AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk   Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:59

Moi moi moi !
Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 38557 

J'ai des personnages qui t’intéressent? :3
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk   Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:18

Oh que ouiiiiiiii tu en as et, chose curieuse, Jacob est même le premier Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 750359
Dès que ma co cesse de me jouer des vilains tours je te mpotte.
Je pense pouvoir te proposer un lien a hauts risques mais trop amusant à jouer.
(je peux pas le noter ici ça gâcherait ma surprise Cool )

Et avec tes élèves aussi je pense.
Il y en a un ou une je sais plus qui n'aime pas Tom n'est-ce pas ?
Audrey non plus ne l'aime pas du coup on pourrait s'arranger non ?
Les ennemis de mon ennemi sont par définition mes amis Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 750359

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk   Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:22

Hé hé hé, j'attend ça avec impatience alors Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 203647

Et... dans le camp des anti-Tommiens, j'ai Dora (qui l'exprime ouvertement) et Lysou (qui s'est retrouvée embarquée dedans car elle avait peur que ce qui s'est passé à Yseult lui arrive aussi, donc c'est moins visible du point de vue d'Audrey je pense Very Happy)
Audrey est une ancienne Serpy ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk   Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:40

Héhé MP envoyé en tous cas Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 203647

Et, pour Audrey, oui ancienne Serpy (dans la famille c 'est limite une obligation je pense ^^ ) donc je pense que Dora et elle devraient plus que bien s'entendre, non ? Quant à Lysou j'aimerais bien trouver un lien positif aussi si cela te convient.
Pour Dora je verrais bien une alliance ambiguë dans le sens où, à la base, elle pourrait ne pas s'entendre vraiment. Mais que leur position plus que fermes envers Tom les rapproche et les pousse a nouer une alliance parfois explosive ?

Pour Lysou tout dépend de son caractère en fait ^^

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk   Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:48

Moui, en fait, je pense qu'elle aurait douté d'Audrey les premiers temps, se demandant comment et surtout pourquoi une serpy n'aimerai pas Tom. Et depuis qu'elle a rencontré Pomona, elle comprend un peu mieux Smile Et du coup essayerai de se rapprocher un peu d'elle, et pourquoi pas essayer de l'incorporer à la résistance dans le futur très lointain ?

Après, Dora est aussi très humaine, donc j'pense qu'elle se sentirai concernée par la situation dans laquelle Audrey s'embourbe littéralement, sans savoir vraiment quoi faire ... :/


Pour Lysou, elle est assez timide au premier abord (et au second et au troisième xDD), plutôt intelligente, mais va au bout de ses convictions je pense. °° J'avoue que c'est un des persos que j'ai le plus de mal à appréhender au niveau des réactions xD
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk   Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:56

Pour Dora cela me semble parfait !
Et en plus je pense que l'idée de la résistance sera en effet à garder sous le coude pour plus tard.
Et je les vois bien comme deux animaux sauvages cherchant à s'apprivoiser et finalement au fil du temps et des rps se trouver et devenir aliées. Pitet même amies ?

Pour Lysou je pense que elles se ressemblent en fait. Audrey est quelqu'un d'effacé à la base même si en ce moment cela ne se voit pas du tout xD
Et traîner avec Brax et Eze va pas l'aider xD
Mais... Je pense que Lysou et elle auraient pu être amies avant et maintenant se prendre sérieusement la tête. Vu leurs caractères je vois plus cela comme des engueulades silencieuses, des regards lourds de sous entendus, des rencontres qui virent au vinagre suite à une rare parole malheureuse de l'un d'elles ? Bref tendue mais avec un fond d'amitié. Faut juste qu'elles apprennent à communiquer nos poupées ? Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 203647

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk   Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:04

Ca me va Smile Je pense même que les 5 années d'écart qu'elles ont feraient que Lys' pense aussi un peu à Audrey comme à un modèle depuis que ça a clashé entre Mel & elle Smile

Et c'est parfait pour Do' Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 203647



Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 759847
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk   Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:36

Yop la boum Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 203647

Tout me va aussi Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 203647

Et du coup dès que je code je t'ajoute et dès que j'ai une minute on se fera un rp ? Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 203647
(Là je vais attendre un peu j'en ai déjà genre 7 de prévus pour Audrey Razz )

Te nem Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 203647

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk   Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:49

Pas de soucis pour les rp, tu me tiens au courant de quand tu seras libre ! Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 203647

MAIS ! j'en veux un avec Jacquot Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 551366
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk   Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:56

Héhé évidemment cela coule de source parrain namoi que je nem et qui m aime Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 203647

Pour ce premier tête à tête je peux te laisser lancer par contre por favor ? Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 4166808006 Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 4166808006 Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 4166808006 Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 4166808006 Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 4166808006 Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 4166808006 Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 4166808006 Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 4166808006 Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 4166808006

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...



Dernière édition par Nemesis E.Colloway le Dim 10 Nov - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk   Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:07

Mmhhh, seulement si tu n'as pas peur d'attendre un peu (selon ma motivation xD) et que tu m'aides pour le contexte x)
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk   Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:20

Attendre ? Mais pas de soucis vu tout ce que je dois faire je ne pourrais même que t'en être reconnaissante Razz

Pour le contexte je propose un rendez-vous entre parrain et filleule dans le lieu de ton choix. Jacob ne peut ignorer que son Audrey va mal et il pourrait tenter de la raisonner. Mais en arrivant au rendez-vous il la trouverait en bien piètre état. Genre ivre et sur le point de déclencher une bagarre en pleine rue. Du coup il devrait la calmer avant de l'emmener au loin pour lui parler ?

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Invité

Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk   Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:11

Alors, avec un bon retard… --'

Ginger: un lien est envisageable étant donné qu'elle a un lien positif avec ton frérot

Malory: la connaissant elle ne l'aimera pas par pur principe, sang pur, hostile aux autres sangs, que des raisons!

Charlotte: Je ne sais pas si tu veux un lien avec lui, vu que c'est un sang de bourbe et tout enfin je te laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk   Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 8:48

Alors ma Chouquette Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 759847

Ginger > Tout dépend si c'est positif avec Daniel via tom ou non. Audrey déteste Tom rt l'influence que celui-ci à sur son cadet. Mais si Ginger et Danette sont amis en dehors de Tom je veux bien un lien positif steuplei Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 759847

Malory > On peut se détester alors ? Cool

Charlotte > Evidemment que je veux un lien avec ma bouille d ange adorée Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 750359
Du coup comme c est as écrit sur sa tête qu'il est pas sang pur hein xD
De toutes façons cherche pas : avec Charlotte je veux que des liens positifs Cool
Du coup je sais pas comment mais je veux qu'il soit positif Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 981690

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk   Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Modèle de présentation - adultes
» Après les liens, pourquoi pas les Rps avec la petite Lou?
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation - élèves
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-