AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens de Joe (futur mangemort de Tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Empty
Message#Sujet: Les liens de Joe (futur mangemort de Tom)   Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:23

Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Josh-hartnett-josh-hartnett-19336126-500-200
J'aspire à devenir un mangemort de Tom E. Jedusor..

16 ans ♔ célibataire ♔ aisée ♔ élève à Poudlard en 6ème année

histoire
Joe est né le 02 mars 1928 dans un hôpital londonien moldu. Sa mère exerce le métier de secrétaire pour un médecin militaire moldu (oui car on est en pleine guerre mondiale) et son père est un mangemort. Il travaille actuellement en tant que vendeur de farces et attrape au chemin de Traverse. Il a été élevé dans la méchanceté et la violence. Pourquoi ? Parce que sa mère ne comprend et n’accepte toujours pas que son fils et son mari soient des sorciers. Pour elle, c’est quelque chose de parfaitement pitoyable et dangereux ! Pourtant, elle a épousé, sans le savoir, un mangemort et sorcier... Son mari ne lui a jamais dit qu’il était un sorcier et qu’il combattait pour le mal. Ils ont divorcé quand Joe avait 9 ans, il a une petite sœur également, âgée de 3 ans et qui beaucoup trop petite pour aller à Poudlard. Quand ses parents ont divorcés, Joe l’a très mal pris, il accusait sans cesse sa mère d’être responsable de leur séparation. Jamais il ne lui pardonnera. Ça avait beaucoup affectée sa petite sœur aussi. Bien sûr, elle n’était pas encore consciente de ce qui s’était passée, mais elle n’arrêtait pas de poser des questions à son grand frère.

DECOUVERTE DE SES POUVOIRS ET SES ANNEES SCOLAIRES A POUDLARD

Suite à la séparation de ses parents, Joe avait décidé d’aller vivre chez son père, sa sœur, elle, était restée avec leur mère. C’est son père qui l’a élevé. Joe a une totale admiration pour son père, non seulement parce qu’il est vendeur au Chemin de Traverse, mais aussi parce que c’est un mangemort. Et vu qu’il a été élevé dans la violence et la méchanceté gratuite, il penche plus pour le côté très sombre de la magie. Son père est vraiment très fier de lui, c’est ainsi que, vers ses 10 ans, les pouvoirs de Joe s’étaient manifestés. Il était tranquillement en train de parler avec son père dans la cuisine quand soudain, sans comprendre pourquoi, un verre s’était mis, tout seul, en lévitation au-dessus de la tête de son père. Joe avait peur qu’il se le prenne en plein sur le crâne... Alors, sentant la peur monter, il avait tout fait pour éviter que son père ne s’évanouisse, avec la force qui était en lui, il avait réussi à dégager le verre pour qu’il aille se briser dans la poubelle. Ne comprenant rien à ce qui venait de se passer, Joe demanda des explications à son père. Celui-ci lui avait dit qu’il était enfin devenu un sorcier. Joe avait ri en pensant que son père lui disait des conneries, mais ce n’était pas le cas et il fut très surpris d’apprendre ça. Ainsi, il pourra se venger de sa mère qui le battait quand elle n’était pas d’accord avec lui.

Un an plus tard, Joe avait reçu une lettre d’admission pour l’école de sorcellerie Poudlard. Il en avait entendu parler par son père, de cette grande école de magie. Il allait pouvoir apprendre énormément de choses la dessus. Joe avait très hâte d’y aller...
à savoir sur moi
Joe est un adolescent qui adore s'amuser et faire la fête avec ses amis. Il sait être raisonnable de temps en temps, ce n'est pas un flambeur. Comme tous les adolescents de son âge, il adore embêter les plus petits que lui et sa petite sœur. Ils se chamaillent souvent mais, reste toujours en bons termes. Vous ne les verrez jamais se disputer violemment sauf si l’un la chercher évidemment. Joe ne s’entend absolument pas avec sa mère, c’est une moldue et pour Joe c’est quelque chose de vraiment pitoyable ! Pourquoi avoir une mère, qui ne comprend rien à la magie, épouser un mangemort ?! Il n’avait pas très bien saisi le sens au début, mais maintenant, il faudra qu’il s’y fasse.. Sa mère essaye par tous les moyens de lui faire entendre raison, mais rien à faire, Joe la détestera toujours. Avec son père, en revanche, il s’entend à merveille. C’est principalement lui qui la élevé. Etant un mangemort assez réputé en Angleterre, il a appris à son fils et a sa petite sœur, de toujours haïr les personnes qui étaient différentes d’eux (les moldus en l’occurrence). Par contre, évitez de le chercher un peu trop, car là, il se peut qu'il montre les griffes et ne pardonnera pas à celui ou celle qui aura cherché des noises ! Il est très protecteur envers sa famille (surtout son père). Joe adore lire aussi et jouer au Quidditch, comme la plupart des garçons qui ont son âge, remarque. Joe ne fume pas et ne boit pas d'alcool, sauf quelques biereaubeurre au chemin de Traverse. Joe a beaucoup d'humour, sa sœur est la première à rire aux blagues qu'il lui fait. En fait, Joe est un adolescent tout à fait normal.. Avec ses amis, il adore faire des blagues aux élèves dans le château.
liens prédéfinis


