AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Intrigue SV] Love today (Farore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
[Intrigue SV] Love today (Farore) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100[Intrigue SV] Love today (Farore) Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

[Intrigue SV] Love today (Farore) Empty
Message#Sujet: [Intrigue SV] Love today (Farore)   [Intrigue SV] Love today (Farore) Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:36

Farore & Harry
Love today
La saint-valentin, ce n’était pas vraiment le truc d’Harry. Il n’aimait pas vraiment cette fête et encore moins dans l’époque actuelle où ils se trouvaient. De toute façon, techniquement, cela ne le concernait pas du tout. La saint-valentin, c’était la fête des amoureux. Hors, c’était le calme plat pour le survivant de ce côté-là. En même temps, on ne pouvait pas vraiment dire que le jeune homme avait réellement la tête à ce genre de bêtise, oui c’était des bêtises pour lui. Il avait autre chose à faire que chercher une copine, comme la plupart des adolescents de son âge. Oh, le jeune homme avait déjà pensé aux filles, avant qu’il ne fasse ce voyage dans le temps. Depuis, il avait autre chose en tête comme arrêter Tom et rentrer chez lui. Mais étrangement, le jeune homme avant quand même envie de faire un geste. Il ne savait pas d’où cette idée lui venait, mais il voulait offrir des chocolats à Ginny. Pourquoi ? Aucune idée, cette idée lui avait simplement traversé l’esprit. Peut-être simplement parce qu’il s’était donné comme but de prendre un peu plus soin d’elle, les paroles de Luna restaient quand même bien gravé dans son esprit.

Ce fut donc pour cette raison qu’Harry décida de sortir de Poudlard, alors qu’il n’en avait normalement pas le droit, pour se rendre à Pré-au-Lard. Par chance, les passages secrets étaient les mêmes dans le passé que dans le futur, il parvenait donc toujours à s’en sortir. Il arrivait donc sans souci au village sorcier, sans éveiller le moindre soupçon. Mais ce n’était pas encore terminé, le jeune homme allait devoir rentrer ensuite. Enfin, pour le moment, il devait déjà aller acheter les chocolats. Evidemment, Harry se rendit chez Honeydukes, c’était le meilleur endroit pour acheter du chocolat. Le jeune homme se cacha le visage pendant qu’il était dans la rue. Le froid était encore bien présent en ce mois de février, ainsi que la neige même. Il fut donc très heureux d’ouvrir la porte de la boutique et de retrouver la chaleur. Harry passa rapidement sa main dans ses cheveux pour y enlever les gros flocons, avant de souffler dans ses mains pour les réchauffer. Il y avait un peu de queue, il décida donc de faire le tour de la boutique un peu. Il attrapa une boite de chocolats qui avaient l’air très bon, avant de s’approcher du comptoir. Le jeune homme ne prêta pas la moindre attention à la jeune femme devant lui, se contentant d’observer ce qu’il allait acheter. C’était bien beau de prendre sa boite, mais il n’avait aucune idée de la manière dont il allait bien pouvoir lui offrir. Et surtout, il fallait absolument que Ronald ne tombe pas dessus. Outre le fait que son meilleur ami allait l’harceler pour savoir à qui il avait l’intention d’offrir ces chocolats, il allait surtout avoir envie de les manger. Ils étaient pour une Weasley, pas pour celui-là.

Harry releva son visage quand il sentit la queue où il se trouvait avancer un peu, mais alors qu’il faisait un pas il percuta la jeune femme devant lui. Elle s’était retourné et mangeait déjà un des chocolats qu’elle venait d’acheter également. Leur regard ne manqua pas de se croiser évidemment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Intrigue SV] Love today (Farore) Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue SV] Love today (Farore)   [Intrigue SV] Love today (Farore) Icon_minitimeDim 21 Sep - 12:34

Love today | Saint Valentin | Harry & Farore


Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair.

    Ce matin là, il fait encore bien froid. Frissonnante, je tire sur ma grosse couverture pour la remonter jusqu'à mes oreilles. Comment pourrais-je un instant envisager de quitter le cocon chaud que j'ai eu tellement de mal à créer ? Mon appartement n'est pas vraiment le plus joli ni le mieux isolé de Pré-au-Lard, il y fait un froid d'enfer en cette saison. Rendue léthargique par la température ambiante, je referme mes yeux avec force, espérant me rendormir aussi sec. Rien à faire malheureusement, la lumière est à présent trop présente dans la chambre. Ces maudits volets sont tellement vieux que je n'essaye plus de les fermer. En fait j'ai presque peur qu'ils tombent sur quelqu'un si je les touche. J'ai bien installé des rideaux, mais franchement ça ne suffit pas, surtout quand on a une fenêtre orientée plein Est. Je grommelle et repousse mes draps d'un coup sec. Le contact soudain avec le froid me fait l'effet escompté. Je serre les dents et cours presque vers la salle de bain. De l'eau chaude vite, vite, viiiiite ! Un ronronnement de satisfaction m'échappe alors que la vapeur d'eau brûlante m'entoure dans petite pièce. J'aimerais pouvoir rester là toute la journée, mais avec le peu d'eau chaude que j'ai, ce ne serait pas tellement possible. Je finis donc par sortir, enroulée dans une épaisse serviette moelleuse. Je trouvais déjà que ma chambre était glacée, mais alors avec les cheveux mouillés c'est une horreur. Au moment où je pense cela, j'éternue brutalement. Prévisible.
Il n'y a pas de mots assez forts pour exprimer mon bonheur en enfilant des vêtements chauds et doux. Tout ce qu'il manque pour que cette journée soit parfaite, c'est du sucre. Je l'admet, je suis une grande psychopathe lorsqu'il est question de chocolat. J'en achète tous les jours chez Honeydukes. Quelle serait l'utilité de vivre juste au dessus de la boutique, autrement ? J'enfile mes bottes fourrées à la laine de mouton avec détermination, enfourne un petit pain dans ma bouche et ferme la porte derrière moi. Comme d'habitude, j'avise le grand escalier qui mène à la porte et opte pour une glissade sur la rampe. J'atterris avec souplesse en bas des marches et sort affronter ce pâle matin de février. Ce n'est qu'en découvrant la vitrine de la confiserie que je me rend compte que nous sommes le quatorze. En même temps, je ne vois pas pourquoi je me sentirais concernée, les couples c'est pas ma tasse de thé. Je hausse les épaules et pousse la lourde porte vitrée de la boutique. A l'intérieur, on dirait un essaim d'abeilles. Il y a tellement de personnes qui parlent en même temps que je ne distingue qu'un bourdonnement agaçant. Aussi discrète qu'une souris, je me faufile dans la queue et double une dizaine de jeunes filles trop occupées à glousser pour me remarquer. J'arrive donc rapidement en caisse.
Mon regard analyse l'étalage derrière la vendeuse. J'avise une boîte en forme de coeur contenant des chocolats à l'allure vraiment délicieuse. J'aimerais bien la prendre pour moi, mais c'est normalement pour offrir... Boarf, j'ai qu'à la prendre et la déguster chez-moi. Personne ne le saura. J'achète donc la boîte grand format et attrape un échantillon à déguster sur le comptoir. Je me tourne vers la sortie tout en mordant dedans et mes yeux accrochent ceux d'un garçon qui fait la queue derrière moi. Je reste un instant à le fixer qui me semble durer une éternité. Quelque chose d'étrange se produit alors. Mes pupilles se dilatent, mon coeur s'affole et je lâche mon sac de courses par terre. Ce genre de maladresse ne m'arrive jamais ! Le fracas me fait revenir un peu sur terre et je rougis en me baissant pour ramasser mon bazar. Sauf que voilà, le garçon s'est baissé en même temps et nos crâne se rencontrent brutalement.

