27/03/2020 : Eh oui, le temps passe, nous sommes déjà au mois de juillet 1948 sur TOM Qui dit mois de juillet, dit vacances scolaires, dit premier pied dans le monde des adultes pour certains élèves Les concerné(e)s ont été changé(e)s de groupe, et les pvs ont été modifiés en fonction, de même que l'âge des pvs a été modifié Ceux qui voudraient poster des rps pré-vacances, ou à Poudlard, vous pouvez encore mais ne tardez pas C'est aussi l'occasion de vous inviter à vérifier que l'âge de vos personnages dans votre profil correspond bien à l'écoulement du temps sur le forum
Je vous aime fort mes agneaux
Dernière édition par Tom Elvis Jedusor le Sam 27 Mar - 12:06, édité 1 fois
Adrian Kowalski
▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm Camp: Neutre Avatar: Michael Cera
La famille, ce havre de sécurité, est en même temps le lieu de la violence extrême.
Damocles T. Nott
▌ Messages : 74 Humeur : En couple avec : Veuf de Joanna Chaser. A jeté son dévolu sur la plus belle, Ines Stintwick, dont il fera sa femme qu'importe le prix.
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm, très rigide Camp: Mal Avatar: Francisco Lachowski