AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysbridion
Caelan Bennet
Caelan Bennet
▌ Messages : 956
Humeur :
Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Right_bar_bleue

En couple avec : Flynn Bennet

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm
Camp: Bien
Avatar: Jennifer Van Der Harten

Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Empty
Message#Sujet: Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ]   Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:08


Sois plus violent que le cours du torrent
E

t voilà, aussi incroyable que cela puisse paraître (pour elle, surtout), elle était de retour à Poudlard. Et pas parce qu'elle aurait pondu un éventuel gosse qui ferait tant de misères à ses camarades qu'on l'aurait convoqué pour lui donner des leçons de discipline, mais parce qu'elle était désormais professeur. Elle, professeur ! Elle n'aurait sans doute pas hésité à rire au nez de la personne qui aurait émis cette hypothèse, à l'époque. Il faut dire que, dans ses premières années d'études dans ce château, elle faisait si peu cas de ses enseignants que ces derniers avaient toutes les raisons du monde de ne pas l'imaginer aller bien loin (ce qu'elle ne s'était pas imaginé elle-même, d'ailleurs), tout comme on n'aurait sans doute pas imaginé qu'elle se retrouve à leur exacte place. Bah ! Elle allait s'y faire. C'était un peu angoissant d'avoir de ses ex profs pour "collègues", mais après tout, l'équipe avait quand même bien changé depuis qu'elle avait quitté les bancs de l'école... et, sans l'ombre d'un doute, elle aussi, avait changé.

Maintenant, elle était une jeune femme qui pouvait supporter, apprécier, même, d'apprendre à des sales gosses de onze ans à tenir sur leurs balais... En même temps, c'est clair, ce serait une partie de plaisir en comparaison de ce vers quoi l'avait menée sa carrière jusque-là. En tant que professeur de vol sur balai, elle risquait au pire quelques bras cassés, mais pas de voir périr un à un les êtres qui lui était chers sous son regard. Y'avait du mieux. C'était en ces termes qu'elle s'exprimerait sans doute si on lui demandait pourquoi elle avait pris la décision de sauter à ce point du coq à l'âne. Auror d'élite et professeur de vol sur balai, c'était pas exactement la même mélasse, mais en même temps, puisque Purdey l'avait fait avant elle... pourquoi pas ? !a lui changerait les idées, ça lui apporterait un minimum de revenus...et ça lui permettrait de se réconcilier avec son bon vieux Comète 180 qu'elle avait trop longtemps laissé à l'abandon.

Ses premiers cours en tant que prof s'étaient bien passés. Ou en tous cas, personne n'avait terminé à l'infirmerie (ce qui, à ses yeux, revenait au même), en tous cas, les élèves qui abandonnaient progressivement le terrain de Quidditch pour retourner au château n'avaient pas l'air au bord de la dépression. Pour sa part, elle ne les avait pas suivis jusqu'à l'école, songeant qu'elle avait le terrain pour elle toute seule, qu'elle pourrait peut-être faire un petit tour dans les airs. C'était du moins son ambition, jusqu'à ce qu'elle entende du mouvement derrière elle. Une demoiselle que Caelan avait peut-être croisée dans la grande salle, mais elle n'était pas là depuis suffisamment longtemps pour connaître le nom de chaque élève. Surtout quand il s'agissait des élèves qu'elle n'avait pas en cours.

-Je peux faire quelque chose pour toi ?


Ou pas. Caelan n'était pas le centre du monde, la rouge et or attendait peut-être que le professeur lui cède la place sur le terrain pour avoir la paix, mais elle avait eu le sentiment que la jeune femme était venue vers elle dans l'intention de lui parler.









code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Empty
Message#Sujet: Re: Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ]   Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:33

Sois plus violent que le cours du torrent


Je n’ai plus besoin de trouver ma place dans le monde. Je suis mon propre monde. Je suis ma propre place.






Elle avait réfléchit toute la semaine. Pesant le pour et le contre, se tâtant, tâchant de déterminer si ça allait le faire ou pas.

Le professeur Happlestrang était arrivée au début de cette même semaine de questionnement. En plein milieu d'année, certes. Mais les événements sont ce qu'ils sont, et si Purdey remplaçait le professeur de Défense, et bien, il fallait bien que quelqu'un d'autre la remplace elle-même. Mais Dora ne s'attendait pas à ce que l'administration demande à une ancienne collègue du professeur Potter de prendre sa suite. A quoi s'attendait - elle alors ? Elle-même ne savait pas trop. A voir débarquer un adulte anonyme à ses yeux, sans doute.

Mais le tout nouveau professeur ne l'était pas vraiment. Oh, Dora ne l'avait jamais rencontré. Ne lui avait jamais parlé. Mais… Elle avait lu les journaux. En souriant, elle se rappela que l'une des premières choses qu'elle avait faite à son retour de première année avait été de s'abonner à la Gazette. Pour ne pas perdre son lien avec le monde magique en retournant chez ses parents moldus pour les vacances d'été. Bien sûr, les articles qui faisaient mention des Wardens n'étaient pas abondants. Et sûrement pas complètement exhaustifs d'ailleurs. Mais c'étaient ceux qu'elles avaient toujours lu avec le plus d'attention. S'inquiétant de l'issue de la guerre. Que ce soit celle des sorciers, ou celle des Moldus d'ailleurs. Ainsi, elle connaissait son professeur. De nom.

