#Sujet: Re: Nos doubles, triples, quadruples, quintuples comptes.... Ven 16 Jan - 19:39
Coucouuuu
Alors, il faudrait virer Gabriel, Blake et Liv dans ma troupe. A la place il faudrait rajouter les rouquines : Nelly et Farore
Désolé de changer autant, promis je vais essayer de freiner
Andreï Armyanski
▌ Messages : 1474 Humeur :
En couple avec : June
QUI SUIS-JE? Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon Camp: Bien Avatar: Freddie Highmore
#Sujet: Re: Nos doubles, triples, quadruples, quintuples comptes.... Ven 16 Jan - 19:41
Merci J'ai d'autres choses à enlever et ajouter à la liste des DC, je tente de faire ça vite
#Sujet: Re: Nos doubles, triples, quadruples, quintuples comptes.... Dim 1 Fév - 0:49
MàJ N'hésitez pas à m'avertir d'enventuels oublis ou erreurs
QUI SUIS-JE? Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy Camp: Neutre Avatar: Robert Sheehan
#Sujet: Re: Nos doubles, triples, quadruples, quintuples comptes.... Jeu 6 Aoû - 21:01
Le codage des doubles comptes a été remanié Un immeeeeeeense merci à Gwenn qui a pris un temps fou à tout refaire
QUI SUIS-JE? Baguette: Acajou & licorne Camp: Bien Avatar: Anna Kendrick
#Sujet: Re: Nos doubles, triples, quadruples, quintuples comptes.... Sam 8 Aoû - 18:05
Wooooow bravo Gwenn ! C'est super joli j'adore
En couple avec : /
QUI SUIS-JE? Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne Camp: Neutre Avatar: Zachary Quinto
#Sujet: Re: Nos doubles, triples, quadruples, quintuples comptes.... Sam 8 Aoû - 18:11
Oh, j'y suis réapparue
Joli boulot en tout cas !
Olwen O'Denn
▌ Messages : 181 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: 22.3 cm, bois d'orme et plume d'hippogriffe Camp: Neutre Avatar: Kareen Guillan
#Sujet: Re: Nos doubles, triples, quadruples, quintuples comptes.... Sam 1 Sep - 0:18
Ah c'est top, merci pour tout votre travail !
Brittany Carlson
▌ Messages : 114 Humeur :
En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/
QUI SUIS-JE? Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !. Camp: Mal Avatar: Chloe Moretz
#Sujet: Re: Nos doubles, triples, quadruples, quintuples comptes.... Mar 25 Sep - 20:32
woah la présentation avec les images magiques est super cool !!
si jamais un jour tu as le temps de m'ajouter ! (mais rien ne presse, du tout
▌ Messages : 1576 Humeur :
En couple avec : Sasha
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm Camp: Mal Avatar: Aaron Tveit
#Sujet: Re: Nos doubles, triples, quadruples, quintuples comptes.... Mar 25 Sep - 20:41
Je le ferai vite
QUI SUIS-JE? Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !. Camp: Mal Avatar: Chloe Moretz
#Sujet: Re: Nos doubles, triples, quadruples, quintuples comptes.... Mar 25 Sep - 21:23
Merci !!
#Sujet: Re: Nos doubles, triples, quadruples, quintuples comptes....
Nos doubles, triples, quadruples, quintuples comptes....