AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absences d'Angus et June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
Absences d'Angus et June - Page 2 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Absences d'Angus et June - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Absences d'Angus et June - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'Angus et June   Absences d'Angus et June - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:38

Merci Absences d'Angus et June - Page 2 893103

_________________
Il y a ton sourire qui s'élève
C'est comme une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
SORCIER
[→] Angus Davis
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673
Humeur :
Absences d'Angus et June - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Absences d'Angus et June - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Absences d'Angus et June - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'Angus et June   Absences d'Angus et June - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:49

Je suis désolée d'être si peu présente ces derniers temps mais la fin de ma formation et la préparation de mon déménagement me prennent beaucoup de temps et d'énergie, ce qui fait que je me recharge autant que possible au soleil quand j'ai du temps libre Smile Je passe quand même voir les nouveautés le plus souvent possible mais pour le rp, ça risque d'être ralenti ces prochaines semaines Absences d'Angus et June - Page 2 203647

_________________
Comprends-tu qu'il n'y a que quand je te regarde
que je sais pourquoi je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Absences d'Angus et June - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Absences d'Angus et June - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Absences d'Angus et June - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'Angus et June   Absences d'Angus et June - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:37

Courage pour tous ce qui approche Absences d'Angus et June - Page 2 203647 Absences d'Angus et June - Page 2 203647 Absences d'Angus et June - Page 2 203647

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Hermione Granger
Hermione Granger
▌ Messages : 915
Humeur :
Absences d'Angus et June - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Absences d'Angus et June - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Ron
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Emma Watson

Absences d'Angus et June - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'Angus et June   Absences d'Angus et June - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:22

C'est noté Absences d'Angus et June - Page 2 893103
Prends autant de temps que tu en as besoin Absences d'Angus et June - Page 2 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Angus Davis
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673
Humeur :
Absences d'Angus et June - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Absences d'Angus et June - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Absences d'Angus et June - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'Angus et June   Absences d'Angus et June - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:32

Merci Absences d'Angus et June - Page 2 203647

_________________
Comprends-tu qu'il n'y a que quand je te regarde
que je sais pourquoi je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lindsay Walsh
Lindsay Walsh
▌ Messages : 391
Humeur :
Absences d'Angus et June - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Absences d'Angus et June - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

Absences d'Angus et June - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'Angus et June   Absences d'Angus et June - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:30

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Angus Davis
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673
Humeur :
Absences d'Angus et June - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Absences d'Angus et June - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Absences d'Angus et June - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'Angus et June   Absences d'Angus et June - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:47

Merci Absences d'Angus et June - Page 2 759847

_________________
Comprends-tu qu'il n'y a que quand je te regarde
que je sais pourquoi je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
Absences d'Angus et June - Page 2 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Absences d'Angus et June - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Absences d'Angus et June - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'Angus et June   Absences d'Angus et June - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:21

Bonjour Bonsoir Absences d'Angus et June - Page 2 203647

Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai comme qui dirait fait le fantôme ces derniers mois et je m'excuse auprès de mes partenaires rps Absences d'Angus et June - Page 2 759847 Mon inspiration s'était joyeusement fait la malle, mais je crois bien qu'elle est reviendu (oui, ce verbe est une pure invention de ma part !) ! Je viens tout juste de poster un premier rp ici depuis un bon moment et, même s'il n'apporte pas grand chose à l'ensemble du rp en lui-même, je suis bien contente d'être de retour sur la toile Absences d'Angus et June - Page 2 893103 J'ai bon espoir que ce soit reparti pour un grand tour de manège alors : Absences d'Angus et June - Page 2 22345 Absences d'Angus et June - Page 2 1197798314 Absences d'Angus et June - Page 2 459784477

Amour Gloire et RP Absences d'Angus et June - Page 2 203647

_________________
Il y a ton sourire qui s'élève
C'est comme une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Absences d'Angus et June - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Absences d'Angus et June - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Absences d'Angus et June - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'Angus et June   Absences d'Angus et June - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:51

Bon retouuuuuuuuuuuuur !!!!! Absences d'Angus et June - Page 2 893103 Absences d'Angus et June - Page 2 893103 Absences d'Angus et June - Page 2 893103 Absences d'Angus et June - Page 2 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
Absences d'Angus et June - Page 2 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Absences d'Angus et June - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Absences d'Angus et June - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'Angus et June   Absences d'Angus et June - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:27

Merciiiii Absences d'Angus et June - Page 2 893103 Absences d'Angus et June - Page 2 203647 Absences d'Angus et June - Page 2 893103

_________________
Il y a ton sourire qui s'élève
C'est comme une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Absences d'Angus et June - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Absences d'Angus et June - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Absences d'Angus et June - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'Angus et June   Absences d'Angus et June - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:22