« Ouille ! » Je m’exclame en frottant mon front avec ma main.

Un peu sonnée, je finis par rougir encore plus et récupérer mes affaires. Je ne sais pas bien où me mettre. peut-être que je devrais commencer par m'excuser et le remercier de sa tentative d'aide. Maintenant que je le regarde un peu mieux, il n'est pas si désagréable à regarder. Ses lunettes rondes cachent un regard vert émeraude particulièrement ensorcelant et il a quelque chose de fascinant dans sa coiffure brune indomptable. Il est à peine plus petit que moi à cause de mes talons. sans chaussures il doit me dépasser d'un ou deux centimètres. Je devine à son visage qu'il est jeune. Plus jeune que moi. En fait il est probablement encore à Poudlard. Je devrais me sentir honteuse de reluquer ainsi un adolescent, mais ce n'est pas le cas. Bien sûr j'ai conscience que cette situation est aussi anormale que ridicule, mais je me sens magnétiquement attirée par ce garçon dont je ne connais même pas le nom. Finalement les rouspètements dans la file d'attente me font réagir et je m'incline légèrement, confuse.

« Oh ! Je suis désolée, je ne suis pas aussi maladroite d'habitude ! J'espère que je ne vous ai pas fait mal... » Je dis avec une petite voix douce.





Dernière édition par Farore Din-Neyru le Mar 21 Oct - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
[Intrigue SV] Love today (Farore) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100[Intrigue SV] Love today (Farore) Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

[Intrigue SV] Love today (Farore) Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue SV] Love today (Farore)   [Intrigue SV] Love today (Farore) Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:23

Farore & Harry
Love today
Alors qu’Harry pensait se contenter simplement d’acheter du chocolat, il ne savait pas encore ce qui était sur le point de se produire. Alors qu’il se contentait de patienter dans la queue, afin de payer son achat, la femme devant lui se retourna. Leurs regards se croisèrent comme cela arrivait bien souvent. Le jeune homme adressa un léger sourire à l’inconnue, pensant simplement continuer sans route. Ce qu’il ne savait pas bien sûr, c’était qu’elle venait de manger un chocolat bien particulier et que ce croisement de regard n’était pas anodin. Quelques secondes après, elle lâcha ses affaires. Harry sursauta presque sous le choc des courses au sol, se penchant dans la foulée pour venir en aide à l’inconnue. Il n’allait pas la laisser ramasser ses affaires toute seule, il se trouvait juste devant elle après tout. Sauf qu’il ne s’était pas attendu à ce qu’elle se penche au même moment et leurs têtes se cognèrent.

« Aie. »

Dit-il rapidement en portant sa main sur son crane pour frotter rapidement la zone où il venait de se prendre un coup. Mais Harry avait la tête dure, il n’allait pas s’arrêter pour si peu. Alors, dans son élan de générosité, il se pencha de nouveau pour aider l’inconnue à ramasser ses affaires. Cela ne leur prit pas énormément de temps, il n’y avait pas grand-chose non plus et à deux les choses étaient tellement plus rapide. Une fois qu’ils eurent terminés, Harry se sentit de plus en plus mal à l’aise. Il voyait bien que la jeune femme le regardait, le dévorait même des yeux. Le jeune homme ne pouvait pas nier le fait qu’elle était très jolie et qu’elle avait charme certain. Mais ce n’était pas pour autant qu’il se sentait réellement à l’aise alors qu’ils se regardaient comme cela.

« Non ça va, je vais bien. »

Répondit-il rapidement quand la jeune femme s’inquiéta pour son sort, lui expliquant avant qu’elle n’était pas aussi maladroite normalement. Le jeune homme ne pouvait évidemment que la croire sur parole, il ne connaissait rien d’elle après tout. C’était la première fois qu’ils se voyaient. Les autres sorciers qui se trouvaient dans la boutique commençaient à râler parce qu’ils leur faisaient perdre du temps.

« Je dois aller payer. » Dit-il dans un sourire en montrant la boite de chocolat qu’il avait dans la main. Il contourna l’inconnue, pour s’approcher du comptoir et déposa la boite. Il sortit les pièces qu’il avait dans sa poche pour payer les chocolats avant de faire demi-tour. La jeune femme était toujours là évidemment et, Harry ne savait pas réellement ce qu’il devait faire. Il aurait pu sans doute tout simplement rentrer à Poudlard. Et en même temps il hésitait. Les relations humaines, ce n’étaient pas réellement son truc. Il n’avait aucune idée de la manière dont il était normalement censé se comporter. Techniquement, il ne devait rien à cette personne. Ils ne se connaissaient pas, se croisaient pour la première fois et ils s’étaient simplement percuté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Intrigue SV] Love today (Farore) Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue SV] Love today (Farore)   [Intrigue SV] Love today (Farore) Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:47

Love today | Saint Valentin | Harry & Farore


Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair.

