AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Intrus au bar [Pv Nemesis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Intrus au bar [Pv Nemesis] Empty
Message#Sujet: Intrus au bar [Pv Nemesis]   Intrus au bar [Pv Nemesis] Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:34

Aujourd'hui était un jour comme les autres pour Aiden, un jour où son frère n'était pas là pour s'occuper de lui, malgré la promesse qu'il lui avait faite. Bien sûr, le jeune homme était conscient qu'Erwan avait beaucoup de travail et que ce n'était pas de sa faute s'il s'était retrouvé investi d'une affaire à laquelle il n'avait pas pu échapper. Son grand frère le lui avait expliqué très clairement en espérant qu'Aiden ne soit pas en colère contre lui et ne se décide pas à faire des bêtises pour se venger. Perdu !
Même s'il avait fait semblant de rien devant son frère, lui adressant un sourire tout gentil, il avait rompu sa promesse dès que ce dernier avait eu le dos tourné, commençant à s'exercer à sa magie dans la maison, faisant tomber tous les objets qui passaient à sa portée, les transformant en diverses choses de façon peu contrôlée, et ce jusqu'à l'activité ne finisse par l'ennuyer profondément. Que pouvait-il faire ? Lire ? Il n'avait pas de nouveaux illustrés, puisqu'Erwan devait lui en acheter demain, et il n'avait pas envie de relire les autres. Jouer dans la maison ? Il l'avait déjà fait et il n'en avait plus envie. Pas tout seul, en tout cas.
Aiden jeta un oeil à la porte d'entrée, se demandant s'il pouvait se permettre une petite sortie. S'il rentrait tôt, son frère ne le saurait pas et il ne le ferait donc pas garder par quelqu'un, comme il le lui avait promis s'il tentait une nouvelle fois de quitter la maison sans sa permission. Et puis, il y avait tant de choses intéressantes à faire dehors, pourquoi rester à l'intérieur pour s'ennuyer en attendant que son frère rentre ?
C'était décidé, Aiden allait quitter la maison et partir faire une balade ! Il était suffisamment grand pour faire ça, non mais !
Son frère avait beau le voir comme un gamin, Aiden avait beaucoup mûri et il pouvait faire plein de choses d'adulte, maintenant !
Ignorant totalement le fait que désobéir à son frère de cette façon n'était certainement pas faire preuve de maturité, Aiden quitta la maison, s'habillant chaudement en raison du vent qui soufflait à l'extérieur.
Il commença alors à courir, désireux de se défouler, heurtant quelques moldus alors qu'il s'amusait de la sorte. Un chat sauvage attira bien vite son attention et il entreprit de le suivre, se demandant si son frère voudrait bien qu'il l'adopte. Aiden adorait les animaux en tout genre et il aurait vraiment aimé avoir un petit compagnon dont il s'occuperait correctement, évidemment.
Quand le chat disparut de sa vue, à son plus grand regret, Aiden releva le nez, s'apercevant qu'il s'était arrêté à quelques pas de la devanture d'un bar. Un bar...Ca, c'était un mot de grand !
Conscient que son frère transgresserait volontiers son interdiction de sortie, Erwan l'avait prévenu que ce lieu n'était pas fait pour lui et qu'il s'y ennuierait vite. Mais Aiden ne le croyait pas. Pourquoi y aurait-il autant de monde dans le bar si cet endroit n'était pas amusant ?
Décidé à singer les adultes, Aiden entra dans le bar et s'affala sur une chaise, jouant distraitement avec une ombrelle en papier qui avait été laissée à sa table. Il ne releva la tête que lorsqu'une voix l'interpella, lui demandant ce qu'il comptait commander. Aiden réfléchit, perplexe, avant d'entendre un client à proximité demander une bière. Il en fit de même, tout joyeux à l'idée de boire ça pour la première fois, et attendit que son verre arrive, sifflotant l'air d'une comptine. Il n'avait pas conscience des quelques regards qu'il pouvait attirer en raison de son attitude pour le moins décalée, occupé à faire tourner entre ses doigts cette petite ombrelle qui le fascinait. Quand la bière fut arrivée à sa table, il la saisit, s'apprêtant à la boire, lorsque quelqu'un passa derrière lui et s'en empara à sa place.


"Eh, rends-la moi !

-Tu ferais mieux d'commander un truc pour ton âge. T'es visiblement pas prêt pour ça.

-Mais si, j'suis prêt !"

Agacé, Aiden se leva, tirant sa baguette en espérant impressionner l'homme. Il oubliait totalement qu'il était dans un environnement moldu et que ce n'était définitivement pas le type d'attitude à avoir. Il allait prononcer une formule magique quand quelqu'un le stoppa...

Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Intrus au bar [Pv Nemesis] Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Intrus au bar [Pv Nemesis] Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Intrus au bar [Pv Nemesis] Empty
Message#Sujet: Re: Intrus au bar [Pv Nemesis]   Intrus au bar [Pv Nemesis] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 0:10

 
Intrus au bar





Délaisser le monde magique pour mieux aller se perdre au fond des verres que des barmen moldus lui servaient dans des bas tout aussi moldus. Ce genre de lieux où elle ne se rendait absolument jamais jadis mais qui, ces derniers temps, lui plaisaient beaucoup plus ! Enfin un endroit où on ne la reconnaissait pas ! Un lieu où ce qu'elle faisait importait peu et où il n'y aurait pas la moindre bonne âme pour venir rapporter ce qu'elle y avait fait ou dit. En un mot comme en cent le genre d'endroits où elle était une soiffarde parfaitement anonyme venue oublier ses problèmes au fond du cul de sa bouteille. Vodka. Toujours et exclusivement avec de la glace et un zeste de mandarine ! Nemesis n'aimait pas boire, traîner dans les bars et se souler jusqu'à n'être même plus capable de se souvenir de son nom. Colloway... Elle l'avait tant aimé ce nom ! Il était celui que leurs parents leur avait légué, à Gwendall et elle. Ce nom auquel, depuis leur naissance ou presque, les deux héritiers tentaient de faire honneur. Et cela n'était pas tous les jours faciles ! La perfection étant la seule chose que ces parents qui étaient les siens et qu'elle aimait et respectait, oui la perfection était la première et pourtant la moindre de leurs exigences. Quelque soit le domaine, un Colloway n'échouait pas. Etudes, carrière, amour... Tout devait êtve parfait ! Point final... Et, parfaite, Nemesis l'avait toujours été. Jusqu'à ce si parfait petit fiancé qu'elle avait même sincèrement aimé... Et qu'elle aimait d'ailleurs encore à sa façon. Mais chaque cuirasse avait un défaut. Celui de Nemesis se nommait Kieran.

- Une autre bouteille !


