AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Empty
Message#Sujet: Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet]   Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:37

Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Tumblr_m3ntpklWPZ1r8a7kz
Tout était décidé. Anya reprenait lentement le contrôle de tout ce qui lui arrivait. C'était long, et ce n'était pas fini. Mais elle finirait par totalement se remettre de tout cela et alors elle reviendrait dans la course. Tout n'était pas noir cependant, loin de là. Cette transformation involontaire avait de nombreux mauvais côtés, mais également quelque avantages certains. Une fois retournée sur le terrain, ses capacités seraient probablement plus grandes. Avec l'aide de Declan, elle arriverait peut-être à se faire un peu plus remarquer, qu'elle compenserait son absence, qu'elle serait plus forte encore. Car oui, elle allait s'absenter, c'était officiel. Elle était bel et bien enceinte. Et elle devrait laisser de côté ses activités pour la fin de cette grossesse. Anya ne voulait prendre aucun risque pour le moment. Elle avait déjà perdu un enfant. Aujourd'hui, elle n'avait plus le même âge. Tant qu'elle le pourrait, elle ferait attention à être la plus raisonnable possible. Pour le moment, elle était restée tranquille, chez elle, sans faire de folies, juste pour s’habituer à certaines choses.

Ce jour-là, elle n'attendait personne en particulier. Elle ne pensait pas sortir pour autant. Trop tôt encore. C'était la raison pour laquelle la belle avait décidé de ne rien faire de sa journée. Et donc, elle laissait volontairement son elfe de maison faire tout ce qu'il y avait à faire. En temps normal elle faisait le minimum, histoire de se donner bonne conscience et peut-être d'être bien vue si elle avait de la visite. Mais aujourd'hui, cette créature se débrouillerait. Anya avait terminé un livre et avait eut envie d'autre chose. Pour changer un peu. C'était le week-end alors Irina était avec sa mère. Autrement Anya passerait presque toute sa journée à prendre soin d'elle et à jouer avec elle. Avant, il lui arrivait de se laisser tenter et d'aller jouer dans le jardin avec le chien d'Andreï. L'animal aimait bien en général. Et il faut admettre que c'était presque amusant. Mais maintenant elle avait du mal à supporter son odeur lorsqu'elle était près de lui. Pourtant, elle avait déjà fait laver ce chien plusieurs fois. Mais c'était une odeur particulière, assez forte. Bref, pas de sortie avec Fluffy aujourd'hui non plus. Alors elle était monté à l'étage et s'était remise devant son piano dans le grand salon.

Quand elles étaient petites, les sœurs Armyanski avaient reçut un certain nombre de cours de musique. Le piano avait été la base. Anna avait ensuite été vers le violon et Anya vers le chant. Mais le piano, c'était toujours resté entre elles. Quand l'une jouait dans sa spécialité, l'autre pouvait l'accompagner au piano. Et les rôles s'inversaient comme ça. En général, leur mère était derrière elles et surveillait, dirigeait les répétitions. Plus tard elles avaient joué ensemble, juste pour jouer, sans personne pour leur dire de s'arrêter et de reprendre à la ligne précédente. Aujourd'hui encore cela leur arrivait.

Anya était au milieu d'une morceau lent, expressif, quand elle entendit la porte s'ouvrir. Elle n'avait pas entendu qu'il y avait quelqu'un à la porte puis les pas dans les escaliers. Elle avait été trop prise par son morceau. Et la surprise fut plutôt intense, même si elle se débrouilla pour ne pas le montrer. Armando Dippet était venu la voir. La belle demanda à l'elfe de sortir, en ukrainien. Elle lui parlait toujours en ukrainien. Elle se tourna ensuite vers le directeur, toujours surprise de le voir ici, mais souriante tout de même.

-Armando je... je ne m'attendais pas à vous voir aujourd'hui.

Maintenant qu'elle y pensait, c'était presque logique. Si jamais Anna lui avait parlé, elle lui avait certainement dit que sa pauvre grande sœur n'était pas en forme. Et puisqu'ils étaient passé à autre chose tout les deux, il s'était peut-être senti l'âme d'un chevalier face à sa princesse. Cependant cette visite pouvait peut-être lui servir...

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] 203647:
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Poudlard... et voilà.
[†] Armando Dippet
[†] Armando Dippet
▌ Messages : 162
Humeur :
Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Roseau, 19,72 cm et poils de centaure.
Camp: Neutre
Avatar: Ben Kingsley

Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Empty
Message#Sujet: Re: Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet]   Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:04


Lorsqu'une occasion se présente, il faut la saisir
A

rmando Dippet, ces derniers temps, avait le sentiment d'avoir rajeuni d'une bonne cinquantaine d'années en un temps record. Il se sentait heureux, fringant, au meilleur de sa forme, et il savait qu'il ne devait tout cela qu'à une seule chose : l'amour. Eh oui, il n'y avait visiblement pas d'âge pour se prendre une flèche par ce brave cupidon, à la différence que le directeur ne semblait pas se l'être prise en plein coeur, mais en plein dans les yeux. Car si chacun sait que l'amour rend aveugle, dans le cas du jeune homme, cela était véritablement déplorable. Il vivait dans le noir complet, des petits coeurs sous les paupières, ne devinant pas à quel point il se faisait manipuler de toute part, s'abandonnant même à cette vile manipulation. Et oui, il était heureux, l'amoureux transi, bête, niais, et heureux... Et pourtant... à l'heure où il lui semblait vivre les meilleurs moments de son existence, il lui apparaissait que celle pour qui son coeur battait si vite n'était, elle, pas au meilleur de sa forme. Il n'était pas l'individu le plus observateur de cette terre, mais tout de même, envers celle qu'il aimait, il se montrait un tant soit peu attentif.

Anna avait confirmé ses doutes. Il n'était pas certain qu'elle approuve ce qui le liait (ou semblait le lier) à sa soeur, mais elle se souciait d'elle avant le reste, et ils avaient eu au moins cela en commun. Non, il avait dû arriver quelque chose à Anya, et en ce qui concernait Armando, il se sentait dans l'obligation morale et affective de faire quelque chose. Sans compter qu'il avait envie de revoir sa belle, tout simplement. Alors quand bien même le directeur de Poudlard n'était pas attendu, il eut cette audace loin de lui être caractéristique, de se rendre chez elle sans lui demander au préalable. Il toqua à la porte, elle ne répondit pas. Pourtant, il y avait forcément quelqu'un, il entendait de la musique. Audace supplémentaire, il entra, et alla jusqu'où se laissa entendre la musique. Il s'en voulait un peu d'entrer sans prévenir, mais visiblement, elle ne lui en voulait pas. Ce sourire sur son visage en attestait. Comme s'il pouvait se fier à ses sourires...

-Désolé, j'aurais dû vous avertir de ma visite.
admit-il avant de s'installer auprès d'elle, déposant au passage un baiser sur sa joue.

Ces gestes de tendresse dont il avait tant rêvé, il n'y était pas encore habitué, même s'il aimait chacun d'entre eux. Il n'en revenait pas de la chance qu'il avait, et il ne manquait à son transport que le fait qu'Anya ne semblait pas éprouver exactement le même. S'emballait-il trop ou avait-il raison de croire qu'elle avait des soucis ?

-Comment allez vous ?


Évidemment, sa question était orientée sous ses allures banales, et appelaient une réponse précise.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Empty
Message#Sujet: Re: Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet]   Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:08

Depuis plusieurs Anya restait la plus seule possible. Elle savait qu'il faudrait bien s'y remettre, qu'elle ne pourrait pas rester comme ça encore longtemps. Pour plusieurs raisons évidentes. Elle avait déjà des obligations envers les Néo-grindelwaldiens. Il lui faudrait sortir et côtoyer les autres membres du groupe. Elle avait également envie de conserver ce secret qu'elle trouvait assez honteux pour le moment. Si elle ne sortait pas et refusait les visites, il était certain que ses proches finiraient par trouver cela très étrange. Anna avait déjà commencé. Et pas qu'un peu. Elle avait écouté sa sœur et n'avait pas trop traîné, mais elle ne s'était pas privé de lui accorder son petit regard inquiet et ses questions attentionnées. Anya adorait sa sœur et était rassurée de voir qu'elle l'aimait toujours assez pour s'inquiéter pour elle. Elle était adorable. Tout comme l'aînée était rassurée qu'on lui laisse toujours le plaisir de s'occuper de la petite Irina. C'était encore son petit plaisir.

Seulement voilà. Visiblement, Anna n'était pas la seule à s'inquiéter pour sa sœur. Parce que ce jour-là, Armando Dippet avait décidé de venir la voir également. Sur le coup, elle s'était vraiment demandé pourquoi il était là. Elle ne l'avait pas vraiment revu depuis leur petite soirée. Alors soit il était très observateur et avait réussit à voir des choses dans les lettres de la belle (oui, parce qu'elle avait fait l'effort de lui écrire...), soit il avait croisé Anna et lui avait parlé. La seconde solution était plus probable. Anya ne savait pas encore ce que sa sœur pensait de cette relation, parce qu'elles n'en avaient pas parlé mais qu'elle savait qu'elle était au courant. En général, Anna était très compréhensive et elle n'avait pas montré le moindre signe qui pouvait indiquer qu'elle n'était pas en accord avec ce qui se passait. Ce qui convenait à Anya pour le moment. Mais quoi qu'il en soit, Armando était venu la voir. Dans un premier temps, elle avait été déçue de ne pas pouvoir être seule au moins une journée, surtout quand il s'agissait de lui. Mais en fait, c'était peut-être utile comme visite. C'est pourquoi elle avait tout de même laissé faire dans un sourire.

-Désolé, j'aurais dû vous avertir de ma visite.


Il était certain que pour bien faire il aurait été mieux qu'il prévienne la belle de sa visite. Mais en même temps elle aurait certainement refusé de le voir, prétextant être vraiment trop mal pour voir qui que ce soit. Mais en y réfléchissant bien elle pouvait se servir de cette situation pour passer une nouvelle étape entre eux. Il faut admettre que dans une telle situation était assez propice pour ce qu'elle voulait faire de lui.

-Cela ne fait rien, je suis contente de vous voir.

Armando s'approcha d'elle, l'embrassa sur la joue et s'assit près d'elle... tout cela se serait bien passé en temps normal... sauf que la situation avait bien changé depuis la dernière fois... et l'odeur de son parfum qu'elle trouvait déjà assez forte les autres fois lui agressa les voies respiratoires. De manière si violente qu'elle se mit à tousser. Quand elle faisait abstraction de certaines choses, Armando était un homme plutôt gentil, voire même attachant. Et son geste était vraiment touchant. La belle devait bien admettre qu'elle n'était pas à l'aise d'avoir eut une telle réaction. Elle fit de son mieux pour s'arrêter, les yeux un peu humides... en évitant de le regarder directement, pour une question de fierté...

-Comment allez vous ?

Anya se doutait bien qu'il voulait parler de quelque chose de bien particulier. Il était venu la voir parce qu'il la sentait malade ou qu'il avait entendu qu'elle n'était pas en forme, ou les deux en fait... elle pouvait donc directement axer vers ce qu'elle voulait puisque c'était aussi une des causes de ses problèmes de santé du moment. Enfin, si on considérait que c'était un vrai problème. Anya qui respirait plus lentement pris un air un peu gêné. Comme une enfant qui aurait fait une bêtise et qui n'osait pas le dire. Et pour le rôle, c'était un peu ce qui se passait.

-En fait je vais bien, ce n'est pas vraiment grave, mais...

Maintenant, il fallait jouer dans le tragique. Il fallait qu'il n'ait plus d'autre envie que de l'aider et de la protéger de tout ce qui pouvait lui faire du mal. Il fallait qu'il ne voit plus qu'une pauvre femme totalement désespérée et qui ne cherchait qu'un allié pour continuer. Tout cela était faux bien entendu. Mais elle pouvait facilement lui faire croire. Du moins elle l'espérait. Mais puisqu'il était déjà sous le charme, c'était quelque chose à tenter. Et puis elle était sûre qu'elle y arriverait.

-Je suis contente que vous soyez là Armando, j'aimerais vous parler de quelque chose... c'est un peu délicat et j'aimerais que vous le gardiez pour vous si vous le voulez bien. Même Anna n'est pas au courant, je ne voulais pas qu'elle s'inquiète.

Anya y allait assez doucement, pour plusieurs raisons simple. Déjà parce qu'elle voulait faire comprendre à Armando que ce n'était pas quelque chose qu'elle disait à tout le monde et qu'il devait y faire attention. Pour le rôle quoi. Mais aussi parce que pendant ce temps il pouvait s'imaginer des choses plus ou moins graves qui pouvaient arriver à cette pauvre femme. Ce qui pouvait le rendre plus réceptif encore. Elle verrait bien, mais elle pensait avoir assez peu de chances de rater sur ce coup.

-Cela faisait quelques jours que je ne me sentais pas bien. J'ai fait appel à un médecin et... et je suis enceinte. Je ne sais pas encore ce que je dois faire. Dans ma situation il faudrait que je m'en débarrasse... mais c'est horrible, je ne peux pas me décider à le faire...

Anya laissa quelques larmes rouler sur ses joues. Si elle s'était réellement retrouvé face à ce choix, elle l'aurait vraiment très mal vécu. C'était ce qui s'était passé la première fois qui aurait compliqué les choses. Heureusement pour elle, le choix ne se présentait plus. Elle garderait cet enfant quoi que lui réponde le directeur. Et elle en serait ravie.

-Je ne sais pas ce que je vais faire et je suis encore un peu perdue. Je sais ce que je devrais faire, mais j'ai encore besoin de temps, c'est trop radical... Mais je crois que j'avais besoin d'en parler...

Et maintenant, restait à voir ce que le directeur allait penser de tout cela...

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] 203647:
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Poudlard... et voilà.
[†] Armando Dippet
[†] Armando Dippet
▌ Messages : 162
Humeur :
Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Roseau, 19,72 cm et poils de centaure.
Camp: Neutre
Avatar: Ben Kingsley

Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Empty
Message#Sujet: Re: Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet]   Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:07


Lorsqu'une occasion se présente, il faut la saisir
L'

espace d'un instant, le directeur de Poudlard eut la naïveté (et ça, pour être naïf, il ne l'était pas qu'un peu) de croire qu'il s'était inquiété pour rien. Sa toux, qu'il ne prit - heureusement pour lui - pas pour ce qu'elle était, lui laissa penser qu'elle était peut-être seulement malade, atteint d'une grippe tenace. D'autant plus que, dans un premier temps, elle lui assura aller bien (naïf). Il était resté quand même sur une certaine réserve, après tout, si Anna s'était inquiétée, ce ne devait pas être pour rien, elle n'irait pas tenir des propos alarmants pour une simple grippe, quand même. Tout comme Dippet avait du mal à imaginer qu'Anya Amyanski puisse se laisser affaiblir par un mal bénin. Malheureusement, c'était le cas, le mal n'avait rien d'anodin. Et en l'apprenant, le moins que l'on puisse dire est qu'il allait tomber des nues.

La révélation lui fit l'effet d'un coup de massue en plein crâne. Enceinte. Elle était enceinte. La femme qu'il aimait était enceinte. Et pas de lui, ça c'était une certitude (au nom de pures raisons techniques). Il ne savait plus quelle position adopter. Celui de l'homme compatissant, plein d'empathie pour celle qu'il jurerait de protéger contre vents et marées, ou celui de l'homme jaloux, qui supportait plus que mal qu'un autre lui ait fait cet affront. Mais en même temps, il ne devait pas juger trop vite. Il ne savait pas de quand datait cette grossesse, et elle était malheureuse, visiblement désemparé (non mais quel idiot), elle n'avait sans doute pas besoin de lui. Les gens la pointeraient déjà du doigt, c'est certain, si elle choisissait de garder l'enfant. Trois fois veuve, pas mariée, et enceinte, que dirait-on d'elle. Il n'y avait pas mille façons de laver son honneur, et l'idée avait déjà fait chemin dans son esprit. Seulement, avant que de l'exprimer à voix haute, il ne pouvait s'empêcher de poser la question qui ne manquait pas d'avoir de l'importance à ses yeux.

-Qui est le père ?
Il s'était abstenu d'un "avez-vous une idée de qui est le père ?". Ça aurait été, cette fois, aller tout de même bien trop loin. Il allait supposer qu'elle n'était pas une femme de petite vertu, statut que d'autres lui attribueraient certainement, s'ils ne résolvaient pas vite la situation. Peut-être pourrait-il prendre ses responsabilités ?

Est-ce que Dippet avait véritablement envie que le père se manifeste ? Pas vraiment, en fait. Il ne voulait pas d'un autre homme dans la vie d'Anya (sombre crétin), mais il avait besoin d'en avoir le coeur net. Une part de lui était inquiète, il est vrai, et dans tous les cas, il aiderait Anya, parce qu'il l'aimait tout simplement. Mais une autre part de lui était pour le moins désabusée, et déçue au fond.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Empty
Message#Sujet: Re: Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet]   Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:37

En début de journée, si on avait dit à Anya qu'elle aurait cette conversation avec Armando, elle ne l'aurait pas cru et aurait fermé sa porte à clé pour au moins une semaine. Si lui était sur un petit nuage depuis leur petite soirée, ce n'était pas son cas à elle. Chaque contact, chaque caresse pourtant encore innocentes ou chaque baiser plus que chastes également, c'était toujours difficile. Il restait un homme âgé et la belle n'en était pas arrivé à devoir chercher dans cette catégorie normalement. Si elle faisait tout ça c'était uniquement parce qu'il pouvait la mener directement dans les fréquentations de Dumbledore. Et ça, c'était plus que souhaitable comme idée. Alors elle continuait à laisser passer tout cela et laissait le directeur faire un peu ce qu'il voulait. Elle le laissait entrer chez elle en souriant pour l'accueillir. Elle le laissait venir près d'elle et déposer ce baiser sur sa joue. Elle le laissait vraiment faire beaucoup de choses. Mais même si il pouvait se permettre beaucoup, c'était toujours elle qui menait le jeu. Et ça, il ne le savait pas encore, bien sûr.

La révélation qu'elle venait de lui faire, il ne devait pas l'avoir vu venir. Et c'était très amusant de s'imaginer tout ce qui pouvait passer dans la tête de ce petit vieux. Ça alors, il devait en penser des choses d'un coup. Et vu son regard, c'était vraiment un beau bordel. Alors pour le moment Anya avait les larmes qui lui coulaient sur les joues, mais intérieurement c'était le rire monumental. Vraiment, là, elle était assez contente du résultat. Ce n'était pas bien méchant non plus, juste un petit coup de stress pour lui. Ou un gros, oui, c'est vrai. Quoi qu'il en soit, il avait visiblement plus d'une pensée qui se pressait dans sa tête. Et c'était très satisfaisant. Anya elle restait sagement dans son rôle de pauvre veuve ayant fauté et dans une impasse. Oui, cela faisait un peu beaucoup, mais c'était le but.

-Qui est le père ?

Ah, cette question, elle s'y était attendu, bien sûr. Mais il ne saurait rien. Non, elle n'avait pas l'intention de lui dire quoi que ce soi à ce sujet. Anna elle-même ne saurait rien.alors vous pensez bien que lui n'en saurait pas plus. Andreï non plus, mais lui, il n'était plus vraiment question de lui parler de quoi que ce soit à ce niveau. La belle pris un air un peu embarrassé, un peu secrète.

-Une personne que vous ne verrez certainement jamais.

En fait il était probable qu'ils se voient un jour. Surtout su Declan devait suivre le cas. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle devait lui dire. De toute façon elle ne lui dirait rien à ce niveau. Il resterait dans le flou le plus total. Ce n'était pas ce qui l'intéressait de toute façon. Il fallait qu'il soit honnête. Il ne tenait pas tellement à connaître le père de cet enfant. Tout ce qu'il voulait savoir c'était quand et avec qui Anya l'aurait éventuellement trompé. Et c'était très différent.

-Peut-être pourrait-il prendre ses responsabilités ?


Et deuxième question qui fâche... enfin, qui devrait fâcher. Parce qu'en vrai, Anya s'en moquait. Il était même prévu qu'il ne prenne pas ses responsabilités comme Armando l'entendait. Il n'était certainement pas question qu'Anya devienne la femme de Declan. Ou même qu'ils fassent les choses de manière sérieuse. Non, ils allaient continuer leur relation malsaine et plus que libre. Alors maintenant il fallait donner une réponse au vieil homme. Et une réponse qui devait le dissuader de continuer plus loin... la belle se leva d'un bond et alla un peu plus loin pour lui tourner le dos, visiblement en colère contre quelqu'un ou quelque chose. Mais c'était prévu.

-Non! Je ne veux plus le voir, jamais!

Anya pris quelque instants pour laisser planer un silence gêné. Puis elle se retourna, le visage un peu moins dur, voire même un peu triste. Elle voulait partir sur tout autre chose. Histoire de bien insister sur cette soit disant détresse qui la tenait. Bon, tout cela était un baratin pas possible, bien sûr. Mais ça, il ne le savait pas.

-Je sais ce que vous pensez. Après trois mariage, je ne dois plus avoir de scrupules à me donner à d'autres, à aller voir un homme par soir, peut-être même que vous pensez que ce n'est pas ma première grossesse depuis la mort de mon dernier mari. Ne le niez pas, l'idée vous a au moins effleuré. C'est normal. Et vous serez loin d'être le seul à le penser.


Anya qui était tout dans le théâtral se laissa tomber dans le canapé qui était derrière elle, toujours des larmes plein les yeux. La mise en scène, il fallait la travailler. Mais puisque c'était de l'improvisation, elle faisait de son mieux en espérant que ça passe.

-Vous m'avez fait des promesses bien trop tôt Armando. Et je comprendrais si vous voulez partir et arrêter là...


Vu comme ça, on pouvait voir qu'elle n'avait pas du tout envie de le voir partir et lui dire qu'il laissait tomber leur couple encore tout neuf. Intérieurement elle se foutait bien de savoir ce qu'il pensait. Maintenant, c'était à lui devoir si il allait fuir totalement ou si il décidait tout de même d'aider et de soutenir sa belle.

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] 203647:
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Poudlard... et voilà.
[†] Armando Dippet
[†] Armando Dippet
▌ Messages : 162
Humeur :
Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Roseau, 19,72 cm et poils de centaure.
Camp: Neutre
Avatar: Ben Kingsley

Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Empty
Message#Sujet: Re: Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet]   Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:10


Lorsqu'une occasion se présente, il faut la saisir
A

insi donc, elle savait qui était le père, même si cela ne l'enchantait pas pour autant, puisque cela signifiait qu'elle avait fréquenté un autre homme dans le temps où, de son côté, il espérait s'attirer ses faveurs et était déjà fou d'elle, c'était sans doute mieux ainsi que si elle n'avait même pas été capable d'identifier le nom de cet homme. L'heure n'était pas aux reproches, il devait se montrer compréhensif, mais la jalousie n'était jamais très loin, et entendre qu'elle avait pu voir d'autres hommes quand lui-même ne voyait jamais qu'elle (en même temps, elle était belle et bien plus jeune, lui sur le déclin, qu'espérait-il ? ) ne lui faisait évidemment pas plaisir. Cela étant, elle n'avait pas à payer pour cela, elle ne méritait en aucun cas que la rumeur de sa grossesse se répande et permette à tout un chacun de comprendre, à tout un chacun de la juger, et de l'enferrer dans une catégorie qui lui convenait si mal (aux yeux du directeur, tout du moins). Au moins était-il rassuré par le fait que, quoi qu'il ait pu se passer avec cet homme, elle ne comptait plus le revoir. Il nourrissait pour elle un sentiment de possessivité mal avisé qu'il était hors de question qu'il abandonne, puisque ce serait l'abandonner elle, et qu'il l'aimait définitivement bien trop pour se le permettre.

Le discours d'Anya, tout orchestré qu'il était, et puisqu'il ne réalisait pas le moins du monde que l'on se payait sa poire (c'était le drame de sa vie, ça), le toucha, droit au coeur. Non, il ne s'imaginait pas de telles horreurs à son sujet. Qu'elle ait pu trouver du réconfort dans les bras d'un autre était suffisamment terrible à assimiler pour lui pour qu'il ne veuille pas voir en elle la femme de petite vertu que les circonstances présentaient à lui. Il restait cette femme intelligente, charismatique, et imposante sous le charme de laquelle il n'avait su que tomber, sans aucune chance de désillusion, quel qu'elle soit, sans retour en arrière possible. Il ne pouvait, dans tous les cas, laisser personne remettre en cause son intégrité. Il l'aimait trop pour l'exposer à un tel déshonneur. Beaucoup trop.

-Je ne reviendrais sur aucune de mes promesses, Anya.
dit-il après un moment de silence, avant de serrer ses mains dans les siennes. Je vous aime, vous êtes la meilleure chose qui me soit jamais arrivée depuis tant d'années... Je ne laisserai rien vous arriver. Ni à vous. Ni à l'enfant que vous portez. Il marqua une pause. La solution à leur problème, ils avaient dû l'envisager l'un comme l'autre, tant elle semblait la seule valable, la plus indiquée. Mais avant même que de promettre, il devait s'assurer de ne rien regretter, et elle non plus au demeurant. Cet enfant peut devenir le mien. Si toutefois vous le souhaitez autant que moi.

Il avait passé l'âge d'être père ou de savoir l'être depuis bien longtemps, mais quelle importance ?


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Empty
Message#Sujet: Re: Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet]   Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:32

Il devait beaucoup plus qu'évident que le directeur avait un sérieux problème de naïveté. Un problème pour lui surtout. Parce que cette fois, cela arrangeait beaucoup Anya. Vraiment beaucoup. Parce que c'était aussi de cela dont elle avait besoin pour que cela marche. Et c'était avec ce paramètre qui avait conditionné ce plan à la fois personnel et tout à fait réfléchi.un mélange parfait selon elle, et qui avait le mérite de marcher parfaitement pour le moment. Mais elle ne s'inquiétait pas. Et si ce n'était pas cette fois, cela serait la prochaine. Elle finirait par l'avoir, c'était obligé. Il était déjà à ses pieds. Anya finirait par lui faire dire tout ce qu'elle voulait. Déjà parce qu'elle était douée, mais aussi parce qu'il était naïf à souhait.

Anya n'avait pas peur. Même si jamais il devait par miracle lui échapper, cela ne changerait rien. Elle avait décidé d'avoir un nouvel enfant et même si cela devait mettre un coup à sa réputation. De toute façon, elle saurait bien tourner les choses en sa faveur. Cependant, il semblerait que son petit numéro avait marché. Il faut dire qu'elle avait fait attention à le faire de manière convaincante. Les larmes qui continuaient à glisser sur ses joues en étaient une preuve assez bonne. Elle avait même les mains fébriles. Décidément, Anya était une bonne actrice. Une qui avait appris à se perfectionner au fur et à mesure qu'elle mentait et jouait devant les autres. Dippet était une énième victime et certainement pas la dernière. Mais de le voir marcher aussi bien dans son jeu était une satisfaction également.

-Je ne reviendrais sur aucune de mes promesses, Anya.

Anya releva ses yeux embués de larmes vers lui. Cela ne faisait pas tout, mais qu'il dise cela indiquait déjà qu'elle avait gagné. Il lui avait promis de rester près d'elle et de la protéger. Il avait choisit de rester sur cette ligne de conduite. Alors il ne pouvait pas faire autrement que de rester dans le beau chemin bien droit qu'avait tracé Anya pour lui. Et c'était exactement ce qu'il fallait. Amrando lui pris les mains et elle ancra son regard dans le sien. Il n'avait plus intérêt à se défiler maintenant.

-Je vous aime, vous êtes la meilleure chose qui me soit jamais arrivée depuis tant d'années... Je ne  laisserai rien vous arriver. Ni à vous. Ni à l'enfant que vous portez.

C'était mignon tout plein ça. Un vrai chien de garde. Anya lui accorda un très léger sourire encore bien humide. Si elle s'arrêtait de pleurer mainte, il perdrait certainement un peu de son envie de protection. Ou peut-être pas, mais au moins elle était sûre de rester ce petit être fragile qui attirait sa compassion.

-Cet enfant peut devenir le mien. Si toutefois vous le souhaitez autant que moi.

Voilà ce qu'elle voulait entendre. Là c'était tout de suite plus concret. Ce n'était pas encore parfaitement tout ce qu'elle voulait, mais c'était déjà bien. Très bien. Il manquait juste la bague et la demande romantique. Mais vu ce qu'elle lui mettait sous le nez, c'était déjà un superbe effort. Et elle adorait ça. Elle avait gagné, tout simplement. La belle eut l'air surprise, même si c'était ce qu'elle avait attendu. Surprise et touchée.

-Vous accepteriez de faire cela? De prendre ce bébé comme le votre?

Même si elle n'avait pas pris la peine d'essuyer les quelques larmes qui restaient sur son visage, elle lui accorda un grand sourire, comme soulagée. Elle essaya de lui traduire tout l'amour qu'elle supposait devoir ressentir dans une telle situation. Cette vague d'affection qui n'existait pas. En clair, elle essayait d'agir comme si il n'était pas Armando Dippet mais un homme qu'elle tiendrait réellement en estime, qu'elle aimerait vraiment, et qui la sauverait vraiment d'une situation affreuse... ce qui n'était pas tout à fait le cas. Anya se blottit dans ses bras avec toute la fausse affection qu'elle était capable de mettre dans ce geste.

-Vous feriez de moi la plus heureuse des femmes en restant près de moi, près de nous...

Elle resta contre lui, luttant un peu contre ses poumons qui se remplissaient de cette odeur de parfum qui suivait le directeur. Il faudrait vraiment qu'elle lui fasse changer cette habitude... ou alors qu'elle ne l'approche plus... mais cela irait contre ses plans...

