31/10/2014 : Inexplicable frénésie ménagère En plus des mises à jour habituelles (doubles comptes, calendriers des rps...), un petit coup de balai a été passé : mise à jour des partenaires, ménage dans le flood, correction des images inactives dans les pvs / registres, etc..., mise à jour de l'histoire du forum, ménage dans les top sites, verrouillage des rps qui ne l'avaient pas été Tout pour vous mes agneaux
J'en profite pour rappeler aux retardataires qu'ils ont jusqu'à lundi pour aller se recenser Et sinon... Je vous aiiiiiiiiime
QUI SUIS-JE? Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm Camp: Bien Avatar: Daniel Radcliffe
Oui, bravo miss. Il faut vraiment que je rattrape mon retard moi... Je fais au mieux, mais ça sera pas ce soir, désolée^^! Demain, j'espère! A trés vite! Jo!
07/11/2014 : Ajout d'un nouveau forum en partie Hors sujet : Et si... ?, où vous pourrez réécrire l'histoire à loisir, et laisser libre cours à vos délires (tout est dans la description du forum ). Dans l'espoir que ça vous plaise
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
11/11/2014 : TOM fête ses 5 ans !!! De nouvelles bannières en place pour l'occasion ! Un milliard de fois merci à Lena qui a créé ces sublimes bannières d'anniversaire Pour vous joindre à la fête, vous pouvez participer à ce sujet
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan