AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Empty
Message#Sujet: C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥   C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:55


daniel & ines

C'est bon de te revoir.

C'était la première sortie à Pré-au-lard, depuis la rentrée et surtout avec ce qui s'était passer dernièrement. Très franchement, j'étais bien contente de pouvoir enfin sortir un peu de Poudlard. Je la considérais bien entendu comme ma deuxième maison, mais malheureusement je devais voir au quotidien certaines têtes que je détestais. On ne pouvait pas tout avoir et cela m'embêtait beaucoup d'ailleurs. Dans un sens tout était plus facile chez moi, comme cela je faisais absolument ce que je voulais et mes parents... Pas de commentaire, de ce côté là car ils faisaient simplement leurs vies dans l'autre coin du manoir.

Pour une fois, je souhaitais seulement être seule dans ma promenade ici. Oui parfois un peu de solitude, ne pouvait pas faire de mal et cela évitait aussi que je puisse m'énerver pour une quelconque raison. Alors après être descendu de la calèche, je m'étais mise à marcher de façon décontracter pour une fois en tout cas. J'avais eu une belle conversation avec Lou, mais qui avait eu un moment tendu. De son côté avec Tom et moi pour le fait qu'elle était heureuse, que je n'étais plus avec Daniel. Mais vraiment, comment lui dire que je voulais à tout prix revenir en couple avec lui.

Je l'aimais tellement et c'était bien la seule et unique personne, pour lequel je pouvais ressentir cela d'ailleurs. J'étais prête à accepter beaucoup de choses, sa grande dévotion pour Tom, si il a avait eu d'autres histoires après notre séparation. Enfin voilà, il fallait du temps je le savais mais je savais au fond de moi que j'en étais capable. Ca me faisait bizarre, de me sentir tellement fleur bleu en pensant à Daniel mais c'était tout simplement l'amour qui me rendait de cette manière.

Cela m'embêtait tout de même que Lou, ne pouvait pas vraiment comprendre ce que je ressentais pour Daniel; sachant tout ce qui se passait avec Tom. Je voulais éviter de penser à cette personne, mais bon cela été difficile quand je m'étais Lou et Daniel dans la même conversation.

Perdue dans mes pensées, je m'étais arrêter devant les trois balais. Un endroit assez bruyant par moment, mais on pouvait toujours trouver un endroit beaucoup plus calme au fond de cet établissement. Je me disais, que je pouvais bien passer un peu de temps à l'intérieur. Lorsque j'entrais, j'allais vers le bar pour commander une bièreaubeurre et je fis signe que je serais au fond. Avec un signe de tête, je partis dans cette même direction. Mais je fus extrêmement surprise, lorsque je vis Daniel assit à la table où je voulais aller. Sur le coup, en étant concentrer dans mes pensées, je ne l'avais pas vraiment remarquer. Mais maintenant, je me demandais pourquoi il était là...

Avec un soupir pour lequel j'espérais encourageant, je m'approchais de sa table et lui adressa la parole.

"Daniel?" Disais-je tout de même, d'une façon surprise.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Empty
Message#Sujet: Re: C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥   C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:32

La routine, c'était pas un truc que Daniel aimait. Me faites pas dire ce que j'ai pas dit, c'était pas un aventurier sans peur et sans reproche non plus, mais entre une vie de casse-cou inconséquent et celle d'un minable employé de bureau sans autres perspectives d'avenir qu'une augmentation minable, y'avait quand même un juste milieu ! Et c'était à ce juste milieu qu'aspirait notre ex vert et argent, même si c'était pas gagné pour l'instant. Il penchait tristement du côté le plus ennuyeux de la barrière. Ses journées se ressemblaient toutes, sans intérêt, sans quoi que ce soit qui lui donne vraiment envie de se lever le matin. Il se réveillait, se contentait de siroter une tasse de café infect (parce qu'il était infichu d'en préparer un correct), rien de plus, parce qu'il se levait toujours trop tard pour se laver ou prendre un vrai petit dej. Il tentait de trouver des tenues propres parmi le foutoir de son appartement, parfois, il devait virer une fille quelconque, ramassée la veille, de son lit, puis c'était parti pour des heures d'un travail insipide, dans lequel il n'était pas du tout investi, et pour lequel il faisait surtout acte de présence, en s'en moquant royalement, en vrai. Il rentrait le soir, et c'était rebelote, soit il se soulait dans l'appartement, soit hors de l'appartement. Dans tous les cas, il n'en menait pas large. Son seul espoir de remonter la pente, c'était d'attendre après les promesses de Tom, Lord Voldemort, et il savait que leurs exécution ne tarderaient plus. Sauf qu'en attendant, ça semblait long.

Et d'autres espoirs, il ne s'en imaginait pas. Depuis le départ d'Ines, depuis leur séparation, sa vie était devenue noire, noire, noire. Une horreur. Il avait perdu l'une de ses principales raisons de vivre, et ça avec une sorte de résignation assez pathétique. Oh que non, il n'en menait pas large. Et ça durait vraiment depuis beaucoup trop longtemps. Ce week-end ci, il avait décidé de rompre avec la routine, et de faire un petit effort. Pour quoi faire ? Vous me croirez si je vous dit qu'il n'en savait foutrement rien ? D'aucun argueront que le destin était en marche. Mais le destin, y'avait bien longtemps qu'il n'y croyait plus. Même si, avec toutes ces convictions ébranlées dernièrement, ces gens qui se pointaient du futur et ces histoires de domination du monde, il ne présumait plus de rien. Il devait y avoir quelque chose, tout de même, pour l'avoir poussé à se rendre à Pré-au-lard ce jour précis, à s'asseoir à cette table à ce moment exact. À cette heure-là... Sans quoi il ne l'aurait pas revu. Il tressaillit en la voyant, et son coeur battit tout à coup un peu plus fort.


"Ines..."