Et une graine d'idée s'était planté dans sa tête. Avant de germer. Et de s'enraciner. Et si elle demandait au professeur de Vol de lui apprendre les duels ? Il était notoire que Happlestrang y excellait. Ca ne pouvait que lui être bénéfique. A elle. A la résistance. Mais à Caelan Happlestrang ? Pas sûr. Elle empièterait sur son temps, non ?

Alors, elle s'était tâtée. S'était posée des questions toute cette fichue semaine, avant de décider de prendre son courage à deux mains. Et d'aller directement poser la question à la première concernée. Si elle lui disait non et bien… Tant pis. Au moins, elle aurait essayé, et n'aurait pas de regrets.

Dora avait profité d'une heure de trou dans son emploi du temps pour descendre vers le terrain de Quidditch. Elle avait croisé des premières années qui remontaient vers le château. Et elle était là, plantée depuis quelques secondes, en train de chercher ses mots pour aborder le professeur Happlestrang… Qui l'avait entendu arriver, et qui avait finalement engagé la conversation, réduisant sa préparation verbale à néant.


-Je peux faire quelque chose pour toi ?

Ah ah. Clairement, oui. Le hic, c'était que Dora ne savait pas si elle pouvait l'obtenir, cette faveur…

- Euh… Oui. Elle fit quelques pas en avant pour rejoindre son interlocutrice. Désolée de vous déranger Professeur...

S'apercevant soudain qu'elle entortillait ses mains, mal à l'aise, Dora serra ses phalanges et fixa son regard sur celui de la jeune femme. Inspirant un coup, elle continua. Elle n'avait pas venue jusqu'ici pour faire demi-tour maintenant.

- J'aimerai prendre des cours avec vous. De.. duel. Si c'est possible. Elle fit une courte pause puis, s'apercevant qu'elle ne s'était pas présentée, elle continua : Je m'appelle Dora Stevens.



_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Caelan Bennet
Caelan Bennet
▌ Messages : 956
Humeur :
Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Right_bar_bleue

En couple avec : Flynn Bennet

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm
Camp: Bien
Avatar: Jennifer Van Der Harten

Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Empty
Message#Sujet: Re: Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ]   Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:42


Sois plus violent que le cours du torrent
L'

élève dont elle attendait une réponse semblait un peu intimidée... Et pour Caelan, c'était un sentiment étrange que d'observer un interlocuteur ou une interlocutrice qui ait l'air même un minimum impressionné par elle. Oh, sans vouloir se vanter (mais un peu quand même), elle avait su impressionner certains autres sorciers, et certains d'envergure, mais cela, elle le devait à des duels ou, dans le feu de l'action, à part pour échanger deux ou trois menaces cinglantes, l'heure n'était pas au bavardage. Ce n'était pas une ennemie à abattre, qu'elle avait sous les yeux, c'était une simple élève. Et elle impressionnait quand même. Ce n'était peut-être pas si surprenant que ça, au fond. Caelan avait été bien trop indisciplinée une bonne partie de sa scolarité pour avoir trouvé ses professeurs intimidants (à l'exception du professeur Dumbledore, peut-être), mais c'était l'apanage (logique) de bien d'autres adolescents. Elle adressa donc à la rouge un sourire rassurant afin de l'encourager à poursuivre, quand la demoiselle s'excusa de la déranger. Bah ! À part donner ses cours, pour le moment, on ne pouvait pas vraiment dire que Caelan avait des journées bien remplies, elle prenait ses marques, et cela consistait, majoritairement, à s'ennuyer ferme et à bavarder avec les quelques collègues qui lui semblaient aimables, alors non, on ne pouvait pas franchement dire que l'adolescente la dérangeait.

Elle voulait prendre des cours avec elle. Des cours particuliers de vol ? Ça ne surprendrait pas spécialement Caelan. C'était fou, le nombre d'élèves à peine doués qui, sous le prétexte de savoir s'élever à deux mètres au-dessus du sol, espéraient intégrer une équipe nationale directement à la sortie de l'école de magie. Même elle avait sans doute eu cette folle idée en tête une mini fraction de secondes. Elle se disait qu'elle verrait sûrement défiler masse d'élèves qui chercheraient un moyen de lui faire "subtilement" comprendre qu'ils voulaient intégrer l'équipe de Quidditch (parce qu'elle s'était pas spécialement intéressée à la question, mais c'était aussi supposé être dans ses fonctions, ça, non ?). Mais non, ce ne fut pas de vol sur balai, que la demoiselle parlait. Mais de duel.De duel, vraiment ? Caelan avait su se bercer de l'illusion que les gosses ne lisaient pas les journaux, de toute façon, et que son nom était facilement oubliable, elle ne s'attendait vraiment pas à ce que l'un d'entre eux vienne à la rencontre non pas de la professeur de vol, mais de l'ex Auror.

-Enchantée, Dora.
dit-elle en premier lieu, afin de se donner le temps de reprendre un peu contenance. Très clairement, son interlocutrice l'avait prise au dépourvu. Je ne pense pas être autorisée à t'apprendre le duel. ajouta-t-elle, même si son ton ne manquait pas d'être intrigué.  Effectivement, elle doutait fort que le nouveau directeur de l'école apprécie outre mesure qu'elle apprenne des notions de duels à des élèves, Purdey était logiquement celle à qui il fallait s'adresser, pour cela (même si le duel était bel et bien le domaine d'excellence de Caelan), même s'il n'était pas dit qu'elle y ait plus le droit qu'elle. Pourquoi aimerais-tu prendre ces cours ?