Bon retouuuuuur Absences d'Angus et June - Page 2 203647 Absences d'Angus et June - Page 2 16828 Absences d'Angus et June - Page 2 520687201 Absences d'Angus et June - Page 2 478150

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
Absences d'Angus et June - Page 2 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Absences d'Angus et June - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Absences d'Angus et June - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'Angus et June   Absences d'Angus et June - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:39

Merciii Absences d'Angus et June - Page 2 893103 Absences d'Angus et June - Page 2 893103 Absences d'Angus et June - Page 2 893103

_________________
Il y a ton sourire qui s'élève
C'est comme une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Absences d'Angus et June - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Absences d'Angus et June - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Absences d'Angus et June - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'Angus et June   Absences d'Angus et June - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:26

Bon retour !! Absences d'Angus et June - Page 2 759847

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Evangeline Mathews
Evangeline Mathews
▌ Messages : 122
Humeur :
Absences d'Angus et June - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Absences d'Angus et June - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Rosier & Phénix
Camp: Bien
Avatar: Evangeline Lilly

Absences d'Angus et June - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'Angus et June   Absences d'Angus et June - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:20

Bon retour à toi Absences d'Angus et June - Page 2 203647
Contente de te récupérer ma Gusgus Absences d'Angus et June - Page 2 759847
Pour fêter ça, cidre rosé ! Absences d'Angus et June - Page 2 22345

_________________
« Sweet dreams are made of this. »

Il arrive qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
Absences d'Angus et June - Page 2 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Absences d'Angus et June - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Absences d'Angus et June - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'Angus et June   Absences d'Angus et June - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:13

Merci à toutes les deux Absences d'Angus et June - Page 2 893103 Absences d'Angus et June - Page 2 203647

_________________
Il y a ton sourire qui s'élève
C'est comme une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
Absences d'Angus et June - Page 2 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Absences d'Angus et June - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Absences d'Angus et June - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'Angus et June   Absences d'Angus et June - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 23:44

Bonsoir tout le monde Absences d'Angus et June - Page 2 203647

Je ne suis pas passé ici depuis un bon moment maintenant et si je repasse aujourd'hui c'est pour vous prévenir de mon départ. Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers mois pour me consacrer au rp. En effet je m'envole pour une année en Finlande début avril, où je vais effectuer un Service Volontaire Européen dans un Ecovillage. Le manque de temps, le changement de rythme de vie et la découverte d'un nouveau pays et de nouvelles personnes ne me permettra pas tellement d'écrire et donc encore moins d'être assidue parmi vous.

Petite phrase bateau, mais ce n'est qu'un au revoir Wink Je pense qu'à mon retour (ou, qui sait, si l'environnement dans lequel je vivrais me permet de me poser de temps à autre) je reposerai mes petits bagages parmi vous. J'aime trop écrire pour que ce message soit un adieu Absences d'Angus et June - Page 2 203647

Pour ce qui est de mes personnages, je m'excuse tout d'abord auprès des personnes avec qui j'ai des liens et des rps en cours Absences d'Angus et June - Page 2 759847 Désorienté suite à son amnésie, Angus ne se comprend plus lui même et disparaît sans rien dire à personne. June, quant à elle, est envoyé en prison pour le meurtre d'Anya Absences d'Angus et June - Page 2 750359

Je vous souhaite à tous une bonne continuation Absences d'Angus et June - Page 2 893103 J’essaierai de passer vous donner des nouvelles de temps en temps Absences d'Angus et June - Page 2 203647

_________________
Il y a ton sourire qui s'élève
C'est comme une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
SORCIER
Cedrella Black
Cedrella Black
▌ Messages : 736
Humeur :
Absences d'Angus et June - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Absences d'Angus et June - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emily Blunt

Absences d'Angus et June - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'Angus et June   Absences d'Angus et June - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 23:48

*Andreï part faire une giga-dépression*  Absences d'Angus et June - Page 2 391338  Absences d'Angus et June - Page 2 391338  Absences d'Angus et June - Page 2 391338  Absences d'Angus et June - Page 2 391338  
Je me répète, mais tes persos vont vraiment beaucoup me manquer, comme tu vas beaucoup manquer au forum !! Absences d'Angus et June - Page 2 3263419480 Absences d'Angus et June - Page 2 3263419480 Absences d'Angus et June - Page 2 3263419480
N'hésite pas à revenir quand tu en as l'occasion, même si c'est juste pour faire un petit coucou !! Absences d'Angus et June - Page 2 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Septimus Weasley
Septimus Weasley
▌ Messages : 522
Humeur :
Absences d'Angus et June - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Absences d'Angus et June - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Cedrella Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Kevin McKidd

Absences d'Angus et June - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'Angus et June   Absences d'Angus et June - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 23:49