Il leva les yeux vers elle. Toujours aussi belle. Elle lui semblait même l'être plus qu'avant, mais c'était sûrement une illusion provoquée par l'absence. Diable qu'elle lui manquait ! C'était encore plus clair là, de suite.


"T...tu vas bien ?"


C'était d'un banal ! Mais il n'avait rien trouvé de mieux à dire.

"Ça te dirais de t'asseoir avec moi ?"

Déjà un peu mieux, même si sûrement pas un bonne idée, dans le fond.

_________________
C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Empty
Message#Sujet: Re: C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥   C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:44


daniel & ines

C'est bon de te revoir.

Oui on me reprochait tellement de choses, j'étais une mauvaise personne et je faisais partie du mal. Sans pour autant, être un sbire de Tom bien entendu. Mais, la seule personne qui me rendait douce, normale et souriante; c'était seulement Daniel lui et personne d'autre. Je n'oublierais pas ce que j'avais ressenti, lorsque je l'avais vu pour la première fois. Mon souffle s'était coupé et mon regard, resté sur Daniel. Jusqu'au moment, où je m'étais reprise en main et voilà il avait gagné mon cœur par la suite. Je pouvais trouver cela pathétique, l'amour pour les autres et ne pas vraiment comprendre. Surtout ce qui se passait entre Lou et Tom, mais bon l'amour rendait aveugle et pas moi malgré le fait que j'avais fais une belle erreur; pour ne pas avoir tout fait pour rester avec Daniel.

J'avais vraiment appris de mes erreurs, je m'étais aussi juré de réparer les choses dont j'avais vraiment regretté. Comme la séparation avec Daniel, mes parents m'avaient dit une belle chose lorsque j'étais petite, pour une fois qu'ils se montraient vraiment doux avec moi; j'en avais profité. Enfin voilà, ils m'avaient raconté, que la seule personne que l'on pouvait aimer; on le ressentait dans le cœur et dans l'âme et on peut avoir n'importe quelle personnalité. La moitié acceptera tout et des sacrifices, se feront pour rester ensemble et ils finiront plus fort. Et moi je savais que c'était Daniel, comme le fait que j'étais prête à rejoindre Tom pour Daniel et rester pour de bon avec lui, si jamais on redevenait un couple.

Lorsque je revoyais Daniel, je me sentais heureuse depuis tellement longtemps. Je voulais faire un grand sourire, ce qui était bien étrange pour moi et dans un sens je me trouvais trop surprise, pour faire une chose pareil. Et cela devait n'être qu'un signe, si Daniel se trouvait ici à ce moment même et pas à un autre. Sur le coup, je revoyais certaines images de nous deux dans Poudlard et même si qui avaient toujours Tom plus ou moins en priorité pour Daniel. C'était tout de même, les plus beaux moments dans ma vie.

"Ines..."

Sa voix, m'avait tant manqué et je trouvais que son charme était bien plus présent, qu'auparavant. Sûrement, à cause du fait que je le ne l'avais pas vu depuis un moment. Mais mon cœur battait toujours aussi fort pour lui et c'était indéniable.

"T...tu vas bien ?" M'avait-il demandé en bégayant, légèrement. D'habitude, je me serais moqué mais là je lui fis un sourire en coin.

"Je..." Commençais-je incertaine. Je voulais lui proposer un choix, pour lui dire mon humeur. "Tu veux la vérité ou la version que je dis à tout le monde?" Lui demandais-je en le regardant et en touchant un peu à mes cheveux. "Et toi... Tu vas bien?" Répliquais-je.

On était réellement tout aussi surpris, l'un et l'autre. On avait toujours eu la même réaction, à Poudlard enfin dans mes souvenirs et s'ils n'étaient pas faussés avec le temps.

"Ça te dirais de t'asseoir avec moi ?"

Je lui fis un doux sourire, Daniel était devenu plus confiant pour la question. Je hochais la tête, sachant que j'allais répondre tout de même.

"Avec plaisir Daniel."

Sans perdre, une seconde, je m'essayais en face de lui et enlevai mon manteau. En dessous, j'avais mis sans vraiment faire attention sur le coup l'une des robes préférées de Daniel. Elle était verte et noire, avec un léger décolleté et elle était aussi plus ou moins moulante. Je me décidais, de l'interroger sur sa présence ici.

"Je suis vraiment contente, de te voir ici tu sais. Mais pourquoi es-tu là?" Lui demandais-je simplement, il avait peut-être un rendez-vous? "Tu devais voir quelqu'un?" Repris-je, en regardant un peu ailleurs. Entre-temps, le serveur m'avait servi ma bièreaubeurre et s'en alla.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Empty
Message#Sujet: Re: C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥   C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:42

Dan hésitait entre un égoïsme pur ou l’altruisme qu’impliquait le fait d’être amoureux, vu qu’on souhaitait toujours le meilleur pour la personne qu’on aime, au point de s’oublier soi-même. À sa réponse, il comprit qu’elle n’était pas au meilleur de sa forme, et une part de lui espérait clairement que ce soit parce qu’il lui manquait, parce qu’elle était aussi désespérée et malheureuse que lui-même depuis qu’il avait pris la décision fatale de se séparer d’elle. Auprès de tout le monde, elle faisait peut-être la fière et affirmait que tout allait bien dans le meilleur des mondes, mais lui, il n’aurait pas su être dupe, et même si elle n’avait pas sous-entendu qu’elle allait mal, parce qu’il la connaissait par coeur. Dans les moindres détails, des détails qu’il n’arrivait pas à effacer de ses pensées. Encore moins maintenant qu’il l’avait sous les yeux. Bon Dieu ! Qu’elle était belle ! Comment est-ce qu’il pouvait seulement espérer l'effacer de son esprit un jour ! Ou même la remplacer par quelqu'un d'autre un jour. D'ailleurs, est-ce que ça lui avait vraiment effleuré l'esprit ? Pas vraiment, renoncer à Ines avait été comme renoncer aux relations amoureuses. Elles n'avaient plus de sens sans elle. Il la regarda s'asseoir en face de lui, sa gorge s'asséchait, et son cœur s'emballait. Encore plus qu'avant. Ce qu'il faisait là ? Il errait, tout simplement, et il comblait le vide de son existence avec tout l'alcool qui passait à sa proximité. Ce n'était pas franchement le genre de réponse qu'il voulait lui donner. Il n'avait pas forcément envie de lui laisser entendre que la décision qu'il avait prise l'avait laissé complètement démuni, et avait fait de lui l'ombre de l'ombre qu'il attendait déjà.

Non, cette fois, il n'attendait personne. Généralement, il n'avait pas rendez-vous avec les femmes de passage dans son lit. Il les cueillait sur ce même terrain où il retrouvait la seule qu'il avait vraiment envie d'embrasser et d'avoir à lui. L'on pouvait dire ce qu'on voulait concernant sa relation avec Tom, mais celle qu'il aimait, et pour de bon, c'était elle. Elle, personne d'autre. Qu'ils cessent tous avec leurs délires paranoïaques et dérangés ! Non, il n'attendait personne, et s'il avait attendu quelqu'un, il l'aurait envoyé balader pour sa belle.


"Non, non, j'attendais personne." Il se racla légèrement la gorge. "J'avais juste envie de... sortir, boire un verre". Et sans le faire vraiment exprès, mais comme pour illustrer son propos, il avala une gorgée de son verre. "Mais toi, t'as peut-être prévu quelque chose. J'veux dire... je veux pas te retenir ou quoi."

Mais en fait si, il ne demandait qu'à la retenir, et à profiter de cette occasion. Celle d'entendre le ton de sa voix, de contempler son visage. Mince, il était vraiment accro !


"Et pour tout te dire oui, je préfèrerais que tu me dises la vérité, pas ta version officielle."


En espérant qu'il méritait encore de recueillir de sa part ce genre de confidences. Il éprouvait le désir de renouer, même s'il n'était pas sûr que ce soit une bonne idée.

_________________
C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Empty
Message#Sujet: Re: C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥   C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:12


daniel & ines

C'est bon de te revoir.

En l'observant un peu mieux, je pouvais bien voir que mon cher Daniel avait plus ou moins changé. Il était un peu comment dire, hors de la vie qui l'entourait en quelque sorte. Cela m'inquiétait tout de même un peu, on était plus ensemble certes mais tout de même; j'avais un amour pour lui qui restait inconditionnel. Dans un sens, il faisait la même chose que moi et c'était vivre au ralenti, en faisant ce que l'on avait à faire tout simplement. Mais de mon côté, je cachais tout ce que je pouvais ressentir à l'intérieur de moi et parfois oui, je craquais en pleurant dans mon coin. Bien souvent, dehors dans la soirée ou encore dans les toilettes là où pratiquement personne n'y allait.

Je voulais vraiment, l'aider pour qu'il puisse aller mieux par la suite. J'avais une certaine réputation, dans l'école et ailleurs mais avec Daniel on pouvait dire que j'étais une Ines version un peu plus gentille que d'habitude. Je me demandais vraiment, ce que Daniel faisait en dehors de son travail. Même s'il me disait au fur et à mesure, de notre conversation qu'il avait eu des relations d'un soir. Certes, j'allais être un peu irrité mais je comprendrais dans un sens. Je ne devais pas lui en vouloir, on était plus ensemble mais mon cœur allait ressentir tout de même quelque chose. J'allais devoir prendre sur moi, surtout s'il y avait une chance pour que je puisse reformer un couple avec Daniel.

Je savais très bien, que Daniel avait détecté ce que les autres ne voyaient absolument pas. A la différence des autres et même de ma meilleure amie, Daniel lui voyait très bien ce que je pouvais cacher. On se connaissait par cœur et on ne pouvait pas faire autrement, au contraire j'aimais cela car avec lui; j'étais sûr qu'il n'allait pas me juger sur ma façon d'être ou autre chose dans le même style. Je voulais faire qu'une chose, faire un câlin à Daniel et lui dire que tout irait mieux par la suite. Mais je restais tout de même, bien sûr ma chaise en le regardant d'une manière assez douce. Il avait un côté, où il savait oui cacher certaines choses mais après pour le moment ce n'était plus le cas depuis un moment.

J'espérais vraiment, avoir une réponse positive pour l'avoir questionné s'il attendait ou non; quelqu'un à sa table. J'étais vraiment contente, d'être venue ici seule surtout pour voir Daniel aujourd'hui; la journée ne pouvait certainement pas se dérouler d'une meilleure façon que celle-ci. Dans certaines histoires, parfois on pouvait rencontrer des difficultés et même, avoir une rupture pendant un certain temps. Mais voilà, quand l'amour était réel et fait pour être vécu jusqu'à la mort, un jour où l'autre les deux personnes se rejoindrait tout de même. On pouvait faire n'importe quoi, mais si une histoire devait être vécue jusqu'au bout; alors cela se ferait à un moment ou à un autre.

"Non, non, j'attendais personne." Il se racla légèrement la gorge. "J'avais juste envie de... sortir, boire un verre". Et sans vraiment attendre, il avait avalé un gorgée de son verre. "Mais toi, t'as peut-être prévu quelque chose. J'veux dire... je veux pas te retenir ou quoi."

Je ne pouvais pas m'empêcher, de faire un soupir soulagé à ce qu'il avait dit. La chance était vraiment de mon côté aujourd'hui et bon j'allais tout de même éviter d'en discuter avec Lou en revenant à l'école. La discussion entre nous, n'irait pas dans le bon sens avec elle et bon je souhaitais éviter de me prendre la tête pour rien. Je hochais la tête, en comprenant ce qu'il voulait dire. Je savais qu'on me refuserait une boisson plus forte, que celle que j'avais actuellement. Je pris une gorgée et continuai à l'écouter avec plaisir. Je secouais tout de suite la tête, c'était bien le contraire.

