AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tiens, tiens Potter... [Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Tiens, tiens Potter... [Harry] Empty
Message#Sujet: Tiens, tiens Potter... [Harry]   Tiens, tiens Potter... [Harry] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:00


harry & ines

Tient, tient Potter...

Je venais juste de sortir du cours, des défenses contre les forces du mal. Lorsque je me disais, que faire un petit tour dans cet étage, ne ferait pas de mal. J'avais du temps libre devant moi, enfin pour l'instant et bon parfois on pouvait être un peu seul, pour avoir les penser claires par la suite. J'étais plus ou moins de bonne humeur aujourd'hui, ce qui était assez rare certes surtout pour ceux que je n'aimais pas. Mais bon, ce fut seulement un petit détail et donc absolument pas important et surtout pour l'instant en tout cas.

Mes amis avaient pris l'habitude avec moi, lorsque je partais de mon côté sans rien dire. Ils savaient bien de toute manière, ma réaction si jamais on me posait une question dans ces cas-là. Depuis le temps, je connaissais comme tout le monde le château et je devais bien avouer qu'il fallait vraiment beaucoup de temps; afin de trouver les moindres recoins de Poudlard. On pouvait appartenir à n'importe quelle maison, mais personne n'était indifférent à cette école de sorciers. Cela me tuait aussi à la dire, mais même les sangs de bourbe en étaient fiers d'appartenir à Poudlard, même si qu'ils méritaient en rien d'être ici.

Parfois, quand lorsque je partais en excursion, je tombais sur de bonne connaissance. Mais là très sérieusement, c'était loin d'être le cas et je me demandais à la limite; si le restant de la journée tournerait à la catastrophe. Je poussais un soupir et me disais tout simplement, que ce n'était pas une personne qui pouvait changer le cours d'une simple journée parmi d'en d'autres. Je pouvais voir très clairement, l'une des personnes que j'aimais le moins. Il fallait que ce soit un Gryffondor, la seule chose qui pouvait avoir un point plutôt potable; c'était bien le courage.

Mais sinon, je ne voyais pas la peine d'avoir encore cette maison à Poudlard. Dans un sens, j'étais loin d'être directrice de l'école et donc je n'avais rien à dire. Et bon malheureusement pour moi et tous les serpentard, la maison Gryffondor faisait partie de l'histoire et donc c'était un point essentiel dans l'école. Arf parfois l'injuste, m'insupportait vraiment beaucoup mais certainement pas, pour faire de bonne chose à la fin bien entendu. Enfin bref, c'était ce Potter que je trouvais comme hasard. C'était un vrai petit fouineur celui-là et rien qu'à le voir, ma mauvaise humeur prenait le dessus sur moi.

Je me décidais, de m'appuyer contre la paroi du mur et lui adressait la parole d'une voix sarcastique.

"Tiens, tiens Potter, ça fait longtemps."

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Tiens, tiens Potter... [Harry] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Tiens, tiens Potter... [Harry] Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Tiens, tiens Potter... [Harry] Empty
Message#Sujet: Re: Tiens, tiens Potter... [Harry]   Tiens, tiens Potter... [Harry] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:21

Ines & Harry
Tiens, tiens Potter...

[Si me me trompe pas, Ines ne sait pas le vrai nom d'Harry. Donc je pars du principe que tu l'as appelé Black]
Harry venait de suivre un cours particulièrement barbant, le genre de leçon qui lui donnait envie de dormir. Il avait même raté quelques minutes de note et espérait qu'Hermione allait accepter de lui donner son parchemin pour qu'il puisse recopier ce qu'il avait manqué. Il savait d'avance que la jeune femme allait lui faire des reproches sur son habitude à s'endormir, mais elle allait quand même finir par lui donner ses notes. Ce n'était pas de sa faute s'il avait parfois du mal à rester éveiller quand il était en cours. Le jeune homme bailla même ne passant la porte de la salle de classe, avant de quitter ses amis. Il avait l'intention d'aller dans la Grande Salle pour manger de suite, il avait très faim. Ron et Hermione avaient d'autres choses à faire, ils allaient donc se retrouver plus tard. Harry marcha donc dans les couloirs, sans vraiment faire attention à ce qui l'entourait.

Jusqu'à ce que quelqu'un l'interpelle par son nom de famille. Le jeune homme tourna son regard vers la personne qui venait de l'appeler, c'était une Serpentard. Harry la connaissait, il avait déjà eu à faire avec elle. C'était une proche de Tom Jedusor, alors forcément le Gryffondor n'avait que peu d'affinité pour elle. Une potentielle futur mangemort à ses yeux, comme toutes les personnes appartenant à la maison des serpents. C'était sans doute faire trop de généralité que de penser cela, mais il n'y pouvait rien. Il ne pouvait pas s'empêcher de voir des ennemis dans cette maison, en dehors même de la simple rivalité normal entre les lions et les serpents.

« Stinwick. » Se contenta-t-il de dire, s'arrêtant pour regarder Ines. Il ne l'aimait pas et n'avait pas spécialement envie de lui montrer le contraire. Elle ne le faisait d'ailleurs pas. « Ça fait longtemps oui et je me serais passé de ta présence. »

L'intelligence serait normalement de partir et de ne pas chercher des embrouilles. Sauf, qu'Harry avait bien du mal à baisser les bras devant une telle personne. Autrefois, dans son époque, dès qu'il voyait Drago le jeune homme savait que la situation allait mal finir. C'était plus ou moins le cas pour Ines, surtout que la jeune femme avait tendance à le chercher. Harry savait qu'il n'avait pas intérêt à perdre son temps avec elle, qu'il devait continuer sa route pour aller à la Grande Salle comme prévu. Sauf qu'il ne faisait rarement ce qu'il devrait faire.

« En train de préparer une magouille encore ? Comme à votre habitude les serpents. »

Harry ne savait pas bien si c'était simplement parce qu'il était un Gryffondor qu'il n'aimait pas les Serpentard, c'était quand même assez évident que les personnes de cette maison avait des liens avec les mangemorts dans son futur. Ces derniers n'étaient pas encore « né » aujourd'hui, mais il ne pouvait pas s'empêcher de faire le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tiens, tiens Potter... [Harry] Empty
Message#Sujet: Re: Tiens, tiens Potter... [Harry]   Tiens, tiens Potter... [Harry] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:59

Spoiler:


harry & ines

Tiens, tiens Potter...

