AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 June Gallagher - La vengeance dans la peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
June Gallagher - La vengeance dans la peau Left_bar_bleue25 / 10025 / 100June Gallagher - La vengeance dans la peau Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

June Gallagher - La vengeance dans la peau Empty
Message#Sujet: June Gallagher - La vengeance dans la peau   June Gallagher - La vengeance dans la peau Icon_minitimeLun 25 Nov - 3:06




 June Gallagher

 
Gryffondor


AGE - 16 ans
SURNOM - Ju'
ORIGINE - Irlandaise
DATE DE NAISSANCE - 6 juin
STATUT - Sang Pur
ANNÉE - 6ème




Caractère
"Trust me, you don't want to be in my mind"


Il faut comprendre : June n'a plus qu'une seule raison de vivre et cette dernière est basée sur la vengeance. Ce n'est plus seulement une question de rancune – pourtant Merlin sait que ce trait de caractère fait pleinement partie d'elle, surtout lorsqu'il s'agit d'elle même – et elle arrivera à ses fins, en manipulant son petit monde s'il le faut. De toute façon, c'est ce qu'elle a toujours fait, ne laissant percevoir ses vrais sentiments et émotions qu'à de très rares personnes. June la torturée n'existe que pour peu de monde, cachée derrière son sourire à toute épreuve et ses nombreux élans amicaux. Car oui, la jeune fille est quelqu'un de serviable et de gentille, cependant avec sincérité uniquement avec ceux qui le sont envers elle également. Mais il est plus facile de tromper l'ennemi en se cachant derrière une joie de vivre et une innocence feinte. Comment pourrait-elle seulement posséder réellement ces deux choses après ce qu'elle a vécu de toute façon. Mais June n'est pas du genre à se plaindre et s'arme toujours de courage. Sinon comment pourrait-elle avancer sans cette mère qu'elle a tué et ce père qu'elle n'a pas su retenir ? Comment pourrait-elle avoir encore la force de respirer ? Mais la courageuse est également d'une inconscience exaspérante, à agir sans réfléchir, ce qui la mènera très certainement à se jeter dans la gueule du loup sous peu et peut-être même à plusieurs reprises. Sa seule et unique force est en fait qu'elle n'a absolument pas peur de mourir, c'est ce qui fait d'elle cette petite boule d’énergie au courage inébranlable. Un courage inébranlable qui, pourtant, n'est pas toujours au plus haut de sa force puisqu'à vrai dire, il dépend tout de même de l'humeur de June. La jeune fille ne le sait pas vraiment mais il semblerait bien qu'elle soit bipolaire, s'enfermant parfois dans sa petite bulle de déprime avant de finalement rejoindre le monde qui l'entoure et de lui sourire. Personne dans son entourage ne sait à quel facette il aura affaire chaque jour, ce qui la rend très perturbante et qui empêche certains de s'attarder sur sa petite personne, ce qui, à vrai dire, n'est vraiment pas plus mal à ses yeux. A quoi bon s'encombrer d'amis quand on sait pertinemment qu'on ne va pas tarder à les quitter... pour toujours.


Physique
"Pretty outside, degenerated inside"


June est un joli brin de fille, on ne peut pas vraiment le nier. Sa longue chevelure auburn tombe en cascade de chaque côté de son visage, lui créant ainsi un rempart naturel contre le monde extérieur lorsqu'elle ne souhaite que méditer sur la mission qu'elle s'est donnée. Sa peau pâle et ses yeux d'un bleu perçant lui donnent un air de petit ange innocent, chose qu'elle dément très vite de par son air déterminé. Son sourire, quant à lui, dévoile une dentition qui ferait des envieux, donnant un peu de chaleur à ce regard souvent si froid, bien que son nez s’épate très légèrement lorsqu'il s'étire. Il faut l'admettre, arrivée à cette âge de l'adolescence, June commence déjà à faire se retourner ses camarades d'école sur son passage, bien malgré elle cependant, puisqu'elle n'as pas la prétention de vouloir plaire à quiconque. L'avis que les autres peuvent avoir sur elle lui importe bien peu et son style vestimentaire s'éloigne donc de toute extravagance, restant dans la simplicité la plus pure. June n'a pas un corps d'athlète – elle n'a jamais vraiment fait de sport et ne se gêne pas pour manger tout ce qu'il lui plaît – et ce dernier n'a d'ailleurs pas totalement fini de se former. Tout ce qui compte c'est qu'elle s'y sente bien pour les prochains mois où elle compte l'habiter. Après ? C'est une autre histoire.



Histoire
"How could you do that, bitch ?!"


