AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Empty
Message#Sujet: T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance    T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:06




THALIA FELICIE BAYLISSA

POUDLARD


AGE - 30 ans
SURNOM - Lia
ORIGINE - Américaine, née à la Nouvelle-Orléans
DATE DE NAISSANCE - 12/01/1915
STATUT - Sang-mêlé
Travail - Professeur de divination




Caractère
"C'est toujours un grand trait de médiocrité que de ne pas savoir associer la méfiance et la clairvoyance."


Elle voit...et elle sait. Elle sait ce qu'elle voit et voit ce qu'elle sait. A la frontière du passé, du présent et du futur, une âme fière et forte existe. Cette âme, c'est celle de Thalia Felicie Baylissa, surnommée, par les habitants du bayou, la sorcière des ténèbres. De cette femme, que retenir sinon sa franchise et l'absence totale d'hypocrisie en son être ? Quand la conscience de l'existence vous habite, vous ne pouvez vous permettre de tromper les autres. Ce serait pure vilenie. Pour cette raison, Thalia ne mentira jamais à qui que ce soit, quel que soit le sujet. Quand on sait, on ne peut taire. Ce qu'elle connaît, Thalia le dévoile. Ce qu'elle déclare, Thalia le pense. Ce qu'elle pense, Thalia le déclare, sans même songer à prendre des gants, soufflant sa vérité dans sa plus pure forme. Ce qu'elle révèle, Thalia ne le fait jamais à la légère. Évoluant dans sa propre conception du monde, la sorcière des ténèbres paraît au-dessus de tout, comme si elle ne faisait que survoler cette existence qui est la sienne. L'expression de ses sentiments est aussi franche que celle de ses pensées. Quand Thalia veut rire, elle le fait aux éclats. Quand son coeur se fait lourd, ce sont des torrents de larmes qui couleront de son regard noir et profond. Et si l'on s'avise de la mettre en colère...Alors, c'est sans nul doute la dernière chose que l'on accomplit de sa vie. La sorcière des ténèbres a sa propre vision de la justice et n'hésitera pas à tuer si elle l'estime nécessaire. Mais jamais elle ne le fera pas par plaisir ou en cherchant à faire souffrir sa victime...Consciente de l'avenir, elle l'est aussi de la mort et de la vie et elle sait donc à quel point cette dernière est précieuse. Elle ne tuera pas sans raisons, y compris s'il s'agit d'un simple insecte. Toute existence a ses raisons d'être et Thalia ne se donnera jamais le pouvoir de l'interrompre sans une raison valable. Reste à savoir ce qu'elle considère comme une raison valable...
Ayant vécu en-dehors de la société, Thalia est illettrée et ses manières mériteraient une petite révision. Mais quelle importance, après tout ? Ce n'est pas en faisant des courbettes qu'elle sera elle-même, en vérité... (Minimum 300 mots)


Physique
"Prévoir les maux, ce n'est pas craindre."


Thalia aurait pu être une belle femme si elle avait seulement songé à prendre soin d'elle. Mais Lia n'est pas vraiment du genre à se préoccuper des apparences, ce pourquoi elle présente un aspect quelque peu...rebutant. Sa peau, de la noirceur de l'ébène, révèle son appartenance à la communauté noire de la Nouvelle-Orléans, en plus de son accent à couper au couteau, parsemé de sa voix éraillée, en raison de l'opium qu'elle avait pris l'habitude de fumer, de façon tout à fait illégale. Ses cheveux sont arrangés dans des dreadlocks dont elle ne prend guère soin, encadrant son visage fort expressif et son sourire aux dents noircis par sa propre négligence. "La saleté protège des virus", déclare-t-elle souvent à ceux qui paraissent incommodés par son apparence. La jeune femme évolue avec une étrange grâce, assez déconcertante, chacun de ses pas semblant constituer une danse dont personne ne connaîtrait la chorégraphie exacte. Jamais vous ne la verrez porter des vêtements "convenables", cette dernière se sentant engoncée si elle venait à revêtir des habits autres que ceux qu'elle avait pris l'habitude de porter et qui avaient été confectionnés par sa merveilleuse grand-mère, du temps où elle demeurait encore à la Nouvelle-Orléans. Enfin, ajoutons que la demoiselle est plutôt grande, dépassant le mètre soixante-dix, et que son estomac d'oiseau lui offre un physique plutôt malingre, malgré une poitrine pour le moins généreuse.