(m) Tom E. Jedusor ; Ami et futur maître des mangemorts.

eden



Fiche faite par "Eden"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Joe (futur mangemort de Tom)   Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:29

LES MECS ET JOE


Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) -gaspa10
Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Gaspar10
Tom Elvis Jedusor


« Ami et futur maître des mangemorts »
Tom est un excellent ami, je peux lui faire entièrement confiance et réciproquement. Mais attention, c'est certes un très bon ami, car il est de Serpentard aussi mais, ne vous fiez pas aux apparences, il peut devenir très violent envers quelqu'un qui lui manque de respect. A votre place, j'éviterai de lui donner des petits surnoms ridicules. Un conseil : ne l'énervez pas ou vous risqueriez fort de souffrir sur place!
eden

Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Icon6
nom prénom ²

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


Fiche faite par "Eden"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Joe (futur mangemort de Tom)   Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:32

JOE ET LES FILLES


Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Icon6
Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Icon6
nom prénom ²


« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden

Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Icon6
nom prénom ²

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


Fiche faite par "Eden"
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Joe (futur mangemort de Tom)   Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:43

Moi je veux!!!!! Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) 203647
Alors,
Abraxas : 7ème année, Serpentard, sang-pur, prétentieux, "méchant".
Edward : 7ème anneé, Serpentard, sang-pur, renfermé, solitaire, méfiant.
Pénélope : 7ème année, Poufsouffle, née moldue, préfète en chef, sérieuse, généruse, aimable.
Ludovic : 2ème anneé, Poufsouffle, sang-mêlé, très timide, tout mignon (en fait lui c'est juste si tu veux le martyriser parce que je vois pas d'autre truc ^^ )
Voilà, voilà est-ce que tu as des idées? Very Happy

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Joe (futur mangemort de Tom)   Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:40

Hello!
Pour moi aussi, je veux bien des liens alors avec :
> Jo, 6ème année Serpentard, en ce moment elle est dans les ennuis jusqu'au cou... (et même au dessus de la tête, elle se fait martyrise par des camarades, et elle vient de perdre sa cousine, bref c'est pas la joie... En plus Tommychou, ou veut la recruter dans les chevaliers (les mangemorts), alors qu'elle veut pas vraiment^^) Et puis on porte le même prénom, ça peut-être drôle.

> Laury, 2nd année, Poufsouffle, c'est la copine de Ludovic, et elle se faisait martyrises par Daniel, (qui vient de quitter Poudlard!) Donc je vois pas non plus trop de liens entre eux.
> Ron et Hagrid, je pense avoir besoin de te présenter les personnages, et si tu veux devenir un futur mangemort, on va pas forcément être copains^^!

> Linus, 6ème année, Poufsouffle, c'est un jeune garçon qui manque de confiance en lui, mais qui sait écouter les autres je dirais. Il sort avec Cat, un serdaigle d'un an de plus que lui. Je pense qu'on peut en faire un binôme en cours, mais qui ne s'entendent pas du tout, ou un truc du genre.

> Yseult, 4ème année, Serdaigle, c'est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus énergique dirons-nous. Elle est trés ami avec Abraxas, donc ça peut faire un lien intéressant. Surtout qu'elle a su qui a ouvert la chambre des Secrets, mais l'a oublié. Mais Tom garde tout de même un œil sur elle. Tout les chevaliers se posent d'ailleurs la question, seul Daniel, sait pourquoi.

Voilà ma petite famille, si tu as des idées, je suis toute ouie!
A trés vite!
Ys!

