AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oups... (pv Ethan) [18 février]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Gabrielle Rookwood
Gabrielle Rookwood
▌ Messages : 656
Humeur :
Oups... (pv Ethan) [18 février] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Oups... (pv Ethan) [18 février] Right_bar_bleue

En couple avec : un démon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.
Camp: Bien
Avatar: Alison Lohman

Oups... (pv Ethan) [18 février] Empty
Message#Sujet: Oups... (pv Ethan) [18 février]   Oups... (pv Ethan) [18 février] Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:13

Ethan & Gabrielle
Oups...
Le dîner en compagnie de James et de Raziel ne s'était pas trop mal passé. En tant que légère perfectionniste, Gabrielle trouvait quelques petites choses à redire mais au fond ce n'était que des détails. La jeune femme avait donc présenté à son fiancé son témoin à leur mariage. Elle savait bien que l'homme faisait un grand effort pour accepter ses "écarts" concernant les traditions normales des familles de son rang. Maria avait piqué une crise quand elle avait découvert que sa future belle-fille avait l'intention d'avoir un témoin homme. Cela ne se faisait pas ? Et bien tant pis, elle le faisait quand même. Gabrielle ne voyait personne d'autre dans ce rôle de toute manière, à moins qu'elle ne demande à une vieille amie française. Ce n'était pas son idée du témoin, ce dernier devait lui être proche. Elle n'allait pas demander à une femme qu'elle n'avait pas vue depuis un moment, qui ne connaissait rien de sa vie en Angleterre, d'être sa demoiselle d'honneur juste parce qu'elle était une femme. Ce n'était pas dans son caractère et elle n'avait pas peur de changer les choses. Il y avait d'autres points sur laquelle Maria allait encore pouvoir y laisser des dents, mais c'était comme cela. Chacun devait faire des concessions, Raziel en faisait tout comme Gaby en faisait également. Elle avait accepté que sa belle-mère se charge de s'occuper de toute l'organisation de son mariage (mettant en partie de côté sa propre mère), elle acceptait de garder le secret des allégeances de sa belle-famille et de fermer les yeux concernant les horreurs qu'ils faisaient. La française s'estimait donc le droit de faire quelques écarts. Après tout, elle n'était pas enceinte avant la cérémonie, c'était déjà une bonne chose.

Et le mariage ne quittait pas l'esprit de la jeune femme. La date approchait de plus en plus. Elle avait tellement hâte, mais elle sentait tout de même la nervosité monter également. Elle stressait énormément et elle espérait quand même pouvoir profiter de ce jour, qui était censé être le sien. Il y avait tellement de chose à faire encore, même si Maria s'occupait des trois quarts des derniers préparatifs. Gabrielle devait voir James pour quelques détails, mais aussi parce qu'elle avait le sentiment de complètement disjoncter. Bon, elle n'avait pas eu tellement envie de faire cela, mais ce n'était pas le rôle du témoin de rassurer la future mariée sur le bon déroulement de la journée ? Si, donc elle avait envie de le voir et elle alla le voir. Sauf qu'on ne pouvait évidemment pas le trouver chez sa femme, cela aurait été un peu idiot en réalité. Gabrielle se demandait comment cela se passait avec Lindsay d'ailleurs, si elle n'était pas trop difficile avec son ex époux. Soit-y en passant, le fait que le témoin de Gabrielle soit en cours de divorce n'avait évidemment pas plus à Maria non plus. La française se rendit donc à l'adresse que son ami lui avait donné pour qu'elle puisse le trouver, au cas où. Quand elle arriva sur les lieux, elle frappa à la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir.


« Oh. » Visiblement, l'homme qui se trouvait devant elle n'était pas James. A moins qu'elle se soit trompée, c'était sans aucun doute celui avec qui son ami partageait sa vie maintenant. « Heu... Bonjour, je suis Gabrielle. Je suis venue voir James. Est-il là ? »

Et ce fut à ce moment précis que la jeune femme se rendit compte qu'elle aurait sans doute dû se renseigner sur les heures de travails de son ami, sur sa présence ou non au domicile. Parce qu'elle se sentait un peu bête à ce moment précis.

_________________
Oh all the tears I've cried. Oh i may weep forever more. My love will never die...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Ethan Malwing
[→] Ethan Malwing
▌ Messages : 267
Humeur :
Oups... (pv Ethan) [18 février] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Oups... (pv Ethan) [18 février] Right_bar_bleue

En couple avec : James

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, aile de fée, 33,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Aidan Turner

Oups... (pv Ethan) [18 février] Empty
Message#Sujet: Re: Oups... (pv Ethan) [18 février]   Oups... (pv Ethan) [18 février] Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:40

Oups...


Ethan était sous la douche lorsque la coupure d’eau chaude survint. L’arrivée soudaine de l’eau glacée lui bloqua la respiration une seconde et il se précipita sur le robinet pour couper l’eau, maudissant comme toujours ce fichu immeuble où, hélas, les coupures d’eau chaude était un peu trop régulière à son goût depuis que la chaudière faisait des siennes et dont le réparateur semblait vouloir se faire désirer malgré les appellent  de propriétaire de l’immeuble.

Après s’être vaguement essuyé, Ethan enfila juste un pantalon, restant torse et pieds nus pour aller à la cuisine prendre sa dose de caféine. Un sourire illumina son visage revêche lorsqu’il découvrit que James avait volontairement laissé le journal du jour sur la table de la cuisine pour lui avant de partir au travail. Ce genre de petites intentions n’étaient pas grand-chose mais pour Ethan, c’était une véritable déclaration et il senti son cœur s’emballer pour une raison qui n’avait absolument rien à voir avec la caféine qu’il avalait en même temps qu’il ouvrait le dit journal.

Il avait bu la moitié de sa tasse tout en parcourant les articles du jour lorsqu’il entendit quelqu’un à la porte. Peu accoutumé à avoir de la visite, encore moins en journée, Ethan fut soudainement prit d’inquiétude. Et si s’était Lindsay qui revenait pleurer vers lui le départ de son mari ? Ou pire, si elle venait lui arracher les yeux après avoir découvert, allez savoir comment, la vérité à leur sujet ? Décidément, cette histoire commençait à le rendre vraiment paranoïaque.

Ce fut donc un Ethan aux sourcils froncé et vêtu en tout et pour tout que d’un pantalon qui ouvrit la porte.

Au moins, la jeune femme devant lui n’était pas Lindsay, voila qui avait de quoi le rassurer et aussitôt, un léger sourire se dessina sur ses lèvres. La jeune femme se présenta aussitôt. Gabrielle, ce prénom lui était familier mais il n’arrivait pas à le remettre, d’autant que son visage ne lui disait rien. Et comment cette blondinette pouvait-elle savoir que James vivait ici ? L’illumination lui vint alors. Mais oui ! Gabrielle, la future nouvelle recrue des Rookwood. Celle qui devait épouser le fils cadet dont Ethan ignorait totalement le prénom. Il avait vaguement entendu parler de cette histoire à la librairie lorsque deux de ses collègues féminines se lamentaient de ne pas avoir pu mettre la main en premières sur ce beau parti désormais plus célibataire. Et, bien entendu, James lui en avait touché deux mots, plaisantant avec lui sur le fait qu’il allait être le témoin non pas du mais de la mariée.

