AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce que tu as sur le cœur [Glo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Ce que tu as sur le cœur [Glo'] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce que tu as sur le cœur [Glo'] Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Ce que tu as sur le cœur [Glo'] Empty
Message#Sujet: Ce que tu as sur le cœur [Glo']   Ce que tu as sur le cœur [Glo'] Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:16




Ce que tu as sur le cœur
Brittany Carlson & Gloria Stefenson



Brittany venait juste de s’enfiler deux heures de potion avec l’horrible professeur Slughorn qu’elle n'aimait pas du tout, surtout depuis qu’il l’obligeait à prendre des cours avec le glacial Tom Jedusor. Mais il était vrai que ces cours lui avaient vraiment permis de s’améliorer, car même si elle ne lui dirait jamais Tom était un très bon enseignant lorsqu’il prenait la peine de parler. Bon il ne serait jamais le plus chaleureux, le plus sympa des professeurs, mais il était doué, et Britty aimait beaucoup les explications qu’il lui donnait. Il lui faisait toujours un peu peur (il était si sévère!) et l’agaçait parfois, mais elle devait avouer que grâce à lui elle avait de meilleurs résultats. Et c’était ce qui comptait ! Du coup elle n’avait pas fait exploser son chaudron pendant ces deux heures de torture, et le professeur lui avait même dit que c’était acceptable (un compliment par rapport à ce qu’il lui disait avant). Oh elle n’entrerait sans doute jamais dans son « club de Slugh » (heureusement !), mais au moins elle avait réussit à passer en 3ème année et semblait sur la bonne voix pour réussir cette nouvelle année.
Brittany était donc fatiguée par ce cours, mais au moins elle  était contente que cela ce soit à peu près bien passer. De plus, le cours était en commun avec les Serpentard et elle avait pu observer Darryl à sa guise, même si celui-ci ne semblait pas la remarquer. Qu’il était beau ! Et si mystérieux! Adorable! Ah là là, si seulement il voyait à quel point elle était fantastique, alors il ne pourrait plus résister à son charme dévastateur!

La récréation après tout ce travail était un moment béni que Britty avait attendu impatiemment. La jolie blondinette avait été encore plus emballée lorsqu’elle avait vu qu’un beau soleil brillait et que le ciel bleu était dégagé sans aucuns nuages en vu. D’abord la demoiselle s’était rendue dans le parc mais avait vite changé d’avis en voyant que tout le monde avait eu la même idée qu’elle et que l’étendue herbeuse était bondée. Habituellement cela ne l’aurait pas dérangé, Britty aimait discuter et aller voir les gens, mais elle avait besoin de se reposer un peu après ces deux heures de torture qui lui avaient données mal à la tête.

Ainsi Brittany revint sur ses pas et se rendit dans la cour. Il lui restait un peu plus d'une heure de pause avant de reprendre cette interminable journée, bien heureusement elle avait ensuite métamorphose avec le professeur Dumbledore; le seul qu'elle appréciait et respectait un tant soit peu. Peut être que le fait d'être si douée dans sa matière et d'adorer changer des objets influaient son jugement. Mais c’était tellement amusant de transformer des hérissons en dés à coudre ou ce genre de choses ! Et puis ça pourrait lui servir pour la Guilde.

Au grand plaisir de Brittany, il n’y avait personne dans la cours, sauf un petit première année qui courait après un origami enchanté en forme d’oiseau qui volait un peu partout. Il allait sûrement mettre du temps à l’attraper ! Brittany se mit à rire en regardant le garçon essayer vainement avant d'abandonner et de repartir, la laissant toute seule.
La fille aux yeux bleus-vert traversa la cour rectangulaire pour aller s’asseoir sur un banc de pierre juste en face. Croisant les jambes un peu de la manière des "plus grandes"  (qu’est-ce qu’elles étaient marrantes ! Brittany adorait se moquer de leurs soi disant "manières" ridicules), Brittany soupira d'aise en sentant les rayons du soleil sur son visage. Elle s'ennuyait déjà. En effet Melody, Sebastian et Brook avaient tous cours à cette heure-ci, donc elle ne pourrait pas leur parler de son plan pour mettre le bazar au club de théâtre!

Rouvrant les yeux, Brittany eut un sourire gigantesque en voyant une autre jeune fille blonde traverser la cour sans la voir. Aussitôt, la petite Gryffondor se leva et se mis à courir vers Gloria en criant avec un manque de subtilité tout habituel :

« Gloriaaa!!! Je suis ici! »

Un instant plus tard, elle lui tombait dans les bras en rigolant. Finit la tranquillité, Brittany Carlson avait plein de choses à raconter à l'une de ses meilleures amies, Gloria Stefenson.
code by © Lancy Orca de  

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Ce que tu as sur le cœur [Glo'] Aaa_br10Ce que tu as sur le cœur [Glo'] Aaa_se10Ce que tu as sur le cœur [Glo'] Aaa_me10
Ce que tu as sur le cœur [Glo'] Gloria
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Gloria I. Stefenson
Gloria I. Stefenson
▌ Messages : 213
Humeur :
Ce que tu as sur le cœur [Glo'] Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Ce que tu as sur le cœur [Glo'] Right_bar_bleue

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

Ce que tu as sur le cœur [Glo'] Empty
Message#Sujet: Re: Ce que tu as sur le cœur [Glo']   Ce que tu as sur le cœur [Glo'] Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:50

★ Ce que tu as sur le coeur ★


Oh liberté ! Douce, séduisante, irrésistible et incroyable liberté! Ça faisait plus d'un petit mois que les cours avaient reprit, et Gloria rêvait déjà aux prochaines vacances. C'était clair et net, elle n'était pas faite pour les études, même ses professeurs étaient d'accord avec ça. Les cours, ça l'ennuyait profondément, et elle était constamment distraite, ailleurs, et quand elle ne dessinait pas des spirales sur son cahier ou n'écrivait pas des lettres d'amour enflammée destinées à ne jamais être lues, elle zyeutait sa montre toutes les deux secondes dans l'espoir qu'une anomalie dans le continuum espace - temps allait faire passer tout ça plus vite. Malheureusement, ce continuum avait beau être truffé d'anomalies dernièrement (ce qu'elle ne pouvait évidemment pas savoir), ce n'est pas pour autant que son voeu avait des chances d'être exaucés. Et le cours d'histoire de la magie le plus barbant de l'univers su le lui prouver par mille fois.

Bonheur et soulagement, quand elle pu enfin rassembler ses affaires et s'en aller de cette sale maudite ! Bonheur et soulagement d'autant plus grands que ces cours pour la journée étaient finis, et Gloria savourait sa chance, tandis qu'elle savait que la plupart des élèves de l'école devaient souffrir encore de quelques heures de cours avant d'être libérés de ce terrible fardeau à leur tour. Quel programme avait-elle prévu, à présent ? En fait, elle n'en savait pas grand chose. Elle savait juste que dans deux heures, il lui faudrait se poster sagement devant la porte du cours de métamorphose si elle voulait avoir la chance de ne serait-ce que croiser celui à qui l'affection qu'elle portait commençait à tenir de l'obsession malsaine. Mais en attendant, puisqu'il était en cours, il fallait bien qu'elle s'occupe (oui, elle organisait son emploi du temps en fonction de lui, je sais c'est extrêmement flippant). Elle avait donc décidé de profiter des quelques rayons de soleil et du peu chaleur qui subsistaient encore (et qui seraient bientôt remplacés par cette pluie battante que la Grande Bretagne affectionnait malheureusement beaucoup trop), et de se poser quelque part dans le parc histoire de lézarder un peu.

