AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Qui ne tente rien n'a rien... [Killian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Qui ne tente rien n'a rien... [Killian] Empty
Message#Sujet: Qui ne tente rien n'a rien... [Killian]   Qui ne tente rien n'a rien... [Killian] Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:36

Qui ne tente rien n'a rien... [Killian] Tumblr_mcggq6CX7I1rsntc8o1_500
Iris était ce que l'on pouvait appeler une timide maladive. Et c'était encore peu dire. Elle ne supportait que très mal d'avoir de la compagnie. En cours ça allait. Elle n'avait rien à dire sur elle ou autres. Seulement elle ne passait pas sa vie en cours. Il arrivait qu'elle ait d'autres choses à faire avec d'autres êtres humains. Et là cela devenait délicat. Parfois même plus que ça. Avec certains de ses collègues c'était même presque dangereux. Un véritable piège. Et ils étaient tellement différents d'elle. Iris avaient l'impression de ne rien comprendre. Elle voulait bien faire un effort. Faire des efforts en fait. Mais même en essayant elle avait du mal. Alors forcément, ce n'était pas encourageant. Ceci dit, Iris essayait. Juste plus avec les mêmes personnes. Iris avait osé prendre un thé avec Gabrielle. Elle était sortie à Pré-au-Lard avec les élèves. Elle avait même plaisanté avec Andreï Armyanski. Au final c'était pas si mal. Alors du coup, elle avait pensé qu'elle pouvait peut-être essayer d'envisager de taper un cran au-dessus.

Il y en avait des choses qu'Iris ne comprenait pas. Mais elle savait pourquoi ceci dit. Elle ne restait pas avec les autres. Elle pensait avoir de très bonnes raisons de le faire d'ailleurs. En même temps, elle devait bien admettre qu'elle pourrait faire mieux. Si elle ne comprenait pas, qu'elle ne restait pas avec d'autre femme de son âge, c'était, en plus d'être lié, parce qu'elle n'osait pas. Si elle osait, les choses iraient peut-être mieux. Et puis, avec un peu de chance, elle finirait peut-être pas apprécier. Il n'y avait, après tout, qu'en se lançant vraiment qu'elle le saurait. Mais pour se lancer, il fallait vraiment de la volonté. Et ça, déjà, ça manquait un peu trop. Ce qui était plutôt problématique. Alors après avoir très longuement réfléchi et tourné la question dans tout les sens, Iris s'était dit qu'elle pourrait essayer de carrément sauter le pas. Au pire, elle ne pensait pas risquer grand chose non plus... si?..

Iris ne savait pas non plus tellement de choses sur ce petit monde appelé "le monde de la nuit". Ce qui ne l'empêchait pas d'être curieuse. Elle savait que les autres aimaient. Elle devrait donc logiquement apprécier aussi. C'était une forme de logique. Après tout, elle ne devait pas être si différente. Alors elle avait fait preuve d'un courage peu commun, s'était habillé (trop sérieusement pour qu'on la croit vraiment qu'elle sortait) et avait quitté l'école.

On était au début du week-end, il y avait du monde dans les rues. Iris se laissait guider par l'âge moyen des foules devant les établissements. Quitte à faire un effort autant essayer d'être dans ce qui devait statistiquement lui plaire... elle entra donc dans un bâtiment. Un peu au hasard, c'est vrai, mais guidée par les statistiques... Iris avait quand même l'impression d'être dans un autre monde. Tout ce monde ça l'angoissait. On aurait dit que tout les gens qui étaient ici se connaissaient. Alors elle s'était posé dans un coin et avait attendu. Parfois elle se motivait, comme si elle voulait y aller... Et puis Iris changeait d'avis. Assez rapidement en fait. Jusqu'à ce qu'elle voit cet homme, un peu plus loin. Elle l'avait vu avec un groupe de femmes un peu plus tôt. Mais maintenant elles n'étaient plus là. Iris termina son verre... de limonade... avant d'aller le voir... timidement... une fois à côté, elle recommença à machinalement tirer sur ses manches en essayant de lui sourire sans grande conviction...

-... Bonsoir?..

