AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sasha Davis (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Sasha Davis (fini) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Sasha Davis (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Sasha Davis (fini) Empty
Message#Sujet: Sasha Davis (fini)   Sasha Davis (fini) Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:51




PRENOM - NOM

Sainte Mangouste


AGE - 19 ans
SURNOM - Aucun pour le moment
ORIGINE - Britannique
DATE DE NAISSANCE - 19 avril
STATUT - Sang mêlé
Travail - Médicomage stagiaire




Caractère
"Rien ne vaut un caractère changeant."


Il ne faut pas se fier au caractère de Sasha, il peut être très changeant. A des moments, elle peut sembler être une fille très faible et ensuite être une vraie furie. Cela dépend principalement de la situation dans laquelle elle se trouve. Mais d’une manière générale, elle sait être agréable envers les autres. Tant qu’on ne vient pas l’embêter, elle se montrera douce et avenante. Cependant, elle sera bien sûr le contraire pour les personnes qu’elle n’apprécie pas et qui l’agace profondément. En quelque sort c’est tout noir ou tout blanc avec elle.

On peut dire sinon qu’elle a un caractère assez fort, lui permettant de surpasser les épreuves dans laquelle elle peut passer. Elle ne se laissera pas marcher sur les pieds sans le vouloir avant. Elle sait se faire manipulatrice quand il le faut afin d’obtenir quelque chose qui lui tient à cœur. Il est d’ailleurs rare qu’elle ne prenne pas quelque chose à cœur, parfois un peu trop d’ailleurs. Ce qui fait qu’elle peut souffrir bien trop souvent pour des broutilles. Et donc par conséquence, faire souffrir l’objet de sa souffrance.

Elle est prête à tous pour faire du mal aux personnes qu’elle n’aime pas, comme à tous pour aider les personnes qu’elle aime. Elle ne laissera personne faire du mal à son frère, qu’elle aime plus que tout. Autrement, nous pouvons dire que c’est une fille capricieuse et bien souvent prétentieuse. Elle est aussi directe, n’hésitant pas à dire ce qu’elle pense vraiment. Quand elle n’aime pas quelque chose, elle ne se gêne pas à le dire et inversement. Elle fonce souvent tête baisser, agissant plus que réfléchissant.

Mais quand elle se trouve en compagnie d’inconnu, le plus souvent elle se fait discrète. Elle évite le plus possible le contact avec les personnes qu’elle ne connait pas et agit souvent brusquement avec eux.



Physique
"Les yeux sont le reflet de l'âme."


S’il ne faut pas se fier au caractère de Sasha, il ne faut pas non plus se fier à son physique. A première vue, elle donne l’impression d’être une fille simple et douce. Mais le visage d’ange qu’elle montre cache le démon qui se trouve en son être. Elle a quelques soucis à accepter son physique à cause de certains éléments qui lui fait penser à son père. Elle ressemble beaucoup à sa mère mais on voit bien les traits de son père présent, l’homme qu’elle a rêvé de voir mourir si souvent. Beaucoup lui dise qu’elle est jolie, cela doit donc être vrai même si elle ne le croit pas vraiment.

Elle est de taille moyenne, environ un mètre soixante. Ses cheveux sont longs est brun au naturelle même si elle change régulièrement la couleur de sa chevelure. Pour cela, elle apprécie de se trouver dans le monde magique. Sa poitrine est petite mais proportionnel à son corps. Elle a une taille plutôt fine sans être un mannequin non plus.

Mais ce qui choque chez elle aux premiers abords ce sont ses yeux. Ils sont bleus, magnifique comme sa mère, mais il y a quelque chose de spécial chez eux. A la lumière intense, il arrive qu’il s’illumine étrangement. Sasha n’a aucune idée d’où cela lui vient, mais elle doit avouer apprécie ce petit détail en plus chez elle.



Histoire
"Le sang est parfois d'une telle beauté."


L’histoire de Sasha ressemble au départ comme pour beaucoup d’autre histoire. C’est une jeune fille née dans une famille un beau matin, comme tout le monde en quelque sorte. Une naissance tous ce qu’il y a de plus banale. La mère de Sasha est une femme faisant partie d’une famille de sang pur de sorcier, qui tomba amoureuse d’un moldu. L’homme accepta sans souci sa différence et ils fondèrent leurs familles contre l’avis des proches de la femme. Ils eurent un fils en premier, Angus. Six ans plus tard ils avaient une fille, Sasha. L’histoire de cette famille n’avait donc rien d’extraordinaire, elle ressemblait à celle de bien autre famille. La seule chose qu’on pouvait trouver à dire, c’était le mariage entre un moldu et une sorcière de pur souche. Un mélange de sang pas vraiment bien vu par certaine famille du monde magique. Mais cela, ils n’en avaient que faire.

