AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Empty
Message#Sujet: SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)   SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:00


 SASHA VLADIMIRA LANKOVA

 
SERPENTARD
AGE - 16 ans
SURNOM - Sha' et/ou Mira
ORIGINE - Anglo-bulgare
DATE DE NAISSANCE - 21 décembre
STATUT - Sang Pur
ANNÉE - 6ème année


" Les chiens ne font pas des chats. "


Naturelle et sauvage, Vladimira n'a pas eu sa langue dans sa poche. Faut dire que, depuis toute petite, elle sait ce qu'elle veut et comment faire pour l'obtenir mais, ses parents ne l'ont pas toujours entendu de cette oreille. Si avec ses amis, ses cousins et cousines et tous les autres, elle joue les princesses et profite de sa bouille d'amour pour jouer les capricieuses... avec ses parents, c'est une toute autre histoire.

Fille modèle aux yeux de sa mère, elle souffre du manque d'affection de son père. Pourtant, Mira essaye de prouver à son paternel qu'elle vaut largement le fils qu'il n'a jamais eu. Lui, qui tenait absolument à un héritier digne de ce nom, n'a jamais estimé sa fille à sa juste valeur et elle en souffre chaque jour.

Les câlins et histoires pour dormir ne sont qu'une légende chez les Lankova. La seule marque d'affection que sa mère lui porte est un baiser sur le front et, quant à son père, il préférerai mourir plutôt que montrer un seul de ses sentiments. Il n'embrasse déjà pas sa femme en public, il ne va pas non plus le faire avec sa fille.

Les émotions -qu'elles quelles soient- sont étouffées par le sens de l'honneur qui plane au dessus de leur nom. Les Lankova sont une famille de sorciers de sang pur et, gare à celui qui ose les défier ou salir leur image. Les moldus sont évidement considérés comme les moins que rien et, ceux qui les coutoient encore plus. Il est inimaginable pour Père Lankov que sa fille sorte ou traîne avec des sang de bourbe. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Mira est beaucoup moins extrémiste que lui en réalité.

Vladimira tient énormément à l'éducation (sévère) que l'on lui donne mais, lorsqu'elle rencontre quelqu'un, elle n'a pas le réflexe de lui demander "t'es quoi comme sang ?" avant d'aborder la conversation. Naïve ? Non, juste pas prise de tête. Si jamais elle vient à apprendre qu'une de ses connaissances est un né-moldu, elle s'en éloignera naturellement mais, tant qu'elle n'en sait rien, elle s'en fout royalement.

Cela dit, il y a un point sur lequel Mira ressemble à son père : elle s'emporte très vite et pour un rien. Un regard qui s'avère trop insistant à son gout, une remarque qui ne lui plait pas... elle n'hésitera pas à faire savoir ce qu'elle pense à celui qui en fera les frais malgré lui. Son calme et ses airs angéliques ne sont qu'un masque, celui qui cache une tigresse dont les griffes ont été coupées par son père.

Méfiante, elle a du mal à s'ouvrir complètement aux autres (surtout depuis "l'incident") mais, elle n'en reste pas moins influençable. Lorsqu'elle a confiance en quelqu'un, elle ne le fait pas à moitié et croit et adopte tout ce qu'on lui dit. C'est pourquoi elle suit les idées politiques de sa famille, qu'elle se montre arrogante et hautaine par moments. Mira est loin d'être une méchante fille mais, malheureusement, elle n'a jamais eu l'occasion de découvrir qui elle est vraiment.



" L'essentiel est invisible pour les yeux. "


Lorsqu'on discute avec Mira, seul son fort accent nordique indique ses origines bulgares. C'est mignon et déconcertant à la fois ; on arrive à peine à la comprendre et, pourtant, elle parle d'un anglais/français soutenu et quasi parfait. Son éducation stricte y est surement pour quelque chose et, la mélodie dans sa voix nous rappelle sans cesse ses origines ainsi que le fait qu'elle n'est pas une Poudlardienne à part entière.

On s'attendait à voir une brune ténébreuse sortir tout droit de Durmstrang mais, voilà qu'une petite rousse vient casser tous les préjugés. Sa longue chevelure de feu, elle la doit à sa mère. Cette caractéristique se transmet de mère en fille depuis des générations et c'est une chose dont Sasha est extrêmement fière. Bien qu'elle ne soit pas la seule non-brune de son ancienne école, on la reconnaissait bien parmi les autres élèves et cela lui donnait un petit air hautain.

Elle était loin d'être populaire -puisqu'en général, à Durmstrang, seuls les garçons le sont- mais, elle était appréciée et admirée par la plupart de ses amies. Envieuses de son charme naturel, elles lui donnaient l'impression "de compter" et, lorsqu'on est issue d'une famille où les sentiments sont secondaires, être aimée par autrui est extrêmement important.

