03/11/15 : La fin de l'année scolaire en rp approche. Si vous voulez ouvrir des rps datant d'avant les vacances, c'est maintenant ou jamais ! Les vacances commenceront en rp le 11 novembre !
11/11/2016 : C'est les vacances d'été en rp !!! Pour fêter ça, et aussi les 6 bougies que souffle aujourd'hui le forum, un nouveau design a été mis en place, de même qu'ont été effectuées toutes les modifications liées à ce changement d'année (Si j'ai oublié quoi que ce soit, vous ai rangé dans un groupe qui n'est pas le votre ou autre, n'hésitez surtout pas à me le signaler).
Un immense merci à Roiku, à qui l'on doit ce superbe design, et un grand grand grand merci à Gwenn pour les codages magnifiques des profils et du qui est en ligne (et pour me supporter durant mes phases de mise à jour ) Ah, aussi, à noter que durant la durée des vacances, il n'est plus possible de poster des rps à Poudlard.
Je vous adore mes agneaux !!
Dernière édition par Tom Elvis Jedusor le Mer 11 Nov - 13:41, édité 1 fois
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
En effet ! félicitation à tout le monde pour le travail accompli afin de réaliser cette mise à jour !
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne Camp: Bien Avatar: Carey Mulligan
Wow !!!!!!! *a les yeux qui pétillent* Bravo pour tout ce beau boulot, le nouveau design est superbe ! Et j'adore nos nouveaux rangs et le qui est en ligne !! Faut que je me fasse à ma nouvelle couleur !
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne. Camp: Neutre Avatar: Elle Fanning ♥
J'ai un groooos coup de coeur pour les rangs! Et le QEEL ! Et ... Tout !! xD Joli travail, bravo et merci à vous, parce que franchement, c'est du boulot tout ça !
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
C'est absolument magnifique !!! Pendant un quart de seconde, j'ai cru m'être trompée de forum Bravo pour tout le boulot qu'il y a eu derrière cette mise à jour et longue vie à T.O.M
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon. Camp: Mal Avatar: Drew Fuller
Oh ouaw... J'arrivé méga en retard mais je bave complètement sur mon clavier là. Ce nouveau design est complètement sublime, toutes ces petites modifications sont géniales ! C'est du super boulot, comme d'habitude, et les couleurs des groupes sont élégantes Merci beaucoup pour ces nouveautés, ça remotive un grand coup
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
29.02.2016 : Ajout de nouveaux pvs - Walburga Black & Orion Black (chez les serpy), Ignatus Prewett, Lucretia Prewett, Phèdre Snowden et Aaron Jefferson Et création d'un tout nouveau groupe, l'hydre.
Voilou mes agneaux
Dernière édition par Tom Elvis Jedusor le Lun 29 Fév - 22:52, édité 1 fois
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Michelle Trachtenberg
05.04.2016 : Mises à jours d'après-recensement (avatars disponibles, pvs, DC, archivage des topics...) effectuées Merci beaucoup d'avoir été si nombreux à répondre à l'appel !!!
16.07.2016 : Mise à jour du calendrier des rps La rentrée scolaire in rp aura lieu à partir du 1 août IRL. Si vous voulez encore poster des rps relatifs aux vacances scolaires, c'est maintenant !
01.08.2016 : C'est la rentrée scolaire sur le forum ! Il est temps d'enfiler son uniforme et son cartable et de retourner sur les bancs de l'école. Les rps dans Poudlard sont à nouveau autorisés, et surtout recommandés, alors n'hésitez pas !