Nemesis ne voulait plus penser. Ni à Tristan, ni à Kieran... Ni à cette chose soit disant magnifique appelée Amour et qu'elle aurait voulu occire comme elle avait tué tous ces innocents moldus l'autre soir avec Gwendall. Son frère, son essentiel... Lui aussi elle voulait l'oublier tiens ! Elle allait se servir un autre verre quand son attention fut attirée par une voix un peu forte. Sans même savoir pourquoi elle se retournait, Nemesis jeta un oeil dans la direction d'où provenait cette voix aux accents enfantins. Un homme, approximativement de son âge, semblait s'en prendre à la serveuse qui venait de lui ôter... Une ombrelle en papier ? Là c'était déjà étrange mais cela n'aurait pas suffit à retenir son attention si jamais il n'y avait pas eu la suite ! Devant penser que l'homme était soul malgré des apparences qui tendaient à prouver le contraire, la femme refusait de le servir. Alors Nemesis, oubliant toute élégance, recracha sa vodka. Au moment où elle vit l'inconnu sortir sa baguette magique ! Non mais il carburait à quoi celui-là ? Il avait goûté aux drogues moldues ou quoi ? Se secouant et se levant elle courut vers lui. Attrapant sa baguette elle adressa à la serveuse quelques excuses bidon avant d'entraîner le jeune inconscient à sa table elle l'y assit d'office avant de lui murmurer d'une voix oscillant entve la colère la plus noire et le plus franc des amusements

- On peut savoir ce qui vous prend à vous ? Vous êtes fou ou quoi ? On ne doit jamais user de magie devant des moldus !
puis, lui balançant l'ombrelle de son verre elle ajouta dans un souffle Non mais c'est vrai quoi ! Tout ça pour une ombrelle ? Mais je vous en donne plein moi des ombrelles si vous le souhaitez ! dit-elle en lui balançant les unes après les autres les ombrelles qui avaient ornées chacun de ses verres.

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Invité

Intrus au bar [Pv Nemesis] Empty
Message#Sujet: Re: Intrus au bar [Pv Nemesis]   Intrus au bar [Pv Nemesis] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 0:32

Aiden eut un léger sursaut quand quelqu'un le stoppa dans son geste, fixant la jeune femme qui venait de l'arrêter avec un regard empli d'incompréhension. Il n'eut pas le temps de la questionner à ce sujet que, déjà, elle l'entraîna à sa table. Mal à l'aise et intimidé, Aiden se recroquevilla sur sa chaise, se mordillant la lèvre, se demandant ce qu'il avait pu faire de mal pour qu'on l'empêche de boire sa boisson de grand et de s'amuser avec la petite ombrelle. Nerveux, Aiden commençait à s'agiter sérieusement, craignant qu'une punition ne vienne ou que, pour une raison obscure, la jeune femme contacte son frère pour lui raconter qu'il était sorti sans sa permission et avait failli se disputer avec quelqu'un. Oh non, ça ne devait pas se passer comme ça...Erwan serait vraiment en colère et, pour sûr, Aiden serait sanctionné. Déjà, il lui faudrait une nourrice pour le garder et, de surcroît, l'homme abaisserait encore, sans nul doute, son heure de coucher. Déjà qu'il n'était pas fatigué quand venait pour lui le moment de dormir ! Si les choses empiraient, il allait passer toute la nuit à regarder le plafond, les yeux grands ouverts...ou à jouer avec Smartie, sa peluche. Aiden était fier d'être devenu suffisamment mature pour s'en passer pendant la journée, mais, la nuit, il en avait vraiment besoin. Il voyait des choses horribles quand il s'endormait...Du sang...Ses parents, dont il ne se rappelait presque plus...Plein d'images mauvaises...Quand il se réveillait en sursaut, il avait vraiment besoin de son ours en peluche pour ne pas être seul et pouvoir le mordre afin d'étouffer un éventuel cri. Aiden ne voulait pas inquiéter Erwan avec ça, les grands n'avaient pas besoin d'adultes après un cauchemar...et lui, il voulait être grand ! Comme son frère !
Quand la jeune femme prit finalement la parole, Aiden sentit un frisson parcourir son corps, le poussant à se crisper sur sa chaise. Elle lui faisait vraiment peur...Elle parlait d'un ton bizarre, comme si elle allait le frapper et que, dans le même temps, elle voulait s'amuser avec lui...mais Aiden n'avait pas très envie de jouer avec cette femme étrange. Surtout qu'elle commençait à être vraiment méchante...
Aiden s'excusa d'une petite voix penaude à ses reproches, avant de lever un bras pour se protéger lorsque celle-ci lui lança une première ombrelle en papier. Ses frissons laissèrent place à un tremblement incontrôlé, alors que l'agressivité de l'inconnue augmentait et qu'elle commençait à le bombarder d'ombrelles. Dans d'autres circonstances, il aurait trouvé cela amusant et il aurait probablement renchéri. Mais là...avec cette voix, cette attitude, ces paroles...Aiden se sentait comme un enfant pris en faute et il n'aimait vraiment pas ça. Il se roula en boule sur sa chaise, commençant à mordiller son tee-shirt sous le coup de la nervosité. Quand il était dans cet état, Aiden ne savait jamais quoi faire pour se canaliser et cela pouvait se traduire par des attitudes bien diverses...Il murmura finalement d'une voix étouffée, posant un regard humide sur la jeune femme :


"C'est...C'est pas moi qui ai commencé. J'voulais juste goûter une bière, c'est une boisson de grand et moi aussi, j'suis un grand !"

Il se frotta les yeux et renifla, souhaitant de tout son coeur pouvoir s'éloigner de cette méchante femme et de son attaque d'ombrelles tueuses.

"C'est pas juste de me lancer tous ces trucs ! J'ai rien fait, j'suis pas méchant, moi ! Mon frère, y m'a dit de me défendre avec la magie quand j'avais des problèmes, ben j'voulais l'faire !"

Aiden était de très mauvaise foi, ce coup-ci. Il savait pertinemment qu'une question de boisson ou d'ombrelle n'était pas considérée comme un "problème nécessitant l'utilisation de la magie", selon les termes d'Erwan. Mais, sur le coup, il n'avait pas réfléchi et ça lui avait semblé la meilleure solution.

"T'es une méchante ! J'veux ma bière et j'veux plus que tu me jettes des ombrelles !"

Aiden se recroquevilla plus en gémissant et tremblotant, murmurant le prénom de son frère d'une petite voix. Même s'il ne voulait pas que celui-ci soit au courant de son escapade, là, il avait vraiment peur et voulait qu'Erwan soit là pour le consoler. Pourquoi n'était-il jamais là quand il avait besoin de lui ? C'était injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Intrus au bar [Pv Nemesis] Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Intrus au bar [Pv Nemesis] Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Intrus au bar [Pv Nemesis] Empty
Message#Sujet: Re: Intrus au bar [Pv Nemesis]   Intrus au bar [Pv Nemesis] Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:26

 
Intrus au bar





Avoir mal au crâne au point que celui-ci semble sur le point d'exploser... Trembler tant et tant au point de n'être plus capable de soulever son verre... Se retrouver face à une montagne d'ennuis... Devoir repousser les pathétiques avances d'un homme enivré... La douche froide et une bonne nuit de sommeil... Nemesis énumérait dans sa tête toutes les façons qu'elle avait déjà eu de déssoûler. Et elles commençaient à être nombreuses mais...là ! C'était bien la première fois qu'elle voyait son ivresse gâchée par l'attitude des plus étranges d'un sorcier dont elle ne parvenait pas à saisir l'essence. Elle qui se targuait d'être une fine analyste en matière de personnalité séchait lamentablement devant ce qui ferait un magnifique cas d'école... Cet homme au physique plutôt avantageux agissait de façon tellement inconséquente et incongrue ! Sortir sa baguette en plein bar moldu ? Et cette façon qu'il avait de s'exprimer... La jeune femme demeurait parfaitement muette devant ce spectacle limite surréaliste.

