AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens d'Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Les liens d'Aiden Empty
Message#Sujet: Les liens d'Aiden   Les liens d'Aiden Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:05


• Aiden G. Fawcett •




feat. Milo Ventimiglia

24 ans • Célibataire • Sans emploi • Sang-Pur • Souffre d'un retard mental
.Mon caractère
Joyeux • Capricieux • Expansif • Puéril • Amical


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens d'Aiden Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Aiden   Les liens d'Aiden Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:07


• Amis •


James HOPKIRK
Le gentil libraire

Aiden l'a rencontré la première fois à Fleury & Botts, alors que son frère cherchait un livre adapté pour lui. Bien sûr, l'entreprise n'était pas chose facile et Erwan avait dû recourir à l'aide du libraire pour s'y retrouver. C'est à ce moment-là qu'Aiden a sympathisé avec lui, lui posant toutes sortes de questions, très curieux. Depuis, Aiden l'avait revu souvent, se servant de Fleury & Botts comme refuge lorsqu'il échappait à la vigilance de son frère et se perdait sur le Chemin de traverse. Le jeune homme aime à le considérer comme son copain, son ami.
Angel M. Lorenzaccio
Mr Dragon

Aiden a rencontré celui qu'il surnomme affectueusement "Mr Dragon" en allant à Gringotts pour essayer de convaincre les Gobelins de le laisser faire un "tour de manège". Intercepté par Mr Dragon, il a aussitôt entamé  la conversation avec lui et ses yeux se sont remplis d'étoiles en apprenant que l'homme s'occupait de ces créatures légendaires. Depuis, il ne cesse de le supplier de les lui montrer dès qu'il le croise, empli d'amitié pour l'incroyable "Mr Dragon".


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




• Ennemis •


Clyde Hornby
Méchant pas beau !

Aiden déteste Clyde, pour sûr ! Durant leur première rencontre sur le Chemin de Traverse où Clyde l'a surpris en train de tenir la main de son frère, en profitant pour se moquer de cela, Aiden s'est vexé profondément et l'a abreuvé d'insultes jusqu'à être réprimandé comme un enfant par son frère. Depuis, leurs retrouvailles hasardeuses remplissent Aiden de haine, qui se surprend à rêver d'écraser Clyde de toute sa hauteur.
Abraxas Malefoy
J'veux pas t'voir !

Aiden a rencontré Malefoy lors d'une soirée Sang-Pur, où il s'était vu dans l'obligation de participer en compagnie de son frère, en raison de leurs origines et de l'ancien prestige de leurs parents. Evidemment, la condition du jeune homme et sa non-capacité à suivre les cours à Poudlard avaient immédiatement attiré les railleries d'Abraxas. Vexé et attristé, Aiden était sorti de la soirée en pleurs et son frère, Erwan, avait eu tout le mal du monde à parvenir à le consoler. Depuis, Aiden s'efforce d'éviter les rencontres avec son cadet, partagé entre effroi et colère. Mais l'Angleterre, ce n'est pas si grand, et ces deux-là sont bien obligés de se croiser...




• Autres •


Ethan Malwing
Pas méchant, mais...

Ethan travaille à Fleury & Botts avec James. Etant donné qu'Aiden apprécie beaucoup ce dernier, il a bien du mal à le partager, ce qui mène, généralement, à des crises de jalousie assez aiguës. Aiden ne le déteste pas, mais il voudrait bien qu'il ne soit pas toujours là quand il veut être avec James.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Aiden G. Fawcett le Sam 5 Oct - 22:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
Les liens d'Aiden Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les liens d'Aiden Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Les liens d'Aiden Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Aiden   Les liens d'Aiden Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:12

Les liens d'Aiden 759847 Les liens d'Aiden 759847
Moi vouloir lieeeeens !!! Les liens d'Aiden 38557 Les liens d'Aiden 38557 Les liens d'Aiden 38557 Les liens d'Aiden 38557 

Vais me contenter de mes persos adultes, mais si après on a d'autres idées Les liens d'Aiden 750359
Pour James déjà, j'aimerais bien du positif, que James essaye de s'employer à aider Aiden à "évoluer", par exemple ?
Avec Clyde, par contre, vu que c'est un tantinet un salaud mais surtout qu'il aime bien tourner les faiblesses des autres à la rigolade, je le vois bien se moquer ouvertement du comportement d'Aiden Razz Après, reste à voir où ils ont pu se connaître, etc...
Et pour Gwen... en fait, ça risque de pas mal dépendre de son lien avec Nem Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens d'Aiden Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Aiden   Les liens d'Aiden Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:43

Owiii Very Happy

Pour James, Aiden est probablement allé à Fleury & Botts avec son frère pour que ce dernier lui achète des livres adaptés. Ils auraient pu sympathiser là-bas et Aiden y serait retourné souvent ^^.

Pour Clyde, j'adore le lien ^^. Peut-être qu'ils se seraient rencontrés un jour où Aiden s'était rendu au chemin de Traverse avec son frère. Dans ce genre de lieux bondés, Erwan ne lui lâche jamais la main, par crainte de le perdre xD. Cette attitude aurait pu inviter Clyde à se moquer de lui xD.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
Les liens d'Aiden Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les liens d'Aiden Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Les liens d'Aiden Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Aiden   Les liens d'Aiden Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:46

Ok Les liens d'Aiden 893103
C'est parfait pour les deux Les liens d'Aiden 203647 Les liens d'Aiden 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Les liens d'Aiden Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Les liens d'Aiden Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Les liens d'Aiden Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Aiden   Les liens d'Aiden Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:55

Et moiiiiiiiiiiiiii Les liens d'Aiden 391338

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Invité

Les liens d'Aiden Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Aiden   Les liens d'Aiden Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:59

Bien sûr XD. Je te réserve une place, mais j'imagine que le rp nous aidera à déterminer le lien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Les liens d'Aiden Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Les liens d'Aiden Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Les liens d'Aiden Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Aiden   Les liens d'Aiden Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:51

Voui mais j'avais juste envie de chouiner Les liens d'Aiden 106182

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
Les liens d'Aiden Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Les liens d'Aiden Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Les liens d'Aiden Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Aiden   Les liens d'Aiden Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:51

Je voudrais bien un lien avec ma Daphné: future danseuse étoile qui jongle avec l'académie et son petit boulot chez Madame Guipure. Un amour de fille, un peu trop réservée mais avec un grand cœur =)

_________________
I know, what I want
You get yours, I'll get mine, then we run out of time, you're the only one that I desire, 'cause I love to play with fire. When I'm down, I'll let you know, when I'm done, I'll let you go. ∞


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens d'Aiden Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Aiden   Les liens d'Aiden Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:24

Hmm...Aiden aurait besoin d'une baby-sitter, si ça te tente xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens d'Aiden Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Aiden   Les liens d'Aiden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-