J'étais loin d'être une imbécile, je connaissais la signification du regard de Black. Ah une serpentard et donc une fidèle du célèbre Tom Jedusor. Tout le monde, n'était pas comme cela et pour l'instant en tout cas je me trouvais bien satisfaite, de ne pas faire partie de ses larbins. J'avais mon propre chemin, mes petites combines et surtout mes fidèles larbins qui ne pouvaient qu'être d'accord avec mes choix. Certes, ils savaient seulement ce que j'avais accepté de leur dire et rien d'autre d'ailleurs. Oui je savais par la suite, que si je repartais de nouveau en couple avec Daniel; mon futur par rapport à Tom allait être lié et pour la vie.

Je deviendrais certainement  un membre, de sa petite organisation ou autre chose dans son genre. Ce ne serait pas si compliqué que cela, car je partageais mes idéaux enfin pour la plupart et j'allais pouvoir soutenir mon Daniel. Mais bon, je me situais pas encore dans ce cas-là et j'avais aussi Black à ennuyer d'ailleurs pour l'instant. Ce cher Black, il y avait beaucoup de choses à dire. Une personne avec lequel, on pouvait l'ignorer aussi longtemps que cela nous plaisait. Tout en le voyant, faire ses petites combines comme un parfait petit serpentard. Certes, je me souciais guère de sa vie mais bon; je devais bien avouer qu'il y avait des choses étranges à son sujet. Un pur gryffondor certes, mais avec un bon côté serpentard tout de même.

C'était facile à dire de la part des anciens gryffondor, qui avait leurs enfants qui allaient à Poudlard pour la première fois. Les serpentard était bien mauvais, ils ne valaient rien du tout et il fallait à tout prix les ignorer dans tous les cas. Bon d'accord, rare étaient les gentils dans ma maison et on avait tous plus ou moins eu, une influence par rapport à nos parents. De mon côté, mes parents n'y étaient en rien dans mes idéaux. Je voulais faire du mal, je le savais au plus profond de moi, que cela deviendrait ma destinée. Une personne du côté du mal, avec un cœur malgré tout. Ce morceau de mon corps, allait être destiné pour certaines personnes et pour rien d'autres.

« Stinwick. » Me disait-il simplement, avec un air qui voulait dire que ce cher Black, ne m'aimait pas et le sentiment était bien mutuel.« Ça fait longtemps oui et je me serais passé de ta présence. »

Je levais un sourcil et me rapprochais de ce cher Black. Je me demandais bien, ce que les filles pouvaient trouver à celui-là. Il n'avait rien pour plaire sérieusement. Enfin, comme disait l'expression 'chacun ses goûts' et je ne pouvais pas être plus d'accord que cela. Mais bon tout de même, avec mon homologue, la façon dont il était; non je ne pouvais pas comprendre ce genre de choses avec lui et cela rajoutait seulement un mystère en plus pour ce cher Black.

"Oh oui je me doute bien Black, mais il faut bien un serpentard pour te gâcher un peu ta journée." Commençais-je avec un sourire en coin. "Tu ne trouves pas?" Repris-je, avec une question en feignant l'innocence.

J'avais une vague idée de sa réponse, mais il fallait tout de même que je le taquinasse un peu avec mes petites questions. Ce qui pouvait être bien avec lui, par rapport à d'autres dont une ancienne amie parmi les serpentard. C'était tout simplement, qu'avec Black il fonçait sans réfléchir dans les remarques de moi et mes compatriotes. D'accord, cela pouvait être gamin de faire cela; que ce soit de mon côté ou du sien. Mais voilà, nos parents faisaient la même chose avant nous et cela pouvait être en quelque sorte amusant.

« En train de préparer une magouille encore ? Comme à votre habitude les serpents. »

Je ricanais à sa remarque. Sérieusement? Je n'avais pas que cela à faire de mes journées et puis la plupart du temps, j'avais mes larbins pour le faire à ma place. Et puis pour le coup, c'était bien lui à être dans un endroit plus ou moins lugubre pour faire je ne sais quoi. Ah mais qu'il était irritant ce Black, je levais les yeux au ciel et lui répondit.

"Quoi que tu dises Black, mais pour l'occasion ce n'est pas moi qui à commencer à traîner dans le coin." Disais-je avec beaucoup de sarcasme.

Il pouvait dire pas mal de critique au sujet de moi et ma maison. Mais Black, n'était pas mieux.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Tiens, tiens Potter... [Harry] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Tiens, tiens Potter... [Harry] Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Tiens, tiens Potter... [Harry] Empty
Message#Sujet: Re: Tiens, tiens Potter... [Harry]   Tiens, tiens Potter... [Harry] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:46

Ines & Harry
Tiens, tiens Potter...
Il était vraiment rare qu’Harry ait de l’affinité avec un Serpentard, que ce soit dans le futur ou le passé. Il ne supportait pas Drago par exemple, le considérant comme le parfait petit futur mangemort. C’était la même chose concernant Stinwick, il ne la supportait pas sans avoir réellement de bonnes raisons. C’était comme ça, il n’y pouvait rien. Pourtant, cette guerre entre la maison des lions et celle des serpents était parfaitement ridicule. Mais c’était comme si les élèves étaient formatés pour se détester, alors qu’il n’y avait pas vraiment de raison. Et Harry se sentait toujours mal à l’aise à l’idée qu’il aurait pu aller à Serpentard, qu’il aurait peut-être dû même. Il savait, au cours des années, qu’il avait mérité sa place chez les Gryffondor, mais il était quand même très proche de Voldemort. Trop proche sans doute même, heureusement qu’il n’y avait pas ce lien dans cette époque.

Le fait d’être interpelé de cette manière par Stinwick ne plaisait pas vraiment à Harry et il ne manqua pas de le lui faire remarquer. Le jeune homme n’avait aucune affinité pour elle, il ne voulait donc pas spécialement perdre du temps à discuter (si on pouvait appeler cela discuter) avec elle. Sauf qu’évidemment, il ne fallait pas grand-chose pour le pousser, il avait tendance à foncer tête baissé dans les pièges grave ou non. Cela finirait bien par le perdre complètement, en attendant il ne pouvait pas laisser passer ce genre de remarque. Alors forcément, quand Ines le provoquait, il ne pouvait que répliquer.

« Pas vraiment non. » Dit-il entre ses dents, avant de reprendre. « Mais je comprends que cela vous amuse, vous n’avez rien de mieux à faire de toute façon. »

Harry n’était pas forcément le plus douer pour renvoyer des remarques aux autres, mais au moins il ne se laissait pas marcher sur les pieds. Il n’était pas le genre de personne à fuir afin d’éviter les soucis, ce qu’il devrait sans doute essayer de faire plus souvent. Par chance, ce genre de moment n’avait pas réellement de conséquences. Ils se disputaient, au pire ils avaient une retenue avec un professeur, mais rien de grave donc. Rien comparé à ce qu’ils pouvaient vivre dehors, dans la vraie vie. C’était l’avantage de Poudlard, malgré l’époque où ils se trouvaient, l’école avait la capacité d’englober les élèves dans une bulle. Ce qui ne les préparait malheureusement pas toujours à la vie à l’extérieur, mais tant pis.