Ah non il est encore au travail, répondit-il, nullement gêné par sa demi-nudité face à cette étrangère. Mais il devrait arriver dans moins d’une heure. Entrez, l’invita-t-il gentiment. Je suis Ethan, le…, Ethan marqua une hésitation, plus très sûr de ce que James avait pu dire à son sujet à sa fameuse Gabrielle. Colocataire de James, termina-t-il finalement.

Ethan profita que Gabrielle entre dans l’appartement, la porte donnant directement dans le salon, pour attraper une chemise en vitesse dans la chambre.

Désolé, je ne m’attendais pas à avoir de la visite, s’excusa-t-il tout en se rhabillant la moindre.



_________________


I found a home in your eyes
We'll never be apart
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gabrielle Rookwood
Gabrielle Rookwood
▌ Messages : 656
Humeur :
Oups... (pv Ethan) [18 février] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Oups... (pv Ethan) [18 février] Right_bar_bleue

En couple avec : un démon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.
Camp: Bien
Avatar: Alison Lohman

Oups... (pv Ethan) [18 février] Empty
Message#Sujet: Re: Oups... (pv Ethan) [18 février]   Oups... (pv Ethan) [18 février] Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:20

Ethan & Gabrielle
Oups...
Gabrielle n’avait pas pensé une seule seconde à se renseigner de la présence de James chez son ami avant de venir, soit, c’était trop tard maintenant. L’homme venait de lui ouvrir la porte, vêtu simplement de son pantalon ce qui la troubla légèrement (elle était une femme après tout). La jeune femme demanda donc à voir James, espérant pour qu’il soit là. Malheureusement, son ami lui répondit qu’il se trouvait encore au travail. Comme toujours, elle avait foncé avant de réfléchir. Tant pis. Elle allait prendre congés, quand l’homme l’invita à entrer. Soit, elle ne pouvait pas réellement refuser une invitation. Elle passa donc le pas de la porte, appréciant le fait qu’Ethan enfile une chemise. Elle lui adressa un sourire quand il s’excusa avant de répondre.

« Ne vous excusez pas, c’est moi qui vient à l’improviste après tout. »

La jeune femme avait évidemment remarqué la manière donc Ethan s’était qualifié concernant James. Son colocataire, évidemment elle savait bien qu’ils n’étaient pas de simple colocataire et il était normal que l’homme expose cette excuse. Les deux hommes ne pouvaient évidemment pas parler de leur relation n’importe comment. Leur situation était quand même très particulière dans le monde où ils vivaient, ils ne seraient pas acceptés par la plupart des sorciers de ce monde. Malheureusement, Gabrielle ne comprenait vraiment pas ces personnes fermées d’esprit. Il n’y avait aucun mal dans la relation de James et Ethan, le plus important c’était qu’ils soient heureux ensemble. Il n’y avait rien de plus beau que l’amour véritable. Et afin de ne pas installer d’ambiguïté entre eux, Gabrielle préféra être honnête avec Ethan.

« Je suis au courant pour James et vous, il m’en a parlé. »
Dit-elle dans un sourire, montrant qu’elle n’avait évidemment aucun mal avec cette relation. Et elle espérait qu’Ethan n’allait pas mal prendre le fait que James l’avait mis au courant. Gabrielle ne connaissait rien de l’homme qui se trouvait en face d’elle, elle venait tout juste d’apprendre son prénom d’ailleurs. Son ami s’était contente de rester évasif sur la personne, lui indiquant simplement qu’il était un homme et où il vivait accessoirement. « Je ne voudrais pas vous déranger, j’avais besoin de parler à James concernant mon mariage. » Elle espérait qu’Ethan soit au courant qu’il était son témoin. « Je peux repasser quand James aura terminé sa journée de travail. »

Le fait de rester seule en compagnie d’Ethan ne la dérangeait pas outre mesure, mais elle n’avait pas spécialement envie d’imposer sa présence. L’homme devait avoir des choses à faire après tout, ce n’était donc pas poli de sa part de le déranger de la sorte. Surtout qu’ils ne se connaissaient pas. Il n’y avait que James qui faisait le lien entre leurs existences.

_________________
Oh all the tears I've cried. Oh i may weep forever more. My love will never die...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Ethan Malwing
[→] Ethan Malwing
▌ Messages : 267
Humeur :
Oups... (pv Ethan) [18 février] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Oups... (pv Ethan) [18 février] Right_bar_bleue

En couple avec : James

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, aile de fée, 33,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Aidan Turner

Oups... (pv Ethan) [18 février] Empty
Message#Sujet: Re: Oups... (pv Ethan) [18 février]   Oups... (pv Ethan) [18 février] Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:27

Oups...


Elle marquait un point, c’était elle qui débarquait sans prévenir chez lui lors de son jour de congé, il n’avait donc techniquement pas à s’excuser mais un peu de politesse n’avait jamais tué personne, c’était ce que sa mère lui avait toujours répété durant son enfance, la bonne vieille éducation britannique.

Une fois rhabillé la moindre, il fit signe à Gabrielle de s’installer dans le salon. C’est alors que la jeune femme s’adressa à lui et ses propos surprirent dans un premier temps Ethan, après quoi, un radieux sourire un peu enfantin vînt illuminer son visage. James lui avait parlé de lui.

Lui avait parlé d’eux !

Cela pouvait sembler pas grand-chose mais pour Ethan, c’était absolument tout. Si James en avait parlé à Gabrielle, c’était qu’il n’avait pas eu envie de garder leur relation totalement secrète et uniquement entre eux. Il s’était senti libre d’en parler à une personne en qui il avait confiance. Ethan dû faire un grand effort pour le pas pousser une exclamation de joie et se lancer dans un pas de danse dans le salon. Après des jours, des semaines, d’inquiétudes, de stress et de peur de voir James se faire bouffer par la honte et la culpabilité au point de le quitter, voila qu’il apprenait que son amant avait parlé d’eux à l’une de ses amies les plus proche.

Réalisant qu’il souriant tout à coup comme un adolescent idiot et amoureux, Ethan eu un petit rire gêné en se massant la nuque pour reprendre contenance.

Non non je vous en prie, restez seulement ! C’est l’occasion de faire connaissance sans avoir James dans les pattes, affirma-t-il joyeusement. Tout à coup, Gabrielle était devenue à ses yeux un véritable rayon de soleil. Vous souhaitez boire quelque chose ? Un thé ? Un café ? Un whisly ? Je vous proposerais bien un jus de fruit mais même moi je n’ai depuis longtemps plus le courage d’ouvrir la bouteille qui traine au frais.

C’était probablement l’un des inconvénients lorsque deux hommes vivaient ensembles. Tout ce qui était le plus sain avait tendance à passer à la trappe. Et encore, James faisait plus d’efforts que lui à ce sujet-là. Heureusement, au moins Ethan, même célibataire, avait toujours été du genre soigneux et non pas à laisser trainer ses sous-vêtements dans tout l’appartement.

James m’a touché deux mots de votre mariage, j’avoue avoir beaucoup rit quand il m’a dit qu’il serait le témoin de la mariée. Et toutes mes félicitations, vous épousez le dernier héritier libre des Rookwood c’est bien ça ? Ils sont pas un peu... étranges ceux-là ? Vous savez du genre "qu'un sang impur abreuve nos sillons" ?, cita-t-il certes avec un accent anglais très prononcé mais en français.