L'homme agissait comme un enfant à qui l'on aurait pris son jouet ou à qui on le refuserait ! Pire ! Malgré sa stature et comme si les ombrelles avaient été autant de Doloris, il s'était prostré sur sa chaise et semblait au bord de sangloter. Pardon ? Nemesis avait du faire face à bien des situations, plus étranges les unes que les autres mais là... Soutenir une plaidoirie ou défendre un amendement devant un Magenmagot hostile ne lui faisait pas peur. Affronter des aurors et les torturer en compagnie de son aîné ne lui arrachait que des frissons d'excitation... Mentir à son fiancé en omettant de lui dire qu'elle en voyait un autre ... Il n'y avait rien qui eut pu lui faire perdre son légendaire sang froid ! Du moins jusqu'à lui... Ce type geignard éveillait en elle des pulsions sadiques et meurtrières incroyables... et une autre chose qu'elle ne comprenait pas ! Le gifler ou le calmer en le prenant dans ses bras comme une mère l'ait fait avec son enfant... Un enfant ? Oui c'était cela ! Cet homme possédait le corps d'un adulte mais agissait comme un enfant ! Se pouvait-il que... Non, personne ne laisserait un attardé sorcier errer seul dans les rues moldues ! Et encore moins dans un bar... N'est-ce pas ?

- Calmes toi tu veux bien ?!
maugréa-t-elle encore de mauvaise humeur et pas vraiment en possession de tous ses moyens la vodka ayant sérieusement commencer à imbiber ses petites cellules grises. C'est bien ma chance tiens... Sur tous les ennuis que je pouvais récolter il faut que je me coltine un... un... Et mince par Merlin !

S'il y avait bien une chose au monde que la jeune femme ne savait pas le moins du monde gérer était bien celle-là ! Les enfants... Une chose qui la faisait hurler ou fuir voir les deux en même temps ! Avec ces choses braillardes et si courtes sur pattes c'était comme se retrouver face a un insoluble problème. Nemesis ne savait jamais comment les prendre, les toucher la révulsait et imaginer une seule seconde devoir les supporter plus de quelques secondes lui refilait la pire des migraines ! Mais ces enfants là, au moins, avaient des parents ! Des abrutis patentés qui avaient commis le pire des crimes de lèse majesté en se reproduisant ! Mais ils finissaient toujours par reprendre leurs souillures infâmes, eux au moins ! Et lui là ! Le benêt à la gueule d'ange... Il était où celui qui était sensé veiller sur lui ? Bonne question ! Ecoutant, aussi distraitement qu'agacée , ces propos qu'il lui tenait la jeune femme jeta un coup d'oeil autour d'eux. Bien évidemment tout le monde les regardait et murmurait doucement. Pour elle qui voulait juste passer une soirée paisible cela semblait plus que compromis ! Soupirant, elle héla la serveuse et lui commanda une bière et une vodka. Non, réflexion faite cela serait une bouteille de vodka ! Et sans ombrelles cette fois ! Lorsqu'elle revint avec les commandes, Nemesis la paya et attendit qu'elle fut éloignée puis, poussant son verre devant le jeune homme elle lui dit, aussi doucement qu'elle put

- Ta bière ! Et puisque tu es un grand alors tu cesses tout de suite de pleurnicher ! Et un grand savent se tenir donc assieds-toi bien !
puis, lui laissant le temps de se ressaisir elle lui murmura gentiment Je m'appelle Nemesis et toi ? Tu es... enfin je veux dire tu es venu seul ici ? Comme un vrai grand ? C'est bien !

Nemesis se faisait halluciner ou alors elle se découvrait un instinct presque maternel. Pvesque seulement il ne fallait pas non plus rêver !


Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Invité

Intrus au bar [Pv Nemesis] Empty
Message#Sujet: Re: Intrus au bar [Pv Nemesis]   Intrus au bar [Pv Nemesis] Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:32

Aiden renifla et se frotta le nez à l'aide de sa manche, ses yeux commençant à rougir quelque peu en raison des petits pleurs qu'il laissait échapper. Il s'efforça de faire taire ses sanglots, en vain, quand l'inconnue le réprimanda pour son comportement, lui demandant de se calmer. Il s'excusa encore, d'une voix timide, glissant ses doigts à ses lèvres pour les mordiller nerveusement et essayer d'évacuer sa peur et sa frustration. Il était sorti pour s'amuser, faire comme les grands, et voilà qu'on l'embêtait, qu'on l'empêchait de jouer et qu'on ne lui servait même pas sa boisson alors qu'il avait des pièces pour payer. En plus, une méchante sorcière était venue le punir et lui avait lancé un tas d'ombrelles en papier à la figure, alors qu'il n'avait rien fait. Aiden commençait à ne plus aimer du tout cet endroit qu'on nommait bar. Il n'y retournerait plus jamais, si les gens là-dedans étaient aussi vilains et grossiers...
Aiden fixait le sol pour ne pas croiser le regard de la jeune femme, perturbé et intimidé. Elle était vraiment effrayante, avec sa voix pleine d'autorité, ses attaques mortelles et ses paroles méchantes. En plus, Aiden détestait qu'on le vouvoie, il préférait qu'on lui parle comme le faisait son frère, d'un ton posé et calme, en utilisant des mots simples à comprendre. Mais les grands ne s'exprimaient pas comme ça entre eux...C'était bien dommage...
Aiden releva la tête, surpris, quand la méchante dame commanda la bière qu'il avait demandé. Il marmonna qu'il avait de l'argent quand elle paya pour lui, se tortillant sur sa chaise, pas forcément à son aise. Il regarda le verre qu'elle lui tendit comme si ce dernier allait subitement le manger, avant de sursauter quand elle s'adressa de nouveau à lui, quand bien même sa voix s'était faite beaucoup plus douce. Il bredouilla un "Oui, M'dame..." et tenta d'imiter la posture de la jeune femme pour la satisfaire. Au bout de quelques minutes, il parvint à calmer ses pleurs, même s'il continuait à renifler tristement, et il en profita donc pour goûter la boisson de grand qui lui était fournie. Une grimace déforma alors son visage. Beurk ! C'était vraiment dégoûtant ! Comment les adultes pouvaient aimer ça ? C'était amer, pas bon, ça faisait mal à la gorge...
Aiden reposa son verre, le corps parcouru de frissons. Il hésitait à finir son verre ou à le laisser de côté. Ce n'était pas bien de gâcher, mais...ce n'était vraiment pas bon ! Il ne comprenait vraiment pas les grands...Aimer des choses comme ça, c'était...bizarre !
Aiden haussa un sourcil en constatant que, subitement, la méchante femme avait décidé d'être gentille avec lui. Elle parlait avec des mots simples, avait une voix beaucoup plus douce...Bizarre...
Aiden ne savait pas trop comment agir. Erwan lui aurait conseillé de se méfier, mais il avait envie de se laisser aller à la confiance. Au moins, elle ne lui jetait plus des ombrelles au visage, c'était bien mieux qu'avant. Il souffla en réponse, jetant un coup d'oeil répugné à son verre :


"J'm'appelle Aiden. Y avait un joli chat, je l'ai suivi et j'me suis r'trouvé ici."