« Je te signale que nous trainons tous les deux dans le coins. » Harry adressa un sourire moqueur à Stinwick. « Si tu trouves que je magouille en me rendant simplement dans la Grande Salle pour manger, grand bien te fasse. »

Pour une fois qu’il ne faisait rien en plus. Parce qu’évidemment, le jeune homme pouvait penser ce qu’il voulait des serpents, il était plutôt doué pour enfreindre les règles. Dès sa première année, il avait montré un grand talent pour contourner le règlement. Un héritage de son père d’ailleurs. Son père, aurait-il la chance de le connaitre un jour ? Non, il ne devait pas penser cela.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tiens, tiens Potter... [Harry] Empty
Message#Sujet: Re: Tiens, tiens Potter... [Harry]   Tiens, tiens Potter... [Harry] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:14


harry et ines

Tiens, tiens Potter...

Certaines personnes, ne manquaient pas de dire à quel point, la guerre entre les gryffondor et les serpentard; pouvait vraiment être stupide et puérile. Mais voilà, je ne partageais absolument pas leurs points de vue. Il ne fallait pas croire, qu'absolument tous les Gryffondor et Serpentard restaient dans les idéaux des maisons respectives... Oui cela était rare, mais certains gryffy comme j'aimais les appeler parfois, allé du côté du mal et inversement pour les serpentard. Je ne pouvais nier le fait, que ce genre d'histoire m'avait beaucoup étonné et bon si c'était le destin de certaines personnes; alors ainsi soit-il. Mais ce qui m'exaspérait pour les gens qui ne voulaient pas comprendre, c'était tout simplement à cause du fait qu'ils ne cherchaient pas plus loin.

Cela restait tout simplement, aux idéaux des parents et l'enfant en question suivaient bêtement sans rien comprendre. Ils étaient bien tous aussi naïfs les uns que les autres. Je n'avais pas attendu de commencer Poudlard, afin de lire l'histoire de l'école. Et encore dans cet ouvrage, ils ne disaient pas tout. Très sérieusement, comment par Merlin Godric Gryffondor et Salazar Serpentard, auraient pu s'entendre??? Non, ce n'était absolument pas pensable bien au contraire. Je ne pouvais que comprendre, le fait que Salazar avait introduit dans l'école une étrange créature. Depuis la nuit des temps, il y avait deux côtés le bien et le mal. Et voilà, dans le monde des sorciers Godric et Salazar se trouvaient être, deux grands emblèmes qui avaient pour de bon installer les choses pour les gentils et les méchants.

Si je détestais les Gryffondor, ce n'était pas pour les idéaux de mes parents. J'avais toujours été une personne oui méchante, mais je voulais réellement comprendre par moi-même. On pouvait dire sur moi, beaucoup de choses et cela était la vérité plus ou moins. Mais je restais tout de même, intelligente et on ne pouvait pas m'enlever cela et donc j'avais étudié le plus possible, la haine entre les deux maisons. Et au final, je partageais parfaitement les idées du grand et fabuleux Salazar Serpentard.

Mais bon à l'heure actuelle ce n'était pas vraiment la question. Avec Black, lorsque je le croisais nos conversations; oui cela m'amusait plus ou moins même si que je faisais tout, pour être loin de sa présence. L'une des choses les plus censées, que ma mère avait pu me dire, c'était bien qu'il fallait toujours se montrer plus intelligent que son ennemi. De me côté, je me plaisais à croire que c'était effectivement mon cas. Mais je ne pouvais pas dire la même chose de mon interlocuteur, je me demandais bien ce que ses parents lui avaient dit car franchement; il réagissait toujours directement sans se poser aucune question. Enfin, ce n'était pas comme si que je m'inquiétais de sa petite vie de gryffondor prétentieux.

« Pas vraiment non. » Disait-il entre ses dents, avant de reprendre. « Mais je comprends que cela vous amuse, vous n’avez rien de mieux à faire de toute façon. »

Ce que je voulais faire à ce moment précis, c'était bien de lever les yeux. Ah oui et aussi lui lancer un petit sort, mais bon, je devais rester sage comme une image constamment à l'école en tout cas. Oh oui effectivement, je m'admirais vraiment avec ma façon de pensée.

"Ah vrai dire Black, la seule chose qui m'amuse à l'heure actuelle c'est ta façon de réagir pour des petites choses sans aucune importance." Disais-je à mon tour, avec un léger ricanement.

M'enfin bon, s'il y fallait bien une chose sur laquelle Black devait travailler; c'était bien pour les répliques et là franchement ce cher William allait devoir prendre des leçons de manières intensives. On ne pouvait pas être doué en tout non plus et Black en était le parfait exemple... Enfin pour le moment en tout cas, certes il y en avait d'autres dans son cas et je ne pouvais pas vraiment dire quoi que ce soit à ce sujet non plus. Comme quoi, le courage ne faisait pas tout dans la vie et je trouvais que les Gryffondor oubliaient ce détail assez souvent.

S'il y avait une chose que les élèves ne pensaient absolument pas, c'était la vie à l'extérieur de Poudlard que ce soit pendant l'année ou après avoir été diplômer de l'école. En effet tout le monde se sentait en sécurité, pourquoi pensait une seule minute au danger? Non il y avait aucun risque bien entendu. Que des imbéciles tous autant qu'ils étaient, mais par contre je ne pensais pas vraiment que cela pouvait être le cas pour Black. Cela se voyait dans ses yeux, qu'il avait vécu beaucoup de choses et pas besoin de rentrer dans sa tête pour le savoir. Enfin je m'en préoccupais pas, mais bon cela restait curieux tout de même.

« Je te signale que nous traînons tous les deux dans le coins. » Il m'adressa un sourire moqueur, avant de reprendre. « Si tu trouves que je magouille en me rendant simplement dans la Grande Salle pour manger, grand bien te fasse. »

L'envie de l'étrangler, démangeait pas mal mes doigts mais je gardais tout de même une apparence impassible, devant lui en tout cas. Il allait être content, si je perdrais mes moyens en sa présence. J'étais bien trop puissance, pour me baisser à son niveau. Et puis Black, ne valait pas la peine de toute manière.

"Pour ton information, je t'ai juste rejoint pour t'embêter un peu." Disais-je en le corrigeant avec un sourire en coin, de manière arrogante. "On ne sait jamais avec toi Black, tu as beau être à Gryffondor mais tu es aussi sournois qu'un serpentard." Le provoquais-je sans aucune gêne. "Tu es sûr, qu'on t'a mis dans la bonne maison au moins?" Répliquais-je par une question, sans vraiment vouloir de réponse d'ailleurs.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Tiens, tiens Potter... [Harry] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Tiens, tiens Potter... [Harry] Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Tiens, tiens Potter... [Harry] Empty
Message#Sujet: Re: Tiens, tiens Potter... [Harry]   Tiens, tiens Potter... [Harry] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:29

Ines & Harry
Tiens, tiens Potter...
Harry savait bien qu’il avait tendance à réagir trop rapidement aux remarques qu’on pouvait lui faire, il devait apprendre à se contenir. Mais il avait de plus en plus de mal à garder pour lui ses remarques quand elles traversaient son esprit. Autrefois il y arrivait bien plus facilement, mais ces derniers temps il avait l’impression d’exploser. Le jeune homme ne savait pas si c’était dû aux hormones ou pas, mais il était bien plus sur les nerfs. Et la situation dans laquelle il se trouvait n’aidait en rien son esprit à se calmer. Faut dire que le jeune Potter en avait réellement marre de cette situation, de cette époque et de ce combat qu’il devait mener constamment. C’était comme s’il était né pour combattre le mal, mais on ne lui avait rien demandé à lui. Il n’avait pas voulu perdre ses parents, voir sa vie devenir un combat quotidien avec son oncle et sa tante avant de se retrouver encore à combattre le mal à l’école de magie. En cinq ans à Poudlard à son époque, le jeune homme avait fait bien plus de chose que la plupart des sorciers au court de toutes leurs vies. Ce n’était quand même pas rien d’affronter le « spectre » de Voldemort lors de sa première année, pas encore âgé de douze ans. Avant d’affronter son souvenir un an après, de sauver un prisonnier et participer au tournoi des trois sorciers les années suivantes. On ne lui avait pas demandé son avis non plus avant de l’envoyer dans le passé. Lui, il ne demandait qu’à avoir une vie normale, comme n’importe quel sorcier de ce monde. Mais non, il était le survivant et il devait porter ce fardeau encore et encore.

Ce n’était donc pas vraiment étonnant que le jeune homme soit sur les nerfs, surtout qu’il se rendait bien compte que la situation des voyageurs ne s’améliorait pas au fil du temps. Sauf qu’il n’était pas forcément très doué pour rembarrer les autres. Les remarques qu’il faisait donc à Stinwick ne volaient donc pas très haut. Mais tant pis, il faisait comme il le pouvait. Elle l’ennuyait aussi l’autre à venir le déranger alors qu’il marchait tranquillement dans les couloirs. Il n’avait rien demandé à personne, il voulait simplement aller manger son repas du soir. Mais il y avait toujours un de ces serpents pour l’ennuyer, à n’importe quelle époque. Quand ce n’était pas Malefoy dans le futur, c’était cette fille ici.

« Amuse-toi bien alors. »

Il soupira, consterné par le fait que cette fille trouvait cela réellement amusant de venir l’embêter. Ce n’était quand même pas comme s’il lui avait fait quelque chose. Drago, il comprenait sa haine envers lui au final. Il avait été conditionné pour le détester puisqu’il avait détruit le Seigneur des Ténèbres, mais Ines n’avait aucune raison de lui en vouloir. Elle était simplement incapable de s’occuper autrement apparemment. Harry trouvait quand même délirant cette petite guerre qui pouvait avoir lieu à Poudlard, c’était tellement minime par rapport aux vraies enjeux. Peu d’élève dans ces murs se rendaient réellement compte qu’il croisait régulièrement celui qui allait gâcher la vie de nombreux sorciers dans les années à venir. Ils ne savaient rien de la vraie vie. Harry sourit aux remarques d’Ines sur son appartenance à la maison Gryffondor. Cela le ramené des années en arrière, quand il doutait sincèrement d’appartenir vraiment à Gryffondor, mais il en avait eu la preuve. C’était les choix d’une personne qui la définissait et il avait choisi Gryffondor.

« Es-tu jalouse que je semble avoir plus ma place parmi les tiens que toi ? » Elle commençait sérieusement à le gonfler quand même. Par chance, elle ne pouvait pas le déstabiliser sur ce sujet, cela faisait longtemps qu’il avait éteint ses doutes. Le jeune homme savait bien que ces facultés qu’il semblait le rapprocher de Serpentard (comme le fait qu’il soit capable de parler aux serpents) venaient simplement de Voldemort lui-même. « Crois-moi, j’ai parfaitement ma place à Gryffondor. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tiens, tiens Potter... [Harry] Empty
Message#Sujet: Re: Tiens, tiens Potter... [Harry]   Tiens, tiens Potter... [Harry] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:58


harry & ines

Tiens, tiens Potter...

J'avais du mal à comprendre certaines personnes, comme le petit groupe bizarre que pouvait former Black et les autres. Des Gryffondor et une Serdaigle, dont je me souvenais des noms bien souvent en les voyant d'ailleurs. Enfin, c'était en priorité certaines réactions plus précisément. Quand parfois quelqu'un disait ou faisait quelque chose pour lequel on pouvait penser à un futur danger, sans vraiment de conséquence, ils avaient pratiquement à chaque fois leurs mains au niveau des baguettes. Ce n'était pas comme si, que je m'inquiétais de leur vie mais tout de même, cela donnait vraiment envie de se méfier d'eux.

Je ne devais pas être un réel danger, de toute façon si cela devait arriver un jour, j'allais me défendre évidemment. Certes, je n'avais pas le courage des Gryffondor, mais cela ne voulait pas dire que je me laisserais faire. Mais bon, côté sort, ça allait être seulement pour ceux qui était autorisé et donc le côté que je préférais le plus, n'aurait pas lieu. Enfin, on n'était pas encore à ce stade donc il n'y avait aucun souci, pour l'instant en tout cas. Je me demandais d'ailleurs, pourquoi j'étais venu lui parler. Sachant que, lorsque je ne le voyais pas, j'oubliais complètement son existence et donc je pouvais très bien faire sans lui adresser la parole. Mais dans un autre côté, Black était tellement à point pour l'ennuyer constamment, que forcément, je ne pouvais pas passer à côté. Alors oui, dans un sens, je prenais pour moi le fait de discuter avec mon interlocuteur.