Tout en la questionnant, Ethan prit la direction de la cuisine ouverte.



_________________


I found a home in your eyes
We'll never be apart
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gabrielle Rookwood
Gabrielle Rookwood
▌ Messages : 656
Humeur :
Oups... (pv Ethan) [18 février] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Oups... (pv Ethan) [18 février] Right_bar_bleue

En couple avec : un démon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.
Camp: Bien
Avatar: Alison Lohman

Oups... (pv Ethan) [18 février] Empty
Message#Sujet: Re: Oups... (pv Ethan) [18 février]   Oups... (pv Ethan) [18 février] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:30

Ethan & Gabrielle
Oups...
Gabrielle s’installa dans le salon en compagnie d’Ethan, même si elle se sentait un peu mal à l’aise. Elle n’avait pas envie de le déranger. Elle n’avait pas prévenue de sa visite, ne pensant pas une seule seconde que James puisse être absent. Elle se retrouvait donc chez Ethan alors qu’ils ne se connaissaient pas, même si elle avait entendu parler de l’homme. Du moins, elle le connaissait un peu. Jusqu’alors, elle n’avait pas connaissance de son nom, mais James lui avait quand même parlé de lui. Et cela semblait lui faire plaisir apparemment, au vu du sourire qu’il avait sur son visage quand elle lui dit qu’elle le connaissait un peu. La relation entre les deux hommes était particulière, ils ne pouvaient pas réellement la montrer ou en parler sans craindre les représailles. James n’avait eu rien à craindre en révélant son secret à son amie, elle était évidemment le genre de personne qui pouvait le soutenir dans toute situation. Ce n’était pas parce que son amie lui avait révélé aimer les hommes que les choses allaient changer, après tout le cœur choisissait pour nous. Gabrielle ne voulait pas imposer sa présence, mais Ethan semblait vouloir qu’elle reste. Tant mieux, cela lui plaisait bien de faire connaissance avec l’amour de son meilleur ami, de son futur témoin. Cela l’intéressait réellement, elle se demandait qui pouvait bien être cet Ethan depuis qu’elle avait commencé à entendre parler de lui par James. La jeune femme rit aux paroles de l’homme, au moins on pouvait dire qu’il était amusant.

« Un thé, ça sera parfait. »

Répondit-elle quand il lui proposa de boire quelque chose. Elle n’avait effectivement pas envie de tester les jus de fruit si lui-même n’osait pas en boire. De toute manière, la jeune femme avait bien envie d’une boisson chaude et elle adorait le thé. Rapidement, le sujet du mariage de Gabrielle vint rapidement sur le tapis. Cela ne l’étonna pas spécialement, puisque James était son témoin. Cela n’étonna pas réellement la jeune femme qu’Ethan lui pose des questions sur son futur mari, sur sa famille principalement. Les Rookwood étaient connus pour leurs valeurs du sang pur. Heureusement que Gabrielle en était une, sinon il était clair qu’elle n’aurait jamais pu épouser Raziel (du moins pas sans qu’il ne renie sa famille).

« Ils sont… spéciaux en effet. » Gabrielle ne pouvait pas cacher le fait que sa belle-famille ne faisait pas entièrement l’unanimité avec elle. Autant, la jeune femme adorait sa belle-mère Maria même si elle était parfois un peu lourde, elle avait quand même beaucoup plus de mal avec son beau-père. « Cela n’a pas fait rire tout le monde que James soit mon témoin, mais j’aime bien surprendre. »

Gabrielle n’en avait que faire de toute manière de déranger les autres, elle avait eu envie que son ami soit son témoin alors c’était comme cela. Même si cela ne se faisait pas, tant pis. Après tout, James était le mieux placé pour l’être alors il l’était tout simplement.

« Comment cela se passe pour vous la situation… avec James. »

Elle se doutait bien que cela ne devait pas être simple en tout cas.

_________________
Oh all the tears I've cried. Oh i may weep forever more. My love will never die...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Ethan Malwing
[→] Ethan Malwing
▌ Messages : 267
Humeur :
Oups... (pv Ethan) [18 février] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Oups... (pv Ethan) [18 février] Right_bar_bleue

En couple avec : James

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, aile de fée, 33,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Aidan Turner

Oups... (pv Ethan) [18 février] Empty
Message#Sujet: Re: Oups... (pv Ethan) [18 février]   Oups... (pv Ethan) [18 février] Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:48

Oups...


Ethan remplit la théière d’eau et, d’un coup de bague, la fit entrer en ébullition. Il n’y avait pas à dire, être sorcier présentait de sérieux avantages et un gain de temps non négligeable. Né de deux parents moldus, Ethan avait longtemps vécu avec leurs habitudes et les avaient lui-même gardé en grande partie mais depuis qu’il vivait au Chemin de Traverse, il se laissait plus facilement aller à utiliser la magie pour les tâches de la vie quotidienne. Ainsi, il eu plus qu’à mettre le sachet de thé et ramener la théière, deux tasses des cuillères et du sucre sur la table basse du salon quelque peu encombrée de livres en tout genre qu’il se dépêcha de déblayer. Il fallait dire que l’appartement du libraire avait quelques ressemblances avec les réserves de Fleury & Botts.

Tout en commençant à discuter avec Gabrielle, Ethan s’installa sur le canapé.

J’avoue que j’aurai adoré voir la tête de Rookwood Senior à cette annonce. Enfin… Je les connais pas spécialement. Le père est un client régulier de la libraire, pas vraiment du genre à exulter de bonheur et de joie de vivre. Quand je lui ai expliqué que j’avais été blessé pendant la dernière guerre en servant sous les drapeaux avec les moldus, il m’a regardé comme si j’étais une crotte de chien collé à sa chaussure, je vous assure ! Mais son fils à l’air plus sympathique, ajouta-t-il pour rassurer Gabrielle, on ne savait jamais. La dernière chose qu’il voulait était que le fameux mariage Rookwood tombe à l’eau parce qu’un libraire sang-de-bourbe avait effrayé la future mariée. C’était un truc à le retrouver mort dans une ruelle ça. C’est bien le cadet que vous épousez ? Celui qui est prof ?

Ethan n’était pas très au fait des affaires des familles célèbres du monde des sorciers. Il connaissait bien sûr les noms, comme tout le monde, Rookwood, Malefoy, Black, Grindelwald, Lestrange etc Mais après, les prénoms et les rumeurs, il laissait ça à ses collègues féminines qui adoraient échanger les ragots sur ces familles autour d’un biscuit pendant leur pause café. Mais il croyait se souvenir que l’un des fils, l’aîné ou le cadet mais celui qui n’était pas prof à Poudlard, était déjà marié ou en tout cas fiancé.

Le thé ayant tiré, il en servit deux tasses sans proposer de lait à Gabrielle non pas par manque de politesse mais uniquement parce qu’il en avait plus.

Il eut un sourire à la question de Gabrielle sur lui et James. Cela lui faisait bizarre, il n’avait jamais eu personne a qui parler de sa relation avec James. Ses propres parents ignoraient tout de son orientation sexuelle.

Ça se passe bien. C’est… C’est tout nouveau pour moi je n’ai jamais eu l’occasion de vivre en couple jusqu’à maintenant et j’avoue que je suis sur un petit nuage. Ce qui est sans doute terriblement égoïste de ma part étant donné la situation difficile dans laquelle se trouve James par ma faute…


Bien sûr, il aurait préféré pouvoir vivre leur relation plus librement que caché dans leur appartement mais toute chose avait un prix.

Et tant que tout le monde nous pense colocataires, on n’a pas à craindre les torches et les fourches, ajouta-t-il avec une petite pointe d’humour.



_________________


I found a home in your eyes
We'll never be apart
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gabrielle Rookwood
Gabrielle Rookwood
▌ Messages : 656
Humeur :
Oups... (pv Ethan) [18 février] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Oups... (pv Ethan) [18 février] Right_bar_bleue

En couple avec : un démon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.
Camp: Bien
Avatar: Alison Lohman

Oups... (pv Ethan) [18 février] Empty
Message#Sujet: Re: Oups... (pv Ethan) [18 février]   Oups... (pv Ethan) [18 février] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:50

Ethan & Gabrielle
Oups...
Gabrielle n’avait pas spécialement besoin d’être rassurer sur la différence entre Raziel et son père, elle savait parfaitement qu’ils ne se ressemblaient pas du tout. Ce que lui raconta Ethan ne la surprit même pas. Monsieur Rookwood n’était pas connu pour son affection envers les moldus. Elle avait de la chance d’être issue d’une famille de sang pur, sinon elle n’aurait jamais eu la possibilité d’épouser son fiancé. Si sa belle-famille acceptait les quelques écarts au vu de sa condition, comme le fait que James était son témoin, ils n’auraient pas accepté son écart de sang. Mais ils n’avaient pas besoin de se poser la question, puisque son sang était suffisant pour les Rookwood. Les moldus n’étaient pas bien vue chez eux, ainsi ils ne devaient pas souiller le sang sorcier. Gabrielle ne savait pas si elle pourrait constamment accepter cette idée-là de sa belle-famille, mais elle ferait avec. Parce que Raziel était différent.

« Raziel est vraiment différent de son père. » Dit-elle simplement, ne voulant pas spécialement entrer dans un débat sur les moldus. Raziel ne pensait effectivement pas exactement comme elle non plus, même s’il avait une vision bien plus douce que son père. Alors que Gabrielle voyait une harmonie possible entre les êtres magiques et ceux qui ne possédaient pas de pouvoir, Raziel pensait que les sorciers devaient guider les moldus. En soit, ce n’était qu’un détail, mais ils n’avaient quand même pas la même vision. Cependant, Gabrielle appréciait que son fiancé soit bien plus ouvert concernant les moldus, contrairement au reste de sa famille. Même s’il faisait partie de ce groupe de mage noir. « C’est bien en effet, le cadet. Il est professeur en histoire de la magie, à Poudlard. »

Quand l’homme servit le thé, Gabrielle le remercia avant d’en boire une petite gorgée. Elle appréciait ce moment qu’elle partageait avec cet inconnu, qui n’en était plus vraiment un. Elle aimait bien apprendre à le connaitre, sachant qu’il rendait James heureux. Depuis que l’homme avait accepté sa condition, qu’il avait décidé de tourner une page dans sa vie, il était bien plus radieux qu’avant. Même si la situation était compliquée, il semblait bien plus heureux. Et cela, la française ne pouvait qu’adorer. Elle se montra légèrement curieuse, désirant savoir comment cela se passait pour les deux hommes.

« Vous n’avez pas à vous sentir coupable, je ne suis pas certaine que la situation de James autrefois était mieux. » Dit-elle afin de rassurer l’homme avec qui elle discutait. Elle se doutait bien que la situation n’était pas facile pour lui, parce qu’ils vivaient quelque chose de très particulier. Personne ne devait être au courant de leur relation, personne ne devait se douter de quoi que ce soit s’ils ne voulaient pas se faire lyncher. « Croyez-moi, je ne l’ai jamais vu aussi heureux qu’avec vous. Même si cela est compliqué pour vous maintenant, je pense que rien ne peux être mieux. » Elle marqua une pause avant de reprendre. « Je suis sûr que vous allez rapidement vous habituer à la vie de couple. »

_________________
Oh all the tears I've cried. Oh i may weep forever more. My love will never die...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Ethan Malwing
[→] Ethan Malwing
▌ Messages : 267
Humeur :
Oups... (pv Ethan) [18 février] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Oups... (pv Ethan) [18 février] Right_bar_bleue

En couple avec : James

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, aile de fée, 33,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Aidan Turner

Oups... (pv Ethan) [18 février] Empty
Message#Sujet: Re: Oups... (pv Ethan) [18 février]   Oups... (pv Ethan) [18 février] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:50

Oups...


Cette Gabrielle semblait être quelqu’un de vraiment sympathique. Ethan commençait à comprendre pourquoi James la considérait comme une amie si importante pour lui. Cela faisait du bien de pouvoir discuter avec quelqu’un sans avoir à cacher la vérité et, surtout, sans être jugé. Les propres parents d’Ethan ignoraient tout de sa sexualité même si Ethan soupçonnait sa mère d’avoir quelques doutes.

Disons qu’avant, il menait une vie honorable. Alors que maintenant… Si cela venait à se savoir, il perdrait absolument tout.

Certes, lui aussi, mais Ethan avait eu 20 ans pour se préparer à cette éventualité. D’ailleurs, il suffisait de voir son mode de vie. En dehors de James, il n’avait absolument rien à perdre. C’était comme s’il gardait toujours son existence en suspend, prêt à tout abandonner pour recommencer ailleurs si jamais un jour la vérité devait éclater.

C’est vrai que c’est compliqué, répondit-il dans un soupir avant d’adresser un de ses célèbres sourires de gamin à Gabrielle. Je veux dire, déjà que j’ai pas l’habitude de tout ça… Et en plus je crois que je découvre que je suis jaloux, expliqua-t-il avec un petit rire gêné avant d’ajouter en se massant la nuque. C’est ridicule mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir peur de Lindsay. Ils sont ensemble depuis l’école, ils sont encore mariés, elle attend son bébé… Je veux dire, James aurait toutes les raisons de retourner vers elle…

Et voila qu’il se retrouvait à se confier à une parfaite inconnue qui devait probablement rien en avoir à faire. Mais c’était juste qu’il n’avait absolument personne à qui il pouvait en parler autour de lui. La dernière chose qu’il voulait était d’emmerder James avec ça.

Désolé excusez-moi, reprit-il avec un air contrit. Vous n’avez pas à supporter mes crises de doutes. Comment avance les préparatifs de votre mariage ? James m’a juste dit qui était l’heureux élu et qu’il serait le témoin de la mariée. Je crois qu’il est assez nerveux. Avec le mariage d’un Rookwood, la liste des invités doit être assez impressionnante non ? Je pari qu’il va avoir encore plus de mal à dormir que vous la veille de la cérémonie.

Ethan essayait d’imaginer James perdu, seul, au milieu des gros pontes du monde magique. Déjà que le pauvre était du genre timide et réservé en temps normal…



_________________


I found a home in your eyes
We'll never be apart
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gabrielle Rookwood
Gabrielle Rookwood
▌ Messages : 656
Humeur :
Oups... (pv Ethan) [18 février] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Oups... (pv Ethan) [18 février] Right_bar_bleue

En couple avec : un démon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.
Camp: Bien
Avatar: Alison Lohman

Oups... (pv Ethan) [18 février] Empty
Message#Sujet: Re: Oups... (pv Ethan) [18 février]   Oups... (pv Ethan) [18 février] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:10

Ethan & Gabrielle
Oups...
Gabrielle se rendait bien compte que la situation de James et Ethan n’était pas facile à vivre. Mais le jeune homme voulait croire en l’amour de ces deux hommes, elle trouvait cela tellement mieux d’écouter son cœur. Ils arriveraient à surmonter les épreuves ensemble, parce qu’ils étaient plus fort à deux, malgré la force de ces épreuves. Gabrielle était peut-être un peu trop romantique, mais elle n’y pouvait rien, elle croyait en la puissance de l’Amour. Elle espérait que c’était la même chose pour son couple, que les sentiments qu’elle avait pour Raziel étaient plus forts que tout.

« Avant, il vivait surtout une vie qui ne le rendait pas heureux. A quoi bon être dans le moule si c’est pour ne pas vivre. »

Gabrielle comprenait qu’Ethan se sentait coupable, mais elle trouvait quand même cela triste. Elle ne connaissait pas James depuis très longtemps, mais elel avait clairement vu la différence. Depuis qu’il n’était plus avec sa femme, il semblait vraiment bien plus heureux. Gaby n’avait vraiment pas envie de revoir le James sombre d’autrefois. Même si la sitiation était plus complexe, plus risquée, l’homme était quand même heureux. Cependant, Ethan semblait avoir peur. Il expliqua même à la française qu’il était jaloux. La jeune femme comprenait parfaitement ce qu’il ressentait, elle était aussi d’une nature jalouse. Elle n’avait pas autant de raison de craindre pour son couple qu’Ethan, mais elle le comprenait.

« Ne vous en faites pas, cela ne me dérange pas. » Répondit-elle rapidement aux paroles de l’homme, alors qu’il affirmait la déranger. « Je comprends parfaitement que vous aillez peur, mais vous devez avoir confiance en James. »

Gabrielle ne connaissait pas Lindsay, elle ne savait donc pas le genre de femme qu’elle était. Cependant, elle se doutait qu’elle ne devait pas supporter d’être une femme bafouée. Cela ne devait pas être simple d’accepter que son époux parte avec une (un) autre, alors qu’on attend son enfant. Mais Gabrielle n’imaginait pas James faire un jour demi-tour. Ethan tourna la conversation vers le mariage de Gabrielle, James risquait en effet de stresser et la jeune femme s’en voulait de lui imposer cela.

« Les invités sont nombreux effectivement, mais ce n’est pas vraiment de mon ressort. Si cela n’avait tenu qu’à moi, j’aurais fait cela en petit comité. » Les préparatifs prenaient tellement de temps, Gaby avait l’impression qu’elle n’allait jamais se marier à ce rythme. « Même si la famille Rookwood me permet d’avoir le mariage de princesse donc je rêvais gamine, je trouve que tout devient trop avec eux. » Gabrielle ne savait même pas pourquoi elle se confiait ainsi à un homme qu’elle connaissait à pine. En fait, la conversation avec Ethan semblait si simple, comme si elle pouvait tous dire sans soucis. « J’aurais aimé pouvoir vous inviter à mon mariage pour que vous puissiez soutenir James. » Gabrielle s’en voulait réellement de causer à ce point du stresse à son ami Ce n’était pas de ce qu’elle voulait en lui demandant d’être son témoin. « Mais, vous comprenez que ce n’est pas possible. »

Gabrielle espérait qu’un jour la société allait évoluer et que ce genre d’amour n’allait plus avoir besoin de se cacher. Aucun amour ne devrait causer de la honte, c’était la société qui devait se cacher. Malheureusement, ce n’était pas la seule injustice en ce bas monde. Les sorciers de sang pur n’avaient rien de supérieur aux autres sorciers ou axu moldus, et c’était une sorcière de sang pur qui pensait cela. Même si elle ne le criait pas sur les toits à cause de sa belle famille.

_________________
Oh all the tears I've cried. Oh i may weep forever more. My love will never die...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Ethan Malwing
[→] Ethan Malwing
▌ Messages : 267
Humeur :
Oups... (pv Ethan) [18 février] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Oups... (pv Ethan) [18 février] Right_bar_bleue

En couple avec : James

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, aile de fée, 33,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Aidan Turner

Oups... (pv Ethan) [18 février] Empty
Message#Sujet: Re: Oups... (pv Ethan) [18 février]   Oups... (pv Ethan) [18 février] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:44

Oups...


A quoi bon être dans un moule si cela ne permettait pas de vivre ? Voila qui était une bonne question. Ce moule, Ethan n’avait jamais vraiment pu s’y faire. Son célibat malgré sa trentaine bien passée en était la preuve. Ill aurait pu lui aussi se marier avec une femme et faire semblant mais il n’en n’avait jamais eu la force ni le courage contrairement à James.

J’ai entièrement confiance en James… C’est dans l’hystérique enceinte qui lui sert d’ex femme que j’ai bien moins confiance, répondit-il avec une grimace. Il n’était pas vraiment fier de ce qu’il venait de dire. Descendre ainsi Lindsay devant un tiers, ce n’était pas très fairplay ni adulte. D’autant qu’il y allait un peu fort. Lindsay était une femme enceinte et bafouée que son mari venait de laisser tomber, elle avait des raisons de mal le prendre. Mais bon sang, ce que ça faisait du bien ! C’était petit, c’était sournois mais Lindsay, avec l’haricot qui lui poussait dans le ventre, gardait une très grande longueur d’avance sur lui et ce, pour les 30 prochaines années.

Le sujet du mariage Rookwood était bien plus joyeux et plaisant que ses problèmes de jalousie.

Comme je l’ai dis, je ne connais pas personnellement les Rookwood mais qui n’a jamais entendu parler d’eux ? Alors que le mariage soit démesuré, cela ne m’étonne même pas ! Et il en pense quoi le futur époux ?


Ethan espérait ne pas avoir posé la question qui fâche. Le cadet Rookwood avait toujours grandit dans cet univers de luxe, il devait sûrement être aux anges. Mais pour Ethan qui était issu d’un milieu bien plus modeste, tout cela était presque risible.

Quand elle s’excusa de ne pas avoir pu l’inviter, Ethan fit un petit signe de la main en secouant ses boucles brunes avec un sourire.

Oh ne vous en faites pas pour ça, je comprends tout à fait. Déjà que vous ayez un homme pour témoin va en marquer plus d’un alors si en plus ce témoin vient au bras d’un homme, je vous dis même pas !

Ethan avait parlé sur un ton rieur qui faisait pétiller son regard alors qu’il observait la jeune femme. L’amie de James lui plaisait définitivement. Elle était charmante, ouverte et sympathique. Le genre de jeune femme qu’il serait heureux d’avoir comme amie dans son couple.

Mais en revanche
, reprit-il sur un ton à peine plus sérieux mais sans se départir de son sourire enfantin. Je sais que vous aurez bien d’autres choses à faire ce jour-là mais gardez quand même un œil sur lui d’accord ? Je ne suis pas sûr que James soit au meilleur de son aise entouré de sorciers au sang-pur dont le prix de la baguette équivaut à notre salaire annuel.



_________________


I found a home in your eyes
We'll never be apart


Dernière édition par Ethan Malwing le Dim 11 Jan - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gabrielle Rookwood
Gabrielle Rookwood
▌ Messages : 656
Humeur :
Oups... (pv Ethan) [18 février] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Oups... (pv Ethan) [18 février] Right_bar_bleue

En couple avec : un démon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.
Camp: Bien
Avatar: Alison Lohman

Oups... (pv Ethan) [18 février] Empty
Message#Sujet: Re: Oups... (pv Ethan) [18 février]   Oups... (pv Ethan) [18 février] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:04

Ethan & Gabrielle
Oups...
Gabrielle n’était pas le genre de femme à s’offusquer pour peu de chose, elle n’avait donc pas de mal à entendre Ethan mal parler de Lindsay. Cela était normal après tout, elle était l’ex-femme de l’homme qu’il aimait. Si jamais Raziel avait été marié à une autre avant elle, elle serait aussi jalouse qu’Ethan à ce moment-là. Elle ne le jugeait donc pas, elle le comprenait parfaitement. Gabrielle n’allait donc pas le juger par ses paroles, elle ne prenait même pas la peine de relever ses remarques. On ne pouvait pas dire qu’il se trouvait dans une situation facile non plus, un amour interdit avec un homme anciennement marié. Ethan accumulait donc les choses qui ne se faisaient pas. Du moins, que l’époque dans laquelle ils se trouvaient n’acceptait pas. Le sujet de son mariage revint sur le tapis de toute façon, c’était un sujet complètement différent. Le mariage d’un Rookwood ne pouvait qu’être grandiose, même si Gabrielle aurait aimé quelque chose de plus simple. La femme avait simplement envie de s’unir avec l’homme qu’elle aimait.

« Nous serions déjà mariés si nous avions notre mot à dire. »

Gabrielle savait parfaitement que Raziel pensait comme elle, qu’il n’aimait pas l’attente. Mais il ne pouvait pas s’opposer à sa famille non plus et ce n’était pas ce que sa fiancée lui demandait. Elle n’avait pas envie que l’homme qu’elle aimait se dispute avec ses parents pour des détails, elle pouvait bien attendre pour se marier après tout. Et puis, ils avaient déjà la chance de pouvoir vivre ensemble malgré les convenances. Gabrielle avait même pu prendre un homme comme témoin, James justement. La femme voyait bien que l’homme qu’elle avait en face d’elle s’inquiétait pour son aimé. Elle s’en voulait de lui causer du stresse comme cela, mais elle tenait tellement à ce que son ami soit son témoin. Il était la personne avec laquelle elle se sentait le plus proche depuis son arrivée en Angleterre, en dehors de Raziel. L’idéal aurait été que la femme puisse inviter Ethan également, que les deux hommes puissent venir en tant que couple, mais il ne fallait pas trop rêver. Gabrielle pouvait changer certaines choses, mais pas entièrement.


« Ne vous en faites pas, je le garderais bien à l’œil. »
Evidemment qu’elle aurait autre chose à faire le jour de son mariage, mais au fond elle n’organisait pas grand-chose. Elle se contentait simplement de faire bonne figure et de laisser sa belle-famille (enfin surtout sa belle-mère) gérer les choses. « Je prendrais bien soin de lui, n’aillez crainte. »

Gabrielle n’avait pas l’intention de laisser son mariage devenir un enfer pour son meilleur ami de toute façon, si elle lui avait demandé d’être témoin ce n’était pas pour cela. Elle le voulait à ses côtés pour le « plus beau » jour de sa vie, ce n’était pas pour l’abandonner ensuite. Sa position de témoin allait forte heureusement, lui permettre de rester à ses côtés la majeur partie du temps.

_________________
Oh all the tears I've cried. Oh i may weep forever more. My love will never die...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Ethan Malwing
[→] Ethan Malwing
▌ Messages : 267
Humeur :
Oups... (pv Ethan) [18 février] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Oups... (pv Ethan) [18 février] Right_bar_bleue

En couple avec : James

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, aile de fée, 33,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Aidan Turner

Oups... (pv Ethan) [18 février] Empty
Message#Sujet: Re: Oups... (pv Ethan) [18 février]   Oups... (pv Ethan) [18 février] Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:50

Oups...


J’aurai déjà épousé James si j’avais eu mon mot à dire aussi, répondit Ethan du tac-au-tac sans se départir de son grand sourire de gamin.

Il était bien conscient de la stupidité de sa réponse, qu’il avait d’ailleurs volontairement sorti comme une plaisanterie. Un mariage entre deux hommes ? Mais bien sûr, et pourquoi pas un homme marchant sur la lune aussi tant qu’on y était. Ethan s’était résigné depuis longtemps, il y avait bien plus de chance que l’on voit un jour un extraterrestre débarquer sur terre que de voir accepter les couples homosexuels. Après tout, encore moins d’un an plus tôt, les gens comme lui étaient enfermés avec les juifs et les handicapés dans des camps de la Mort. C’est pourquoi il ne se faisait pas trop d’illusions.

Le plus difficile pour Ethan était la pression qu’il subissait de la part de son entourage et de sa famille. Ses parents eux-mêmes ignorant tout des préférences de leur fils, ils n’avaient de cesse de demander quand est-ce qu’il se déciderait enfin à se trouver une épouse sans cesser de lui rappeler qu’il avait quand même déjà 35 ans.

Je suis persuadé qu’une fois le grand jour arrivé, vous en oublierez complètement votre longue attente
, tenta-t-il de la rassurer. Après tout, ne disait-on pas que le mariage était généralement le plus beau jour dans la vie d’une femme ?

Vous devez vous dire que je materne presque James non ? C’est peut-être un peu le cas, je sais pas trop. Tout ça… Comme je vous l’ai dis, tout ça… C’est tout nouveau pour moi. J’ai toujours peur d’étouffer James ou au contraire qu’il me trouve trop détaché.

Ethan se sentait vraiment idiot. Mais c’était vrai, il n’y connaissait rien à la vie de couple et voila que sa première expérience en la matière, il la vivait de surcroit avec n homme dont il était réellement et sincèrement fou amoureux. Du coup, il ne cessait de douter, non pas de leur couple ou de leur avenir, mais de lui. Il craignait de finir par faire fuir James.

Et vous comptez avoir rapidement des enfants ? Excusez-moi si je me montre indiscret, se reprit-il rapidement. Après tout, il ne connaissait pas encore vraiment Gabrielle et c’était une question plutôt privée mais elle lui avait échappé tout naturellement dans le cours de la conversation.

C’était étrange mais le simple fait de ne pas avoir à cacher la nature de sa relation avec James à cette jeune femme faisait qu’Ethan se sentait vraiment à l’aise à discuter ainsi avec elle, installé dans son canapé.



_________________


I found a home in your eyes
We'll never be apart
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gabrielle Rookwood
Gabrielle Rookwood
▌ Messages : 656
Humeur :
Oups... (pv Ethan) [18 février] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Oups... (pv Ethan) [18 février] Right_bar_bleue

En couple avec : un démon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.
Camp: Bien
Avatar: Alison Lohman

Oups... (pv Ethan) [18 février] Empty
Message#Sujet: Re: Oups... (pv Ethan) [18 février]   Oups... (pv Ethan) [18 février] Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:28

Ethan & Gabrielle
Oups...
Depuis qu’elle était toute petite, Gabrielle s’était toujours imaginés finir par se marier avec l’homme qu’elle aimait (qu’elle ne connaissait évidemment pas encore). Elle peinait donc à imaginer ce qu’Ethan (et donc James) pouvaient vivre. Quoi que concernant James, il avait eu l’occasion de se marier sans amour, ce n’était pas forcément une manière d’apprécier le mariage même avec Ethan. Gabrielle ne pouvait donc imaginer ce que cela faisait de ne pas pouvoir épouser celui qu’on aimait, simplement parce que cela était interdit. La relation d’Ethan et James étaient soumises à ses controverses que la jeune femme ne comprenait pas. Gabrielle n’était pas soumises aux regards insistants des personnes dites « normales » parce qu’elle était différente, mais elle avait quand même eu l’occasion de le voir concernant sa sœur. La jeune femme ne supportait pas le jugement des autres simplement parce qu’une personne ne rentrait pas réellement dans le moule, décidé par on ne sait qui. Pour elle, Ethan et James avaient le droit à la même vie heureuse que les autres, sans doute même plus que certain. Parce qu’au moins, ils ne faisaient de mal à personne. La jeune femme cependant ne releva pas la remarque de l’amant de son meilleur ami, cela ne servait à rien de remuer le couteau dans la plaie. Et puis, Ethan revint sur le sujet de son propre mariage, avant de parler de sa manière de se comporter avec son aimé. L’homme semblait emplit de doute concernant sa façon d’agir, la peur qu’il avait de trop materner James.

« Cela ne me choque pas non, je trouve ça normal. » Dit-elle dans un sourire, espérant rassurer Ethan avec sa sincérité. « Soyez vous-même de toute façon, c’est la seule chose qui compte. »

Si les deux hommes étaient parvenus à se trouver, c’était qu’il y avait forcément une raison là-dessous. Gabrielle avait parfaitement confiance en l’histoire des deux hommes, même si elle avait sans doute tendance à se montrer trop utopique. N’importe quel comportement Ethan aura, la jeune femme était persuadée que cela irait très bien à son meilleur ami. Les deux sorciers auraient pu continuer de discuter de cette manière sur ce sujet, mais l’homme ne manqua pas de lui poser une question assez indiscrète. Cela ne dérangeait pas Gabrielle de répondre bien sûr, mais elle devait bien avouer qu’elle se sentait toujours un peu mal à l’aise à l’évocation de ce pan de sa vie. Surtout quand cela avait tendance à prendre des proportions comme la fois où James était venu dîner chez eux.

« C’est dans notre intention effectivement, en espérant que cela marche rapidement. »

On ne pouvait être certain de rien avec ces choses-là. Gabrielle espérait que cela allait arriver vite, mais elle allait devoir se montrer patiente si ce n’était pas le cas. Encore une fois, les deux sorciers abordaient un sujet assez délicat quand même. Les enfants, Ethan et James ne pourraient jamais en avoir ensemble, et le dernier allait être papa avec son ex-femme. C’était quand même assez tordu comme affaire.

« Vous savez comment cela va se passer pour… l’enfant de James ? »

Ce n’était pas forcément la question à poser, mais Gaby devait bien avouer être curieuse.

_________________
Oh all the tears I've cried. Oh i may weep forever more. My love will never die...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Ethan Malwing
[→] Ethan Malwing
▌ Messages : 267
Humeur :
Oups... (pv Ethan) [18 février] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Oups... (pv Ethan) [18 février] Right_bar_bleue

En couple avec : James

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, aile de fée, 33,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Aidan Turner

Oups... (pv Ethan) [18 février] Empty
Message#Sujet: Re: Oups... (pv Ethan) [18 février]   Oups... (pv Ethan) [18 février] Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:32

Oups...




Être lui-même. Voilà qui était plus facile à dire qu’à faire compte tenu du fait qu’Ethan craignait justement de voir James fuir s’il restait trop « lui-même ». Il ne lui jouait pas la comédie pour autant. Certes, il lui cachait le plus souvent le fait qu’il avait peur d’en faire trop ou pas assez mais cela n’était pas non plus lui cacher sa vraie nature. Il avait toujours joué franc jeu avec son amant, ne lui cachant rien de son sombre passé et de ses aventures. Il estimait que la vérité, même si elle n’était pas très glorieuse ni reluisante, valait toujours mieux qu’un odieux mensonge. Mais si Ethan se laissait vraiment à être lui-même, cela ferait longtemps qu’il aurait enlevé James pour l’emmener vivre loin de l’Angleterre et de leurs passés respectifs. D’accord, surtout loin du passé de James. Mais le passé de son aimé se conjuguait malheureusement aussi au présent et au futur et Ethan ne pouvait rien faire contre cela.

Je suis vraiment nul comme petit-ami, avoua-t-il avec une grimace et un rire. Il n’avait pas dit cela pour s’apitoyer ou pour recevoir une nuée de compliment. C’était juste plus comme un constat. Il n’était pas totalement nul, ou alors James l’aimait vraiment pour être resté, c’était un fait. Je veux dire, j’ai souvent dû jouer les amoureux avec des filles pour donner le change dans mon entourage et toutes m’ont quittées en affirmant la même chose, que je suis nul comme petit-ami.

Cela n’avait rien d’étonnant étant donné qu’il n’avait jamais ressenti d’amour pour ses filles et que les gestes d’affections qu’il avait eu pour elles avaient toujours été forcé et calculé. Maintenant c’était l’inverse, il devait se forcer pour pas montrer de signe d’affection en publique. La vie était quand même rudement mal fichue par moment.

Visiblement, sa question avait un peu mit la jeune femme mal à l’aise. Pourtant, il lui avait juste demandé s’ils comptaient avoir des enfants, il n’avait pas souhaitait connaitre les détails de lieu et de la position dans laquelle le futur héritier Rookwood serait conçu. Même si ce genre de détail ne l’aurait pas dérangé. Les petites amies, c’était bien joli mais pas vraiment l’idéale et Ethan avait rapidement pris l’habitude de s’entourer de femmes avec qui il était évident depuis le départ que cela ne serait que pour donner l’illusion que ce soit pour l’arranger lui comme, généralement, la femme en question. En généralement ce genre de Dames n’étaient pas de celles à avoir leur langues dans leurs poches et heureuses d’avoir un élément masculin avec qui pouvoir partager ce genre de propos sans risque d’être jugées, Ethan avait vite découvert que les Londoniennes étaient loin d’être aussi froide que le climat de la ville.

Je l’espère pour vous en tout cas, je suis persuadé que vous ferez une chouette maman.

Il émettait quelques réserves concernant le fils Rookwood mais il préférait garder cela pour lui. Après tout, il ne le connaissait pas personnellement et se contentait juste des rumeurs disant que le clan flirtait avec la magie noire et avait dans son entourage plusieurs sorciers peu recommandables, à supposer que William Rookwood lui-même le soit.