Il rougit au compliment, heureux que la dénommée Nemesis veuille bien considérer qu'il avait agi comme le ferait un grand. Ce genre de propos était trop rare à son égard, surtout de la part de quelqu'un qui n'était pas son frère. Il gloussa, tout embarrassé, avant de préciser d'une voix qui se voulait convaincante :

"Comme j'suis un grand, j'ai droit d'être ici ! Mon frère, il est d'accord, c'est l'plus gentil des frères !"

Aiden détourna la tête au moment où il prononça ces mots, tout en se frottant la nuque d'un geste nerveux. Mauvais menteur, il avait tout de même essayé de persuader Nemesis du fait que son frère était parfaitement au courant de sa présence ici et que ça ne le dérangeait pas. Face aux grands, en particulier les plus intimidants, Aiden ne pouvait s'empêcher de chercher à justifier ses actions, surtout ses bêtises, pensant ainsi éviter les problèmes ou les punitions.
Afin d'évacuer son malaise, le jeune homme se décida à prendre une autre gorgée, espérant que la boisson deviendrait meilleure. La grimace comique qu'il afficha à cet instant montra que le goût n'avait guère changé et que cela était toujours aussi mauvais pour lui. Il jeta des petits coups d'oeil furtifs à Nemesis, hésitant et intimidé, finissant par murmurer d'une voix curieuse :


"Toi aussi, tu fais de la magie ? Tu fais comme mon grand frère, tu fais oublier des trucs aux gens, ou t'es comme Papa et tu fais...euh...de la "police tik" ?"

Aiden n'aimait pas ce mot, il avait toujours du mal à le prononcer ou à s'en souvenir. En fait, il avait des difficultés à se rappeler tout ce qui pouvait concerner son papa ou sa maman. Il ne savait pas pourquoi, mais son frère lui avait dit de ne pas s'inquiéter à ce sujet et, cette fois-ci, il avait bien eu envie d'obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Intrus au bar [Pv Nemesis] Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Intrus au bar [Pv Nemesis] Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Intrus au bar [Pv Nemesis] Empty
Message#Sujet: Re: Intrus au bar [Pv Nemesis]   Intrus au bar [Pv Nemesis] Icon_minitimeLun 7 Oct - 0:56

 
Intrus au bar





Nemesis se serait sans nuls doutes pendue plutôt que de l'admettre devant qui que ce soit mais elle commençait à apprécier le côté des plus inattendus que commençait à prendre sa soirée. Pour une fois, au moins, elle ne finirait pas le nez au fond de son verre, ou à se demander comment elle avait réussi l'exploit de rentrer chez elle ! Sans compter qu'avec cet homme là au moins, la jeune femme savait ne pas courir le moindre risque ! Aiden, puisque tel semblait être son prénom faisait très bien illusion mais dès qu'il ouvrait la bouche alors les apparences cessaient et le petit garçon innocent montrait le bout de son petit nez ! Charmant et rigolo mais un enfant quand même. Se mordant doucement pour ne pas rire devant l'expression de dégoût du grand garçon après sa première gorgée de bière, elle sourit doucement.

- Un chat ? Il devait être drôlement joli pour que tu ais osé entrer ici !
puis, levant un sourcil à l'évocation de ce frère visiblement absent, Nemesis sourit plus encore. Au moins cet ange d'innocence n'était pas seul. Ce qui voulait dire qu'elle aurait quelqu'un à qui le ramener... plus tard Je suis persuadée que ton frère sera très fier de voir à quel point tu as agi comme un grand ! Je ne manquerai pas de le lui dire !

Puis, sans même qu'elle comprenne pourquoi, la jeune femme hélait de nouveau la serveuse et lui demandait de la grenadine, du lait frais et un tas de cocktails sans alcool. Et des tonnes de cacahuètes et autres saletés apéritives. Devant l'expression des plus dubitatives de son interlocutrice Nemesis insista d'un ton sec et cassant qui ne laissait place à aucune objection. Lorsque la commande arriva elle feignit d'ignorer Aiden et s'empava de la grenadine. En versant un peu dans sa propre bière elle remua quelque peu et bu. Lentement et en faisant des mimiques outrancières pour montrer à quel point cela était bon. Puis, picorant quelques cacahuètes, elle chantonna une comptine sorcière avant de répondre à Aiden sur le ton du secret

- Moi aussi je fais de la magie mais chut ! C'est un secret !
dit-elle tout en posant un doigt sur ses lèvres et en posant un regard malicieux sur le jeune homme Je ne devrais pas te dire cela mais... Comme tu es un grand... Je pense que je peux te faire confiance, n'est-ce pas ? puis elle se pencha vers le jeune candide et murmura au creux de son oreille Je suis en mission ici et il est de la plus haute importance que personne ici ne sache que nous sommes sorciers, tu me comprends n'est-ce pas ? Aiden... Si tu me promets de ne rien dire alors je te promets que je te montrerai plein de trucs réservés aux plus grands des grands ! Tu es d'accord ?

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Invité

Intrus au bar [Pv Nemesis] Empty
Message#Sujet: Re: Intrus au bar [Pv Nemesis]   Intrus au bar [Pv Nemesis] Icon_minitimeMar 8 Oct - 9:55

Aiden hocha la tête à la déclaration de Nemesis lorsque celle-ci évoqua le chat qu'il avait suivi pour arriver ici et supposa qu'il devait être vraiment joli. Il répondit d'une petite voix, se dandinant sur sa chaise, puisqu'il commençait à avoir la bougeotte :

"O...Oui, il était vraiment joli, un petit chat tout mignon. Le bar, c'est facile d'entrer, les gens, ils pensaient que j'étais un adulte normal, alors ils m'ont laissé v'nir."

Aiden écarquilla les yeux lorsque son interlocutrice énonça la possibilité de parler de tout ça à son grand frère. Il secoua vivement la tête, soufflant d'une voix aux accents de panique :

"Non, non, il sait déjà, faut pas lui dire ! Y a pas besoin !"

Aiden glissa ses doigts à ses lèvres et commença à ronger ses ongles, anxieux. Si Nemesis disait tout à Erwan, ce dernier ne serait pas du tout fier de lui. Au contraire. Aiden imaginait déjà sa colère et cette idée l'effrayait considérablement. Il n'aimait pas voir son frère dans cet état. Il ne lui faisait pas de mal, mais...mais ses mots pouvaient être durs...et puis, il allait le punir et ça, Aiden ferait tout pour l'éviter !
Peut-être allait-il lui donner une fessée...Aiden frissonna à cette idée. Erwan n'avait fait cela qu'une fois, lorsque le jeune homme s'était mis en tête de voler les bonbons que son frère avait refusé de lui acheter, mais il se rappelait très bien de cette humiliation. Par ailleurs, il n'avait plus jamais tenté de dérober quoi que ce soit depuis cet événement...
Quoi qu'il en soit, Erwan ne devait rien savoir ! Et, surtout, Nemesis ne devait rien lui dire...Rien du tout...
Aiden haussa un sourcil, intrigué, quand sa nouvelle "copine" commanda tout un tas de bonnes choses, y compris de la grenadine, l'un de ses péchés mignons. Aiden l'observa avec envie, jetant un regard dégoûté à sa propre boisson, avant de revenir à Nemesis. Il fut tout étonné de la voir verser de la grenadine dans sa bière et, d'après l'expression qu'elle affichait, le mélange semblait plutôt bon. Quand elle eut fini de se servir, Aiden approcha sa main de la grenadine avec une certaine hésitation, puis, constatant que Nemesis ne semblait pas lui interdire de la prendre, il décida de l'imiter avant de goûter le tout. Ce n'était pas mauvais...L'amertume de la bière demeurait, mais c'était beaucoup plus supportable pour le jeune homme, qui était décidé à ne pas gâcher ce que Nemesis avait commandé pour lui.
La comptine que la sorcière chantait parvint bientôt à calmer son agitation chronique et Aiden cessa de remuer sur sa chaise pour boire sagement sa bière-grenadine, tout en picorant dans les cacahuètes. Ca lui rappelait des souvenirs...
Parfois, son frère organisait pour Aiden un "apéro", lorsqu'ils avaient une soirée de libre et que le jeune homme avait été particulièrement gentil. Ils mangeaient alors plein de gâteaux salés de toutes sortes et Aiden avait le droit à autant de verres de grenadine qu'il le souhaitait. C'était bien, ces soirées...Aiden espérait qu'ils en referaient vite, dernièrement, Erwan n'avait pas eu trop de temps à lui consacrer le soir...et, de toute façon, Aiden se fatiguait vite et il lui fallait alors se coucher, même si c'était pour faire des cauchemars.
Le jeune homme hocha la tête avec sérieux quand Nemesis s'adressa de nouveau à lui et souligna que la magie devait rester secrète. Il l'avait oublié une fois, mais il ne l'oublierait pas deux !
Il souffla ensuite un "Oui" intrigué à la question de la jeune femme, lorsque celle-ci lui demanda si elle pouvait lui faire confiance, avant d'écarquiller les yeux à ses propos. Il souffla tut bas, d'une voix pleine d'excitation :


"Une mission ? C'est quoi ? T'es...T'es une "nespionne" ou une "néroïne" comme dans les livres ? J'peux t'aider ?"

Aiden se sentait tout fou à l'idée de participer à quelque chose d'aussi excitant. En plus, Nemesis allait lui montrer plein de trucs de grands ! Les yeux aussi pétillants que la bière-grenadine qu'il sirotait, tout en couvrant ses habits de taches en raison de sa maladresse, il fixait la jeune femme, attendant impatiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Intrus au bar [Pv Nemesis] Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Intrus au bar [Pv Nemesis] Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Intrus au bar [Pv Nemesis] Empty
Message#Sujet: Re: Intrus au bar [Pv Nemesis]   Intrus au bar [Pv Nemesis] Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:21

 
Intrus au bar





Nemesis improvisait... Tout ce qu'elle faisait ou disait était le fruit de la plus totale improvisation ! Et la jeune femme haïssait cela ! Pour elle tout devait être soigneusement étudié, le pour et le contre pesé avec soin avant qu'un plan ne soit élaboré dans les moindres étapes et exécuté avec la plus extrême des prudences... Voilà la façon dont elle gérait sa vie. Mais là, avec cet enfant aux allures d'homme, elle ne pouvait faire autrement que s'adapter. Et elle n'était pas la plus douée à ce jeu là ! Si elle s'était écoutée Nemesis se serait levée, aurait tourné les talons et s'en serait allée sans même un regard pour celui qui n'y aurait sans doutes rien compris. Cela était facile... Elle ne se gênait d'ailleurs jamais pour le faire... Alors pourquoi se sentait-elle comme obligée de rester et de veiller sur ce type qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam et dont, objectivement, elle se contrefichait éperdument ? Parce qu'il était une menace pour le secret protégeant le monde magique ? Honnêtement elle s'en fichait pas mal ! Son engagement au sein des néo Grindelwaldiens en était une preuve suffisamment éloquente... Alors serait-ce parce qu'elle le trouvait sympathique ? Certainement pas non plus : rares étaient ceux que la bien difficile et élitiste demoiselle Colloway considérait comme tels et Aiden ne remplissait aucun des critères pour l'être un jour !

- Je savais que tu étais le grand qu'il me fallait Aiden !
puis, se penchant vers lui, un sourire aux lèvres et ses yeux pétillant de malice elle lui murmura Et, pour te répondre... Non je ne suis pas une héroïne de livres mais pour ce qui est de l'espionne... Peut-être bien en effet.

Nemesis commençait à s'amuser. Etait-elle vraiment une espionne ? Pas réellement même si ses engagements extrémistes la poussaient parfois à laisser traîner ses yeux et ses oreilles là où elle n'aurait pas du. C'est ainsi qu'elle apprenait ce que les autorités et les représentants du Magenmagot apprenaient sur son mouvement. Et qu'elle pouvait ainsi en avertir Gwendall si jamais il était encore temps ou si cela n'était pas le cas alors elle s'arrangeait pour défendre , et faire acquitter, ceux qui avaient eu la bêtise de se faire prendre. Alors, en un sens, elle ne mentait pas vraiment à ce jeune homme aussi candide qu'un nouveau né ! Et quand bien même elle lui aurait menti qu'elle était certaine qu'il ne s'en serait même jamais aperçu !

- Tu sais quoi ? Je suis un peu comme ton frère et ton papa. Dans mon travail -je suis avocate tu sais ce que c'est qu'un avocat ?- je dois souvent faire oublier des choses à plein de gens ! Et, tout comme ton papa, je m'occupe aussi beaucoup de politique. Mon fiancé est d'ailleurs politicien... Peut-être connait-il ton papa d'ailleurs ? Il travaille où ton papa ? Et ton frère ? Je parie que je le connais !