Histoire
"J'ai vu l'avenir à pure perte: je n'ai jamais pu l'éviter."


Thalia Felicie Baylissa était née en Paria et était vouée à vivre de la même manière. Son père, un moldu, s'était engagé dans un combat perdu d'avance pour combattre l'esprit ségrégationniste qui régnait en ces lieux et cette époque et avait trouvé la mort au détour d'une rue, tué par deux petites frappes qui n'appréciaient guère qu'un "nègre leur explique la vie", d'après le message qu'ils avaient laissé sur le corps de Mr Baylissa. Thalia n'avait que quelques mois. Puis ce fut le tour de sa mère, une sorcière, de rejoindre la mort, terrassée par une maladie, laissant son bébé, âgé alors d'une année, aux bons soins de sa grand-mère maternelle, Nora Dalma. Toutes deux étaient recluses dans l'un des coins les plus miséreux du bayou, enfermées dans le taudis qui servait de maison à Nora Dalma, la crainte des autres à leur égard les empêchant d'accéder à une vie meilleure. Une crainte...mais également un intérêt. Mama Nora, comme on avait pris l'habitude de l'appeler, était réputée pour sa pratique du vaudou, qui n'était, en vérité, qu'une manifestation de la sorcellerie qui existait en elle et qu'elle n'avait pu éduquer que par elle-même. Mama Nora soignait et, surtout, voyait l'avenir. La vieille dame, que l'âge et l'existence miséreuse avaient rendu presque aveugle au fil des années, sentait l'avenir, les choses, ce qui l'entourait, ce qui était, est et sera plus tard. Si sa fille n'avait pas reçu ce don-là, se contentant de manifester une sorcellerie banale, il en fut tout autre chose pour Thalia. Thalia pouvait voir, elle aussi. A sa manière. Auprès de sa grand-mère, la fillette apprit lentement à décoder les signes que la nature lui envoyait et à développer les visions qui la prenaient, en de rares occasions. Pour cela, lorsque la petite fille devint adolescente, elle fut initiée aux "vertus" de l'opium, cette drogue qui la plongeait dans une transe si intense qu'il lui semblait être en mesure de tout savoir sur n'importe quel sujet. Bien sûr, nombre de ses visions étaient perturbées par les hallucinations de la drogue, mais le fait était là : en s'aidant de cela, Thalia pouvait voir au-delà de ce qu'un simple être humain pouvait entrevoir. Pourtant, il lui fut impossible de prédire le pire...
Thalia avait quatorze ans lorsque cela arriva. Déjà, elle revêtait la même aura effrayante que sa grand-mère, ne sortant guère de son taudis que pour chercher de quoi manger, avant de retourner s'y enfermer. Pourtant, quelque chose de séduisant se dégageait d'elle, une chose qui fut très bien perçue par la gente masculine. Se croyant tout permis, un homme, menant un train de vie aisé en exploitant les autres, usa de la force pour s'emparer d'elle et la brutalisa jusqu'à se complaire de la jeune fille, malgré elle. Quand elle revint au domicile de sa grand-mère, Thalia était brisée. Elle le demeura jusqu'à une vision bien particulière, montrant un jeune adolescent, qui devait avoir son âge, poignardant l'homme qui l'avait violée. Elle comprit qu'il s'agissait de son fils, de l'enfant qu'elle portait, et elle décida que justice devait être faite. L'avenir devait se réaliser et elle choisit de garder son bébé, l'élevant comme une arme destinée à tuer. Oh, leur relation n'était pas dépourvue d'amour...Thalia avait appris à apprécier ce garçon qui lui était fort semblable et qui, comme elle, possédait le don et pouvait voir au-delà des choses. Ce don l'aida, par ailleurs, à accepter son destin et ce fut sans remords qu'il poignarda celui qui était son père, accomplissant la vision de sa mère. Celle-ci avait alors vingt-neuf ans, là où son fils n'avait que quinze ans. Ce fut là que leur route se sépara. L'enfant sentait que sa route le menait loin des bayous de la Nouvelle-Orléans, ce pourquoi il partit sans hésitation. Thalia et sa grand-mère le laissèrent faire. La mère était certaine qu'elle reverrait son enfant et que leurs routes se croiseraient à nouveau. Elle le savait...Tout comme elle sut, quelques mois plus tard, qu'il lui fallait aller en Angleterre. Comment ? Pourquoi ? Thalia n'avait pas de réponse à ces interrogations. Mais, alors qu'elle consommait son opium, elle s'était vue sur un bateau en partance vers l'Angleterre. Elle ne voulait pas aller à l'encontre de cette vision et sa grand-mère la soutint dans cette décision. Même si Thalia savait qu'elle ne reverrait sans doute jamais plus sa grand-mère chérie en prenant cette décision...La vieillesse s'était trop emparée d'elle et Thalia savait qu'elle ne reviendrait pas ici avant bien longtemps. Ce fut donc un "adieu" qu'elle glissa à l'oreille de sa grand-mère avant de partir pour l'Angleterre. Arrivée là-bas, la sorcière des ténèbres prit place dans l'Allée des embrumes et monta son propre service de voyance, en attendant de trouver la raison pour laquelle elle devait être en ce pays, en ces lieux. Elle fut alors remarquée par les autorités de Poudlard, à la recherche d'un professeur de divination. Il ne lui fallut guère longtemps pour accepter le poste qu'ils lui proposaient. Thalia sentait que son avenir allait se jouer entre les murs du château...Là où le futur semblait si instable...



