Paris avec Braxou, Ae et Malo logiquement.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:56

Si tu dis que je suis là, ta mère va dire oui tout de suite Razz
Lol, je rigole ^^

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:05

xD, j'espère bien Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 203647
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:54

Diiiites, vous comptez être là de quelle heure à quelle heure? Smile

Parce que je viens de regarder, et... J'peux pas être là avant 10h30 voire 11h / 11h30 vu que celui de 10h30 coùute cher xD. Par contre, j'ai des trains pas chers en retour mais... Vers 21h xD

Donc dites mooooi Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 203647


(Assez rapidement si possible, j'ai peur que ça grimpe T_T )

_________________
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:11

Bon je crois que malheureusement vous allez encore devoir m'oublier, c'est dommage car au départ c'était bien partit mais le jour pose problème. J'risque fort de partir en Bretagne ce jour là et puis quand j'ai évoqué ce jour on m'a sortit que le 14 juillet c'est LE jour ou il faut pas aller sur Paris; bref j'vous passe les détails. *dégoutée* En fait j'pense que la prochaine journée si vous voulez avoir l'occasion de me voir, il faudra avant le 14 juillet car les départs chez moi se font toujours dans ces zones là....
J'espère que ceux qui iront à l'IRL passeront une bonne journée et qu'on aura des comptes rendus avec les photos Razz Amusez vous bien mes loulous :cœur:

HS: Si jamais il y avait du changement j'vous tiendrais au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
[†] Purdey W. Potter
[†] Purdey W. Potter
▌ Messages : 245
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Angus James Potter (décédé)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.
Camp: Bien
Avatar: Eve Myles

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:31

Moi je serais sur place dans la matinée, je peux vous emmener dans des coins sympas si vous voulez et je vais vous montrer un endroit vous allez baver Razz

_________________
There's not a second goes by when I'm not thinking of you in some way. I want to see your face, feel your hands in mine, feel you against me. But I know that will never be, you left me and I can't get you back. I move like I imagine the damned do, cursed. And I feel like it's only a matter of time. I don't know why I'm writing this, I don't know what can come of it. I know I can't get you back.
Mot écrit par Purdey après la mort de de son mari. Elle le porte toujours avec elle.

Actuelle Directrice des Gryffondors

Une rose par Jo Bennett, Clyde Hornby (si si je vous assure il s'est levé pour m'offrir une rose) merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:56

bah moi je peux mettre de côté ma grasse mat et venir relativement tôt (+/- 9h30)
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:11

Hello!
C'est trop triste que tu viennes pas Jane!! Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 391338
Pour moi c'est 9h-9h30, et retour 20h-21h... Je crois^^!
C'est pareil, pour moi, le matin est un peu cher, mais le retour est presque donné étrange.
Il faut d'ailleurs que j'aille acheter les billets, et que je parle à mon père pour qu'il vienne me chercher!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 0p453 - Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:21

Pour ma part, je pars à 21H15, et j'arrive la veille, donc le matin, je suis là dès que les premières personnes arrivent Very Happy (et on t'attendra sagement, guimauve Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 893103 )
Janou chuis dégoûtée !! J'avais trop envie de te voir Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 759847

Et Pur', si t'as des idées, pas de soucis. Du moment qu'on peut bavarder tranquillement (et si je peux baver c'est bien aussi Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 218409 ) je suis preneuse Very Happy

J'ai hâte d'y être mes agneaux Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:28

Moi aussi, j'avais trop envie de vous voir mes amours :/
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:18

moi j'arrive vendredi soir et je repars le mardi donc y a pas de soucis je suis là quand vous voulez Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 38557

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:40

Alors je prends mes billets demain, et j'vous raconterai tout sur l'oreiller Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 893103

_________________
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre prochaine rencontre IRL?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Notre prochaine IRL <3
» Notre prochaine IRL ? :3
» Notre prochaine IRL ? :3
» Notre prochaine IRL ? :3
» A la nôtre (pv Jo)
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-