AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

[Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Empty
Message#Sujet: [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥   [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:56


Lou & Ines

Discussion entre meilleures amies.

Comme un jour banal comme les autres, je venais de me réveiller sur mon lit d'une personne, dans le dortoir des septièmes années de serpentard. Je poussais un soupir, en pensant sur le coup que j'allais devoir me préparer pour aller en cours. Lorsque, je me disais qu'en réalité on était tout simplement samedi. Alors oui, on pouvait très bien aller à Pré-au-Lard mais pour une fois je n'avais pas la tête à y aller. Mais je m'étais mise à sourire tout de même, car je n'allais pas voir les professeurs ou le moins possible aujourd'hui.

Je sortais de mon lit, prit mes affaires pour aller dans la salle de bain, afin de me préparer pour la journée. Une fois que m'étais laver, mit mes sous-vêtements de couleurs blancs, une jupe de couleur violet, avec un chemisier à manche courte de couleur blanc. Je m'étais décidée à boucler mes cheveux, mettre un léger maquillage et sortit de la salle de bain. En repartant dans le dortoir, je mis une paire de ballerine noire, je partis en direction de la grande salle pour prendre mon petit déjeuner.

En me promenant dans les  couloirs, c'était toujours les mêmes personnes pathétiques et sans intérêt qui me disait bonjour, par un geste de la main. Pour certains, je rendais le signe, mais pour les autres je les ignoré tout simplement. Bien entendu, les gens ignorer ne le prenait jamais mal, car ils pensaient tous un jour que j'allais les remarquer. Mais quelle imbécile tous ces gens, mais bon je me servais bien d'eux, lorsque j'en avais besoin et ils le faisaient sans réfléchir une minute. Oh mes tendres larbins, je ne pouvais pas me passer d'eux mais je ne leurs dirait jamais.

Avec mes pensées, j'arrivais bien vite à ma table dans la grande salle et mangea tranquillement. Lorsque je vis par contre Lou, je lui fis un grand sourire, elle me l'avait rendu  avant de continuer à discuter avec ses autres amis. Non je ne voulais pas la déranger pour l'instant, mais après on allait parler ensemble, car hier je lui avais fait passer un mot pour qu'on parle au lac aujourd'hui. Je venais juste de m'en rappeler en quelque sorte, enfin dans tout les cas j'allais au lac et donc on se serait vu. Mon petit déjeuner, s'était juste composé d'un verre de jus de citrouille, quelques fraises et une tasse de thé. Oui je mangeais toujours léger et cela me convenait très bien d'ailleurs.

Une fois fini, je partis en direction du lac en marchant tranquillement. Mes pensées s'étaient tourner vers Daniel, me demandant comment il allait et si tout se passer bien pour lui. Certes, je n'avais pu l'occasion de parler autant avec lui par rapport à avant. D'accord, on était plus ensemble et il continuait sa vie mais voilà je voulais me rapprocher de lui encore une fois. J'aimais lorsqu'on parler en dehors de Poudlard, même si que c'était un peu gênant mais notre complicité revenait très vite. J'avais hâte de le revoir, en tout cas et voir si il avait toujours des sentiments pour moi. Mon rêve, était de repartir en couple avec lui et cette fois-ci, je prendrais vraiment sur moi par rapport à la relation avec Tom.

Je tenais trop à Daniel et donc je devais faire des concessions pour cela. Et je me sentais vraiment prête cette fois-ci, la relation qu'on avait été unique et voilà c'était l'homme avait qui je voulais faire ma vie. J'allais peut-être trop loin, mais c'était ce que je ressentais au fond de mon cœur. Je me trouvais maintenant devant le lac et j'essayais de me concentrer, pour retrouver mon caractère dont tout le monde avait connaissance. En pensant à mon ex, je devenais bien tendre et c'était bien la seule exception.

Quelques minutes plus tard, j'entendis des pas et souris car cela ne pouvait qu'être Lou. Je ne me trompais jamais, lorsqu'elle venait à moi. Mais j'allais la surprendre, un peu comme d'habitude.

"Bonjour ma chère Lou, comment vas-tu?" Lui demandais-je avec un sourire en coin.
Code by Fremione.



Dernière édition par Ines Stinwick le Ven 13 Nov - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
[Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

[Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Empty
Message#Sujet: Re: [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥   [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:41


La routine avait repris sa juste place dans la vie de Lou Hamilton, après quelques instants de vie quelque peu mouvementés. Non, en fait, ce n’était pas sa vie, qui était mouvementée. C’était la vie de manière générale, qui l’était.

Elle était toute retournée, toute chamboulée par les derniers événements, qui avaient modifié en profondeur le monde des sorciers, ou l’avait en tous cas fait basculer dans une période plus sombre et dangereuse. Elle ne connaissait aucun des personnes mortes ce soir là (quoiqu’elle avait été troublée par la nouvelle du décès de Mrs Benett, la mère de Jo), mais elle s’était sentie toute chose malgré tout.

Ça surtout parce que Tom avait été présent, il aurait pu y passer. Ça l’avait rappelé à sa mortalité, elle n’avait pas aimé cela.

Oui, elle était heureuse de retourner à Poudlard, mais non, ce n’était évidemment pas à cause des cours, de ses professeurs, des notes médiocres qu’elle obtenait, ou de ses perspectives d'avenir auxquelles on lui rabâchait qu'il fallait qu'elle réfléchisse. Non, ce qu'elle aimait par dessus tout, c'était le château en lui-même, et ses amis, eux surtout, parce qu'ils lui avaient manqué.

Ines tout particulièrement, d'ailleurs. Lou tentait d'être la meilleure amie possible pour elle, depuis qu'elle et Daniel s'étaient séparés (ce qui, aux yeux de la jeune femme, était pour le mieux, Chaser ne méritait vraiment pas l'amour de sa meilleure amie, selon elle), et c'est donc tout naturellement qu'elle accepta quand Ines proposa de la rejoindre près du lac.

Quand elle vit la jeune femme quitter la grande salle, la brune prit à son tour congé de ses amis. Elle supposait que la blonde se rendrait directement au lac après ça.

Lou ne savait pas si elle avait quelque chose de spécifique à lui dire ou si elle voulait juste passer du temps avec elle, dans tous les cas, c'était de bon coeur qu'elle l'avait rejointe, s'amusant de l'entendre la reconnaître alors qu'elle ne s’était pas retourné, et donc ne l’avait pas vu s’approcher.


"Bonjour ma chère Lou, comment vas-tu?"

Lou rendit à Ines le sourire qu’elle lui avait elle-même accordé.


« Eh bien... je vais bien écoute. »


Ce n’était pas complètement faux, au fond. Elle se sentait un peu maussade, ces derniers temps, mais ça ne signifiait pas qu’elle allait mal. On ne pouvait pas être euphorique à tout bout de champ, après tout. Par rapport à la moyenne des gens de cette école, elle n’était au moins pas dépressive, et en très bonne santé physique.


« Et toi alors ? »


Question banale, mais à laquelle elle voulait une réponse sincère.


« Tu avais quelque chose à me dire ou tu ne voulais me voir que pour mes beaux yeux ? » plaisanta-t-elle.

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Empty
Message#Sujet: Re: [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥   [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:50


Lou & Ines

Discussion entre meilleure amie.

Lou avait retourner mon sourire, mais je pouvais bien voir qu'il y avait des choses dans sa petite tête. Oui avec les événements passer, pas mal de monde avait été chambouler enfin de mon côté ça m'avait fait des petites choses mais sans plus. La mère de Jo était morte à ce moment là, ça devait être pour cela que j'avais ressenti des petites choses. Jo était une ancienne amie et je possédais encore un cœur tout de même. Mais bon, pour le reste il y avait absolument rien d'étonnant, ça allait plus sombre et dangereux. Il n'y avait aucune surprise de ce côté là, une passade avait prit place pendant un moment et autre chose vient remplacer cela.

On savait tous en quelque sorte comment ça irait, les gens de sangs purs auraient plus de chance, que les sang de bourbes en tout cas. Pour les sangs-mêlés, cela pouvait dépendre du côté choisit et je ne parlais même pas des traîtres à leurs sang. Je savais déjà que le moment venu, je ferais partie des partisans, car je suis très loin d'être un personne gentille et j'aimais faire du mal aux autres. Il fallait dire aussi que chez moi, il y avait des livres sur la magie noire dont je passais beaucoup de temps avec.

Enfin je me concentrais uniquement sur ma petite Lou. Je savais qu'elle essayait d'être une meilleure amie avec moi depuis que je n'étais plus avec Daniel. Mais franchement comment la laisser convaincre de me sentir mieux de sa part, encore plus de ce qu'elle faisait? Je savais qu'elle était contente, que moi est Daniel faisait partie des anciennes histoires. De mon côté, je voulais juste revenir avec lui tout simplement mais on pouvait pas comprendre.

« Eh bien... je vais bien écoute. »

Je penchais la tête vers le côté, oui c'était la vérité mais pas tout à fait non plus. Lou avait tout eu, bien plus de cœur que moi mais aussi de la naïveté pour être avec Tom. Ce qu'elle disait pour Daniel, n'avait rien avoir avec Tom car avec moi c'était sincère et véritable. Tom se servait totalement d'elle et c'était le cadet de ses soucis. Mais pourtant, je tenais énormément à elle.

« Et toi alors ? »

Mais que pouvais-je lui répondre à cela? Je cachais mes sentiments à absolument tout le monde et bien plus avec elle. Encore avec Bill, je lâchais ce côté là de moi mais bon voilà. C'était dur parfois, de ne rien ressentir, enfin pour moi et pour les autres une autre histoire tout simplement.

"Tu es sûr de cela? Mais je vais bien"

J'avais préférer être brève, dans ma réponse. Lou allait rappliquer avec Daniel je le sentais et moi par contre, j'allais parler de Tom. C'était ce dont je voulais lui parler de toute manière et aussi passer du temps en sa compagnie. Ca me manquait tout de même, on avait du mal à me reconnaître la plupart du temps. Je pouvais me montrer douce avec mes amis parfois, mais sinon j'étais bien tout le contraire!

« Tu avais quelque chose à me dire ou tu ne voulais me voir que pour mes beaux yeux ? »

Elle avait dit cela en plaisantant bien sûr, de mon côté je lâchais plutôt un rire sec. On se ressemblait vraiment beaucoup toute les deux. J'aurais bien voulu l'avoir comme sœur, par comme l'autre que je devais avoir dans les pattes parfois.

"Tu sais très bien, que si ça serait pour voir des beaux yeux; je me serais enfuie de Poudlard." Disais-je avec sarcasme. "Mais je voulais passer du temps avec toi, en tout autre chose et je n'en dirais pas plus car tu auras l'autre raison bien assez vite." Finissais-je avec un soupir.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
[Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

[Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Empty
Message#Sujet: Re: [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥   [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:24


-Tu es sûr de cela? Mais je vais bien.

Lou hocha doucement la tête afin de confirmer ce qu’elle ne s’imaginait pas pouvoir contredire, un peu honteuse que sa meilleure amie parvienne à la percer à jour si facilement. Avant qu’elle soit une as du mensonge et de la dissimulation, il faudrait encore du temps.

Ça avait toujours été un problème chez la vert et argent, elle était bien incapable de cacher entièrement ses sentiments, et dans ses yeux s’étaient toujours lus les tréfondsde son âme.

Ceci dit, cela n’ôtait rien au fait qu’elle trouvait toujours ses rares et banals ennuis trop insignifiants pour incomoder Inès avec ça. Elle préférait de loin que l’ambiance soit plus chaleureuse. Et qu’elle se dispense de conversations houleuses sur son attitude un peu monotone et quotidienne.

De toute manière, les raisons qui avaient poussées la jeune femme à lui écrire cette lettre et à lui donner rendez-vous étaient forcément plus intéressantes. Alors elle attendit qu’Inès réponde à sa question, d’en savoir plus.


-Tu sais très bien, que si ça serait pour voir des beaux yeux; je me serais enfuie de Poudlard.

Lou ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel, et un léger soupir de s’échapper de ses lèvres quand elle entendit cette remarque.

Bien sûr, elle savait très bien de qui elle parlait. La rupture d’Inès avec Daniel avait été une bénédiction aux yeux de Lou. Elle ne l’aimait pas, ne s’en était jamais caché, et espérait que, à présent, sa meilleure amie trouverait quelqu’un la méritant vraiment, à sa hauteur...

Mais au lieu de tourner la page, elle restait bloquée sur Daniel. Fallait croire qu’elle l’aimait vraiment, le Chaser. Malheureusement, l’amour qui transcende la raison et l’entendement, c’était quelque chose que la sixième année connaissait trop bien. Parce qu’elle savait bien au fond que son amour pour Tom n’avait rien de logique.


- Mais je voulais passer du temps avec toi, en tout autre chose et je n'en dirais pas plus car tu auras l'autre raison bien assez vite.

Passer du temps avec elle, Lou était entièrement pour. Surtout qu’elle trouvait qu’elles ne le faisaient pas assez, ces derniers temps, ce qu’elle trouvait terriblement dommage. Elles se laissaient toutes les deux happer par leur soucis d’ordre personnel, alors que c’était peut-être justement le moment de s’épauler, et d’être là à fond l’une pour l’autre. Puisqu’elles étaient ensemble là, maintenant, Lou ne comptait certainement pas laisser s’échapper une telle occasion, dans tous les cas.

“Tu sais bien que j’ai aucune patience...” répliqua-t-elle quand Inès fit mention de l’autre chose qu’elle saurait « bien assez vite ». Pas assez, à tous les coups. C’est que maintenant qu’elle en avait parlé, forcément, Lou ne pouvait s’empêcher d’être curieuse.

Elle se retenait à grande peine de ne pas harceler sa meilleure amie pour découvrir ce qu’elle pouvait avoir en tête, elle la conaissait suffisamment bien pour deviner que ce n’était pas anodin, dans tous les cas.


“Bon, avant que je te cuisine jusqu’à ce que tu me dises enfin ce que t’as derrière la tête, y’a quelque chose que t’as envie de faire ?”


_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Empty
Message#Sujet: Re: [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥   [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:12


lou & ines

Discussion entre meilleure amie.

Lorsque je vis Lou qui hochait de la tête, j'avais su tout de suite que le mensonge ne se situait pas très loin. Je poussais un soupir et secouai la tête, elle devait le savoir depuis le temps. L'une des choses que je détestais le plus, se trouvait être le mensonge. Alors pourquoi, elle perdait son temps à le fait quand même. Je n'allais pas la traitée comme une moins que rien, Lou était ma meilleure amie et cela ne me viendrait pas à l'idée de me moquer d'elle.

Je me doutais, que cela devait être frustrant quand une autre personne voyait nos émotions ou notre humeur. Mais bon le fait d'être impassible, c'était un trait avec lequel, on se devait d'apprendre chaque jour à être de plus en plus performant. Et Lou, avait encore beaucoup de chemin à faire, avant de cacher ses émotions. Mais bon après, je connaissais Lou depuis longtemps maintenant et puis ce n'était pas comme si, qu'il n'y avait aucun moyen de le savoir. Je ne le ferais pas car elle était mon amie, mais par contre Tom lui.... Il n'allait pas de gêner pour faire tout le contraire.

"Tu devrais savoir Lou, l'une des choses que je déteste le plus est le mensonge. Alors, je te prierais de me dire la vérité car la dernière chose que je souhaite; est de me mettre en colère contre toi." Disais-je avec simplicité, en cachant mon petit côté irrité.

Je savais que Lou, voulait absolument pas m’incommoder avec ses humeurs. Mais bon cela faisait partie, de ses humeurs et une amitié n'avait pas que de bon côté et même si que je trouvais cela pathétique avec les autres. Eh bien, j'avais tout de même des exceptions et pour mes véritables amis, je voulais les aider. J'avais un cœur, comme tout le monde bien entendu. Mais après les seules choses, qui permettaient de ne pas avoir un cœur totalement froid; était mes véritables amis et mon amour inconditionnel pour Daniel, même si que l'on était plus ensemble.

J'étais parfaitement informé, de la réaction de Lou lorsque j'avais plus ou moins évoqué Daniel. Mais je ne comprenais pas, on pensait à peut-prêt pareil mais pour le garçon de l'autre. Moi pour Tom et Lou et pour elle moi et Daniel, enfin elle était débarrassée de cela. Je secouais la tête, ce n'était pas que je n'aimais pas Tom mais c'était  compliquer en quelque sorte. Je le supportais plus ou moins, mais il y avait certaines idées que l'on ne partageait pas.

J'étais bien consciente, que Lou voulait tout simplement mon bien et que je puisse avoir le meilleur garçon à mes côtés. Mais pour moi cela restait tout de même Daniel, j'avais rencontré beaucoup de personnes et oui j'avais craqué une fois. Un peu comme tout le monde étant célibataire, mais il y avait évidemment aucun sentiment et mes pensées restaient toujours sur Daniel. L'amour tombait comme cela et on ne pouvait pas choisir, de qui on tombait amoureux et donc il fallait l'accepter.

Je ne pouvais pas nier, le fait que Lou me manquait tout de même. On se parlait toujours aussi souvent, mais bon on n'avait pas vraiment de véritable moment ensemble. Eh oui, c'était pour cela que je voulais voir ma meilleure amie. Ca faisait du bien, de se confier à l'autre et puis il y avait toujours un petit moment où l'on rigolait.

“Tu sais bien que j’ai aucune patience...”

Oui merci, j'étais bien au courant Lou ne faisait pas partie des personnes patiente, tout comme moi mais j'arrivais à me contrôler. Je levais simplement les yeux au ciel, sérieusement elle n'avait pas compris? J'allais lui dire directement, au moins elle pourrait réagir à sa guise.

"Je parle de ton fameux Tom, ma chère." Répondis-je avec dédain.

Aussi incroyable, que cela pouvait paraître je voulais refaire un essai, pour comprendre sa relation avec Tom et surtout ce qu'elle ressentait de son côté. Je ne pouvais pas comprendre, comment elle faisait pour rester avec lui. Même avec des sentiments, cette relation était bien loin d'être saine. Et après, elle répliquait pour mon ancienne relation avec Daniel.

Je savais que c'était bien mieux pour moi, de lui dire sans la faire trop attendre. Car sinon, j'allais m'énerver et notre discussion tournerait mal, ce n'était pas vraiment ce que je voulais d'ailleurs.

“Bon, avant que je te cuisine jusqu’à ce que tu me dises enfin ce que t’as derrière la tête, y’a quelque chose que t’as envie de faire ?”

Je lui fis un petit sourire, je lui avais déjà dit l'une des raisons pour avoir voulu la voir. Mais voilà, elle n'avait pas tort on n'allait tout de même pas rester sans place à ne rien faire. On pouvait bien discuter, en marchant par exemple.

"Que dirais-tu ma chère, que l'on fasse le tour du lac pour commencer?" Lui demandais-je à mon tour.

Ca allait prendre du temps et comme cela, on serait toutes les deux tranquilles pour discuter de plein de choses différentes.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
[Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

[Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Empty
Message#Sujet: Re: [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥   [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:57

-Tu devrais savoir Lou, l'une des choses que je déteste le plus est le mensonge. Alors, je te prierais de me dire la vérité car la dernière chose que je souhaite; est de me mettre en colère contre toi.

Lou baissa la tête, légèrement résignée. C'est que, en effet, elle connaissait très bien sa meilleure amie, alors quand celle-ci lui affirmait qu'elle se mettrait en colère contre elle si elle ne disait pas ce que son attitude montrait et propos démontrait, la vert et argent voulait bien la croire. Elle avait déjà assisté aux foudres de sa meilleure amie mais, un chance, n'en avait jamais été la victime. Ce n'était pas franchement une expérience qu'elle avait envie de tenter, au passage.

Elle savait ce que pouvait être la rancune du point de vue de la redoutable Ines Stinwick, il suffisait de voir ce que Jo subissait. Alors oui, elle allait se montrer un peu plus franche avec elle.

Après tout, si elle ne pouvait pas l'être en présence de sa petite amie, auprès de qui pouvait-elle bien l'être. Elle était celle à qui elle pouvait tout confier. Peut-être pas sans être jugée, ça... mais elle supportait le jugement s'il était judicieux, même d'entendre ce qu'elle n'avait pas envie d'entendre. Et l'avis de la jolie blonde était toujours incontestable.


-Je parle de ton fameux Tom, ma chère.


Pour tout dire, c'était une chose que Lou avait deviné. Dès qu'il y avait friction, même légère entre ces deux là, Tom n'y était pas vraiment étranger. Un homme dénué de tout sentiment humain qui savait avoir une influence terrible sur le coeur des autres. Cela en était presque terrifiant.


-Que dirais-tu ma chère, que l'on fasse le tour du lac pour commencer?

Lou supporta sans mot dire le fait que son interlocutrice se montre à ce point secrète au sujet de cette chose qu'elle espérait découvrir bien assez tôt. Tôt, c'était déjà trop tard à ses yeux. Mais elle commençait à deviner que, tant qu'elle-même ne cracherait pas ce qu'elle avait sur le coeur, elles en resteraient au point mort.

Ça lui déplaisait cruellement, mais elle voulait bien ouvrir son coeur en premier. Elle devinait là un deal implicite, et alors qu'elles marchaient tranquillement en bordure de lac, elle se pliait à cette nouvelle règle. Comme quoi, même les amitiés les plus sincères avaient toujours un petit quelque chose de codifié.


"Ok... ce n'est pas vraiment que j'aille mal ou quoi que ce soit. C'est juste que... j'ai le sentiment de ne pas avoir à me plaindre. Et en même temps... j'ai comme un sentiment de vide, j'sais pas si tu vois ce que je veux dire. Y'a eu la mort d'Oly, on était pas vraiment en bons termes alors que…" Elle poussa un soupir. Il faut dire que peu avant sa mort, elle la soupçonnait de coucher avec son petit ami. Suggestion des plus absurdes, à bien y réfléchir. "Puis... oui, je sais ce que tu penses de Tom... et c'est vrai que, en ce moment, j'aimerais qu'il ait plus de temps pour moi."

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Empty
Message#Sujet: Re: [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥   [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:03


Lou & ines

Discussion entre meilleures amies

Oh ma chère Lou une fille que, j'avais prise sous mon aile depuis le début, de notre rencontre. Elle possédait des qualités, comme des défauts et c'était la même chose pour tout le monde. C'était bien connu que même en étant à Serpentard, Lou faisait partie des plus douces et parfois les autres se demandaient, pourquoi Lou restait avec moi. En effet, je pouvais très bien comprendre la raison à cette question. J'étais pratiquement aussi gentille que Tom Jedusor, le fameux petit ami de ma meilleure amie. Et bon contrairement à Lui, enfin jusqu'à maintenant en tout cas; Lou m'avait vu un nombre incalculable de fois, m'en prendre aux autres avec ma colère calme, certes... Mais si foudroyant, bien entendu.

Dès la première fois que, j'avais faits une chose dans ce style-là,
non je ne m'étais pas posé la question si une personne partirait ou non, par peur que je ne leur fasse la même chose. Je m'en fichais totalement d'ailleurs, mais par rapport à certains qui gardaient la tête baissée. Lou par contre m'avait regardé droit dans les yeux et j'avais remarqué une petite part de peur oui, mais il y avait aussi une compréhension et d'un soutien sans failles. Oui, c'était l'une des raisons pour lesquelles, j'avais décidé de lui plus confiance que les autres et donc une belle amitié s'était créée depuis.

Pendant que l'on marchait tranquillement autour du lac, je voyais bien que Lou était devenue pensive et donc je la laissais un peu trouver les mots avant de dire quoi que ce soit. J'étais tout de même assez étonné, que je puisse être aussi patiente avec elle par rapport aux autres. Mais bon, Lou n'allait certainement pas s'en plaindre et il fallait tout de même, que je puisse profiter des moments calmes. Et puis ce n'était pas dans notre habitude, de nous disputer lorsque l'on se trouvait toutes les deux.

Lou allait de toute façon, se confier à moi peu importe la façon dont je pouvais réagir, elle continuait et cela ne me dérangeait absolument pas. Oui, je disais et sans ménagement, ce que je pensais mais en fin de compte, je lui répondais en étant censé et j'allais l'aider le plus possible. Enfin dans la norme de mes capacités en tout cas. De toute façon, c'était un peu toujours la même chose. Je savais que Lou n'aimait pas cela, mais tant qu'elle ne disait pas ce qui avait dans sa tête, je ne dirais rien de mon côté. On ne changeait pas les bonnes vieilles habitudes.

"Ok... ce n'est pas vraiment que j'aille mal ou quoi que ce soit. C'est juste que... j'ai le sentiment de ne pas avoir à me plaindre. Et en même temps... j'ai comme un sentiment de vide, j'sais pas si tu vois ce que je veux dire. Y'a eu la mort d'Oly, on était pas vraiment en bons termes alors que…" Elle poussa un soupir, avant de reprendre. "Puis... oui, je sais ce que tu penses de Tom... et c'est vrai que, en ce moment, j'aimerais qu'il ait plus de temps pour moi."

Je l'écoutais en restant silencieuse de mon côté, oui bien entendu je l'avais comprise pour le sentiment de vide. Je l'avais ressenti depuis le début de ma rupture avec Daniel. J'allais lui dire, même si que cela ne lui plairait pas, mais bon c'était le cadet de mes soucis. Oh oui, j'avais presque oublié sa mort enfin, parce que j'avais plutôt choisi d'oublier cette nouvelle. J'étais triste, je ne pouvais pas le nier, mais j'avais mis mon masque habituel, pour ne pas quel l'on voyait mes larmes. C'était une marque de faiblesse, alors en présence des gens, je ne pouvais pas me permettre de pleurer. Ce n'était pas la même chose pour Lou, avec qui avait pu se passer au fur et à mesure. Mais vu que ma meilleure amie avait bien plus de cœur par rapport à moi... Forcément, les choses duraient un certain temps. Pour Tom, je ne préférais rien dire, enfin pour l'instant en tout cas. Je m'étais réellement décidé à essayer de comprendre la relation et ce qu'elle avait ressenti depuis qu'ils étaient ensemble.

"Même si que cela ne te plaît pas, j'ai le même sentiment et de manière constante; depuis que je ne suis plus avec Daniel." Commençais-je doucement. "La mort de Oly a oui touché plus ou moins de gens et puis tu as plus de cœur, que certaines personnes et donc c'est normal que cela te touche encore. Cela passera avec le temps, ma chère." Continuais-je en tapotant un peu son épaule. "Tom, c'est Tom, il a toujours des personnes comme ceci et après il reviendra à toi." Finissais-je d'une voix traînante.

Je me taisais un peu, avant de reprendre pour lui poser une question qui allait changer un peu le style de la conversation. Cela n'allait rien, me coûter à essayer de revoir, son point de vue et peut-être que je pourrais lui ouvrir un peu les yeux.

"Pourrais-tu m'expliquer, ta relation avec Tom s'il te plaît?" Demandais-je en la regardant, du coin de l’œil. "J'ai envie d'essayer de comprendre, un peu ce que tu ressens pour lui." Repris-je en faisant attention à mes mots, pour une fois.  
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
[Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

[Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Empty
Message#Sujet: Re: [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥   [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:29

"Même si que cela ne te plaît pas, j'ai le même sentiment et de manière constante; depuis que je ne suis plus avec Daniel."

Lou regrettait presque de ne pas avoir parlé plus tôt à Ines de son sentiment. Ce n'est pas parce qu'elle avait voulu lui cacher quoi que ce soit (sa meilleure amie était la seule à laquelle elle acceptait de confier absolument tout), elle avait seulement pensé que c'était trop léger et anodin pour être relevé. Ce sentiment étrange de vie et d'inconsistance n'était pas grand chose en comparaison de ce que subissaient d'autres.

Finalement, elle avait bien fait d'en parler. Pas seulement parce que ça lui ôtait un poids du coeur, rien qu'en en parlant, et même si ça résolvait rien, mais parce qu'elle appréciait d'entendre que, en fait, Ines éprouvait exactement la même chose qu'elle.

… pas pour les mêmes raisons, cependant. L'une et l'autre, manifestement, s'y entendaient comme personne pour s'impliquer sentimentalement dans les pires histoires, romances, envisageables. Et elles en pâtissaient l'une et l'autre de façon considérable.

Et il y avait la mort d'Olive. Ines ne tarda pas à l'évoquer, d'ailleurs. C'était assez inévitable, comme sujet.


"La mort de Oly a oui touché plus ou moins de gens et puis tu as plus de cœur, que certaines personnes et donc c'est normal que cela te touche encore. Cela passera avec le temps, ma chère."

Plus de coeur que certaines personnes… C'était son grand problème dans la vie. Elle préfèrerait qu'il soit de pierre ou de marbre. Souvent, elle imaginait ce que ça faisait de ne plus rien ressentir, et elle éprouvait comme le plus immense des soulagements.

Un sentiment de paix et d'accomplissements.

Ines et Tom s'en tiraient bien mieux parce qu'ils avaient bâti une muraille entre eux et leurs coeurs. Ça leur allait bien, Lou les admirait pour ça, et c'est pour ça qu'elle voulait franchir ces barrières. Elle, elle n'y arriverait jamais.

Et oui, la mort de Lou l'avait touchée et la touchait encore.


"Tom, c'est Tom, il a toujours des personnes comme ceci et après il reviendra à toi."

Lou accueillit cette réflexion par un haussement d'épaules. Elle aurait voulu que ce soit si simple, mais elle n'y croyait pas trop, tous comptes faits.

Elle n'était même pas sûr qu'Ines y croyait, à ce qu'elle disait. Lou savait pertinemment le ressentiment de la jeune femme envers son petit ami, on pouvait la croire dupe et naïve, mais elle ne l'était pas tant que ça.


"Pourrais-tu m'expliquer, ta relation avec Tom s'il te plaît ? J'ai envie d'essayer de comprendre, un peu ce que tu ressens pour lui."

