AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN] Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN] Empty
Message#Sujet: Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN]   Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:30

Je me sentais vide, incroyablement vide depuis plusieurs mois. Depuis le départ de Sebastian, j’avais la sensation que plus rien ne valait le coup. A quoi cela servait de s’investir quelque part pour qu’au final, tout soit gâché par de la lâcheté. Je ne savais pas ce qui s’était passé dans la tête de Sebastian mais il m’avait abandonné, sans même un regard en arrière. J’avais la sensation qu’il avait souillé notre amitié, que cela n’avait jamais eu de la valeur pour lui. Ma déception était grande et mon envie de m’investir quelque part était réduite à néant.

J’avais développé un nouveau trait de caractère qui était la solitude. J’avais appris à aimer la solitude car elle ne venait jamais vous décevoir. Cependant, Melody m’avait fait comprendre qu’il ne fallait pas s’abattre, qu’il fallait avancer. Elle voulait continuer la guilde et parce que j’étais une personne loyale, j’avais accepté de prendre sur moi pour la soutenir dans cette décision. La guilde n’était plus vraiment ce qu’elle était et il fallait recruter. Cette façon de penser me faisait sourire car j’avais l’impression que nous étions l’armée. Pour ma part, la guilde n’avait plus rien d’amusant et d’une certaine manière, j’espérais pouvoir reprendre les bases de cette organisation avec les sangs neufs.

En ce WE, j’avais retiré mon uniforme pour un pantalon beige et un gros pull noir. Les cheveux lâchés, je les laissais s’emmêler dans le vent. Les bras croisés, je crapahutais vers le lac. C’était un endroit que j’appréciais énormément à présent. Je pensais. Je me demandais qui pouvait être suffisamment digne de confiance ou d’autre chose pour rejoindre la guilde. Nous avions besoin de sang neuf mais cela ne voulait pas dire pour autant que nous allions brader les entrées. Arrivée devant le lac, je ramassais une poignée de galet que je jetais dans l’eau. La pensée de la guilde disparue vite au profit d’un besoin d’extérioriser ma colère de l’absence de Sebastian.

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN] Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN] Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN] Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN]   Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN] Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:32

Machin & Machine
Tu veux entrer dans la guilde ?
Rhian avait clairement peur de se promener seul en ce moment, même dans l’enceinte de l’école de magie. La menace qui pesait sur ses épaules était bien trop lourde pour ces épaules justement. Il n’avait que douze ans, mais il se retrouvait quand même avec un petit-fils et un ennemi dans l’école de magie. Heureusement que le jeune garçon avait quand même l’occasion de se changer les idées, avec la Guilde par exemple. En plus, Cenlyn allait pouvoir entrer dans l’organisation aussi, Melody avait promis qu’elle allait lui faire passer un test. Evidemment, le jeune garçon n’avait aucun doute sur le fait que sa jumelle allait pouvoir intégrer la Guilde, s’il avait réussi, elle allait y arriver aussi. Les deux Potter allaient donc pouvoir s’amuser ensemble et Rhian avait vraiment hâte. D’ailleurs, en parlant de sa sœur, le jeune garçon était en train de la chercher. Pendant la semaine, les deux frangins ne pouvaient pas passer trop de temps ensemble. Avec les cours et les examens qui approchaient, ils étaient vraiment occupés. Et au goût de Rhian, il n’y avait vraiment pas assez de cours en commun entre les rouges et or et les jaunes et noirs. Le week-end, le jeune garçon avait donc envie de passer le plus de temps possible en compagnie de sa jumelle. Surtout qu’en plus, il avait clairement peur de trop traîner seul dans les couloirs. C’était un coup que le préfet en chef vienne le trouver.

Rhian ne savait pas vraiment où se trouvait Cenlyn et il tenta d’aller la chercher près du lac. Il n’avait aucune envie de s’attarder, parce qu’il ne se sentait vraiment pas à l’aise. Il faisait donc rapidement le tour, cherchant de loin sa jumelle. Mais il ne la voyait nulle part. Cependant, le jeune garçon remarque une personne qu’il connaissait. Outre le fait que Verpey Brooklyn était une élève de Gryffondor (et donc qu’ils avaient eu l’occasion de se croiser dans la salle commune malgré leur différence d’âge), elle était également une membre de la Guilde. Rhian avait moins d’affinité avec elle qu’avec Melody, mais quand même. Pendant quelques secondes, il ne dit rien et se contenta de l’observer jeter des galets dans l’eau. Elle ne semblait pas au meilleur de sa forme et le jeune garçon se demandait s’il devait aller la voir. Pendant de longue minute, il entendit une voix dans sa tête tenter de le pousser à prendre son courage à deux mains et d’aller la trouver. Pendant de longue minute, il hésita encore et encore. Et finalement, il fit quelques pas vers Brook.