Au final, elle n'eut même pas le temps de rejoindre le parc, tandis qu'elle traversait la cour, trop plongée dans ses pensées pour faire attention à qui se trouvait là, elle entendit une voix familière l'interpeller. Un large sourire prit place sur son visage dès qu'elle crut reconnaître cette voix, et il s'agrandit quand la jaune et noir eut confirmation de ce qu'elle pensait. C'était bel et bien Brittany Carlson, l'une de ses meilleures amies dans tout Poudlard, celle à qui elle pouvait tout confier et qui en retour lui confiait tout. Passer du temps avec elle serait clairement plus agréable et intéressant que de paresser toute seule dans l'herbe, d'autant que Gloria n'affectionnait pas particulièrement la solitude. Ni une ni deux, la demoiselle rejoignit donc Brittany, la serra dans ses bras en guise de bonjour. Glo adorait Brittany, elle était un véritable soleil, et sa bonne humeur, communicative.

-Britt ! Comment tu vas ? Comment tu trouves Poudlard sans ta frangine sur le dos ? Comment vont les amours ?

Elle avait posé cette dernière question d'un ton espiègle, c'était leur sujet de conversation préféré, il faut dire.

_________________
Gloria Stefenson

Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Ce que tu as sur le cœur [Glo'] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ce que tu as sur le cœur [Glo'] Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Ce que tu as sur le cœur [Glo'] Empty
Message#Sujet: Re: Ce que tu as sur le cœur [Glo']   Ce que tu as sur le cœur [Glo'] Icon_minitimeMar 1 Oct - 12:22




Ce que tu as sur le cœur
Brittany Carlson & Gloria Stefenson



Brittany adorait Gloria. Dès leur première discussion, elle avait adoré la poufsouffle souriante et passionnée, bien  vivante comme on en voyait peu!! En quelque sorte, elles se ressemblaient énormément (quoique Brittany n'était pas tant optimiste que la jaune et noir), ce qui peut-être contribuait à leur bonne entente : alors que d'autres se fatiguaient très rapidement de l'excessivité et de l'hyperactivité de Brittany, Gloria l'appréciait toute entière, et c'était réciproque. Oui, Britty adorait Gloria comme une sœur qu'elle aurait aimé avoir, avec qui elle partageait toutes ses pensées (bon, d'accord, ça elle le faisait avec tout le monde, mais particulièrement avec Gloria). Bien plus qu'avec Joyce, qui ne la comprenait jamais. Alors que Gloria, si.

Brittany écouta avec un sourire immense les questions de Gloria, déjà prête à déballer toutes les réponses à la vitesse de la lumière. Elle ne réfléchit même pas avant de sortir le premier mot qui lui venait à l'esprit. Maintenant elle était....

« ...Liiiiiiiiiibre! » s'exclama-t-elle joyeusement. « Libre de parler avec qui je veux, quand je veux, ou je veux! Franchement je suis tellement plus tranquille sans Joyce!! Quoique c'est ennuyeux, je peux plus la faire rager en côtoyant les grand méchant et dangereux Serpentard!! » Brittany éclata d'un rire franc au souvenir des expressions de sa sœur et de ses sermons qui n'en finissaient pas lorsqu'elle s'amusait à faire semblant d'être proche d'Olive Hornby ou qu'elle s'affichait avec Tom Jedusor... C'était le bon vieux temps! Maintenant elle n'avait plus de raison de côtoyer une bonne partie des Serpentard avec qui elle avait pu parler, ce qui n'était pas plus mal!!
Comment elle allait? C'était difficile à dire. Morgan était mort. Et elle et le reste de la Guilde était toujours vivant. Oui, c'était compliqué, parce que la seule chose que Brittany dissimulât à Gloria et au reste du monde c'était son appartenance à la Guilde. Or, comment expliquer à Gloria qu'elle allait mal sans citer les problèmes internes de sa famille de farceurs? La dispute dernière qu'elle avait eu avec Brook, Sebastian qui semblait complètement changé, Melody.... Quoique, il restait juste Melody qui était normale. Sa meilleure amie avait appris à encaisser les gros chocs, depuis Linus et Lysandre.
Du coup, exceptionnellement, Brittany se décida à garder pour elle ce qui la troublait le plus en ce moment.

Prenant à peine le temps de se poser, elle continua de parler, encore, encore, encore...

