AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Cheers to us! [PV Isham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Cheers to us! [PV Isham] Empty
Message#Sujet: Cheers to us! [PV Isham]   Cheers to us! [PV Isham] Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:05

Cheers to us! [PV Isham] Tumblr_mcxefpul0W1rtzlzf

Charlie passait une bonne journée, du moins par rapport à ses autres journées de ce mois... Grâce à des amis il a réussit à vendre un de ses tableaux ce qui lui permit de payer son loyer et de rembourser des prêt que ses amis lui ont fait il y a quelques semaines. Il remontait la pente, du moins c'est ce qu'il croyait.

Pour fêter sa réussite, il voulait voir son ami Isham pour boire un coup (ou plus), manque de bol, Isham était de service ce soir là, mais c'est pas ça qui va empêcher Charlie de se voir avec son ami.

Charlie décida de se faire beau pour cette rencontre, il mit ses vêtements de sortie, qu'il portait de manière nonchalante, il espérait peut être de rentrer avec une conquête chez lui? mais il n'espérait pas trop, il connaissait ses points faibles et notamment cette timidité fatigante. Mais il ne doit pas non plus oublier qu'après deux ou trois verre elle disparaissait (heureusement). C'est vrai que Charlie bourré est une toute autre personne, il est heureux, amical, et perd tout de sa timidité... C'est peut être comme ça qu'il est devenu avec Isham...

En y repensant c'est exactement comme ça qu'il a rencontré Isham, il travaillait en tant que barman dans ce même bar où ils allaient se rencontrer ce soir. Sauf que l'autre soir, Charlie passait une mauvaise journée, une mauvaise semaine et même un mauvais mois et est allé dans ce bar pour se changer les idées or là il y allait pour fêter sa réussite.

Depuis sa sortie de Poudlard, Charlie habite un petit appartement à Londres qui se trouve exactement à quelques rue du chemin de traverse et donc du bar où travaille son bon ami.

Il entra dans le bar, se dirigea directement vers le comptoir et demanda un verre de whisky au barman. Un verre pour se réchauffer, rien de mauvais... Puis il demanda à ce même barman où il pouvait trouver Isham, celui-ci lui indiqua une partie du bar, Charlie s'empressa alors de prendre son verre et de rejoindre Isham à l'autre bout du bar. Lorsqu'il l'aperçut il s'écria:

Barman! Deux verres pour moi et mon ami qui va fêter avec moi ce soir!

Il était heureux, il prenait plaisir de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Cheers to us! [PV Isham] Empty
Message#Sujet: Re: Cheers to us! [PV Isham]   Cheers to us! [PV Isham] Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:14

+ cheers to us
ISHAM & CHARLOTTE What a Face

l'alcool dégrise. après quelques verres de cognac, je ne pense plus à toi.