    J'aurais pu tourner les talons et sortir, poursuivre mon plan pour cette ravissante mâtinée, mais impossible. Mon corps reste planté dans le sol, incroyablement lourd comparé à d'habitude. En revanche, mon âme n'a jamais été aussi volatile, on dirait que des ailes lui ont poussées dans le dos.Je donnerais n'importe quoi pour ne pas me sentir aussi ridicule qu'en cet instant. Non mais sans blague, c'est pas mon genre d'être aussi niaise. Malgré moi, je commence à croire que j'ai été piégée avec un chocolat magique. Le problème c'est que j'en ai mangé plusieurs, et à mon avis le présentoir d'échantillons ne contient pas que des chocolats drogués. Lequel me met dans un tel état ? Aucune idée. Je m'écarte pour laisser la file d'attente avancer mais mon regard ne quitte pas un seul instant le jeune homme qui est en train de payer ses achats. En plus ce n'est vraiment pas mon style de garçon. J'aime les grands roux alors franchement... Je ne vois pas d'autre explication qu'un filtre d'amour. c'est étrange comme une partie de moi a envie de hurler tandis que l'autre a envie de lui sauter au cou. Malgré tous mes efforts, il est fort probable que ce soit la seconde alternative qui se réalise. Ma nature de demi-vélane ne m'aide pas vraiment, vu que ce sont des créatures douées pour la séduction. Je me sens instinctivement attirée par toute idée particulièrement peu chrétiennes qui passent par ma tête. Beurk. Beurk. Non je me refuse à faire ces choses que mon imagination se plait à inventer. Mauvais scénario, mauvais décor, mauvais prince charmant. Malheureusement, lorsqu'il se retourne vers moi, un sourire étire mes lèvres de façon immédiate et incontrôlable. Bon, j'imagine que c'est peine perdue d'essayer de résister. Je le laisse me rejoindre, ignorant royalement l'expression de son visage qui est une preuve écrasante de son malaise face à mon attitude ? Qui ne le serait pas ? Je ne suis qu'une belle inconnue qui lui a fait une bosse et qui ne veut plus le lâcher. Admettez qu'à sa place, vous non-plus vous ne sauriez pas comment vous sauver tout en restant courtois. Toujours pour mon plus grand désespoir, ma main se tend vers lui.

« Je m'appelle Farore. Et toi ? » Dis-je de façon avenante.

Non seulement son prénom ne m’intéresse pas plus que ça, mais en plus je viens de passer du vouvoiement au tutoiement. Je ne suis pas sûre que ce soit très distingué d'agir de la sorte. Ceci-dit, je n'ai pas besoin d'un filtre d'amour pour oublier les bonnes manières. Je ne suis pas une professionnelle du petit doigt en l'air, pour faire bref. Je serre sa main joyeusement avant de remettre la mienne à sa juste place : dans la poche fourrée de mon manteau. Même dans la boutique, il ne fait pas excessivement chaud. Je rêve de l'été, d'une robe courte, d'une baignade dans un ruisseau. Ce serait le paradis. Tiens ça me donne une idée... Pourquoi ne pas ouvrir une station thermale ? Des sources chaudes ? Je suis sûre que je ferais fortune en cette saison. Bon le reste du temps peut-être moins... Et si je pensais à ça genre plus tard ? Hein ? Ouais ça me semble juste. Les joues rougies - et pas uniquement par le froid - je décide de faire une chose particulièrement bête.

« Je peux t'inviter à boire quelque chose ? Je t'ai cogné après-tout, c'est le moins que je puisse faire. » Je dis aimablement.

Ma propre voix me dégoûte. Si j'étais moi-même, je me mettrais une bonne claque bien appliquée. C'est tellement niais que je vais probablement vomir une fois l'effet de la potion dissipé. Je n'ai pas envie de boire en compagnie de se garçon. Et pire encore : je n'ai pas envie de payer ! Ben quoi ? Si vous avez bien suivi je ne vis pas dans le luxe et je viens d'acheter une grosse boîte de chocolats. Je n'ai pas précisément les moyens d'inviter quelqu'un, à moins de ne plus manger jusqu'à la fin du mois après ça.



Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
[Intrigue SV] Love today (Farore) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100[Intrigue SV] Love today (Farore) Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

[Intrigue SV] Love today (Farore) Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue SV] Love today (Farore)   [Intrigue SV] Love today (Farore) Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:43

Farore & Harry
Love today
Harry paya donc ses achats et se retourna sur l'inconnue qu'il avait percuté quelques secondes avant. Il ne savait pas trop quoi penser de cette situation, alors qu'elle tendait la main pour se présenter. Soit, il n'allait pas non plus se montrer bougon et refuser de la saluer, cela ne se faisait pas. Il avait quand même certaines manières, même si cela ne se voyait pas toujours. Même s'il ne se trouvait pas dans son époque et qu'il n'avait pas spécialement envie d'avoir des altérations avec d'autres personnes. Il tendit donc sa main à son tour, pour serrer celle de Farore.

« Ha... William. »

Harry ne savait pas pourquoi au bout d'un an et demi, il arrivait encore à presque se tromper. Heureusement, il s'était rattrapé et avait son nom d'époque. Il allait bien devoir s'y faire si jamais il ne parvenait pas à quitter cet endroit. Tout le reste de sa vie il allait devoir se nommer William Black et non pas Harry Potter. C'était étrange, mais au fond cela ne le dérangeait pas plus que cela. Il aimait le fait de porter le nom de Black, celui de son parrain qu'il n'avait pas assez connu à son goût. Il ne voulait pas abandonner le nom de son père, mais il devait bien avouer qu'il avait eu plus d'altération avec Sirius qu'avec son père. Tout cela à cause de Tom Jedusor. Encore une fois, son ennemi juré revenait dans ses pensées. Il devait l'arrêter, vraiment. Ainsi, il aurait peut-être une chance de vivre une vie normale dans le futur. Pas d'oncle et de tante idiote, pas de cousin gras et bête, pas de vie moldu sans connaitre le monde des sorciers auquel il appartenait. Si seulement Harry avait pu vivre avec ses parents. Enfin, ce n'était pas forcément le moment de penser à ce genre de chose. Même si sa mission ne quittait jamais bien longtemps son esprit, il ne se trouvait pas en présence d'une personne lui permettant dire constamment y penser. Alors qu'il ne s'y attendait vraiment pas, la jeune femme l'invita à boire quelque chose.

« Heu... » Il était plus qu'idiot à hésiter de cette manière. C'était qu'il n'avait pas l'habitude de se faire inviter de cette manière. Pouvait-il refuser ? Sans doute que oui, mais cela ne se faisait vraiment pas. « D'accord, avec plaisir. »

Avec plaisir oui, il devait bien avouer que la présence de Farore ne semblait pas désagréable. Il était loin d'avoir des préoccupations comme les autres jeunes hommes de son âge qui ne pensaient qu'aux jeunes femmes. Mais il restait quand même un jeune homme et donc il pouvait bien sûr constater que la personne devant lui était très jolie. Bon, il n'allait quand même pas se montrer goujat comme les autres, mais cela ne faisait rien de boire un verre en sa compagnie. Au final, ça ne pouvait que lui changer les idées, ce n'était pas un mal non plus. Alors, pourquoi pas hein, il ne perdait rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Intrigue SV] Love today (Farore) Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue SV] Love today (Farore)   [Intrigue SV] Love today (Farore) Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:57

Love today | Saint Valentin | Harry & Farore


Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair.

