AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joys of Love [Malo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Joys of Love [Malo] Empty
Message#Sujet: Joys of Love [Malo]   Joys of Love [Malo] Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:54

    Edward avait rendez-vous avec Malory sur les crénaux. Ils ne s'étaient pas vu en tant que couple depuis la rentrée. Couple... Cela faisait bizarre au jeune homme de se dire qu'il était en couple, d'autant plus que c'était avec Malory. Il se savait vraiment pas où tout ça allait le mener mais il se disait que pour une fois il pouvait bien se laisser aller et ne pas prévoir ce qui allait arriver. C'était Malory qui avait fixé le rendez-vous et le lieu parce que, honnêtement dire qu'il n'était pas doué pour ce genre de choses était un euphémisme. C'était un novice et un débutant total.

    La jeune fille lui avait un peu manqué. Mais ce n'est pas pour autant qu'il était mal dans sa peau ou quoi, après tout leur relation ne faisait que débuter, mais c'est vrai qu'il se sentait bien avec elle, elle le faisait rire. Ce qui n'était pas quelque chose d'habituel et de fréquent pour le Serpentard. Mais il aimait bien être en sa compagnie. Cela ne lui posait pas trop de problèmes de devoir l'ignorer quand ils avaient cours ensemble, ou quand ils se croisaient dans un couloir. Mais il ne savait pas si la jeune fille le ressentait comme lui. Ou si elle avait plus de mal à contenir ses... sentiments.

    A la fin de son dernier cours, il décida de se rendre directement au lieu indiqué plutôt que de repasser par la salle commune, ce qui lui ferait faire un détour puisque celle ci se trouvait aux sous-sols et que lui devait monter tout en haut. Après avoir monté toutes ces marches, il constata que la jeune fille n'était pas encore arrivée, et qu'il n'y avait heureusement personne d'autre ici. Il s'appuya où il le pouvait s'installant alors dans sa position favorite et attendit la rouge et or. Heureusement qu'il avait de la patience. Pas comme Malory, mais là c'était elle qui était en ''retard'' qui n'en était pas vraiment un puisque si ça se trouve il était en avance. Oh et puis peu importe, après tout il n'était pas pressé.

    En tout cas, la jeune fille avait choisi un bon lieu. C'était au calme et surtout c'était en hauteur. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais il appréciait les endroits comme ça, en hauteur. Il trouvait que c'était plus paisible, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il fréquentait souvent les endroits comme le toit (qui était normalement interdit) et les crénaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Joys of Love [Malo] Empty
Message#Sujet: Re: Joys of Love [Malo]   Joys of Love [Malo] Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:29

Joys of Love [Malo] Tumblr_mb4c4lg7v01rhw3hro1_500

Malory regarda sa montre, puis se rendit compte à quel point elle est en retard *oups* se dit-elle...

Ce matin elle a envoyé une note à Edward de la retrouver dans les créneaux, il lui manquait tellement! C'est vrai que ça la rendait malade d'être en couple (rien de nouveau) et de ne pas pouvoir serrer son amant dans ses bras! ni même lui parler qui était, croyait-elle le plus perturbant. Elle le voyait chaque jour en cour sans pouvoir s'assoir à son côté...

Elle devait y remédier! D'où l'idée de ce rendez-vous de retrouvailles si on peut l'appeler comme ça. Manque de bol elle devait être en retenue ce soir, ce serait trop beau que de louper un jour sans se faire réprimander! Elle devait encore manger avant d'où son retard parce que même si on ne le voit pas, Malory est un vrai goinfre...

Elle passa avant encore par son dortoir pour enfiler une robe et quitter son uniforme. Elle se recoiffa rapidement pour se faire la plus belle possible pour son prince (pas toujours) charmant.

Enfin elle était prête pour son face à face avec Edward! Elle monta les escaliers deux à deux tellement qu'elle était pressée à son rencart.

Lorsqu'elle est arrivée au sommet de la tour, elle se dirigea vers le passage pour gagner les créneaux où Edward devait l'attendre très probablement.

Elle l'aperçut par la fente qui devait servir de fenêtre ou quelque chose comme ça il y a très longtemps vu son état... Elle voulait marquer le coup, elle s'approcha de lui en marchant sur la pointe des pieds de telle sorte qu'il ne l'a pas vu ni entendu. Puis une fois derrière lui *heureusement que le soleil est dans l'autre direction sinon j'aurais été grillée* pensa Malory; elle mit ses mains sur ses yeux et lui chuchota à l'oreille, en tachant d'être la plus sensuelle possible:

Devine qui était en manque de toi...