Peut-être avait-elle des soucis avec ses camarades et cherchait à acquérir quelques bases pour pouvoir se défendre lors de leur prochaine altercation ? Oui, c'est certain, Caelan n'avait pas la moindre idée de ce qu'était en fait l'ampleur de la situation.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Empty
Message#Sujet: Re: Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ]   Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:57

Sois plus violent que le cours du torrent


Je n’ai plus besoin de trouver ma place dans le monde. Je suis mon propre monde. Je suis ma propre place.







-Enchantée, Dora.

Elle ne savait pas trop à quoi elle s'était attendue, à vrai dire. Bien sûr, le professeur de vol n'allait pas la manger toute crue. Dora n'était pas stupide. Mais… Peut être que parler duels la ferait repenser à de mauvais souvenirs, qu'elle se braquerait, ou tout simplement qu'elle serait agressive envers elle, comme certains professeurs de l'école l'était (coucou Morticia :cœur:). Mais non. Si l'on omettait les plumes, les tresses et autres, Caelan semblait tout à fait normale à Dora. Si tant est qu'un sorcier puisse être qualifié de normal.

- Je ne pense pas être autorisée à t'apprendre le duel.

A ces mots, Dora ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Elle ne s'était tout simplement pas attendue à ça. Stupidement, peut être. Elle s'imaginait que le plus dur serait de convaincre la toute nouvelle professeur. Et Dora n'avait jamais pensé que fait que, même si ladite professeur était disposée à lui dispenser des cours (ce qui n'était d'ailleurs pas forcément acquis), Caelan Happlestrang n'en aurait pas forcément le droit. Pourtant, ce n'était pas non plus comme si elle demandait à être formée à la magie noire, non ? Quoique certaines rumeurs prétendait que même ce genre de magie était enseignée à Durmstrang…

Et dire qu'un court instant, la Gryffondor s'était vue aller raconter à son meilleur ami qu'elle allait s'entraîner au duel sorcier ! Car si Dora y avait réfléchit, elle n'en avait étrangement pas touché mot au garçon. Oh, ils étaient toujours aussi proches, mais elle n'était pas sûre d'elle et de ce qu'elle allait faire de son idée de cours particuliers… Jusqu'à ce qu'elle se décide finalement. Et manque de pot, Steve n'étant pas dans son année scolaire, son heure de trou à elle se déroulait pendant qu'il profitait d'un enseignement de qualité au sein de ce merveilleux établissement.


- Pourquoi aimerais-tu prendre ces cours ?

La question la ramena à l'instant présent, lui faisant rassembler ses idées.

- Je veux mettre toutes les chances de mon côté. J'aimerais postuler pour devenir Auror après Poudlard, et l'année prochaine, ce sera ma dernière année ici.

C'était en quelque sorte la suite logique des événements. Rubeus avait subi une fausse accusation, puis une peine de prison. Alors elle avait rejoint la résistance de Pomona. Il lui avait fallut du temps pour se décider. A présent qu'elle y repensait, cela lui semble juste logique. La chose qu'il fallait faire. Elle ne s'était jamais engagée à la légère. Et même sans l'invitation de la Serpentard, ce serait peut être la voie qu'elle aurait choisie. Le déclencheur avait été Jedusor en quelque sorte. Rubeus Hagrid, héritier de Serpentard. Et puis quoi encore ? La farce était bien plus énorme que son ami lui-même ! (pardon xD)

- Vous pensez que je dois aller demander l'autorisation au Professeur Dumbledore avant ?

Ou bien il s'agissait juste d'une phrase en l'air, signifiant que Caelan Happlestrang n'en avait juste pas l'envie ?



_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Caelan Bennet
Caelan Bennet
▌ Messages : 956
Humeur :
Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Right_bar_bleue

En couple avec : Flynn Bennet

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm
Camp: Bien
Avatar: Jennifer Van Der Harten

Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Empty
Message#Sujet: Re: Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ]   Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:50


Sois plus violent que le cours du torrent
C

aelan avait le sentiment que Dora était totalement sincère avec elle, quand elle lui disait vouloir devenir Auror, elle lui avait demandé de l'initier au duel en toute bonne foi... Elle voulait devenir Auror... quelle drôle d'idée. Caelan avait bien envie de lui demander d'y réfléchir à deux fois avant de se lancer dans ce corps de métier, au risque de perdre ses proches, ainsi que bien des illusions, mais elle serait de mauvaise foi que de lui prodiguer ce genre de conseil, alors qu'elle était bien placée pour savoir que rendre la justice était une vocation contre laquelle il était impossible de lutter... Elle en aurait une nouvelle fois la preuve avec l'Ysbridion, elle qui s'était pourtant promis de ne jamais reprendre les armes, de ne jamais revenir sur le terrain. Sa requête était légitime, son envie logique, et le professeur n'avait pas outre mesure envie de décevoir la rouge et or, mais elle se voyait mal dispenser ce genre d'enseignements sans avertir personne. Non pas qu'elle soit, de manière générale, très à cheval sur quelque règlement que ce soit, mais elle ne mettrait pas en danger son métier tout neuf et la scolarité de la demoiselle pour une erreur de jugement. Ça ne concernait pas qu'elle.