    Au final, ce n'est peut être pas plus mal d'être tombé sur un garçon gentil comme lui, après avoir avalé un filtre d'amour. A mon avis l'effet ne va pas durer plus d'une heure ou deux, alors autant passer ce laps de temps en bonne compagnie, n'est-ce-pas ? Je suis ravie de le voir serrer ma main amicalement et se présenter. Ha-William ? Sérieusement ? Je hausse un sourcil, consciente que mon interlocuteur vient d'hésiter pour me donner son propre prénom. Je pourrais trouver ça bizarre si je n'étais pas persuadée qu'il m'en a donné un faux afin que je ne puisse pas le retrouver après ça. Honnêtement, à sa place je ferais pareil. Même moi j'ai du mal à me supporter tout de suite. Je ne m'attarde donc pas sur sa présentation et passe directement à l'étape suivante : l'invitation à aller boire un verre. J'entend presque mon porte-monnaie hurler à la mort quand William accepte de m'accompagner. Au revoir eau chaude, tu vas me manquer jusqu'au mois prochain... Disons que ça m'apprendra à piquer des chocolats sur le comptoir de la confiserie. Ma maman disait toujours de pas manger n'importe quoi sans demander. J'ignorais que les friandises étaient comprises dans le deal. Sauf bien sûr quand c'est un vieil homme dégoûtant qui me les propose. Heureusement, ça, ma mère a eu le temps de me l'apprendre. Du coup, toute contente d'avoir une sorte de rencard avec ce garçon inconnu (j'insiste bien sur le fait que ce pauvre malheureux et moi ne nous connaissons pas), je regarde la porte puis le regarde à nouveau, attendant qu'il m'ouvre galamment la porte. La vrai Farore en moi pique une crise d'hystérie tellement cette attitude de nunuche soumise ne lui convient pas. En temps normal, j'aurais ouvert moi-même la porte. Et peut-être même que je la lui aurait claquée sur le pif, juste pour le fun.

« Alors " Ha...William " ? Tu es prêt ? On peut y aller ? » Je demande avec une pointe d'humour dans la voix.

Pourrais-je être plus claire ? Il faudrait que ce type ouvre la porte avant que je commence à faire des trucs vraiment pénibles et indignes de moi comme entortiller mes cheveux autour de mon doigt ou glousser comme une dinde. On dirait pas comme ça, mais en vérité je suis à deux doigts de m'éclater le crâne contre un mur. Peut-être que je pourrais rester évanouie jusqu'à ce que l'effet soit dissipé ? Non ? Bon tant pis. Une fois dehors, je prends une grande bouffée d'air gelé. Mes poumons agonisent de ce fait, mais je suis trop occupée à profiter du calme pour m'en rendre vraiment compte. C'est dingue, je ne m'en étais pas rendu compte avant, mais il y avait un véritable boucan dans cette boutique ! Je me demande comment je ne suis pas devenue dingue, et pire encore : comment William et moi avons pu nous entendre sans hurler. Tout compte fait... Peut-être qu'on a crié. J'avoue que je saurais pas dire, là. Ma seule consolation si c'est le cas, c'est que les gens avec nous chez Honeydukes auront eu autant de supplice que moi à assister à cette parade de séduction ridicule. Non mais regardez un peu comme je me dandine ! On dirait un paon qui fait la roue. Je me racle la gorge et balaye la rue de mon regard perçant. Ou je vais l'emmener, le minus de Poudlard ? Il me faudrait un endroit assez sympathique pour ne pas le faire fuir mais pas trop cher pour ne pas mourir de faim les prochaines semaines. Tiens en voilà une idée... Et si je demandais son avis à mon " cavalier " ?

« Il y a un endroit que tu préfères ? C'est toi qui choisit. »

Encore heureux que c'est lui qui choisit ! Manquerait plus que je fasse tout le sale boulot. Déjà que c'est moi qui vais raquer pour sa bière au beurre...

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
[Intrigue SV] Love today (Farore) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100[Intrigue SV] Love today (Farore) Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

[Intrigue SV] Love today (Farore) Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue SV] Love today (Farore)   [Intrigue SV] Love today (Farore) Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:04

Farore & Harry
Love today
Harry en avait assez de ne pas s’y faire à son nouveau nom. Il était temps pour lui de réellement se faire au fait que son prénom maintenant était William et que son nom de famille était Black. Harry Potter n’existait pas dans cette époque, il devait donc se contenter d’être William Black. Cependant, comme bien souvent, il avait hésité en donnant son prénom. Et le pire dans tout cela, c’était que la jeune femme l’avait remarqué. Puisqu’Harry avait accepté de boire un verre en sa compagnie, il ne se voyait pas refuser en réalité, il était trop gentil, les deux jeunes gens s’approchèrent de la sortie de la boutique. Il ouvrit la porte et laissa la jeune femme sortir avant de prendre la route en sa compagnie.

« Allons-y ! »

Annonça-t-il avant de sortir de la boutique également. Il n’avait pas spécialement eu envie de revenir sur le petit détail de son nom. Si elle pouvait oublier, c’était une bonne chose d’ailleurs. On ne pouvait pas réellement dire que le jeune homme avait des contacts avec d’autres personnes que les voyageurs, ou la résistance concernant son combat contre Tom. C’était en partie parce qu’il peinait à rentrer complètement dans la vie de cette époque. Il savait bien que son rôle n’était pas de reprendre une vie normale, il devait se concentrer sur son but. Et son but premier n’était pas de trouver un moyen de rentrer chez eux, contrairement à ce qui serait logique, il était de trouver un moyen de détruire Tom. En arrêtant Voldemort, il allait peut-être avoir une chance d’avoir une vraie famille. Ou alors il n’allait peut-être pas exister du tout, c’était possible aussi. Enfin, il était prêt à sacrifier sa vie pour éviter que le monde connaisse la monter en puissance de Voldemort. Enfin, ce n’était pas le moment pour lui de penser à cela. Après tout, le jeune homme avait l’intention de boire un verre en compagnie de cette fille, alors autant qu’il en profite pour se changer un peu les idées. Cela lui ferait peut-être du bien après tout. Harry releva un peu le col de son manteau afin de se protéger du vent frais. Il avait hâte d’arriver dans un pub pour s’installer au chaud. Mais alors qu’il s’attendait à se contenter de suivre Farore, elle lui demanda où il voulait aller. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui laisse le choix, alors il réfléchit à toute vitesse avant de reprendre la parole.