"Je dois dire, que je suis soulagé que tu attends personne." Commençais-je avec un petit sourire. "Oui je vois, ce que tu veux dire et c'est bien que tu sois venue ici." Je lui lançais un regard assez doux. "Et je n'ai absolument rien de prévu, bien au contraire. Je suis venue jusqu'ici toute seule, je voulais passer un peu de temps de mon côté." Avec un peu de courage, je finissais ce que j'avais à dire en murmurant sans vraiment savoir s'il allait m'entendre ou non. "Et la seule personne à laquelle j'ai pensé, je la voie en ce moment".

Dès le début, j'avais eu beaucoup de mal à m'habituer au fait d'être aussi amoureuse de quelqu'un. Franchement, je m'étais conditionné pour ne pas craquer pour quelqu'un, aussi facilement. Mais voilà, en voyant Daniel mon cœur s'était chamboulé et il m'avait monté le côté le plus doux, que je pouvais posséder. Je voulais maintenant, passer tout mon temps disponible avec lui.

"Et pour tout te dire oui, je préférerais que tu me dises la vérité, pas ta version officielle."

Je poussais un petit soupir, pris une gorgée de ma boisson et regardai de nouveau Daniel droit dans les yeux et me prépara à lui dire la vérité. Oui à d'autres, j'allais englober certaines choses, si je faisais plus ou moins confiance. Mais avec Daniel, je ne pouvais pas m'empêcher de tout lui dire. Je ne voulais rien lui cacher.

"Eh bien, tu as dû le penser mais ça ne va pas très bien. On va dire, que c'est supportable lorsque je parle à Lou même si qu'elle n'a jamais été fan, lorsqu'on nous étions ensemble. Mais je passe mon temps, à cacher ce que je ressens. Je n'arrive pas à passer à autre chose, depuis le jour où l'on s'est quitté Daniel." Je m'arrêtais un peu et souffler en regardant ailleurs, car je ne voulais pas craquer devant lui. Mes fichus sentiments reprenaient le dessus et je n'aimais pas cela. "Je pense tout le temps à toi et mon cœur, ne ressemble plus à grand-chose. Je me demande même, comment je tiens le coup aussi souvent avant de craquer lorsque je suis vraiment seule dans mon coin." Je regardais de nouveau l'être que j'aimais et lui disais-je, avec un sourire un peu triste. "La seule chose que je veux, se situe juste en face de moi."

Je me demandais vraiment, sa réaction qui allait certainement changer les choses entre nous avec un peu de chance.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Empty
Message#Sujet: Re: C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥   C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:11

Ines était une fille magnifique. Incroyablement séduisante, diablement intelligente... bref, le genre de fille que tous les mecs rêvent d'avoir. Daniel avait goûté à sa chance d'être avec elle, n'en était jamais revenu qu'elle l'ait choisi lui plutôt qu'un autre, et avait d'autant plus de difficultés, en fait, à accepter d'être à l'origine de leur rupture. Une Ines Stinwick, on en rencontrait qu'une seule fois dans sa vie, et puisqu'elle lui avait offert son coeur, il avait été terriblement idiot de l'écraser comme s'il lui était possible de vraiment passer à autre chose après elle, comme si qui que ce soit ou quoi que ce soit pouvait avoir de l'intérêt après elle. Si, il y avait bien quelqu'un d'intéressant. Tom. Mais quand même, ça n'avait pas de rapport. Dan avait besoin de la chaleur des bras d'Ines contre les siens, il avait besoin de ressentir l'amour qu'elle éprouvait pour lui, il avait besoin d'elle, tout simplement, et pourtant, il l'avait quitté. Et comme une fille comme elle a tous les hommes à ses pieds, Dan avait été convaincu qu'il avait été rapidement remplacé. D'où sa surprise en réalisant qu'il n'en était apparemment rien et que même, Ines voulait apparemment le récupérer. Elle l'aimait toujours. Son coeur s'emballait à cette seule pensée à laquelle il n'avait pas voulu croire : elle l'aimait toujours. Elle allait mal, parce qu'il n'était plus avec elle. Elle l'aimait toujours. Il aurait presque sauté au plafond en entendant une telle nouvelle. Pourtant, il ne fallait pas s'emballer. Les raisons de sa rupture restaient toujours valables, même maintenant, il ne commettait pas l'erreur de l'oublier, il en avait conscience. S'il se contentait de lui dire que lui aussi l'aimait toujours, ça ne résoudrait pas l'affaire, il y aurait toujours Lord Voldemort, et l'allégeance de Dan à son égard, pour faire barrage, et le fait est que Dan ne pouvait pas renoncer à son maître, il s'engageait à le servir maintenant et à jamais, il ne pouvait modifier cet était de fait.

"Nes... Je sais pas quoi te dire, je..."
Il prit une grande inspiration. "Tu me manques aussi, j'arrive pas à m'imaginer la vie sans toi. Depuis qu'on s'est séparé, je suis comme... une loque complètement inconsistante, tu vois." Il marqua une pause. "Là tu vois, tout ce que j'aimerais, c'est te serrer dans mes bras, t'embrasser mais... j'peux pas." Et lui même se maudissait intérieurement de prononcer ces mots en sa présence, surtout après ce qu'elle venait de dire. Un seul regard dans sa direction, et il avait le coeur qui chavire, c'est pas anodin, tout de même ! "Tu sais pourquoi je t'ai quitté, tu sans que nous deux... ça avait comme une date de péremption, tu vois. Pas parce que j'arrêterai de t'aimer un jour - tu te lasseras plus vite que moi, ça j'en suis sûr et certain - mais parce que je peux pas changer qui je suis, ni les intérêts que je sers. Et ça, tu le supporteras pas."

Ce qu'Ines exigeait, souvent, Ines avait, c'était une chose que Dan savait très bien. Il avait du mal à lui refuser quoi que ce soit de manière générale. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'était pas sûr de savoir conserver son discours bien longtemps.

_________________
C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Empty
Message#Sujet: Re: C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥   C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:43


daniel et ines

C'est bon de te revoir.

J'étais parfaitement informé, que je pouvais avoir absolument tout ce que je souhaitais avec plus ou moins d'insistance. J'avais quelque chose en tête et quelques jours plus tard, je l'obtenais tout simplement. Mais voilà, je savais parfaitement, qu'avec Daniel cela ne serait pas la même chose. On s'aimait oui en effet et absolument rien n'allait pouvoir changer cela d'ailleurs. Mais c'était comme tout, parfois les choses que l'on voulait le plus, mettait aussi plus de temps à arriver. J'étais persuadé, qu'un jour ou l'autre moi et Daniel, on allait être à nouveau ensemble. Je savais que Daniel voulait être avec moi, mais voilà à cause de Tom, cela ne pouvait plus se faire et c'était bien pour cela, que j'allais prendre une grande décision.

Il fallait que je discute à tout prix avec Tom à ce sujet. Je savais en avance, comment cela allait se passer. Tom me proposerait encore une fois, de faire partie de son groupe et en échange, il allait parler avec Daniel. Après à savoir, s'il tiendrait parole mais, par notre étrange façon de discuter, j'allais sûrement avoir une vraie promesse de sa part, enfin en tout cas je l'espérais. Mais voilà, en attendant je lui avais avoué, comment je me sentais réellement. Je me sentais actuellement, vulnérable et je ne devais absolument pas continuer de cette manière. Et vu que je sentais, que ces réponses n'allaient pas être positives, je remettais mon masque habituel.

A présent, je devais rester impassible. Enfin, je ne devais pas être vraiment sans cœur, je ne pouvais pas le faire entièrement avec Daniel. Il avait été d'ailleurs assez surpris, lorsque j'avais avoué ne pas avoir eu d'autre aventure, depuis notre rupture. Je ne pouvais tout simplement pas le faire, non mon cœur ne devait pas appartenir à quelqu'un d'autre que lui. Daniel était vraiment tout ce que je recherchais, il était l'homme avec qui je voulais vivre et ce jusqu'à ma mort. Et cela n'avait rien à voir, avec une décision prise sur un coup de tête, bien au contraire, j'en étais persuadé depuis le début. Et c'était bien pour cela, que j'allais dire oui à Tom.

Je pouvais voir maintenant, que Daniel se préparait à me répondre enfin. Eh bien, en attendant, j'allais tout faire pour qu'il ne voit pas  ma déception ou autre chose dans ce style-là. Je le regardais tout simplement, au moment où Daniel ouvrit la bouche.

"Nes... Je sais pas quoi te dire, je..." Il prenait une grande inspiration, avant de continuer. "Tu me manques aussi, j'arrive pas à m'imaginer la vie sans toi. Depuis qu'on s'est séparé, je suis comme... une loque complètement inconsistante, tu vois." Il s'était un peu arrêté, avant de reprendre. "Là tu vois, tout ce que j'aimerais, c'est te serrer dans mes bras, t'embrasser mais... j'peux pas." Je pouvais voir à quel point, il se sentait déchiré en me disant cela. "Tu sais pourquoi je t'ai quitté, tu sans que nous deux... ça avait comme une date de péremption, tu vois. Pas parce que j'arrêterai de t'aimer un jour - tu te lasseras plus vite que moi, ça j'en suis sûr et certain - mais parce que je peux pas changer qui je suis, ni les intérêts que je sers. Et ça, tu le supporteras pas."

Je devais m'avouer, que ce Daniel venait de me dire, m'avait tout de même déchiré le cœur. Mais je ne voulais pas qu'il le voit, non, car je comprenais pourquoi, il m'avait dit cela et pour l'instant en tout cas, je ne pouvais pas faire grand-chose non plus. Et pourtant, Daniel allait bien voir que n'importe qui, pouvait se sacrifier pour une chose ou quelqu'un qui en valait vraiment la peine. Pour Tom, j'allais de toute façon lui dire oui un jour où l'autre et bon là pour le coup, les choses venaient plus vite. Oui, j'étais une personne impitoyable, froide, capricieuse et j'en passe encore. Mais voilà, Daniel m'aimait vraiment, il savait comment j'étais et pourtant, on avait vécu quelque chose de fort. Et je ressentais la même chose pour lui et donc pour une fois, moi, Ines Stinwick allait me sacrifier pour quelqu'un.

"Je sais oui, je ne peux pas oublier pourquoi on est plus ensemble." Commençais-je simplement. "Ta dévotion envers Tom est oui admirable, on va dire ça comme cela." Continuais-je avec un peu de sarcasme. "Et je me doute bien, que l'on irait trop loin, si l'on ferait ce que tu as plus ou moins proposé." Je ris un peu avant de reprendre. "Mais tu m'as demandé, alors je t'ai répondu. Mais tu as tord sur un point Daniel, je ne pourrai jamais être lassé ou quoi que ce soit." Je poussais un léger soupir, avant de finir ce que j'avais à dire pour l'instant en tout cas. "Mais sache une chose Daniel, les gens peuvent toujours te surprendre. Et surtout au moment où tu t'y attends le moins." Finissais-je, en restant un minimum impassible.