Etait-il possible de se détester d'être né ? De se dire que non, définitivement, notre vie n'aurait pas dû valoir tant de peine ? June vous répondrait que oui. Parce qu'elle aurait voulu avoir une mère, tout simplement, et que ce plaisir et cet amour lui avait été volé dès son premier cri. Trop de souffrance pour si peu de bonheur et la jeune fille s'était refusée à croire les paroles rassurantes de son père un nombre incalculable de fois. Elle lui avait volé la femme de sa vie. Comment pouvait-il seulement l'aimer, elle, cette meurtrière ? Et pourtant ! Son père ne cessait de lui montrer son affection et June avait fini par accepter de vivre pour elle et non plus pour sa mère, celle qui aurait du respirer à sa place, celle qui n'aurait jamais dû tomber enceinte, pour son plus grand bien. Plus les années passaient, plus le vide en elle se refermait mais les souvenirs de sa génitrice qu'elle n'avait pas laisseraient une béance dans son cœur jusqu'à la fin de ses jours, elle n'en doutait pas.

La vie était tout de même belle pour la jeune et jolie June qui avançait main dans la main avec ce père qu'elle aimait tant, qu'elle aimait pour deux à vrai dire. Vivant dans une famille de sang pur mais qui ne prônait pas le moins du monde la supériorité de ce dernier, la jeune fille grandit loin de tout conflit interracial – si l'on pouvait les appeler ainsi – ou tout du moins c'est ce qu'elle croyait. Elle fut envoyée dans la maison de Gryffondor à son arrivée à Poudlard, ce qui fit la fierté de son père, lui qui la considérait comme la plus courageuse et la plus brillante des enfants. L'était-elle vraiment ? Elle n'en savait trop rien et, de toute façon, qui était-elle pour en juger. Elle avait certes de bons résultats mais c'était uniquement et simplement parce qu'elle voulait se prouver à elle même que sa naissance n'était pas entièrement un échec. Loin d'elle l'idée de devenir une grande sorcière et d'effectuer une brillante carrière cependant. Travailler dans un bureau du ministère ou en tant que commerçante sur le chemin de traverse lui conviendrait très bien. Tout du moins, c'était dans ces directions qu'elle pouvait encore imaginer sa vie quelques mois plus tôt, avant que son père ne se fasse sauvagement tué pendant l'été. Maintenant ? Elle avait une vengeance à assouvir et ce dernier point allait lui prendre suffisamment de temps pour qu'elle ne se soucie plus de son avenir professionnel pendant un moment.

June avait toujours pensé qu'elle vivait dans un environnement sain, loin de toute cette haine que les hommes et les sorciers savaient si bien se montrer. Elle n'aurait pas pu se fourvoyer plus que cela et ce n'est que lorsqu'elle entendit cette beuglante menacer son père avec violence qu'elle comprit que les choses étaient bien loin d'être toutes roses et que Kurt Gallagher était dans une très sale position. A cause d'elle n'est ce-pas ? Encore et toujours... Parce que le choixpeau avait décidé de l'envoyer à Gryffondor, le sang pur qui coulait dans leurs veines à tous les deux étaient apparemment souillé. Elle aurait bien voulu rire au nez de cette beuglante à l'accent de l’Europe de l'est, lui dire qu'elle devrait se mêler de ses affaires et lui demander de les laisser tranquilles. Car c'était peut-être la première fois qu'elle entendait cette voix et de telles menaces, mais, au vu de la tête qu'avait affiché son père alors, elle était certaine qu'il n'en allait pas de même pour lui. June n'avait pas réussi à retenir son père, parti à la rencontre de cette si tendre personne... Elle ne l'avait jamais revu ou, tout du moins, pas en vie...

Alors oui, l'avenir de la toute récente orpheline importait peu tant qu'elle pouvait venger son père. Ce qu'il y aurait après, elle n'en savait trop rien. Elle avait été la cause de la mort de ses deux parents, sans doute devrait-elle les suivre ensuite... Mais pour le moment, il y avait ce serpentard, celui dont elle avait entendu l'accent si particulier de sa mère sur la voie 93/4 au tout début de l'année scolaire, celui qu'elle comptait bien approcher pour mieux atteindre cette femme qui lui avait ôté la joie de vivre. Une joie de vivre qui laissait déjà à désiré avant le passage de cette dernière sur son chemin, et maintenant... plus rien.



IRL
"Je suis d'une terrible faiblesse face à mon chou d'amour !"