Iris voulut rajouter quelque chose... elle sembla vouloir rajouter quelque chose... et puis finalement elle ne dit rien d'autre. Ça y est, elle était paralysée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qui ne tente rien n'a rien... [Killian] Empty
Message#Sujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien... [Killian]   Qui ne tente rien n'a rien... [Killian] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:48


Killian Deacon et Iris K. Sanders
Qui ne tente rien n'a rien...
K

illian avait amassé un sacré pactole aujourd'hui. Son chapeau haut de forme bourré de billets qu'il avait gagné en grattant la guitare pendant toute la semaine. Et après avoir économisé au minimum 10 livres Stirling par jours, le musicien avait de quoi faire la fête toute la nuit jusqu'à ce qu'il ne ressente plus la douleur à cause des litres d'alcool qu'il aurait ingéré. Généralement, il dépensait quasiment tout l'argent qu'il avait économisé dans la soirée du samedi. Puis il gardait quelques pièces pour pouvoir s'acheter une bouteille d'eau afin de faire passer sa gueule de bois.

Ce soir, il sortait du coup. Et comme à son habitude, il allait passer le week-end à se ''purger'' dans le lit d'une ou de plusieurs jolies jeunes femmes qu'il aura ramassé sur le chemin. Généralement, comme à son habitude, Killian se rendait dans cette boîte très connue, regroupant souvent les mêmes personnes, les mêmes visages. Le musicien savait déjà avec qui il allait passer la nuit. Cependant, il arrivait dès fois que certaines filles deviennent plus ''convaincantes'' que les autres. Cette fois-ci encore, Killian avait ramené sa guitare, sans ambition d'en jour pour autant. Quand il se rendait dans cet endroit, il était tellement réputé qu'il n'avait nullement besoin de gratter son instrument pour capter l'attention de la foule pour ramener ses futurs proies autour de lui. Cependant, on ne sait jamais. Peut être que ce soir, cela allait changer.

Et pourtant, malgré ces suppositions, un groupe de cinq filles vint l'accueillir dès le premier pied qu'il posa dans la boîte. Une musique agréable flottait dans la pièce dans laquelle Killian se trouvait, et l'odeur d'alcool et de tabac commença à venir titiller ses narines, l'encourageant à aller plus loin dans le bâtiment. Il demanda à un de ses potes vigiles de les conduire dans un coin assez isolé, non éloigné de la salle principale, au cas où une ou deux autres filles voudraient se joindre à la petite sauterie. Si Killian avait choisir d'être le plus éloigné, c'était surtout pour ne pas être dérangé par la musique quand lui même déciderait d'en jouer.

Et ça ne tarda pas à arriver. Après quelques bouteilles vidées, les filles supplièrent Killian de jouer un peu de sa guitare. Pendant tout le début de soirée, jusqu'à 23 heures environ, il joua de son instrument en accompagnant en chantant par dessus chacun des morceaux. Au bout d'un moment, il arrêta et reprit la conversation avec les filles. Sujets osés, rires bien bruyant... ''Et laquelle d'entre vous passera la nuit avec moi ce soir ?!'' Autour de lui, toutes les filles criaient des ''moi'', des ''je le veux'', pour qu'en fin de compte, le musicien leur réponde : ''Eh bien... Si je n'arrive pas à me décider, je repartirai avec vous cinq !'' Des cris de joies suivirent ces mots, alors que les unes après les autres, elles se jetaient sur le corps du bel Apollon afin de lui dévorer les lèvres.

Le temps passa, puis sur les coups de minuit, Killian quitta les bras de ses ravissantes muses pour aller s'hydrater au bar. Il s'appuya sur le comptoir et demanda un whisky pur feu, puis refit de nouveau face aux filles avec qui il allait passer probablement la soirée. Finalement, une voix se manifesta à côté de lui, une voix féminine et terriblement bandante pour lui, le faisant réagir sur le coup. ''Salut ma jolie, qu'est-ce que je peux faire pour toi ?'' D'un signe de la main, il indiqua au barman de servir deux verres de Whisky pur feu, sous le regard jaloux des cinq filles restées à l'écart.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui ne tente rien n'a rien... [Killian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche rp de Killian
» Fiche de lien de Killian
» Si quelqu'un est tenté pour un rp qu'il se présente ! :D
» Les rps du Fécondator (Killian et Dumby) OUVERT
» « I want you to want me. » Killian & Eva
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-