AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lou Hamilton || Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'amoureuse manipulée
[Last] Lou Hamilton
[Last] Lou Hamilton
▌ Messages : 169
Humeur :
Lou Hamilton || Links. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lou Hamilton || Links. Right_bar_bleue

En couple avec : Tom Jedusor, mais il ne m'aime pas vraiment.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne et plume d'Hyppogriffe, 31.22 cm
Camp: Mal
Avatar:

Lou Hamilton || Links. Empty
Message#Sujet: Lou Hamilton || Links.   Lou Hamilton || Links. Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:48
















L i e n s d e L o u .

Eh bien, si vous vous voulez vraiment un lien avec moi, proposez! (:
Je suis ouverte à toutes les idées mwaa'. D:


B e s t F r i e n d.



Lou Hamilton || Links. Amanda-S-3-amanda-seyfried-10455925-100-100 Lou Hamilton || Links. Img-215647mmzl7

Ines Stinwick

Inès, c'est Inès quoi! C'est ma meilleure amie, celle avec qui j'invente toutes sortes de ragôts sur n'importe qui. Bien sûr, elle peut être garce et prétentieuse, et alors? On l'est tous, à Serpentard... même si Inès, c'est vraiment la pire. Enfin, bon, je suis sa meilleure amie bien parce que je suis une des seules à pouvoir l'endurée à long terme. Nous nous sommes rencontrées dès notre première journée à Poudlard, et depuis nous sommes inséparables. Sauf peut-être lorsqu'elle avec Daniel. Elle n'approuve pas trop que je sortes avec Tom, et je la comprend... un peu.





B o y F r i e n d.


Lou Hamilton || Links. Icongaspardulliel Lou Hamilton || Links. Icongaspardulliel2

Tom Jedusor

Je l'aime. J'ai le droit, non? On dirait que tout le monde désapprouve notre relation... Enfin, relation, c'est un bien grand mot. On se voit si rarement, c'est à croire si nous sommes vraiment un couple. En fait, je sais et j,ai toujours su qu'il ne m'aime pas autant que moi je l'aime. Pourtant, j'ai l'impression qu'il représente tout pour moi, il a quelque chose qui m'empêche de le contredire. En plus, il a cet espèce de voile de mystère qui plane comme au-dessus de sa tête. C'est plus fort que moi... je l'aime.




F r i e n d s.



Lou Hamilton || Links. Iconnatalieportman3 Lou Hamilton || Links. Iconnatalieportman

Olive Hornby

Je la considère comme mon amie... enfin elle est sympa, quand elle veut. Sa reste Olive, elle ne peut pas être un ange. Elle traîne souvent avec Ines, donc je la vois souvent. Le seul hic, elle est trop proche de Tom à mon goût... ça m'énerve, vraiment. Mais bon, tant que cela reste de la simple camaraderie, je n'est pas à mon faire, non? Pourtant j'ai une impression étrange, comme si un lien bizarre les unissaient, elle et lui. De toute façon, tant et aussi longtemps que je n'aurais pas de preuve, Olive et moi resteront bonnes copines.






Lou Hamilton || Links. Iconbrookelle3 Lou Hamilton || Links. Iconbrookelle

Elle Rose Sorya

Je vais l'appeler Rose, sa sera plus simple, quoi. Et bien Rose, c'est la petite soeur d'Ines, et elle a le même âge que la mienne, alors. Elle est sympa, et je dois dire que j'aime bien discuter avec Rose. Y'a que moi et Daniel qu'est au courant, que c'est la soeur d'Ines, parce que celle-ci la fait passée pour sa cousine. Sinon , je l'aime bien et sa me dérange pas vraiment de l'aider lorsqu'elle a besoin de mon aide. Si je peux agir comme sa avec ma propre soeur, pourquoi ne le ferais-je pas avec Rose?


K n o w l e d g e s.


Lou Hamilton || Links. Icontaylorlautner Lou Hamilton || Links. Icontaylorlautnerr3

Taylor Trust

Il est canon quoi, dommage qu'il soit à Gryffondor... Qu'est-ce que je dis moi? Suis-je devenue folle? Hum.. passons. Pour parler un peu de lui, il est l'un, ou peut-être bien le seul, Gryffi' que je suis capable de supporter. Même si je ne m'abaisserais jamais à fréquenter un rouge et or, je ne peux nier qu'il est très agréable à regarder. Pourquoi je le connais? Il me drague souvent. En fait, il drague la moitié des filles de Poudlard même s'il a une petite amie. Je me demande comment elle le prend... Enfin, bon c'est pas mes affaires... et pourquoi pas? Ça serait pas marrant si je partais une rumeur sur elle? Bon, il est beau. J'ai le droit de le dire j'espère.






Lou Hamilton || Links. 34018c Lou Hamilton || Links. Img-1131033qzab

Aulne Queeber
Luna Lovegood


Aulne est bizarre. Dès son arrivée, j'ai sentis une incroyable poussé de curiosité, et une irrésistible envie de la faire un peu souffrir. Pas vraiment de la souffrance, mais juste pour qu'elle sache que je suis bien capable de lui faire du mal si jamais elle ose me faire une chose que je n'aimerais pas. N'empêche, je ne vois pas vraiment ce qu'elle pourrait me faire... la seule chose qui l'intéresse semble être les nargoles? et les ronflaks cornus..? Étrange, je vous dis. Je ne l'ai rencontrée qu'une seule fois, dans les escaliers menant au grand hall. Elle avait trébuché accidentellement sur mon pied qui se trouvait par hasard sur son chemin.





Lou Hamilton || Links. Icone_19 Lou Hamilton || Links. Icone_21

Rowen O' Dubhguaill

Je pourrais dire, indifférence totale, mais c'est pas vraiment ça. De toute façon, elle est Serdaigle, beurk.^^ Je sais son nom, sa maison et son âge, et c'est assez pour l'instant. Cette fille est bizarre, pas dans le genre d'Aulne, mais bizarre quand même. On dirait qu'elle aimerait plutôt se jeter de la tour d'Astronomie que faire quoi que soit d'autre. J'ai beau être mélancolique moi, je ne suis pas suicidaire! Mais elle m'intrigue... Pourquoi vouloir mettre fin à ses jours? Est-elle désespérée à ce point? Je n'est jamais été vraiment curieuse, mais j'aurais bien envie de savoir pourquoi elle aimerait crever. (Choqué? Faut dire les choses comme elles sont.) Vous avez cru que je voulais l'aider? Oh là! J'suis pas encore rendue à ce stade, non sa me ferait bien plaisir de la pousser du haut de la tour! (Et oui, j'ai un côté sadique. C'est pas pour rien que j'sors avec Tom!)



Lou Hamilton || Links. Iconbreagrant6 Lou Hamilton || Links. Iconbreagrant2

Malory Nutcombe

Bizarrement, je ne la déteste pas. En tout cas, pas totalement. Elle a beau être une Gryffondor, cette fille ne me fait ni chaud ni froid. Pourtant, la classique haine qui uni les verts/argents au rouges/ors ne s'applique pas contre elle. Je me demande pourquoi je ne peux pas la torturer comme je le fais aux autres. Elle m'intrigue, voilà. Et puis, je crois qu'elle est plutôt copine avec ma soeur... Ouh là, faut pas que les parents l'apprenne celle-là! Mais bon, si Jen la juge pas si mal, pourquoi pas moi aussi? Parce que Jennyfer, c'est Jennyfer. Pou elle, n'importe qui qui ne pense qu'à faire la fête, c'est une amie. Je me demande comment elles se débrouilleront plus tard, celles-là. En attendant, je vais bien essayer de savoir pourquoi je ne peux pas l'abattre. (Eh oui, comme du bétail. N'est-ce pas ce que nous sommes tous?)


S o u v e n i r.

Lou Hamilton || Links. Iconkristenbellpx5 Lou Hamilton || Links. Iconkristenbellpingf13

Miyria Alliane

Avant, elle était ce qu'on pourrait dire ma meilleure amie. Elle a complètement arrêtée de me fréquenter et de me parler lorsque j'ai commencée à sortir avec Tom. Elle me répétait sans cesse que je faisais une grosse erreur, qu'il allait se servir de moi et qu'il était affreusement louche. Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi elle me disait ça? Serait-il, je ne pourrai absolument pas y croire, que se qu'elle me disait soit vrai? Je sais que Tom est loin d'être aussi parfait qu'il le prétend, mais... je ne sais plus. Miyria était l'une de mes amies les plus chers, maintenant, on s'ignore complètement, comme si on ne s'était jamais parler de toute notre vie.




D i s l i k e.



