AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 électrique. ( PV ANGUS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

électrique. ( PV ANGUS ) Empty
Message#Sujet: électrique. ( PV ANGUS )   électrique. ( PV ANGUS ) Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:52

Je me sentais électrique. C'était con à dire.Je tremblais de tout mes membres, mes yeux partaient dans tous les sens, mes paupières semblaient vibrer. Quelle chose ignoble de rêver de quelque chose de particulièrement désagréable. Et de ne pas pouvoir s'en sortir. J'ai tenté d'ouvrir les yeux, mais malheureusement, on ne peut pas contrôler ses rêves. Je n'étais  même pas sûr que Dumbledore puisse ouvrir les yeux alors que quelqu'un était en train de lui voler ses bonbons au citron. Là, je me perdais bêtement dans du gris. Du gris pâle, du gris fade, du gris foncé, du gris trop translucide. Pourquoi le monde ne pouvait-il pas être blanc ou noir ? Pas besoin de philosophie, si c'était le cas. Je suis tombé lourdement par terre. Je suis un poids plume, mais encore perché dans mon rêve, je crus déchirer le parquet. Heureusement, ce n'était qu'une impression, car le voisin d'en dessous n'était guère sympathique. J'avais du faire un bruit monstre, une sorte de raz de marée auditif et vomitif, parce que ce même voisin s'escrimait à présent à me faire comprendre sa rage en explosant son plafond avec son balai. Il était irlandais, et avait le sommeil plus léger que sa peau d'acier.

Bref, je n'avais plus qu'à me lever. J'ai ouvert les volets, en espérant que la nuit noire n'était pas encore tranquillement alanguie sur Londres. Si c'était le cas, je n'aurai plus qu'à me laisser tomber du haut de ma fenêtre. Quoique, elle était si petite que je n'étais pas vraiment sûr de pouvoir glisser. Et pourrir parmi les sacs poubelles n'était pas le suicide le plus glamour du monde. Heureusement, l'aube était tellement vivante qu'elle en paraissait nucléaire. C'était un hiroshima de lumière, après tout ce gris. Tout était doux, personne n'était dans la rue, mais au moins il faisait nuit. Au loin, je pouvais voir le vieux clochard de l'avenue Queensway faire la manche à la jolie boulangère. C'était les vrais gens qui étaient debout à six heures du matin. Je me sentais presque d'humeur poétique, quand je me suis pris un hibou dans la gueule. Descends. Maintenant. J'avais une plume coincée dans les dents. J'allai le bouffer, cet enfoiré de hibou. J'allais me presser, il n'y avait qu'une personne pour me donner des ordres de cette façon. Et c'était mon boss.

Il y avait ce grand blond coincé entre deux lampadaires. De loin, on aurait pu dire que c'était un marin, un rockeur, un nazi, un cow-boy. Moi je savais qu'il était juste Angus Davis, et que c'était déjà dur à assumer. Je vais le manger, ton conn*** de hibou. j'ai grogné, pour la forme.

électrique
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Angus Davis
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673
Humeur :
électrique. ( PV ANGUS ) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100électrique. ( PV ANGUS ) Right_bar_bleue

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

électrique. ( PV ANGUS ) Empty
Message#Sujet: Re: électrique. ( PV ANGUS )   électrique. ( PV ANGUS ) Icon_minitimeDim 20 Oct - 2:20

Angus n'était pas du genre figuratif. Il ne souriait et ne riait réellement qu'en présence de sa sœur et de son meilleur ami. Même au boulot, avec ses collègues avec qui il s'entendait pourtant à merveille, pour la plupart du moins, il émettait une certaine réserve à l’expansion de ses émotions. Il ignorait si ce trait de caractère avait toujours fait partie de lui ou s'il était l'une des conséquences du traumatisme datant déjà de quelques bonnes années maintenant. Après tout, que le meurtre de son peur en soit l'origine n'y changeait absolument rien à présent. Ce qui se passait réellement et concrètement en lui ne sortirait jamais du domaine privée, c'était aussi simple que cela. Il ne fallait pas s'étonner cependant à ce que beaucoup le trouvent rustre et austère, mais Angus n'en avait que faire. Du moment que lui même savait qui il était et ce qu'il valait, le regard des autres ne l'intéressait pas le moins du monde.