« Ça va ? »

Demanda-t-il de sa petite voix timide et tremblante. Il n’avait vraiment pas l’habitude d’aller vers les autres, il se faisait vraiment violence.
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN] Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN] Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN]   Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:19

Je n’arrivais pas à me détacher de ce sentiment d’abandon. J’avais beau me convaincre que cela ne me faisait pas de mal de reprendre la guilde, il m’arrivait encore à perdre espoir. Je faisais cela notamment pour Melody. Melody était l’une des dernières amies qui me restait et je souhaitais faire des efforts pour la jeune femme. Après tout, je n’avais pas le droit de l’abandonner comme Sebastian nous avait abandonné. Il fallait que je me montre forte. Et en finalité, j’avais peut être une chance de sortir de ce cercle vicieux. Mais pour l’heure, je n’avais qu’une seule envie, me défouler. Lançant pierre sur pierre dans l’eau, se transformant de moins en moins à des ricocher, je me libérais quelque peu de ma frustration. Je me stoppais alors lorsque je sentis une présence s’approcher de moi me demandant finalement comment j’allais.

Je me tournais vers cet intrus avec un léger froncement de sourcil. Je ne mis pas longtemps à reconnaître le fils Potter. Je fis en sorte de détendre mon visage avant de me tourner complètement vers lui. Melody m’avait parlé de lui, elle le voulait dans la guilde et j’étais curieuse de voir si il était à la hauteur. Après tout, nous étions en manque mais nous ne voulions pas prendre tout le monde. En revanche, il partait déjà avec un bon point puisque corrompre un enfant de professeur me plaisait vraiment. Je décidais de ne pas répondre à sa question car je n’avais pas de réponse à lui donner. Je n’avais aucune idée de comment j’allais réellement. Cela avait un côté frustrant et je préférais ignorer cela. « Melody m’a parlé de toi. » Je savais que j’avais un visage dure je me forçais donc à faire un sourire qui se voulait bienveillant. « Il paraît que tu veux nous rejoindre. » Jetant les pierres au sol, je plaçais mes mains dans mes poches de manière décontracté, je ne quittais pas le jeune garçon des yeux.

« Je peux te demander pourquoi ? » J’étais curieuse de le connaître un peu plus. Nous avions beau être dans la maison et j’avais beau l’avoir croisé à de nombreuses reprises, je ne le connaissais pas réellement. J’avais besoin de connaître ses motivations. Je considérais que pour être dans la guilde, il fallait être à fond et d’avoir les bonnes raisons. Comme je l’avais à Melody, je refusais que l’on corrompre une nouvelle fois la guilde pour l’instrumentaliser pour une cause obscure que je n’arrivais pas à saisir en raison d’un défaut d’information.

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN] Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN] Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN] Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN]   Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:21

Machin & Machine
Tu veux entrer dans la guilde ?
Quand Rhian avait approché sa camarade de maison pour lui demander si elle allait bien, il s’était vraiment fait violence. Pour le timide qu’il était, ce n’était vraiment pas facile d’aller vers les autres. Mais le jeune garçon avait envie de prendre un peu sur lui, d’arrêter d’être ce gamin timide de première année (même si ça ne changeait rien à ce qu’il était, puisque sa timidité se lisait sur son visage). Rhian s’attendait donc à ce que Brook lui réponde si elle allait bien ou non, mais elle ne le fit pas. Elle se contenta de lui dire que Melody lui avait parlé de lui. Rhian sentit ses joues rosir immédiatement, ne sachant pas trop où se placer dans cette situation. Il peinait à garder les yeux tournés vers la jeune fille de sa maison, alors qu’elle le regardait les mains dans les poches. Elle avait eu l’air bien plus dure précédemment, mais elle semblait radoucit (et heureusement pour Rhian). Le jeune garçon n’avait pas besoin de très longtemps pour comprendre où voulait en venir Verpey, elle voulait évidemment parler de la Guilde. Cela ne faisait pas très longtemps que le jeune garçon avait intégré le groupe grâce à la bleue et bronze, il était normal que les autres membres se posent des questions à son sujet. D’ailleurs, Brook ne manqua pas de lui poser une question concrète… pourquoi ?

Rhian sentit sa gorge se serrer, il n’était vraiment pas doué pour cela. Il ne connaissait pas bien Verpey, alors il n’avait pas autant de facilité à discuter avec elle qu’avec Melody. Il lui fallait un peu de temps pour la connaitre vraiment, pour se sentir aussi à l’aise avec elle. Mais il n’allait pas se défiler pour autant, s’il s’était approché d’elle c’était déjà énorme. Il avait pris sur lui pour lui demander si elle allait bien, il pouvait quand même faire l’effort de répondre à sa question. Il laissa donc quelques secondes s’écouler, baissant son regard.