-Tu sais, on nous forme au duel dans ce métier...
dit-elle, non sans penser tout de même qu'elle s'était appliquée à en apprendre le plus possible sur l'art du duel avant sa formation d'Auror, et que c'était un bonus non négligeable. Elle éprouvait quelques scrupules à inviter ainsi la jeune Dora à se raviser alors que, quelque part, elle se reconnaissait en elle. D'un autre côté, c'était un fait qu'elles pourraient toutes deux s'attirer des ennuis inutiles si elles ne faisaient pas preuve d'un minimum de prudence. Je pourrais en parler moi-même à Dumbledore, si c'est vraiment ce que tu veux.

Ou de lui offrir d'ouvrir un club de duel, ce qui aurait peut-être plus de chance de passer qu'un cours particulier... Oui, quelque part, prononcer ces mots, c'était accepter à mi-mot sa proposition. Pourtant, elle n'était toujours pas certaine de véritablement bien faire. Encourager des ambitions potentiellement destructrices, on faisait mieux, comme début en tant que professeur. Surtout qu'elle était, techniquement, un simple professeur de vol.

-Tu y a bien réfléchi ? Tu es sûre que c'est Auror, que tu veux devenir ?

Elle n'avait pu s'empêcher de se poser la question. Il devait bien y avoir une raison, pour pousser ainsi la jeune femme à tenir à ce point à devenir Auror, peut-être pour suivre la piste d'un membre de sa famille ? Ou par esprit de vengeance ? (ou juste parce qu'elle avait envie de se pavaner en pensant que c'était un métier facile - mais, même si Caelan ne connaissait pas bien Dora encore, elle l'imaginait mal dans un tel état d'esprit). Ça ne la regardait sans doute pas, dans tous les cas. Mais l'indiscrétion avait toujours fait partie de ses plus grands défauts. Et en contrepartie du service qui lui était demandé, il était la moindre des choses qu'elle se renseigne, non ?



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Empty
Message#Sujet: Re: Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ]   Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:33

Sois plus violent que le cours du torrent


Je n’ai plus besoin de trouver ma place dans le monde. Je suis mon propre monde. Je suis ma propre place.






-Tu sais, on nous forme au duel dans ce métier...

Dora se contenta de hausser légèrement les épaules. Oh, certes, elle se doutait qu’ils la formeraient au duel si elle réussissait à intégrer le corps des Aurors en tant que stagiaire. A ça, et sûrement à d’autres choses d’ailleurs. Comment mener une enquête, les procédures à suivre, et tant d’autres. Métamorphoser son visage pour passer incognito dans une foule aussi peut être.

Mais ça, c’était dans le cas où elle était prise. Et mine de rien, Auror était tout de même un métier prestigieux qu’il était difficile d’obtenir. Quoique moins visé en temps sombres, sans doute. Car clairement, il y avait plus sécuritaire comme job.
Née en tant que femme était également un désavantage pour trouver un travail. Certes, en tant que née moldue, cela posait moins de problèmes certainement. Contrairement à certains sang-pur, ses parents ne s’attendaient pas à ce qu’elle devienne une femme au foyer mariée. Et d’un autre côté, Caelan et Purdey avaient toutes deux réussi à le devenir. Donc c’était possible. Difficile sûrement, mais possible. Et c’était tout ce qui comptait pour la Gryffondor.

Et même dans le cas où elle ne serait pas admise en tant que stagiaire à sa sortie de Poudlard, les bases qu’elle aurait apprises lui seraient utiles. Et pour ce point, Dora n’avait aucun doute. Si tant est que Caelan acceptait de les lui apprendre. Et si ce n’était pas le cas ? Sans doute demanderait-elle à Steve qu’ils se lancent tous les deux dans une entreprise personnelle. Pendant les quelques mois qu’il lui restait à pouvoir profiter de son ami à Poudlard. Sauf que Zelda Sparkely risquait alors de voir les deux acolytes débarquer assez souvent dans son cabinet dans cette dernière hypothèse…


Je pourrais en parler moi-même à Dumbledore, si c'est vraiment ce que tu veux.

A ces mots, Dora ressentit une nouvelle bouffée d’excitation. Peut-être qu’au final, cela allait se faire ? Un sourire s’étala sur ses lèvres sans qu’elle n’essaye de le retenir. C’était même peut être mieux que Caelan s’entretienne en personne avec le remplaçant du directeur décédé. Ils auraient sûrement des points de vue plus… pratiques que le sien. Pouvait-elle faire confiance au professeur pour défendre son idée auprès de Dumbledore ? Serait-elle convaincante ? Pire, voudrait-elle l’être ? ... Elle ne pouvait pas le savoir. Mais puisque de toute manière, ce serait Caelan qui serait chargée de l’enseignement, si sa motivation n’est pas au rendez-vous, alors tant pis. Elle ne convaincrait pas Dumbledore. Dans le cas inverse, Dora … lui faisait confiance, sans même la connaître plus que ça.

-Tu y a bien réfléchi ? Tu es sûre que c'est Auror, que tu veux devenir ?

Elle se contenta d’hocher rapidement la tête.

- Ce n’est pas quelque chose que je voulais faire depuis toute petite mais… Ces dernières années, ça a lentement fait sa place dans ma tête. C’est ce que je veux faire plus tard, oui. ajouta t-elle, sérieuse.

Oui car bon, clairement, plus petite, elle voulait faire chasseuse de papillons… Pas sûr que Caelan devait être mise au courant de l’information.



_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Caelan Bennet
Caelan Bennet
▌ Messages : 956
Humeur :
Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Right_bar_bleue

En couple avec : Flynn Bennet

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm
Camp: Bien
Avatar: Jennifer Van Der Harten

Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Empty
Message#Sujet: Re: Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ]   Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:47


Sois plus violent que le cours du torrent
I

l aurait sans doute été bien plus simple que Caelan se contente d'envoyer la jeune rouge et or sur le rose, quitte à décevoir ses attentes et ses espoirs, mais elle avait été incapable de lui dire "non". Outre le fait qu'elle n'appréciait guère que ce mot sache trouver une place quelconque dans son vocabulaire, elle avait le sentiment que les motivations de Dora étaient sincères, et elle n'avait pas envie de les décevoir. Elle n'en serait pas où elle en était aujourd'hui sans quelques mains tendues (y compris celle de Purdey, sans qui cette conversation n'aurait pas lieu, d'ailleurs), et elle ne se voyait pas refuser cette faveur à la jeune Dora, d'autant que son intention de devenir Auror n'avait pas l'air de tenir de la simple lubie. Son ambition était certes dangereuse, mais néanmoins sincère, lui semblait-il en tous cas, alors elle n'allait pas brimer cette vocation. Si elle devait vraiment vouer sa vie à lutter contre le mal, autant, de toute façon, lui fournir les meilleures armes possibles afin qu'elle n'ait pas à regretter son choix.

-J'ai le droit de te demander d'où te viens cette vocation ?


Elle pourrait bien se contenter du propos de Dora, et de la vigueur avec laquelle elle affirmait vouloir faire le métier que Caelan avait abandonné il y a peu (quoi qu'il était plus que probable qu'elle rompe toutes ses promesses faites à elle-même pour reprendre les armes), mais elle se disait que connaître les motivations de la rouge et or, si cette-dernière acceptait de les exprimer, ce qui n'avait rien de certain, l'aiderait à se faire une idée de la situation et d'être sûre de faire le bon choix en recherchant l'appui de Dumbledore... Quoiqu'une petite initiation au duel pour n'importe quel élève de Poudlard (même ceux susceptibles d'utiliser les connaissances acquises à des fils personnels) ne ferait sans doute pas grand mal, même aucun mal du tout. C'était tout elle, ça, elle s'emballait au bout de deux minutes de conversations. D'un autre côté, il avait été assez évident dès le départ qu'elle n'arriverait pas à se cantonner à quelques heures de cours de vol seulement ainsi qu'à l'arbitrage des matchs de Quidditch.

Et puis, le duel, ça lui manquait, pour tout dire. Pas forcément les duels à mort et le nombre d'adversaires qui avaient lâché leur dernier souffle à cause d'elle, ça non, elle s'en passait très bien. Mais elle était une duelliste talentueuse, c'était un don qu'elle daignait se reconnaître et qu'elle craignait un peu de perdre à force de ne pas l'employer. C'était, après tout, un talent qu'il fallait exercer au quotidien si l'on ne voulait pas qu'il s'affadisse et n'ait, au bout du compte, plus la moindre saveur, plus de saveur du tout, en fait. En prêtant main forte à Dora, c'était peut-être elle-même qu'elle aidait, en effet, car si elle pensait avoir renoncé sans regret à sa vie d'Auror, ou la mort (celle de vos proches, surtout) et le danger guettaient sans cesse, il en restait des aspects si bien ancrés en elle qu'il lui paraissait bien impossible de s'en séparer pour de bon... ou de le vouloir un jour.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Empty
Message#Sujet: Re: Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ]   Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:11

Sois plus violent que le cours du torrent


Je n’ai plus besoin de trouver ma place dans le monde. Je suis mon propre monde. Je suis ma propre place.






-J'ai le droit de te demander d'où te viens cette vocation ?

La jeune fille hésita un court instant. Très clairement, elle ne pouvait pas mentionner la Résistance devant Caelan Happlestrang. Tout d'abord parce que même si son interlocutrice lui inspirait une certaine confiance, mêlée d'une admiration, Dora ne la connaissait somme toute que depuis trop peu de temps pour lui dévoiler l'un de ses (rares) secrets, parmi les mieux gardés d'ailleurs. D'autre part, elle n'était pas la seule concernée, et la Gryffondor ne prendrait pas le risque de compromettre à la fois Pomona, Steve et l'ensemble des voyageurs.

Alors elle opta simplement pour la vérité, telle qu'elle aurait été si les deux amis rouges et or n'avaient jamais rencontré Pomona Fitz.


- L'un de mes amis proches à été accusé à tort. Il a été envoyé à Azkhaban avant d'être relâché mais… Enfin, ça a clairement gâché sa vie. Et le vrai coupable est toujours quelque part dans la nature.