J'm'ennuyais un peu. Un peu beaucoup, même. Le bar était peu animé, et ce calme linéaire me faisait froid dans le dos. Je n'aimais pas spécialement le calme. Comme tout gryffondor sensé et stéréotypé. C'était notre fardeau, ne pas pouvoir être calme plus d'une journée. Certes, on atteignait là le summum du cliché, mais c'était malheureusement vrai, n'est ce pas ? Car les clichés proviennent bien d'une sorte de vérité ténue et inassumée. Bref, j'avais bien besoin de bouger, et mes aller et retours incessants du bars aux rares tables occupées, à répéter sans arrêts, vous désirez quelque chose ? d'une voix séduisante et de laquelle quasiment aucune lassitude ne réussissait à percer ne me comblaient pas, loin de là. Naturellement, c'était mon boulot, alors je m'habituais, mais je n'étais pas au top de ma forme. Agacé, je frottai la table jusqu'à ce qu'elle soit étincelante, ce qui ravivait un peu de lumière dans le bar sombre. Un peu. Ce n'était pas pour rien que je bossais dans l'allée des embrumes, hein. On était tous des ombres, ici. On se confondait tous les uns avec les autres, comme des pantins désarticulés si sombres, qu'ils étaient invisibles aux yeux qui n'étaient pas aveugles. C'était triste, un peu. J'observai du coin de l'oeil le barman, qui mélangeait des substances douteuses dans un cocktail à la couleur satinée. Entre nous, ça n'a pas l'air très bon. Passablement agacé, je m'adosse à la table et attends patiemment un client égaré, quand je vois arriver une silhouette bien apprécié qui crie son envie d'alcool à des kilomètres. " Chaaaaarlooote" c'est ironique, je sais que charlie est un homme, merci bien, mais j'aime bien l'appeler comme ça, c'est un joli surnom je trouve. D'accord, je vais me pendre. Quoiqu'il en soit, Charlie, c'est mon poto donc il débarque à mon boulot quand il veut. Bon dieu, une bonne beuverie, ça me manquait, un peu, beaucoup, à la folie. Puis quand Charlie, enivré par le whisky, un peu dans les vapes, avec ses airs de bad boy torturé et dépressif qui s'envolent au fur et à mesure que le paradis artificiel prend place dans sa cervelle, sort de son délire artiste que j'aime bien cependant, il est carrément drôle. " Qu'est-ce qu'on fête ? Une copine ? " Mon regard se fait inquisiteur. Charlie est un grand timide, mais n'étant certes pas attiré par les hommes, je peux cependant dire qu'il est séduisant. " Bon, attends, assieds-toi là, je fais semblant de bosser, faudrait pas que j'me fasse virer, on pourrait pas se soûler aux frais de la maison, ce serait trop bête. " Bon et je pourrais pas arnaquer Illy aussi, mais inutile de le préciser hein.► ISHAM
Code by AMIANTE


Pardon c'est court et pas terrible mais je manquais d'idées Cheers to us! [PV Isham] 391338
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Cheers to us! [PV Isham] Empty
Message#Sujet: Re: Cheers to us! [PV Isham]   Cheers to us! [PV Isham] Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:05

Cheers to us! [PV Isham] Tumblr_lunxhtMou01r01m55

Chaaaaarlooote

Ha! Charlie était plié de rire, même si c'était à la base un prénom de fille, il trouvait très amusant ce petit surnom pour lui. Un délire entre deux amis (quoique ce surnom se répand très rapidement). Charlie adorait passer du temps avec Isham, parce que même si celui-ci est plus jeune de quelques années, ils peuvent être tranquille, relax, sans superficiel ni rien de tout ça. Charlie pouvait être lui-même! Et il était redevable à son ange gardien d'avoir mis sur son passage une personne comme Ish.

Qu'est-ce qu'on fête ? Une copine ?

Ah! on est re dans toute cette discussion. Même si Isham était le meilleur ami de Charlotte, il avait comme même un côté qui lui permettrait d'être le meilleur ami de la mère de celui-ci également avec ce speach de "trouve toi une copine". Charlie aimerait bien, il se sentirais moins seul et tout, mais... comment dire, il n'y arrivait pas, certes il y a Daphné qui plait énormément à Charlie mais il ne faut pas se mentir: elle ne voudra pas de lui! Il est tropvieux pour elle. Il ne l'a ferait que couler avec soit. Non, il ne peut même pas penser lui infliger un sort pareil.

Charlie prit d'un doute rapide commença à se demander rapidement s'il devait de l'argent à Ish... Non c'est bon, il ne lui en a pas pris ce mois-ci... Ça progresse... Il demande à mon de personnes que d'habitude.

Bon, attends, assieds-toi là, je fais semblant de bosser, faudrait pas que j'me fasse virer, on pourrait pas se soûler aux frais de la maison, ce serait trop bête.

Charlie adorait la franchise de son ami! C'était quelque chose d'exceptionnel. HA, soupira Charlie, que c'était confortable d'avoir un ami barman... même sans un sou ils pouvaient se mettre dans un état pas possible! Et puis c'est toujours bien d'avoir un barman à qui parler tout le temps! Le jeune homme s'assit sur le tabouret en face du comptoir, histoire de pouvoir parler plus facilement avec son ami qui "travaille". Il ne faut pas trop se moquer du monde, mais vu le monde aujourd'hui, il ne risquait pas d'être surmené. Il marmonna un petit "oui ça serait bête", bien trop bas pour que quiconque puisse l'entendre. Il n'était d'ailleurs même pas sûr qu'un son se soit échappé de sa bouche.