_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Invité

Intrus au bar [Pv Nemesis] Empty
Message#Sujet: Re: Intrus au bar [Pv Nemesis]   Intrus au bar [Pv Nemesis] Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:07

Aiden eut un sourire enjoué quand Nemesis lui assura qu'il était le "grand" qu'il lui fallait. Le jeune homme n'aurait pas pu être plus fier qu'à cet instant ! Il avait l'impression d'être un adulte comme les autres, à qui l'on donnait des...des responsabilités, c'était là le mot qu'il cherchait. Il reposa son verre sur la table, la tête lui tournant légèrement, alors que Nemesis continuait de parler. Il afficha une expression aussi intéressée que curieuse quand la jeune femme avoua qu'elle pourrait être une espionne. Le conditionnel de la chose importait peu à Aiden, en vérité. Tout ce qui comptait pour lui, c'était d'avoir devant lui une espionne, comme dans les histoires ou dans les jeux qu'il s'inventait pour passer le temps ! Une vraie espionne ! Aiden était dévoré par la curiosité et voulait poser mille questions à la fois, incapable de choisir la bonne. En attendant de remettre un peu d'ordre dans ses pensées excitées, le jeune homme se servit maladroitement un lait grenadine, renversant quelques gouttes à côté, et commença à siroter le mélange, posant sur Nemesis un regard empli d'admiration et d'envie. Lui aussi, il voudrait être intelligent et jouer aux espions ! On ne devait jamais s'ennuyer quand on était un espion...En plus, son frère serait tellement fier de lui. Il n'aurait plus besoin d'argent de poche ou de choses comme ça...Il gagnerait ça tout seul, comme un grand !
Perdu dans sa rêverie, Aiden ne revint à la réalité que lorsque Nemesis s'exprima à nouveau, s'extirpant de ses pensées comme il le ferait d'un long sommeil. Il bâilla longuement, avant de réfléchir aux propos de Nemesis. Il murmura alors d'une petite voix perplexe :


"L'avocat, c'est...c'est un légume, non ?"

Aiden eut une grimace en revoyant très nettement, dans sa tête, l'image du fruit, car c'était bien un fruit, et il préféra se concentrer sur le bon goût de son lait-fraise. Il détestait l'avocat. Ca lui collait aux dents, ça avait un goût bizarre et Aiden avait toujours la nausée quand il finissait de manger cette chose. Beurk ! Mais pourquoi Nemesis disait-elle être une avocate ? Elle vendait des légumes ?
Un instant, Aiden visualisa la jeune femme dans un costume d'avocat, déguisée en ce fruit dégoûtant, et le jeune homme se mit à pouffer. Ça ne devait pas être pratique pour travailler ! Comment faisait-elle ?
Aiden eut toutes les peines du monde à se remettre de son hilarité et n'y parvint qu'au bout des quelques instants, lorsque Nemesis évoqua son père. Son expression se ferma subitement, devenant d'une neutralité inhabituelle, alors qu'il énonçait d'une voix un peu lointaine :


"Mon papa, il est mort, y a sept ans. Me rappelle plus bien d'c'qu'il faisait..."

Aiden se gratta le menton, perplexe. Il y avait des flashs, des gens qui posaient des tas de questions...En fouillant profondément sa mémoire, le jeune homme était parvenu à extirper ces images. Mais rien d'autre. Il ne se rappelait même plus vraiment du visage de son papa. Mais ça ne l'importait pas. Au fond de lui, une voix lui disait que cela n'avait pas d'importance, un conseil que son frère lui assénait chaque fois qu'il se sentait le besoin de poser une question au sujet de ses parents. Et lui, qui était pourtant du genre désobéissant, ne pouvait que se taire docilement après que son frère lui ait encore répété cette rengaine incessante...Bizarre, oui...Mais Aiden n'arrivait pas à s'en préoccuper...
Le visage d'Aiden se fit beaucoup plus vif et enjoué lorsqu'il en arriva au sujet de son frère, soufflant d'une voix enthousiaste :


"Mon frère, c'est Erwan...euh...Erwan Fawcett ! C'est un Oubliatruc et il est super fort en magie !"

Il ajouta un "Comme moi" tout fier, avant de recommencer à siroter son lait grenadine, tout heureux. Il leva alors son regard vers Nemesis et lui demanda :

"Tu l'connais, alors ? Il est gentil...Mais faut pas tout lui dire ! Y a des secrets...Là, que j'suis ici, c'est un secret..."

Aiden eut un petit rire gêné alors qu'il avouait cet état de fait. Il ne voulait vraiment pas que Nemesis dise quoi que ce soit à son frère de cette petite escapade. Quel autre choix avait-il que de se dénoncer auprès d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Intrus au bar [Pv Nemesis] Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Intrus au bar [Pv Nemesis] Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Intrus au bar [Pv Nemesis] Empty
Message#Sujet: Re: Intrus au bar [Pv Nemesis]   Intrus au bar [Pv Nemesis] Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:04

 
Intrus au bar





La réponse des plus candides que lui fit le jeune simplet quand elle lui demanda s'il savait seulement à quoi correspondait son travail la fit presque recracher ce qu'elle était en train de boire. Ses yeux s'arrondirent plus que des soucoupes et, alors qu'elle pénétrait dans l'esprit d'Aiden, voir la façon dont il l'imaginait déguisée en avocat la stupéfia. De tout ce qu'il aurait pu lui répondre la jeune femme ne s'attendait pas le moins du monde à une réponse aussi loufoque ! Ravalant prestement son breuvage elle éclata de rire tout en adressant au jeune homme le plus complice et attendri des regards. Par Merlin ce que cela pouvait faire du bien de rire ainsi de bêtises, sans doutes, mais de rire à en avoir des crampes quand même ! Et soudainement Nemesis réalisa qu'elle appréciait cette entrevue des plus surprenantes et par moments même des plus aberrantes. Bavarder avec cet homme qui ne comprenait pas grand chose au monde dans lequel il vivait, tenter de le distraire et de l'amuser... De le préserver même de la méchanceté crasse des autres clients... Oui, aux yeux de Nemesis cela était aberrant.

En fait je suis comme … Comment t'expliquer simplement les choses... Disons que je défends les gens qu'on accuse d'avoir fait des bêtises, des grosses bêtises même, et que je m'arrange pour qu'ils ne soient pas punis, ou pas trop durement du moins. C'est ça un avocat Aiden. Pas seulement un fruit.


