QUI SUIS-JE? Baguette: Saule & Corbeau Camp: Mal Avatar: Lauren Conrad
#Sujet: Re: RP avec la Team ElenaMer 15 Mai - 15:40
Rhaaa pardonne moi, le mail utilisé pour mes comptes est pas le bon, du coup je reçois jamais les notifications quand on réponds à mes sujets... Evidemment chui toujours ouverte pour un rp et je vais aller voir ces messages sur la fiche de Marius tout de suite ! Encore désolé, faut pas hésiter à me MP quand tu vois que je réagis pas vite XD
#Sujet: Re: RP avec la Team ElenaJeu 16 Mai - 14:40
Parfait alors Je pense que le plus simple est que les deux se rencontrent par hasard, non ? Je les imagine mal l'un comme l'autre aller rendre visite au frangin ou à la frangine
#Sujet: Re: RP avec la Team ElenaSam 15 Juin - 14:58
Arabella ► Avec plaisir ! Tu veux commencer ou je le fais ? Les deux me conviennent parfaitement
Amy ► Je pense que c'est le mieux en effet ! Plutôt du côté Moldu ou Sorcier ? J'imagine que Marius doit quand même se rendre des fois à Pré-au-lard ou le Chemin de Traverse pour des achats quelconques Dis moi ce qui correspondrait le mieux à la frangine !
QUI SUIS-JE? Baguette: Rosier & Phénix Camp: Bien Avatar: Evangeline Lilly
#Sujet: Re: RP avec la Team ElenaLun 17 Juin - 18:28
Arabella ► Merci ! J'ai hâte de lire ça
Amy ► Oui je suis de ton avis ça me convient ! Tu veux l'ouvrir ou je le fais ?
Il arrive qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.
QUI SUIS-JE? Baguette: Rosier & Phénix Camp: Bien Avatar: Evangeline Lilly
#Sujet: Re: RP avec la Team ElenaDim 27 Oct - 14:24
Merci beaucoup, je l'ajoute !
Il arrive qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm Camp: Neutre Avatar: Alisha Boe
#Sujet: Re: RP avec la Team ElenaLun 11 Mai - 16:14
Salut Je me disais, comme ça, que ça pourrait être pas mal d'avoir un rp un peu actuel Carlotta/April, vu que Carlotta va finir en prison très bientôt
#Sujet: Re: RP avec la Team ElenaLun 11 Mai - 16:23
Mon dieu, je veux pas imaginer la pauvre April à Azkaban Je nous ouvre ça