Non, pas une copine mais une paye!

Aussi bien pour Charlie que pour Isham, une bouffé d'argent était quelque chose de magnifique, une occasion de sortir, de faire la fête et surtout de se faire plaisir. Ils n'avaient qu'une règle à ça: c'est à la fin du mois que tu galère d'un manque d'argent! Au début tu dois en profiter au mieux. Pour Charlotte il n'y avait rien de mieux que de se bourrer la gueule, c'était aussi l'une des rares solutions que Charlie à trouvé pour faire des connaissances. Et qui dit connaissance chez la gente féminine du moins dit une copine potentielle!

Charlie eut un verre dans la main sans trop savoir quand est ce qu'il l'a eut, prit et tout ça mais un verre de Bourbon ne se refuse pas, surtout si on s'appelle Charlie Craven et qu'on en raffole! Il le but en savourant ce goût unique de cet alcool particulier.

Dis, tu as une copine en ce moment pour me faire la morale etc? je dis bien copine, pas conquête d'un soir.

Charlie le charriait, il savait très bien que son ami n'arrivait pas plus que lui à se caser, sauf qu'à la différence de Charlie, il avait des conquêtes d'un soir régulières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Cheers to us! [PV Isham] Empty
Message#Sujet: Re: Cheers to us! [PV Isham]   Cheers to us! [PV Isham] Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:29

Je l'enviais tellement, Charlie. Pourquoi ? Parce qu'il avait un but. C'est important, les buts. Ça doit être tellement agréable d'ouvrir un oeil le matin, de jeter un coup d'oeil embrumé un peu partout, et se dire, c'est pas grave si je suis malheureux, je l'ai enfin fait. Ça comblait ce vide particulier, j'imagine. Cette sorte de grosse boule noire et cireuse dans mon estomac, que Talia n'avait pas, parce que même ses tripes vivaient pour ses rêves, et c'était pas grave si ces rêves n'étaient que du fantasme flottant, c'était concret, dans sa tête. Peut-être que c'était elle qui était plus forte que lui. Après tout, c'était pas parce qu'elle passait ses journées à pleurer en se prenant pour Rita Hayworth qu'elle avait cessé d'y croire. Peut-être qu'elle rêvait plus fort que moi. Ses rêves étaient tellement plus fluos et bruyants de toute manière. Les miens étaient tellement silencieux qu'ils en étaient absents. J'les avais perdu quelque part. Peut-être qu'il suffisait d'ouvrir cette petite boite à musique que m'man traînait toujours avec elle pour en retrouver le goût. Difficile à dire.

Secouant la tête, je pris un verre et commençai à l'essuyer un peu mécaniquement en écoutant ce que le blond avait à dire. Charlie est comme moi, il a tendance à parler en phrases courtes, cash, et concises, comme une gorgée de café brûlant. T'as vendu tes tableaux ? Putain, j'suis fier de toi. C'est pas que j'vais pleurer, mais y'a vraiment que de Charlie dont je peux être fier en ce moment dans ma vie. Je me contente de lui sourire, alors. C'est plus facile que de se confier sur la fierté exubérante que je ressens. Je lui sers un verre de bourbon en douce. Et il me demande si j'ai une copine. Les filles, j'peux avouer que je m'y connais à peu près. J'ai tenté d'en aimer plein. Mon coeur débordait d'affection pour chacune d'entre elles, mais au final, il ne battait que pour une seule. Le reste du temps, il n'était qu'un organe rachitique qui aimait de temps en temps et pleurait les yeux de Pénélope Brett. C'est compliqué, si je suis trop bourré, je te raconterai certainement, mais vaut mieux que je t'explique en étant sobre, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Cheers to us! [PV Isham] Empty
Message#Sujet: Re: Cheers to us! [PV Isham]   Cheers to us! [PV Isham] Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:45

Cheers to us! [PV Isham] Tumblr_mj73u7Chz31s145g5o4_250

T'as vendu tes tableaux ? Putain, j'suis fier de toi.