IRL
"Je sais où je vais depuis si longtemps et j'irais toujours, toujours de l'avant"



PRENOM/PSEUDO - Lerena
AGE - 19 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION - Irrégulière
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Une amie me l'a conseillée ^^
AUTRES COMPTES? - Nope
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Naomie Harris
UN MOT POUR LA FIN ? - Kaboom !



Dernière édition par Thalia F. Baylissa le Jeu 6 Juin - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Empty
Message#Sujet: Re: T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance    T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:09

Naomie Harris T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  893103
Bienvenue en tout cas!!!!! Razz

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Left_bar_bleue98 / 10098 / 100T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Empty
Message#Sujet: Re: T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance    T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:29

Oh quel merveilleux choix d'avatar T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  478150
Bienvenue parmi nous Very Happy et bonne chance pour ta fiche Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Left_bar_bleue95 / 10095 / 100T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Empty
Message#Sujet: Re: T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance    T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:38

Bienvenue parmi nous...
Bon courage pour ta fiche!
Amuse toi bien ici!
A trés vite!
Ys!

_________________
T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  0pEO8_tb - T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Empty
Message#Sujet: Re: T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance    T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:40

Naomie!!! T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  478150
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Left_bar_bleue22 / 10022 / 100T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Empty
Message#Sujet: Re: T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance    T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:43

T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  981690 Ma Pelucheeeeeeee !!! T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  981690

Héhé tu as finalement choisi ton vava hein Ma Peluche namoi ! T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  910639
Bon courage pour ta fichounette & au plaisir de Rp avec ta déjantée !