Cependant, les choses changèrent légèrement à la première rentrée d’Angus à l’école de magie de Poudlard. Cela ne fut pas grand-chose au début, mais Monsieur Davis commença à rendre visite à sa fille tard le soir. Pas tous les jours, quelques fois dans le mois tout au plus. Rien de bien alarmant au début, jusqu’au jour où l’homme ne put réussir à calmer ses pulsions. Sasha subissait les attaques de son père sur son corps si pur sans rien dire, sans oser protester. C’était son père, il ne pouvait pas lui faire du mal normalement. S’il faisait cela, c’était qu’il y avait une bonne raison. L’homme lui disait que c’était parce qu’il avait des soucis pour ça avec sa mère, qu’elle devait l’aider. Alors elle le faisait, sans rien dire. Les visites se stoppaient lors des retours d’Angus à la maison pendant les vacances scolaires, l’homme ne voulant pas se faire découvrir par son fils ainé.

Cela continua pendant tellement d’année que Sasha oublia presque quand les choses avaient commencé. Un beau jour, se fut le moment où la petite fille devait faire son entrée pour la première fois dans le château de Poudlard. Elle était tellement heureuse de pouvoir passer plus de temps avec son frère adoré (même si cela n’allait durer qu’un an puisqu’ensuite il aurait fini ses études) mais surtout d’échapper aux traitements de son père. Elle eut la paix pendant un an, où elle put dormir sur ses deux oreilles sans avoir besoin d’écouter les grincements du parquet. Un an de tranquillité, qui allait laisser place à deux mois d’horreur.

Le père était tellement frustré de cette année sans pouvoir toucher sa fille qu’il n’attendit pas une nuit pour venir lui rendre visite. Les caresses plus ou moins innocentes laissèrent place à des traitements bien plus brutaux. Il ne se priva pas de prendre la fleur délicate de cette fille, qui n’était encore qu’une enfant. Sasha, comme d’habitude, n’osa rien dire bien trop honteuse de cela. Elle tenta de cacher les faits à son frère. Cependant, il était difficile de ne pas voir que l’homme abusait de sa fille, il n’attendait plus la nuit pour s’en prendre à elle. Il venait même la voir quand elle se trouvait dans sa douche. Ce fut quand elle sortit un matin de la salle de bain, qu’elle croisa son frère qu’elle comprit qu’il avait deviné. Angus lui lança un regard à la fois horrifié et blessé. Sasha n’avait pas besoin de longtemps pour comprendre ce que son frère avait dans la tête. Elle tenta de le retenir, ne voulant pas qu’il subisse les foudres de leur père. Mais elle ne se rendait pas compte que le monstre n’était pas celui qu’elle pensait.

Quand Sasha arriva dans le salon, elle tomba sur Angus en pleine dispute avec leur père. Elle s’inquiétait pour son frère, mais fut rapidement rassuré en le voyant attraper une statuette et fracasser le crane de leur père. Il fit ce geste plusieurs fois au point de remplir la pièce de giclé de sang. Sasha ne bougea pas pendant tout ce temps, savourant de voir ce type mourir sous ses yeux. Ce fut au moment de l’entrée de leur mère dans la pièce qu’elle sortit de ses pensées, pour la pousser violement. Elle était forcément au courant de tout ce qu’elle subissait depuis tous ce temps, elle était donc tout autant responsable que le monstre. La tête de la femme cogna contre la table basse, s’ouvrant et laissant couler une quantité impressionnante de sang sur le sol.

Les autorités confluèrent à la légitime défense, ils purent trouver suffisamment de marque récente d’abus sur Sasha. Angus ne fut donc pas embêté par le meurtre de son père, il devint même le tuteur de sa sœur. Cette dernière continua ses études tranquillement à Poudlard, grandissant physiquement même si elle avait déjà un esprit d’adulte. Angus et elles s’installèrent dans une maison de Londres à la sortit de l’école de Sasha. Celle-ci commença des études pour devenir médicomage, elle se sentait tellement passionné par le sang.