Je me doutais bien, que Daniel allait se poser des questions, sur ce que je venais de dire. Hey oui, j'avais un plan dans ma tête et je croisais juste les doigts, pour que cela fonctionne comme je le voulais, tout simplement.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Empty
Message#Sujet: Re: C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥   C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:00

Admirable ? C’était bien la première fois qu’Ines daignait qualifier la dévotion que le jeune homme vouait à Tom en ces termes, il se doutait bien qu’elle n’était pas parfaitement sincère, mais même avec ironie, la belle vert et argent ne se serait jamais permis de parler ainsi de cette relation que lui-même trouvait malsaine, et qui avait bien failli réduire son couple à néant. Et il y tenait, à ce couple, pourtant. Il était fou amoureux d’Ines, il ne pensait pas que son coeur puisse battre ainsi pour aucune autre femme, et il n’y tenait pas vraiment d’ailleurs. Il ne cherchait pas à trouver l’amour. L’Amour avec un grand A, il y avait renoncé avec Ines, parce que ce n’était pas compatible avec ses ambitions de chevalier de Walpurgis. Les filles qui s’étaient retrouvées dans son lit n’avaient pas la moindre importance à ses yeux, elles allaient et venaient, sans raison ni consistance. C’était juste pour... s’occuper le corps au lieu du coeur, on va dire ça comme ça. Il n’y aurait eu qu’une femme dans sa vie, qu’une seule qui ait compté, et il l’avait sous les yeux. Et c’était douloureux. Il était heureux de la revoir, ça oui ! Mais... la voir en sachant que tout était fini et le serait toujours, c’était trop pour lui. La voir en sachant qu’il devait se refuser à la reprendre, même si elle affirmait qu’elle l’aimait toujours et n’aimerait jamais personne d’autre (il n’arrivait pas à le croire, ou à peine), c’était compliqué, vraiment compliqué. Son coeur était en désaccord complet avec sa raison, c’était un vrai remue-ménage dans sa tête. La dernière phrase d’Ines était énigmatique. Dan ne savait pas trop comment prendre cette phrase. Est-ce qu’il devait y voir quelque chose de positif et favorable ? Ou au contraire commencer à prendre peur. Il avait aimé qu’elle soit mystérieuse quand elle était tout à lui, maintenant, il était plus enclin à se méfier.

"Je sais que si quelqu’un est capable de me surprendre, c’est bien toi."


Et c’était aussi ça qu’il aimait tant chez la belle Ines, c’est qu’elle était une fille pleine de surprise. Quand on regardait Ines Stinwick, on voit une jeune femme pleine d’assurance, sûre d’elle, peut-être un peu superficielle, le genre capable d’écraser tous les autres sous ses semelles. Mais il y avait autre chose, il fallait creuser sous la surface, et alors, on découvrait quelqu’un d’exceptionnel. C’est sûr, le fait qu’il était complètement amoureux d’elle, ça affectait son jugement. Mais en même temps, personne ne lui avait demandé d’être objectif dans toute cette affaire. Et il ne le serait jamais, puisque sa vie entière, il ne l’oublierait jamais.


"Mais qu'est-ce que tu veux dire?"


Quelque chose lui échappait, ça c'était sûr, et il attendait d'en savoir plus. Même si elle lui refuserait peut-être d'en savoir plus. Il l'imaginait bien lui dire qu'il saurait en temps voulu, ça lui ressemblerait bien, en tous cas.

_________________
C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Empty
Message#Sujet: Re: C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥   C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Icon_minitimeVen 12 Sep - 4:26

Spoiler:


daniel & ines

C'est bon de te revoir.

J'espérais sincèrement que mon plan allait fonctionner, j'y croyais tout du moins, le plus possible. Sachant que je ne le faisais pas, pour un mauvais coup ou autre chose dans ce style-là. Mais seulement par rapport, à Daniel et moi tout simplement. De son côté, il était en conflit et cela devenait vraiment flagrant. Cela ne m'étonnait absolument pas, il m'aimait toujours autant et il ne pouvait pas être avec moi, car Daniel se trouvait être dans le groupe de Tom. Et moi, pour l'instant en tout cas, bah je me retrouvais coincé, car Daniel était en face de moi et je ne pouvais pas être avec lui. On souffrait tous les deux, par la faute de Tom et j'allais voir Tom par la suite, pour me mettre aussi dans son groupe et espérer qu'il puisse me dire à son tour, qu'il allait parler à Daniel pour que l'on redevienne un couple.

Je l'avais vraiment rendu curieux, par ce que je lui avais dit juste à l'instant. Je pouvais pratiquement, le voir méfiant envers moi, mais c'était simplement par le fait que l'on était plus ensemble. Je ne lui en voulais pas, car très franchement qui ne se méfiait pas de moi? Personne, appart peut-être Tom, mais c'était tout de même un autre sujet. Je me demandais si Daniel allait bien le prendre, ce que j'avais en tête. Et surtout pour ma décision, mais bon dans un sens Daniel ne serait pas si surprit que cela. Il me connaissait plus que quiconque.

"Je sais que si quelqu’un est capable de me surprendre, c’est bien toi."

Je lui fis un sourire en coin. Daniel n'avait pas tort de ce côté-là, en effet, j'adore faire ressentir la surprise aux autres. Que ce soit dans le bon et le mauvais sens d'ailleurs.

"Je suis entièrement d'accord avec toi." Commençais-je en riant légèrement. "Je suis bien connue pour surprendre tout le monde. Après il faut juste se situer, dans le bon côté de ma personnalité." Repris-je d'une manière stable.

Toutefois, je savais très bien que Daniel ferait des essais, pour de savoir ce que je lui cachais dans ma petite tête. Je possédais plein de caractéristique différente, que je montrais par rapport à la personne en face de moi. Et pour Daniel, il était vraiment le seul pour le coup, à m'avoir vu avec toutes mes émotions différentes. Cela ne m'avait dérangé, certainement parce que je l'aimais tout simplement. Mais là cette fois-ci, une réponse énigmatique irait à lui. Je me doutais bien, que Daniel allait se douter, que je lui dirais cette phrase. En quelque sorte, c'était la vérité, enfin plus ou moins en tout cas.

"Mais qu'est-ce que tu veux dire?"

Je riais discrètement, enfin juste assez pour qu'il puisse m'entendre et je lui envoyais un petit regard malicieux. Il devait maintenant avoir la confirmation, sur la réponse que j'allais lui fournir.