Tu vas tellement me manquer T____T

Mais je comprends parfaitement Absences d'Angus et June - Page 2 203647 Absences d'Angus et June - Page 2 203647
J'espère que tu retrouveras du temps là-bas, ou à ton retour après ta superbe année, pour revenir avec nous Absences d'Angus et June - Page 2 893103 Absences d'Angus et June - Page 2 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
Absences d'Angus et June - Page 2 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Absences d'Angus et June - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Absences d'Angus et June - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'Angus et June   Absences d'Angus et June - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 23:59

Absences d'Angus et June - Page 2 203647 Absences d'Angus et June - Page 2 203647 Absences d'Angus et June - Page 2 203647
Je n'hésiterai pas à passer la main par la porte de temps à autre pour vous faire un coucou Absences d'Angus et June - Page 2 893103

_________________
Il y a ton sourire qui s'élève
C'est comme une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Absences d'Angus et June - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Absences d'Angus et June - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Absences d'Angus et June - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'Angus et June   Absences d'Angus et June - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 10:22

Oh c'est vrai, tu pars ?? Sad
Dommage, j'aurais vraiment aimé avoir l'occasion de rp avec toi Absences d'Angus et June - Page 2 759847
J'espère que tu reviendras Absences d'Angus et June - Page 2 203647 Profite bien de la Finlande Absences d'Angus et June - Page 2 893103

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Absences d'Angus et June - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Absences d'Angus et June - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Absences d'Angus et June - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'Angus et June   Absences d'Angus et June - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 12:15

Je suis triste d'apprendre que tu t'en vas ! Sad Sad Sad
Bonne continuation ! Absences d'Angus et June - Page 2 759847
Oublie pas de passer nous voir, hein ! Very Happy Absences d'Angus et June - Page 2 203647
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Humeur :
Absences d'Angus et June - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Absences d'Angus et June - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Absences d'Angus et June - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'Angus et June   Absences d'Angus et June - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 16:05

Coucou!
Oh, c'est bien dommage que tu t'en ailles. Tu vas nous manquer^!
Mais je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite.
Profite bien de cette expérience, et viens nous dire comment ça se passe pour toi.
A trés vite!
Ella.

_________________
Absences d'Angus et June - Page 2 Ella_s10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Absences d'Angus et June - Page 2 Jr290 - Absences d'Angus et June - Page 2 QWyPx
La suprématie par le Sang. La Magie est Puissante.

Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Absences d'Angus et June - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Absences d'Angus et June - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Absences d'Angus et June - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'Angus et June   Absences d'Angus et June - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:04

Quel dommage que tu t'en ailles !!! Absences d'Angus et June - Page 2 759847 Absences d'Angus et June - Page 2 759847 Absences d'Angus et June - Page 2 759847
J'espère que tu reviendras malgré tout ! Bonne continuation à toi ! Absences d'Angus et June - Page 2 203647

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Elsa V. Harper
Elsa V. Harper
▌ Messages : 91
Humeur :
Absences d'Angus et June - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Absences d'Angus et June - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Gideon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Lilas & Sirène
Camp: Neutre
Avatar: Danielle Campbell

Absences d'Angus et June - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'Angus et June   Absences d'Angus et June - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:24

Je suis toute méga triste Absences d'Angus et June - Page 2 391338
*Elsa va pleurer dans un coin du Chaudron Baveur*
Profite bien de la Finlande ma belle...et j'espère qu'on te reverra dans le coin Absences d'Angus et June - Page 2 3263419480

_________________

W hen your soul finds the soul it was waiting for. When someone walks into your heart through an open door. When your hand finds the hand it was meant to hold, don't let go. No there's no one else's eyes that could see into me. No one else's arms can lift, lift me up so high. Your love lifts me out of time and you know my heart by heart.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
Absences d'Angus et June - Page 2 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Absences d'Angus et June - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Absences d'Angus et June - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'Angus et June   Absences d'Angus et June - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:18

Vous êtes trop des amours Absences d'Angus et June - Page 2 893103
Pomona, rien n'est perdu, on trouvera forcément l'occasion de rper ensemble quand je serais de retour en terres natales Absences d'Angus et June - Page 2 203647
Et, pour sur, je passerai vous faire coucou et vous donner des news régulièrement Absences d'Angus et June - Page 2 759847
En attendant, continuez à faire roxer ce super forum Absences d'Angus et June - Page 2 203647 Absences d'Angus et June - Page 2 203647 Absences d'Angus et June - Page 2 203647

_________________
Il y a ton sourire qui s'élève
C'est comme une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Absences d'Angus et June - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'Angus et June   Absences d'Angus et June - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences d'Angus et June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Have you met June ?!
» Les rps de June
» Echec... ? [pv June :3]
» Qui mal cherche, mal trouve. [pv June]
» On ne s'appuie que sur ce qui résiste. (June)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin bavardage
 :: Absences
-