Autant j'oubliais sa vie et ceux du petit groupe étrange, mais ce n'était pas le même cas entre Black et Tom. Pour les fois où je les avais vus en train de discuter, je pouvais sentir très clairement une belle tension. Dans un sens, si l'on faisait attention par rapport à leurs caractères, c'était comme s'ils étaient faits pour être de grands ennemis. Enfin, la situation en elle-même, était vraiment étrange. Après voilà, ce n'était pas vraiment des conversations qui me concerner et donc j'ignorais parfaitement ce qui se passer de ce côté-là. Même s'il y avait un duel entre ces deux-là, pour le coup, j'allais être du côté de Tom et sans réfléchir d'ailleurs. Je m'ennuierais sinon, si je n'avais plus de conversation intéressante avec le fameux Serpentard.

J'avais comme une belle impression, que Black avait déjà vécu une autre vie avant ou quelque chose dans ce genre. Je pouvais bien entendu me tromper, mais parfois je me disais que j'avais raison dans un sens. Parce que, lorsque je discutais avec Black, il avait un bel agacement. Peut-être en continuant sur mon hypothèse, une personne faisait la même chose que moi? Et si c'était le cas, je me demandais bien quel serait le nom de famille. Mais bon ce n'était pas vraiment la discussion à l'heure actuelle.

« Amuse-toi bien alors. »

Je levais les yeux, mais quel être ennuyant ce cher Black.

"Tu es juste mon échauffement Black." Répondis-je en ricanant un peu.

Je me demandais bien pourquoi William s'était mis à sourire, car franchement je n'en voyais pas la raison à cela. Mais bon il était bien étrange, donc je ne me posais pas vraiment de question. Peut-être avait-il une idée, pour me lancer des remarques pas très favorables ce qui allait un peu changer de d'habitude. J'avais sûrement raison, en ayant évoqué le fait s'il était vraiment destiné à être dans sa maison parmi les Gryffondor? Mystère, encore un autre pour changer...

« Es-tu jalouse que je semble avoir plus ma place parmi les tiens que toi ? »

Je roulais des yeux, non mais sérieusement comment Black pouvait dire une chose pareil? Il devait être encore plus stupide, de ce que je pouvais croire. Mais bon dans un sens cela ne m'étonnait pas, cela allait venir à un moment ou à un autre. Et puis, il avait répondu plutôt bien pour une fois et donc rien que pour montrer qui était le plus intelligent entre nous deux. Le calme resterait en moi et il n'allait certainement pas gagner. Il pouvait croire et dire ce qu'il voulait, je m'en fichais totalement, car Black n'en valait absolument pas la peine.

"Absolument pas, mon cher. Et tu es comme un stupide elfe, que l'on voudrait anéantir, tu sais." Disais-je regardant mes ongles, toujours aussi bien que d'habitude dis donc.

Je me fichais totalement, de la manière dont il allait prendre cela. Oui, j'avais bien remarqué, son agacement en ma présence mais bon, je n'allais tout de même pas lui avouer que c'était réciproque.

« Crois-moi, j’ai parfaitement ma place à Gryffondor. »

Je reprenais contact avec ses yeux et levai un sourcil. Que voulait-il que je dise. Franchement s'il n'avait rien dit, cela aurait fait la même chose pour moi. Comme si je m'inquiétais, s'il était bien ou non dans sa stupide maison.

"C'est bien pour toi Black, mais c'était inutile que tu dises cela sérieusement." Repris-je en insistant sur un ton ennuyé. "Tu demanderas à l'un de tes stupides amis, de te faire un câlin de ma part." Finissais-je avec sarcasme.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Tiens, tiens Potter... [Harry] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Tiens, tiens Potter... [Harry] Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Tiens, tiens Potter... [Harry] Empty
Message#Sujet: Re: Tiens, tiens Potter... [Harry]   Tiens, tiens Potter... [Harry] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:05

Ines & Harry
Tiens, tiens Potter...
Harry était clairement différent des autres élèves de Poudlard, même quand il se trouvait à son époque. Evidemment, sa vie était directement lié au seigneur des ténèbres, elle avait commencé dans le sang et la mort. On ne pouvait pas nier le fait qu'il avait un destin différent de la plupart des autres élèves de l'école de magie, sa vie était des plus mouvementés. Dès sa première année d'étude il avait du combattre de nouveau Voldemort. Alors parfois, peut-être qu'il avait tendance à trop prendre les choses à cœur. Il ne vivait pas une adolescence comme les autres après tout, en plus de ce voyage dans le temps. Ce moment qui avait clairement divisé sa vie, ainsi que celles de ses amis, en deux. Ainsi donc, entendre Ines lui dire qu'elle s'amusait simplement de l'ennuyer l'agaçait fortement. Elle n'avait semble-t-il rien d'autre à faire et n'avait pas l'intention de s'arrêter. Harry devrait sans doute s'éloigner purement et simplement, mais il se doutait bien qu'elle n'allait pas le lâcher aussi facilement. Même si elle avait le don de ne pas le connaître du tout. C'était le grand changement de ce voyage dans le temps, personne ne connaissait Harry Potter ici et le jeune homme profitait de cet anonymat qu'il ne connaissait pas. Heureusement que lui se connaissait bien, qu'il savait qui il était. Il n'était par conséquence pas touché par la remarque de la jeune femme, alors qu'elle le comparait à un Serpentard. Le jeune homme savait qu'il avait énormément de point commun avec les membres de cette maison, mais il était bien un Gryffondor, sans aucun doute. Même s'il s'était posé la question plus jeune, ce n'était plus le cas aujourd'hui. Et être comparé à un elfe de maison, ce n'était pas non plus choquant.

« Oui les elfes, vous aimez les anéantir hein. Et vous allez faire comment pour vous occupez de vous sans vos esclaves. »

En soit, Harry n'avait rien contre le fait d'avoir un elfe de maison à son service. Mais, il ne supportait pas la manière dont certain sorcier les traité. C'était encore pire à l'époque où ils se trouvaient maintenant, parce qu'ils avaient encore moins de considération que dans les années futurs. A chaque fois, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de penser à Dobby qui était bien plus un ami pour lui que certain sorcier. Enfin, Harry n'était quand même pas arrivé au stade de Hermione concernant ce sujet et heureusement. Enfin pour le moment de toute façon il était bien trop occupé par Ines. Franchement, Harry se demandait pourquoi elle continuer de lui tenir la jambe comme cela alors qu'elle semblait s'ennuyer avec lui. Si elle pouvait simplement s'en aller, cela l'arrangerait.