Cette nuit là, l'oubliator n'était pas parvenu à trouver le sommeil. Les nuits précédentes ne lui avaient déjà pas offerts beaucoup de cadeau et il sentait l'énervement de l'épuisement s'emparer de lui. Les événements d'Halloween étaient encore si frais dans son esprit, et les paroles qu'il avait pu prononcer et que Sasha avait fait ricocher sur lui, lui avait endommagé l'âme, à tel point qu'il était à présent prit d'insomnie. Après avoir lutter pour rejoindre les bras de Morphée, se retournant dans tout les sens sous la couette, il finit par déclarer forfait. Il savait pertinemment ce qui pourrait le détendre et lui changer suffisamment bien les idées pour se sentir bien plus léger qu'il ne l'était en ce moment, aussi ne tarda t-il pas à s'enfuir de la maison à pas de loup, de façon à ne pas réveillée Sasha – dans l'unique hypothèse que le sommeil ne lui était pas refusé à elle bien entendu. Lui qui s'était plus ou moins mit en pause en ce qui concernait les trafics ces derniers temps était sur le point de retomber franchement dedans. Comme quoi une engueulade de cette envergure avec une personne d'une telle importance pouvait causer pas mal de dégâts. Non pas que ça le dérange personnellement de reprendre du service. S'il avait calmé le jeu récemment, c'était uniquement pour faire plaisir à James qui n'aimait très clairement pas ça, mais les effets bénéfiques de cette 'pratique' sur l'oubliator ne disparaîtraient très probablement jamais.

L'aube commençait à pointer le bout de son nez lorsqu'il arriva au pied du logement de son sous fifres comme il aimait l'appeler. Isham relevait plus de l'apprenti qu'autre chose à vrai dire, mais pouvait-on réellement donner ce genre de qualificatif dans le monde du trafic ? Angus n'y allait très généralement pas avec des pincettes avec lui et ce fut encore pire cette fois, la tension de son manque de sommeil lui supprimant la moindre marque de respect ou de politesse. Les ordres accrochés à la patte du hibou étaient clairs : rappliquer en vitesse. Et si ces directives n'étaient pas un minimum respectées, ça risquait fort de barder. Lorsqu'enfin il aperçut la silhouette du jeune homme se dessiner dans la pénombre, il ne put bien évidemment pas retenir une des petites remarques acerbes qu'il aimait lui servir.

- A ce train là, on aura pas le temps de contenter grand monde et tu pourras toujours te brosser pour avoir ta part du marché. Il décroisa ses bras et s'approcha de son jeune interlocuteur, les cernes rendant son regard encore plus dur qu'il ne voulait le laisser paraître. Il va falloir me prouver ta motivation, dit-il en lui attrapant le bras.

Quelques secondes plus tard, ils atterrirent dans une ruelle sombre du Londres moldu où les amateurs de haschisch et d'opium n'attendaient que leur venue ou celle d'un autre trafiquant prêt à assouvir leurs petits désirs proscrits. Alors que le monde de la drogue n'était assimilé à celui du crime que depuis quelques années en Europe, Angus n'aurait pas pu mieux tomber. C'était dans la crainte et l'interdit que les clients se montraient les plus généreux.

- Montre moi ce que tu sais faire, dit-il à Isham tout en lui tendant le sac contenant les quelques sachets de haschisch qu'il avait eu le temps d'aller récupérer avant de passer le prendre. Et n'oublie pas de garder le contrôle sur le client.

_________________
Comprends-tu qu'il n'y a que quand je te regarde
que je sais pourquoi je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
 

électrique. ( PV ANGUS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Angus Davis
» Topics d'Angus !
» La journée s'achève [Angus]
» Les hiboux d'Angus
» Circonstances exceptionnelles (pv Angus)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-