Se rappeler ce mauvais souvenir la fit serrer les poings. Rubeus n'avait été dans l'histoire qu'une simple victime. Une personne sur laquelle Jedusor s'était déchargé de ses fautes. Une personne qu'il avait jeté en pature à la presse, à la justice et à l'opinion publique sans sourciller une seule fois. Et Dora y mettrait sa main à couper, sans le regretter un seul instant.

Pour autant, elle ne pouvait pas parler du parfait préfet en chef à Caelan. Parce qu'elle n'avait aucune preuve à lui fournir afin d'étayer ce qu'elle tenait pour acquis… Et qu'elle ne voulait pas non plus que Caelan ne la juge butée ou revancharde. Ou pire, qu'elle ne la croit pas.


- Et je ne me voyais pas trop devenir juge ou avocat. ajouta t-elle un léger sourire aux lèvres en desserrant ses phalanges.

Avocat, non clairement pas. Dora tenait à ses convictions, et défendre une personne alors qu'elle la savait pertinemment coupable, la jeune fille savait qu'elle ne le supporterait pas. Et juge… Le métier ne la tentait pas vraiment.

- Et vous ? demanda t-elle, subitement curieuse. Je veux dire … C'était quoi votre motivation pour devenir Auror ?

Elle n'avait pas pu s'en empêcher. Sans doute que la réponse du professeur de vol serait banale au possible. Le sens du devoir ? A vrai dire, Dora espérait juste que ça question ne jetterait pas un froid, et ne ferait pas remonter des souvenirs douloureux chez son interlocutrice… Et c'était seulement maintenant, après avoir posé sa question, qu'elle y songeait.


_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Caelan Bennet
Caelan Bennet
▌ Messages : 956
Humeur :
Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Right_bar_bleue

En couple avec : Flynn Bennet

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm
Camp: Bien
Avatar: Jennifer Van Der Harten

Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Empty
Message#Sujet: Re: Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ]   Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:52


Sois plus violent que le cours du torrent
T

andis que Dora lui exposait les raisons qui l'avaient poussée à décider de devenir Auror, et par conséquent, de maîtriser au mieux l'art du duel, il semblait à l'ancienne Warden entendre le discours de bon nombre de ses anciens collègues, qui s'étaient lancés dans la même formation au nom de motifs tout aussi noble. Quand vous vous voyez confronter à une véritable injustice, et que personne, parmi les individus normalement compétents qui devraient prendre l'affaire en charge, ne réagit, difficile de ne pas vouloir faire le choix de faire justice soi-même. C'était déjà bien que Dora ait la sagesse de comprendre qu'il valait mieux faire de cette vocation un métier qu'un dangereux passe-temps. Après de telles explications, Caelan pouvait difficilement la dissuader de suivre la voie qu'elle était en train de se tracer. À sa place, elle aurait réagi d'une manière égale. Cet ami accusé à tort avait certes été libéré, mais aucun sorcier ne pouvait entièrement se remettre d'un séjour à Azkaban. Il était déjà arrivée à Caelan de s'y rendre à des fins professionnels, et cela lui suffisait déjà, au bout de quelques minutes seulement, à se sentir mal comme jamais. Alors oui, cet ami, qui qu'il soit et quel qu'ait été le crime dont on avait pu l'accuser, il garderait des séquelles à vie, et il était tout à fait honorable de la part de Dora de défendre son honneur... et réparer les éventuelles et similaires injustices qui se dérouleraient dans l'avenir. En bref, même s'il était sans doute de son devoir (un devoir moral, tout du moins) que de la détourner de ses objectifs, si elle voulait se garantir une vie simple, belle, et surtout longue, elle ne se sentait guère capable de le faire. La rouge et or ne manqua pas de lui retourner la question, et Caelan réalisa bien vite qu'elle aurait peut-être dû s'épargner d'être curieuse, tantôt, car pour sa part, elle avait parfois le sentiment d'avoir agi plus par caprice que par conviction - au départ, tout du moins, sans forcément savoir l'ampleur qu'allait prendre sa carrière et les horreurs qu'elle allait voir et endurer pour la peine au nom de sa vocation. Ceci dit, si elle pleurait les victimes, elle ne regrettait jamais ses choix.

-Je suis désolée de ce qui est arrivé à ton ami.
répondit-elle très sincèrement, ne réalisant pas que l'affaire qui avait ainsi soulevé l'indignation de Dora était bien connue, pas seulement des Aurors, mais de toute la Grande-Bretagne sorcière. L'affaire de la chambre des secrets, et la mort de l'élève qu'elle avait engendrée, avait fait grand bruit, à l'époque. Mais Caelan ne faisait guère le lien. Elle avait toujours été dans l'action plutôt que dans la réflexion (ça, elle le laissait surtout à Christopher et à Purdey). Je n'avais pas des motifs aussi nobles que les tiens, à l'époque où j'ai décidé de devenir Auror. J'avais ton âge et... je détestais l'injustice, c'est tout.

Il n'y avait pas grand chose de plus à en dire. Et en ce nom, elle pouvait d'autant moins taire les ambitions de Dora. Elle était loin d'être Auror encore, mais elle ne changerait sans doute pas d'avis. Alors autant lui fournir immédiatement les armes qui lui permettraient de combattre et de se défendre dignement.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Empty
Message#Sujet: Re: Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ]   Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:49

Sois plus violent que le cours du torrent


Je n’ai plus besoin de trouver ma place dans le monde. Je suis mon propre monde. Je suis ma propre place.