« Je viens juste de sortir de deux heures de Slugh.... Je sais, je devrais avoir le moral dans les chaussettes, mais devine quoi : j'étais en commun avec les Serpentard! Donc j'ai pu zyeuter Darryl pendant deux heures, et lui envoyer des mots en boulettes, et lui sourire, et j'aurais presque pu lui parler si y'avait pas eu deux rangées entre nous!! » Brittany était toute rougissante au souvenir de ces deux heures pas si loin que ça de Darryl. C'était leur sujet de conversation préféré, bien entendu, que de discuter des garçons; surtout des garçons qui leur plaisait. Et la déjà si bavarde Brittany devenait un vrai moulin à parole lorsque ça l'intéressait autant.  « Mais il n'a toujours pas l'air d'être sensible à mes charmes... Pourtant je me laisse pousser les cheveux, et maman m'a dit que ça m'allait bien, que ça me vieillissait. Tu trouves pas?! Je suis sûre que quand ils seront aussi long que les tiens, Darryl se rendra compte qu'il est fou amoureux de moi!! Et sinon, je trouverais une solution. » Assurément. Brittany trouvait toujours des solutions, quoi qu'il arrive. Elle n'avait pas le cerveau de Sebastian, mais malgré tout elle se débrouillait plutôt pas mal pour trouver des idées originales pour les coups de la Guilde. Séduire Darryl à côté, c'était hyper facile!! Enfin, c'est ce qu'elle croyait depuis deux ans, mais les résultats n'étaient pas conséquents....

Il était vrai que Brittany adorait entendre le son de sa voix, et raconter sa vie à quiconque avait le malheur de lui demander. Mais, elle aimait aussi écouter les autres (lorsqu'ils ne parlaient pas trop lentement ou longtemps! et lorsqu'ils disaient des choses intéressantes); aussi retint-elle difficilement son flot de parole pour questionner Gloria :

« Et toi? Tu trouves cette rentrée aussi désespérément ennuyeuse que moi?!  Et avec Tom, ça avance? » Brittany eut son fameux sourire, espiègle, avant d'attraper le bras de son amie et de commencer à marcher avec elle (rester immobile, ça la rendait folle). « Parce que si tu veux savoir, j'ai peut-être un plan pour que tu lui parles en face, et sans qu'il ne suspecte quoi que ce soit!! » Brittany offrit un clin d'œil à Gloria. Comme quoi, elle n'utilisait pas seulement son génialissime esprit créatif pour la Guilde ou pour elle-même; mais aussi pour aider certains amis très particuliers dont Gloria faisait partie.
code by © Lancy Orca de  

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Ce que tu as sur le cœur [Glo'] Aaa_br10Ce que tu as sur le cœur [Glo'] Aaa_se10Ce que tu as sur le cœur [Glo'] Aaa_me10
Ce que tu as sur le cœur [Glo'] Gloria
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Gloria I. Stefenson
Gloria I. Stefenson
▌ Messages : 213
Humeur :
Ce que tu as sur le cœur [Glo'] Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Ce que tu as sur le cœur [Glo'] Right_bar_bleue

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

Ce que tu as sur le cœur [Glo'] Empty
Message#Sujet: Re: Ce que tu as sur le cœur [Glo']   Ce que tu as sur le cœur [Glo'] Icon_minitimeMer 9 Oct - 9:46

★ Ce que tu as sur le coeur ★


-Liiiiibre ! Libre de parler avec qui je veux, quand je veux, où je veux ! Franchement, je suis tellement plus tranquille sans Joyce !! Quoique c'est ennuyeux, je peux plus la faire rager en côtoyant les grands méchants et dangereux serpentards.