"Tu le sauras en temps voulu, mon cher Daniel." Je m'arrêtais un peu, avant de reprendre. "De toute façon, le jour où tu seras informé de tout, je suis sûr que tu feras tout pour me contacter." Finissais-je doucement.

Il allait un peu abandonner, je le savais tout comme lui d'ailleurs. Si je ne voulais pas dire quelque chose, alors rien ne sortirait de ma bouche. Avec moi il ne fallait pas insister, si je refusais de dire certaines choses, alors je ne le disais pas tout simplement. Lorsque j'avais des plans dans la tête, je les gardais pour moi et je devenais mystérieuse. Après pour les autres choses de la vie, oui je restais tout de même assez secrète. Je deviendrais quelqu'un d'autre, si jamais un jour, je me mettais à tout dire! Et non, cela ne devait absolument pas arriver. Les seuls, qui avaient le droit, à certaines confidences de ma part, se trouvaient être Lou et Daniel.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Empty
Message#Sujet: Re: C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥   C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:56

La réponse d’Ines était particulièrement frustrante, mais Dan savait qu’il ne pouvait pas se montrer plus gourmand, il n’en obtiendrait pas davantage. Il la connaissait suffisamment, quand même, pour reconnaître quelle demoiselle terriblement butée elle pouvait être. Ça n’aurait servi à rien d’insister, elle aurait poursuivi sur sa lancée, à prendre toute la minutie du monde à se taire. Juste, en plus, parce qu’elle savait que ça allait nourrir sa curiosité. C’était assez vicieux, quelque part. Mais c’était aussi parce qu’elle était vicieuse qu’Ines lui plaisait autant. Il cherchait quand même à deviner ce qu’elle pouvait bien avoir à l’esprit, mais ses théories les plus folles se heurtaient toujours au même constat : c’était impossible. Et plus impossible encore était le scenario que, parmi tous, il n’avait pourtant pas envisagé, et qui était le bon. Inès, rejoindre la cause de Tom pour lui, afin que son amour et son devoir soient enfin conciliés ? Il l’avait espéré plus d’une fois, ça c’est sûr, mais jamais envisagé que cela puisse réellement se produire un jour. « Le jour où il serait informé de tout, il ferait tout pour la contacter ». Il tournait cette phrase dans tous les sens afin de lui trouver le meilleur angle possible. Le meilleur angle était d’imaginer la perspective qu’ils soient à nouveau ensemble. Le pire aurait été qu’elle assouvisse une vengeance à la hauteur de leur rupture. Fantasme dans les deux cas ? Visiblement, seul le temps le lui apprendrait. Pour l’heure, la situation devait se cantonner à rester ce qu’elle était, même si pas convenable. Il ne fallait pas en bouger, du moins pas tout de suite, et ça même si c’était douloureux, encore plus douloureux quand elle était en face de lui et qu’il devait se retenir de la toucher, la serrer dans ses bras, l’embrasser...

Tout ça, au moins pour le moment, ça appartenait au passé. Il n’en avait pas envie, mais c’était comme ça. En prenant son mal en patience, qui sait, tout finirait peut-être par se résoudre de soi-même. C’était une chose dans laquelle il voulait croire, en tous cas. Et il y croyait d’autant plus, maintenant, que les propos particulièrement énigmatiques de son ex petit ami laissaient entendre quelque chose d’un goût de ce genre. Quelque chose d’agréable à l’oreille même si frustrant aussi, parce que là, cette histoire pouvait vouloir tout et rien dire à la fois. Et en l’occurrence, il pensait plutôt que c’était tout bien plus que rien. Enfin, il verrait en temps voulu. Sûrement. Pendant plusieurs secondes, il n’avait pas prononcé le moindre mot, et ça sans même s’en rendre compte. Il s’était laissé absorber par la clareté de ses yeux, par la beauté de son visage. Par sa beauté dans son ensemble... Puis il était un peu revenu à la réalité. À ce rythme, leur conversation allait s’achever beaucoup trop rapidement. Il ne voulait surtout pas qu’elle s’achève. Surtout pas. Il avait mis si longtemps avant de la revoir. Il ne savait pas combien de temps s’écoulerait avant que cela n’arrive de nouveau. Il ne voulait pas manquer sa chance. Même s’ils n’étaient plus en couple, il voulait profiter d’elle et de sa présence, de son aura... d’où sa question sûrement bâteau.


-Et donc... quoi de beau ?

Banal, tellement banal.

_________________
C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Empty
Message#Sujet: Re: C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥   C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:00


daniel & ines

C'est bon de te revoir.

J'avais une idée qui me passait en tête, afin d'éviter une frustration de sa part. Enfin, ça n'allait pas forcément fonctionner en quelque sorte, car on devait faire en sorte de ne pas se rapprocher de cette façon-là. Je ne pouvais pas m'empêcher de le faire, cela devenait vraiment instinctif. Je l'aimais terriblement, que la peur en moi n'était toujours pas parti après tout ce temps. C'était dur pour moi en fin de compte, j'étais une personne sans scrupules et pourtant, j'avais osé tomber sous le charme de Daniel. Il y avait pas mal de surprise dans la vie et celle-là était vraiment la meilleure dans un sens en tout cas.

Je savais très bien que Daniel se demandait ce que, j'avais en tête et comme il disait tout à l'heure, j'étais une personne pleine de surprise. Cela faisait partie de ma personnalité et on pouvait me reconnaître avec ce point de vue. Après il fallait aussi me connaître plus ou moins bien, bien entendu c'était mieux de ne pas parler de Jedusor de ce côté-là car il savait tout malheureusement. Ce jeune homme était vraiment doué pour nous manier tous à la petite baguette. Et maintenant, je devenais la nouvelle marionnette et dire que, je le faisais simplement par amour. Oui j'aimerais peut-être cela, mais bon je verrais par la suite comment tout allait se dérouler.