-Je suis désolée de ce qui est arrivé à ton ami.

Mine de rien, c'était sûrement l'une des rares personnes à lui avoir dit ça. A Poudlard, les réactions se partageaient en trois grands groupes. Les indifférents, où ceux qui feignaient l'être. Ceux qui préféraient ne pas prendre d'opinion ouvertement. Ceux qui avait été soulagés lorsqu'un coupable avait était désigné et arrêté, et qui ne savait pas trop comment réagir maintenant qu'il s'agissait peut être d'une erreur.

A ceux-là s'ajoutaient ceux qui accusaient ouvertement Hagrid. Ceux qui buvaient les paroles de Tom, ceux qui ne demandaient qu'un prétexte pour accuser le demi-géant. Ceux qui lui portaient sur les nerfs.

Et puis, les rares personnes qui croyaient en l'innocence d'Hagrid et qui compatissait. Mais ces personnes là connaissaient en général autant Hagrid que Dora, et c'était à lui, directement, qu'ils adressaient leurs regrets. Et non à elle.

A vrai dire, si elle réfléchissait un peu, Dora ne pouvait que mettre ses propres parents dans cette liste. Liste très courte, à n'en pas douter. Alors ce fut avec un sourire teinté de regrets pour son ami que la Gryffondor accueillit ces paroles. Elle devinait son professeur sincère. Les mots qu'elle venait de prononcer ne sonnait pas creux. En revanche, aurait-elle toujours cette attitude si elle rencontrait l'ami en question ? L'affaire avait soulever bien des vagues… Et bien des personnes revenaient sur leurs opinions lorsque leur chemin rencontrait la nature de son demi-géant d'ami.

- Merci. se contenta t-elle de répondre. Et c'était vrai. Même si des incertitudes restaient, Dora était heureuse que quelqu'un soutienne son ami. Ou du moins, soit désolée de ce qu'il avait dû vivre.

- Je n'avais pas des motifs aussi nobles que les tiens, à l'époque où j'ai décidé de devenir Auror. J'avais ton âge et... je détestais l'injustice, c'est tout.

Dora se contenta tout d'abord de fixer un moment son interlocutrice. A vrai dire, elle n'avait jamais considéré ses motifs comme nobles. C'était… Et bien, c'était ce qui était, voilà tout. Et à bien y réfléchir, s'engager dans une cause, sans y trouver d'intérêt personnel, uniquement pour l'idée qu'elle représentait, voilà qui était bien plus noble aux yeux de Dora. Elle, elle faisait juste avec ce qu'il était advenu de sa vie. Aurait - elle fait le même choix si rien n'était arrivé à son ami ? En toute sincérité, elle émettait de sérieux doutes. Sans doute se serait-elle orientée vers un métier on ne peux plus différent.

- Je ne trouve pas que ce soit un motif moins noble que le mien… Au contraire.


_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Caelan Bennet
Caelan Bennet
▌ Messages : 956
Humeur :
Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Right_bar_bleue

En couple avec : Flynn Bennet

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm
Camp: Bien
Avatar: Jennifer Van Der Harten

Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Empty
Message#Sujet: Re: Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ]   Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:23


Sois plus violent que le cours du torrent
C

aelan haussa les épaules quand la rouge et or lui affirma qu'elle ne trouvait pas ses motifs moins nobles que ceux qu'elle venait elle-même de lui exposer. Caelan n'en savait trop rien. C'est vrai, il y avait quelque chose d'égoïste à s'investir dans une cause seulement après qu'elle nous ait touché de près ou de loin, mais la jeune femme, toute Auror investie avait-elle fini par devenir, se demandait vraiment si quelque chose de puissant et de vraiment fort l'avait poussé à prendre les armes avant qu'elle ne découvre la guerre dans sa réalité la plus totale. Elle s'était plus ou moins réveillée le matin en se disant "bon ben, il faut que je devienne Auror", et c'était devenu une obsession dès lors. Ce qu'elle n'avait pas outre mesure été noble dans sa démarche, selon elle, c'est qu'elle n'avait pas vraiment eu le sentiment de prendre des décisions. Il fallait qu'elle devienne Auror parce que ça faisait partie d'elle, c'est tout, et il ne fallait pas chercher beaucoup plus loin. En même temps, les motifs les plus simples n'étaient pas pour autant les moins forts...

C'était au final quand elle s'était trouvé des raisons violentes de poursuivre le combat. À la mort de Grindelwald, après avoir vu tomber tant de ses proches, les avoir regardé mourir sous ses yeux, elle avait considéré que sa tâche était fini. La vérité - qu'une part d'elle qu'elle essayait de terre savait parfaitement, au demeurant - c'est qu'elle n'était pas terminée, si elle devait être honnête, complètement honnête. Grindelwald n'était plus, certes, mais cela n'avait en rien arrêté ses partisans, bien au contraire, et ils se montraient si virulents que, bien souvent, Caelan se surprenait à vouloir fermer les yeux sur la réalité, puis à songer à se réengager dans la bataille, après avoir seulement jeté les armes. Certes, personne ne lui en voudrait de ne plus revenir au front, même si beaucoup de sorciers semblaient espérer le retour des Warden (qui pourrait bien se produire, oui - mais avec ou sans elle, ça)... mais elle se suffirait à elle-même pour ce qui serait de se faire des reproches.

