AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ines diaries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Ines diaries. Empty
Message#Sujet: Ines diaries.   Ines diaries. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:44

Ines "Nessy" Diaries






Tout d'abord, je tiens à dire bonjour aux futurs petits curieux qui liront mon journal. Certes, en général on garde ce genre de choses bien secret. Mais ce n'était pas comme si, j'avais des choses à cacher et donc, ma vie sera écrite ici et avec les détails que je voudrais seulement vous transmettre. Bonne lecture, mes petits.


Il me semble, que je dois commencer par l'enfance avant de passer au plus intéressant, en tout cas pour moi. Je n'aime pas vraiment parler, de cette période car j'étais bien trop innocente et pure avant de devenir celle que je suis maintenant. Mais bon, une fois j'aurais fini avec cette partie barbante, je me sentirais bien mieux dans mon élément.


Je me nomme Ines Kitty Stinwick, je suis née le 12 mai 1927 à Londres et bien entendu, du côté sorcier. Je fais partie d'une grande famille de sang pur et je suis réellement fière de cela. Dès mon enfance, je n'ai jamais pu comprendre comment les sorciers pouvaient trouver charmant les moldus. J'avais beau être innocente certes, mais j'écoutais sans cesse ma famille discuter de ce genre de choses et je prenais mes idées de là. Lorsqu'on est petit, on souhaite une petite chose qui peut avoir beaucoup d'importance pour plus tard. Comme l'amour des parents envers les enfants, je ne faisais pas partie des familles qui possédaient un amour comme celui-là. Je n'étais pas ignoré oui, mais bon il fallait bien dire que ce n'était pas dans le bon sens non plus.

En vérité, ma mère ne voulait pas de fille mais un fils afin de continuer dans les règles le nom de la famille Stinwick. Il ne faut pas croire, c'était pareil pour père mais bon, pas besoin qu'il dise quoi que ce soit pour ne pas le sentir. Parfois, on me disait que mon père m'aimait et je les traitais tout simplement de menteur. Qu'on ne l'évoque pas avec mère, oui ça c'était bien normal et je m'en foutais pas mal. Mais pour père, non tout cela ne pouvait qu'être qu'un tissu de mensonges, tout simplement. Au début, je me disais oui c'est normal, il travaille à l'école de Poudlard et donc je ne le voyais pas. Mais non même au manoir, j'étais parfaitement ignoré de lui.

J'avais donc vite appris, à vivre sans l'attention de ces personnes dont je me suis jamais vraiment approché d'ailleurs. J'ai grandi avec une bonne et un elfe au nom de Windy. Je n'avais certainement pas besoin de la bonne mais bon, je devais en avoir une afin d'avoir une certaine éducation comme toute famille de sang pur. C'était bien plus facile, d'ignorer le fait que je passais mon temps à observer les adultes pour copier les manières et donc je devais avoir, à mes basques une personne que je n'ai jamais aimée. La seule chose qui m'arrangeait pas mal les choses, était Windy et c'est d'ailleurs toujours le cas.

En gros, pendant mon enfance je grandissais de mon côté. En ignorant les éléments perturbateurs et je faisais la curieuse dans la bibliothèque, pour apprendre dans les livres, le plus de sort possible avant mon entrée à Poudlard. Je ne voulais certainement pas être stupide, dès ma première année surtout pour avoir rêvé pratiquement toutes mes nuits de ma future nouvelle maison. Rejoindre la communauté des serpentard, c'était bien obliger et d'ailleurs pratiquement toute la famille y était passé. Je savais que j'aurais faits un scandale, si le chapeau devrait me mettre ailleurs.

Alors pendant que j'étais petite, mon fabuleux caractère a pris sa place pour remplacer mon côté innocent et sans intérêt. Dans le manoir, il se passait des moments où je pouvais entendre très clairement des cris. Alors bien entendu, je m'étais caché à plusieurs reprises pour voir tout cela. Cela aurait pu me traumatiser, mais bien au contraire tout ce que je voulais faire; c'était bien de participer à cela. Alors oui depuis toujours, je me sentais dans le côté du mal et très franchement, je ne pourrais pas changer cela...


Oui oui, je peux très bien aller encore dans des précisions, mais non cela est bien suffisant pour vous. J'ai tout de même, dit les choses les plus importantes. Le prochain chapitre, si je peux dire sera sur Poudlard. Avec mes souvenirs qu'ils me restent et ça sera bien assez comme cela.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ines diaries. Empty
Message#Sujet: Re: Ines diaries.   Ines diaries. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:11

Nessie diaries : Poudlard






Je dois bien avouer, que le jour où j'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je me sentais bien excité. Ce qui était tout de même assez rare de ma part, d'habitude je ne voyais pas vraiment l'intérêt d'avoir ce genre de réaction pour des choses puériles. Je suis tout de même une personne, avec l'étiquette qui suivait constamment. Ce qui était bien entendu, dans la normalité des choses lorsqu'on avait le sang noble et pur. Je me souviens au moment, où je lisais cette précieuse lettre venant de Poudlard; certaines pensées qui passait dans ma tête... Comme : *Je vais pouvoir, faire mes règles dans ma future maison et surtout imposer mon caractère. Et aussi, martyriser les personnes stupides et pathétiques, avec la priorité pour les Gryffondor*. Et surtout, j'allais utiliser sans aucune gêne mon côté vélane afin que mes larbins du sexe masculin, feraient des choses pour moi. C'était bien la seule chose, que je pouvais remercié ma mère pour cela. Ma part de vélane, s'était toujours plus ou moins remarqué avec mon apparence. La belle subtilité, faisait toute la différence et je me sentais oui supérieur aux autres.

En effet, je sentais déjà que mes 7 années à Poudlard, changeraient vraiment beaucoup de choses dans ma vie. Et puis par la suite, j'allais pouvoir faire des études pour un métier. J'avais hésité entre un poste au ministère de la magie, dans le département pour la  justice de la magie; spécifier dans le service des usages abusifs de la magie. Mais aussi pour le département des mystères ou encore une autre métier rien à voir avec cela; créatrice de mode dans la haute couture pour sorcier bien entendu loin de moi d'être dans le côté des moldus. Enfin voilà, beaucoup de choses à pensée et je ne voulais absolument pas être prise de cours. Je devais prévoir en avance, surtout que 7 ans ça passerait plutôt vite en fin de compte.

Enfin voilà, j'avais vraiment hâte de pour Poudlard. Avant de faire partir la bonne pour de bon, je l'avais ordonné de partir au chemin de traverse avec moi afin de prendre tout ce qu'il me fallait. Non je n'avais absolument pas besoin de mes parents, il y avait un adulte avec moi alors bon c'était bien suffisant pour moi. Après la rentrée est vite arrivé dans ma vie et je pouvais plus ou moins souffler. J'ai vite rencontrer des personnes amicales enfin pour moi, comme ma chère Lou, Bill, Jo encore à ce moment-là et aussi Tom entre autres... Sans oublier, bien entendu la rencontre qui allait changer toute ma vie celle de Daniel Chaser.

Ce qui m'a surtout beaucoup ennuyé au début, c'était le fait que pendant mes deux premières années; mon père se trouvait parmi les professeurs à l'école. Je ne m'en souciais absolument pas, pour ce que je faisais en dehors des cours. Mais tout de même, je n'aimais pas cela et très franchement, on était loin de m'ennuyer avec ce détail; sachant ce que je faisais subir en retour... Mais voilà un problème s'en va et un autre, prend sa place et ça franchement je ne m'y attendais pas du tout.

A la fin de mes vacances, avant d'aller pour ma troisième année à Poudlard. Père m'avait demandé de venir dans son bureau, pour discuter. Je me sentais déjà heureuse, de ne pas l'avoir vu de tout l'été par son nouveau travail; je m'étais forcé à faire la petite fille parfaite. Mais bon, à la place mon propre père avait dû faire face à ma fureur et en échange, il s'était vengé sur moi. En même temps, un sang pur comme lui avait osé avoir une aventure; avec une saleté de moldu. C'était tout bonnement sale et ah même encore maintenant, je ne pouvais pas trouver les mots pour qualifier cela. Et le pire dans toute cette histoire, c'est bien le fait qu'il avait procréé par-dessus tout. Je devais avoir comme demi-sœur, une abomination. Avoir comme rajout à la famille, un sang de bourbe mais quelle horreur tout simplement. Je n'avais pas vraiment cherché à comprendre père avant, mais là il n'y avait aucun mot pour le justifier ou autres. Il avait sali notre famille et depuis je me trouvais même honteuse de porter son nom.

Dès que je l'ai repéré à Poudlard, j'avais menacé la demi-sœur de dire à personne qu'on était lié dans ce sens et simplement dire à tout le monde, qu'elle était une simple cousine rien d'autre. Sinon elle allait regretter d'être née et absolument personne, ne savait ce secret. Pas même Daniel, car j'avais absolument honte de cela et je ne savais pas comment mes proches réagiraient à cette annonce. Sinon ma vie à Poudlard continuer de manière plus ou moins bien, avec mon côté studieux tout de même car c'était important, d'apprendre le plus de choses possible et devenir la plus puissante des sorcières.

Avec le temps, j'étais devenue tellement amoureuse de Daniel et on formait un superbe couple. Je savais qu'il y avait de la sincérité entre nous et pratiquement pas de secret en quelque sorte. On s'aimait et on le cachait à personne, qu'on l'accepte ou non comme ma meilleure amie d'ailleurs et aussi mon père entre autres. Pour Lou, je répliquais directement sur sa soi-disant relation avec Tom. Elle n'avait toujours pas vu, qu'il sortait avec elle pour  sauver les apparences. Je tenais beaucoup à ma chère Lou, mais ça m’exaspérer beaucoup qu'elle puisse être aussi naïve que cela. Comme on disait, toute bonne choses avait une fin. J'avais cessé mon amitié avec Jo, car je ne supportais absolument pas le fait qu'elle était autant amoureuse de Daniel et j'avais eu ma rupture avec ce dernier. Une très grande douleur, que je vis avec depuis et je rêve que d'une seule chose; revenir avec lui et pour de bon cette fois-ci.

Absolument prête à tout oui, même jusqu'à accepter la demande de Tom. Oui depuis qu'il avait fait son groupe secret, dont Daniel en faisait partie; j'avais eu le droit à avoir l'accès pour des projets qui pourrait vraiment changer le monde des sorciers dans le futur. Enfin, j'allais bien voir si j'avais l'occasion d'en discuter avec lui. Bien entendu Lou en faisait partie aussi, m'enfin c'est surtout pour passer du temps avec son petit ami...

Maintenant, je suis en 7ème année et il est vraiment temps pour moi; de décider sur mon choix de carrière et absolument faire mon possible pour être avec Daniel entre autres. Je devais me montrer encore plus studieuse que d'habitude, afin de réussir mes ASPIC. Je dois bien avouer, que je possédais toujours des doutes sur ce que je voulais faire après Poudlard. Mais l'une de mes priorités, était bien de décider à ce sujet pour de bon...    


La suite, après mes rps en cours, terminer...
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
 

Ines diaries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Twilight & The Vampire Diaries
» Les rp's d'Ines
» Ines ϟ I can't fix you.
» les rps d'Ines
» Le retour d'Ines
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Le journal de votre personnage
-