Expliquer sa relation avec Tom. Lou savait bien que sa meilleure amie se posait de nombreuses questions sur le couple qu'elle formait avec le préfet en chef des serpentards, mais elle n'avait jamais posé la question frontalement avant.

La réponse n'en était pas aussi évidente que cela pouvait bien l'être dans la plupart des relations équilibrées. Et du coup, Lou était un peu perplexe. Elle choisit ses mots délicatement et consciencieusement avant de parler.

"Je l'aime."
Ça, c'était la partie évidente, l'irréductible, absurde et inaliénable vérité. "C'est pas rationnel, tu vois. C'est juste ce que je ressens pour lui, et c'est plus fort que ce que je suis." Elle marqua une pause. "Je ne suis pas idiote, je sais que ce n'est pas réciproque. Mais tu vois, le seul fait qu'il m'accorde au moins un peu de son attention… ça suffit, quelque part." Elle marqua une pause. "Je sais, c'est idiot."

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Empty
Message#Sujet: Re: [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥   [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:59


lou & ines

Discussion entre meilleures amies.

La petite Lou devait vraiment, profiter de dire ce qu'elle avait sur le cœur. Elle était la seule à faire cela avec moi, car je lui laissais tout simplement accès à ce privilège. Lou m'avait prouvé depuis un moment sa fidélité avec moi et donc je pouvais bien lui permettre cela. Certes, elle avait aussi une grande fidélité avec Tom, mais ce n'était pas non la même chose. Avec moi c'était vraiment sincère, pas comme sa relation avec lui. Mais bon à la fin cela restait tout de même son choix et même si que je ne me privais pas de lui dire ce que j'en pensais, Lou prenait ses décisions et elle devait juste vivre avec les répercussions.

C'était la même chose pour moi de toute façon, j'avais tendance à l'écouter un peu plus que certains en tout cas. En fin de compte, je prenais surtout mes décisions, par rapport à ce que je pensais, car très franchement je m'en fichais pas mal de ce que les autres avaient en tête. Mais au moins avec Lou, je réfléchissais un peu plus avant de faire parfois les choses.

Enfin voilà, en me concentrant de nouveau sur ma meilleure amie, je voyais bien que le fait de se confier auprès de moi, lui faisait beaucoup de bien. S'il lui fallait cela, pour qu'elle soit bien mieux, alors c'était le plus important pour elle et je mettais tout simplement en place ma patience, pour lui répondre avec les mots que Lou voulait plus ou moins entendre, en tout cas.

Le décès était bien un sujet complexe, pour certaines personnes en tout cas. Pour moi c'était bien le cadet de mes soucis, quelqu'un mourait bah voilà, cela ne me faisait rien comme sensation. Il devait mourir tout simplement, bon après on le tuait ou non, mais c'était comme cela et pas autrement. Parfois, je pouvais ressentir plus de choses oui, mais cela reste une occasion rare, tout de même. Tout le monde n'était pas non plus, aussi insensible que moi et je ne pensais même pas à Tom, car lui c'était bien un autre sujet. On se ressemblait aussi pas mal de ce côté-là, mais bon je ne passais pas non plus mon temps, à compter mes points en commun avec Tom.

D'ailleurs en parlant de lui, Lou avait tout simplement haussé les épaules. Pour une fois, j'en parlais avec du recul, cela changeait des autres fois, en tout cas. Il fallait surtout que Lou en profite, si jamais les choses devaient changer en cours de route. Mais bon aujourd'hui, je voulais faire un effort et donc je devais faire un sacré effort côté patience, pareil pour la compréhension.

Je me doutais bien, que trouver les mots n'était pas vraiment une chose facile à faire. Mais voilà Lou n'avait pas trop le choix et surtout pas aujourd'hui. C'était devenu une petite obsession pour moi, de la part de Tom, je ne pouvais pas avoir une réelle réponse venant de lui. Mais je savais en avance que pour Lou, j'allais avoir bien plus de chance. Alors, je me trouvais, plus ou moins impatiente de recevoir une réponse de sa part, en espérant que cela allait me satisfaire. Si ce que j'allais entendre, n'allait pas être à la hauteur de mes espérances, alors oui, Lou m'entendrait avec plus ou moins de souplesse de ma part.

"Je l'aime." Je pouvais pratiquement rouler des yeux en entendant cela, mais je la laissais faire à sa guise. "C'est pas rationnel, tu vois. C'est juste ce que je ressens pour lui, et c'est plus fort que ce que je suis." Elle marqua une pause. "Je ne suis pas idiote, je sais que ce n'est pas réciproque. Mais tu vois, le seul fait qu'il m'accorde au moins un peu de son attention… ça suffit, quelque part." Elle marqua une nouvelle pause. "Je sais, c'est idiot."

J'avais soupiré, pour montrer ma première réaction, sur ce Lou venais de me dire. Oui, en effet je ne pouvais pas vraiment comprendre, les sentiments de Lou envers Tom. A quoi cela servait-il, de vivre une relation de cette manière-là? Mais bon après, je devais en quelque sorte me mettre à sa place. Oui, si j'étais Lou, peut-être que je voudrais vivre une relation comme celle-ci. Mais j'étais bel et bien Ines Stinwick et donc pour moi non, je ne faisais pas partie des gens à se prendre la tête pour ce genre de chose. Mais voilà Lou était ma meilleure amie et je devais donc la soutenir, malgré tout.

"S'il y a bien une chose pour laquelle je suis d'accord avec toi, c'est bien pour le fait que ce n'est pas rationnel." Commençais-je sans ménagement. "Je peux tout de même plus ou moins comprendre en fin de compte, que tu veuilles rester avec un garçon, qui t'a plus remarqué qu'un autre." Continuais-je en faisant attention avec mes mots. "Toutefois, j'insiste en disant que ce n'est pas sain pour toi. Je tiens beaucoup à toi et oui profite bien des mots doux de ma part." Je lui fis un petit sourire en coin, avant de reprendre. "Je peux accepter un peu la relation que tu as avec lui, même si que oui, en effet, c'est vraiment à sens unique. Mais après essaye un peu de te démarquer, qui sait peut-être qu'il va voir que tu évolues et tu auras qui sais un miracle... On sait jamais, avec lui on a toujours des surprises." Finissais-je d'une manière ironique.

Oui, d'accord Lou ne devait absolument pas, s'attendre à une gentillesse de la part de Tom. Mais bon peut-être, qu'il allait enfin voir que Lou possédait une petite indépendance et qu'un jour, elle pouvait sûrement trouver  quelqu'un de mieux. J'espérais sincèrement, que Lou puisse trouver une personne bien mieux que Tom. Mais je devais revenir sur un point, sur lequel je voulais à tout prix dire ce que j'avais dans la tête.

"Mais voilà, là tu es avec Tom et donc je dois l'accepter, même si que tu ne l'aies jamais fait pour moi et Daniel. Après je continue d'espérer, qu'un jour tu ne seras plus avec lui, car sérieusement c'est tout de même stupide d'être avec quelqu'un juste, parce qu'il t'a plus remarqué qu'un autre. C'est une relation qui ne va pas finir bien en avance." Disais-je, en restant plus ou moins calme.

Je  me demandais vraiment, comment je pouvais faire afin de rester calme. Mais bon, il fallait que j'en profite le temps que cela allait durer.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
[Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

[Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Empty
Message#Sujet: Re: [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥   [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:53


"S'il y a bien une chose pour laquelle je suis d'accord avec toi, c'est bien pour le fait que ce n'est pas rationnel."