IRL
"La tentation est bien trop douce."



PRENOM/PSEUDO - Déesse Sasha Davis (fini) 750359
AGE - 24 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION - 7j/7
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Par son dieu tout puissant.
AUTRES COMPTES? - Aucun autre
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Saoirse Ronan
UN MOT POUR LA FIN ? - Prout Sasha Davis (fini) 750359




Dernière édition par Sasha Davis le Mar 28 Mai - 21:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Herbert Beery
Herbert Beery
▌ Messages : 270
Humeur :
Sasha Davis (fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Sasha Davis (fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Morrison

Sasha Davis (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Sasha Davis (fini)   Sasha Davis (fini) Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:55

Bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy
(tous ces nouveaux, c'est génial Sasha Davis (fini) 203647 )
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Sasha Davis (fini) Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Sasha Davis (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Sasha Davis (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Sasha Davis (fini)   Sasha Davis (fini) Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:57

Sasha Davis (fini) 981690 Pomme Pommeeeeeeee ! Sasha Davis (fini) 981690

Oh yeah tu gères la fougère ma chérie ! Sasha Davis (fini) 203647
Au plaisir impatient de découvrir ta prose (de nouveau) et de prendre le plus grand des plaisirs à me poutrer avec toi en Rp ! Sasha Davis (fini) 316115

Je te nem ma chouquette ! Sasha Davis (fini) 494191 Sasha Davis (fini) 893103 Sasha Davis (fini) 910639 Sasha Davis (fini) 706514

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Sasha Davis (fini) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Sasha Davis (fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Sasha Davis (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Sasha Davis (fini)   Sasha Davis (fini) Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:58

Ma déesse d'amouuuuuuuur !!!!! Sasha Davis (fini) 203647 Sasha Davis (fini) 203647 Sasha Davis (fini) 203647

*entraïne Sasha à l'écart et fait plein de BÉBÉÉÉÉS avec elle* Sasha Davis (fini) 750359

Chuis trop heureuse de te voir ici Sasha Davis (fini) 38557

Bon courage pour ta fiche Sasha Davis (fini) 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Sasha Davis (fini) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Sasha Davis (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Sasha Davis (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Sasha Davis (fini)   Sasha Davis (fini) Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:00

Merci à tous Sasha Davis (fini) 182785

Je vais finir ma fiche le plus vite possible pour pouvoir jouer sur le forum Sasha Davis (fini) 120720 !

*fais plein de bébé à Tom en passant* Sasha Davis (fini) 203647 Sasha Davis (fini) 203647 Sasha Davis (fini) 203647
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Sasha Davis (fini) Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Sasha Davis (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Sasha Davis (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Sasha Davis (fini)   Sasha Davis (fini) Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:15

Glop Glop Glop !

Et fais autant de bébés que tu veux à Tom mais pas touches au frangin hein Sasha Davis (fini) 750359
(Enfin si approches et viens jouer avec ta Nemesis adorée ! Sasha Davis (fini) 494191 )

Bon courage pour ta fichouenette mais te connaissant je ne me fais pas le moindre soucis pour toi !
Et je te réserve déjà un lien (enfin il me semble que l'on en connait déjà la nature Sasha Davis (fini) 750359 ) et un Rp bien sur Very Happy

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Sasha Davis (fini) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Sasha Davis (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Sasha Davis (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Sasha Davis (fini)   Sasha Davis (fini) Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:55

Bienvenue parmi nous...
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir ton personnage!
J'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Sasha Davis (fini) Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Sasha Davis (fini) 0p453 - Sasha Davis (fini) OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sasha Davis (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Sasha Davis (fini)   Sasha Davis (fini) Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:53

Bienvenue!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Sasha Davis (fini) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Sasha Davis (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Sasha Davis (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Sasha Davis (fini)   Sasha Davis (fini) Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:00

Merci à vous deux Sasha Davis (fini) 203647

Nem ça marche pour le rp et le lien ! Sasha Davis (fini) 759847

Oui même au taff je trouve le moyen de passer Very Happy.

