AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Questions et peut-être inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glacy28

Questions et peut-être inscription. Empty
Message#Sujet: Questions et peut-être inscription.   Questions et peut-être inscription. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:58

Bonsoir,
A vrai dire, je suis déjà venue sur le forum auparavant pour visiter et après avoir regardé Harry Potter 7 (je ne me lasse pas de regarder les films ou lire les livres), je me suis dit que je serai intéressée pour m'inscrire sur un forum rpg Harry Potter en plus de celui que je fréquente d'habitude. J'ai été voir le concept du forum, il me convient, j'ai ensuite été voir les personnages en poste-vacant et j'aurai besoin à ce passage des petites réponses pour la suite :

J'ai été intéressée par Piper Wilson (www), mais j'aimerai savoir si on peut modifier les liens ? Disons que si les autres personnages (des liens) ne sont pas incarnés sur le forum, cela devient moins intéressant pour moi, vous comprenez ?

Je crois que c'est ma grande question surtout, j'ai lu l’histoire entièrement, je suis donc au point de ce côté. Aussi est-ce que mon personnage pourrait être dans l'autre camp (force du mal) ? (idée envisageable en fonction de vos réponses)

C'est à peu près tout, passez une bonne soirée en tout cas. Questions et peut-être inscription. 203647 
Glacy28
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Questions et peut-être inscription. Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Questions et peut-être inscription. Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Questions et peut-être inscription. Empty
Message#Sujet: Re: Questions et peut-être inscription.   Questions et peut-être inscription. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:21

Bonjour Very Happy

Une fois sur le forum, les membres ne manqueront pas de se chercher tous les liens possibles et imaginables avec toi (crois-moi, c'est notre spécialité), donc je pense que même si les liens rattachés à ton pv ne sont pas encore joués, tu y trouvera ton compte Questions et peut-être inscription. 203647
Par contre, le personnage de Piper est déjà pris (d'où l'asterisque à côté de son nom ^^).

En espérant te retrouver tout de même parmi nous Questions et peut-être inscription. 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Glacy28

Questions et peut-être inscription. Empty
Message#Sujet: Re: Questions et peut-être inscription.   Questions et peut-être inscription. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:49

Merci de ta réponse Luna.
Ah, je n'avais pas vu. J'imagine que la célébrité est déjà prise alors ? (a)
Je vais réfléchir à la vue de l'inscription et continuer à "feuilleter" le forum pour voir s'il est à la hauteur de mes attentes.
Bonne journée. Questions et peut-être inscription. 203647 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Questions et peut-être inscription. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Questions et peut-être inscription. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Questions et peut-être inscription. Empty
Message#Sujet: Re: Questions et peut-être inscription.   Questions et peut-être inscription. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:04

Effectivement, Keira Knightley est déjà prise.
Si je ne me trompe pas, tu t'es inscrite sous le nom d'Annabeth. Auquel cas, je suis ravie de te compter parmi nous et j'espère que tu te plaira sur le forum Questions et peut-être inscription. 759847 Questions et peut-être inscription. 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Questions et peut-être inscription. Empty
Message#Sujet: Re: Questions et peut-être inscription.   Questions et peut-être inscription. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:16

Oui en effet, je viens juste de m'inscrire. Questions et peut-être inscription. 203647 
Juste est-ce que cela ne dérange pas que le métiers des parents de mon personnage soit des métiers de mortels ?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Questions et peut-être inscription. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Questions et peut-être inscription. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Questions et peut-être inscription. Empty
Message#Sujet: Re: Questions et peut-être inscription.   Questions et peut-être inscription. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:21

Tous les persos sont mortels xD
Enfin, je comprend ce que tu veux dire ^^
Tes parents ont tous les droits du monde d'être des moldus, mais dans ce cas, leurs métiers ne sont pas répertoriés, puisque seuls les sorciers sont joués sur le forum Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Questions et peut-être inscription. Empty
Message#Sujet: Re: Questions et peut-être inscription.   Questions et peut-être inscription. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:32

D'accord, je comprend, merci. Je voulais juste m'assurer de cette formalité pour savoir si ma présentation était correcte. Questions et peut-être inscription. 203647 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Questions et peut-être inscription. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Questions et peut-être inscription. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Questions et peut-être inscription. Empty
Message#Sujet: Re: Questions et peut-être inscription.   Questions et peut-être inscription. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:35

Je comprends Razz
Je viens de lire ta fiche, il n'y a aucun soucis Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Questions et peut-être inscription. Empty
Message#Sujet: Re: Questions et peut-être inscription.   Questions et peut-être inscription. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:39

Je remarque qu'on est validé rapidement, ce qui est plutôt super ! Questions et peut-être inscription. 203647 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Questions et peut-être inscription. Empty
Message#Sujet: Re: Questions et peut-être inscription.   Questions et peut-être inscription. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions et peut-être inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peut-être un retour?
» Abcense ou peut-être pas en faite...
» Anya~La vie peut être dangereuse
» Des excuses, peut-être un peu tard
» [Event] Ce que ça peut être drôle [PV Brittany]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Règlement et informations diverses
 :: Coins invités
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet