AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Se jeter à l'eau [pv Ron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur Temporel
Hermione Granger
Hermione Granger
▌ Messages : 915
Humeur :
Se jeter à l'eau [pv Ron] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Se jeter à l'eau [pv Ron] Right_bar_bleue

En couple avec : Ron
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Emma Watson

Se jeter à l'eau [pv Ron] Empty
Message#Sujet: Se jeter à l'eau [pv Ron]   Se jeter à l'eau [pv Ron] Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:56


Se jeter à l'eau
E

lle devait avoir l'air ridicule, à demeurer là, plantée comme un piquet, en bas des escaliers qui menaient au dortoir des filles, à fixer sans bouger le fauteuil près de la cheminée éteinte où Ron était installé, dos à elle, de sorte qu'il ne pouvait pas la voir d'où elle se trouvait (ce qui, pour le coup, l'arrangeait). Fort heureusement pour elle, la salle commune, à cette heure-ci, n'était pas bien occupée, la plupart des élèves, en cette fin d'après midi, avaient décidé de profiter du soleil et de se rendre dans le parc, si bien que personne n'eut à constater ce que laissait voir de l'extérieur le remue-méninges qui se déroulait à l'intérieur. Depuis sa conversation avec Harry, Hermione s'était promis d'aller parler à Ron, mais promettre, parfois, était plus simple qu'agir, et si Hermione ne se défilait pas face au danger, elle s'était sentie pour le coup très démunie face à ce qui n'avait rien d'un réel danger, pourtant.  À chaque fois, elle se trouvait de bonnes excuses : le moment n'était pas approprié, la situation ne s'y prêtait pas, Ron n'était pas seul... mais cette fois, au moment où elle n'avait rien décidé, ni n'avait pensé se jeter à l'eau, alors qu'elle pensait seulement s'installer sur un fauteuil de la salle commune des rouges et or et lire un peu, elle se rendait compte que le moment était propice. Il n'y aurait personne pour les déranger et les interrompre, et Ron était seul. De toute manière, à moins qu'elle ne joue les lâches au point de remonter fissa dans son dortoir, il semblait évidemment que la démarche la plus logique pour elle soit d'aller trouver Ron et de s'installer avec lui. Et si elle faisait ça, elle n'avait aucune excuse pour ne pas lui parler.

Hermione remua doucement la tête, comme pour intimer ses pensées éparses de se ranger en ordre cohérent, prit une grande inspiration, et cessa d'être statique. Quoi ? Ce n'était pas la mort non plus, après tout, pourtant, quelques détails de son attitude laisseraient presque penser qu'elle se rendait à l'abattoir. Sa démarche était raide et n'avait rien de détendu, et son coeur cognait si fort contre sa poitrine que la jeune femme craignait fort de ne pas être la seule à l'entendre. Elle avait la gorge serré, les mains moites. Bref, se jeter à l'eau n'allait pas être une chose simple. Néanmoins, il fallait bien en passer par là. La jeune femme s'installa donc à côté de Ron, lui adressa un sourire qui devait être un peu crispé, et déposa son livre, dont elle reléguait pour le coup la lecture à plus tard sur la table face à eux.

-Salut.
Elle regarda Ron quelques secondes beaucoup trop longues, et songea qu'il était encore temps d'annuler, de faire comme si de rien n'était, et d'entamer la conversation comme de rien, comme si ce jour ne différait pas des autres, comme si elle n'avait pas pris une décision qui devait la rendre différente. Mais au final, elle ne se défila pas. Ron, il faut que je te parle de quelque chose.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Se jeter à l'eau [pv Ron] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Se jeter à l'eau [pv Ron] Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Se jeter à l'eau [pv Ron] Empty
Message#Sujet: Re: Se jeter à l'eau [pv Ron]   Se jeter à l'eau [pv Ron] Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:35


Ron était assis sur un des fauteuils devant la cheminée, éteinte, vu la saison chaude de l'été qui approchait à trés grands pas, de même que le splendide temps qu'il faisait. D'ailleurs la plupart des élèves était dehors pour profiter du beau temps. Depuis sa conversation avec Harry, Ron se demandait comment et quand il pourrait enfin parler à Hermione. Il voulait lui demander de sortir avec lui. Mais il avait un peu peur de sa réponse. Harry lui avait dit ne pas être amoureux d'Hermione, mais peut-être que le contraire n'était pas vraiment. Il se gratta la tête, il ne savait plus trop quoi penser, ni quoi faire. Soudain Hermione se matérialisa à côté de lui, il n'avait pas entendu la jeune fille approchait. Elle était vraiment trés belle, et Ron sourit quand elle le salua.
"Bonjour" fit-il en retour, il reste un moment muet, puis il décida de se lancer et de prendre la parole, il devait le dire à un moment où à un autre, il devait bien franchir le pas. Si elle disait non, il avait un peu pour pour leur amitié.

"Hermione, il faut... " commença-t-il, mais la jeune fille venait de dire exactement la même chose que lui, il rit un peu, même si il avait peur de ce que la Hermione pouvait bien avoir à lui dire.
"Je t'en pris, vas-y" dit-il en l'encourageant à parler la première. Il était finalement un peu soulagé de ne pas parler en premier, à vrai dire, il ne savait pas du tout comment présenter les choses, et comment amener la question sur le tapis. Il ne pouvait quand même pas sortir d'un seul coup, comme ça.
"Est-ce que tu veux sortir avec moi?" . Un étrange silence s'installa et il réalisa qu'il venait tout simplement de le dire à haute voix. Il avait été tellement stressé, qu'il n'avait même pas réaliser ce qu'il était entrain de faire. Un peu comme quand Fleur était venu durant leur quatrième année. Bien qu'à ce moment-là, ça ne ressemblait à rien du tout. Et puis avec Hermione, ses sentiments étaient tout autre. Il détourna le regard, ne sachant pas trés bien quoi faire, ou quoi dire. Attendant finalement une réponse de la jeune fille. Ron posa ses mains sur ses genoux, et attendit, presque en serrant les dents, la réponse d'Hermione.

_________________

Se jeter à l'eau [pv Ron] Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Se jeter à l'eau [pv Ron] 0pEND - Se jeter à l'eau [pv Ron] 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Hermione Granger
Hermione Granger
▌ Messages : 915
Humeur :
Se jeter à l'eau [pv Ron] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Se jeter à l'eau [pv Ron] Right_bar_bleue

En couple avec : Ron
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Emma Watson

Se jeter à l'eau [pv Ron] Empty
Message#Sujet: Re: Se jeter à l'eau [pv Ron]   Se jeter à l'eau [pv Ron] Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:12


Se jeter à l'eau
I

l est de ces instants où une flagrante vérité couve sous la cendre et ne peut plus faire autrement que de s'en extraire. Hermione et Ron vivaient l'un de ses moments. L'un comme l'autre s'embarrassaient de questionnements inutiles et de dilemmes qui n'avaient pas lieu d'être. Ils étaient amoureux l'un de l'autre, et ça ne datait pas d'hier, ils se l'étaient montré, à leur manière bien à eux, de mille manières qu'ils avaient décidé de désavouer ensuite, comme toutes ces crises de jalousie que l'un et l'autre avaient pu se faire alors qu'il n'y avait normalement pas de raisons. Il fallait se jeter à l'eau, il fallait se le dire, et il n'y avait en vérité aucune raison d'angoisser, puisque tous les deux partageaient les mêmes sentiments. Et ils devaient bien deviner qu'il en était de même pour l'autre, sans quoi ils ne prendraient pas la peine de se jeter à l'eau, ils laisseraient couler pour ne pas gâcher une belle amitié. Ce fut donc au même moment qu'ils voulurent prendre la parole. Hermione sourit, sentant ses joues rosir légèrement, elle aurait bien aimé lui laisser le privilège de commencer. Mais il fallait arrêter de tourner autour du pot. Alors elle commença, prononçant seulement ce qu'elle s'était répété en boucle depuis qu'elle s'était dit qu'elle irait trouver Ron pour lui avouer ce qu'elle ressentait.

-Harry m'a dit qu...


Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, Ron avait repris le parole, la prenant complètement de court. Le coeur de la jeune femme manqua un battement. Ce qui était certain, c'est que quel que soit le scenario qu'elle s'était figuré, qu'il veuille d'elle ou qu'il la rejette, elle ne s'était absolument pas imaginé les choses de cette manière, mais la spontanéité mêlée de maladresse de Ron était touchante à entendre. Et rassurante, car au moment d'avouer ses sentiments à Ron, il lui demandait si elle voulait sortir avec lui. C'était presque trop simple. Et en même, c'était une simplicité vraiment agréable. Elle resta un moment sans rien dire, pas parce qu'elle hésitait quant à sa réponse mais parce qu'elle était tout simplement prise de court. Si elle s'était attendue à ça.

-Ron, tu ne sais vraiment pas t'y prendre avec les filles.
articula-t-elle alors finalement dans un sourire. En soi, ça pouvait ressembler à un refus, mais c'était tout sauf le cas, bien sûr. Pour ne pas placer le jeune homme face à une interprétation erronée, elle s'avança vers le rouquin et l'embrassa. Sensation étrange, mais pour autant très agréable, c'est qu'elle en avait envie depuis un bon moment déjà. Au moins je n'ai pas trop à m'inquiéter de la concurrence.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Se jeter à l'eau [pv Ron] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Se jeter à l'eau [pv Ron] Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Se jeter à l'eau [pv Ron] Empty
Message#Sujet: Re: Se jeter à l'eau [pv Ron]   Se jeter à l'eau [pv Ron] Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:43


Ron se sentait un peu honteux d’avoir sortit une telle phrase comme ça, sans plus de tact, mais bon il n'était pas trés doué pour ce genre de chose. Le tact et la diplomatie. Il soupira en pensant qu'elle allait lui dire non, et il se sentirait encore plus misérable. Elle lui dit alors qu'il n'était pas doué avec les filles. Il soupira de déception, et s’apprêtait à se lever, mais décida finalement de tourner sa tête vers Hermione. Aprés tout, même si ils ne sortaient pas ensemble, ils restaient quand même des amis, ou même des compagnons d'armes, il fallait donc qu'il puisse la regarder dans les yeux. Mais la jeune fille le surprit en venant vers lui pour poser ses lèvres sur les siennes. Pendant un moment, Ron reste pétrifier se demandant ce qui était entrain de se passer exactement. Etait-il entrain de rêver ou était-ce la réalité. Finalement, il choisit de savourer ce baiser et y répondit avec chaleur. Serrant Hermione dans ses bras, il se pinça la main par dessus les épaules de la jeune fille pour être sur qu'il n'était pas entrain de rêver.

Hermione se recula et Ron posa son front sur le sien, elle avoua qu'elle n'avait pas à s’inquiéter de la concurrence. Aucune autre fille n'avait sa chance avec Ron, il ne voyait qu'Hermione depuis des années. Alors elle n'avait effectivement pas à s’inquiéter des autres filles. Elles ne faisaient pas vraiment le poids face à la beauté d'Hermione. Ron sourit, et se sentait heureux et si léger. Il savait qu'il n'était pas l'homme le plus génial de la Terre, mais il ferait tout pour rendre la jeune fille heureuse.

"Merci!" fit Ron, qui prenait peu à peu conscience qu'il sortait maintenant avec Hermione. Finalement maintenant peu importe à quelle époque, il se trouve, du moment qu'Hermione était avec lui, c'est tout ce qu'il comptait. Il décolla son front de la jeune fille et prit sa main dans la sienne, et se mit à sourire, peut-être un peu bêtement en caressant la main de la jeune fille.

_________________

Se jeter à l'eau [pv Ron] Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Se jeter à l'eau [pv Ron] 0pEND - Se jeter à l'eau [pv Ron] 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Hermione Granger
Hermione Granger
▌ Messages : 915
Humeur :
Se jeter à l'eau [pv Ron] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Se jeter à l'eau [pv Ron] Right_bar_bleue

En couple avec : Ron
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Emma Watson

Se jeter à l'eau [pv Ron] Empty
Message#Sujet: Re: Se jeter à l'eau [pv Ron]   Se jeter à l'eau [pv Ron] Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:54


Se jeter à l'eau
C

e n'était certes pas de cette manière qu'Hermione s'était attendue à ce que les choses se passent (en même temps, à force d'expérience, la jeune femme devrait bien savoir que les choses ne se déroulaient jamais de la manière que l'on envisageait, cette part de surprise faisait également le sel de l'existence), mais le résultat était, après tout, le plus important. Elle était amoureuse de Ron, depuis si longtemps qu'elle ne savait même plus à quel moment elle s'était rendue compte de ces sentiments qu'elle portait depuis plusieurs années déjà, il venait de lui donner la preuve certes maladroite, mais touchante, qu'il ressentait la même chose, et c'était tout ce qui comptait. Ça, ce moment, la saveur de leur baiser. Ça se suffisait en soi-même. Pour une fois (et autant dire que c'était rare chez elle), elle n'avait pas la moindre envie de réfléchir, elle avait juste envie de savourer le moment, de ranger ses problèmes, ses considérations, ses ennuis, dans un coin de sa tête. Ce n'était pas, après tout, parce qu'elle faisait une pause de temps en temps, parce qu'elle s'autorisait à être heureuse, qu'elle devait se blâmer pour cela. Elle avait tiré les leçons que Harry lui avaient donné sur ce sujet-là, quand il lui avait parlé alors de sa relation encore toute récente avec Ginny. Et elle devait bien reconnaître que, pour le coup, il avait eu raison et elle avait eu tort. Hermione ne put s'empêcher de sourire, amusée, quand Ron se fendit d'un "merci" à son adresse. Comme si elle devait le remercier de vouloir sortir avec lui. Ou bien était-ce une marque de soulagement ? Dans tous les cas, ça n'avait vraiment rien de nécessaire. Mais c'était une nouvelle marque de maladresse qu'Hermione appréciait en tant que telle. Hermione serra sa main dans celle du rouquin et déposa sa tête sur son épaule, c'était à la fois simple, agréable, et étrange en même temps. Parce qu'elle avait imaginé cette situation souvent, mais lui et Ron étaient amis depuis si longtemps qu'il n'était pas simple de voir ainsi évoluer leurs relations. Même si c'était pour le mieux.

-Harry m'a dit que tu lui avais fait une crise de jalousie, c'est vrai ?
demanda-t-elle d'un ton léger.

C'était ainsi qu'elle avait voulu aborder les choses, avant que Ron ne la coupe dans son élan, elle ne posait à présent la question que pour l'amuser. Toute ambiguïté était pour de bon levée à ce stade (ou alors il en fallait beaucoup). Hermione ne savait pas comment la suite allait se passer, et comment le trio de meilleurs amis allait s'organiser après ça, mais Hermione avait envie de croire qu'avoir enfin crevé l'abcès ne pourrait que garantir le mieux pour la suite.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Se jeter à l'eau [pv Ron] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Se jeter à l'eau [pv Ron] Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Se jeter à l'eau [pv Ron] Empty
Message#Sujet: Re: Se jeter à l'eau [pv Ron]   Se jeter à l'eau [pv Ron] Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:45


Ron savourait ce moment sans se poser de questions, sans penser à Jedusor ou toute sa clique, sans rien d'autre qu'Hermione. Il soupira d'aise. Tenant la jeune fille dans ses bras. Tout simplement heureux. Mais Hermione lui fit la remarque de sa jalousie envers Harry. A vrai dire, il ne savait pas trés bien ce qui lui avait pris. Il se sentait un peu bête maintenant, mais il avait eu peur qu'Harry et Hermione s'aiment ou que l'un des deux aime l'autre. Il était trés soulagé, ce qui rendait maintenant sa crise de jalousie encore plus bête.
"Euh... Oui. J'ai cru que.... enfin bref tu vois" fit Ron ne voulant pas vraiment mettre des mots sur ce qu'il avait pensé, c'était tellement loufoque. Il sera la jeune gryffondor dans ses bras. Il n'avait jamais été aussi content d'avoir eu tort et de s'être trompé. D'un autre côté, les deux amis avaient passé beaucoup de temps ensemble, assez pour qu'on se pose la question sur le sujet. Mais elle n'avait pas lui d'être, ils n'étaient qu'amis, comme lui et Harry.
"Mais je suis content que .... tu ... qu'on soit ensemble." fit Ron dans un sourire en continuant de caresser la main de la jeune fille.