Cette fois, ce fut au tour de Lou de soupirer. Bien sûr, elle savait pertinemment que Ines avait raison, c’était bien le seul propos qui avait du sens dans tout son discours. Elle aurait aimé qu’il y en ai plus.

Elle était la première à espérer pouvoir rationnaliser un jour son sentiment pour Tom, qui s’épargnait même l’idée d’une quelconque réciprocité, le tout dans une forme de résignation crasse qui lui ressemblait malheureusement trop bien, elle qui avait besoin, pour mettre sa vie sur les rails, de suivre le chemin créé par quelqu’un d’autre plutôt que de tracer sa propre voie.

Il n’y avait rien qui puisse expliquer l’amour, parce que l’amour avait ce talent bien à lui de vous prendre en traître, et toujours dans les pires moments. Souvent auprès des personnes que l’on aurait dû éviter, s’abstenir, même de regarder. Parce qu’une fois le mal fait, ça vous détruit le coeur comme si on y plantait un poignard extrêmement tranchant. Et ça fait mal.


"Je peux tout de même plus ou moins comprendre en fin de compte, que tu veuilles rester avec un garçon, qui t'a plus remarqué qu'un autre."
Apparemment, Lou ne s’était pas complètement bien exprimée. Ce qu’elle avait voulu dire, ce n’était pas qu’elle était avec Tom parce qu’il avait le mérite de s’intéresser à elle, mais qu’elle était ravie qu’il sache lui accorder de l’attention, même si ce n’était pas assez, puisqu’elle l’aimait, et ce depuis bien avant qu’il ne lui porte davantage d’attention. Elle se contentait tout simplement de ce qu’on acceptait de lui accorder.


"Toutefois, j'insiste en disant que ce n'est pas sain pour toi. Je tiens beaucoup à toi et oui profite bien des mots doux de ma part. Je peux accepter un peu la relation que tu as avec lui, même si que oui, en effet, c'est vraiment à sens unique. Mais après essaye un peu de te démarquer, qui sait peut-être qu'il va voir que tu évolues et tu auras qui sais un miracle... On sait jamais, avec lui on a toujours des surprises."

Oh ça oui, ce n’était pas sain, même pas sain du tout. Au rang des relations malsaines, celle entre Lou Hamilton et Tom Elvis Jedusor atteignait très clairement des sommets. Mais qu’y pouvait-elle ? L’amour n’est pas quelque chose que l’on peut s’arracher d’un coup sec avant de passer à autre chose. En guérir demande malheureusement du temps.

C’était la première fois que Lou entendait Ines émettre l’hypothèse que, peut-être, elle serait bien capable d’accepter, au moins un peu, la relation de Tom avec Lou. Par affection pour elle. C’était une chose que Lou appréciait, rare étaient les fois où elle lui parlait de la valeur qu’avait leur amitié à ses yeux, et pour Lou, c’était quelque chose de fondamental et d’important. D’ailleurs, si Ines faisait quelques efforts, Lou se disait qu’il faudrait quand même qu’elle en fasse autant concernant Daniel. Même si ça ne l’enchantait pas franchement.

Elle savait aussi qu’Ines avait pertinemment raison sur un autre point. Il falait qu’elle se démarque, si elle voulait qu’il la remarque. C’était là une résolution qu’elle avait déjà commencé à prendre, c’était en partie pour cela, d’ailleurs, qu’elle avait rejoint les Chevaliers de Walpurgis et que la marque des ténèbres ornait son avant-bras. Elle était discrète et réservée, mais elle voulait finir par compter. Aux yeux du monde, et plus encore aux yeux de Tom, bien sûr. Si sa meilleure amie avait des suggestions à lui donner à ce sujet, elle ne serait pas contre.


"Mais voilà, là tu es avec Tom et donc je dois l'accepter, même si que tu ne l'aies jamais fait pour moi et Daniel. Après je continue d'espérer, qu'un jour tu ne seras plus avec lui, car sérieusement c'est tout de même stupide d'être avec quelqu'un juste, parce qu'il t'a plus remarqué qu'un autre. C'est une relation qui ne va pas finir bien en avance."

Lou grinça des dents. Elle adorait Ines, ça n’en rendait pas moins le fait de voir son attitude être qualifiée de stupide désagréable. Même si en effet, elle était quand même sacrément stupide, en y réfléchissant bien.

« Ce n’est pas ce que j’ai dit... Je n’ai pas dit que j’étais avec Tom parce qu’il m’avait « remarqué », je l’aimais bien avant qu’il ne me remarque. Ça se commande pas, l’amour. Tu saurais, toi, expliquer simplement pourquoi tu es amoureuse de Daniel ? » Elle marqua une pause. « À propos... si jamais toi et lui, vous finissez par vous remettre ensemble, je te promets de faire des efforts... »

Comme elle s’était engagée à en  faire pour elle.


_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Empty
Message#Sujet: Re: [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥   [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:57


lou et ines

Discussion entre meilleures amies.

J'avais réellement beaucoup de mal, à comprendre la relation que vivait Lou avec Tom. Tout cela dépassait pratiquement mes compétences et pourtant, Lou n'était pas ma meilleure amie pour rien. Donc dans ce cas, je devais à tout prix, faire des efforts pour elle, même si qu'elle ne comprenait pas de son côté, sur ce qui restait entre moi et Daniel. J'allais très certainement, le regretter un jour mais bon en attendant, il fallait que je fasse celle qui avait grandi, en effet, on pouvait toujours être machiavélique tout en étant bien mature en même temps.

Dans un sens, oui je pouvais limite comparer Lou à la gagnante d'un jeu ou quelque chose dans ce style-là. Sur le jeu en question, où il y aurait seulement un seul cadeau en échange, qui était tout simplement Tom Jedusor. D'accord oui, il était séduisant, mais voilà pour lui, ce n'était absolument pas dans le bon sens. Tom avait toujours été pire que moi et pourtant, parfois ce que je faisais de mon côté, pût pratiquement être à la hauteur du fameux Jedusor. Enfin ce n'était pas la question, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me dire cela. C'était peut-être insensé, mais oui je le voyais de cette manière-là. Tom avait vraiment le choix, entre toutes les filles de l'école qui se pavanait sans cesse à côté de lui. Et bon dans un sens, oui cela était pratique, de prendre une serpentard. Cela m'ennuyait pas mal, que le choix s'était porté sur ma meilleure amie.

Au moins pour l'instant, même si que je n'avais toujours pas convaincu, Lou de quitter Tom, dans un sens, il me semblait avoir gagné quelque chose. Lou avait compris, ce qu'elle devait faire, oui d'accord savoir se démarquer, était une tâche plus ou moins compliquée, mais elle était plus ou moins capable. Et puis de toute façon, vu que je ne voyais pas Lou du côté des gentils, il fallait absolument qu'elle ait bien plus d'assurance. Elle ne devait plus continuer, à faire la petite fille fragile et cela m'étonnerait que Tom accepte cela pendant un certain temps. Enfin si surtout, il décidait de la garder encore un peu ou non.

Ce que je venais de lui dire, ne lui avait pas vraiment plus. Mais bon en même temps, j'étais connu pour ne pas être tendre, avec mes mots. Je pouvais, certes, faire plus ou moins attention avec mes véritables amis, mais bon je n'étais pas là, pour faire des miracles non plus. Lou devait savoir ce que je pensais et que cela lui plaise ou non, elle l'entendait et je ne m'inquiétais pas vraiment, si celle-ci l'appréciait ou non. Depuis le temps, que l'on se connaissait, la chère Lou était bien entendue prévenu, sur ma façon d'être et jusqu'à maintenant, la petite m'acceptait, alors il n'y avait pas de raison pour cela change aujourd'hui. Mais en fin de compte j'avais tout de même raison.