PRENOM/PSEUDO - Lapin June Gallagher - La vengeance dans la peau 203647
AGE - 23 balais
FRÉQUENCE DE CONNEXION - aussi souvent que possible !
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - par son dieu incontesté Razz
AUTRES COMPTES? - Angus le magnifique June Gallagher - La vengeance dans la peau 1197798314
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Sarah Bolger June Gallagher - La vengeance dans la peau 893103 
UN MOT POUR LA FIN ? - Je ne suis pas folle vous savez June Gallagher - La vengeance dans la peau 2187 




Dernière édition par June Gallagher le Jeu 28 Nov - 1:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
[Last] Audrey Chaser
[Last] Audrey Chaser
▌ Messages : 104
Humeur :
June Gallagher - La vengeance dans la peau Left_bar_bleue20 / 10020 / 100June Gallagher - La vengeance dans la peau Right_bar_bleue

En couple avec : ma souffrance

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Barbara Palvin

June Gallagher - La vengeance dans la peau Empty
Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   June Gallagher - La vengeance dans la peau Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:33

Rebienvenue June Gallagher - La vengeance dans la peau 759847

_________________



Loss & Grief

“Death leaves a heartache no one can heal
Love leaves a memory no one can steal.”


Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
June Gallagher - La vengeance dans la peau Left_bar_bleue80 / 10080 / 100June Gallagher - La vengeance dans la peau Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

June Gallagher - La vengeance dans la peau Empty
Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   June Gallagher - La vengeance dans la peau Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:51

Re bienvenue !!!!!! June Gallagher - La vengeance dans la peau 203647 June Gallagher - La vengeance dans la peau 203647 June Gallagher - La vengeance dans la peau 981690 

_________________

Merci Triplette June Gallagher - La vengeance dans la peau 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
June Gallagher - La vengeance dans la peau Left_bar_bleue75 / 10075 / 100June Gallagher - La vengeance dans la peau Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

June Gallagher - La vengeance dans la peau Empty
Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   June Gallagher - La vengeance dans la peau Icon_minitimeLun 25 Nov - 10:31

June Gallagher - La vengeance dans la peau 893103 June Gallagher - La vengeance dans la peau 893103 June Gallagher - La vengeance dans la peau 893103

Rebienvenue June Gallagher - La vengeance dans la peau 203647

Bon courage pour ta fiche June Gallagher - La vengeance dans la peau 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Angus Davis
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673
Humeur :
June Gallagher - La vengeance dans la peau Left_bar_bleue20 / 10020 / 100June Gallagher - La vengeance dans la peau Right_bar_bleue

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

June Gallagher - La vengeance dans la peau Empty
Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   June Gallagher - La vengeance dans la peau Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:36

Merci mes chéries !! June Gallagher - La vengeance dans la peau 893103 June Gallagher - La vengeance dans la peau 203647 June Gallagher - La vengeance dans la peau 893103

_________________
Comprends-tu qu'il n'y a que quand je te regarde
que je sais pourquoi je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
June Gallagher - La vengeance dans la peau Left_bar_bleue50 / 10050 / 100June Gallagher - La vengeance dans la peau Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

June Gallagher - La vengeance dans la peau Empty
Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   June Gallagher - La vengeance dans la peau Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:48

Rebienvenue June Gallagher - La vengeance dans la peau 203647

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

June Gallagher - La vengeance dans la peau Empty
Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   June Gallagher - La vengeance dans la peau Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:10

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

June Gallagher - La vengeance dans la peau Empty
Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   June Gallagher - La vengeance dans la peau Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:05

Re bienvenue! Je ne te dis même pas bonne chance pour ta fiche puisque le simple fait de faire un DC prouve ton côté maso!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

June Gallagher - La vengeance dans la peau Empty
Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   June Gallagher - La vengeance dans la peau Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:53

Tout ces DC ont réussi a te faire craquer finalement Razz
Re bienvenue Gugus June Gallagher - La vengeance dans la peau 750359
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Angus Davis
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673
Humeur :
June Gallagher - La vengeance dans la peau Left_bar_bleue20 / 10020 / 100June Gallagher - La vengeance dans la peau Right_bar_bleue

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

June Gallagher - La vengeance dans la peau Empty
Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   June Gallagher - La vengeance dans la peau Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:05

Merci les louloutes June Gallagher - La vengeance dans la peau 893103June Gallagher - La vengeance dans la peau 203647
Et Jane, c'est surtout mon chou d'amour qui a réussi à me faire craquer avec son ultime DC June Gallagher - La vengeance dans la peau 669816

_________________
Comprends-tu qu'il n'y a que quand je te regarde
que je sais pourquoi je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

June Gallagher - La vengeance dans la peau Empty
Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   June Gallagher - La vengeance dans la peau Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:53

Dans ce cas, tout s'explique xD

Bon courage pour ta fifiche Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Angus Davis
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673
Humeur :
June Gallagher - La vengeance dans la peau Left_bar_bleue20 / 10020 / 100June Gallagher - La vengeance dans la peau Right_bar_bleue

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

June Gallagher - La vengeance dans la peau Empty
Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   June Gallagher - La vengeance dans la peau Icon_minitimeMar 26 Nov - 1:09