« Parce que j’ai envie… »
Dit-il de sa petite voix, dans un premier temps. Il sentait son cœur battre la chamade, ce n’était vraiment pas son truc. « Je respecte énormément ce que vous faites. » Il leva son regard vers Verpey, prenant un peu plus d’assurance. Même si son cœur continuait de battre rapidement, sa voix se faisait plus assurée. Elle tremblait beaucoup moins et il tentait d’avoir l’air sûr de lui. « Et je veux prouver que je suis capable de faire quelque chose par moi-même, que je suis assez fort pour ça. »

Rhian ne savait pas si c’était les réponses que Verpey attendait de sa part, mais le jeune garçon ne pouvait pas faire mieux. Il parlait avec son cœur et il disait vraiment ce qu’il pensait. Il espérait vraiment être digne de la Guilde et il avait déjà passé les épreuves testes. Maintenant, il fallait qu’il continue de se donner à fond pour prouver qu’il avait vraiment une place avec eux. Il ne perdrait pas cette occasion, c’était certain.
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN] Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN] Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN]   Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN] Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:26

Je me sentais encore léthargique. Je n’arrivais pas à me sortir de cette torpeur mais j’étais persévérante. Melody voulait du sang neuf dans la guilde et elle avait raison. Si on voulait remettre la guilde sur pied, il lui fallait du sang neuf. Elle avait proposé Rhian qui souhaitait nous rejoindre. J’étais surprise de ce choix bien qu’il y avait quelque chose d’excitant dans le recrutement du fils d’un prof, mais je restais sceptique vis à vis de Potter, j’attendais encore de lui une preuve de sa bonne foie et de son réel désir d’implication. Ce que nous préparions pour le grand retour de la guilde allait permettre de mette le petit jeune à l’épreuve de toute cela. J’étais curieuse de connaître les raisons de l’implication de Rhian. Il me semblait être un garçon assez timide et je trouvais en cela quelque chose de mignon. Bien qu’il allait devoir apprendre à s’affirmer, cette image de petit garçon angelin était parfait comme couverture. Si l’envie n’était pas une chose qui me satisfaisait la suite de son discours me détendit un peu. Vouloir se prouver à soi-même que l’on était capable de faire quelque chose était sans doute la meilleure des motivations. « Je suis contente de voir que tu souhaites faire cela pour toi. » Je lui fis un léger sourire.

Membre de la guilde, nous devions être soudé. « Etre dans la guilde ne signifie pas seulement faire des farces. C’est se soutenir entre membres, ne jamais s’abandonner. » Il fallait qu’il le comprenne. L’individualité n’avait pas sa place dans la guilde. « Nous t’aiderons à atteindre ton but. A te faire grandir en une personne forte. » Je me tournais plus franchement vers lui, ayant un mouvement de tête pour dégager une mèche de cheveux qui gênait mon regard. « Mais je garde une réserve tout de même. Ta mère est professeure ici. Tu as conscience qu’elle sera victime de tes propres farces ? » Bien que je pouvais avoir confiance en lui une fois la première farce réalisé, je continuais à me rester méfiante et je ne comptais pas lui cacher. « Tu t’en crois capable ? » ajoutais-je finalement. Bien entendu, nous ne faisions rien de réellement dangereux, la guilde se cachait derrière un jeu de farce et une communauté d’entraide. Mais même si cela ne s’apparentait à de gentil blague, cela n’était pas forcément de faire cela sur une personne aussi important que pouvait l’être d’une mère. Je forçais le regard de Rhian, si il devait apprendre une chose c’était d’imposer son regard et ne pas avoir peur de parler.

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN] Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN] Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN] Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN]   Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:34

Machin & Machine
Tu veux entrer dans la guilde ?
Rhian avait l’impression de passer un nouvel entretien pour prouver qu’il était digne de la Guilde. Pendant un temps, le jeune garçon avait cru qu’il n’avait pas besoin de revivre cela, puisqu’il avait réussi à convaincre Melody. Mais apparemment, Verpey avait son mot à dire également. Et forcément, Rhian avait simplement envie de lui prouver qu’elle pouvait avoir confiance en lui. Le jeune garçon considérait qu’il avait sa place dans la Guilde, même s’il manquait cruellement de confiance en lui. C’était justement en participant aux actes de « l’organisation » qu’il allait pouvoir réussir à obtenir un peu plus confiance en lui. Et avec tout ce qu’il vivait actuellement, le jeune garçon ne pouvait qu’avoir envie de se changer les idées de cette manière. Brook informa donc à Rhian les principes de la Guilde, ce qu’il savait déjà évidemment puisque Melody lui avait déjà fait le topo de tout. Mais il apprécia de l’entendre lui dire qu’ils allaient l’aider à atteindre son but, à se prouver à lui-même qu’il était capable de faire quelque chose par lui-même.