Lou Hamilton || Links. Img-220013ne44o Lou Hamilton || Links. 9986594

Daniel Chaser

Daniel Chaser... pfff. Il m'énerve, un point c'est tout. Je le supporte que parce qu'il est le petit ami d'Ines et le meilleur ami de Tom. Si je pouvais le sortir de ma vie, je le ferais sûrement. Y'a quelque chose d'exaspérant chez lui. Peut-être parce qu'il suis mon petit ami comme un petit chien bien dressé. Je sais aussi que si Tom lui demandait de laisser tomber Ines, il le ferait. Quoique, je ne sais pas si moi-même je pourrais lui dire non. Enfin bon, tant qu'il reste à une distance maximal de moi et qu'il ne me parle pas trop, je serais en mesure de le supporter.





A l m o s t E n n e m i e s.

Lou Hamilton || Links. Iconemilybrowning Lou Hamilton || Links. Iconemilybrowning3

Dora Stevens

Dora pour moi, ce n'était qu'un jeu. J'adorais la harceler, ce rat de bibliothèque. Sa a changé le jour où sa crétine d'amie, Violette Bustrand, a voulu se venger des Serpentard... En fait, sa n'a rien arranger du tout pour Dora, sa a même empiré! Y'a que nous, les verts et argents, qu'on le droit de se venger. Et puis je ne l'aimais pas d'avance cette Dora. C'est que lorsqu'on avait douze ans, nous avons participées à un tounois amical. Nous avons fini éxéco, et je ne l'est jamais acceptée. Et puis déjà qu'à la rentrée elle ma délibéremment rentrée dedans! Non mais, qu'est-ce qu'elle a cette Gryffi' à la noix? Y vaut mieux pour elle qu'elle fasse attention à ce qu'elle dit et fait, parce que sa pourrait bien barder.




Lou Hamilton || Links. Cathh Lou Hamilton || Links. Ic_dunst01

Catharina Bolkonski

Ah mon dieu! L'Autrichienne... On a tellement rit moi et Ines lorsqu'on a su qu'elle sortait avec ce certain Joey Lewis! Il est encore plus atteint qu'Aulne, ce mec, alors imaginée comment cette Serdy' peut l'être elle aussi. D'ailleurs, Serdy, c'est la maison des bargots par excellence. Moi et Catharina, on s'est jamais aimée. Déjà que c'est une Serdaigle, et moi une Serpentard, ça colle pas. En plus, sa tronche me revient pas. Comme si c'était pas assez, c'est elle qui a bousillée la robe d'Ines au bal de décembre l'année dernière.^^ C'est une vraie catastrophe cette fille, et de plus, elle a un accent trop bizarre. S'que je vais me marrer à partir des rumeurs sur cette Serdaigle stupide!




Lou Hamilton || Links. Rachel-Hurd-Wood-Icons-rachel-hurd-wood-1186513_100_100 Lou Hamilton || Links. Rachel_Hurd_Wood_009

Perséphone O'Connor

Je l'aime pas. Elle est si hypocrite. (L'hypocrisie, c'est mon truc, non?) Soit elle est toute gentille, soit elle est carrément horrible. Non mais, elle est dérangée cette fille? La plupart du temps, j'ai juste envie de lui mettre mon poing dans la figure, mais bon, c'est trop moldu comme réaction et je ne m'abaisserais jamais a une telle chose. Déjà que j'ai un tempéramment explosif, qu'elle ne vienne pas me chercher, et bah parce qu'elle me trouvera un peu trop vite. Je sais... je dois apprendre à me contrôler, mais Hé! Qui pourrait rester impassible face à elle. Et parfois, je me dis qu'elle cache des secrets aussi étrange que Tom. Si elle veut jouer à Trap Trap J'te Bouffe, et bah moi aussi! Le jeu ne fait que commencer, pour moi. Qui sera la plus hypocrite? Les paries sont ouverts... (Un vote serait apprécié.)



E n n e m i e s.

Lou Hamilton || Links. Iconselenagomezenro44 Lou Hamilton || Links. Iconselenagomezreb33

Violette Bustrand

JE LA DÉTESTE! Déjà qu'elle est à Gryffondor, ça aide pas vraiment à sa cause. C'est qu'un jour Mademoiselle Bustrand en eue assée que je me moque de ce rat de bibliothèque qu'elle a pour meilleure amie - elle en n'est aussi, donc - et d'Hagrid. Donc, elle décida d'envoyer un joli petit colis explosif dans la salle commune des Serpentard... Bien sûr, j'étais la seule présente, et le colis m'a explosé à la figure! Aussitôt que j'ai appris que c'était elle qui l'avait envoyé, je me suis jurée de lui faire le plus de mal possible, que se soit en racontant des rumeurs horribles à son sujet, où des croche-pieds dans les couloirs. Qu'elle peste!