« On a qu’à aller aux Trois Balais si ça te va ! »

Harry aimait bien les Trois Balais, il l’aimait dans le futur et le passé. C’était un endroit où il se sentait bien, alors tant qu’à faire, s’il avait le choix il préférait aller là-bas. Et puis en plus, ce n’était pas très cher. Après que Farore lui ait donné son accord, les deux jeunes gens prirent donc la direction des Trois Balais. Le jeune homme était bien heureux de passer de nouveau une porte, afin de retrouver la chaleur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Intrigue SV] Love today (Farore) Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue SV] Love today (Farore)   [Intrigue SV] Love today (Farore) Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:43

Love today | Saint Valentin | Harry & Farore


Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair.

    L'air extérieur est vraiment plus que vigorifiant. On se gèle, dehors. Du coup, je suis plutôt satisfaite quand William prend une décision sage et rapide concernant notre destination. Cela fait un petit moment que je ne suis pas allée aux Trois Balais, c'est un fort bon choix. Un mince sourire s'étire sur mes lèvres, car je me souviens que les prix y sont relativement corrects. Peut-être que je pourrai espérer de manger au moins du pain jusqu'à la fin du mois.

« Super. Allons-y. » Je lui répond en lui emboîtant le pas.

Nous croisons un nombre particulièrement élevé de couples, ce qui a le don de me mettre mal à l'aise. L'effet de cette potion risque de durer un long moment et je ne suis pas sûre de pouvoir le supporter. Ce n'est pas que ce garçon est laid, mais je n'aime vraiment pas les rendez-vous. Surtout le jour de la Saint-Valentin. C'est pas dans mes habitudes de faire comme tout le monde et en même temps que tout le monde. Si je n'avais pas été aussi gourmande avec les chocolats sur le présentoir, je ne serais pas dans cette situation. Mais comment j'aurais pu deviner, aussi ?! C'est pas ma faute si ces débiles ne vérifient pas leur marchandise avant de l'offrir aux clients. William pousse la porte des Trois Balais et je le suis à l'intérieur. La douce chaleur qui provient de la cheminée me fait soupirer de bien-être. Je ne supporte vraiment pas le froid, c'est terrible. Je repère du coin de l'oeil ma table favorite qui est libre, dans le coin sous l'escalier. Étant donné la façon dont j'attire naturellement les regards, j'aime me glisser là où on me voit difficilement. Sans vraiment lui demander son avis, j’entraîne William là où je souhaite m'asseoir. Naturellement, je prends la place la mieux cachée en souriant. Lui, s'installe face à moi. Un serveur passe entre les tables, chargé comme un mulet de commandes. Il ne semble pas vraiment nous remarquer. Profitant d'une demi seconde où son regard se pose sur moi, je passe ma main dans mes cheveux lentement. La réaction est immédiate. Il s'immobilise, me fixe, et nous rejoint en quelques enjambées. Ignorant son expression admirative, je reporte mon attention sur William.

« Je vais prendre un grand chocolat chaud à la cannelle. Et toi ? » Je lui demande, toujours un sourire accroché aux lèvres.

C'est curieux, il ne semble pas tellement sensible à mes charmes comme le sont la plupart des hommes que je croise. Serait-il imperméable à l'attraction naturelle des vélanes ? Je ne crois pas lui déplaire, mais il n'agit pas comme un idiot béa et baveur, ce qui n'est pas le cas en revanche du serveur. Si au début je trouvais que ce rendez-vous était une calamité, je finis par trouver le moment agréable. Ce n'est pas le pire garçon avec lequel boire un verre. Il est trop jeune, binoclard, timide, mais il sait respecter une femme, aussi jolie soit-elle. C'est une qualité que je ne peux ignorer.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
[Intrigue SV] Love today (Farore) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100[Intrigue SV] Love today (Farore) Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

[Intrigue SV] Love today (Farore) Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue SV] Love today (Farore)   [Intrigue SV] Love today (Farore) Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:54

Farore & Harry
Love today
Quand Harry proposa à Farore de se rendre aux Trois Balais pour boire leurs verres, il fut satisfait quand elle accepta. C’était le premier pub qui lui était venu en tête, le seul qu’il appréciait sincèrement à Pré-au-Lard en réalité. Les deux jeunes sorciers prirent donc la direction de ce pub et Harry apprécia de retrouver la chaleur. C’était qu’en ce mois de Février, le temps était vraiment médiocre. En plus de la neige, il faisait très froid. Harry parcouru la salle des yeux, il n’y avait pas trop de monde. C’était une bonne chose, parce qu’il n’avait pas spécialement envie d’étouffer non plus. Mais alors qu’il cherchait un endroit où s’installer, ce fut la jeune femme qui prit les devants. Le Gryffondor n’eut besoin qu’à la suivre vers cette table qui se trouvait sous l’escalier, à l’écart des regards. Il se demanda un instant pourquoi elle les conduisait dans un coin si reculait de la salle, se faisant même un peu des idées. Il espérait que Farore n’était pas ne train de s’imaginer des choses, parce qu’il n’avait aucune envie d’aller plus loin qu’un verre en sa compagnie. Il ne pouvait pas nier qu’elle était très jolie, le jeune homme pouvait bien succomber à ses charmes, mais ce n’était pas son genre. Quand il se trouvait dans le futur, il n’y avait eu que Cho qui avait eu de l’intérêt pour lui et maintenant, c’était maintenant. Quand la jeune femme passa ses mains dans ses cheveux, il se demanda ce qu’elle faisait avant de voir le serveur s’approcher d’eux. Le regard d’Harry se perdit un instant sur lui, il avait l’impression de voir Ron quand il se trouvait en face de fleur pendant le tournoi des trois sorciers. Et en fait, ce fut à ce moment-là que le jeune homme compris que Farore avait plus de point commun avec Fleur qu’il ne pensait. Elle devait être une vélane, cela ne lui faisait plus aucun doute. Ce serveur avait presque de la bave qui coulait le long de sa bouche, tout comme Ron à l’époque (époque qui n’était pas arrivée encore, c’était particulier ces histoires de voyage temporel). Harry sortit de ses pensées quand la jeune femme reprit la parole.