Puis elle l'embrassa sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Joys of Love [Malo] Empty
Message#Sujet: Re: Joys of Love [Malo]   Joys of Love [Malo] Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:16

    Le Serpentard fut plutôt surpris quand deux mains lui cachèrent la vue. Mais il comprit rapidement d'où cela venait quand une voix qu'il connaissait bien murmura dans son oreille.

    Devine qui était en manque de toi.

    Il sourit un peu. L'attitude de la blonde était assez amusante il fallait le reconnaître. Pour une fois il décida de rentrer dans son jeu plutôt que d'être cassant ou vexant en sortant un ''tu crois pas que t'as passé l'âge ?'' avec son éternel air de blasé de la vie. Il trouvait cela un peu enfantin, bien qu'un enfant n'aurait peut être pas dit ça, puisqu'un enfant était censé être innocent, mais la procédure y était.

    « Hum... je sais pas je dirais Malory ? »

    Il était évidemment persuadé que c'était elle, mais puisqu'elle voulait jouer un peu, autant participer. Il prit délicatement les mains de la jeune fille qui lui cachaient la vue et se retourna vers avec un petit sourire victorieux.

    « Gagné »

    En même temps, il n'y avait aucune chance pour qu'il perde. Puisque c'était sûr que cela serait elle. C'est vrai, que d'une certaine manière, la jeune fille lui avait manqué, il n'était pas non plus en déprime totale, mais il aimait bien sa présence, elle l'apaisait d'une certaine façon. En même temps il valait mieux puisque c'était sa petite amie. D'ailleurs ça lui faisait un peu bizarre de sortir avec quelqu'un, Malory de surcroît. Parce que question compatibilité, ils étaient très loin. Mais c'était peut être aussi le fait qu'ils soient si différent qui rendait leur couple possible. Du moins pour le moment. Parce que pour être honnête, Edward ne savait pas du tout si cette histoire allait durer ou si il allait se lasser de Malory ou alors si il allait se rendre compte qu'ils étaient au final trop différents. Bien sûr, il espérait tout de même que ça dure, mais pour l'instant, il n'était pas du tout près à la demander en mariage ou quelque chose comme ça. Leur relation était trop récente, et puis il n'était pas non plus sûr à cent pour cent de ses sentiments pour la Gryffondor. Et il n'était pas vraiment une personne qui aimait s'engager.

    Il reporta son attention sur la jeune fille devant lui et lui sourit de nouveau.

    « Tu vas bien ? »

    Sur le coup, il n'avait pas vraiment fait attention, mais il remarqua qu'elle était arrivée en retard. Il décida de la taquiner un peu sur ça, histoire de passer le temps.

    « Qu'est-ce que tu as fait pour arriver en retard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Joys of Love [Malo] Empty
Message#Sujet: Re: Joys of Love [Malo]   Joys of Love [Malo] Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:27

Joys of Love [Malo] Tumblr_limvbht5pu1qakqpmo1_500

Hum... je sais pas je dirais Malory ?

La blague! Qui à part la jeune Malory ça pouvait être? C'est ce que pensa tout d'abord la jeune gryffondor mais finalement elle comprit de quoi il s'agissait: Edward est entré dans son jeu! C'était tellement rare, que Malory était carrément surprise! Ce gars est toujours tellement terre-à-terre. C'est une surprise très positive et la blonde avait un grand sourire qui parcourrait son visage. Ça lui donnait encore plus envie de le serrer dans ses bras et l'embrasser. Malory était très heureuse, son cœur battait la chamade, elle était heureuse de pouvoir partager ce moment avec son bien aimé. Lorsque Edward prit ses mains pour se retourner, elle sentit un ô combien délicieux frisson traverser son dos. Elle le regardait maintenant droit dans les yeux, elle lui transmettait par la vue sa joie.

Gagné

Pour le féliciter, la jeune blonde déposa un chaste baiser sur ses lèvres. Elle profitait de cet instant un maximum, elle ne savait pas quand serait la prochaine fois qu'ils se verront rien que tous les deux en tête à tête. Malory préférait l'embrasser simplement, d'où le chaste baiser que de briser ce silence romantique et leur connexion d'esprits par le regard.

Tu vas bien ?

Malory qui commençait à avoir des ailes et s'envoler, retomba sur ses deux pieds... Edward, le terre-à-terre est de retour. Mais elle n'allait surtout pas se plaindre, elle l'aimait comme ça. Elle l'embrassa encore une fois, un petit sourire moqueur aux lèvres... Elle le remerciait ainsi de sa présence, sur ce toit, dans cette école, dans sa vie. D'être là pour elle à ses côtés.