Lou Hamilton || Links. Iconhaydenpanettiereyb Lou Hamilton || Links. Iconhaydenpanettierejr2

Amanda Hamilton

Bon, je vais dire ici une chose très honteuse... c'est ma cousine. MA COUSINE À GRYFFONDOR! Quel honte pour ma famille, et c'est bien pour ça que je n'ose pas la placer parmit ma famille. Je la déteste, elle me déteste. Par contre, la maison dont laquelle elle est à un point positif: Je ne la vois presque jamais. Et croyez-moi, c'est très bien ainsi! Son crétin de père - qui est malheureusement mon oncle - à été rejeté de la famille Hamilton parce qu'il disait que les Moldus et les Sang-de-Bourbes avaient une place dans ce monde, et évidemment, Amanda pense comme lui! Qu'elle idiote...


F a m i l l y.


Lou Hamilton || Links. Iconkatevoegelere4 Lou Hamilton || Links. Iconkatevoegeleb5

Jennyfer Hamilton

C'est ma petite soeur, et je l'adore! Mais bien entendu, on a les prises de becs que les soeurs normales ont parfois pour des choses idiotes. Petites, on se couvraient mutuellement lorsqu'on fesaient des bétises, ce qui arrivaient quand même très souvent. Et je dois dire que ça nous arrive encore... Elle se plaint parfois que je suis trop collante, c'est parce que j'ai peur pour elle... Peur, qu'elle fasse une mauvaise rencontre ou que quelqu'un lui fasse du mal. Mais bon, étant ma soeur, je ne crois pas qu'une personne saine d'esprit irait lui faire des noises...





Lou Hamilton || Links. Iconchacecrawfordche Lou Hamilton || Links. Iconchacecrawfordb4

Bryan Hamilton

Ah mon cher grand frère! J'ai pas beaucoup à dire sur lui, je ne lui parle pas tant que ça. Sinon, c'est l'un des mecs les plus sportifs qui existe! Je n'est jamais vue quelqu'un aimer le quidditch plus que lui... S'en est presque obsessionnel. Et, je crois que je n'est pas besoin de préciser qu'il fait partie de l'équipe de quidditch des Serpentard. Même si on se parle pas beaucoup, il n'hésite jamais à mettre une raclée à un mec qui m'a -ou veut- me faire du mal. Et c'est pareille pour ma soeur, c'est un grand frère quoi, alors il fait son boulot de frangin.





Lou Hamilton || Links. Iconsophiabushchl6 Lou Hamilton || Links. Iconsophiabushbl22

Samantha Hamilton

C'est ma grande soeur, l'ainée de ma famille. Nous n'avons jamais vraiment été proche, d'ailleurs elle n'a pratiquement aucune relation familiale. Je trouve qu'elle prend son boulot de prof trop au sérieux. On a même pas droit à un véritable sourire dans son cours, sa reste le sourire d'un prof à son élève. Pourtant je l'aime, ma soeur. Disons simplement que c'est une jeune femme réservée et autoritaire, tout en étant sympathique... dans son genre.





Lou Hamilton || Links. Iconchristinaaguilera2 Lou Hamilton || Links. Iconchristinaaguileraj

Clarissa Hamilton

Je n'est pas grand chose à dire sur ma mère, mise à part que c'est une femme plutôt froide et qui aime prendre soin de son apparence... ah oui et je la déteste, encore plus qu'Amanda si je puis dire. Je ne l'aime pas du tout. Clarissa se servait de sortillège impardonnable pour m'apprendre les bonnes manières, et parfois elle était sujette à des sautes d'humeurs assez fortes. Je me souviens encore du jour où elle m'a envoyée valser dans la pièce sous le maléfice Doloris. Tout ça, parce que j'avais traversée le salon en courant...





Lou Hamilton || Links. Iconpeterfacinelli2 Lou Hamilton || Links. Iconpeterfacinelli

Daren Hamilton

J'ai toujours été la préféré de son père qui était pourtant un homme autoritaire. Je suis pour lui une véritable fierté. Hélas, je n'est jamais eue le courage de lui dire ce que pouvait bien me faire ma mère. Je n'est aucune idée de comment il réagirait, et j'ai peur qu'il se retourne contre moi, ou je n'aurais pas supporter de lire la peine dans ses yeux si il aurait prsi de mon côté. J'aime beaucoup mon père, mais je le redoute. Je sais qu'il n'hésiterais pas à me punir si jamais je ne passerais mes BUSES. Voilà pourquoi je stress autant cette année, imaginez ce que sa sera dans deux ans.

