AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les relations d'Angus Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SORCIER
[→] Angus Davis
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673
Humeur :
Les relations d'Angus Davis - Page 3 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Les relations d'Angus Davis - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Les relations d'Angus Davis - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis   Les relations d'Angus Davis - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:09

Oui, amis ! Mais moins proche qu'avec James tout de même je pense. Disons que je ne te vois qu'en la présence de ton mari, ça t'irait ?! =)

Edit : peut-être qu'Angus pourrait également devenir ton confident vis à vis de James si ça te dit, mais par lettre à ce moment là ? A voir ! =)

_________________
Comprends-tu qu'il n'y a que quand je te regarde
que je sais pourquoi je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lindsay Walsh
Lindsay Walsh
▌ Messages : 391
Humeur :
Les relations d'Angus Davis - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les relations d'Angus Davis - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

Les relations d'Angus Davis - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis   Les relations d'Angus Davis - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:03

Ça me va, oui Razz
D'autant que Lindsay se dirait que Angus est le plus susceptible de savoir ce qui se passe dans la vie de James, vu qu'il est son meilleur ami x)
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Angus Davis
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673
Humeur :
Les relations d'Angus Davis - Page 3 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Les relations d'Angus Davis - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Les relations d'Angus Davis - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis   Les relations d'Angus Davis - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:33

Bon ben on part sur ça alors !! Les relations d'Angus Davis - Page 3 981690 
Je vais créer un topic à mon nom à la poste, si tu veux d'emblée m'envoyer une petite lettre Les relations d'Angus Davis - Page 3 893103 
(je t'ajoute au plus vite!)

_________________
Comprends-tu qu'il n'y a que quand je te regarde
que je sais pourquoi je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Angus Davis
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673
Humeur :
Les relations d'Angus Davis - Page 3 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Les relations d'Angus Davis - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Les relations d'Angus Davis - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis   Les relations d'Angus Davis - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 2:02

MAJ

_________________
Comprends-tu qu'il n'y a que quand je te regarde
que je sais pourquoi je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lindsay Walsh
Lindsay Walsh
▌ Messages : 391
Humeur :
Les relations d'Angus Davis - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les relations d'Angus Davis - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

Les relations d'Angus Davis - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis   Les relations d'Angus Davis - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:20

Génial, je vais donc te hiboufier de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations d'Angus Davis - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis   Les relations d'Angus Davis - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:46

Hey, Smile
Un lien avec Amy ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Angus Davis
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673
Humeur :
Les relations d'Angus Davis - Page 3 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Les relations d'Angus Davis - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Les relations d'Angus Davis - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis   Les relations d'Angus Davis - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:56

Avec plaisir !! =) Tu as déjà une petite idée en tête ?

_________________
Comprends-tu qu'il n'y a que quand je te regarde
que je sais pourquoi je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations d'Angus Davis - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis   Les relations d'Angus Davis - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:56

Euh...non dsl et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations d'Angus Davis - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis   Les relations d'Angus Davis - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:08

Je présume que puisqu'il n'y a pas de sujet de liens pour June, c'est ici qu'il faut passer les commandes… Very Happy Enfin, je penses qu'il y a besoin de lien pour Ginger qui est de la même année, et Malory qui a un an de plus mais qui est dans la même maison pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Angus Davis
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673
Humeur :
Les relations d'Angus Davis - Page 3 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Les relations d'Angus Davis - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Les relations d'Angus Davis - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis   Les relations d'Angus Davis - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 1:08

Oh mince Amy... Je viens seulement de voir ta réponse Oo Du coup, j'ai absolument pas d'idée mais je vais y réfléchir (et peut-être t'envoyer un mp aussi d'ailleurs x)) Sorryyyyy Les relations d'Angus Davis - Page 3 203647

Oui Charlie, j'ai pas encore pris le temps de faire mes diverses fiches pour June ^^" Mais je vais tenter de faire ça dans le week end, comme ça ça sera plus pratique !! Si ça te dérange pas d'attendre deux ou trois jours pour qu'on mette en place nos liens Les relations d'Angus Davis - Page 3 759847

