AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Abandon de Catharina et Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Abandon de Catharina et Paige Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Abandon de Catharina et Paige Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Abandon de Catharina et Paige Empty
Message#Sujet: Abandon de Catharina et Paige   Abandon de Catharina et Paige Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:24

Bonsoir à vous,

Je poste ce message avec un gros pincement au coeur. Depuis des semaines j'ai une très grande baisse de motivation pour rp ici. Si durant des périodes, c'était de manière générale, je constate que cette fois-ci, cette baisse n'est présente que sur le forum. C'est une chose qui m'a énormément inquiété et j'ai décidé de redresser la barre car je ne peux pas, je ne veux pas abandonner l'aventure de TOM sans entendre le mot fin. Il s'agit d'un des forums dans lequel je me suis le plus investie.

Je sais que je suis en partie responsable de cette baisse. Si il fut une époque j'étais une accro du flood et de la CB. En grandissant dans le monde du rpg, j'ai pris peur de la Cb causant trop de problème ailleurs et j'ai délaissé peu à peu le flood par manque de temps. Aujourd'hui, avec mes études et mes objectifs de vie, j'ai absolument plus le temps de participer au flood. Je reste présente dans le monde rp mais j'ai bien conscience que cela m'éloigne de tout le monde.

Cependant, j'avoue que cela n'a jamais empêché de trouver des histoires intéressantes sur le forum. J'avoue être particulièrement fière de l'évolution de ma petite Verpey qui malgré l'absence de la créatrice du scénario a su trouver une place. Je suis également fière de l'évolution de Catharina même si elle fut moins flagrante.

Mais voilà, à l'heure où il me manque beaucoup de temps, je préfère me concentrer sur deux comptes au lieu de quatre. Je sais qu'il arrivera des moments où je le regretterai mais je sais quand finalité je prend la bonne décision. Je n'ai plus de temps, il ne faut pas de voiler la face et il faut que je retrouve une place ici. Si pendant un temps, j'ai envisagé de ne garder qu'Hermione, je me suis dit que je n'avais rien à perdre à essayer avec deux comptes avant d'être aussi radicale.

J'ai choisi Catharina car même si je l'ai depuis longtemps et que j'ai une belle évolution notamment avec Linus  Abandon de Catharina et Paige 203647  (encore une fois, je suis vraiment navrée), je n'ai pas la sensation de lui voir une avenir. Même si je l'adore et que j'aime le côté neutre de la jeune femme. Je me dois de garder des personnages qui ont un impact et une trame bien défini, ce qui n'est pas le cas de Catharina.

Pour sa fin, j'ai pris la décision de la faire repartir en Autriche avec ses parents et son frère. Son père aurait eu un poste haut placé offert par le nouveau gouvernement en place, et il aurait sauté sur l'occasion. Vous pourrez donc supprimer les pvs de Dimitri Bolkonski, Ania Bolkonski et Joseph Bolkonski ainsi que Piper je sais plus et Catharina Bolkonski. Je suis navrée, cette fois-ci, je me refuse à ce qu'elle soit reprise.

En ce qui concerne Paige, je décide de la laisser également car il s'agit de mon personnage le plus récent et que je prend conscience que je ne pourrais pas la développer comme je le veux. Vous pouvez en faire un poste vacant si vous le désirez, si ce n'est pas le cas, je la ferais mourir.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Abandon de Catharina et Paige Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Abandon de Catharina et Paige Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Abandon de Catharina et Paige Empty
Message#Sujet: Re: Abandon de Catharina et Paige   Abandon de Catharina et Paige Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:59

Même si ne plus voir notre Cathy sur le forum, et ne plus voir Paige m'attriste, je comprends ta décision. Je préfère un abandon de comptes à ton départ, tu me manquerais trop Abandon de Catharina et Paige 893103 Abandon de Catharina et Paige 893103
Je m'occuperai d'enlever les pvs liés à Cathy et Cathy dès demain Abandon de Catharina et Paige 759847
Je suis contente qu'en tous les cas, tu restes parmi nous Abandon de Catharina et Paige 203647 Abandon de Catharina et Paige 203647 Abandon de Catharina et Paige 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Abandon de Catharina et Paige Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Abandon de Catharina et Paige Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Abandon de Catharina et Paige Empty
Message#Sujet: Re: Abandon de Catharina et Paige   Abandon de Catharina et Paige Icon_minitimeSam 18 Jan - 0:02