_________________



* L o u H a m i l t o n

I thought I saw a sign,

Somewhere between the lines,
But maybe it's me,
Maybe I only see what I want.
Good to you - Marianas Trench

Lou Hamilton || Links. Signalouparmiy

Double compte de Yoko Cohen




Dernière édition par Lou Hamilton le Mar 29 Juin - 17:54, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Lou Hamilton || Links. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Lou Hamilton || Links. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Lou Hamilton || Links. Empty
Message#Sujet: Re: Lou Hamilton || Links.   Lou Hamilton || Links. Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:39

Youp! Razz

Juste pour te dire que je t'ai ajoutée sur ma fifiche Razz

_________________
Lou Hamilton || Links. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
L'amoureuse manipulée
[Last] Lou Hamilton
[Last] Lou Hamilton
▌ Messages : 169
Humeur :
Lou Hamilton || Links. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lou Hamilton || Links. Right_bar_bleue

En couple avec : Tom Jedusor, mais il ne m'aime pas vraiment.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne et plume d'Hyppogriffe, 31.22 cm
Camp: Mal
Avatar:

Lou Hamilton || Links. Empty
Message#Sujet: Re: Lou Hamilton || Links.   Lou Hamilton || Links. Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:13

Je vais améliorer tout ça ce soir. (:
L<a j'me prépare pour l'école, alors pas l'temps! xD

Loll D:

_________________



* L o u H a m i l t o n

I thought I saw a sign,

Somewhere between the lines,
But maybe it's me,
Maybe I only see what I want.
Good to you - Marianas Trench

Lou Hamilton || Links. Signalouparmiy

Double compte de Yoko Cohen


Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Lou Hamilton || Links. Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Lou Hamilton || Links. Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Lou Hamilton || Links. Empty
Message#Sujet: Re: Lou Hamilton || Links.   Lou Hamilton || Links. Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:12

Un lien avec Luna? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'amoureuse manipulée
[Last] Lou Hamilton
[Last] Lou Hamilton
▌ Messages : 169
Humeur :
Lou Hamilton || Links. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lou Hamilton || Links. Right_bar_bleue

En couple avec : Tom Jedusor, mais il ne m'aime pas vraiment.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne et plume d'Hyppogriffe, 31.22 cm
Camp: Mal
Avatar:

Lou Hamilton || Links. Empty
Message#Sujet: Re: Lou Hamilton || Links.   Lou Hamilton || Links. Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:32

Okéé Luna, mais quoi? (:

_________________



* L o u H a m i l t o n

I thought I saw a sign,

Somewhere between the lines,
But maybe it's me,
Maybe I only see what I want.
Good to you - Marianas Trench

Lou Hamilton || Links. Signalouparmiy

Double compte de Yoko Cohen


Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Lou Hamilton || Links. Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Lou Hamilton || Links. Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Lou Hamilton || Links. Empty
Message#Sujet: Re: Lou Hamilton || Links.   Lou Hamilton || Links. Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:50

Vu que pour le moment, quasiment tous les serpys (et même les serdys Razz) cherche plus ou moins à manipuler Luna, j'me dis qu'on pourrait partir sur les bases d'une relation plus simple... et claire, en tous cas.
Comme j'imagine mal Lou et Luna devenir les meilleures amies du monde, je pense qu'elles ne sont pas supposées s'entendre très bien. Lou pourrait être très agacée par le comportement extragagant d'"aulne", sans s'attarder beaucoup plus loin... Quant à Luna, sachant qui sera Tommy dans le futur, et apprenant que Lou sort avec lui, j'pense qu'elle serait pas mal intriguée par Lou, voir un peu compatissante. Luna aurait la certitude qu'elle peut ramener Lou sur "le droit chemin", sauf qu'elle est assez tarée, du coup Lou pourrait mal interpréter les tentatives un peu bizarres de Luna pour le lui faire comprendre, et ça ne ferait qu'augmenter son animosité envers la serdaigle.

T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
L'amoureuse manipulée
[Last] Lou Hamilton
[Last] Lou Hamilton
▌ Messages : 169
Humeur :
Lou Hamilton || Links. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lou Hamilton || Links. Right_bar_bleue

En couple avec : Tom Jedusor, mais il ne m'aime pas vraiment.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne et plume d'Hyppogriffe, 31.22 cm
Camp: Mal
Avatar:

Lou Hamilton || Links. Empty
Message#Sujet: Re: Lou Hamilton || Links.   Lou Hamilton || Links. Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:17

Wow, c'est pas moi qui aurait pu penser à sa! xD
Okéé, j'aime.(:
Je te rajoute lorsque j'arriverai de l'école. Wink