Ron posa son regard sur la jeune fille, il n'en revenait pas qu'ils soient ensemble, et qu'en plus ce soit lui qui lui ait demandé, bien que c'était elle qui avait pris l'initiative du baiser. La jeune garçon avait du mal à comprendre tout ce qui était arrivé en si peu de temps, en même pas dix minutes. Pourtant alors qu'il tenait la jeune fille dans ses bras, il avait l'impression que ça avait toujours été comme ça. C'était bizarre à expliquer.
"Tu n'as pas l'impression.... que c'était... que nous étions destinés." fit le jeune homme sans vraiment comprendre ce qu'il ressentait exactement. Cela fait que cinq minutes qu'il sortait avec la jeune fille, et pourtant il avait l'impression qu'ils avaient toujours été comme ça depuis la première fois qu'ils se sont vus, et pourtant leur rencontre n'avait pas été des plus ... amicale. Ron se souvint alors de sa tache sur son nez, c'était un bête, mais c'était la première phrase qu'elle lui ai dite. Il se mit à rire.
"Tu sais à quoi, je pensais à notre première rencontre dans le Poudlard Express. On pouvait dire que je t'avais fait grande impression" fit le jeune garçon en riant, il savait que cela avait bien changer depuis le temps.

_________________

Se jeter à l'eau [pv Ron] Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Se jeter à l'eau [pv Ron] 0pEND - Se jeter à l'eau [pv Ron] 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Hermione Granger
Hermione Granger
▌ Messages : 915
Humeur :
Se jeter à l'eau [pv Ron] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Se jeter à l'eau [pv Ron] Right_bar_bleue

En couple avec : Ron
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Emma Watson

Se jeter à l'eau [pv Ron] Empty
Message#Sujet: Re: Se jeter à l'eau [pv Ron]   Se jeter à l'eau [pv Ron] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:28


Se jeter à l'eau
H

ermione profita de l'étreinte que lui accordait Ron, la savourant à sa juste mesure. C'est fou, comme tout pouvait changer d'une seconde à l'autre, juste en ouvrant son coeur, juste en mettant des mots sur ce que l'on ressent, en avouant ce que l'on admet pas toujours. Il faudrait un certain temps pour que la jeune femme se fasse pleinement à cette situation nouvelle, parce qu'ils avaient acquis des réflexes, en tant qu'amis, l'un comme l'autre, et que ces réflexes devaient être remplacés par d'autres. Ceci dit, ces derniers étaient l'inverse de déplaisants. Et au fond, c'était effectivement très naturel. Hermione se sentait bien dans les bras de celui qui était à présent son petit ami, bien, tout simplement. Tous ses ennuis, toutes ses craintes, tous ses doutes partaient en fumée, et elle n'avait plus peur, elle se sentait, en vérité, plus forte. Elle avait craint de se laisser dépasser par ses sentiments et d'oublier les véritables objectifs. Elle comprenait bien combien cela était parfaitement absurde, à présent. Car ces objectifs en question ne changeait pas, elle se sentait seulement une force supplémentaire pour les accomplir. Hermione sourit doucement quand Ron lui disait qu'ils étaient destinés. Elle n'y aurait peut-être pas mis autant d'emphase, même en amour, la jeune femme demeurait fondamentalement pragmatique. Il n'empêche qu'il y avait forcément du vrai. Tous les deux se tournaient autour l'un et l'autre depuis une véritable éternité. Hermione ne s'était jamais imaginée avec quelqu'un d'autre (sa période avec Krum n'avait aucun rapport avec ce qu'elle vivait avec Ron, elle avait seulement accepté qu'il s'intéresse à elle, et en partie dans l'espoir de faire réagir le rouquin, d'ailleurs - et ça avait fonctionné, visiblement), et elle n'avait pas l'intention de commencer cette histoire à la légère pour la voir s'achever aussi vite. Elle aimait Ron, et c'était une pensée rassurante, en effet, de se dire qu'ils s'étaient tant cherchés parce qu'il fallait qu'ils se trouvent. Et ils n'y avait plus jamais besoin de chercher, à présent. Hermione se contenta de hocher doucement la tête pour approuver le propos de Ron avant d'afficher un sourire franc avant que Ron ne revienne sur leur première rencontre. À l'époque, c'est certain, ils n'auraient jamais pu imaginer que leur relation évoluerait de la sorte. On ne pouvait pas parler, les concernant, de coup de foudre dès le premier regard, mais c'est ce qui faisait l'intérêt de leur relation, ils avaient appris à se connaître et à s'apprivoiser, ils avaient vécu les moments les plus forts de leurs vies ensemble, cela donnait plus de valeur à leur histoire qu'un coup de foudre incontrôlable.