Avec un geste déterminé, je me décidais à changer de place en allant à la chaise qui se situait à ma gauche. Dans un sens, je me sentais plus proche de Daniel et j'en profitais aussi. Si seulement on pouvait faire bien plus tous les deux mais, je devais absolument laisser faire Tom. Cela me rendait dingue mais Daniel accepterait seulement si Jedusor lui donnerait l'autorisation. Au moins, il était vraiment fidèle et je ne pouvais dire le contraire. Je mis ma main gauche pas très loin de la sienne. Je le faisais passer par un geste innocent tout en prenant une gorgée de ma bière au beurre. Je ne pensais pas que l'on avait un moment embarrassant ou quelque chose d'autre dans ce style. Chaque fois que mes yeux, se posaient dans ceux de Daniel, j'avais toujours l'impression que le temps se figer. Et les mêmes souvenirs passés dans ma tête, comme lorsqu'on s'embrassait, que l'on faisait un câlin, les moments où il me disait des mots doux, où Daniel me faisait passé pour la fille la plus belle au monde.

Je baissais mes yeux, avec un sentiment nostalgique et je faisais surtout mon possible ne pas craquer car, je n'accepterais pas de devenir faible. La voix de Daniel me ramenait à la réalité.

-Et donc... quoi de beau ?

Je lui fis un sourire qui n'atteignait pas vraiment les yeux, car je ne voulais pas trop lui cacher des choses. Ma seule et unique exception, seulement pour lui. Mais je devais bien m'avouer que sa question était vraiment basique, mais voilà c'était Daniel, je ne devais pas chercher plus loin.

" Par où dois-je commencer mon tendre Daniel ". Commençais-je de façon taquine. " Eh bien... A Poudlard c'est toujours aussi ennuyant et la seule chose que je veux c'est partir de là-bas, même si qu'après l'école, le fait de terroriser les autres me manquerait. " Je m'arrêtais un peu pour lâcher un petit rire avant de reprendre. " Mais sinon, je dirais que les choses se passent plus ou moins comme d'habitude. Par rapport à toi, je n'ai pas vraiment de choses à raconter. A moins que tu souhaites que, je te raconte tous mes mauvais tours. " Je bus une gorgée avant de finir par une question. " Et de ton côté, comment ça se passe? "
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Empty
Message#Sujet: Re: C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥   C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:57

C'est bon de te revoir


C'était à la fois incroyablement bon et terriblement frustrant de se retrouver là, en présence d'Ines, et d'entretenir une conversation avec elle. C'était exceptionnellement agréable, parce qu'il avait le sentiment qu'ils n'avaient rien perdu de leur complicité tous les deux. C'était comme ça depuis le jour de leur rencontre. Il y avait une sorte d'alchimie, entre eux, qui rendait uniques tous les moments qu'ils passaient ensemble, uniques et positivement incomparables. Il avait tellement envie de la serrer dans ses bras, de l'embrasser, que sa main vienne caresser cette main qu'elle avait posé sur la table et qui ne semblait que l'attendre. Il ne faudrait pas grand chose pour qu'il oublie toutes ses bonnes résolutions et retombe dans ses bras, mais il arrivait encore à se contenir. C'était pour de bonnes raisons qu'il avait pris la décision de quitter Ines, même s'il suffisait d'un regard dans sa direction pour être plus convaincu que jamais qu'il était juste fou amoureux d'elle, et qu'il l'aimait plus qu'il n'aimerait jamais qui que ce soit d'autre (notons que l'affection qu'il avait pour Tom, quoi qu'on en dise, était d'un ordre complètement différent).

Elle lui raconta donc sa vie à Poudlard, et visiblement, les choses n'avaient pas vraiment changé pour elle (sans surprise), elle était toujours la reine du lycée, celle qui en faisait voir des vertes et des pas mûres à ceux qui ne rentraient pas dans les rangs. Celle qui n'hésitait pas à mener la vie dure aux élèves qui, à ses yeux, le méritaient... C'était une attitude peu mature, au fond, mais qu'il adoptait bien souvent, et qui faisait qu'il aimait Ines encore plus, si c'était possible. Ce n'était qu'à cause d'elle (et de Tom... bon...) qu'il regrettait de ne plus être élève dans l'école de magie. Son départ, son entrée dans la vie active, avaient marqué la fin d'une relation à laquelle il tenait pourtant énormément. Quand elle lui retourna la question, il n'avait trop rien à dire. Il y avait bien les chevaliers de Walpurgis et leurs réunions, mais en dehors de ça, sa vie n'avait plus l'air d'avoir beaucoup de sens, dernièrement.


"J'adorerais que tu me racontes tes mauvais tours."
répondit-il dans un sourire. Et vraiment, c'était le cas, il était nostalgique de ces moments où ils se retrouvaient, rien que tous les deux; et qu'elle lui racontait à quel élève elle avait cette fois fait la misère. C'était toujours... délectable de découvrir ses frasques. Ines Stinwick était, purement et simplement, une experte dans l'art de mener la vie dur à autrui, et il adorait l'entendre en parler. Parce que ça faisait partie d'elle. Parce que c'était elle. "Tu sais, je n'ai pas grand chose à raconter à mon sujet... ma vie est... très banale, en fait."

C'était elle qui la rendait exceptionnelle. C'est vrai que sa vie n'avait rien de bien intéressante ou palpitante au quotidien. Le travail, rentrer chez soi, puis à nouveau le travail... Rien qui pimentait tout ça... Mais parce qu'il ne le voulait pas, surtout. Ce qui était une erreur en soi.


_________________
C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Empty
Message#Sujet: Re: C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥   C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On avance ou on recule? ♥ Daniel ♥.
» Un premier rendez-vous, qui prend tout son sens. ♥ Bill ♥
» [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥
» Autre forum du staff ♥ Demain, dès l'aube ♥
» Autre forum du staff ♥ Itinerarium Maraudentium ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-