Puis elle rit doucement. Non, elle ne cherchait pas à lui faire la leçon ni même à se moquer. Juste à lui expliquer simplement les choses. Lorsqu'elle évoqua ensuite son père elle vit le visage du jeune homme changer et s'assombrir. Se mordillant la lèvre elle posa une main amicale, presque maternelle, sur celle d'Aiden et lui sourit tout en penchant légèrement la tête. Quoiqu'il ait bien pu arriver à cet homme elle savait que cela avait du être douloureux pour les siens. Heureusement parler de son frère sembla ranimer le visage de son interlocuteur et même l'enthousiasmer. Il semblait évident qu'il adorait cet Erwan dont il parlait avec emphase et qu'il devait sincèrement admirer. Et craindre un peu puisque, comme elle s'en était toujours doutée, ce petit coquin n'avait certes pas dit ses intentions à son aîné. D'un autre côté cela valait-il sans doutes mieux pour Aiden. Quand on a un frère un peu simple d'esprit Nemesis imaginait volontiers que la volonté de le protéger du monde et de ses dangers devait parfois pousser à se montrer si strict que le pauvre devait en étouffer. La liberté, l'insouciance... Elle comprenait plus qu'elle ne l'aurait pensé le jeune homme en fait. Lui proposant de picorer quelques bonbons elle lui déclara toujours souriante

- Ne t'inquiètes pas, je ne dirais rien de notre rencontre à ton frère. Cela sera notre secret ! Et bien qu'il me semble avoir déjà entendu son nom au Ministère je n'ai pas encore eu la chance de le rencontrer.
puis, le regardant une étincelle de malice au fond des yeux elle demanda en se penchant vers lui doucement Je commence à m'ennuyer ici pas toi ? Que dirais-tu de sortir prendre un peu l'air ? Nous pourrions aller nous amuser ailleurs, vivre de folles aventures ? Ou peut-être pourrions nous chercher ce joli chat dont tu me parlais ? Qui sait ? Peut-être nous mènera-t-il vers une enquête où tu me seras la plus précieuse des aides ?

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Invité

Intrus au bar [Pv Nemesis] Empty
Message#Sujet: Re: Intrus au bar [Pv Nemesis]   Intrus au bar [Pv Nemesis] Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:40

Aiden écouta attentivement l'explication de Nemesis concernant son métier. Visiblement, cela n'avait rien à voir avec l'aliment, comme il le pensait à la base. Ainsi, la jeune femme aidait les gens à ne pas être trop punis pour des bêtises. Ca l'arrangeait bien, ça ! Il lui souffla d'un ton excité, voyant s'ouvrir devant lui des perspectives nouvelles :

"Dis, dis, si mon frère veut m'punir, j'peux t'envoyer un hibou pour m'défendre ? Comme ça, il me mettra pas d'nounou...J'veux pas d'nounou, c'est nul. Si elle est là, j'pourrais pas sortir ou manger quand j'veux. C'est pas marrant."

Aiden se renfrogna un peu en songeant à la menace de son frère. Une baby-sitter...Aiden n'était pas un bébé, il n'en avait donc pas besoin ! Il pouvait s'habiller seul, manger seul, se débrouiller seul... Bon, il n'obéissait pas toujours aux règles de la maison, mais ce n'était pas une raison valable pour le surveiller comme ça ! Il était grand, maintenant. Erwan devait le comprendre, aussi...
Quand Nemesis lui proposa de se servir en bonbons, le jeune homme ne se fit guère prier et en prit une poignée, avant de les glisser entre ses lèvres gourmandes, affichant une expression de profond contentement. Il essuya ses mains collantes sur ses vêtements, oubliant les nombreuses remontrances d'Erwan à propos de cette mauvaise manie, tout en remerciant Nemesis lorsque celle-ci lui déclara qu'elle ne dirait rien à son grand frère. Tant mieux...Il valait mieux qu'il ne sache rien de sa petite escapade. De cette manière, il pourrait rentrer tranquillement et faire comme si de rien n'était au moment où Erwan se déciderait à revenir à la maison.
La proposition de Nemesis l'enchanta au plus haut point. Oui, le jeune homme remuant commençait à s'ennuyer dans ce bar et il avait envie de bouger, de voir un peu de neuf ! Les bars, ce n'était pas aussi amusant qu'il le pensait, à part les ombrelles en papier, quand on ne les lui lançait pas dessus.  


"Oui, oui, j'veux bien ! Ah, mais faut que je paie avant ! Faut donner les sous !"

Aiden sortit son argent de poche et le déposa sur la table. Des pièces moldues, des pièces sorcières...Tout s'était mélangé et le jeune homme avait bien du mal à s'y retrouver. Le calcul n'était déjà pas son fort, mais là...
Nerveux, Aiden se mit à ronger l'ongle de son pouce, fixant les pièces d'un regard perplexe. Il était dans un endroit moldu, donc, logiquement, il lui fallait de l'argent moldu. Mais lequel était-ce ? Il n'arrivait plus à s'en souvenir...
Gêné, il finit par murmurer à Nemesis, les yeux baissés :


"T'peux m'aider, steuplaît ? Je sais pas ce que j'dois donner..."

Il s'excusa d'une toute petite voix, rouge de honte. Il devrait s'en souvenir...cela n'était pourtant pas compliqué. S'il n'arrivait même pas à distinguer une pièce d'une autre, pas étonnant qu'Erwan ne lui fasse pas confiance. Aiden sentit ses yeux s'humidifier et il les frotta en reniflant, essayant de retenir ses larmes. Il ne voulait pas être triste...Nemesis était gentille avec lui et elle lui proposait une activité amusante. Il n'allait pas pleurer comme un bébé, quand même ! Ce serait vraiment idiot...

"P...Pardon...j'suis bête..."

Il tourna la tête et vit qu'on portait sur lui un regard profondément moqueur. Mal à l'aise, il tourna la tête dans l'autre sens, uniquement pour constater de la pitié. Il n'aimait pas ces yeux-là...Ca le rendait tout triste. Souvent, ceux et celles qui avaient ce regard disaient à son frère qu'il n'avait pas de chance de devoir sacrifier sa vie comme ça...puis ils et elles s'adressaient à Aiden, comme si de rien n'était, lui parlant comme à un bébé. Mais le jeune homme n'était pas complètement stupide. Et il se sentait si mal, dans ces moments-là...Coupable...
Aiden ne s'en rendit pas vraiment compte, mais il se réfugia instinctivement sous la table, s'y recroquevillant en glissant son pouce entre ses lèvres pour le suçoter nerveusement. Il aimait bien se cacher sous les objets, qu'il s'agisse de tables ou de lits...Ca le rassurait. Il avait l'impression que personne ne le voyait, que personne ne pouvait lui faire du mal, dans cette situation.
On le laissait tranquille. Il était dans son petit monde à lui, loin de tout, et il arrivait peu à peu à ne plus penser aux regards...aux regards cruels et blessants...
Les yeux dans le vague, plongé dans des pensées sombres concernant sa bêtise et le sentiment peu agréable qu'il s'adressait à lui-même, Aiden semblait avoir tout oublié de l'instant présent et de la joie qui l'avait saisi à l'idée d'une excursion avec Nemesis. Il avait suffi d'un petit quelque chose, d'un rien, pour que sa sensibilité à fleur de peau se manifeste et qu'il se retrouve perturbé...
Rien n'était jamais simple.
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Intrus au bar [Pv Nemesis] Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Intrus au bar [Pv Nemesis] Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Intrus au bar [Pv Nemesis] Empty
Message#Sujet: Re: Intrus au bar [Pv Nemesis]   Intrus au bar [Pv Nemesis] Icon_minitimeDim 20 Oct - 3:11

 
Intrus au bar






Bien sur que je serai ton avocate si tu le souhaites Aiden. Et si tu me le demandes je m'arrangerai pour convaincre ton frère de ne pas te punir. Et de ne pas te laisser entre les mains d'une nourrice ou autre. Tu es grand ! Et les grands comme toi et moi n'ont pas besoin d'être surveillés ou punis, n'est-ce pas ?
lui avait-elle dit dans un clin d'oeil amusé et en s'empiffrant elle aussi de bonbons.