Je vais à merveille! Que j'aime être avec toi!

Elle s'approcha encore de lui et le serra dans ses bras. Il lui a tellement manqué qu'elle est devenue un panda!

Qu'est-ce que tu as fait pour arriver en retard ?

Non mais quel curieux celui-là! pensa la septième année. De plus, elle était fixé sur les préjugés, si les garçons tiennent tellement à répéter que les femmes sont toujours en retard, autant leur donner une raison d'y croire. Le fait qu'elle s'est fait belle pour lui sans qu'il ne le remarque ne la dérangeait pas: visiblement lui aussi aime cultiver les préjugés (les mecs sont tous aveugles).

La blonde décida de prendre cette question pour un jeu, et donc comme à son habitude, jouer!

Mais ce que j'ai fais avant de venir repose sur ma vie intime... Je me trompe où tu veux connaitre ma vie intime mon cher Ed?

Peut être que ça mettra d'humeur joueuse Edward un peu plus longtemps que sa première approche... Ed ou pas Ed, elle aimait quand un garçon entrait dans son petit jeu sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Joys of Love [Malo] Empty
Message#Sujet: Re: Joys of Love [Malo]   Joys of Love [Malo] Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:04

    Je vais à merveille! Que j'aime être avec toi!

    Edward s’étonnait toujours de la franchise de Malory. Pas tant pour son honnêteté mais plus pour sa façon qu’elle avait à dire tout ce qui lui passait par la tête. Elle pouvait dire sans hésitation quelque chose à quelqu’un, même si elle savait que cela pourrait blesser cette personne. En fait Malory était ce genre de fille qui ne se souciait pas tellement des conséquences, ou du moins pas sur le moment. Et d’un côté, Edward était fasciné par cette capacité, car il était quelqu’un de beaucoup plus terre-à-terre. Il réfléchissait toujours avant de dire quelque chose, mesurant le pour et le contre. Bien sûr, certaines personnes pouvaient trouver cela agaçant, même lui il s’énervait tout seul parfois, mais Malory semblait apprécier cette façon de penser.

    « Tu m’en vois ravi. »

    Il savait très bien pourquoi elle était arrivée en retard parce que les femmes sont toutes les même… Elles mettent toujours des heures et des heures pour se préparer ce qui peut être agaçant par moment, et Edward était bien content de ne pas vivre avec elle, car même s’il était quelqu’un de plutôt patient, il ne fallait pas non plus abuser. Mais il savait que Malory allait rentrer dans son jeu. Il fut content qu’elle ne se vexe pas, de son silence quant à l’allure qu’elle avait en ce moment.

    Quand la jeune femme se rapprocha de lui, il savait qu’elle voulait jouer. Sauf qu’il ne savait pas à quoi et cela pouvait être inquiétant parfois car avec Malory cela pouvait vite dégénérer pour pas grand-chose.

    Mais ce que j'ai fais avant de venir repose sur ma vie intime... Je me trompe où tu veux connaitre ma vie intime mon cher Ed ?

    Edward sourit discrètement devant la question de la jeune fille. Heureusement ou malheureusement pour elle, Edward n’était pas un garçon jaloux, et Malory pouvait bien faire ce qu’il lui plaisait, il ne la questionnerait pas pour connaître ses activités dans les moindre détails.

    « Non… c’était juste une question comme ça. Par curiosité. On a plus le droit d’être curieux maintenant ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Joys of Love [Malo] Empty
Message#Sujet: Re: Joys of Love [Malo]   Joys of Love [Malo] Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:44

Joys of Love [Malo] Tumblr_lx7c1tu5GR1r1ts5v

Malory fut un peu déçue mais, comment dire ? Elle connaissait suffisamment Edward pour savoir que de sa part, c'est déjà beaucoup, il n'a pas, contrairement à elle, une habilitée à faire des jeux, dirait on tordus ? Du moins c'est la conclusion qu'a faite la blondinette aux dernières tentatives de ce genre de petits jeux séducteurs.

Tant pis, un jour peut être ils parviendraient à la perfection dans le domaine... Un jour peut être.

Elle doit l'admettre, Edward essayant de rentrer dans son jeu, comment dire, c'est HILARANT ! Ce gars est toujours tellement sérieux, qu'à le voir presque décontracté on a une envie pressante d'exploser de rire. Malory essaya de s'en empêcher tant bien que mal pour ne pas le vexer, pour ne pas qu'il se re renferme sur lui, elle aimait qu'il fasse des efforts pour elle.