_________________



* L o u H a m i l t o n

I thought I saw a sign,

Somewhere between the lines,
But maybe it's me,
Maybe I only see what I want.
Good to you - Marianas Trench

Lou Hamilton || Links. Signalouparmiy

Double compte de Yoko Cohen


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Lou Hamilton || Links. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lou Hamilton || Links. Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Lou Hamilton || Links. Empty
Message#Sujet: Re: Lou Hamilton || Links.   Lou Hamilton || Links. Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:10

Moi je veux un lien!! Lou Hamilton || Links. Icon_biggrin Lou Hamilton || Links. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
L'amoureuse manipulée
[Last] Lou Hamilton
[Last] Lou Hamilton
▌ Messages : 169
Humeur :
Lou Hamilton || Links. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lou Hamilton || Links. Right_bar_bleue

En couple avec : Tom Jedusor, mais il ne m'aime pas vraiment.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne et plume d'Hyppogriffe, 31.22 cm
Camp: Mal
Avatar:

Lou Hamilton || Links. Empty
Message#Sujet: Re: Lou Hamilton || Links.   Lou Hamilton || Links. Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:34

Okéé! (:
T'as une idée?

_________________



* L o u H a m i l t o n

I thought I saw a sign,

Somewhere between the lines,
But maybe it's me,
Maybe I only see what I want.
Good to you - Marianas Trench

Lou Hamilton || Links. Signalouparmiy

Double compte de Yoko Cohen


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Lou Hamilton || Links. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lou Hamilton || Links. Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Lou Hamilton || Links. Empty
Message#Sujet: Re: Lou Hamilton || Links.   Lou Hamilton || Links. Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:01

Bah déjà ce qui est sûr sûr c'est que Danny est jaloux de Lou (tu découvriras après quelques rps que Dan' a une vision de Tommy un peu particulière lol). Mais il pourrait essayer de pas le montrer, Lou est super amie avec Ines, et c'est la ptite amie de Tom, comme elle est liée aux deux personnes qu'il aime le plus, il peut pas se permettre d'être trop peau de vache avec elle. En gros, ils seraient amis, mais Danny serait complètement de chez complètement jaloux de Lou.
Revenir en haut Aller en bas
L'amoureuse manipulée
[Last] Lou Hamilton
[Last] Lou Hamilton
▌ Messages : 169
Humeur :
Lou Hamilton || Links. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lou Hamilton || Links. Right_bar_bleue

En couple avec : Tom Jedusor, mais il ne m'aime pas vraiment.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne et plume d'Hyppogriffe, 31.22 cm
Camp: Mal
Avatar:

Lou Hamilton || Links. Empty
Message#Sujet: Re: Lou Hamilton || Links.   Lou Hamilton || Links. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:00

D'acc', j'te rajoute dès que possible. Wink

_________________



* L o u H a m i l t o n

I thought I saw a sign,

Somewhere between the lines,
But maybe it's me,
Maybe I only see what I want.
Good to you - Marianas Trench

Lou Hamilton || Links. Signalouparmiy

Double compte de Yoko Cohen


Revenir en haut Aller en bas
L'amoureuse manipulée
[Last] Lou Hamilton
[Last] Lou Hamilton
▌ Messages : 169
Humeur :
Lou Hamilton || Links. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lou Hamilton || Links. Right_bar_bleue

En couple avec : Tom Jedusor, mais il ne m'aime pas vraiment.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne et plume d'Hyppogriffe, 31.22 cm
Camp: Mal
Avatar:

Lou Hamilton || Links. Empty
Message#Sujet: Re: Lou Hamilton || Links.   Lou Hamilton || Links. Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:06

Oyez Oyez!

Famille recherchée!
D:

_________________



* L o u H a m i l t o n

I thought I saw a sign,

Somewhere between the lines,
But maybe it's me,
Maybe I only see what I want.
Good to you - Marianas Trench

Lou Hamilton || Links. Signalouparmiy

Double compte de Yoko Cohen


Revenir en haut Aller en bas
[Last]Elle Rose Sorya
[Last]Elle Rose Sorya
▌ Messages : 123
Humeur :
Lou Hamilton || Links. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Lou Hamilton || Links. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 40 cm, en bois de saule, contenant une plume de phoénix
Camp: Mal
Avatar:

Lou Hamilton || Links. Empty
Message#Sujet: Re: Lou Hamilton || Links.   Lou Hamilton || Links. Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:44

Bonsoir !
Je voulais te dire que je t'ai ajoutée à ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lou Hamilton || Links. Empty
Message#Sujet: Re: Lou Hamilton || Links.   Lou Hamilton || Links. Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:25

Un lien toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Lou Hamilton || Links. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Lou Hamilton || Links. Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Lou Hamilton || Links. Empty
Message#Sujet: Re: Lou Hamilton || Links.   Lou Hamilton || Links. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:25

Link?

