Oh... snif, snif... On va rester autant de temps sans notre forum préféré... D'un autre côté, ça tombe bien, je ne serais pas là de tout le week-end. Enfin bon courage pour tout ce travail! A trés vite! Jo!
You get yours, I'll get mine, then we run out of time, you're the only one that I desire, 'cause I love to play with fire. When I'm down, I'll let you know, when I'm done, I'll let you go. ∞
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: Bien Avatar: EMMA W.
Oh snif, on va devoir se passer du fo' pendant quelques jours(l'occasion peut-être de se mettre à jour pour ma part). En tout cas bon courage, j'suis préssée de voir le résultat aussi.
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
Pfiouuuu!! Eh bien, je ne suis pas mécontente de pouvoir enfin vous annoncer que, ça y est, le forum a été mis à jour \o/ Je pourrais vous citer toutes les modifications qui ont été apportées ça et là, mais je pense que le mieux est que vous les découvriez vous-même au fur et à mesure, la plus grosse part de cette mise à jour résidant, bien sûr, dans le nouveau design, le nouveau codage (n'hésitez pas à féliciter Miyria pour son travail ), la restructuration de la partie rpg, afin de permettre à la partie Hors Poudlard de se développer, et dans la création de nombreux postes vacants, que je vous invite à regarder, bien évidemment
Un nouveau recensement a été mis en place, alors pensez à faire un tour ICI Une nouvelle intrigue est également à découvrir dans la partie histoire ( CLIC ) N'hésitez pas à proposez de nouveaux personnages (adultes) ICI, qu'il s'agisse des parents, des frères, des soeurs, des collègues, ou des patrons de vos personnages... plus nous aurons de pvs adultes, mieux ce sera
Enfin, petit message à l'adresse des ex septièmes années : Pensez à recenser le métier que vous voulez donner à votre personnage ICI (Note : ne visez pas trop haut, songez qu'à leur âge, vos personnage seront sûrement stagiaires et ne graviront les échelons que plus tard )
Sur ce, mes agneaux, je mets mon cerveau en pause
J'ai qu'un mot à dire : wow!!! Je sais, c'est même pas un mot, mais vous ferez avec bravooo, je vais essayer de ne rien louper de ce qu'il y a à voir (et en plus vous avez réouvert Feery, bande de cinglées ). Bravo! Miyria, ce nouveau design est sublime, je suradore!! Bon, allez, je m'en vais fouiller le forum
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
Magnifique Vous vous êtes surpassées, j'adore (et Miyria, tes titres sont à tomber!! - Tu m'aimes, dis? Dis? ). Je n'ai pas fini d'explorer toutes les nouveautés mais en tous cas, bravo, vraiment!
Je n'ai surement pas encore tous vu mais c'est sublime (malheureusement je doute de pouvoir tout voir ce soir...mais j'y crois XD). Louisa a raison d'ailleurs l'attente était un suplice ^_^ Bon j'en oublie certainement pas mal de choses...mais bravo pour tous le travail
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
Merci Pomona <3 (j'aime ton avatar!) Et merci a vous tous
▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: Bien Avatar: EMMA W.
La forum est juste magnifique C'est dans ces situations que je comprend les couples qui renouvellent leurs voeux. J'aime à la folie ce forum et je l'aimerais toujours. Son staff est merveilleux. Le nouvel agencement est superbe, les nouveaux topics dont le modèle de présentation rox trop et le design est juste superbe. surtout que je suis amoureuse des couleurs, du vert mais un beau vert, de quoi me faire devenir serpentarde XD
franchement bravo, je suis en admiration.
Dernière édition par Hermione Granger le Lun 1 Oct - 19:05, édité 1 fois
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir?
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm Camp: Bien Avatar: Kiko Mizuhara
Bon, qu'est-ce que je peux dire aprés tout ça... Que le design est ... super moche... lol^! Que les nouveautés sont ... trop nulles!!! Non, bien sur je plaisante tout est vraiment trés bien, et magnifiques...
Ah, si un petit détail, je ne savais pas trop où le mettre.. J'avais réservé Kate Winsley pour la mère de Jo, mais c'est pas grave! Ce n'est qu'un minuscule détail... A trés vite! Jo!
Merci Désolée, je ne savais pas, pour la mère de Jo... tu tiens absolument à ce que ce soit Kate Winslet?