« Je leur passerais le message si tu veux. »
Dit-il dans un soupire d'agacement. Il se demandait vraiment pourquoi elle continuait de le chercher, surtout de cette manière. Il y avait de bien meilleur moyen de le faire sortir de ses gongs, pour le moment elle ne se débrouillait pas bien du tout. « Tu en as pas assez de me faire perdre mon temps ? Va jouer ailleurs, j'ai autre chose à faire. »

Les querelles d'adolescent, d'élève de Poudlard, ce n'était tellement rien comparé à ce qui l'attendait. Les enjeux du futur étaient importants après tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tiens, tiens Potter... [Harry] Empty
Message#Sujet: Re: Tiens, tiens Potter... [Harry]   Tiens, tiens Potter... [Harry] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:02


harry et ines

Tiens, tiens Potter...

Ce que la plupart des gens, pouvait se demander était bien pourquoi, on passait un peu de notre temps à ennuyer ceux que l'on n'aimait pas. Alors oui, c'était parfaitement inutile en général, car on finissait frustré. Mais bon voir, la personne qu'on n'aimait pas réagir dans les paroles prononcées, c'était vraiment oui stimulant. L'ennui prenait vite notre place tout de même et je me trouvais actuellement dans ce cas. Tout comme ce cher Black, bien évidemment car je ne faisais certainement pas partie, des personnes dont il aimait la compagnie. On avait des points en commun, même pour des ennemis. Cette fameuse chose, était bien le fait que l'on s'aimait pas du tout.

Je devais me tenir prête, à ces propos qui n'allaient surtout pas me plaire. Comme des petites paroles, que je pouvais prendre pour un ordre ou autre chose dans ce style. Quand bien même, je ne l'aimais pas ce Black oui, j'étais parfaitement au courant que je l'avais cherché et donc il allait me rendre l'appareil d'une manière ou d'une autre. Alors dans ce cas, je me préparais en avance et je lui répondrais, d'une manière bien détachée.

« Oui les elfes, vous aimez les anéantir hein. Et vous allez faire comment pour vous occupez de vous sans vos esclaves. »

Je secouais la tête, il ne pouvait pas comprendre. En effet, il en était incapable tout simplement. On aimait les torturer, certes car ils ne ressemblaient à rien du tout et ne méritaient absolument pas, notre gentillesse. Ils étaient là pour nous  servir, ni plus ni moins.

"Oh voyons Black, on a des manières tout de même. On n'est pas toujours derrière eux." Disais-je avec un petit sourire maléfique. "Mais merci de t'en faire pour nous." Repris-je d'une voix sarcastique.

J'oubliais presque une petite chose, certaines personnes aimaient les satanés elfes de maison. Les gens étaient vraiment étranges parfois et il fallait faire quelque à ce sujet. Enfin pour l'instant, je n'avais pas vraiment d'idée, mais quelqu'un allait quand même bien, faire quelque à ce sujet un jour. Mais ce n'était pas le plus important pour l'instant en tout cas. J'allais lui faire un cadeau pour ce Black et pas une chose méchante, enfin pour une fois... Je voulais aller un peu dehors au lieu de manger, car  je ne ressentais pas d'appétit et comme cela Black serait tellement content de ne plus me voir.

« Je leur passerais le message si tu veux. » Dit-il dans un soupire d'agacement. « Tu en as pas assez de me faire perdre mon temps ? Va jouer ailleurs, j'ai autre chose à faire. »

Je roulais des yeux et n'allais certainement pas prendre la peine de lui répondre. En réalité, je ne pensais même pas qu'il allait me répondre. Cela ne me surprenait pas vraiment en quelque sorte, car son intelligence ne se voyait pas la plupart du temps; ou sinon je l'ignorais tout simplement dans ces moments-là. Eh bien, pour une fois il avait vite rappliqué pour essayer de m'énerver. Je possédais bien des défauts, oui, mais ce n'était pas avec lui que j'allais m'énerver en tout cas.

"Perdre ton temps dis-tu?" M'exclamais-je de manière ironique. "Je me demande vraiment, ce que tu peux faire en dehors des cours." Repris-je faussement intéressé. "C'était plutôt bien trouver, oui je pourrais m'énerver sur ce que tu viens de dire. Mais voilà, tu n'en vaux pas la peine. Tu peux bien entendu partir de là, pour pleurer dans les jupons de tes stupides amis, pour leur dire qu'un serpentard t'a encore énervé." Finissais-je avec le plus de calme possible.

J'étais bien plus forte que lui et tout point de vue. Je préférais me dire cela, que partir dans des hypothèses vers le fait qu'il devait être meilleur que moi sur un sujet.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Tiens, tiens Potter... [Harry] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Tiens, tiens Potter... [Harry] Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Tiens, tiens Potter... [Harry] Empty
Message#Sujet: Re: Tiens, tiens Potter... [Harry]   Tiens, tiens Potter... [Harry] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:14

[quote="Harry Potter"]
Ines & Harry
Tiens, tiens Potter...
Harry savait bien que de nombreux sorciers ne voyaient pas d'un bon œil le fait qu'on puisse avoir de l'affection pour les elfes de maison. C'était le cas dans son époque et ça l'était encore plus. Cependant, le jeune homme ne pouvait pas se retenir quand il voyait quelqu'un traiter aussi injustement les elfes. Autant cela ne dérangeait pas tant que cela Potter d'avoir un elfe à son service, mais jamais il ne le traiterait comme certaines familles de sorciers. Il y avait quand même un minimum de respect à avoir envers ces petits êtres, c'était des personnes vivantes avec des émotions. Dobby était quelqu'un de très fragile par exemple, qui avait souffert des mauvais traitements des Malefoy. Ce n'était pas juste, ce n'était pas normal. Sans pouvoir se retenir donc, le jeune homme lança une pique à Ines concernant ce sujet, auquel elle répondit. La conversation tournait légèrement en rond, cela ne servait à rien de continuer dans ce sens. Harry avait envie de s'en aller, qu'Ines arrête de lui faire perdre son temps. D'ailleurs, il ne manqua pas de le lui faire remarquer, même si cela sembla l'agacer. Tant mieux, s'il pouvait l'embêter un peu ce n'était que mieux. Sauf que comme toujours, elle avait manière à répondre. Harry n'aimait pas cette fille, il ne pouvait pas la sentir depuis le début, depuis leurs rencontres. Pourtant, il devait bien avouer qu'elle avait une qualité, elle était tenace. Elle ne lâchait pas un os quand elle l'avait dans sa gueule, comme un chien. Elle devait s'ennuyer, alors elle avait décidé de l'embêter lui. Et puisque c'était sa décision, elle n'avait pas l'intention de le laisser tranquille. Et à force, Harry commençait à sentir ses nerfs chauffer de plus en plus. Il pouvait se contenir une partie du temps, mais ce n'était pas éternel non plus. Il y avait forcément un moment où il craquait et ce moment approchait dangereusement.