_________________

Lou Hamilton || Links. Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
L'amoureuse manipulée
[Last] Lou Hamilton
[Last] Lou Hamilton
▌ Messages : 169
Humeur :
Lou Hamilton || Links. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lou Hamilton || Links. Right_bar_bleue

En couple avec : Tom Jedusor, mais il ne m'aime pas vraiment.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne et plume d'Hyppogriffe, 31.22 cm
Camp: Mal
Avatar:

Lou Hamilton || Links. Empty
Message#Sujet: Re: Lou Hamilton || Links.   Lou Hamilton || Links. Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:36

Vraiment désolée du temps que j'ai mis à revenir! Sad
Mais voilà, je suis là, et oui ça m'intéresse des liens avec vous. Very Happy

_________________



* L o u H a m i l t o n

I thought I saw a sign,

Somewhere between the lines,
But maybe it's me,
Maybe I only see what I want.
Good to you - Marianas Trench

Lou Hamilton || Links. Signalouparmiy

Double compte de Yoko Cohen


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Lou Hamilton || Links. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Lou Hamilton || Links. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Lou Hamilton || Links. Empty
Message#Sujet: Re: Lou Hamilton || Links.   Lou Hamilton || Links. Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:51

Yaaaaay!! Lou is back cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Lou Hamilton || Links. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Lou Hamilton || Links. Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Lou Hamilton || Links. Empty
Message#Sujet: Re: Lou Hamilton || Links.   Lou Hamilton || Links. Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:54

Re parmi nous x3
Alors pour le lien:
Moi j'aimerais bien ancienne amie =D *aime les amitiés brisés <3* Du genre elles étaient très amies avant que Lou ne sorte avec Tom (car je crois pas qu'ils on étaient ensemble des la première année) que Miyria a tout fait pour que Lou se détourne de Tom pour lequel elle avait deja un faible (en lui donnant des arguments par exemple), mais sans résulta et au final Lou est devenue sa petite amie, au grand damne de Miyria qui a coupée les ponts avec l'ignorant maintenant, un peu comme pour Daniel... (ça change des simples connaissances quoi ==')

_________________

Lou Hamilton || Links. Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
L'amoureuse manipulée
[Last] Lou Hamilton
[Last] Lou Hamilton
▌ Messages : 169
Humeur :
Lou Hamilton || Links. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lou Hamilton || Links. Right_bar_bleue

En couple avec : Tom Jedusor, mais il ne m'aime pas vraiment.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne et plume d'Hyppogriffe, 31.22 cm
Camp: Mal
Avatar:

Lou Hamilton || Links. Empty
Message#Sujet: Re: Lou Hamilton || Links.   Lou Hamilton || Links. Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:58

Miyria:Okéé, sa me va. J'aime ça, sa change des autres liens ordinaires. Very Happy
Tom: Yeah! xD J'ai enfin répondu à notre topic dans la forêt interdite. Smile

_________________



* L o u H a m i l t o n

I thought I saw a sign,

Somewhere between the lines,
But maybe it's me,
Maybe I only see what I want.
Good to you - Marianas Trench

Lou Hamilton || Links. Signalouparmiy

Double compte de Yoko Cohen


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Lou Hamilton || Links. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Lou Hamilton || Links. Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Lou Hamilton || Links. Empty
Message#Sujet: Re: Lou Hamilton || Links.   Lou Hamilton || Links. Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:01

Okay j'te rajoute bientôt n_n

_________________

Lou Hamilton || Links. Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lou Hamilton || Links. Empty
Message#Sujet: Re: Lou Hamilton || Links.   Lou Hamilton || Links. Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:06

Bonjour Serpy' =)

Dora à l'appareille te demandant un lien.
Ne connaissant pas vraiment l'attitude de Lou et son caractère j'ai vraiment aucune idée quoi mettre.