Gloria souriait d'une oreille à l'autre tout en écoutant Brittany lui confier à quel point elle était heureuse et soulagée à présent que sa sœur n'était plus dans les parages. En une phrase, elle venait de lui rappeler toutes les raisons qui faisaient que la jaune et noir l'aimait tant. Ce genre d'attitude la résumait si bien : bavarde, expansive, assoifée de liberté, indisciplinée... Toutes les raisons qui faisaient que Gloria adorait Brittany en quelques phrases. La demoiselle ne pouvait que comprendre, d'ailleurs, le soulagement que ressentait Brittany. Joyce était presque le parfait inverse de sa sœur, et elle la fliquait comme c'était pas permis, à l'époque, profitant de son statut de préfète pour garder un contrôle bien trop abusif sur sa sœur. C'est sûr que sans elle aux basques, Poudlard devenait sûrement un terrain de jeu sans limites pour la rouge et or. Sans compter que cela lui laissait beaucoup plus de temps et de liberté pour faire ce qu'elle aimait tant faire, notamment côtoyer quelques serpentards peu recommandables. Oui, vous voulez un autre point commun entre elles ? Elles étaient toutes les deux folles de verts et argent qui eux, s'en fichaient royalement, ou s'intéressaient à une autre. Mais armé d'un optimisme sans doute dû en partie à leur jeune âge, elles ne baissaient jamais les bras, et même, elles s'entraidaient dans cette “épreuve”. Même si leurs cause, à l'une et à l'autre, semblaient désespérée, elle se soutenaient mutuellement, chacune redonnant confiance et courage à l'autre quand tout semblait complètement vain et idyllique (donc presque tout le temps). Darryl Applegate savait parfaitement ignorer les avances pourtant peu subtiles de Brittany, tout comme Tom Jedusor n'adressait jamais à Gloria que des regards totalement désintéressées. Mais il ne fallait pas se démotiver pour autant. Tout vient à point à qui sait attendre, comme on dit. Et des fois que ça mettrait un peu trop de temps, il suffirait de donner un coup de pouce au destin. Pour ça, elles savaient se montrer très douées.

-Mais bien sûr, que Darryl va finir par se réveiller ! Tu t'es vue, t'es sublime, maline, intelligente, il faudrait avoir des... comment elle dit, l'autre folle de Quibber, encore ? … Ah oui, des joncheruines dans le cerveau, pour pas remarquer tout ça. Et les cheveux longs, ça te va à merveille, ma belle.


Et les compliments n'étaient jamais prononcés à la légère. C'est sûr, Gloria n'était pas forcément objective, mais quand la jaune et noire vantait les mérites de son amie, elle en pensait chaque mot, et n'avait pas du tout l'impression d'exagérer quoi que ce soit. De toute façon, ce genre d'encouragements leur était nécessaire, c'était pas eux, entre autres, qu'elles parvenaient à si bien se soutenir et s'encourager.

-Et toi ? Tu trouves aussi cette rentrée désespérément ennuyeuse ? Et avec Tom, ça avance ?


Gloria voulut répondre par l'affirmative à la première question, sans avoir grand chose à ajouter, mais elle n'y pensait même plus à présent qu'était arrivée la deuxième question. Avec Tom ? C'était le calme plat... Il se foutait totalement de sa présence, en dépit de ses efforts desespérés.

-Parce que si tu veux, j'ai peut-être un plan pour que tu lui parles en face, et sans qu'il ne suspecte quoi que ce soit ?

Non, sérieusement ?? Vous vous doutez bien qu'à ce genre de proposition, Gloria ne pouvait que répondre par un grand oui !

-Vraiment ? Dis moi tout !!



_________________
Gloria Stefenson

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ce que tu as sur le cœur [Glo'] Empty
Message#Sujet: Re: Ce que tu as sur le cœur [Glo']   Ce que tu as sur le cœur [Glo'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que tu as sur le cœur [Glo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce que tu as sur le cœur [Gloria]
» « De battre, mon cœur s'est arrêté. » Emilie. [Terminée.]
» Confessions avec un père de cœur. Feat Nicholas
» Plus sont frères par le sang que par le cœur. (pv le frangin taré :3)
» « Pour faire la colle à cœur brisé. » | Elsa & Lindsay
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: L'extérieur de l'école :: La cour.
-