-En tous cas, il ne m'a pas suffi à rester Auror.
remarqua-t-elle dans un léger sourire, quoi qu'on pouvait quand même aisément entendre une pointe de regret dans le ton de sa voix.

Oh, elle sentait que ce ne serait pas si mal, d'être prof à Poudlard, puis elle adorait le vol... mais bon... Il suffisait de voir à quel vitesse elle avait voulu accepter de donner des cours de duel à la rouge et or pour comprendre qu'elle était loin encore d'avoir tiré un trait sur son passé.

-Tu sais quoi ? Si tu me jure de ne le répéter à personne, je ne vois pas de mal à t'apprendre quelques rudiments du duel tout de suite, si ça te tente toujours.


Bon, d'accord. En fait, son ancien métier lui manquait complètement, et la perspective éventuelle d'entraîner Dora sur un terrain dangereux (ce qui était effectivement le cas) avait bien vite laissé place à sa témérité habituelle.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Empty
Message#Sujet: Re: Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ]   Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:41

Sois plus violent que le cours du torrent


Je n’ai plus besoin de trouver ma place dans le monde. Je suis mon propre monde. Je suis ma propre place.





- En tous cas, il ne m'a pas suffi à rester Auror.

Dora ne put empêcher un léger sourire d'apparaître sur ses lèvres en écho à celui que son professeur arborait à présent. C'était étrangement facile de parler avec elle. Sans doute à cause de l'âge relativement jeune de Caelan Happlestrang. Dora ne se voyait pas du tout tenir une conversation semblable avec le professeur Dumbledore ou Slughorn pour ne citer qu'eux.

Oui, le professeur de vol n'était plus Auror, effectivement. Un court moment, Dora envisagea de lui demander la raison de son départ. Puis, elle jugea la question trop indiscrète et la rangea dans un coin de sa tête, se contentant de fixer la jeune femme avec une curiosité renouvelée. Avait-elle subit une blessure qui l'handicapait trop pour continuer son ancien travail ? Avait-elle perdu la motivation et la foi en ce qu'elle faisait ? Et elle, Dora, comment réagirait-elle une fois que le but qu'elle s'était fixé serait atteint ? Si jamais il était atteint un jour… Une fois que Tom serait mort ou enfermé à Azkhaban, et que sa clique serait démantelée, que ferait-elle ? C'était la raison pour laquelle elle voulait devenir Auror. Lorsque cette raison n'aurait plus lieu d'exister, continuerait-elle son métier ? Ou baisserait-elle les bras et partirait faire autre chose de sa vie, à l'image de son professeur ? … Dora n'avait pas la réponse.


-Tu sais quoi ? Si tu me jure de ne le répéter à personne, je ne vois pas de mal à t'apprendre quelques rudiments du duel tout de suite, si ça te tente toujours.

Une lueur d'excitation passa dans son regard lorsqu'elle entendit ces paroles. Oui, bien sûr qu'elle ne le répéterais à personne ! Même si garder ça à l'écart des oreilles de Steve serait dur, elle qui lui disait la majorité de ce qui lui arrivait. Surtout lorsqu'il s'agissait de quelque chose d'aussi excitant que des leçons de duel avec une ex-auror. Bon, l'avantage, c'est qu'il ne savait pas ce qu'elle avait derrière la tête dernièrement, et qu'elle doutait qu'il sache qu'elle était descendue vers le terrain de quidditch aujourd'hui. Tant mieux. Pas de questions implique pas de réponses à fournir.

Oui, c'était bien beau, excitant et tout, mais… ça n'allait pas être possible. Elle avait promis de rejoindre son binôme de botanique pour un travail, et c'était l'un des rares créneaux qui leur convenait à tous les deux. Elle l'avait déjà prévenu qu'elle serait un peu en retard, mais il y avait une différence entre "en retard le temps d'une conversation" et en retard après un entrainement". La durée n'était pas vraiment la même.


- J'aurais adoré. Elle ne put empêcher une moue gênée de s'étaler sur son visage. C'était elle qui venait quémander, et quand on lui offrait ce qu'elle voulait sur un plateau, elle donnait l'impression de se défiler… J'ai promis à mon binôme qu'on travaillerait un peu et … Elle s'interrompit. Le pourquoi du comment ne devait pas vraiment l'intéresser. Elle ne put s'empêcher d'ajouter Mais si vous avez de nouveau du temps à me consacrer, surtout n'hésitez pas !

Elle lui adressa un sourire radieux et remis son sac sur son épaule, prenant congé de sa professeur après l'avoir remerciée d'un "Merci beaucoup Professeur !". Se retournant, Dora Stevens remonta d'un pas vif vers le château. Nul doute, elle serait légèrement en retard… Tant pis. Le jeu en valait la chandelle.



_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Empty
Message#Sujet: Re: Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ]   Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sois plus violent que le cours du torrent [pv Dora ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sois mon Opium [PV Angel]
» Si tu veux un ami, sois son ami | James & Elros
» Cara Anderson - Sois beau et tais toi.
» Si tu as un ami qui souffre, sois un asile pour sa souffrance. [pv Jacob <3]
» Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: L'extérieur de l'école :: Le terrain de quidditch.
-