AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Les bonbons de Cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Les bonbons de Cassie  Empty
Message#Sujet: Les bonbons de Cassie    Les bonbons de Cassie  Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:44



Les bonbons de Cassie  Tumblr_m73mheym9N1rx10u4o1_500 Cassandre Elizabeth D'Halincourt

« votre citation juste ici »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat Emily DiDonato
MES ICONS


Les bonbons de Cassie  Emily20Les bonbons de Cassie  Emily89Les bonbons de Cassie  Emily49Les bonbons de Cassie  Emily103Les bonbons de Cassie  Emily100Les bonbons de Cassie  Emily18





Dernière édition par Cassandre E. d'Halincourt le Dim 24 Nov - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les bonbons de Cassie  Empty
Message#Sujet: Re: Les bonbons de Cassie    Les bonbons de Cassie  Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:44



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Spoiler:


Dernière édition par Cassandre E. d'Halincourt le Dim 24 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les bonbons de Cassie  Empty
Message#Sujet: Re: Les bonbons de Cassie    Les bonbons de Cassie  Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:44



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Spoiler:


Dernière édition par Cassandre E. d'Halincourt le Dim 24 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les bonbons de Cassie  Empty
Message#Sujet: Re: Les bonbons de Cassie    Les bonbons de Cassie  Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:47

Les bonbons de Cassie  981690 A VOUS Les bonbons de Cassie  981690

J'accepte tous les liens et plus ils sont tordus plus j'aime alors assommez moi de demandes mes chéris Les bonbons de Cassie  203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Les bonbons de Cassie  Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les bonbons de Cassie  Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les bonbons de Cassie  Empty
Message#Sujet: Re: Les bonbons de Cassie    Les bonbons de Cassie  Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:33

Coucou!
Une idée pour mes petits personnages.
Jo, serait peut-être la plus proche.
Du Négatif, Jo a déjà beaucoup trop de copines pour être l'exclu du coin, c'est comme Hagrid.
Tout le monde est censé les insulter et les ignorer, et c'est eux qui ont le plus d'amis...
cherchez la logique? Rolling Eyes 

Aprés les autres, je sais pas, un binôme en cours avec Linus, te tente ?
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les bonbons de Cassie  Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les bonbons de Cassie  0p453 - Les bonbons de Cassie  OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
[Last] Audrey Chaser
[Last] Audrey Chaser
▌ Messages : 104
Humeur :
Les bonbons de Cassie  Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Les bonbons de Cassie  Right_bar_bleue

En couple avec : ma souffrance

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Barbara Palvin

Les bonbons de Cassie  Empty
Message#Sujet: Re: Les bonbons de Cassie    Les bonbons de Cassie  Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:32

Cassie n'aime personne donc je serai ravie que Jo et elles se détestent copieusement.
Cassie venant d'arriver en Angleterre et ayant réussi à se faire une place plutôt aisément parmi les élèves et les professeurs qui semblent tous l'adorer (et elle de son côté ne fait que les manipuler à sa guise) peut-être Jo aurait-elle pu en nourrir une certaine frustration. Soit d'emblée soit après avoir tenté de se rapprocher de Cassie et que celle-ci l'eut jetée ?

Pour Hagrid je voulais d'ailleurs te demander un lien aussi.
Ni positif ni purement négatif en fait. Curieusement je les verrais bien se vouer une sorte d'antipathie ambigue. Cassie le mépriserait ouvertement pour ce qu'il est et pour ce poste qu'il tient et qu'elle juge bas et indigne d'elle. Elle le pousserait jusque dans ses ultimes retranchements et chercherait sans cesse à lui faire perdre patience. Et lui pourrait, selon les modalités que je te laisse définir, pourrait aussi ne pas avoir son pareil pour la blesser ? Mais en fait ils pourront dans un futur plus ou moins lointain (et après plusieurs rps bien sur) en venir à développer si ce n'est une amitié au moins une sorte de connivence et de complicité ?

Pour Linus je suis partante aussi Les bonbons de Cassie  203647

Et quand tu veux pour des rps ... et si tu n'es pas super pressée pour le délai de réponse Les bonbons de Cassie  203647


_________________



Loss & Grief

“Death leaves a heartache no one can heal
Love leaves a memory no one can steal.”


Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Les bonbons de Cassie  Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Les bonbons de Cassie  Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Les bonbons de Cassie  Empty
Message#Sujet: Re: Les bonbons de Cassie    Les bonbons de Cassie  Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:44

Si Cassie, vient d'arriver, je doute que Jo soit allée vers elle. Elle a fait le vide total, mais elles peuvent ne pas s'aimer, parce qu'elle est "amie" avec Lou et Ines, ça suffit amplement à la pauvre Jo. Aprés se détester peut-être pas dés le début, mais par la suite, ça sera la ... catastrophe totale.

Bon, sinon pour Hagrid, pourquoi pas, je vois bien un développement assez intéressant pour ce que tu proposes. Mais je crois que Hagrid ait gentil avec tout le monde, du moment qu'on fait pas de mal aux créatures, et qu'on ne fait pas de mal à Dumbledore. Mais je suppose qu'il peut avoir des paroles blessantes sans le vouloir. Du genre à demander si ça va, alors qu'il souffre. Mettre les pieds dans le plat!

Pour Linus, alors je crois qu'il suit les cours de Sortilèges, Astronomie, Botanique, Potions, et Histoire de la magie. Je pense qu'un binôme en potions, ou en sortilèges pourraient être intéressant.

Et je suis partante pour un RP, quand tu veux. Je suis presque à jour... Il en manque six... ouf!
A trés vite!
Ys!

_________________
Les bonbons de Cassie  Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Les bonbons de Cassie  0pEO8_tb - Les bonbons de Cassie  YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les bonbons de Cassie  Empty
Message#Sujet: Re: Les bonbons de Cassie    Les bonbons de Cassie  Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:55

Je veux Les bonbons de Cassie  203647
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Audrey Chaser
[Last] Audrey Chaser
▌ Messages : 104
Humeur :
Les bonbons de Cassie  Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Les bonbons de Cassie  Right_bar_bleue

En couple avec : ma souffrance

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Barbara Palvin

Les bonbons de Cassie  Empty
Message#Sujet: Re: Les bonbons de Cassie    Les bonbons de Cassie  Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:03

Pour Jo cela me convient... Cependant il faut que je vois avec inès et Lou pour le coup.
Mais l'idée de la catastrophe totale ma ravit Cool

Pour Hagrid je pense que Cassie ne ferait jamais de mal à Bubus (pas totalement folle non plus) et elle aime bien les créatures (ce qui pourra les rapprocher le moment venu ?) mais par contre elle peut feindre de les détester les créatures, même faire mine de les menacer juste pour exaspérer Hagrid.

Pour Linus j'opterais pour le cours de potions, c'est l'un des préférés de ma petite surdouée. Elle a quand même un an d'avance donc je pense qu'elle fera une excellente partenaire de binôme !

Et félicitations pour tes rps moi sur tous mes forums je dois frôler les 30 Razz(a faire pas en tout là je frole les 100 plutot xD )
Mais comme j'ai définitivement oublié le sens du mot raisonnable on peut déjà en lancer un si tu es partante et les deux autres quand j'émergerai un peu plus ?


Charlotteeeeeeeeeeee Les bonbons de Cassie  203647 Les bonbons de Cassie  203647 Les bonbons de Cassie  203647
Tu sais que ma prochaine fifille ici est pour toi ? Razz
(oui j'ai décidé de te simplifier la tache en te faisant autre chose qu'une élève je te mpotte ce soir pour tout t'explique r:coeur: )
Mais je veux des liens of course Les bonbons de Cassie  203647

Et que du positif aussi Les bonbons de Cassie  203647

_________________



Loss & Grief

“Death leaves a heartache no one can heal
Love leaves a memory no one can steal.”


Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Les bonbons de Cassie  Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Les bonbons de Cassie  Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Les bonbons de Cassie  Empty
Message#Sujet: Re: Les bonbons de Cassie    Les bonbons de Cassie  Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:05

Je pense qu'on peut commencer avec Hagrid ou Linus
En attendant de voir pour Jo. avec Lou et Ines.
A trés vite!
Ys!


_________________
Les bonbons de Cassie  Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Les bonbons de Cassie  0pEO8_tb - Les bonbons de Cassie  YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les bonbons de Cassie  Empty
Message#Sujet: Re: Les bonbons de Cassie    Les bonbons de Cassie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bonbons de Cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Croquer les bonbons
» Les rps de Cassie
» Cassie's Links
» Les rendez-vous de Cassie
» Faire le mur n'est pas prudent... [ Cassie ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-