« Ce n’est pas ce que j’ai dit... Je n’ai pas dit que j’étais avec Tom parce qu’il m’avait « remarqué », je l’aimais bien avant qu’il ne me remarque. Ça se commande pas, l’amour. Tu saurais, toi, expliquer simplement pourquoi tu es amoureuse de Daniel ? » Elle marqua une pause. « À propos... si jamais toi et lui, vous finissez par vous remettre ensemble, je te promets de faire des efforts... »

Je soupirais en levant les yeux. Je n'étais pas stupide et avais bien remarqué, les regards que Lou lançait sans cesse à Tom au début. Très franchement, je trouvais cela pathétique, c'était oui vraiment un concours. Car Lou faisait exactement la même chose, qu'avec les autres et donc oui la situation avait été stupide. Si Tom n'avait pas choisi Lou, alors cela aurait été quelqu'un d'autre et Lou, continuerait à aimer en secret Jedusor. Je lui jetais un regard en biais, alors qu'elle me demandait comment expliquer mes sentiments pour Daniel. Eh bien, oui justement, j'avais une phrase complètement clichée en tête. Par contre, j'étais plutôt surprise par rapport au fait que Lou allait faire des efforts entre moi et Daniel, si jamais je revenais avec lui. Toutefois, je verrais bien si elle ferait, vraiment ce qu'elle venait de me dire, par la suite...

"Très franchement Lou, tu as juste eu un peu plus de chances que les autres." Raillais-je. "Tu faisais exactement la même chose, que les autres filles de l'école, enfin sauf pour moi." Repris-je en ricanent. "Je comprends pourquoi tu es attiré par lui. Et dans un sens, je suis plus ou moins reconnaissante, qu'il ne t'a pas fait de mal." Je marquais une petite pause. "Et pour répondre à ta question, oui j'ai une phrase qui résume un peu tout. J'ai eu un coup de foudre pour Daniel dès le premier regard. Il m'a fallu, du temps pour bien le comprendre, pareil pour Daniel." Répondis-je simplement, regardant droit devant moi. "On verra le moment venu Lou. Pour l'instant, je ne préfère pas y penser."

Je marquais une nouvelle pause avant de reprendre. Car franchement, on était bien situé, pour lui conseiller certaines choses. Il n'y avait personne autour et donc Lou allait être tranquille, pour s'exprimer de son côté. "Tu veux que je t'enseigne, pour que tu aies plus d'assurance?" Lui demandais-je en lâchant un petit rire.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
[Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

[Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Empty
Message#Sujet: Re: [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥   [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:25


"Très franchement Lou, tu as juste eu un peu plus de chances que les autres. Tu faisais exactement la même chose, que les autres filles de l'école, enfin sauf pour moi."


Quand elle le voulait, Ines pouvait vraiment être cruelle. Sa réputation de peste ne lui venait pas de nulle part, en tous cas, c'est évident. Et c'était en partie une chose que Lou aimait chez sa meilleure amie. Ceci dit, quand elle devait goûter à son poison, c'était une autre affaire, et le peu de fierté qu'elle possédait l'invitait à s'offusquer.

Ceci dit, il n'y a jamais que la vérité qui blesse et, bien sûr, elle avait raison. Lou était bien placé pour savoir qu'elles avaient été nombreuses, ces filles qui papillonnaient des cils dans l'espoir que cet Adonis leur adresse ne serait-ce qu'un regard.

Elle n'avait pas été bien différente de ces filles là, elle s'était même sentie plus quelconque que ces filles là… Mais au bout du compte, c'était quand même elle qu'il avait choisi. Il avait cette multitude de possibilités, et c'était sur elle que son regard s'était arrêté. Ce n'était pas un hasard. Il y avait forcément une raison. Quelqu'un d'aussi réfléchi que Tom Jedusor ne faisait jamais rien à la légère.

Après, elle devinait que ce qui avait influencé son choix n'était pas forcément flatteur pour elle. Il était très probable qu'il l'ait choisi uniquement parce qu'elle était discrète et dévouée, parce qu'elle ne faisait pas de vagues. Mais qu'importe ses raisons de départ, elle voulait qu'il finisse par admettre qu'il n'y aurait pas eu d'autre choix possible. Que finalement, quelque part, elle comptait pour lui, plus qu'un pion sur l'échiquier.


"Je comprends pourquoi tu es attiré par lui. Et dans un sens, je suis plus ou moins reconnaissante, qu'il ne t'a pas fait de mal."



En même temps, difficile de ne pas comprendre qu'on puisse au moins éprouver de l'attirance pour Tom, le jeune possédait un charisme incroyable, et comme il le savait, il n'avait aucun mal à en jouer. L'un des adjectifs qui pouvaient le décrire à merveille, c'était celui-ci, magnétique. Et ce n'était pas seulement le discours d'une jeune fille en fleur éperdue d'amour.

Lou ne fit aucun commentaire quant au fait qu'il puisse lui faire du mal, et qu'elle était heureuse qu'il ne l'ait jamais fait. Oui, Tom Jedusor était dangereux, elle ne pouvait pas le contester, mais c'était en partie ce qui la charmait et troublait chez lui.

Il finirait sans doute par lui faire du mal, mais elle acceptait les risques, chose qu'elle préférait ne pas avouer d'emblée à sa meilleure amie.

"Et pour répondre à ta question, oui j'ai une phrase qui résume un peu tout. J'ai eu un coup de foudre pour Daniel dès le premier regard. Il m'a fallu, du temps pour bien le comprendre, pareil pour Daniel. On verra le moment venu Lou. Pour l'instant, je ne préfère pas y penser."



Bon, voilà, la messe était dite. Difficile de contester la notion de coup de foudre, puisque Lou avait éprouvé la même.

Mais pourquoi Ines refusait-elle de reconnaître la similarité de leurs deux situations, même dans ce qu'elle avait de justifications à apporter ?

Ah oui, parce que son coup de foudre, à elle, était réciproque. Qu'elle n'aille pas dire pour autant que c'était plus rationnel. À nouveau, aucun commentaire.



"Tu veux que je t'enseigne, pour que tu aies plus d'assurance?"


Lou répondit d'abord par un silence, hésitante. Puis finalement.

"Si tu promets de pas te foutre de moi, alors ouais, j'ai rien à perdre…"

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Empty
Message#Sujet: Re: [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥   [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:17


lou et ines

Discussion entre meilleures amies.

"Si tu promets de pas te foutre de moi, alors ouais, j'ai rien à perdre…".

Je levais les yeux, car pour le coup elle me tentait à sortir deux réponses différentes. Je pouvais très bien dans le sens de la meilleure amie, qui allait la rassurer ou encore faire une remarque sarcastique. Oh et puis pour maintenant, je n'étais plus à ça près. La chère Lou, allait avoir l'honneur d'entendre mes deux pensées directement. Depuis quand je devais être beaucoup plus gentille, certes avec elle oui j'avais la main douce mais bon, Lou s'était attacher à moi pour ma façon d'être. Et puis pour le coup, il fallait bien que j'avoue que ma motivation pour mes futures leçons à Lou m'avait bien requinqué et ce pour un bon moment.

A l'heure actuelle ce n'était pas non plus le bon endroit, pour commencer mes petites leçons. Autant allez par la force directement et pour cela, il fallait bien plus de monde afin de faire les choses correctement. La petite Lou allait prendre du point de la bête une bonne fois pour toutes. Et puis ma chère amie le méritait pour sa vie et surtout pour ses futures discussions avec le cher Tom Jedusor. Bien entendu avec le caractère de Lou, ça ne serait pas parfait non plus, mais voilà dans un sens cela m'arrangeait surtout par rapport à mon projet avec son petit ami.