_________________
Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) 0pEO8_tb - Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Joe (futur mangemort de Tom)   Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:42

Bien sûr, alors voyons ça ^^

Pour Abraxas et Edward, des liens positifs déjà, car Joe n'est pas du tout pour le bon côté de la magie, étant donné que c'est un futur mangemort de Jedusor..

Pour Pénélope : un lien négatif pour la simple et bonne raison, que c'est une née-moldue et que Joe déteste les moldus!

Pour Ludovic : Et comment que je vais le martyrisé^^ victime potentiel ou souffre-douleur? hé hé xD

Et pour toi Yseult

Pour Joe: pourquoi pas protégée dans ce cas? Mais je te préviens, mon personnage se méfie des filles..

Pour Laury, Ron et Hagrid, ennemis pour les trois.

Pour Linus : mon perso ne va pas qu'avoir des ennemis, sinon c'est pas drôle xD, ils peuvent très bien avoir une relation amicale mais simplement en cours, en dehors, Joe le considère comme un ennemi sans le montrer.

Pour toi Yseult, pourquoi pas connaissance ou amie dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Joe (futur mangemort de Tom)   Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:56

Alors!
Jo... (moi j'ai pas de "e" lol^) Je pense plutôt à connaissance ou alors on début une amitié entre eux. Genre ils ne parlaient pas trop, et aprés que Jo ait commencé à se faire maltraité, ils peuvent se rapprocher maintenant. Découvrir qu'ils existent l'un et l'autre, si tu veux^!

Laury, Ron et Hagrid, je suis ok, rien à dire!
Linus, je suis assez d'accord avec ton idée, elle me plait bien. Il forme un bon binôme en cours, mais en dehors, dans des maison séparés, ils ne communiquent pas vraiment^!

Yseult, je pense à connaissance, pour l'instant! Mais j'ai bien une idée pour approfondir la chose, mais faut voir avec Tommychou d'abord, si elle est d'accord!
A trés vite!
Ys!

_________________
Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) 0pEO8_tb - Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Joe (futur mangemort de Tom)   Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:27

Ok j'attendrai son avis et je rajouterai après
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Joe (futur mangemort de Tom)   Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:58

Si tu veux, je peux te proposer Zadig, une née-moldu en dernière année qui risque de très mal prendre le fait que tu martyrises Ludovic :face:surtout quand on sait qu'elle a un sale caractère vraiment pourri, du genre garce nymphomane hystérique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Joe (futur mangemort de Tom)   Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:15

Ouais ça risque de faire des étincelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Joe (futur mangemort de Tom)   Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:22

Donc je la vois bien, un jour où Joe a martyrisé Ludo, venir le voir et lui péter un cable devant tout le monde en live Laughing du coup y'aurait de la rancune entre eux, du genre Zadig te tient à l'oeil, et ne recule devant rien pour te descendre en flèche, et Joe bah je sais pas trop, c'est selon toi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Joe (futur mangemort de Tom)   Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:21

Oula, faut pas trop le chercher non plus Joe ^^ Mais j'adore ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Joe (futur mangemort de Tom)   Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:22

Génial, j'aime ce genre de lien explosif Razz
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Joe (futur mangemort de Tom)   Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:32

Hello!
Bon ça y est, j'ai la réponse de Tommychou (depuis un moment d'ailleurs^^)
Bref, je pense que Ys sera ta première "mission" pour Tom.
Tu es chargée de surveiller la jeune fille, depuis le départ de Daniel. On pourra donc faire un RP où les deux jeunes gens vont se rapprocher, ça te va?
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) 0p453 - Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Joe (futur mangemort de Tom)   Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:34

Oui ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Joe (futur mangemort de Tom)   Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:36

Coucou!
Alors, on va pouvoir se faire un RP, d'ici peu!
Je dois me mettre à jour d'abord!!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) 0p453 - Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Joe (futur mangemort de Tom)   Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:38

ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Joe (futur mangemort de Tom)   Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:09

Bon alors je te réponds un peu trois plus tard ^^ scusi

Alors je te propose amis pour Ed et Brax, ennemi pour Péné et oui souffre douleur pour Ludo parce que je susi méchante avec mes perso Razz

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Joe (futur mangemort de Tom)   Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:54

lol ok ça marche, je te rajouterai ce soir probablement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Joe (futur mangemort de Tom)   Les liens de Joe (futur mangemort de Tom) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Joe (futur mangemort de Tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Constancia Lacrimosa -Potientiel futur professeur d'Astronomie
» Il faut penser au futur
» Les liens de JO
» Des liens ?
» Liens d'Amy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-