AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Première étape : les prénominations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Première étape : les prénominations Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Première étape : les prénominations Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Première étape : les prénominations Empty
Message#Sujet: Première étape : les prénominations   Première étape : les prénominations Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:27

Que le temps passe vite ! Nous voilà déjà à notre quatrième édition de Trouble Awards Première étape : les prénominations 203647

Les Trouble Awards, pour ceux qui ne les auraient pas connu, qu'est-ce ? Une cérémonie qui viendra récompenser les membres pour leurs actions de prestige (OU PAS) sur le forum. Les choses vont se dérouler en plusieurs étapes, et je vous invite à participer à l'étape n°1 maintenant. Razz

La première étape, c'est l'étape des pré-nominations, qui va servir, en gros, à ce que la liste des nominés de chaque catégorie soit bien objective. Vous êtes donc invités, pour chacune des catégories ci-dessous, à choisir un minimum de trois membres (cinq au maximum) que vous voulez voir nominés. Votre choix sera bien évidemment confidentiel, et devra être envoyé par MP à notre jury impartial, qui cette année, est Abraxas, qui a accepté de succéder à Pomona, Dumby et Jane Very Happy

Vous avez une semaine pour faire votre choix (jusqu'au dix février au soir), après quoi Braxou fera le tris parmi les membres désignés le plus de fois dans chaque catégorie (3 à 5 membres seront donc nominés dans chaque catégorie). Ce sera ensuite à chacun de voter pour son nominé favori (par sondage). =)

Note : il y a bien sûr quelques règles à respecter, comme ne pas se nominer soi-même, et ne voter qu'une fois, même si on a des DC
Cette année, étant donné l'ancienneté du concours, on remet les compteurs à zéro, les membres et personnages ayant déjà reçu des prix dans certaines catégories pourront à nouveau être nominés. Néanmoins, n'hésitez surtout pas à récompenser les talents qui n'auraient pas encore eu l'occasion de l'être Wink
Pour les meilleurs rps et meilleures répliques, ne prenez en compte que les rps écrits à partir de septembre in rp, pensez à consulter le calendrier des rps, ça devrait grandement vous aider Wink



Voici donc la liste des catégories des Trouble Awards :


En rp :

  • Award du personnage masculin de l'année
  • Award du personnage féminin de l'année
  • Award du meilleur espoir de l'année (concerne les membres inscrits depuis octobre, ou un tout petit peu avant)
  • Prix d'honneur (décerné au personnage que vous considérez comme ayant été le plus marquant sur le fo)
  • Award du meilleur sujet rp de l'année
  • Award de la meilleure réplique en rp de l'année
  • Award du meilleur couple (fictif ou non) de l'année


Hors rp :

  • Award du plus grand floodeur de l'année
  • Award de la plus grande machine à rp de l'année (désigne les posteurs compulsifs en rp)
  • Award du meilleur graphiste
  • Prix d'écriture (vient saluer les qualités littéraires d'un rpgiste)




Vous avez jusqu'à lundi prochain pour faire vos choix et les envoyer à Abraxas. Les nominés seront annoncés le mardi 11 février. Première étape : les prénominations 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Première étape : les prénominations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Première étape : les prénominations Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Première étape : les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Première étape : les prénominations   Première étape : les prénominations Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:26

Mon hibou vole vers Braxou à l'instant même ! Première étape : les prénominations 203647

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Première étape : les prénominations Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Première étape : les prénominations Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Première étape : les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Première étape : les prénominations   Première étape : les prénominations Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:02

Coucou!
J'ai envoyé mon MP aussi!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Première étape : les prénominations Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Première étape : les prénominations 0p453 - Première étape : les prénominations OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Première étape : les prénominations Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Première étape : les prénominations Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Première étape : les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Première étape : les prénominations   Première étape : les prénominations Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:23

J'ai fais aussi Razz

_________________

Merci Triplette Première étape : les prénominations 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Première étape : les prénominations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Première étape : les prénominations Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Première étape : les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Première étape : les prénominations   Première étape : les prénominations Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:29

Envoyé Cool

Bon courage Braxou, j'te soutiens mentalement dans cette dure épreuve Première étape : les prénominations 893103
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Première étape : les prénominations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Première étape : les prénominations Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Première étape : les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Première étape : les prénominations   Première étape : les prénominations Icon_minitimeMer 5 Fév - 0:32

Mon vote est envoyé aussi Première étape : les prénominations 203647

_________________
Première étape : les prénominations Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Première étape : les prénominations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Première étape : les prénominations Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Première étape : les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Première étape : les prénominations   Première étape : les prénominations Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:19

Prénominations envoyées Wink Wink

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Première étape : les prénominations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Première étape : les prénominations Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Première étape : les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Première étape : les prénominations   Première étape : les prénominations Icon_minitimeJeu 6 Fév - 1:32

Et voilà, j'ai aussi fait ma BA Razz

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
Première étape : les prénominations Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Première étape : les prénominations Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Première étape : les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Première étape : les prénominations   Première étape : les prénominations Icon_minitimeVen 7 Fév - 1:42

Check !! Première étape : les prénominations 203647

_________________
Il y a ton sourire qui s'élève
C'est comme une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
SORCIER
James Hopkirk
James Hopkirk
▌ Messages : 1674
Humeur :
Première étape : les prénominations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Première étape : les prénominations Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Ben Whishaw

Première étape : les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Première étape : les prénominations   Première étape : les prénominations Icon_minitimeDim 9 Fév - 2:45

J'ai mis mon temps mais mon vote est envoyé aussi Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Première étape : les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Première étape : les prénominations   Première étape : les prénominations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première étape : les prénominations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin bavardage
 :: Les Trouble Awards :: Les Trouble Awards v.4
-