Côté vestimentaire, l'uniforme de Durmstrang a toujours été son préféré. Elle trouve que celui de Poudlard n'a aucune classe mais, elle fait avec, elle ne peut faire autrement que le porter comme les autres élèves. Etant habituée au rouge sang de son ancien uniforme, le vert de sa nouvelle maison l'a énormément perturbé. Elle a pris soin de ne rien dire à son père -lui qui était si fière que sa fille intègre Serpentard- et, aujourd'hui, elle commence à s'y faire.



" Commençons par le commencement... "


" Il n'y a pas de mais ! Fais tes valises, nous partirons demain. " Elle écarquille les yeux... " Demain ?! Maman !! " ... mais, aucunement troublé par les larmes ruisselantes de sa fille, Nikolaï fixe sa femme d'un air menaçant. Cette dernière n'a pas intérêt à prendre sa défense, à moins qu'elle ne veuille avoir son mari sur le dos jusqu'à nouvel ordre. L'homme domine ; cela a toujours été ainsi et ne changera jamais. C'est une chose incroyablement normale pour les familles du statut des Lankova mais, cela n'a pourtant jamais rapproché la mère et la fille. Mise à part l'énorme respect qui les uni, elles se contentent de rester à leur place, comme deux bibelots auxquels on aurait attribué une place et une fonction dans la famille.

En attendant, Yulia regarde sa fille avec un doux mélange, entre compassion, peine et dégoût. Jamais elle n'avait imaginé que son propre enfant puisse faire un faux pas. De toute sa scolarité, Mira avait fait preuve de détermination et intelligence ; elle se faisait discrète tout en faisant ses preuves au milieu de cette horde d'élèves performants. Comment une sortie scolaire avait-elle donc pu se terminer en drame ? En fixant sa fille, Mme Lankova se le demande.

De retour dans sa chambre, la jeune femme s’effondre en larmes dans son lit. Que va-t-elle dire à Caleb, son meilleur ami ? Et à Karoline, sa partenaire de quidditch et fidèle amie ? Une nouvelle vague de larmes la frappe de plein fouet. Comment pourra-t-elle leur dire qu'elle s'en va pour -peut-être- jamais plus revenir ? Elle n'en sait rien, elle n'en sait absolument rien. Couchée sur le dos, elle fixe le plafond de son regard mouillée et flouée. Elle s'imagine toutes les possibilités de discours d'adieux mais, aucun ne semble convenir. Peut-être devrait-elle partir sans dire au-revoir... ce serait surement le meilleur moyen pour éviter de souffrir d'avantage. Et c'est sans un mot ni un seul regard en arrière qu'elle suit ses parents.

L'Angleterre, Poudlard... elle en a tellement entendu parler par son père qu'elle a l'impression qu'il y a vécu toute sa vie. A vrai dire, Mr Lankova n'y a séjourné que pendant deux moins, juste après que son plus jeune frère décide de s'installer non loin de Londres. Sasha, elle, n'y a jamais mis les pieds mais, elle ne se sent pas plus angoissée que cela. C'est surtout son "secret" qui lui donne les sueurs froides et des cauchemars la nuit. Comment fera-t-elle ? Comment cachera-t-elle sa nature de louve-garou ? Si les élèves sont assez inconscients pour se rendre compte de rien, elle doute fort d'être capable de berner tous les professeurs de sa nouvelle école. Après tout, n'est-ce pas parce que c'était "dangereux" dans l'image de sa famille qu'elle a quitté Durmstang ?

Au fond, elle ne voit pas vraiment ce que cela change. Que ce soit à Durmstrang ou Poudlard, elle sera toujours une marginale en herbe, une fille qui cache un lourd secret derrière son joli minois. " Oui mais, à Poudlard, personne ne remarquera d’éventuels changements d'humeur. Personne ne se posera des questions, tu ne seras pour eux que l'étrangère qui a du mal à s'adapter et à se faire des amis. " " Et si j'ai envie de me faire des amis ? " " Tu en payeras le prix. Tu devras leur mentir, leur inventer des excuses chaque fois que tu devras t'absenter. " Le mensonge ; voilà une chose que Mira appris à apprivoiser au fil des années.

Si son caractère de feu était un bon moyen de lui permettre de dire tout ce qu'elle pensait... depuis l'accident, elle a appris à dissimuler, inventer, manipuler les gens comme les situations à son avantage. Ce n'est d'ailleurs pas une surprise pour ses parents lorsqu'elle intègre Serpentard en cours d'année. Depuis son intégration, garder sa nature secrète est toujours une priorité à ses yeux et, mentir n'est absolument plus un problème pour elle. Individualiste, voilà ce qu'elle est devenu et, très de peu de personnes sont -d'après elle- dignes de sa confiance. Ses amis peuvent se compter sur les doigts d'une main mais, cela ne l'empêche pas d'être sociable et enjouée lorsque l'envie le lui prend. Lunatique ? Oui, on peut dire qu'elle l'est assez...

Spoiler:



IRL
"..."



