AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Bill J. Peterson diary's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Bill J. Peterson diary's  Empty
Message#Sujet: Bill J. Peterson diary's    Bill J. Peterson diary's  Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:36

day is done
Bill J. Peterson diary's




Un journal intime, c’est un truc de fille, je comprends toujours pas pourquoi cette dinde de Lyzzie m’en offre un. Piètre présent et à un garçon de mon âge. Mais bon faut pas lui en demander trop à celle-là, belle certes, Sang-pur de haute ligné également, mais cette pauvre fille n’a rien dans la cervelle… Cela m’importerait peu qu'elle soit si sotte si mon père et ma mère n’avaient pas le projet de nous unir après mes ASPICS. Autant dire que ce projet n’est pas tellement à mon goût, si seulement ils savaient tous ? Quels sont mes rêves ? Mes pensées ? Mes inclinations aussi ? Au final le cadeau de cette jolie idiote va au moins me servir à apaiser un peu mes tourments. A coucher sous ma plume ce qui brûle en moi et que je ne confit à jamais personne. Oui pour une fois, je pourrais presque remercier Lyzzie pour ce présent. Enfin j’ai bien dit presque.

C’est ma dernière année à Poudlard, j’ai l’impression que mes études ici sont passées trop vite. Je me revois comme si c’était hier, la première fois que j’ai pris le Poudlard express, la première fois que j’ai vu le château, le choixpeau qui m’a envoyé à Serpentard, le banquet et les premiers « amis » que je me suis fait. Au début j’étais assez impressionné mais après au fil des années ici, je suis assez fier de me dire que j’ai fait ma place. Évidement je ne vais pas revenir en détail à tous ce qui c’est passé avant, ce serait bien trop long. J’ai entamé ce journal un peu tard. Mais je peux que reconnaître qu’il y a eu du mouvement ici. Des événements qui a entraîné jusqu'au décès d’une fille, que je ne connaissais pas d’ailleurs.  Y avait d’après les rumeurs un monstre qui rôdait dans le château. Ca vraiment créé la panique mais surtout chez les sang-mêlés et sang de bourbe. Puis l’école a faillit être fermée.  Il a fallut la mort de cette fille pour que le monstre et le coupable soient trouvés et dénoncés : Rubeus Hagrid un élève lourdaud et franchement plutôt étonnant qu’il soit le responsable de tous ça, je m’attendais à quelqu’un de plus « sang-pur » et malin. Mais bref soit… Après cette année mouvementée tous rentra dans l’ordre ou presque …
Peut être pas autant pour les « non pur ».

Voilà pour ce qui est du « passé » du avant que je me décide d’utiliser ce journal. La suite ? Tout dépendra de cette dernière année ici. Hmmm… Mais j’ai comme l'intrusion que je vais pas trop m’ennuyer.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Bill J. Peterson diary's  Empty
Message#Sujet: Re: Bill J. Peterson diary's    Bill J. Peterson diary's  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:21

day is done
Bill J. Peterson diary's




Bill J. Peterson diary's  Tumblr_lcpq75Q8HZ1qzahuvo1_500

Les vacances de noël approchent, je sens autour de moi une certaine euphorie qui monte. Mais je ne partage pas tellement cette joie, la perspective de retourner au manoir ne m’enchante pas vraiment. Si je le fais c’est surtout pour ma mère, je sais qu’elle est impatiente de me revoir. Pour mon père… C’est toute autre chose.  J’imagine que je vais aussi avoir le droit à cette chère Lyzzie. Elle m’a écrit si souvent depuis la rentrée, elle ne cesse de me dire qu’elle a hâte de me revoir, qu’elle brûle d’impatience de passer du temps ensemble. Il me devient difficile de lui répondre de ses mots hypocrites et creux. Je redoute ce réveillons de noël avec ma famille et la sienne.

Il y a aussi son frère jumeau, je n’ai pas encore parlé de lui dans ce journal. Il étudie aussi ici à Poudlard et sa présence m’est plutôt pénible… On a partagé un truc qui depuis me poursuit, apparemment il a beaucoup apprécié ce « moment » et il ne me lâche plus. Si jamais mon père l’apprenait ? Ce serait terrible ! Je ne sais pas quoi faire, si je le repousse, il pourrait parler et je serais mal très mal. Je ne peux pas non plus l’encourager car si cela se savait, la situation serait toute aussi dangereuse. Pourquoi a-t-il fallut qu’il vienne faire ses deux dernières années d’études ici  depuis notre « secret » ? Il espère quoi au juste ?


Sinon l’école me plait toujours autant. On a beaucoup de devoir et de révision, mais je suis confiant. Les cours de potion sont toujours autant intéressant, je m’entends bien avec le professeur. Les sors et la métamorphose se compliquent un peu mais je m’accroche. Je ne devrais pas trop mal m’en sortir pour les ASPIC.
Etudier et apprendre m’est plutôt facile, par contre il devient plus compliqué d’évoluer parmi les autres. Je suis un serpentard, un sang-pur, mon père me veut suivre ses idéaux sur la pureté du sang.

« Un sorcier qui s’uni  avec un moldue est une trahison, un acte abominable à la sorcellerie, cela affaiblit le pouvoir et le sang. »

Mais j’y arrive pas, j’ai encore eu la preuve récemment en « parlant » avec deux sang-mêlé. Elles n’ont rien d’abominable et de faible, bien au contraire, je n’ai jamais vu de sorcières plus fortes et intègres qu’elles. Ca devient compliqué d’agir en accord avec moi-même. Sourire et rire en entendant mes amis sang-pur dénigrer les autres. De continuer mon chemin alors qu’on en martyrise un devant moi. J’ai honte de ma peur et de ma lâcheté. Cette conscience m’empoisonne l’existence, pourquoi je n’arrive pas à totalement les haïr comme mon père, comme font les autres ? Celui que je hais le plus c’est moi-même… j’ai honte de ma propre faiblesse et de cette vie qui est en train de m’engloutir. Plus l’année avance, plus je ne sais que faire pour échapper à mon destin. Il me faut trouver comment m’en échapper. Je dois absolument trouver comment m’en sortir.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 

Bill J. Peterson diary's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-