« Je fais plein de chose tu vois, je ne me contente pas d'aller emmerder mon monde. » Quand Harry commençait à devenir vulgaire, c'était bien qu'il arrivait au bout. Et il ne manquait pas grand chose pour que la corde lâche complètement. Une remarque sur le fait qu'il aille pleurer dans les jupes de ses amis par exemple. « Je ne pleure pas dans les jupons de mes amis et ils ne sont pas stupides ! »

Le ton du jeune homme était bien plus sec que précédemment, parce qu'il était énervé contre cette fille. Elle les jugeait sans savoir qui ils étaient, sans connaître leur histoire. Evidemment, cela l'amusait simplement de le pousser à bout, mais Harry était bien loin d'être capable de réfléchir correctement. Il pouvait très bien encaisser des remarques sur lui, mais il peinait à le faire quand cela concernait ses amis. Il ne pouvait pas accepter que quelqu'un les insultes de cette manière.

« Tu veux qu'on parle de tes amis à toi peut-être ? Si j'étais toi, je ne serais pas fier de ce genre de fréquentation. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tiens, tiens Potter... [Harry] Empty
Message#Sujet: Re: Tiens, tiens Potter... [Harry]   Tiens, tiens Potter... [Harry] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:59


harry et ines

Tiens, tiens Potter...

À bien y repenser, le sujet des elfes avait vraiment énervé ce cher Black. Il devait certainement, faire partie de ceux qui les protégeaient ou autre chose dans ce style-là. Je trouvais cela vraiment pathétique, encore un qui voulait à tout prix les protéger et prendre soin d'eux. Sérieusement, ils étaient là pour nous servir et rien d'autre, aucun besoin d'oser les toucher ou quoi que ce soit. Ils étaient constamment fidèles envers nous et n'avaient pas besoin de nous pour être habillé. Très franchement, leur toge se trouvait être bien plus que suffisant. Black et les autres pouvaient très bien faire à leur guise, c'était le cadet de mes soucis.

J'avais la réaction espérée en tout cas, ce cher Black commençait à s'énerver de plus en plus. Il n'avait pas besoin de dire quoi que ce soit, s'en apercevoir et je trouvais cela vraiment amusant. Mais bon aller, je me sentais dans une humeur à laisser les autres, partir en les ayant taquiné pendant un petit moment auparavant. Et puis dans un sens, si je voulais que mon futur plan se déroule comme je le souhaitais en discutant avec Tom, je devais absolument ne pas trop ennuyer Black. Sur mon chemin, j'avais croisé l'un des sbires de Tom et donc je me doutais bien pourquoi, il se trouvait à cet endroit-là. Depuis que j'avais refusé sa proposition la première fois, il choisissait un sbire, afin de me surveiller de temps en temps.

« Je fais plein de chose tu vois, je ne me contente pas d'aller emmerder mon monde. » Apparemment, j'avais été fort pour lui en tout cas. J'étais très loin d'avoir atteint ce point pourtant. Enfin, après c'était mon point de vu... « Je ne pleure pas dans les jupons de mes amis et ils ne sont pas stupides ! »

Il s'était prononcé d'une manière un peu sèche. Il ne tenait absolument pas le coup, je me demandais réellement comment se passer les conversations avec Tom. Je n'avais même pas élevé la voix, ni rien fait de spécial. Il était vraiment susceptible ce petit dit donc. Et à chaque fois j'avais le droit à la même chose avec lui.

"Je ne vois pas pourquoi tu dis cela, je n'ai même pas commencé Black." Commençais-je de façon innocente. "Mais c'est que tu t'énerves Black, cela devient presque intéressant de discuter avec toi. Je peux comprendre que tu protèges tes amis. C'est vrai, cela serait insensé de les traiter de cette manière." Continuais-je de façon sarcastique.

J'allais vraiment devoir le laisser partir, je n'avais pas le choix maintenant. Si je voulais me faire passer, par une élève parfaite aux yeux des professeurs; je devais donc éviter de trop poussées certaines personnes afin d'éviter d'avoir trop de soucis. Et Black faisait partie des gens avec lesquels, je devais rester seulement à l'introduction. C'était vraiment dommage pour moi, à la fin je ne me sentais absolument pas satisfaite.

« Tu veux qu'on parle de tes amis à toi peut-être ? Si j'étais toi, je ne serais pas fier de ce genre de fréquentation. »

Je levais un sourcil, j'étais vraiment d'être surprise dans on idée de rétorquer en parlant de mes amis. Je n'en avais pas beaucoup, certes, mais après il n'allait pas m'atteindre non plus. Pour quelqu'un comme moi, je possédais exceptionnellement beaucoup de patience, enfin la plupart du temps. Et il se mettait vraiment à me juger ou quoi? Bon d'accord, j'avais commencé les festivités mais tout de même. Enfin de compte, cela pouvait presque passer pour de l'inquiétude.

"Ne montre pas trop inquiet pour moi Black, tu deviendrais presque gentil." Ricanais-je et je repris aussitôt. "Si tu veux vraiment partir, fais-toi plaisir pour une fois, je ne voudrais surtout pas t'énerver." Finissais-je avec un ton, pouvais me faire passer pour une fille gentille.

Je lui donnais tout de même une occasion de partir, il fallait qu'il saute sur ma proposition, car sinon, je n'allais pas vraiment le lâcher.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Tiens, tiens Potter... [Harry] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Tiens, tiens Potter... [Harry] Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Tiens, tiens Potter... [Harry] Empty
Message#Sujet: Re: Tiens, tiens Potter... [Harry]   Tiens, tiens Potter... [Harry] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:52

Ines & Harry
Tiens, tiens Potter...
Harry savait bien qu’il ne devait pas s’énerver, qu’il devait garder son calme en toute circonstance. Sauf que le savoir ne permettait pas vraiment de le faire. Le jeune homme avait le sang chaud quand même, il partait au quart de tour et réagissait assez rapidement aux remarques. Quand cela le concernait seulement, il arrivait quand même à rester maître de lui-même. Sauf que quand cela touchait ses amis, ce n’était clairement pas la même chose. S’il y avait une chose à savoir sur Potter, c’était qu’il tenait énormément à ses amis, surtout en ce moment alors qu’il se sentait responsable de ce qu’il leur arrivait. C’était à cause de lui après tout s’ils avaient fait ce voyage dans le temps, parce qu’il avait emmené tout le monde au département des mystères afin de sauver Sirius. Il était donc entièrement responsable et il s’en voulait, c’était pour cela qu’il réagissait au quart de tour quand quelqu’un s’en prenait à ses amis. Alors quand il reprenait la parole devant Ines, c’était bien plus sèchement que précédemment. Elle était en train de le pousser à bout, ce qui au fond n’était pas une bonne chose. Harry ne devait pas trop se faire remarquer, il n’avait pas envie de s’attirer plus d’ennuis que ce qu’il avait déjà. Pourtant, il savait bien qu’Ines cherchait simplement à le pousser à bout, ce qu’elle faisait à merveille. Le pire dans tout cela, c’était qu’elle ne s’en cachait même pas en affirmant qu’elle ne faisait que commencer. Et comme souvent Ines avait toujours quelque chose à répondre quand il lui disait quelque chose, comme si elle n’était jamais touchée par une remarque. Il fallait dire qu’Harry n’était pas des plus doués pour répliquer des attaques de ce genre, il était plus un sorcier d’action. Et au final, la jeune femme proposa à Harry de s’en aller.