Alors tu appelles ça de la curiosité ? J'en suis déçu j'espérais un minimum de jalousie, j'aime me sentir désirée et possédée ! Sache que je suis quelqu'un de TRÈS possessif et que je ne compte pas partager avec aucune nana ! Bon je suis prête à faire une exception : ta sœur, mais c'est la seule !

Dit-elle le sourire aux lèvres, elle voulait qu'il sache qu'il a une interdiction formelle de partir pour une autre, sinon gare à lui !

Elle se rapprocha de son homme, enroula ses bras autour de son cou, pour cela elle monta sur la pointe des pieds et déposa un chaste baiser sur ses lèvres.

Dans sa tête, malgré un moment de joie et d'intimité avec son petit cœur, elle ne pouvait s'empêcher de repenser à la discussion qu'elle a tenue avec Steve la dernière fois en cours de métamorphose. Il l'a fait réfléchir sur ce couple... Qui sait, peut être qu'il a en quelque sorte raison, peut être que ce couple en sorte n'est qu'un caprice de la blondinette comme elle en a tant ?

Cette rencontre est une opportunité pour elle de répondre à cette question, l'idéal serait sans qu'Edward s'en rende compte, elle ne veut pas qu'il sache qu'elle doute de la franchise de ses sentiments pour lui.

Elle se sentit aussi un peu déçu qu'il ne parle pas de son comportement en classe avec Steve, quand elle l'embrassait (certes sur la joue mais comme même) et qu'elle dormait sur son épaule... Même si sur le moment ces gestes n'étaient nullement supposés être des facteurs pour causer la jalousie de son homme mais cela prouve en quelque sorte un manque d'intérêts pour ce qu'elle fait, avec qui et quand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Joys of Love [Malo] Empty
Message#Sujet: Re: Joys of Love [Malo]   Joys of Love [Malo] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:10

    ]Alors tu appelles ça de la curiosité ? J'en suis déçu j'espérais un minimum de jalousie, j'aime me sentir désirée et possédée ! Sache que je suis quelqu'un de TRÈS possessif et que je ne compte pas partager avec aucune nana ! Bon je suis prête à faire une exception : ta sœur, mais c'est la seule !

    Edward répondit à son sourire. Alors quoi, Malory souhaitait vraiment qu’il soit jaloux ? Pourtant elle savait très bien qu’il ne l’était pas. Pour preuve, il n’avait pas bronché quand elle s’était montrée proche de Steve la dernière fois alors qu’ils étaient en classe. Il avait confiance en elle et en ses sentiments. Cependant, il comprenait qu’elle avait d’être rassurée par rapport à ses sentiments à lui. La psychologie féminine c’était vraiment compliqué.

    « Encore heureux ! Mais sache que je ne souhaite pas te partager avec un autre garçon. Et surtout pas cet imbécile de Johnson. »

    Une part de ce qu’il avait dit était vraie. Il n’avait pas vraiment envie de pratiquer une relation en libertinage, sa copine était sa copine et pas à quelqu’un d’autre. Mais il ne fallait qu’elle pense qu’il allait lui piquer une crise de jalousie en plein milieu de la salle juste parce qu’un mec s’approchait trop d’elle. Il estimait aussi qu’elle pouvait se débrouiller seule, et qu’elle n’avait pas forcément envie de passer pour une fille faible qui a besoin de se faire défendre par son copain.

    « Mais ne pense pas que je ne me soucie pas de toi ou de ce que tu fais. Je souhaite juste te laisser ton intimité. Et c’est gentil de ne pas être jalouse de l’attention que je porte à ma sœur. Cela m’évitera de choisir entre vous deux. »

    C’est vrai qu’il savait que Malory et Jane n’étaient pas les meilleures amies du monde, loin de là. Elles ne s’appréciaient pas mais pas au point de s’en vouloir à mort. D’ailleurs le fait qu’elles ne s’entendent pas très bien le fit sourire un peu car cela lui rappela sa relation avec le petit ami de sa sœur. Sauf qu’entre eux, cela était beaucoup plus violent. Mais cela l’attristait aussi qu’elles ne s’entendent pas, surtout qu’il ne voyait pas de raisons apparentes à cela.

    « D’ailleurs pourquoi est-ce que vous n’arrivez pas à vous entendre toutes les deux ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Joys of Love [Malo] Empty
Message#Sujet: Re: Joys of Love [Malo]   Joys of Love [Malo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joys of Love [Malo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hello, I Love You.
» Hello, I Love You.
» /!\ Love is all around
» I only love you when I’m drunk
» Love me now or hate me forever!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Les tours et sommets du château :: Les crénaux
-