Oui c'est décision fut très dure à prendre mais je pense que c'est la meilleure solution si je veux me donner une chance de retrouver de l'activité à Hermione et Brook à nouveau.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Abandon de Catharina et Paige Empty
Message#Sujet: Re: Abandon de Catharina et Paige   Abandon de Catharina et Paige Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:18

Ma pauvre Mionette Abandon de Catharina et Paige 759847
Mais c'est vrai que si tu reste avec nous, on aura moins de mal avec le départ de Paige et Cathy.
Contente que tu reste alors Abandon de Catharina et Paige 893103
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Abandon de Catharina et Paige Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Abandon de Catharina et Paige Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Abandon de Catharina et Paige Empty
Message#Sujet: Re: Abandon de Catharina et Paige   Abandon de Catharina et Paige Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:28

oui je suis aussi contente de rester même si cette décision m'a fendue le coeur.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Abandon de Catharina et Paige Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Abandon de Catharina et Paige Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Abandon de Catharina et Paige Empty
Message#Sujet: Re: Abandon de Catharina et Paige   Abandon de Catharina et Paige Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:21

Mione  Abandon de Catharina et Paige 391338 

C'est dommage pour Paige et Catharina Sad Mais franchement, le principal, c'est surtout que tu restes parmi nous Abandon de Catharina et Paige 203647 Tu nous manquerai trooop sinon. Moi non plus je ne suis plus trop sur la CB et sur le flood, et c'est vrai qu'il y a cette impression de "passer à côté de quelque chose" :s

En tout cas, j'te fais plein plein pleeeeins de calins! Abandon de Catharina et Paige 759847 Abandon de Catharina et Paige 759847 Abandon de Catharina et Paige 759847

Te nem Mionette! Abandon de Catharina et Paige 203647
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Abandon de Catharina et Paige Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Abandon de Catharina et Paige Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Abandon de Catharina et Paige Empty
Message#Sujet: Re: Abandon de Catharina et Paige   Abandon de Catharina et Paige Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:29

vous aimes aussi <3 merci de votre compréhension.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Abandon de Catharina et Paige Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Abandon de Catharina et Paige Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Abandon de Catharina et Paige Empty
Message#Sujet: Re: Abandon de Catharina et Paige   Abandon de Catharina et Paige Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:00

Coucou...
Le plus triste dans cette histoire, c'est ce pauvre Linus... Il avait enfin une copine, et voilà que le destin s'acharne sur lui... Mais je comprend ta décision, ce n'est pas toujours facile de gérer plusieurs personnages, en plus avec moins de temps qu'avant, et un manque de développement pour ces personnages.
Je suis contente que tu restes parmi nous sur le forum. Avec Hermione, qui va pouvoir tenter de vivre son histoire avec Ron. Et puis Verpey qui va mener la vie dure à la pauvre Jo... Tu nous aurais effectivement trop manqué. Tu fais partis des "meubles" du forum. Abandon de Catharina et Paige 203647 
A trés vite!
Linus!


_________________
Abandon de Catharina et Paige Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Abandon de Catharina et Paige L3yYw - Abandon de Catharina et Paige 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Abandon de Catharina et Paige Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Abandon de Catharina et Paige Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Abandon de Catharina et Paige Empty
Message#Sujet: Re: Abandon de Catharina et Paige   Abandon de Catharina et Paige Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:03

Oui tu peux pas savoir comment je m'en suis voulue par rapport à Linus car j'adorais la relation que nous avions développé. c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai fais durer aussi longtemps.

Merci à toi pour ton message et oui, il nous reste Hermione/Ron a développer ^^

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Abandon de Catharina et Paige Empty
Message#Sujet: Re: Abandon de Catharina et Paige   Abandon de Catharina et Paige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abandon de Catharina et Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hermione - Paige - Verpey - Catharina - 21/12/13 au 29/12/13
» HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin
» Paige - Hate That I Love You
» HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb
» Life doesn't spare anyone (pv Paige)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-