Mais j'ai remarqué qu'Ines était ta meilleure amie et pour moi, c'est une simple connaissance mais c'est un cas un peu plus spécial, on va dire qu'elle me raconte toutes les idioties de Tom, ton petit cheri, je penserais que vu qu'il t'utilise et que tu le sais, tu peux te mettre avec Ines pour me raconter se qu'il se passe, ou sinon, pire ennemi xD Oui, je sais, grande différence, mais sinon j'ai plus que Random Stupide People et ça, je le garde pour Oli' et d'autre Serpy qui me sont complétement indifférent, mais étant la meilleure amie d'Ines et la petite amie de Tom, tu es assez importante. :p

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
L'amoureuse manipulée
[Last] Lou Hamilton
[Last] Lou Hamilton
▌ Messages : 169
Humeur :
Lou Hamilton || Links. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lou Hamilton || Links. Right_bar_bleue

En couple avec : Tom Jedusor, mais il ne m'aime pas vraiment.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne et plume d'Hyppogriffe, 31.22 cm
Camp: Mal
Avatar:

Lou Hamilton || Links. Empty
Message#Sujet: Re: Lou Hamilton || Links.   Lou Hamilton || Links. Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:53

Yéééé, un autre lien. Very Happy
*Écart mental, regarde quelqu'un d'autre comme si c'était pas moi.*

Ouais, pour commencer, je vais décrire un peu Lou:

C'est une fille(wow, t'avais pas sûrement pas devinée xD) plutôt sur la défensive. Elle déteste que les gens se mêlent de ses affaires, surtout si ils n'y ont vraiment aucuns intérêts. Elle ne sourit presque jamais... enfin oui, mais se sont des sourires arrogants et acides, je veux dire qu'elle ne sourit pratiquement jamais pour des raisons qui font sourire, normalement. Pour parler, oui elle en dit des choses, mais au sujet des rumeurs et autres colportages de la sorte qu'elle partage avec Inès et Olive. Sinon, elle ne parle pas beaucoup d'elle.

...

J'avais pensée à quelque chose du genre: Lorsque Lou et Dora était en deuxième année, elles se sont affrontés dans un tournois ''amical''. Elles ont finis Éxéco et Lou n'a jamais vraiment pu l'accepter. Et à la rentrée, elles se sont rencontrés d'un peu trop près dans un couloir (genre elles se sont rentrées dedans). Maintenant Lou éprouve un malin plaisir à inventer des rumeurs au sujet de Dora. Ça te plait? (:

_________________



* L o u H a m i l t o n

I thought I saw a sign,

Somewhere between the lines,
But maybe it's me,
Maybe I only see what I want.
Good to you - Marianas Trench

Lou Hamilton || Links. Signalouparmiy

Double compte de Yoko Cohen


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lou Hamilton || Links. Empty
Message#Sujet: Re: Lou Hamilton || Links.   Lou Hamilton || Links. Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:33

Ennemies ?

Après un grand moment de moquerie contre sa meilleure amie Dora et son amie Hagrid, Violette aurait pu mener une "opération" contre les Serpys' en envoyant un colis explosif dans la salle commune des Serpentards sauf que ce jour là il n'y avait que Lou dans la salle et comme elle ignorait ce que ça pouvait bien contenir et pourquoi le colis était envoyé à tous les Serpentards, elle aurait pu l'ouvrir et prendre la "vengeance" toute seule. Ensuite, d'une manière ou d'une autre elle a découvert que ça venait de Vio' et depuis c'est la guerre entre les deux filles.

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
L'amoureuse manipulée
[Last] Lou Hamilton
[Last] Lou Hamilton
▌ Messages : 169
Humeur :
Lou Hamilton || Links. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lou Hamilton || Links. Right_bar_bleue

En couple avec : Tom Jedusor, mais il ne m'aime pas vraiment.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne et plume d'Hyppogriffe, 31.22 cm
Camp: Mal
Avatar:

Lou Hamilton || Links. Empty
Message#Sujet: Re: Lou Hamilton || Links.   Lou Hamilton || Links. Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:06

Okéé, j'aime bien. (:
J'te rajoute.

_________________



* L o u H a m i l t o n

I thought I saw a sign,

Somewhere between the lines,
But maybe it's me,
Maybe I only see what I want.
Good to you - Marianas Trench

Lou Hamilton || Links. Signalouparmiy

Double compte de Yoko Cohen


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lou Hamilton || Links. Empty
Message#Sujet: Re: Lou Hamilton || Links.   Lou Hamilton || Links. Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:54

Haha lou! J'aime beaucoup ^^ T'es la première a envoyé des rumeurs sur moi :p

Ennemis?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lou Hamilton || Links. Empty
Message#Sujet: Re: Lou Hamilton || Links.   Lou Hamilton || Links. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou Hamilton || Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lou Hamilton
» Lou Hamilton
» Lou Hamilton { E.C ~
» Une rencontre peut-être intéressante (Lou Hamilton)
» Amanda Hamilton
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-