-Je vous aime aussi Armando.

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] 203647:
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Poudlard... et voilà.
[†] Armando Dippet
[†] Armando Dippet
▌ Messages : 162
Humeur :
Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Roseau, 19,72 cm et poils de centaure.
Camp: Neutre
Avatar: Ben Kingsley

Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Empty
Message#Sujet: Re: Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet]   Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:20


Lorsqu'une occasion se présente, il faut la saisir
I

l ne supportait pas ces yeux embués de larmes, il ne supportait pas de la savoir triste. S'il avait été un peu plus sévère, bien plus strict, il aurait pu la laisser à son déshonneur, et décréter qu'une femme qui faisait un si léger usage de ses charmes ne méritait ni son temps, ni sa considération, et encore moins son amour. Mais, combien de fois faudra-t-il le répéter, Armando Dippet était perdu pour l'Histoire, de toute façon, alors même s'il savait que la décence aurait peut-être voulu qu'il agisse autrement, il avait choisi sa voie. Il avait attendu trop longtemps de trouver à nouveau le bonheur, il avait vu sa rencontre avec Anya comme la plus sublime des bénédictions. Il l'aimait comme un damné. Et damné, il l'était certainement, en se consacrant à ce point à elle. En tous les cas, nul retour en arrière n'était possible. Il avait réitéré ses promesses, celles de rester auprès d'elle quoi qu'il arrive, et de veiller sur sa personne. Il ne changerait pas d'avis, non.

Oui, il était bel et bien prêt à faire cela, et il hocha la tête quand elle lui posa la question. Cet enfant,  quoi qu'on en dise et quoi qu'on en pense, serait désormais le sien, officiellement. Oui, certains remettraient sûrement en cause cette paternité, lui opposant une logique impossibilité biologique, mais il tiendrait bon. C'est vrai, il n'était pas le plus grand battant que la terre ait jamais porté, mais il saurait défendre les intérêts de sa bien aimée, il n'avait aucun doute sur ce sujet. Pas le moindre. Parce qu'il aurait tout fait pour sa défunte épouse, et qu'il l'aimait autant qu'elle, si ce n'est plus, peut-être. Pauvre fou. Pauvre égaré...

-Moi aussi.
dit-il en caressant doucement le cheveux de sa belle, et en voulant croire de toute son âme qu'elle ne lui mentait pas. Sombre crétin. Pendant quelques secondes, il ne dit mot... Il savait ce qu'était la suite logique des choses, et il se doutait qu'Anya le savait, elle aussi. Bientôt, son "erreur" se verrait, et même si avoir conçu son enfant hors mariage était une erreur moins terrible que d'élever son enfant sans le moindre père, Anya voudrait éviter le scandale. Il savait à quoi ils s'engageaient, d'une certaine manière. Il s'agissait seulement de mettre des mots sur des pensées. Vous accepteriez, donc, de faire de moi le plus heureux des époux ?

Il n'avait pas de bague, il agissait sur le vif, mais il était on ne peut plus sincère. Il n'aurait sûrement pas l'énergie nécessaire pour être le père idéal pour cet enfant, mais il ferait du mieux possible pour être à la hauteur. Quant à cette demande, qui n'était pas du tout digne de tout ce qu'il avait envie, besoin, même, de lui offrir, mais ce n'était que temporaire. Il comptait bien se rattraper avec un dîner aux chandelles, du champagne, et un magnifique anneau couvert de diamants.  Oui, il était vraiment prêt à tout pour elle. Il la voulait auprès d'elle pour le restant de ses jours. Ce qui n'était pas beaucoup, au final.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Empty
Message#Sujet: Re: Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet]   Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:37

Plus le temps passait, plus Anya aimait jouer avec cet homme. C'était parfois un peu trop facile, c'est vrai, mais toujours divertissant. Elle pouvait le mettre dans tout ses états avec une grande facilité. Ce qui était aussi particulièrement drôle. Il fallait le voir aussi. Elle avait versé quelques larmes, parlé de problèmes qu'elle n'avait pas, et le voilà qui fondait une fois de plus. Il lui promettait un tas de choses, voulait la protéger de choses qui ne l'inquiétaient pas vraiment, la croyait peu importe ce qu'elle disait. Il la croyait toujours finalement. Elle pourrait lui dire avoir été danseuse étoile qu'il la croirait quand même. Alors que ce n'était pas du tout son genre. Elle avait été un peu musicienne, mais c'est tout ce qu'il y avait de plus proche. Le théâtre, ça c'était son truc. Ça l'était toujours. Elle avait remarqué qu'il avait été intéressé par la partie musicale de sa vie. Elle savait donc qu'elle aurait toujours quelque chose pour lui plaire. Mais elle verrait plus tard, ils avaient encor le temps. Pour le moment, elle restait cette femme fragile et triste. Enfin, rassurée maintenant. Puisqu'il avait promis de rester près d'elle. Il lui avait l'aimer et vouloir la protéger, elle et son enfant. Anya restait blotti contre lui, bien sagement. Elle savait qu'il aimait la voir comme cela et la sentir contre lui. C'était encore assez gentil comme contacts.  Un baiser sur la joue, une caresse, une étreinte. En bref, un amour de collégien plus qu'autre chose. Mais cela semblait lui convenir. Elle lui disait l'aimer et cela lui suffisait.

-Moi aussi.

Anya le laissa lui caresser les cheveux tendrement. Il était possible que cet homme soit peut-être le plus attentionné de tout ceux qui avaient déjà partagé sa vie. Les deux premiers avaient déjà été plutôt bons avec elle malgré tout. Mais lui, c'était vraiment différent. Et cela dépendait peut-être du fait qu'elle lui accorde soit disant son amour alors que lui-même ne pouvait plus l'espérer. Mais elle, une jeune femme belle et généreuse, lui accordait son amour.  Forcément, il devait se sentir un peu privilégié. Et c'était bien ce qui plaisait à la belle chez lui. C'était simple de lui faire plaisir. Pendant quelques instants, il ne dirent plus rien. Anya restait contre lui, arrivant maintenant à distinguer d'autres odeurs que celle très prenante de son parfum. Elle avait arrêté de laisser des larmes glisser sur ses joues, ce n'était plus nécessaire. De toute façon il ne voyait plus son visage. Juste un peu de tendresse.