PRENOM/PSEUDO - Dan
AGE - 23 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION - je passerai tous les jours o/
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - par Hermione, qui a finalement réussi à me faire craquer XD
AUTRES COMPTES? - nope
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - dasha sidorchuk
UN MOT POUR LA FIN ? - écrire ici





Dernière édition par S. Vladimira Lankova le Ven 26 Juil - 22:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Empty
Message#Sujet: Re: SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)   SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:06

Bienvenue copine de prénom !!

_________________

Merci Triplette SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Empty
Message#Sujet: Re: SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)   SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:29

Bienvenue officiellement SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Angus Davis
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673
Humeur :
SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Right_bar_bleue

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Empty
Message#Sujet: Re: SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)   SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:41

Bienvenue à toi !! Bon courage pour ta fiche !! SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) 981690 

_________________
Comprends-tu qu'il n'y a que quand je te regarde
que je sais pourquoi je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Empty
Message#Sujet: Re: SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)   SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:54

Bienvenue Sasha !
Très bon choix d'avatar SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) 203647
J'ai hâte de lire cette fiche une fois qu'elle sera achevée Smile

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Empty
Message#Sujet: Re: SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)   SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:50

Bienvenue *o* j'aime beaucoup le pseudo et ta signature :3 c'est mignon tout ces hiboux Laughing et dasha est un excellent choix d'avatar o/
Revenir en haut Aller en bas
L'Elu entre tous, génie du balai, Brave parmi les braves...
[Last] Harry Potter
[Last] Harry Potter
▌ Messages : 477
Humeur :
SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Right_bar_bleue

Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Empty
Message#Sujet: Re: SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)   SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:49

"PRENOM/PSEUDO - Dan" ==> Tu as écrit le mot magique pour que Potty vienne te souhaiter la bienvenue SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) 981690 

Une louve-garoutte qui vient de Durmstrang, je sens qu'on va bien s'amuser...

_________________
SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Signat40

Albus Dumbledore est le plus grand sorcier du monde!
Dumby Team.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Empty
Message#Sujet: Re: SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)   SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:12

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici!
Bon courage pour ta fiche!
Amuse toi bien sur le forum!

Hagrid sera là pour te conduire dans la forêt, les soirs de pleine lune, si tu veux^!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) 0p453 - SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Empty
Message#Sujet: Re: SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)   SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:33

ah la la je suis parfaite SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) 494191 

XD bienvenue.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Empty
Message#Sujet: Re: SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)   SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:23

Merci à tous, vous êtes adorables !!

Isham ; merci beaucoup pour la signature, j'avoue qu'elle est trop choupinette *-*

Harry ; héhé t'as vu ça ? mais c'est surtout le diminutif de mon prénom xD

Jo ; oh oui !!! je veux un lien de ce genre avec Hagrid (aa)

Hermione ; ça va les chevilles xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Empty
Message#Sujet: Re: SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)   SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:24

parfaitement bien XD

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Empty
Message#Sujet: Re: SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)   SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:50

On pourra discuter de ce lien dés que tu seras validée!!
Bon jeu parmi nous!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) 0p453 - SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Empty
Message#Sujet: Re: SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)   SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:20

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Empty
Message#Sujet: Re: SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)   SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:51

Je te préviens juste que je pars une semaine, donc si tu finis ta fiche d'ici là, je ne pourrais pas la valider avant vendredi soir. Désolée SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Empty
Message#Sujet: Re: SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)   SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:39

Merci tout le monde *-*

Merci de me prévenir Tom, j'essayerai de la finir ce soir du coup mais, je ne garanti rien SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) 203647 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Empty
Message#Sujet: Re: SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)   SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Icon_minitimeSam 27 Juil - 2:49

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Empty
Message#Sujet: Re: SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)   SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:15

Merci beaucoup SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) 893103 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Empty
Message#Sujet: Re: SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)   SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:20

Oups !! J'avais pas vu que tu avais fini ta fiche !
En tous cas, ta fiche est validée, bien sûr :coeur:et bon jeu parmi nous SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) 759847


Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous  lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).



Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.
Rang: Pour demander un rang (la petite phrase en haut de votre avatar).
Emploi du Temps: Si par hasard l'envie vous prenait d'avoir un emploi du temps pour votre personnage.



Détente & Cie...

TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.



Et avec les autres...

Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Empty
Message#Sujet: Re: SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)   SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:48

Il n'y a vraiment pas de problème ! Merci (aa)
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Empty
Message#Sujet: Re: SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)   SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:46

Bienvenue!! (trois ans plus tard, désolé ^^ )

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Empty
Message#Sujet: Re: SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)   SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:49

Bienvenue parmi nous avec beaucoup de retard :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Empty
Message#Sujet: Re: SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)   SASHA VLADIMIRA - terminée (aa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Catharina Bolkonski (terminée)
» Malory Nutcombe [terminée]
» Samandriel Fenweek [TERMINEE]
» Hermione Granger ( terminée)
» Arcturus Black - terminée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-