Le jeune homme ne répondit pas à la seconde, réfléchissant d’abord à ce qu’il devait faire. Il n’aimait pas qu’elle se fasse passer pour la gentille fille, celle qui était bonne sous toutes coutures et qui avait une bonne image. Mais en même temps, rester et continuer cette discussion n’était pas à son avantage non plus. Il n’allait rien obtenir de bon à se disputer encore comme cela avec Ines dans le couloir, alors que des élèves se trouvaient proches d’eux. Le jeune homme allait avoir l’occasion de s’attirer d’autres ennuis dans le futur, même s’il ne le savait pas encore.

« C’est ça ! J’ai bien mieux à faire de toute manière. »

Ron et Hermione devaient l’attendre maintenant, alors autant les rejoindre maintenant. Ines lui offrait, même si cela l’ennuyait que ce soit elle qui en soit l’investigatrice, une porte de sortie qu’il ne devait pas rater. Si jamais il restait, cela allait plus lui attirer des ennuis qu’autre chose. Malheureusement, la jeune femme avait quand même une meilleure image que lui. Ce fut donc sans ajouter un seul mot de plus que le jeune homme passa son chemin, sans accorder non plus un autre regard à Ines. Il n’avait aucune idée de la raison pour laquelle, elle avait un souci avec lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tiens, tiens Potter... [Harry] Empty
Message#Sujet: Re: Tiens, tiens Potter... [Harry]   Tiens, tiens Potter... [Harry] Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:48


harry et ines

Tiens, tiens Potter...

J'étais vraiment irrité, de devoir couper court à mes petites festivités, mais bon lorsque je me sentais coincer, je préférais à la limite faire partir la personne en question. Et c'était clairement le cas, à l'heure actuelle avec ce cher Black. En effet, si je devais paraître plutôt bien, sur certains rapports, afin d'avoir ce que je souhaitais auprès de Tom et être bien innocente devant les professeurs... Je n'avais plus vraiment le choix, enfin avec Black, je devais plutôt avancer les choses, par petite touche. Oh oui, mais quelle idée merveilleuse, au moins dans ce cas, je ne risquais absolument rien du tout. Je me trouvais vraiment très malicieuse, dis donc avec mes superbes idées.

Pour cette fois-ci, en tout cas il me croyait gentille, arf un mot que je détestais bien, surtout pour me décrire. Mais bon, je préférais ignorer ce fait, pour l'instant en tout cas. Je devais faire d'autres choses, bien plus intéressant que rester ici en sa présence. Dans un sens en tout cas, oui c'était bien mieux pour tout le monde que ce Black soit, dans la maison des Gryffy's, car il avait vraiment le sang chaud pour un gars si agaçant, entre autres... Ce genre de sang, ne devait pas faire partie de notre maison, absolument pas. Et puis dans son cas, il y avait beaucoup de chance, pour qu'il supplie comme un pauvre petit gamin, auprès du directeur afin de changer la maison dans laquelle il aurait été auparavant. Enfin tout cela était pour la supposition s'il se trouvait parmi les Serpentard. Heureusement pour nous tous, il était dans la maison des lions pathétiques et oui cette situation, nous arrangeait tous.

« C’est ça ! J’ai bien mieux à faire de toute manière. »

Je ne voulais pas vraiment répondre, à ce qu'il venait de dire. À quoi cela, servait-il de toute façon? Appart à rien, je ne voyais pas vraiment en tout cas. Je levais simplement un sourcil et le laisser partir, il avait encore une fois, parlé pour ne rien dire et oui je n'aimais pas cela. Mais bon après, si cela lui faisait vraiment plaisir d'avoir le dernier mot, alors ainsi soit-il. Certes, à un autre moment, j'aurais répondu à ce qu'il disait et par une autre provocation de ma part. Et d'ailleurs, dans la situation actuelle les choses tourneraient en rond et tout serait sérieusement ennuyeux. Je me sentais fatiguée, certainement à cause de ma petite conversation avec Black.

Je lui avais fourni, l'occasion rêvée de partir et il ne s'était pas fait prier pour sauter sur ma proposition d'ailleurs. Oui, ils pouvaient être courageux, les Gryffondor mais pas tout le monde, surtout si l'on prenait son cas pour aujourd'hui. Je l'avais suivi du regard, pendant qu'il partait de son côté. J'attendis un peu qu'il soit parti, avant prendre le chemin vers le dortoir. Peut-être qu'avec ma chance, tout allait se passer comme le je voulais avec Tom, si je croiserais sa route dans la salle commune, en tout cas. Pendant que je marchais dans les différents couloirs et escaliers, je croisais le regard de ma chère Lou et lui fit un signe de la main, dont elle me rendit le geste. Cela me faisait plaisir de la voir tout de même, surtout après que l'on ait rattrapé un peu le temps perdu. Tout s'était plus ou moins passé, mais bon il ne fallait pas changer les bonnes vieilles habitudes.

Le chemin pour accéder, à ma salle commune, n'était pas vraiment long. Surtout si l'on connaissait en tout cas, les petits raccourcis à travers le château. Après avoir, prononçait le mot de passe, je pouvais enfin me sentir soulager par rapport à la journée vécue. Et en reconnaissant, la présence de Tom, ma soirée allait se finir vraiment en beauté pour le coup.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tiens, tiens Potter... [Harry] Empty
Message#Sujet: Re: Tiens, tiens Potter... [Harry]   Tiens, tiens Potter... [Harry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens, tiens Potter... [Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tiens, tiens tiens... (Cenlyn)
» Tiens, voilà du boudin [Pv Anna]
» Solitude quand tu nous tiens [pv Andreï]
» Maladresse, quand tu nous tiens (Johanna)
» Nervosité, quand tu nous tiens. (Kennyl)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Rez-de-chaussée et étages :: Deuxième étage
-