AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Madeleine ∆ gourmandise française.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Madeleine ∆ gourmandise française. Empty
Message#Sujet: Madeleine ∆ gourmandise française.   Madeleine ∆ gourmandise française. Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:42



“Petit gâteau en forme de coquille bombée parfumé au citron ou à la fleur d'oranger.”



Madeleine Clémence, Watson


26 ans professeur d'enchantements sang pur célibataire
allergique aux poils d'hippogriffe + ancienne poufsouffle + fan de quidditch + a des origines françaises par sa mère + a trois frères et deux sœurs + passionnelle + franche + trop généreuse + très influençable + aimante + altruiste + désintéressée + optimiste + a très facilement confiance + insouciante + drôle + a la joie de vivre + a le sens de l'écoute + sa famille est ce qu'elle a de plus important + intelligente + sait très bien utilisée son charme + bon des fois elle l'use sans s'en rendre compte car elle veut plaire à tout le monde + ouverte d'esprit + mais relativement têtue + tout de même manipulable + loyale + solidaire + protectrice + est douce et tendre + ne sait pas se mettre en colère + grand sang-froid + réfléchie + cultivée + intolérante lorsqu'on trahie sa confiance + pas très courageuse + manque de confiance en elle + craintive + pacifiste dans l'âme + jalouse + possessive + sait être compréhensive + paraît vraiment docile + mais sait ce qu'elle veut + porte du vernis à ongles flashis qu'elle fabrique elle-même + ne s'attache que très rarement les cheveux + n'est d'ailleurs jamais très bien coiffée + porte de longues robes de sorciers qui ont souvent des motifs indiens + son patronus est une chouette + son épouvantard sont les fantômes des membres de sa famille + elle possède un chat qu'elle a appelé Moustache + rêveuse et lunaire + ancienne employée au service des usages abusifs de la Magie + un peu maladroite 


par humdrum sur ninetofive


Dernière édition par Madeleine C. Watson le Ven 10 Juil - 16:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Madeleine ∆ gourmandise française. Empty
Message#Sujet: Re: Madeleine ∆ gourmandise française.   Madeleine ∆ gourmandise française. Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:42

Le clan Watson




richard watson
grand frère
10 ans les sépare, et Richard a tout de suite aimé cette petite sœur. Elle était douce et très vite il s'est rendu compte qu'elle aurait le sens de la famille, qualité qu'il apprécie. Il l'a très souvent protégé de Math et Capucine qui ne cessaient de vouloir entraîner Madeleine dans leurs âneries...

charles watson
grand frère  
8 ans les sépare, et Charles fut ravi d'hériter d'une petite sœur pas trop folle cette fois-ci. Madeleine était plutôt calme et gentille, et il essaya de la faire devenir comme elle, c'est à dire une personne convenable. Il luttait pour qu'elle ne soit pas corrompu par Math et Capucine. Aujourd'hui, tous les deux, ils aiment avoir de longues et grandes discussions philosophiques.



capucine watson
grande soeur
3 petites années les sépare. Capucine adore sa petite soeur, bien qu'elle la juge trop sage. Elle a toujours essayé de la dévergonder et de l'entraîner dans les plans foireux qu'elle préparait avec Math. Elle admire aujourd'hui la femme qu'elle est devenue et elles sont confidentes.

Math watson
grand frère  
Il n'y a que quelques mois qui séparent ces deux là. Ils s'entendent à merveille. Madeleine est la petite protégée de Math, qui pense qu'elle est la plus fragile de la famille. Il l'admire énormément, est tendre et fusionnel avec elle. Ils s'entendent comme deux jumeaux, se comprennent parfaitement et s'aiment par dessus tout.



rose watson
petite soeur
Rose pense que Madeleine est la plus faible de la famille mais peut-être la plus réfléchie. Elle sait que Richard et Charles l'aiment beaucoup. Ainsi, Rose veut se faire bien voir par Madeleine (ce qui n'est pas bien compliqué) pour que cette dernière flatte Rose auprès des aînés. Sinon, Rose ne trouve pas grand intérêt à côtoyer Maddie.




par humdrum sur ninetofivehelp


Dernière édition par Madeleine C. Watson le Ven 31 Juil - 20:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Madeleine ∆ gourmandise française. Empty
Message#Sujet: Re: Madeleine ∆ gourmandise française.   Madeleine ∆ gourmandise française. Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:42