« Je vais prendre une bierraubeurre. »

Dit-il en tourna son regard vers le serveur, qui mit un temps avant de s’éloigner finalement pour aller préparer la commande qu’ils venaient de passer. Suite à cela, Harry reporta son attention sur Farore. Si elle était réellement une vélane, ou une partie de vélane, Harry comprenait un peu plus les choses. Cependant, cela ne le poussait pas pour autant à agir de la manière béate comme la plupart des autres hommes. Non pas que les effets de ces créatures n’avaient aucune conséquence sur lui, mais il ne se laissait pas autant aller que d’autre.


« Tu fais quoi dans la vie ? »

Puisqu’ils prenaient un verre ensemble, autant qu’ils en profitent pour discuter. La compagnie de Farore était loin d’être désagréable, cela faisait du bien au jeune homme de parler un peu à quelqu’un d’autre que les voyageurs ou les élèves de l’école de magie. D’arrêter de penser un peu aux tâches qui l’attendent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Intrigue SV] Love today (Farore) Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue SV] Love today (Farore)   [Intrigue SV] Love today (Farore) Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:37

Love today | Saint Valentin | Harry & Farore


Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair.

    Je souris au serveur qui s'éloigne finalement avec nos commandes. Vu sa vulnérabilité face à mes charmes, je peux être sûre que nos boissons vont arriver très vite. Tant mieux. J'avoue volontiers avoir soif et besoin de cette boisson chaude. En attendant qu'elle arrive, je m'applique à donner une attention particulière à William. Après tout, c'est avec lui que j'ai rendez-vous, pas avec ma tasse de chocolat chaud. Quoique l'échange des deux pourrait me faire plaisir si je n'étais pas envoûtée par cette fichu potion. Je souris en réponse à sa question. Ok, c'est bon, nous y sommes, il est temps de parler de nos vies, de nos occupations, de nos goûts. C'est dingue comme je n'aime pas ces vieux clichés. Je préfère être surprise. Aussi étrange que ça puisse paraître, je pourrais aimer un homme qui m'embrasserait subitement, en faisant le premier pas, à un moment inattendu. L'éternel rituel des présentations autour d'un verre me barbe. Retenant un soupir, je me lance dans une réponse assez complète, histoire de l'occuper.

« Eh bien, en quittant Poudlard avec mon diplome, je me suis inscrite sur la liste de demandes pour intégrer Sainte Mangouste. Du coup, je suis apprentie médicomage pour le moment. Je veux sauver des vies. » Je dis en gardant le sourire.

J'aimerais pouvoir me lamenter, lui dire que j'ai choisie cette voie parce que j'ai perdu des membres de ma famille et que je veux éviter que le passé ne revienne me hanter, mais non. Vraiment pas. La vérité c'est que je n'ai pas d'histoire dramatique à raconter. Je ne suis pas une traumatisée de la vie, mes parents sont en vie, je suis fille unique, j'ai toujours été populaire, j'ai de vrais amis sur qui compter... La vie est belle, en bref. Je suppose que je me suis lancée dans la médicomagie parce que c'est là-dedans que j'avais le plus de qualités. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? C'est un métier comme un autre, alors si je suis naturellement douée pour ça, pourquoi me fatiguer à faire autre chose ? Voulant éviter à tout prix que William ne me pose une autre question, je joue son jeu et en pose une à mon tour.

« Et toi, tu veux faire quoi après tes études ? Je suis prête à parier que tu vas t'orienter vers le ministère. »

C'est vrai qu'avec ses lunettes rondes et son corps maigrichon, il fait plus bureaucrate qu'aventurier. C'est à ce moment que le serveur refait une apparition pour déposer nos boissons sur la table. Je mets immédiatement mon nez au dessus de ma tasse pour sentir l'arôme du chocolat se mêler à celui du bâton de cannelle. La vapeur chaude me fait frissonner de bonheur. J'enfermerais presque les yeux d'extase. Le serveur m'observe un instant, avant de faire demi-tour à regret. Peut-être aurait-il aimé être à la place de mon chocolat chaud ? Ces hommes, ils ont vraiment des fantasmes curieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
[Intrigue SV] Love today (Farore) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100[Intrigue SV] Love today (Farore) Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

[Intrigue SV] Love today (Farore) Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue SV] Love today (Farore)   [Intrigue SV] Love today (Farore) Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:10

Farore & Harry
Love today
Harry ne savait pas trop comment converser avec les autres, ce n’était pas sa spécialité. Il n’était pas doué pour les discussions, alors il fit du mieux qu’il pouvait. Le sujet qu’il lança était sans doute très bateau, mais c’était le mieux qu’il pouvait faire. Après tout, les deux jeunes gens ne se connaissaient pas du tout, alors autant en profiter pour faire un peu plus connaissance. Harry demanda donc à Farore ce qu’elle faisait dans sa vie, sachant qu’elle n’était plus étudiante. Cela ne devait pas faire bien longtemps qu’elle avait quitté l’école de magie, mais elle était quand même dans la vie active. D’ailleurs, elle raconta au survivant qu’elle était apprenti à Sainte Mangouste. Elle souhaitait sauver des vies ? C’était une bonne chose. Harry ne voyait pas vraiment ce qu’il pouvait ajouter, il se contenta donc de sourire. Avant qu’elle ne lui retourne la question. Le jeune homme ne savait pas vraiment s’il devait prendre bien les paroles de la jeune femme, elle le voyait plus se diriger vers le ministère. Ministère oui, mais sans doute pas comme il l’espérait. Plus comme un bureaucrate, un de ces employés passant leurs jours dans les bureaux à traiter des dossiers. Il s’apprêtait à répondre avant que le serveur n’arrive pour leur apporter leurs commandes. Harry attendit donc qu’il s’éloigne, visiblement déçu, avant de répondre à la question de Farore.

« En fait, j’aimerais devenir Auror. »

C’était particulier quand il disait cela, parce qu’en réalité, il ne songeait pas vraiment avoir une carrière dans cette époque. Son but pour le moment était de détruire Tom Jedusor avant de retourner dans son époque, il n’avait pas spécialement envie de vivre une vie normale dans le passé. Mais s’il avait réellement besoin de choisir une voix, s’il s’était retrouvé chez lui, il aurait tout fait pour être Auror oui. Cela pouvait sembler étrange, mais c’était son envie. Il n’était pas le genre de sorcier à rester dans un bureau pour travailler sur les dossiers, même s’il semblait en avoir le physique, il était plus apte à aller sur le terrain. Il avait besoin d’agir, raison pour laquelle sa situation.