Bisous ma belle & Bienvenue ! T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  203647

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Invité

T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Empty
Message#Sujet: Re: T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance    T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:44

Quand j'ai vu une Talia, j'ai eu de l'espoir, mais en fait, non Laughing bienvenue avec la trop bonne naomie T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  478150
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Empty
Message#Sujet: Re: T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance    T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:46

Ehe puisque je viens de découvrir ton identité, j'ajoute à mon "bienvenue" un Peluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuche !!!!!!!!! T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  38557 T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  38557 T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  38557
Ça me fait super plaisir de te voir ici T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Left_bar_bleue22 / 10022 / 100T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Empty
Message#Sujet: Re: T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance    T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:50

T'es trop fort le frangin ! T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  1878068558

On se le déchire la Peluche dis Gwendy chéri ? T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  633538

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Empty
Message#Sujet: Re: T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance    T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:51

On fait une dinette dans un cimetière avec elle ? T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  203647 T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  203647 T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Left_bar_bleue22 / 10022 / 100T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Empty
Message#Sujet: Re: T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance    T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:08

Han ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  203647 T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  203647 T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  203647

Je veux notre dînette au cimetière ! T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  669816
Et pas sur la tombe de Kieran hein xD

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Empty
Message#Sujet: Re: T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance    T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:15

Bienvenue sur le forum Very Happy

Peluche ? PELUCHE ??

Yoooooooooooooooooooosh T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  203647

_________________

Merci Triplette T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Left_bar_bleue22 / 10022 / 100T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Empty
Message#Sujet: Re: T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance    T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:18

Ouais la Peluche est làààààà !!!

Faudra la baptiser dignement celle-là !
Mouwahaha !
T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  120720

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Invité

T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Empty
Message#Sujet: Re: T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance    T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:26

Bienvenuuuuue!

Je sens que si ton perso s'oriente vers ce que je pense, j'vais te sauter dessus pour te demander un lien T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  203647

Mumuse toi bien, et bon courage pour la fiche! T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  38557
Revenir en haut Aller en bas
Invité

T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Empty
Message#Sujet: Re: T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance    T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:00

bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Empty
Message#Sujet: Re: T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance    T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:18

Merci à vous tous ^^. Et ok pour la dînette dans le cimetière, j'ai hâte Very Happy . Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Empty
Message#Sujet: Re: T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance    T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:25

Je sens que ton perso va beaucoup me plaire T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  203647
Je valide ta fiche, évidemment, et te souhaite bon jeu parmi nous, peluche d'amour T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  759847



Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).


Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.
Rang: Pour demander un rang (la petite phrase en haut de votre avatar).
Emploi du Temps: Si par hasard l'envie vous prenait d'avoir un emploi du temps pour votre personnage.


Détente & Cie...

TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.


Et avec les autres...

Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Herbert Beery
Herbert Beery
▌ Messages : 270
Humeur :
T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Morrison

T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Empty
Message#Sujet: Re: T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance    T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:39

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lindsay Walsh
Lindsay Walsh
▌ Messages : 391
Humeur :
T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Empty
Message#Sujet: Re: T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance    T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:04

Bienvenue et bravo pour ta validation T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  203647 excellent choix d'avatar et très bon personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Left_bar_bleue40 / 10040 / 100T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Empty
Message#Sujet: Re: T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance    T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:36

Bienvenue sur le fofo T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  981690

_________________
I know, what I want
You get yours, I'll get mine, then we run out of time, you're the only one that I desire, 'cause I love to play with fire. When I'm down, I'll let you know, when I'm done, I'll let you go. ∞


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Empty
Message#Sujet: Re: T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance    T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:39

Bienvenue un peu en retard !! T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  203647
J'adoore ton vava et j'adore ton perso T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  478150

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Empty
Message#Sujet: Re: T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance    T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:16

avec beaucoup de retard, bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Empty
Message#Sujet: Re: T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance    T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T.F. Baylissa - Sombre est le chemin de la clairvoyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thalia F. Baylissa - I see everything
» Camelot : l'âge sombre
» Camelot : l'âge sombre
» Un couloir sombre dans le chateau... [PV Tom]
» Circule de mon chemin. [Tom]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-