Les hommes




Flynn Bennet
ami proche
Flynn et Madeleine se connaissent depuis très longtemps en fait ! Car Flynn était, à l'époque de Poudlard, un ami de l'aîné de la tribu Watson, à savoir Richard. Ce dernier ramenait très souvent ses amis à la maison familiale des Watson, et c'est là que Flynn et Madeleine se sont vus pour la première fois. Madeleine était alors toute jeune et était radicalement tombée sous le charme du copain de son grand frère. Puis elle Richard a cessé de ramener ses amis à la maison. Désormais, les choses ont changé et tout le monde a grandit. Lorsque Maddie a retrouvé Flynn, elle a mit sa gêne de côté et désormais ils sont tous les deux de très bons amis, Flynn considérant la jolie blonde comme la petite sœur qu'il n'a jamais eu.

Killian Deacon
ami et attirance ?  
leur rencontre relève essentiellement du hasard et pourtant, les deux jeunes gens se sont toute suite bien entendus ! ce qui est étrange car ils sont relativement opposés ces deux-là ... Mais Madeleine apprécie la présence de Killian. C'est un ami drôle qui semble sincère, malgré sa passion que trop passionnelle justement pour les femmes. Mais Madeleine devrait se l'avouer : elle aussi elle craque un peu pour le beau brun ...



prénom nom
lien
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

prénom nom
lien  
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

par humdrum sur ninetofivehelp


Dernière édition par Madeleine C. Watson le Ven 31 Juil - 21:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Madeleine ∆ gourmandise française. Empty
Message#Sujet: Re: Madeleine ∆ gourmandise française.   Madeleine ∆ gourmandise française. Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:43

Les femmes




Aulne  Quibber
élève attachante
Au premier cours, Maddie a compris qu'elle allait apprécier ce petit bout de femme rêveur, lunaire ... Aulne lui rappelle un peu sa propre adolescence. La désinvolture de sa jeune élève interpelle la professeur qui avoue avoir un attachement particulier avec la petite blonde. Des fois, on a des coups de cœur. Aulne pour Maddie en est un.

Lisaëlle  Dawkins
collègue  
Elles sont toutes les deux enseignantes à Poudlard. Madeleine voit en Lisaëlle une véritable personne de confiance et une certaine amie, bien que sa collègue se moque très souvent d'elle. Mais Madeleine ne voit pas le mal et apprécie la joie de vivre de la jeune Lisaëlle !



prénom nom
lien
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

prénom nom
lien  
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

par humdrum sur ninetofivehelp



liens:


Dernière édition par Madeleine C. Watson le Ven 31 Juil - 20:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Madeleine ∆ gourmandise française. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Madeleine ∆ gourmandise française. Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Madeleine ∆ gourmandise française. Empty
Message#Sujet: Re: Madeleine ∆ gourmandise française.   Madeleine ∆ gourmandise française. Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:26

Moi je veux des liens \o

_________________

Merci Triplette Madeleine ∆ gourmandise française. 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Madeleine ∆ gourmandise française. Empty
Message#Sujet: Re: Madeleine ∆ gourmandise française.   Madeleine ∆ gourmandise française. Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:28

Mais bien sûr What a Face Avec plaisir d'ailleurs !
Alors avec quel personnage déjà ? (espèce de grande schizophrène ...). Madeleine ∆ gourmandise française. 22345
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Madeleine ∆ gourmandise française. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Madeleine ∆ gourmandise française. Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Madeleine ∆ gourmandise française. Empty
Message#Sujet: Re: Madeleine ∆ gourmandise française.   Madeleine ∆ gourmandise française. Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:35

Moiii ? Jamais Madeleine ∆ gourmandise française. 750359
Ca dépend si tu cherche quelque chose ne priorité ou non Madeleine ∆ gourmandise française. 750359

Mais sinon pourquoi pas Flynn ou Seth Very Happy

_________________

Merci Triplette Madeleine ∆ gourmandise française. 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Madeleine ∆ gourmandise française. Empty
Message#Sujet: Re: Madeleine ∆ gourmandise française.   Madeleine ∆ gourmandise française. Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:10

T'inquiète pas, c'est une maladie qui se soigne quand je suis le docteur What a Face What a Face What a Face
J'ai aucune priorité, je me laisse porter par la vague moi Razz

ALORS ! j'ai été espionné Flynn et Seth du coup, et y'a plusieurs possibilités à vrai dire ! et puis après tout dépend de ce que tu veux (a).