Rhian pensait que ça se passait bien, jusqu’à ce que Verpey mentionne sa mère. Evidemment, le rouge et or ne pouvait pas ignorer le fait que le fait que sa mère soit une professeur de Poudlard n’aidait vraiment pas la situation. Visiblement, sa camarade de maison n’avait pas aussi confiance en lui qu’il aimerait. Elle se demandait s’il pouvait être capable de faire une farce à sa propre mère, puisqu’en tant que professeur elle était forcément l’une des cibles. Evidemment, Rhian y avait déjà pensé et il en avait parfaitement conscience depuis le premier jour où il avait envisagé de rentrer dans la Guilde.

« Je m’en crois vraiment capable. » Affirma-t-il avec toute la conviction qu’il pouvait mettre dans sa voix. Il se pensait vraiment capable de le faire, même si évidemment il avait parfaitement conscience de ce qu’il risquait si jamais elle le prenait en flagrant délit. Mais vu tout ce que le jeune garçon avait à reprocher à sa génitrice (après tout, elle lui avait mentit sur cette histoire de voyageur du futur), il n’avait aucun scrupule à l’idée de la faire tomber dans une farce de la Guilde. « Et puis, de toute façon, je suis sûr qu’elle va bientôt ne plus être professeur ici. »

Il n’en était pas certain, bien sûr, mais il pensait vraiment qu’elle allait bientôt quitter son poste pour retourner se battre. Rhian avait eu envie de croire qu’elle n’allait pas retourner se battre, mais il connaissait suffisamment sa mère pour savoir qu’elle le ferait. Parce qu’elle ne pouvait pas s’en empêcher, parce qu’elle avait ça dans le sang. Le jeune garçon ne pouvait donc que se contenter d’espérer ne pas perdre Purdey Potter de la même manière qu’il avait perdu son père.
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN] Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN] Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN]   Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN] Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:37

Depuis le départ de Seb, j’avais passé plusieurs mois dans un état léthargique. J’étais là sans être là. Grâce à Mélusine, j’étais sortie de se cercle vicieux pour enfin trouver le courage d’avancer à nouveau. La guilde était tout ce qui me restait. Rhian était à présent un membre mais je ne le connaissais pas. Je ne connaissais rien de lui à l’exception de son statut de fils de prof. Tellement d’année nous séparaient que ce n’était pas étonnant que nous ne nous connaissions pas. Mais maintenant que nous étions dans le même groupe, je me devais d’apprendre à le connaître. « Si tu t’en crois capable, alors c’est bien. » Je me devais de réussir à lui faire confiance. Je me devais de faire cela si nous voulions réussir à retrouver un groupe avec une certaine cohésion. Je savais que ce n’était pas une chose facile pour moi qui avait la confiance difficile mais si Melody lui faisait confiance, je lui devais de lui faire confiance. Et nous allions avoir la preuve au final lors de la première farce.

Cependant la suite des paroles de Rhian me surpris. Il pensait que sa mère allait quitter l’école. Je ne pu m’empêcher de froncer les sourcils « Pourquoi penses-tu qu’elle va arrêter d’enseigner ? » Dans mes souvenirs, elle était un assez bon prof qui prenait plaisir à donner des cours, bien que ce n’était personnellement pas ma tasse de thé. Je posais mon regard sur Rhian et je pu voir une expression un peu soucieuse sur son visage. Cela m’intriguait. Si faire des farces à ses parents étaient une chose, avoir un regard aussi soucieux n’était sans doute pas lié à cela. « Tu as l’air inquiet. » finis-je simplement par lui dire. Je ne voulais pas le pousser à la confidence si il n’en avait pas envie. Encore une fois, j’avais parfaitement conscience que nous nous connaissions pas encore énormément, même si il fallait faire en sorte que cela change.

J’attrapais une pierre sur le sol et j’essayais de faire un ricohet sans grand succès. « J’ai jamais été doué pour faire ce genre de truc. » J’eu un haussement d’épaule avec un léger soupire. Je n’avais pas la technique, je le savais mais il restait que de jeter des cailloux dans l’eau aidait beaucoup à laisser évacuer la frustration. « Mais même si je suis pas douée, j’aime être ici car j’ai l’impression de pouvoir réfléchir plus clairement, et d’évacuer les frustrations que l’on peut avoir. » Je lui tendais une pierre. « Tu veux essayer ? »

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN] Empty
Message#Sujet: Re: Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN]   Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux entrer dans la guilde ? [RHIAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu as ce que je veux, j'ai ce que tu veux. (Agrippine <33)
» Les vrais amis sont présents dans les bons moments, comme dans les mauvais | Harfang & Geoffrey
» Un rp de rentrée pour la Guilde ?
» /!\ La Guilde passe à l'attaque
» Pleure si tu veux [pv Lou]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: L'extérieur de l'école :: Le lac.
-