Charlie acquiesça d'un signe de la tête. Il était fière de lui, il commançait peu à peu à se sentir un peu plus important sur ce monde... Un peu plus doué et moins insignifiant. Oui, Charlie était décidé à garder cette image de lui, moins insignifiant, moins invisible. Il voulait obtenir l'apparence d'Isham:
Un gars fort et heureux, fière qui vit au jour le jour. D'ailleurs c'est avec Isham que Charlie se sentait le plus vivant et le plus libre, il ne se drainait plus sans cesse en sa présence. Peut être est-ce du aux hectolitres de boissons à pourcentage consommés par ces deux spécimens chaque fois qu'ils se retrouvent ensemble? Probable, très probable. Mais Charlie est conscient qu'il ne parviendra pas à ses fins tant qu'il sera aussi timide et apeuré de la vie qui l'entoure.

C'est compliqué, si je suis trop bourré, je te raconterai certainement, mais vaut mieux que je t'explique en étant sobre, qu'en penses-tu ?

Charlie se remémora toutes les situations où son ami était tellement dans un état second que tout ses mots étaient quasi incompréhensible, ses gestes très... étranges ou lorsqu'il philosophait à tout bout de champs sur des sujets qui n'intéressaient personnes, ou que tout simplement personne n'était assez sobre pour comprendre ce qu'il disait. Bon quoiqu'il en soit, Ish' avait raison pour le coup, et puis attendre un jour ou deux ne le dérangeait pas, ce serait un prétexte de le voir.

Charlie prit le verre servit par Isham mais ne le vida pas de suite, il regarda son contenu, la couleur orangé du bourbon, les petites bulles qui se formaient quand il remuait son verre, l'odeur de blé qui s'en dégageait, l'odeur de la maison familiale de Charlotte. Il se remémora ses vacances d'enfance qu'il passait chez ses grand-parents, pendant les moissons toute la famille qui se réunissait pour s'entre aider à tout boucler au plus vite. Charlie s'avouait très souvent son côté mélancolique. Il n'arrête pas de penser à son enfance, il ne cesse de chercher la raison de son malaise présent, du moins pas dans sa vie familiale, bah oui, sa famille vivait plutôt bien le fait qu'il soit un sorcier. Ils l'avaient tous bien pris, certes, après maintes crises de colères ou de peur.

Il prit une gorgé puis regarda fixement les mains d'Isham qui s'affairaient derrière le comptoir. Un regard vide.

Après un silence de sa part dont il n'a pas la notion de la longueur puisque visiblement il avait bugué il a reprit pouvoir sur sa langue et après avoir encore reprit une gorgée, parla.

merci pour le verre.

Il répondit calmement avant de récupérer son enthousiasme de son arrivé, mon dieu qu'il pouvait être lunatique! Des fois il était même furieux envers lui même pour ça!

Enfin bref, laissons tomber, on laisse les demoiselles pleurer pour avoir loupé de tels beaux-gosses!

Dit-il en riant. Les deux garçon n'avaient pas le droit de se sous estimer, du moins c'est ce que n'arrête pas de répéter la mère de Charlie.

Tu le finis à quelle heure ton service? on pourrait peut être aller faire un tour dans Londres au lieux de rester ici? Peut être trouverons nous deux jolies filles qui verront notre charme et voudrons passer leur soirée auprès de nous! Tient, ne boit pas trop, faudrait pas leur faire peur

C'est bon Isham a probablement perdu Charlie, il n'était pas encore bourré, mais il était déjà en état de joie et de courage. Il finit son verre puis le reposa sur le comptoir en attendant la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cheers to us! [PV Isham] Empty
Message#Sujet: Re: Cheers to us! [PV Isham]   Cheers to us! [PV Isham] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheers to us! [PV Isham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une personne à qui parler [Isham]
» + by a black hole of vanity ( isham )
» + colore ma vie du chaos des ennuis ( isham )
» ISHAM ∇ boîte aux lettres.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-