AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 TIME OF MARAUDEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kanala

TIME OF MARAUDEURS Empty
Message#Sujet: TIME OF MARAUDEURS   TIME OF MARAUDEURS Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:04

Bonjour,
Je vous annoncer la fermeture définitive de TIME OF MARAUDEURS. Après 5 ans d'aventure, de folie, de fous-rires, de pleurs, de rencontres, de déception, et surtout de jeu, le forum ferme ses portes. Nous avons attendus avant de poster chez vous, pour vous proposer tout de suite un partenariat avec le "petit frère", mais ce dernier ne verra pas le jour donc me voilà finalement ! Merci à vous d'avoir été partenaire avec nous pendant aussi longtemps et bon vent à tous !
Code:
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
TIME OF MARAUDEURS Left_bar_bleue75 / 10075 / 100TIME OF MARAUDEURS Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

TIME OF MARAUDEURS Empty
Message#Sujet: Re: TIME OF MARAUDEURS   TIME OF MARAUDEURS Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:12

Bonjour !

Je suis assez attristée d'apprendre la fermeture de ce forum, qui était pour moi un exemple en termes de qualité et de longévité, même si je n'ai jamais suivi vos progrès que de loin TIME OF MARAUDEURS 759847
Je vous souhaite une excellente continuation, et n'hésitez pas à venir demander un partenariat si un autre forum venait à ouvrir ! TIME OF MARAUDEURS 203647

Bonne continuation, quoi qu'il en soit, ça a été un plaisir de faire partie de vos partenaire TIME OF MARAUDEURS 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

TIME OF MARAUDEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Time of maraudeurs
» Time Of Return : Au Temps Des Maraudeurs [Partenariat?]
» Le temps des maraudeurs
» Maraudeurs en folie!
» Nouvelle fiche de partenaire pour Maraudeurs en Folie!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Partenariat et publicité
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet