Ah... Il va falloir que je me mette à jour... En plus, le pire c'est que je m'en doutais^^ Oops... Je rectifie tout ça, sans souci. A trés vite! Laury.
Voilà j'ai l'intention de dire que Ys va mourir jeune. A cause des sorts de Daniel, son "énergie vitale", je sais pas trop dire ça, aurait été malmené, et à cause de ça, elle doit en dépenser deux fois plus pour vivre, (survivre je dirais). Du coup, elle va vivre la moitié d'une vie.
Bref, donc je me disais que les deux infirmières de Poudlard, pourrait lui annoncer la nouvelle? Est-ce que ça te tente ou pas? J'attends aussi la réponse de Zelda. A trés vite! Ys.
Coucou! Oui, je sais, c'est pour ça que mon expression "énergie vitale" n'est pas trés bien choisit... Mais je voyais pas comment qualifier ça autre moment. Disons que si elle était une moldue, on dirait qu'elle a le cœur fragile. Bref contente que tu acceptes, j'attends la réponse de Zelda pour savoir si je le lance à deux ou à trois. Merci d'avoir dit oui. A trés vite! Ys.
Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.
Raani Shafiq
▌ Messages : 154 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: 27cm, bois d'aubépine, écaille de sirène Camp: Mal Avatar: Freida Pinto