Merci June Gallagher - La vengeance dans la peau 893103

_________________
Comprends-tu qu'il n'y a que quand je te regarde
que je sais pourquoi je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
June Gallagher - La vengeance dans la peau Left_bar_bleue90 / 10090 / 100June Gallagher - La vengeance dans la peau Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

June Gallagher - La vengeance dans la peau Empty
Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   June Gallagher - La vengeance dans la peau Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:09

(re) Bienvenue...
Tout le monde craque, lol^^!
Bon courage pour ta fiche...
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)June Gallagher - La vengeance dans la peau Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

June Gallagher - La vengeance dans la peau 0p453 - June Gallagher - La vengeance dans la peau OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
June Gallagher - La vengeance dans la peau Left_bar_bleue50 / 10050 / 100June Gallagher - La vengeance dans la peau Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

June Gallagher - La vengeance dans la peau Empty
Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   June Gallagher - La vengeance dans la peau Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:27

Sarah Bolger June Gallagher - La vengeance dans la peau 893103 June Gallagher - La vengeance dans la peau 893103 June Gallagher - La vengeance dans la peau 893103

Rebienvenuuuuuuuuuuuuue June Gallagher - La vengeance dans la peau 203647 

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Angus Davis
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673
Humeur :
June Gallagher - La vengeance dans la peau Left_bar_bleue20 / 10020 / 100June Gallagher - La vengeance dans la peau Right_bar_bleue

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

June Gallagher - La vengeance dans la peau Empty
Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   June Gallagher - La vengeance dans la peau Icon_minitimeMar 26 Nov - 16:41

Je te réserve un lien si tu veux mon ptit Braxou June Gallagher - La vengeance dans la peau 478150 

Et merci Jo June Gallagher - La vengeance dans la peau 203647

_________________
Comprends-tu qu'il n'y a que quand je te regarde
que je sais pourquoi je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
June Gallagher - La vengeance dans la peau Left_bar_bleue100 / 100100 / 100June Gallagher - La vengeance dans la peau Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

June Gallagher - La vengeance dans la peau Empty
Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   June Gallagher - La vengeance dans la peau Icon_minitimeMar 26 Nov - 16:50

rebienvenue parmi nous ^^

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
June Gallagher - La vengeance dans la peau Left_bar_bleue50 / 10050 / 100June Gallagher - La vengeance dans la peau Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

June Gallagher - La vengeance dans la peau Empty
Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   June Gallagher - La vengeance dans la peau Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:44

owiiiiiiiiiiiii June Gallagher - La vengeance dans la peau 203647

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
June Gallagher - La vengeance dans la peau Left_bar_bleue25 / 10025 / 100June Gallagher - La vengeance dans la peau Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

June Gallagher - La vengeance dans la peau Empty
Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   June Gallagher - La vengeance dans la peau Icon_minitimeJeu 28 Nov - 1:48

Fiche terminée June Gallagher - La vengeance dans la peau 203647June Gallagher - La vengeance dans la peau 203647June Gallagher - La vengeance dans la peau 203647
Et merci Hermione June Gallagher - La vengeance dans la peau 893103 
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
RÉSISTANCE
Andreï Armyanski
Andreï Armyanski
▌ Messages : 1477
Humeur :
June Gallagher - La vengeance dans la peau Left_bar_bleue50 / 10050 / 100June Gallagher - La vengeance dans la peau Right_bar_bleue

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

June Gallagher - La vengeance dans la peau Empty
Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   June Gallagher - La vengeance dans la peau Icon_minitimeJeu 28 Nov - 1:50

Évidemment, je te valide, ta fiche parfaite June Gallagher - La vengeance dans la peau 893103 June Gallagher - La vengeance dans la peau 893103 June Gallagher - La vengeance dans la peau 893103
Amuse toi bien avec ce nouveau perso June Gallagher - La vengeance dans la peau 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
June Gallagher - La vengeance dans la peau Left_bar_bleue25 / 10025 / 100June Gallagher - La vengeance dans la peau Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

June Gallagher - La vengeance dans la peau Empty
Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   June Gallagher - La vengeance dans la peau Icon_minitimeJeu 28 Nov - 1:54

Merciiii June Gallagher - La vengeance dans la peau 1878068558 
J'aime ce petit rouge !!! June Gallagher - La vengeance dans la peau 520687201 

_________________
Il y a ton sourire qui s'élève
C'est comme une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

June Gallagher - La vengeance dans la peau Empty
Message#Sujet: Re: June Gallagher - La vengeance dans la peau   June Gallagher - La vengeance dans la peau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

June Gallagher - La vengeance dans la peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les vrais amis sont présents dans les bons moments, comme dans les mauvais | Harfang & Geoffrey
» Poudnoir fait peau neuve
» Peau neuve pour Time of Maraudeur
» Have you met June ?!
» Les rps de June
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-