Pour Flynn déjà. Il a le même âge que le frère aîné de Maddie, Richard qui a donc aussi 36 ans. Richard et Flynn aurait pu se lier d'amitié à Poudlard (même si Richard était à Gryffondor), être bons amis et Madeleine et Flynn aurait donc pu se croiser en Angleterre, chez les Watson. C'est une famille super ouverte et j'imagine qu'il y avait toujours les copains des autres chez eux, particulièrement lors des grandes vacances. Flynn aurait pu y passer quelques jours !? après on peut partir sur plusieurs choses, je vois bien la petite Maddie tomber un peu sous le charme du copain de son grand frère et le lui aurait dit clairement What a Face Flynn il aurait pu être amusé de la situation et puis avoir de l'affection pour Maddie. Puis le temps passe et Richard quitte la demeure familiale, donc plus de raison de voir Flynn, et puis Maddie elle grandit quand même, donc elle oublie vite son béguin Laughing
Seulement, ils auraient pu se recroiser chez la sœur de Madeleine justement, qui travaille à la Gazette, rubrique des cœurs à prendre ! (oui oui la famille Watson est partout xD) Je pense qu'en le revoyant, Madeleine se serait sentie toute gênée et toute idiote en repensant aux déclarations enfantines qu'elle lui a fait ! Malgré tout, je pense que la jeune professeur irait vers lui avec joie, mais elle se rendrait vite compte qu'il a changé et perdu une certaine joie de vivre. Du coup, elle essaierait de lui redonner de la pêche, c'est sûr ! Madeleine est une jeune femme qui pense toujours aux autres Madeleine ∆ gourmandise française. 203647 Tu en pense quoi jusque là ?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Madeleine ∆ gourmandise française. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Madeleine ∆ gourmandise française. Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Madeleine ∆ gourmandise française. Empty
Message#Sujet: Re: Madeleine ∆ gourmandise française.   Madeleine ∆ gourmandise française. Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:30

J'aime beaucoup l'idée Madeleine ∆ gourmandise française. 750359 Madeleine ∆ gourmandise française. 750359 Madeleine ∆ gourmandise française. 750359
Et je pense que maintenant, Flynn aurait tendance à considérer Madeleine comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu. Comme il a plus vraiment de famille toussa toussa, il aurait besoin de se raccrocher à ça. Et on peut dire que Richard et Flynn sont restés super proches du coup ? Madeleine ∆ gourmandise française. 203647

_________________

Merci Triplette Madeleine ∆ gourmandise française. 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Madeleine ∆ gourmandise française. Empty
Message#Sujet: Re: Madeleine ∆ gourmandise française.   Madeleine ∆ gourmandise française. Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:49

J'adore l'idée, justement je voulais te proposer le fait qu'il la considère comme sa petite sœur Very Happy et puis même, si tu veux, les Watson pourraient être un peu comme sa seconde famille, c'est une famille super cool, dans ma tête c'est un peu les Weasley mais en mode discount What a Face Bien sûr, je compte faire toute la petite famille en PV, donc oui Flynn peut être resté très proche de Richaaaard Madeleine ∆ gourmandise française. 910639
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Madeleine ∆ gourmandise française. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Madeleine ∆ gourmandise française. Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Madeleine ∆ gourmandise française. Empty
Message#Sujet: Re: Madeleine ∆ gourmandise française.   Madeleine ∆ gourmandise française. Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:53

Ca me va très bien Madeleine ∆ gourmandise française. 893103 Madeleine ∆ gourmandise française. 893103 Madeleine ∆ gourmandise française. 893103

_________________

Merci Triplette Madeleine ∆ gourmandise française. 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Andreï Armyanski
Andreï Armyanski
▌ Messages : 1477
Humeur :
Madeleine ∆ gourmandise française. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Madeleine ∆ gourmandise française. Right_bar_bleue

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Madeleine ∆ gourmandise française. Empty
Message#Sujet: Re: Madeleine ∆ gourmandise française.   Madeleine ∆ gourmandise française. Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:42

Je veux pleeeeeeiiiiiin de liens moi aussi !!!!! Madeleine ∆ gourmandise française. 752742 Madeleine ∆ gourmandise française. 120720 Madeleine ∆ gourmandise française. 1878068558 Madeleine ∆ gourmandise française. 3441450148 Madeleine ∆ gourmandise française. 781891020 Madeleine ∆ gourmandise française. 3263419480

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lindsay Walsh
Lindsay Walsh
▌ Messages : 391
Humeur :
Madeleine ∆ gourmandise française. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Madeleine ∆ gourmandise française. Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

Madeleine ∆ gourmandise française. Empty
Message#Sujet: Re: Madeleine ∆ gourmandise française.   Madeleine ∆ gourmandise française. Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:19