« Enfin, j’ai encore le temps devant moi. »

Outre le fait qu’il n’avait pas encore terminé ses études, même si la fin approchait, sa situation était assez compliquée. Malheureusement, il ne pouvait rien dire à Farore. Il appréciait de pouvoir discuter un peu avec elle, cela lui changeait de ses conversations habituelles, avec toujours les mêmes personnes, mais il ne pouvait pas lui parler de tout bien sûr. Et en même temps, c’était bien mieux. Harry avait besoin de se changer un peu les idées. Le jeune homme but une longue gorgée de sa boisson, repensant au serveur qui avait l’air complètement fou.

« Tu as fait énormément d’effet au serveur, c’est dingue. »

Dit-il en plaisantant, plus pour continuer la discussion qu’autre chose.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Intrigue SV] Love today (Farore) Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue SV] Love today (Farore)   [Intrigue SV] Love today (Farore) Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:57

Love today | Saint Valentin | Harry & Farore


Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair.

    Une fois le serveur parti, non sans traîner les pieds de déception, je reporte mon attention sur William qui répond à ma question. Et ce qu'il me dit me surprend beaucoup plus que ce que j'attendais. Un auror ? Lui ? Faut avouer que ce n'est pas évident au premier coup d’œil. On peut me traiter de superficielle, de méchante, de personne sans aucun tact, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il n'a pas du tout la carrure pour ce genre de boulot, surtout avec ce qu'il se passe en ce moment concernant les partisans de Grindelwald. Il est cinglé ou quoi, le petit binoclard ? Enfin je suppose que ce n'est pas mon affaire, hein. S'il veut aller se suicider sur un champs de bataille au lieu de rester confortablement derrière un bureau, c'est son problème. C'est vrai que j'ai tendance à voir les ennemis actuels du monde sorcier comme une menace importante, à ne pas sous-estimer. Je suis moi-même une cible potentielle car mon sang n'est pas " pur ". Mon sourire malgré tout reste solidement scotché sur mes lèvres, car rien ne peut m'abattre le moral tant que je tiens entre mes mains un chocolat chaud à la cannelle. RIEN.

« D'accord. » Je clos ce sujet de façon simple et nette.

Et je pensais naïvement que notre échange banal s'arrêterai là, mais non. William n'hésite qu'une seconde avant d'entamer le sujet sur l'attirance que je déclenche chez le serveur. Euh, il joue à quoi là ? Non mais je suis d'accord, sur le principe, ça peut surprendre, surtout quand on ne sait pas ce que je suis, mais il pourrait avoir la délicatesse de ne pas discuter de ça, non ? Bon, tant pis, je suppose que sa maladresse est à mettre sur le compte d'un manque certain d'expérience avec les filles. Ce genre de remarque directe, ça passe probablement lorsqu'on s'adresse à un autre pote masculin. Je vais donc faire comme si je n'étais pas offusquée par ses paroles et assouvir sa curiosité un peu déplacée. Toujours souriante, ne laissant rien entrevoir de ma gêne, je lui explique donc la raison (pourtant évidente) de l'attirance du serveur envers moi.

« Mon père est un sorcier et ma mère une vélane. J'ai toujours eu ce genre de contact avec la plupart des hommes. Je t'avoue ne plus vraiment y prêter attention, avec le temps. » Je dis sur un ton neutre mais aimable.

Et puisqu'on est dans le vif du sujet, j'en profite pour faire une remarque qui me titille l'esprit depuis un petit moment.

« Curieusement, tu sembles immunisé contre mes charmes naturels. Ce n'est pas une mauvaise chose, mais c'est inédit. »

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
[Intrigue SV] Love today (Farore) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100[Intrigue SV] Love today (Farore) Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

[Intrigue SV] Love today (Farore) Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue SV] Love today (Farore)   [Intrigue SV] Love today (Farore) Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:32

Farore & Harry
Love today
Harry se doutait bien qu’il n’avait pas l’allure d’un Auror, mais il connaissait ses compétences. Il savait qu’il pouvait très bien se battre sur le front, parce qu’il avait déjà eu l’occasion de le faire (ou presque). On ne pouvait pas vraiment dire que les duels qu’il avait eu à faire contre des mangemorts de son époque et les mages noirs de maintenant, c’était super bien passé. Mais plusieurs fois, le jeune homme s’était quand même retrouvé confronté au seigneur des ténèbres. Lorsque que ce dernier était revenu à la vie dans son époque, il s’était plus ou moins battu en duel contre le mage noir. Bon, il s’en était sortie grâce aux esprits des défunts, mais c’était pareil. Le jeune homme avait vraiment envie de se tourner vers cette carrière, il ne se voyait pas faire autre chose de toute façon. Ce n’était pas pour lui de rester dans un bureau à s’occuper de ses affaires, s’il s’était le cas il n’aurait jamais trouvé la pierre philosophale en première année d’étude. Evidemment, il ne savait pas vraiment comment sa carrière allait se passer dans cette époque. Il ne se voyait pas spécialement entrer au ministère pour travailler, alors qu’il avait l’intention de rentrer un jour (oui vraiment, il espérait pouvoir rentrer, quand il aurait fini ce qu’il avait à faire ici). Farore se contenta de répondre un d’accord, concluant net cette partie de la conversation. Et Harry tenta tant bien que mal de relancer la conversation. Ce n’était pas vraiment évident, il devait bien avouer qu’il n’avait aucune idée de ce qu’ils pouvaient discuter la sorcière.

« Ah oui d’accord. » Le jeune homme comprenait plus de chose maintenant qu’il savait qu’elle était une demi-vélane. Il avait eu l’occasion d’en côtoyer déjà. « Je te trouve très charmante si. »

Ajouta-t-il quand elle mentionna le fait qu’il était immunisé contre ses charmes. Harry ne savait pas si c’était vraiment le cas, mais il était évident qu’il ne se comportait pas comme Ron avait pu faire devant Fleur. Après, il ne pouvait pas nier le fait qu’il la trouvait très jolie. Sauf que c’était une tout autre rousse qui envahissait ses pensées.

« Avec mes amis on a eu l’occasion de fréquenter un temps une demi-vélane, mon ami Carter devenait dingue dès qu’il la croisait. »
Elle se souvenait encore de ce moment où il avait voulu inviter Fleur au bal qui avait eu lieu à Poudlard, il ne pouvait pas s’empêcher de sourire à ce souvenir. C’était ce genre de bon moment qu’ils passaient tous ensemble et qui manquaient trop ces derniers temps. « J’ai même été envouté par un chant de Vélane une fois. »

Il ne savait pas vraiment pourquoi il racontait tout ça, mais le sujet était lancé. Il ne pouvait cependant évidemment pas se lancer dans les détails, comme le fait que ce chant avait eu lieu lors de la coupe de monde de Quidditch. C’était dans son monde ça, il ne pouvait pas en parler.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Intrigue SV] Love today (Farore) Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue SV] Love today (Farore)   [Intrigue SV] Love today (Farore) Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:32

Love today | Saint Valentin | Harry & Farore


Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair.