_________________

Merci Triplette Sasha Davis (fini) 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Sasha Davis (fini) Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Sasha Davis (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Sasha Davis (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Sasha Davis (fini)   Sasha Davis (fini) Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:39

Espèce de fifolle va ! Sasha Davis (fini) 38557

Mais c'est comme cela que je t'aime Sasha Davis (fini) 203647
Finis vite de taffer et reviens nous mon ennemie adorée ! Sasha Davis (fini) 494191

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Invité

Sasha Davis (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Sasha Davis (fini)   Sasha Davis (fini) Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sasha Davis (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Sasha Davis (fini)   Sasha Davis (fini) Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:14

Bienvenue Sasha Davis (fini) 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Sasha Davis (fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Sasha Davis (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Sasha Davis (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Sasha Davis (fini)   Sasha Davis (fini) Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:24

Welcome here! o//

Et bon courage pour la fiche Sasha Davis (fini) 759847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sasha Davis (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Sasha Davis (fini)   Sasha Davis (fini) Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:45

Bienvenue!!! Sasha Davis (fini) 520687201 Mais c'est qu'on est vraiment envahis de nouveaux là!!! xD
Hâte de voir ce que tu vas nous concocter (et puis j'adore cette actrice!!! *o*)!! Je rêve ou toi, Tommy et Nesis vous vous connaissez déjà tous? :p
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
Sasha Davis (fini) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Sasha Davis (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Sasha Davis (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Sasha Davis (fini)   Sasha Davis (fini) Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:54

Ehe tu rêves pas, on se connaît Sasha Davis (fini) 750359
(je ne propose pas de faire de bébés aux inconnus Razz )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sasha Davis (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Sasha Davis (fini)   Sasha Davis (fini) Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:00

Bon on sais jamais, tu sais, y'a des gens bizarres..... (je ne vise personne, bien sur Very Happy ) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Sasha Davis (fini) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Sasha Davis (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Sasha Davis (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Sasha Davis (fini)   Sasha Davis (fini) Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:40

Merci pour votre accueil Sasha Davis (fini) 203647

J'ai fini ma fiche Sasha Davis (fini) 750359

_________________

Merci Triplette Sasha Davis (fini) 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
Sasha Davis (fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Sasha Davis (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Sasha Davis (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Sasha Davis (fini)   Sasha Davis (fini) Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:51

Saaaaaaaaang Sasha Davis (fini) 203647 Sasha Davis (fini) 203647 Sasha Davis (fini) 203647
J'aime ta fiche ma déesse Sasha Davis (fini) 759847

Et tu es validée, bien sûr Very Happy

Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).


Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.
Rang: Pour demander un rang (la petite phrase en haut de votre avatar).
Emploi du Temps: Si par hasard l'envie vous prenait d'avoir un emploi du temps pour votre personnage.


Détente & Cie...

TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.


Et avec les autres...

Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Sasha Davis (fini) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sasha Davis (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Sasha Davis (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Sasha Davis (fini)   Sasha Davis (fini) Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:52

bienvenue sur le fofo ^^

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Sasha Davis (fini) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Sasha Davis (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Sasha Davis (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Sasha Davis (fini)   Sasha Davis (fini) Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:53

Merci Very Happy

_________________

Merci Triplette Sasha Davis (fini) 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Sasha Davis (fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Sasha Davis (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Sasha Davis (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Sasha Davis (fini)   Sasha Davis (fini) Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:36

Welcome Sasha Davis (fini) 203647 (j'aime ton choix de vava Very Happy - C'est Gwenn, c'est ça ? Razz )

_________________
Sasha Davis (fini) Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Sasha Davis (fini) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Sasha Davis (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Sasha Davis (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Sasha Davis (fini)   Sasha Davis (fini) Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:55

Merci Sasha Davis (fini) 203647

Oui c'est Gwenn en effet Very Happy

_________________

Merci Triplette Sasha Davis (fini) 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sasha Davis (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Sasha Davis (fini)   Sasha Davis (fini) Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:33

Bienvenue Sasha Davis (fini) 494191
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Sasha Davis (fini) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Sasha Davis (fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Sasha Davis (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Sasha Davis (fini)   Sasha Davis (fini) Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:53

Merci Sasha Davis (fini) 981690

_________________

Merci Triplette Sasha Davis (fini) 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sasha Davis (fini) Empty
Message#Sujet: Re: Sasha Davis (fini)   Sasha Davis (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha Davis (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Journal de bord - Sasha Davis
» ''You fuck my wife ?!'' [pv Gwendall Colloway / Sasha Davis]
» Angus Davis
» Les relations d'Angus Davis
» Are you becoming mad, sis' ? [Sasha]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-