" Bien sûr que non voyons, tu me connais depuis le temps Lou. " Disais-je avec sarcasme. " Mais je ferais en sorte d'être patient, afin d'éviter de te lancer des remarques qui te feront reculer. " Repris-je en la regardant avec un petit sourire.

Je regardais un peu partout et en effet, il n'y avait personne dans le coin, enfin j'allais tout de même pouvoir lui dire certaines choses mais je lui dirais juste après, qu'on devra aller ailleurs.

" Alors pour commencer, il faut te tenir bien droite ainsi que ta tête. C'est très important, de cette façon les gens vont voir que tu as confiance en toi et que tu ne te fais pas marcher sur les pieds. Il ne faut pas hésiter à donner des regards mauvais, pour les gens que tu n'aimes pas. Il te faut faire une réputation, qui fera passer pour celle actuelle ma chère Lou. À l'âge que tu as, tu ne peux pas te faire passer pour une fille fragile et naïve. " Je m'arrêtais un peu et repris-je. " Et pour commencer cela, tu vas me montrer de quoi tu es capable. "

J'arrêtais de marcher et me mis devant Lou.

" Positionne-toi comme, je te l'ai dit et regarde-moi comme si que tu me détestais. Si cela me convient, on ira déjà mettre cela en pratique. Il ne faut pas brûler d'étape, après on commencera dans les paroles. "

J'allais bien voir ce que ça allait donner rien qu'avec cette introduction.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
[Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

[Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Empty
Message#Sujet: Re: [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥   [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:34


" Bien sûr que non voyons, tu me connais depuis le temps Lou. Mais je ferais en sorte d'être patient, afin d'éviter de te lancer des remarques qui te feront reculer. "


Oui, Lou connaissait bien sa meilleure amie, elle voulait même croire, en espérant ne pas s'avancer et pouvoir le faire, qu'elle la connaissait bien mieux que beaucoup d'autres... Tout comme Lou s'était tant et si bien confiée à Ines qu'elle osait penser que personne ne la connaissait mieux que son interlocutrice. Ce qui lui allait très bien ainsi.

C'est ce pourquoi sont faites les meilleures amies, non, après tout ?

Bref oui, Lou connaissait Ines, et c'était pour cette raison qu'elle entendait parfaitement le sarcasme dans son propos.

Elle avait son franc-parler, elle ne mâchait pas ses mots, et pouvait se montrer directe, même avec sa meilleure amie. Ça vous renforçait l'égo, ça c'est sûr... mais Lou ne le lui reprochait jamais.

Au contraire, elle l'enviait. Elle aurait bien bénéficié de ce genre d'attitude au quotidien, et c'est bien pour cela qu'elle acceptait ses conseils, quitte à se prendre quelques réflexions dans la foulée.

Ceci dit, Lou, n'était pas contre un rien de patience de la part de son amie. Elle n'était pas Ines, mais elle avait quand même sa fierté, elle n'en manquait pas. Se prendre trop de réflexions l'aurait rapidement usé.

"Alors pour commencer, il faut te tenir bien droite ainsi que ta tête. C'est très important, de cette façon les gens vont voir que tu as confiance en toi et que tu ne te fais pas marcher sur les pieds. Il ne faut pas hésiter à donner des regards mauvais, pour les gens que tu n'aimes pas. Il te faut faire une réputation, qui fera passer pour celle actuelle ma chère Lou. À l'âge que tu as, tu ne peux pas te faire passer pour une fille fragile et naïve."


Lou obéissait aux directives d'Ines au fur et à mesure qu'elle les lui dictait, elle releva donc le menton, et se tint le plus droite possible. Elle devait ressembler à un piquet, mais c'est que cette posture ne lui était pas encore entièrement naturelle.

C'est sûr que rien que ce détail jouait beaucoup dans la manière dont les gens pouvaient nous percevoir. Un rien donnait l'impression qu'on avait de l'assurance. Et l'assurance, Lou en manquait plus qu'elle n'en possédait. Elle avait tendance à baisser les yeux plutôt que de toiser les gens qu'elles croisaient, encore plus qu'il s'agissait de leur adresser un regard mauvais.


""Positionne-toi comme, je te l'ai dit et regarde-moi comme si tu me détestais. Si cela me convient, on ira déjà mettre cela en pratique. Il ne faut pas brûler d'étape, après on commencera dans les paroles."

Lou avait un peu l'impression d'avoir intégrée l'armée moldue, mais soit, ce qui comptait n'était pas tant le procédé que le résultat après tout.

Si Ines n'avait pas fait une remarque concernant sa fragilité et sa naïveté, Lou aurait sans doute eu du mal à s'appliquer à l'exercice, mais pour le coup, le regard noir lui vint plus facilement qu'elle ne l'aurait cru, alors qu'elle s'était mise dans la position demandée par sa meilleure amie.


"Ça te convient, chef ?"


_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Empty
Message#Sujet: Re: [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥   [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:10


lou et ines

Discussion entre meilleures amies.

J'observais tranquillement la nouvelle posture de Lou. Enfin nouvelle dans les grandes lignes, car elle avait sérieusement besoin de le faire pas mal de fois, quand que cela puisse être plus ou moins acceptable, enfin pour moi en tout cas. Mais bon, elle avait besoin d'avoir aussi un peu plus confiance en elle, pour la prochaine année à venir. L'année prochaine, je n'allais pas être là, pour l'aider si besoin. Je serais disponible oui, par hibou mais c'était tout, je me doutais bien que ça n'allait pas être facile pour elle, peu importe les amis qui restaient ou non à Poudlard. Et puis, la chère Lou allait devoir faire face à une discussion plus ou moins sérieuse avec Jedusor. Je ricanais à l'intérieur de moi, sincèrement il s'en foutait de Lou, il ne voyait qu'en elle un autre sbire. Mais quoiqu'il allait arriver, je resterais avec ma meilleure amie et puis Lou ne changera pas d'avis pour être aux côtés de Tom.

C'était tellement pathétique, cette situation que cela pouvait me rendre malade. Ma situation avait beaucoup de différences par rapport à la sienne. En effet, de mon côté il y avait la faute de Tom qui faisait que moi et Daniel, on ne formait plus un couple mais ça allait s'arranger dans le temps et cela grâce à la même personne. Par la suite, avec Daniel on allait pouvoir intensifier notre relation, en restant fidèle à Jedusor. J'aimais mon côté manipulateur, mais cela ne se voyait pas car on avait d'autres remarques à faire plus que penser à tout cela. Bon allez, je devais penser avant tout à ma chère meilleure amie pour l'instant.

Je pouvais à la limite, m'envoyer des fleurs. Je partais dans mes pensées et en même temps j'observais en détail la position de Lou. Il était temps pour moi, de lui répondre et après passer à l'étape supérieure le temps, que je restais au château en tout cas. Je l'avais regardé de haut en bas et oui dans un sens, ce n'était pas si mal que cela. J'aimais bien son regard noir, ce qui m'avait bien motivé pour devenir son amie, c'est qu'au fond d'elle se cache un tempérament de feu.

"Ça te convient, chef ?"

Je fis un léger signe de tête.

"Je dirais que c'est acceptable, pour un début en tout cas." Répondis-je simplement. "Maintenant vient avec moi, car c'est devant les autres que les répliques arriveront toutes seules." Finissais-je en l'incitant à venir avec moi.

J'avais déjà commencé à partir vers le château, de toute façon je savais que Lou allait me suivre.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Empty
Message#Sujet: Re: [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥   [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-