Un lien ? Madeleine ∆ gourmandise française. 203647
Je verrais bien Lindsay et Maddie très bonnes amis Madeleine ∆ gourmandise française. 203647
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Madeleine ∆ gourmandise française. Empty
Message#Sujet: Re: Madeleine ∆ gourmandise française.   Madeleine ∆ gourmandise française. Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:02

Avec plaisir vous deux Madeleine ∆ gourmandise française. 910639 Madeleine ∆ gourmandise française. 910639 Madeleine ∆ gourmandise française. 910639

Andreï : oui, parfait, j'attendais que tu viennes me harceler What a Face avec quels personnages, vous êtes si nombreux dans ta tête Razz

Lindsay : pourquoi pas Very Happy elle est comment Lindsay ? Madeleine ∆ gourmandise française. 182785
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
Madeleine ∆ gourmandise française. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Madeleine ∆ gourmandise française. Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Madeleine ∆ gourmandise française. Empty
Message#Sujet: Re: Madeleine ∆ gourmandise française.   Madeleine ∆ gourmandise française. Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:38

meuh non, on est juste le nombre qu'il faut, penses-tu Razz
Je peux te proposer mon petit paquet d'élèves, déjà Razz
Tom, Luna, Hermione, pas besoin de te les présenter, j'imagine Madeleine ∆ gourmandise française. 750359, sinon il y a Andreï, le gamin perturbé, Melody la fouteuse de merde et Cenlyn la fille de prof forte tête.
Si l'un d'eux t'inspire Madeleine ∆ gourmandise française. 203647 Madeleine ∆ gourmandise française. 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lindsay Walsh
Lindsay Walsh
▌ Messages : 391
Humeur :
Madeleine ∆ gourmandise française. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Madeleine ∆ gourmandise française. Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

Madeleine ∆ gourmandise française. Empty
Message#Sujet: Re: Madeleine ∆ gourmandise française.   Madeleine ∆ gourmandise française. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:09

Lindsay est une fille de base sans histoire et plutôt sympa, quoi qu'un peu paumée en ce moment, car enceinte et en plein divorce Razz Donc elle a bien besoin d'épaules sur lesquelles se reposer Madeleine ∆ gourmandise française. 750359
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Madeleine ∆ gourmandise française. Empty
Message#Sujet: Re: Madeleine ∆ gourmandise française.   Madeleine ∆ gourmandise française. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:41

Gwendall : ouh la attention, faut pas que je m'emmêle les pinceaux Laughing Tom, Luna, Hermione ? je vois pas de qui tu parles Rolling Eyes What a Face What a Face What a Face
Alors déjà moi je veux bien de Tom. Comme c'est quand même un sacré manipulateur, beh je suis sûre qu'il aurait réussi à mettre Maddie dans sa poche et qu'elle l'aimerait beaucoup !
Pour Luna, Madeleine se serait sans doute un peu reconnut en elle. Ma petite blonde est une belle lunaire je dois l'avouer. Peut-être elle l'aurait prit sous son aile ?
Après, Madeleine n'aime pas beaucoup les trop bons élèves, trop parfaits, trop modèles, du coup avec Hermione, ce serait pas trop ça malheureusement Madeleine ∆ gourmandise française. 551366 ce serait même tendu.
Et puis Maddie aime beaucoup les fouteuses de merde (ou alors c'est moi qui aime ça, je sais pas XD Madeleine ∆ gourmandise française. 750359 ). Enfin ça m'intéresse !
Bon du coup j'ai lancé quelques pistes, mais dis-moi ce que tu aimerais avoir là avec tous ces personnages, ce dont tu as besoin et tout et tout Madeleine ∆ gourmandise française. 203647 Madeleine ∆ gourmandise française. 203647 Madeleine ∆ gourmandise française. 203647

