AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens d'Ines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Les liens d'Ines - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Ines   Les liens d'Ines - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:53

Maintenant je rajoute Helén Razz!

Pas de soucis, je te demande direct Wink .

Oui merci, il va m'en falloir sans oublier les liens automatiques comme Lou et Elle Razz !
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Les liens d'Ines - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les liens d'Ines - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Les liens d'Ines - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Ines   Les liens d'Ines - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:28

Coucou!
Bon alors je viens pour parler de ma petite Jo...
(enfin je ne devrais peut-être pas lol^^)

Voilà en gros la situation entre les deux filles :
Jo et Ines s'entendent plutôt bien, c'est vrai. Elle pense beaucoup de temps ensemble. Ines semble indifférente, au charme de Tom Jedusor. Les deux jeunes filles pensent un peu de leur temps à faire des commentaire humoristiques sur sa façon d'être.. Mais il ne vaut mieux pas que ça arrive à ses oreilles, on ne sait jamais... Jo a peur que ses sentiments pour Daniel, nuisent à l'amitié qu'elle ressent envers la jeune femme. Et puis avec l'accident de Pré-au-Lard, les deux filles se sont un peu séparées...Jo a fait une bêtise, elle a parlé à Inès des sentiments qu'elle avait pour Daniel, non mais quelle idiote, maintenant elle peut dire adieu à son amitié avec la jeune fille, mais aussi avec celle du Serpentard... Tout ça parce qu'elle ne voulait pas mentir à son amie! Et les rumeurs circulent encore et encore, et Jo ne sait plus quoi faire, elle laisse Ines dire, non pas parce qu’une partie d’elle-même pense qu’elle le mérite, mais parce que de toute façon, elle ne pas plus faire grand-chose maintenant…
Pour la suite : D’après ce que je sais de la suite, Lou et Ines vont demander à Andrei de jouer l'amoureux de Jo, pour qu'il la fasse souffrir de la pire manière qui soit... Donc je pense que vous allez bien vous amusez à la torturer ma petite miss.

Ensuite pour mes autres personnages, ça reste trés superficielles, sans aucun "vrai" lien. Mais je veux bien en discuter. Sinon pour ma petite Miss Liz, je pense qu'on peut se trouver un lien. Les deux filles étaient dans la même maison, de la même année. Liz a quitté POudlard à la fin des Buse, mais on pourrait les faire continuer à se voir, et à correspondre par hibou. Aprés, elles ne seraient qu'ami, à moins qu'on trouve quelque chose qui les fasse se détester, quoi je sais pas trop encore ^^! Voilà! Merci de ta lecture.
A trés vite!
Liz!

_________________
Les liens d'Ines - Page 2 Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Les liens d'Ines - Page 2 DW4yE - Les liens d'Ines - Page 2 Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens d'Ines - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Ines   Les liens d'Ines - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:58

D'accord je vois donc avec Jo c'est des anciennes amies, ça me va très bien en tout cas. Et j'aime beaucoup la suite ! On part sur cela en tout cas Wink .

Pour Lyzzie : Oui on peut faire cela et être amie, sachant que je suis aussi amie avec Bill Wink .

Après si tu as des idées, par rapport aux personnages, je suis ouverte ou encore tu peux me parler un peu des caractères, pour qu'on voit cela Wink .
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Les liens d'Ines - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les liens d'Ines - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les liens d'Ines - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Ines   Les liens d'Ines - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:04

Disons qu'avec les autres, ça risque pas être de l'amitié.
Laury et Linus sont à Poufsouffle, la miss est née-moldue, et a servir de "larbin" à Daniel quand il était à Poudlard. Elles auraient pu éventuellement se croiser, mais c'est tout. Aprés le jeune homme, lui ait trés peu sûre de lui, et était un souffre-douleur pour Daniel, lui aussi lol. Il était amoureux de Lysandre, qui était une amie d'Ines, ce qu'il n'arrive pas à comprendre d'ailleurs.

Ron et Hagrid, alors pour Ron, il y a eu beaucoup de conflit Ron/Daniel suit à celui de Harry/Tom. Donc je pense pas que la jeune femme puisse être amis avec le rouquin. Et pour Hagrid, je sais pas, sans doute de la moquerie méchante non?

Yseult, la dernière de la famille, est une Serdaigle, en quatrième année, donc un peu jeune pour être amie avec Ines. Cela étant, elle a reçue un oubliette raté de la part de Daniel, parce qu'elle avait découvert le secret de la chambre des secrets. Et il s'est beaucoup intéressé à elle, pour la surveiller, il pourrait y avoir un ... peu de jalousie. Mais c'est un peu oublié maintenant, que Daniel n'est plus à POudlard, sauf qu'Ines a peut-être la jalousie et la rancune tenace non?

Si tu as des idées. Je suis toute ouïe!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les liens d'Ines - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les liens d'Ines - Page 2 0p453 - Les liens d'Ines - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens d'Ines - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Ines   Les liens d'Ines - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:01

Va pour Laury et Linus, connaissance négative!

Oui je suis parfaitement d'accord pour Ron Razz! Mais oui pourquoi pas de la moquerie pour Hagrid, j'en fais déjà pas mal donc un de plus ou de moins Razz !

Je veux bien avoir un peu de jalousie envers Yseult, car je ne sais pas pourquoi Daniel s'intéressait autant à elle et donc pour les seuls fois où l'on est confronter, ça se passe assez mal?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Les liens d'Ines - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les liens d'Ines - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les liens d'Ines - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Ines   Les liens d'Ines - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:30

Cool, c'est parfait tout ça.
Laury / Linus : Neutre avec tendance négative
Ron : Negatif
Hagrid : Moquerie méchante
Ys : Jalousie avec confrontation.
Lyzzie : Amitié
Jo : .... euh


C'est parfait tout ça. Par contre mes fiches de liens n'ont pas été mise à jour depuis................ bref trés longtemps, donc pas sûr que tu y apparaisse un jour, celle de Ron n'est pas fini, et celle de Lyzzie même pas commencer... bref... mais j'oublie pas les liens. Surtout quand ils sont important.
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les liens d'Ines - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les liens d'Ines - Page 2 0p453 - Les liens d'Ines - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens d'Ines - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Ines   Les liens d'Ines - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:38

Ne t'inquiètes pas, il y a pas de problème lol!
Ici je mets a jour mais sur d'autres forum il y a rien alors bon lol. Du moment qu'on se souvient c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens d'Ines - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Ines   Les liens d'Ines - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:06

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens d'Ines - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Ines   Les liens d'Ines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'Ines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des liens ?
» Les liens de Henry
» Les liens de Will
» Liens de Billy
» Les liens de Tibérius
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-