AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Empty
Message#Sujet: cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ?   cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:20

ZONKO !

Âge : 24 ans
Surnom : Cod. Mais on l'appelle aussi souvent George, son deuxième prénom. Et oui.
Origine : Anglaise.
Dâte de naissance : 06 juin 1922.
Statut : Sang pur.
Travail/année : Vendeuse chez Zonko.
Cody George Bowers
CARACTERE
Cody est de nature une sacrée petite rigolote, pleine de vie et de joie de vivre (et de farces). Elle a toujours su faire rire ses petits camarades de classe, et même ses parents et ce dés le plus jeune âge. Elle ne perd jamais le sourire. Dynamique, elle trouve toujours la petite phrase à dire pour remonter le moral des troupes. Car oui, Cody est d'une fidélité sans faille, enfin surtout envers ses amis et sa famille, qu'elle n'abandonnera jamais, au grand jamais. Elle est généreuse et à l'écoute des autres, en plus d'être ouverte d'esprit. Elle n'hésite pas à sacrifier de son temps pour aider les autres. Elle serait même prête à sacrifier sa propre vie, car pour être honnête, Cody est du genre complètement inconsciente ! Elle ne mesure aucun, mais aucun risques. Parfois, on a assimilé son ignorance à du courage ou encore à du sang-froid, mais ce n'était pas tout à fait ça. Juste, elle ne sait pas reconnaître les situations ou les personnes dangereuses. Il faut souligner que Cody est une grande optimiste de la vie. Elle aimerait voir le bien partout, et être entourée de lutins qui viendraient lui faire des bisous. La jeune fille ne se prend pas la tête. Cody ne réfléchit pas vraiment aux conséquences de ses actes ; elle déteste se prendre la tête lorsqu'il s'agit du train de vie qu'elle doit mener. Elle met de côté l'honnêteté et la franchise pour éviter les ennuis qu'amènent la sincérité. Elle aime sa liberté et la vit pleinement (un peu trop peut-être, ce qui expliquerait sa réputation de libertine).Cependant, pour jouir pleinement de sa liberté, Cody se doit d'être un minimum débrouillarde (mais pas responsable pour autant). En effet, la jeune demoiselle sait fait preuve d'une ruse imparable pour réussir ses projets. Elle est même très maligne, quand elle le veut bien.
PHYSIQUE
Cody est tout simplement une petite boule d'énergie au charme enfantin et au regard chaleureux. Elle ne mesure que 1m54, et la finesse de son corps peut vite rappeler celui d'un enfant. Elle a une poitrine presque inexistante et peu de forme, il faut être honnête. Son visage n'est pas des plus fins non plus, mais elle conserve un certain charme. Elle a de longs cheveux bruns, qu'elle attache souvent un peu n'importe comment, dans un chignon brouillon et fou, et y glisse toujours sa propre baguette magique. En fait, elle n'est jamais bien coiffée (à cause de ça, elle est persuadée que plus tard, lorsqu'elle aura atteint un grand âge, elle sera la vieille tante dont tous les enfants ont peur lors des mariages). Elle passe la plupart de son temps à sourire (elle en a limite mal aux articulations), et souvent, elle dévoile par un grand sourire une dentition parfaite (et blanche en plus, malgré le nombre fou de friandises qu'elle dévore sans jamais y passer un coup de brosse à dents). Ses grands yeux verts ont souvent l'air émerveillés, mais laissent deviner son côté farceur. Elle s'habille avec des vêtements de couleurs vives, très vives, quitte à faire mal aux yeux, mais elle ne s'en rend pas compte.
Histoire
La petite Cody George Bowers est née de l'union de George Bowers, employé au Service des détournements de l'artisanat moldu, et de Rose Heminglove, une petite sorcière vendeuse chez Zonko. L'histoire de ces deux êtres radicalement différents mais tout a finalement rassemblé est la préférée de Cody. Rose n'avait que 19 ans lorsqu'elle rencontra George, un homme âgé déjà de 42 belles années. Il avait, durant sa jeunesse, profité des plus belles choses de la vie (bon, aussi des pires) et tout le monde était au courant. Rose, elle, était naïve de la vie et ne connaissait pas la moitié des choses qu'avait pu vivre son futur mari. Le coup de foudre fut immédiat. Ils se marièrent au bout de 6 mois de relation, profitant de l’atmosphère rassurante de l'entre deux-guerre. 6 mois plus tard, la petite Cody pointait le bout de son nez.


« Cody George ! Vas-tu me faire le plaisir de te tenir droite à table ! » Ça, c'était papa Bowers. Cody releva le menton, le bout de son nez coloré par la soupe qu'elle tentait de manger proprement. Elle fit la moue. Âgée de 6 ans, elle avait l'impression que son père lui reprochait absolument tout, et il faut dire que George criait beaucoup. Élevé à la dure, par des parents très stricts, il reproduisait le même schéma avec sa petite Cody. Cette dernière tenta de se remettre droite sur la chaise deux fois trop grande pour elle. Sa moue se transforma en grimace. Pourquoi fallait-il toujours que son père l'appelle « Cody George » ? C'était étrange. Elle s'appelait Cody. Juste Cody. Elle lécha une nouvelle cuillère de soupe avant de regarder sa jeune maman : « Pourquoi papa il m'appelle George ? C'pas beau George. C'est un prénom de garçon ça. Non, maman ? » Elle arracha un sourire à Rose. Cody, c'était également un prénom de garçon. Mais George avait tellement souhaité avoir un fils, alors lorsque la fillette vint au monde, Rose se sentit obligée d'accepter un prénom plus ou moins masculin, dans le but unique de faire plaisir à son mari. Le second prénom, George, avait essentiellement était choisi – que dis-je ! Non, il avait été imposé par Mr Bowers, comme pour marquer sa propriété. Sa fille était à lui. Et depuis le jour de sa naissance, George appelait sa fille par ses deux prénoms, bien que le reste du monde lui dise que c'était idiot. Mais George n'en faisait qu'à sa tête. Toute sa vie, il avait désiré un mariage heureux, puis la paternité. Alors épouser une femme aussi charmante que Rose, qui lui donne un si bel enfant, cela relevait de l'ordre du miracle. « Parce que papa t'embête, ma chérie. » Rose avait la voix douce, le sourire rassurant. George fit les gros yeux à sa femme, mais ne répliqua pas, car Cody le devança : « Ah non maman, il ne faut pas dire ça. Il m'embête seulement quand il fait apparaître ces méchants lutins ! Sinon il est gentil papa. Il joue du violon pour m'endormir. » Car oui, George était un artiste ! Il s'était essayé à la poterie, au dessin, puis il avait touché au violon, et depuis, il n'en démordait pas. Jour et nuit, il faisait de la musique. Rose commençait à trouver cela insupportable, mais elle se taisait et faisait avec. Quelquefois, George, voyant l'agacement de sa femme, prenait sa fille dans ses bras et lui chuchotait : « Nous, les artistes, sommes des incompris. Mais ne t'en fais pas Cody, toi aussi, un jour, tu seras une artiste ».


« GEORGE ! Ramène tes fesses toute suite dans la salle commune ! » Cody soupira. Depuis ce fameux jour ou elle avait invité des amis chez elle, ces derniers ne pouvaient pas s'empêcher de l'appeler George (et oui, papa Bowers n'en a jamais perdu l'habitude, même lorsque son petit bébé a quitté la maison pour la prestigieuse école de magie de Poudlard). Des amis moqueurs qui adoraient visiblement les moues de bébé de la jeune Cody. Depuis 4 ans maintenant, la jeune demoiselle évoluait à Poudlard, dans la très belle maison de Serpentard. Elle n'était pas bonne en classes, il faut le souligner, et avait hérité de l'étiquette de la petite rigolote. C'est vrai qu'elle amusait tout le monde. En plus, elle détestait l'école, donc c'était plus facile pour elle de faire des farces que de s'intéresser aux révisions ou bien aux devoirs. Ses notes désastreuses n'affolaient pas ses parents, et en réalité, cela amusait beaucoup Rose, qui se retrouvait en sa fille unique. Cependant, Cody excellait au Quidditch ; une réelle passion s'était emparée de la jeune fille dés son arrivée à Poudlard. Elle occupait même le poste de batteur dans l'équipe de Serpentard. Chose dont elle n'était pas peu fière. « GEORGE !!! » Un nouveau soupir. Il fallait qu'elle quitte son lit confortable pour répondre aux appels incessants de ses amis. Ainsi, elle abandonna son cahier de dessin. Car oui, mademoiselle Bowers était bel et bien devenue une artiste ! D'un côté, elle n'avait pas vraiment eu le choix. Son paternel l'avait essayé à tout : musique, danse (vous auriez vu la petite Cody danser, une catastrophe), chant, écriture, poterie … mais rien n'avait convaincu sa fille. Du moins, rien de ce qu'avait pu présenter sa fille n'avait convaincu son père. Jusqu'au jour où Cody attrapa un crayon et fit un joli dessin représentant sa mère. Mais un dessin d'une qualité exceptionnelle. Mr Bowers tomba amoureux de ce dessin et força Cody à perfectionner son don, pour que ce don devienne un talent. Et depuis ce jour, Cody n'abandonnait ni crayon, ni gomme, ni papier.
Cody rejoignit enfin la salle commune verte flamboyante. Les cheveux dans tous les sens, elle se présenta à ses amis comme une folle se présente à l'asile. « C'est pour ? » Ses amis étaient regroupés autour d'un paquet neuf plein de bombabouse. Elle s'émerveilla. « Tu nous aide à les faire exploser, avant le cours de potion ? » Cody commença à hocher la tête, toute excitée, puis se ravisa, affichant une moue de bébé d'une tristesse absolue. « Je peux pas. J'en ai explosé des dizaines hier, et cet enflure de Peeves m'a dénoncé. Je crois que la totalité de mes heures de retenue dépasse la totalité d'heures que j'ai passé chez Zonko. J'sais pas si vous vous rendez compte ... » Oui, elle en avait assez des heures de retenue !!! certes, elle avait agi sans réfléchir, mais tout de même … ça servait à quoi, hein, les retenues ? Elle haussa les épaules, la mine défaite. « Tu es bien plus courageuse sur un balai que les pieds sur terre ! » osa répondre un de ses amis les plus proches. Très théâtralement, Cody vint déposer sa main sur la totalité de son visage enfantin puis déclara tragiquement : « Mes amis, mes actes sur un balai ne correspondent en rien à un quelconque courage … c'est juste de la grosse connerie, vous savez très bien que je fais n'importe quoi avec ma batte et mon balai ! » c'était pas totalement faux, mais n'empêche que Cody avait du talent sur un balai. Un talent un peu provocateur vu qu'elle était un prodige qui ne faisait rien pour l'être. Elle amusa quelques minutes ses amis, avant de déclarer qu'elle devait retourner à ses crayons. En partant, elle demanda à l'un de ses amis s'il ne voulait pas poser pour elle. Il accepta. Deux mois plus tard, Cody demandait à tout le monde de poser nu pour elle. Son père se félicita d'avoir une fille artiste.


A 24 ans, Cody possédait un petit appartement sur le chemin de traverse. Elle avait eut une scolarité catastrophique, mais elle ne sait par quel miracle elle obtint son diplôme. Seulement, il lui avait semblé complètement fou de vouloir continuer les études. Ainsi, elle avait insisté pour travailler chez Zonko, en compagnie de sa chère petite maman. Ses compétences en guise de farces suffisaient largement, et vu qu'elle était restée une grande enfant, cette perspective d'avenir lui avait semblé parfaite.
Pourtant, ce jour-là, elle n'avait pas envie de rire. Fait extraordinaire pour Cody ! Son père était décédé quelques jours auparavant, et voilà qu'elle se retrouvait avec une boite emplie de souvenirs. Sa mère la lui avait remise, déclarant que son père, peu avant de s'endormir définitivement, avait insisté pour que sa fille hérite de cette boite. Alors Rose l'avait déposé chez sa fille, la mine sombre, avant de regagner sa grande maison, au cœur de Londres. Cody n'avait pas envie d'ouvrir cette boite. En fait, elle avait juste envie de boire jusqu'à l'ivresse, et de passer du bon temps avec la majorité de ses contacts masculins. C'était sa façon de purger sa peine pour retrouver l'amusement. Cependant, elle se résolut à ouvrir la boite. Elle y trouva pas mal de bibelots – des bibelots qui réussirent à la faire rire, son père avait su quoi mettre dans la boite décidément ! Puis elle trouva un journal. Le journal que son père avait tenu jusqu'à ce qu'il rencontre Rose. C'est là que Cody apprit que son père avait décidément mené une vie de vrai débauché ! Elle fut surprise de constater qu'au final, elle n'était pas si différente de lui. Puis vint le moment qui changea l'existence de la jeune Cody. Son père avait eu un fils avec une prostituée, bien avant de rencontrer Rose. George expliquait son désarroi et sa honte d'avoir abandonné et l'enfant, et la mère. Il concluait ce passage par la phrase suivante : « je suis sûr que même une boite de chocogrenouille a plus d'estime pour la grenouille qu'elle voit partir que moi, j'en ai eu pour mon enfant. » La petite phrase eut le don de faire sourire Cody. Quelques jours plus tard, George écrivait qu'il avait fait quelques recherches. Que la mère était morte, mais que l'enfant, lui, avait trouvé une famille d'accueil. Les Deacon.
Cody se jura de le retrouver.
Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on apprenait qu'on avait un grand frère.
IRL
Prénom/pseudo : juliette.

Âge : dix-neuf années.

Fréquence de connexion : 6/7, allez !

Comment avez vous connu le forum ? mais c'est quelqu'un, un vilain garçon qui m'a forcé et tout.

Autres comptes ? : beh non..

Acteur de votre avatar : lucy hale, la plus belle.

Un mot pour la fin ? : peace&love. en plus, voldy n'a jamais existé. j'vous jure.


