AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un pas de plus vers le bonheur [Tristan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Un pas de plus vers le bonheur [Tristan] Empty
Message#Sujet: Un pas de plus vers le bonheur [Tristan]   Un pas de plus vers le bonheur [Tristan] Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:08

Un pas de plus vers le bonheur [Tristan] Tumblr_m3m369HmlS1qimi3zo1_400

Comprenant que la situation était compliquée et que sa démarche ne serait pas simple, Anna avait finit par demander de l'aide. Ou plutôt un service. Un très grand service. Qu'elle ne pouvait demander qu'à un très bon ami. Et bien heureusement pour elle, Tristan Mayfair avait accepté.
En temps normal, Anna détestait demander ainsi des services aux autres? Surtout que ce n'était pas totalement sans risque pour le jeune homme. La jeune femme s'en voudrait affreusement de lui attirer des ennuis, mais elle avait besoin d'aide. Que je m'explique.

La jeune Armyanski cherchait à adopter. Mais il fallait avoir une vie stable pour envisager obtenir le droit de ramener un enfant vivre chez soi par ce procédé. Sauf qu'elle n'était pas en couple et ne travaillait pas. Vous voyez où je veux en venir? Oui, la pauvre femme avait été chercher Tristan pour jouer un rôle. Le rôle du conjoint pas encore mari. Pour expliquer le nom bien sûr. Ce qui était dangereux pour lui puisqu'il était fiancé. Si jamais son futur beau-frère venait à découvrir qu'il participait à une demande d'adoption avec une autre femme, cela risquait de très mal tourner. Pour les deux d'ailleurs. Et Anna ne tenait pas tant que cela à finir mal.

Mais cette affaire n'avançait pas. Cela traînait même franchement. C'était désespérant. Vraiment. Cependant, une pointe d'espoir vînt la chercher et ralluma d'un coup la flamme qui avait animé la belle pendant des mois, des années même. L'agence russe qui s'occupait -normalement- de son dossier lui avait demandé de revenir avec son conjoint pour une visite complémentaire. Cela montrait au moins que son dossier n'était pas totalement perdu au milieu des autres. Il avançait. Doucement, mais sûrement. Peut-être verrait-elle enfin tous ses efforts récompensés. Peut-être que cette entrevue serait la dernière? Peut-être qu'il s'agirait de signer les derniers papiers. Peut-être allait-on enfin la laisser voir son futur enfant. Anna s'avançait certainement un peu trop. Mais elle était tellement pressée de voir la tournure heureuse de son histoire. Et jamais elle ne pourrait assez remercier Tristan pour ce qu'il faisait pour elle.

Ils devaient se retrouver devant le bâtiment en Russie. La jeune femme y était bien sûr en avance. Elle était toute excitée. Une vrai petite puce. Bien couverte et habillée de façon sérieuse, elle se laissait un peu rêver à ce que sa vie pourrait devenir avec cet enfant qu'elle désirait tant. Cet enfant dont elle semblait devoir être privée jusque là. Peut-être était-ce la fin d'une période particulièrement difficile?
Revenir en haut Aller en bas
 

Un pas de plus vers le bonheur [Tristan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» What shouldn't be... but will happen [PV Jacob & Tristan]
» Tristan | Fini
» Tristan's links
» Cant get you outta my heart [PV Tristan]
» "Un saut périlleux vers les Ténèbres"[PV D.Chaser]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-