Lindsay : oh beh Maddie serait une très bonne épaule ! Laughing j'ai lu ta fiche, en effet, elles ont beaucoup de similarités ! déjà, rien que leur joie de vie et leur optimisme ! pourquoi ne se seraient-elles pas rencontrées chez Honeydukes ? (Lindsay y travaille, c'est ça ?) Peut-être que Maddie serait passer acheter je sais pas trop quoi et là elles se seraient liées d'amitié, se faisant des blagues et tout. Ah oui, parce que Madeleine est plutôt drôle quand elle veut. Et oui surtout elles sont toutes les deux optimistes et tout What a Face C'est le monde des bisounours la tête de Madeleine xD Donc elles auraient pu très vite devenir amies et depuis, elles peuvent compter l'une sur l'autre ? Madeleine serait plus particulièrement proche d'elle pour son divorce et son enfant. Elle lui remonterait le moral, Madeleine serait même du genre à l'emmener se reposer dans la maison des Watson, dans la campagne anglaise, loin de tout, dans leur jolie petite maison en brique Madeleine ∆ gourmandise française. 494191
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
Madeleine ∆ gourmandise française. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Madeleine ∆ gourmandise française. Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Madeleine ∆ gourmandise française. Empty
Message#Sujet: Re: Madeleine ∆ gourmandise française.   Madeleine ∆ gourmandise française. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:28

Bon ben en fait, j'adore toutes tes propositions Madeleine ∆ gourmandise française. 893103 Madeleine ∆ gourmandise française. 893103 Madeleine ∆ gourmandise française. 893103
Sachant qu'on pourra développer tout ça en rp Madeleine ∆ gourmandise française. 203647
D'ailleurs, si tu veux un rp avec l'un d'entre eux Madeleine ∆ gourmandise française. 759847 Madeleine ∆ gourmandise française. 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Madeleine ∆ gourmandise française. Empty
Message#Sujet: Re: Madeleine ∆ gourmandise française.   Madeleine ∆ gourmandise française. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:21

Ah beh je vais ajouter tout ce petit monde alors Madeleine ∆ gourmandise française. 893103 Oui bien sûr qu'on faire des rp pour mieux cerner les liens What a Face et d'ailleurs, je suis pas contre un petit rp, non Razz je veux bien avec Luna ou Tom, c'est comme tu veux, tu préfères quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
Madeleine ∆ gourmandise française. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Madeleine ∆ gourmandise française. Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Madeleine ∆ gourmandise française. Empty
Message#Sujet: Re: Madeleine ∆ gourmandise française.   Madeleine ∆ gourmandise française. Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:05

Avec Luna, alors, j'ai moins de rps avec elle Madeleine ∆ gourmandise française. 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Madeleine ∆ gourmandise française. Empty
Message#Sujet: Re: Madeleine ∆ gourmandise française.   Madeleine ∆ gourmandise française. Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:01

Ca me va totalement Very Happy Madeleine ∆ gourmandise française. 981690 tu as une idée vite fait ? qui le commence ? Madeleine ∆ gourmandise française. 893103
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
Madeleine ∆ gourmandise française. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Madeleine ∆ gourmandise française. Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Madeleine ∆ gourmandise française. Empty
Message#Sujet: Re: Madeleine ∆ gourmandise française.   Madeleine ∆ gourmandise française. Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:07

Aucune idée, on peut faire ça au feeling complet, si ça te va Cool Madeleine ∆ gourmandise française. 203647
Et j'avoue que ça m'arrangerait que tu le commences Madeleine ∆ gourmandise française. 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Madeleine ∆ gourmandise française. Empty
Message#Sujet: Re: Madeleine ∆ gourmandise française.   Madeleine ∆ gourmandise française. Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:13

Feeling total ! ça me va ! et okay pour le lancer, je t'enverrais un mp What a Face What a Face What a Face Madeleine ∆ gourmandise française. 494191
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
Flynn Bennet
▌ Messages : 916
Humeur :
Madeleine ∆ gourmandise française. Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Madeleine ∆ gourmandise française. Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Madeleine ∆ gourmandise française. Empty
Message#Sujet: Re: Madeleine ∆ gourmandise française.   Madeleine ∆ gourmandise française. Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:38

Coucou Madeleine ∆ gourmandise française. 203647
Ca te dirais un rp avec Flynn ? Madeleine ∆ gourmandise française. 750359

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Madeleine ∆ gourmandise française. Empty
Message#Sujet: Re: Madeleine ∆ gourmandise française.   Madeleine ∆ gourmandise française. Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:51

Oh oui !!! carrémeeeeeeeent Madeleine ∆ gourmandise française. 910639 tu as une idée, une envie ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Madeleine ∆ gourmandise française. Empty
Message#Sujet: Re: Madeleine ∆ gourmandise française.   Madeleine ∆ gourmandise française. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Madeleine ∆ gourmandise française.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'avenir se joue toujours autour d'une bièraubeurre ∆ K.
» Ne pas regarder où l'on va, ça a du bon ∆ Flynn.
» À la recherche du chat perdu ∆ luna.
» Aventures en tous genres ∆ maddie.
» Cody ∆ tu as autant de charme qu’une limace crevée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-