    Si en temps normal je n'aurais pas apprécié de ne pas être capable d'envoûter le jeune William Black, la situation étrange dans laquelle je me trouve me permet de ne pas y prêter plus attention que nécessaire. Au fond, je suis même rassurée de ne pas devoir rajouter un peu de niaiserie supplémentaire à ce rendez-vous qui n'a déjà presque aucune logique. C'est le chocolat enchanté, le responsable. Plus jamais je ne serai gourmande, ça c'est une promesse que je tiens à faire - même s'il est probable que je ne l'honorerai pas une fois la mésaventure oubliée. Je souris légèrement en réponse à son compliment. Ce garçon est-il donc finalement capable de parler comme une personne normalement constituée ? Car pour l'instant tout ce que j'ai pu apercevoir, c'est qu'il bafouille en donnant son prénom et fait preuve d'une timidité rare. Ennuyée par la tournure que prend le rendez-vous, je me sens soulagée lorsque William se lance dans un récit plutôt amusant. Oui je ne doute pas que son ami soit devenu fou au contact d'une demi-vélane. Nous sommes réputées pour être des ensorceleuses. Il n'y a pas de surprise là-dedans, mais c'est malgré tout drôle d'imaginer William confronté à ce problème. Les hommes charmés font bien souvent de piètres compagnons pour leur entourage proche. J'ai déjà eu l'occasion de m'en rendre compte régulièrement.

« Tu as eu beaucoup de chance, alors. Le chant d'une vélane est une arme bien puissante. Plus qu'un sortilège offensif. » Je marque une pause et boit une gorgée de mon chocolat chaud. « Un homme charmé est un homme impuissant. » Conclu-t-elle avec une lueur d'amusement dans le regard.

Je ne tiens pas à l'inquiéter avec ces mots. En fait, je ne suis pas toujours fière d'être ce que je suis. Certes, c'est un avantage dans beaucoup de situations, mais parfois il m'arrive de me demander ce que l'on ressent en étant invisible. Ne pas sentir les regard se tourner vers soi à chaque instant, ce doit être reposant. Mon attention est dissipée par les bruits qui entourent notre table. Des discussions bruyantes et mélangées qui forment un brouhaha assez désagréable. Puis, lorsque je regarde à nouveau William, mon esprit se ferme à toute nuisance extérieure, comme s'il était le centre de mon monde. Bon, au moins il est clair que la potion fait encore effet. Dommage. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres alors que je cherche un nouveau sujet de discussion capable de briser le silence un peu plus longtemps. Je trouve finalement mon bonheur dans ce que mon interlocuteur vient tout simplement de dire.

« Cet ami, comment s'en est-il sorti finalement ? En général, il n'est pas simple d'échapper au charme d'une demi-vélane. Nombreux sont ceux qui sont devenus fous et le sont restés. »

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
[Intrigue SV] Love today (Farore) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100[Intrigue SV] Love today (Farore) Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

[Intrigue SV] Love today (Farore) Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue SV] Love today (Farore)   [Intrigue SV] Love today (Farore) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:30

Farore & Harry
Love today
Harry prenait des risques à parler de son expérience à une inconnue. D’une manière générale, le jeune homme essayait vraiment de parler le moins possible de lui, ou de ses amis, parce qu’il ne voulait pas faire de gaffes. Quand il était avec les voyageurs, il pouvait être lui-même. Mais quand il était avec d’autres personnes, il ne pouvait vraiment pas oublier le fait qu’il n’était pas de cette époque. Il ne fallait vraiment pas qu’il dise des choses qui puissent montrer qu’il y avait un souci dans son histoire. Même si au fond, ça ne risquait pas de changer grand-chose avec Farore. Ils s’étaient croisés et ils passaient un peu de temps ensemble à présent, mais il y avait peu de chance qu’ils se revoient un jour. Harry ne savait même pas pourquoi ils étaient en train de boire un verre ensemble et pourquoi il ne s’était pas contenté de rentrer à Poudlard. Evidemment, il n’avait pas connaissance de ce chocolat empoisonné par la Guilde. Il ne le savait pas encore, mais il aurait l’occasion de rapidement se rendre compte des dégâts quand il allait avoir une petite conversation avec Luna. En attendant, il ne voyait rien de ce qui était en train de se passer. Et il se contentait de parler des vélanes avec Farore, qui lui apprenait que les chants de ces créatures pouvaient être des armes.

« J’ai surtout été envouté lors d’une festivité, elles n’avaient aucun intérêt à se servir de leurs dons comme arme. »

Harry prenait vraiment des risques à rentrer dans plus de détails, mais si Farore se montrait plus curieuse, il se contenterait de mentir. Il ne pouvait évidemment pas dire qu’il avait eu l’occasion de croiser des vélanes quand il avait assisté à la finale de la coupe du monde de Quidditch, vu qu’elle n’avait pas eu lieu lors de cette époque. Mais en même temps, il n’avait pas pu s’empêcher de préciser un peu les choses. Et la jeune femme ne manqua pas de se montrer un peu plus curieuse vis-à-vis de Carter (donc Ron), qui avait été sous le charme d’une demi-vélane, Fleur plus précisément. Elle se demandait comment il s’en était sorti.

« Bizarrement, après qu’il ait vécu un moment très difficile en l’invitant à une soirée… »
Soirée pour ne pas dire bal de noël de Poudlard, encore une fois afin d’éviter de rentrer dans les détails. « il a été beaucoup moins sous son charme. Et de toute façon, on a arrêté de la croiser au bout d’un moment. » Evidemment, Harry était loin de se douter que normalement, le frère de Ron était censé l’épouser dans son époque. « Vous pouvez éviter d’envouter les hommes, si vous le désirez ? » Harry se posait vraiment la question et tant qu’à faire… autant la poser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Intrigue SV] Love today (Farore) Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue SV] Love today (Farore)   [Intrigue SV] Love today (Farore) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue SV] Love today (Farore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Farore † La réponse du savant & celle du poète.
» [Intrigue SV] I wanna be loved by you
» [INTRIGUE] ... and a happy new year !!
» [Intrigue SV] La vie c’est comme une boite de chocolat...
» [intrigue SV] Dansons sous la lune.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-