AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seven devils all around you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MANGEMORT
[†] Raziel Rookwood
[†] Raziel Rookwood
▌ Messages : 241
Humeur :
Seven devils all around you  - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Seven devils all around you  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Un ange

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de sycomore, 25cm, plutôt souple, un crin de licorne.
Camp: Mal
Avatar: Tom Hiddleston

Seven devils all around you  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Seven devils all around you    Seven devils all around you  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 21:29

Peu de risques que Raziel accepte de son plein gré de faire interner sa femme, mais Ignatius peut toujours essayer de le convaincre en tant "qu'ami soucieux". Si Raz pense qu'il fait ça par amitié, il l'écoutera quand même et ça pourrait le faire réfléchir tout de même.

_________________
Day & Night

I loved her not for the way she danced with my angels, but for the way the sound of her name could silence my demons.
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Ignatius Prewett
Ignatius Prewett
▌ Messages : 190
Humeur :
Seven devils all around you  - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Seven devils all around you  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Lucretia Prewett

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 27,3 cm, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Aiden Gillen

Seven devils all around you  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Seven devils all around you    Seven devils all around you  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 10:37

Voilà, je me suis pas forcément bien exprimé, mais c'est ce que j'avais en tête ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
[†] Raziel Rookwood
[†] Raziel Rookwood
▌ Messages : 241
Humeur :
Seven devils all around you  - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Seven devils all around you  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Un ange

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de sycomore, 25cm, plutôt souple, un crin de licorne.
Camp: Mal
Avatar: Tom Hiddleston

Seven devils all around you  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Seven devils all around you    Seven devils all around you  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 16:55

Vu leurs familles, malgré la différence d'âge je pense qu'on peut partir de l'idée qu'ils se connaissent depuis longtemps du coup ?

_________________
Day & Night

I loved her not for the way she danced with my angels, but for the way the sound of her name could silence my demons.
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Ignatius Prewett
Ignatius Prewett
▌ Messages : 190
Humeur :
Seven devils all around you  - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Seven devils all around you  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Lucretia Prewett

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 27,3 cm, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Aiden Gillen

Seven devils all around you  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Seven devils all around you    Seven devils all around you  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:41

Oui, je pense aussi Seven devils all around you  - Page 2 750359 Seven devils all around you  - Page 2 750359
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
[†] Raziel Rookwood
[†] Raziel Rookwood
▌ Messages : 241
Humeur :
Seven devils all around you  - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Seven devils all around you  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Un ange

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de sycomore, 25cm, plutôt souple, un crin de licorne.
Camp: Mal
Avatar: Tom Hiddleston

Seven devils all around you  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Seven devils all around you    Seven devils all around you  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:06

Ok on fait comme ça !

_________________
Day & Night

I loved her not for the way she danced with my angels, but for the way the sound of her name could silence my demons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Seven devils all around you  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Seven devils all around you    Seven devils all around you  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seven devils all around you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-