La jeune femme riait, commençant sérieusement à goûter ce moment on ne pouvait plus régressif qu'elle partageait avec le plus improbables des compagnons de sortie. Aiden était un être à part et si elle l'avait rencontré dans d'autres circonstances la jeune femme savait qu'elle ne lui aurait pas accordé ni le moindre regard ni encore moins la moindre attention. Mais ce soir il s'était mis sur sa route et, bien qu'elle ne se l'expliqua toujours pas, elle avait envie de protéger ce petit bonhomme étrange mais dont la candeur lui semblait des plus rafraîchissante. Dans un monde comme le sien, les gens ne faisaient que mentir, tricher, manipuler. La sincérité et l'honnêteté, si tant est que l'on prenne le risque de s'y adonner, étaient toujours bien mal payées en retour. Son monde était une jungle où la poupée se vantait de savoir tirer , de façon plus qu'honorable, son épingle d'un jeu truqué mais dont elle commençait à connaître toutes les ficelles. Avec Aiden elle retrouvait un peu de cette insouciance et de cette gaieté qui avaient jadis, il y a fort longtemps, été siennes.

Aiden ?
avait-elle murmuré, sortant de ses rêveries et son visage se fermant subitement quand elle l'avait vu se précipiter sous leur table.

Soupirant et fusillant du regard tous ces idiots qui semblaient s'en amuser, elle se pencha et tendit une main secourable au jeune homme. Mais, n'arrivant toujours pas à le faire sortir de son refuge elle se résolut à le rejoindre. S'asseyant au sol en face de lui elle fit tomber les pièces du jeune homme entre eux. Puis, elle compta à voix haute, faisant exprès de se tromper et de recommencer encore et encore. Elle voulait lui montrer qu'il n'était pas bête de ne pas y arriver et qu'elle aussi avait du mal. Quand elle parvint à attirer son attention elle recommença , les sourcils froncés mais sans y parvenir une fois de plus. Puis, mimant une moue boudeuse elle prit doucement la main d'Aiden et recommença à compter avec lui. Cette  fois ils trouvèrent le compte juste et Nemesis applaudit tout en serrant fortement le simplet dans ses bras.

-Merci Aiden ! Sans toi j'aurais eu de gros problèmes pour payer ! Je savais que tu me serais d'une aide précieuse !
puis sortant de dessous la table et ignorant les regards stupéfaits des autres clients elle invita Aiden à la rejoindre Allez viens ! On va s'amuser ailleurs ! J'aime pas ce bar !

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Invité

Intrus au bar [Pv Nemesis] Empty
Message#Sujet: Re: Intrus au bar [Pv Nemesis]   Intrus au bar [Pv Nemesis] Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:38

Le monde sous la table était plus facile à appréhender que celui qui existait au-dessus, avec toutes ces grandes personnes, ces chiffres à additionner et ces textes compliqués à lire...Sous la table, Aiden était tout seul et il n'y avait pas de gens pour le regarder droit dans les yeux et lui réserver des oeillades difficilement supportables. Il pouvait faire ce qu'il voulait, se recroqueviller comme il le souhaitait, adopter toutes les manies qu'il connaissait et à propos desquelles les grands lui faisaient souvent des reproches...Bien sûr, il n'avait personne avec qui s'amuser et, au fond, ce n'était pas drôle, là-dessous, mais tout semblait plus simple. Plus léger à supporter...
Aiden ignora la main que lui tendait Nemesis. Il voyait cette dernière, mais...en vérité, il préférait faire comme s'il n'était pas conscient de sa présence. Ainsi, il n'avait pas à revenir dans le monde du dessus, où il n'était rien d'autre qu'un idiot, incapable de compter son propre argent, comme tous les grands savent si bien le faire.
Aiden eut un léger sursaut en voyant Nemesis s'asseoir sur le sol, étonné et un peu effrayé qu'une grande personne comme elle aille faire ce genre de choses...D'habitude, les grands attendaient qu'il ait décidé de revenir à sa place ou le tiraient de force...Mais pas Nemesis...
Cette dernière étalait sous ses yeux toutes les petites pièces qu'il avait essayé de compter précédemment, sans succès. Mal à l'aise, il préféra se laisser emporter par ses pensées les plus "divertissantes", loin de ce sujet de contrariété, qui lui donnait le coeur gros. Il eut toutefois la surprise de voir la jeune femme peiner à compter toutes ces pièces. Ce n'était pas normal...C'était facile pour eux, non ? Les grands ne devraient pas avoir de difficultés pour ça...C'était bizarre.
Quand Nemesis prit sa main pour compter les pièces et que, tous deux, ils parvinrent au bon résultat, Aiden comprit finalement ce qui venait de se passer : les grands, eux aussi, pouvaient avoir du mal à compter. Ce n'était pas parce qu'il était bête...Mais parce que c'était difficile. Aiden avait des difficultés à le croire, mais les propos de Nemesis le confortèrent dans cette opinion. Elle avait eu besoin de lui pour recompter correctement...Sans lui, elle n'y serait pas arrivée...
Aiden sentit sa gorge se serrer. C'était la première fois qu'une grande personne lui disait qu'il avait été utile à quelque chose. Oh, Erwan était gentil avec lui et lui disait toutes sortes de paroles chaleureuses, mais...mais ce n'était pas la même chose.
C'est ainsi qu'Aiden accepta de quitter son refuge et rejoignit Nemesis, glissant sa main dans la sienne. Il murmura alors d'une voix timide :


"C'est...C'est vrai, il est nul, ce bar...Les gens, y sont pas gentils, et c'est pas bon, la bière !"

Aiden était soulagé de partir de ce lieu qui, somme toute, ne lui était vraiment pas adapté. Il était quand même content d'y être entré car, ainsi, il avait pu faire la connaissance de sa nouvelle copine, Nemesis. Son avocate...
Comme ça, son frère ne pourrait plus lui donner des punitions injustes ! Na ! Il avait le droit de sortir, d'abord ! Dehors, c'était plus amusant que dedans...
Aiden suivit Nemesis d'un pas enjoué, quoiqu'un peu maladroit, le jeune homme ayant du mal à manier ce corps bien trop grand pour son esprit de petit garçon. Il ignorait ce qui allait pouvoir se passer par la suite, mais une chose était sûre à ses yeux : il allait follement s'amuser avec Nemesis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrus au bar [Pv Nemesis] Empty
Message#Sujet: Re: Intrus au bar [Pv Nemesis]   Intrus au bar [Pv Nemesis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrus au bar [Pv Nemesis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rivale ? (Nemesis)
» Ah, les hommes! [PV Nemesis]
» Nemesis Colloway [FINIE]
» Avant que tout ne change (pv Nemesis)
» Némésis ❅ La pupille qui scintille devant la terre qui s'embrase.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-