_________________
Comprends-tu qu'il n'y a que quand je te regarde
que je sais pourquoi je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations d'Angus Davis - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis   Les relations d'Angus Davis - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:21

pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Elsa V. Harper
Elsa V. Harper
▌ Messages : 91
Humeur :
Les relations d'Angus Davis - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les relations d'Angus Davis - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Gideon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Lilas & Sirène
Camp: Neutre
Avatar: Danielle Campbell

Les relations d'Angus Davis - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis   Les relations d'Angus Davis - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:57

Moi je veux un lien ! Les relations d'Angus Davis - Page 3 203647
J'vais pas mentir, j'ai des idées derrière la tête... XD
Mais je vais d'abord te laisser me répondre Les relations d'Angus Davis - Page 3 750359

_________________

W hen your soul finds the soul it was waiting for. When someone walks into your heart through an open door. When your hand finds the hand it was meant to hold, don't let go. No there's no one else's eyes that could see into me. No one else's arms can lift, lift me up so high. Your love lifts me out of time and you know my heart by heart.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
Les relations d'Angus Davis - Page 3 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Les relations d'Angus Davis - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Les relations d'Angus Davis - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis   Les relations d'Angus Davis - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:35

(désolée j'ai affreusement la flemme de changer de compte ^^)

Avec plaisir ma ptite Elsa !! Les relations d'Angus Davis - Page 3 203647
Mais qu'as-tu donc derrière la tête ? Razz
(par contre, je ne suis vraiment pas très active en ce moment, je ne trouve pas le temps ni la motivation de rp, donc je ne te promet pas un rp dans l'immédiat, quel que soit notre lien Les relations d'Angus Davis - Page 3 759847)
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
Créatures magiques
Declan Marcus McFersen
Declan Marcus McFersen
▌ Messages : 102
Humeur :
Les relations d'Angus Davis - Page 3 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Les relations d'Angus Davis - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer & Sombral
Camp: Mal
Avatar: Hugh Jackman

Les relations d'Angus Davis - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis   Les relations d'Angus Davis - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:44

C'est pas grave, j'ai la flemme de changer de compte aussi, ne prends pas peur XD
Ben je voulais savoir quel est exactement le lien entre Angus et Daphné Les relations d'Angus Davis - Page 3 750359
Parce que je suis une grosse fan de Chris dans l'âme et shiper avec ce serait un rêve devenu réalité Les relations d'Angus Davis - Page 3 203647
Après si c'est pas possible, je cherche quoiqu'il arrive du positif de folie *-*

_________________
Je suis un homme et je mesure
TOUTE L'HORREUR DE MA NATURE
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
Les relations d'Angus Davis - Page 3 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Les relations d'Angus Davis - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Les relations d'Angus Davis - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis   Les relations d'Angus Davis - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:19

Prendre peur devant Hugh chéri ???  Suspect  Quelle idée !! Razz
Je te mpotte, ce sera plus simple !! Les relations d'Angus Davis - Page 3 203647

_________________
Il y a ton sourire qui s'élève
C'est comme une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
Invité

Les relations d'Angus Davis - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis   Les relations d'Angus Davis - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:02

Tu veux bien de moi ? Les relations d'Angus Davis - Page 3 750359
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Angus Davis
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673
Humeur :
Les relations d'Angus Davis - Page 3 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Les relations d'Angus Davis - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Les relations d'Angus Davis - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis   Les relations d'Angus Davis - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:10

Mais bien sur !! Very Happy
Tu as déjà une idée dernière la tête ? ^^

_________________
Comprends-tu qu'il n'y a que quand je te regarde
que je sais pourquoi je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les relations d'Angus Davis - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations d'Angus Davis   Les relations d'Angus Davis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations d'Angus Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Angus Davis
» Les relations du directeur
» Journal de bord - Sasha Davis
» ''You fuck my wife ?!'' [pv Gwendall Colloway / Sasha Davis]
» Amanda et ses relations
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-