L’enfant de James… Voilà un sujet qui était des plus épineux. Ethan s’en voulait un peu parce que ce pauvre bébé même pas encore né n’y était pour rien mais il lui en voulait d’être malgré lui, ou elle, l’ombre au tableau de sa vie de couple.

A vrai dire je n’en sais trop rien, James ne m’en parle presque pas… Peut-être qu’il veut juste me préserver en me tenant en dehors de cette histoire
, dit-il en haussant les épaules. Mais j’espère vraiment que Lindsay ne fera pas trop sa garce et acceptera un droit de garde. Je crois que James le vivrait mal s’il ne pouvait pas voir son enfant, vous ne croyez pas ?



_________________


I found a home in your eyes
We'll never be apart
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gabrielle Rookwood
Gabrielle Rookwood
▌ Messages : 656
Humeur :
Oups... (pv Ethan) [18 février] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Oups... (pv Ethan) [18 février] Right_bar_bleue

En couple avec : un démon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.
Camp: Bien
Avatar: Alison Lohman

Oups... (pv Ethan) [18 février] Empty
Message#Sujet: Re: Oups... (pv Ethan) [18 février]   Oups... (pv Ethan) [18 février] Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:47

Ethan & Gabrielle
Oups...
Gabrielle se rendait bien compte que c’était difficile pour Ethan d’assumer sa relation avec James, mais elle trouvait touchant le fait qu’il se pose à ce point des questions dessus. Cela signifiait bien qu’il tenait énormément à son petit ami. Même si sa vie sentimentale avait traversé de nombreuses embuches, elle prenait un tournant complètement différent maintenant. La jeune femme avait envie de croire que ce qui lié les deux hommes était plus fort que tout, qu’ils pourraient passer au-dessus des épreuves. Epreuves qui risquaient malheureusement d’être très nombreuse. Et cela, même si Ethan considérait qu’il n’était pas un bon petit-ami, ce que des femmes lui avaient dit dans son passé. Gabrielle aurait pu se pencher plus sur la question, convaincre l’homme de ne pas croire cela, mais elle se doutait bien que c’était difficile d’augmenter la confiance en soi d’une autre personne. Ethan allait de toute façon découvrir lui seul qu’il était un bon petit-ami, que James allait être heureux avec lui (la femme espérait vraiment que tout allait bien se passer pour eux). Les deux sorciers se mirent alors à parler des enfants, d’abord ceux futur de Gabrielle. La jeune femme était toujours un peu gênée quand il s’agissait de ce genre de sujet. Cela semblait logique qu’ils pensent aux enfants après le mariage, c’était dans l’ordre des choses. Cependant, ça n’empêchait pas les autres de constamment en parler. Et encore, celle qui en parlait le plus était bien Madame Rookwood. Gaby ne savait pas combien de fois elle avait entendu sa belle-mère parler des petits enfants qu’elle allait bientôt avoir, mais pas trop tôt bien sûr il ne fallait pas exagérer, après le mariage. La jeune femme espérait juste pouvoir profiter de ses enfants avec Raziel avant qu’ils ne soient accaparés par les membres de leurs familles respectives.

« Je vous remercie. »

Se contenta-t-elle de répondre quand Ethan lui dit qu’il espérait que cela allait marcher rapidement, et qu’elle ferait une « chouette » maman. Gabrielle acceptait le compliment, même si elle pouvait difficilement y croire. Après tout, elle venait tout juste de faire la rencontre d’Ethan, il ne pouvait rien savoir de ses capacités à être une bonne mère. Enfin, c’était toujours agréable à entendre. Gabrielle se permit ensuite de mentionner l’enfant à naître de James, c’était l’un des nombreux obstacles dans la vie du couple d’homme.

« Peut-être qu’il ne le sait pas lui-même. » James était sans doute le moins bien placé pour savoir comment la suite des évènements allait se dérouler concernant son enfant, Lindsay semblait être une femme rancunière. En même temps, la jeune femme pouvait le comprendre, elle perdait tout dans l’histoire. « J’espère aussi. »

Elle ne précisa pas qu’elle était du même avis que l’homme, du fait que James allait besoin de voir son enfant. Il risquait de très mal vivre le fait qu’elle lui refuse ce droit de garde. Gabrielle espérait vraiment que la situation n’allait pas prendre cette tournure, que l’ex-femme de James allait se montrer raisonnable. Malheureusement, une femme bafouée était rarement raisonnable.

« J’ai pris déjà énormément de votre temps Ethan. » Dit-elle en observant sa montre, elle n’avait pas vu le temps passer. « Merci à vous pour cette conversation, ça m’a fait vraiment plaisir de vous rencontrer. »

_________________
Oh all the tears I've cried. Oh i may weep forever more. My love will never die...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Ethan Malwing
[→] Ethan Malwing
▌ Messages : 267
Humeur :
Oups... (pv Ethan) [18 février] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Oups... (pv Ethan) [18 février] Right_bar_bleue

En couple avec : James

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, aile de fée, 33,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Aidan Turner

Oups... (pv Ethan) [18 février] Empty
Message#Sujet: Re: Oups... (pv Ethan) [18 février]   Oups... (pv Ethan) [18 février] Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:11

Oups...




Ethan avait été sincère en disant à Gabrielle qu’il était sûr qu’elle ferait une chouette maman. Certes, ils ne se connaissaient pas encore vraiment mais il émanait d’elle une telle douceur et gentillesse. C’était difficile de l’imaginer autrement qu’en adorable maman tout de même capable de punir quand il le fallait. En tout cas, impossible de la voir comme une mère intransigeante et glacial, c’était certain. Il restait plus qu’à espérer que les Rookwood ne déteindraient pas trop sur elle, cela serait réellement dommage.

Et en parlant d’enfant, celui de James vînt bien sûr sur le tapis. Ethan voulait vraiment venir en aide à son compagnon mais il n’y avait absolument rien qu’il ne puisse faire pour elle. Si Lindsay découvrait la vérité sur leur relation, ils savaient tout deux très bien que jamais ils ne verraient le bébé, l’homosexualité étant considéré comme une déviance, une maladie. Trop afficher son soutien en public à James risquait de les conduire à leur perte et cela était cruel aux yeux d’Ethan qui ne demandait qu’à aider son compagnon de toutes ses forces.

Mais il n’ajouta rien, voyant Gabrielle regarder sa montre, prête à s’en aller.

Oh aucun soucis, c’était un plaisir de faire votre connaissance, répondit-il avec un sourire des plus sincères. Je dirai à James que vous êtes passées et vous pouvez revenir quand vous voulez, vous êtes la bienvenue.

Tout en parlant, il la conduisit à la porte pour la saluer. James avait eu raison, une fois de plus. Gabrielle était une jeune femme super et Ethan espérait vraiment pouvoir bientôt la considérer comme une amie de leur couple et non pas juste comme l’amie de James.




_________________


I found a home in your eyes
We'll never be apart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oups... (pv Ethan) [18 février] Empty
Message#Sujet: Re: Oups... (pv Ethan) [18 février]   Oups... (pv Ethan) [18 février] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups... (pv Ethan) [18 février]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La paternité et ses conséquences [pv Ethan]
» Ethan Hudson
» Ethan Malwing
» Les liens d'Ethan
» C'est compliqué... [Ethan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Appartement d'Ethan Malwing
-