-Vous accepteriez, donc, de faire de moi le plus heureux des époux ?

Voilà ce qu'elle avait attendu. C'était cette demande qu'elle avait voulut entendre en réponse à son annonce. C'était cette demande qui lui permettrait tout le reste. La belle se redressa donc pour plonger on regard dans le sien. Elle avait l'air bien plus heureuse qu'elle ne l'était vraiment, mais c'était de circonstances. Anya devait lui montrer le regard reconnaissant et ravi d'une femme que l'on vient de sauver et à qui l'on fait une demande en mariage. Il devait avoir cette impression d'être son sauveur et celui avec qui elle voulait rester chaque jour. Il devait se sentir l'homme indispensable à la vie de sa belle. Alors un sourire immense s'afficha sur son visage.

-Oui, oui, bien sûr!

Son enthousiasme n'était pas réel, mais il en avait l'air, et c'était ce qui comptait. C'était comme si ce bébé n'était que ce qui accélérait l'arrivée de cette demande. Comme si elle avait vraiment envie d'être la femme d'Armando Dippet. Ce n'était pas le cas non plus théoriquement parlant, mais c'était bien ce qu'elle avait voulut au final. Alors il y avait une part de satisfaction derrière tout cela. Même si ce n'était pas la demande en règles, c'était une demande en mariage, et c'était le plus important. Anya le pris dans ses bras avant de déposer un baiser sur ses lèvres, visiblement ravie.

-Je vous aime Armando, je veux rester près de vous et être celle qui prend soin de vous, qui vous attends et vous accueil quand vous rentrez. Celle qui vous prends dans ses bras quand vous en avez besoin et qui vous écoute quand vous avez besoin de parler. Je veux être votre femme, et peu importe ce que les gens dirons, j'en serai heureuse.

Anya lui souriait tendrement, à peu près certaine que ce petit discours lui plairait. C'était le genre  de choses qui avaient l'air de le toucher. Et elle était capable de le faire alors autant en profiter.

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] 203647:
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Poudlard... et voilà.
[†] Armando Dippet
[†] Armando Dippet
▌ Messages : 162
Humeur :
Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Roseau, 19,72 cm et poils de centaure.
Camp: Neutre
Avatar: Ben Kingsley

Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Empty
Message#Sujet: Re: Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet]   Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:00


Lorsqu'une occasion se présente, il faut la saisir
I

l ne se passa certainement qu'une fraction de seconde entre le moment où le directeur de Poudlard fit à Anya sa proposition et celui où cette dernière lui répondit, mais cet instant infime parut durer une éternité aux yeux d'Armando. C'était comme si le temps s'était arrêté net, suspendu à la réponse que saurait (ou non) lui donnait la femme qu'il aimait. Il caressait l'espoir qu'elle lui dirait oui... Après tout, elle était acculée, et pour son honneur et sa dignité, son mariage tombait à point nommé, il s'en rendait bien compte... Mais il voulait croire qu'un "oui" ne serait pas seulement un "oui" de convenance, parce que les apparences seraient, de cette manière, préservées. Il voulait que ce "oui" vienne du coeur, qu'elle daigne l'épouser parce qu'elle l'aimait, et qu'elle voulait partager sa vie avec elle (ou du moins une partie de sa vie, il ne vivrait jamais assez longtemps pour l'accompagner tout au long de sa vie - il ne croyait pas si bien penser). Il ne put s'empêcher de pousser un très large soupir de soulagement quand elle lui répondit par l'affirmative. Parce qu'elle lui semblait effectivement enthousiaste, ravie, heureuse... Elle ne l'épousait pas seulement par convenance, mais parce qu'elle l'aimait. Enfin, c'est ce qu'il croyait. Il se laissait aisément convaincre par ses yeux doux et tous ses mensonges dont il était le plus fervent des croyants. Le discours qu'elle lui tenait comprenait tout ce qu'il avait envie d'entendre. Il se sentait tout à coup léger. Et il pensait vraiment pouvoir se considérer comme le plus heureux des hommes.... là où le commun des mortels verrait le plus sombre des crétins. Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres, avant que d'afficher le plus grand sourire qui se soit jamais déposé sur ses lèvres.

-Je ne pourrais pas être plus heureux.
déclara-t-il.

Et c'était vrai. Même si sa femme faisait la moitié de son âge, qu'il devrait affronter le jugement de ses pairs, même si elle était enceinte... enceinte d'un autre... Et encore, il restait certains points qu'elle ne lui avait pas encore appris. Sa lycanthropie, par exemple. Oui, il était heureux, pour une fois, il n'avait que faire des qu'en dira-t-on. Son coeur s'était éveillé à l'amour une nouvelle fois, lui qui pensait ne plus y avoir droit après sa défunte épouse.

-Je sais que je n'ai pas vraiment fait les choses dans les règles, mais je vous promet de me rattraper.
Elle méritait mieux. Elle méritait un dîner dans un grand restaurant. Elle méritait une bague sertie de diamants. Et il lui offrirait tout ça. Et plus encore s'il pouvait lui en offrir plus.

Il avait du mal à le réaliser encore. Il allait se marier. Bien sûr, il allait falloir qu'il se montre aussi soucieux qu'heureux quand il serait temps de préparer les invitations, d'annoncer la nouvelles, et de tout organiser. Même si une organisatrice hors pair comme Anya n'aurait sûrement pas de mal à tout mettre en place.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Empty
Message#Sujet: Re: Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet]   Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:59

Anya avait tout gagné. Elle était le seul maître à bord du navire de leur relation. Il ne pouvait plus rien faire contre elle, Armando Dippet était définitivement perdu. Et c'était lui qui l'avait décidé. C'était lui qui avait plongé la tête baissée dans ses filets. C'était lui qui avait cherché l'amour auprès d'elle. Et c'était lui qui venait de lui faire sa demande. En clair, Armando s'était laissé piéger et il était pleinement consentant. Anya était ravie. Pas de l'épouser et de prendre son nom. Non, ça, c'était un peu le côté moyen de l'histoire. Mais en passant par lui elle pouvait avoir tellement de choses. Qu'il était bon de se sentir si puissant. Avec lui, c'était quand même facile. Il était tellement stupide... se jeter directement dans la toile de l'araignée. Et il lui apportait des fleurs à l'araignée. Il s'écrivait lui-même "mangez-moi" sur le front. Enfin, ce n'était pas elle qui allait s'en plaindre tout de même.