Dernière édition par Cody G. Bowers le Jeu 15 Jan - 22:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Empty
Message#Sujet: Re: cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ?   cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:23

Bienvenue ici toi cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? 759847
Ça fait tellement plaisir de te retrouver cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? 203647

Bon courage pour ta fiche cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? 478150
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Left_bar_bleue75 / 10075 / 100cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Empty
Message#Sujet: Re: cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ?   cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:40

Julieeeeeeeeette !!!!!! cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? 759847 cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? 759847 cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? 759847 cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? 759847
Ça fait super plasir de te retrouver cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? 203647
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Empty
Message#Sujet: Re: cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ?   cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:29

Juliette cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? 203647 cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? 203647
Contente de te voir sur le forum cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? 893103
Bon courage pour ta fiche Very Happy

_________________

Merci Triplette cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
▌ Messages : 283
Humeur :
cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigide
Camp: Bien
Avatar: Maggie Smith

cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Empty
Message#Sujet: Re: cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ?   cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:13

Bienvenue parmi nous cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? 203647 cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? 203647

_________________
- Be strong and proud -
Well, you will need to demonstrate the ability to react well to pressure and so forth,' said OM, 'perseverance and dedication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Empty
Message#Sujet: Re: cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ?   cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:33

Bienvenue ici, et courage pour ta fiche Very Happy
(J'ai un doute sur le "vilain garçon", va falloir que je vérifie ce détail XD )
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce sympathique vava cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? 750359
Revenir en haut Aller en bas
Invité

cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Empty
Message#Sujet: Re: cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ?   cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:48

J'suis pas vilain !
Juste un peu obsédé... *s'enfuit très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Christopher McDowell
Christopher McDowell
▌ Messages : 378
Humeur :
cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Mark Harmon

cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Empty
Message#Sujet: Re: cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ?   cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:51

Bienvenue cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? 981690

_________________
cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Tumblr_m750qk9Li51r755feo1_500
"The world is full of obvious things
which nobody by any chance ever observes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Empty
Message#Sujet: Re: cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ?   cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:58

Vos messages sont trop adorables cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? 893103 Moi aussi je suis contente de vous retrouver, on va s'éclater cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? 750359

Si si Kiki, t'es un gros vilain, y'a pas de doute, y'a que toi qui peut me forcer à rejoindre un forum rpg, après toutes les fois ou c'est moi qui l'ai fait ... tu ne pouvais que te venger cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? 494191

Merci en tout cas pour vos sympathiques messages cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? 182785
Revenir en haut Aller en bas
Invité

cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Empty
Message#Sujet: Re: cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ?   cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:08

Mais c'est un plaisir cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? 750359
Et oui, un gros gros vilain tentateur en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Angus Davis
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673
Humeur :
cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Left_bar_bleue20 / 10020 / 100cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Right_bar_bleue

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Empty
Message#Sujet: Re: cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ?   cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:07

Bienvenue ici !!! cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? 203647

_________________
Comprends-tu qu'il n'y a que quand je te regarde
que je sais pourquoi je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Empty
Message#Sujet: Re: cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ?   cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:27

Merci, z'êtes trop mignons cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? 494191 cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? 494191 cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? 494191 cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? 494191 cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? 494191

Du coup, j'ai vite fini ma fiche pour venir vous embêter ! J'espère que tout est okay du coup, j'ai un peu trop hâte de vous rejoindre cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? 893103
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
James Hopkirk
James Hopkirk
▌ Messages : 1674
Humeur :
cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Ben Whishaw

cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Empty
Message#Sujet: Re: cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ?   cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:52

Ta fiche est impeccable, j'aime toujours autant ta manière d'écrire, c'est un vrai bonheur que de pouvoir te relire. Bien évidemment, ta fiche est validée. J'espère que tu te plaira parmi nous cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? 893103 cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? 893103 cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? 893103



Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).



Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.
Rang: Pour demander un rang (la petite phrase en haut de votre avatar).
Emploi du Temps: Si par hasard l'envie vous prenait d'avoir un emploi du temps pour votre personnage.



Détente & Cie...

TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.



Et avec les autres...

Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Empty
Message#Sujet: Re: cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ?   cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:40

Raaaah merciiii cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? 981690 cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? 494191
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Empty
Message#Sujet: Re: cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ?   cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:45

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien.
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? 0p453 - cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Empty
Message#Sujet: Re: cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ?   cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cody ♀ tu fais parti du mobilier ou tu es là par hasard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le hasard donne les pensées et le hasard les ôte. [Amy]
» Cody ∆ tu as autant de charme qu’une limace crevée
» Je fais ce que j'ai envie aujourd'hui // Ines
» Je fais rien que des bêtises, quand t'es pas là (Gwendall)
» Entre et fais comme chez toi! [Flynn]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-