Ainsi, son petit discours semblait avoir pris. Elle s'y était attendu. Le contraire aurait été étonnant. Elle avait rapidement compris comment il fonctionnait. Il suffisait de lui dire qu'il était le meilleur, qu'elle l'aimait et que sans lui elle ne s'en sortirait pas. Anya savait parfaitement flatter son maigre et insignifiant égo. Elle l'avait vite appris. Alors maintenant, elle n'avait pas à chercher loin pour le toucher. Un peu d'émotion, un brin de guimauve et Armando se couchait à ses pieds. Faible et pitoyable créature. Elle le laissa poser ses lèvres sur les siennes et lui sourire... bêtement. Oui, il faut dire ce qui est. Il avait l'air idiot avec ce sourire. Mais bon, elle n'allait pas le lui dire...

-Je ne pourrais pas être plus heureux.

Bah voyons... tant mieux pour lui ceci dit. Si jamais il lui avait dit qu'elle n'était finalement pas ce qu'il cherchait, qu'il préférait rester seul par respect pour sa défunte épouse, autant dire qu'elle le prendrait mal. Alors comme une gentille future femme soit disant comblée, elle pris ses mains dans les siennes, affichant à peu près le même sourire.

-Je sais que je n'ai pas vraiment fait les choses dans les règles, mais je vous promet de me rattraper.

Pour tout vous dire, elle l'attendait un peu, en effet. Anya restait et resterait malgré tout une femme vaniteuse. Et il lui faudrait tout de même mieux qu'une simple demande à la hâte, simple réponse à de fausses larmes et à de beaux discours. Elle méritait bien mieux. Il avait tout intérêt à taper haut avec sa bague. Elle serait exigeante. Et si elle ne lui plaisait pas, elle trouverait moyen d'en changer. Mais bon, peut-être trouverait-il tout seul ce qu'elle méritait vraiment. Anya porta les mains de son futur mari à ses lèvres pour simplement le rassurer, le calmer.

-Ce n'est pas le plus important. Et puis, nous avons encore le temps...

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] 203647:
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Poudlard... et voilà.
[†] Armando Dippet
[†] Armando Dippet
▌ Messages : 162
Humeur :
Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Roseau, 19,72 cm et poils de centaure.
Camp: Neutre
Avatar: Ben Kingsley

Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Empty
Message#Sujet: Re: Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet]   Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:25


Lorsqu'une occasion se présente, il faut la saisir
L

e temps... Ils l'avaient... Oui et non. Ils ne pouvaient pas se permettre de jouer les escargots non plus. Pour le moment, Anya était ravissante, n'affichait aucun kilo en trop, et pouvait parfaitement faire illusion, mais combien de temps avant que les semaines et le mois ne se chargent d'apprendre à tous quel "cadeau de la nature" lui avait été fait ? Non, ils n'avaient pas vraiment de temps. Ils allaient même devoir faire au plus pressé, décider d'une date de mariage au plus vite, et organiser le tout. D'ailleurs, à ce sujet, heureusement qu'Anya était une organisatrice hors pair, qui avait l'habitude de préparer les célébrations les plus huppées, elle serait parfaitement à la hauteur. Bien plus que lui, en tous cas, qui se sentait démuni à la seule perspective d'apprendre l'"heureuse nouvelle" à son entourage. Il savait pertinemment qu'ils seraient victimes de bien des préjugés, comme s'il avait besoin de ça. Et la naissance de l'enfant ferait jaser. Mais peu importe, au moins il naîtrait dans l'honneur et Anya n'aurait pas à rougir de cette grossesse non désirée.

-Oui...

Il approuvait quand même, parce que de toute façon, il ne saurait rien dire à l'encontre de sa future épouse. Tout ce qu'elle disait était, à ses yeux, vérité inaltérable et sublime, et il ne se permettrait jamais de la contredire et de la contrarier. De toute façon, il mettrait le moins de temps possible à lui reaire une demande plus belle et plus officielle. Il avait trop envie de le voir porter une bague qui affirmerait qu'elle était à lui, même si c'était un peu prétentieux et vantard. Il avait bien le droit de l'être à ses heures, c'était suffisamment rare, lui qui était la surhumilité, et l'absence de confiance en lui incarnés.

-Qu'as-tu envie de faire ?


Il la laissait libre de la suite. La pauvre n'avait pas été ménagée, alors il préférait la laisser libre de la suite. Il avait bien envie de parler projets d'avenir, nom de leur futur enfant (même si ce ne serait techniquement pas le sien), ou préparatifs de mariage, mais ce n'était pas forcément le genre de sujet à aborder dans l'immédiat. Ils auraient tout le loisir de le faire plus tard. Ils pouvaient bien, tout simplement, se remettre de leurs émotions, en faisant ou en parlant de quelque chose de complètement différent. Ils pouvaient tout simplement roucouler en tête à tête, et en toute innocence. Ou alors, ils pourraient peut-être aller se promener, tout simplement. Elle avait peut-être besoin de prendre un peu d'air... ou alors de se reposer. Il avait du mal à cerner ses besoins les plus immédiats pour le moment, et il espérait bien qu'elle l'éclairerait sur le sujet.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Empty
Message#Sujet: Re: Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet]   Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsqu'une occasion se présente il faut la saisir [Dippet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'occasion fait les faux amants // Ft. Nigel
» Armando Dippet
» Moi? En rajouter? Nannnn... [Dippet]
» Les hiboux d'Armando Dippet
» La patience a des limites (pv Dippet)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Manoir d'Anya Armyanski
-