-C'est sûr, tu avais une gigantesque tache sur le nez et tu n'arrêtais pas de parler la bouche pleine,
plaisanta-t-elle, et moi j'étais une petite miss-je-sais-tout irritante.

Et comme on ne change jamais entièrement sa nature, elle savait qu'elle n'avait jamais cessé complètement de l'être, une miss-je-sais-tout, et que, par moments, elle devait continuer d'agacer royalement son entourage.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Se jeter à l'eau [pv Ron] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Se jeter à l'eau [pv Ron] Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Se jeter à l'eau [pv Ron] Empty
Message#Sujet: Re: Se jeter à l'eau [pv Ron]   Se jeter à l'eau [pv Ron] Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:51


Ron sourit à la réponse de la jeune femme. Bon il espérait que la tache sur son nez avait disparu, mais il avait quand même toujours la bouche pleine la plupart du temps, et ne se gênait pas pour parler, sinon... quand pourrait-il avoir le temps de parler et de manger, autant faire les deux choses en même temps, on gagne du temps. Même si parfois, on ne comprend pas toujours ce que le jeune homme est entrain de dire. Il se frotta le nez inconsciemment, en souvenir de ce moment pas forcément trés agréable. Mais il avait sans doute était le début de leur grande amitié et puis plus maintenant.
"Je me souviens aussi du troll. Bizarre de devoir notre amitié à un Troll, tout le monde peut pas en dire autant" fit Ron avec le sourire. Je suis désolée d'ailleurs d'avoir dit ces choses.... qui t'ont fait pleurer" s'excusa le jeune rouquin, en caressant les cheveux d'Hermione, c'était quelque chose qu'il avait fait, il y a sept ans maintenant, mais il s'en voulait d'avoir fait pleurer Hermione. Il espérait qu'il n'y avait pas eu d'autres occasions où elle avait pleurer à cause de lui. En tout cas, il voulait que ça ne soit plus le cas à l'avenir. Les seules fois où elle pourrait pleurer se serrer de bonheur.

Le jeune homme voulait vraiment savourer ce moment avec sa petite amie, sa copine, s'était bizarre de le penser comme ça. Ses sentiments n'avaient cessé d'évoluer au cours de leur vie à Poudlard. Et maintenant qu'ils quittaient l'école, Ron se sentait un peu angoissé et inquiet, mais il voulait aussi être fort pour qu'Hermione puisse compter sur lui, et se reposer sur lui. Il devait être courageux, et le courage ne manque pas à Gryffondor, n'est-ce-pas? Ron serra la jeune fille dans ses bras et regarda la cheminée sans feu, ce n'était pas trés utile à cette période de l'année. Il soupira et sourit à l'idée qu'une nouvelle vie commençait pour eux, même si elle pouvait s'annoncer dangereuse, et inquiétante, ils étaient tous les deux ensemble. Et puis il y avait aussi Harry, Ginny, et puis Neville et Luna aussi. Ils ne pouvaient que gagner.

_________________

Se jeter à l'eau [pv Ron] Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Se jeter à l'eau [pv Ron] 0pEND - Se jeter à l'eau [pv Ron] 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Hermione Granger
Hermione Granger
▌ Messages : 915
Humeur :
Se jeter à l'eau [pv Ron] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Se jeter à l'eau [pv Ron] Right_bar_bleue

En couple avec : Ron
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Emma Watson

Se jeter à l'eau [pv Ron] Empty
Message#Sujet: Re: Se jeter à l'eau [pv Ron]   Se jeter à l'eau [pv Ron] Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:54


Se jeter à l'eau
C'

était étrange, certes, mais loin d'être déplaisant pour autant, que de refaire ainsi l'historique de leur relation, parce qu'on ne pouvait pas franchement dire que leur relation et leurs sentiments avaient été une évidence dès le départ. Et d'ailleurs, le fait que leur relation ait dû se construire sur la durée, qu'il leur ait fallu s'apprivoiser avant que de se plaire, plaisait bien plus à Hermione que si tous les deux avaient été les victimes d'un coup de foudre. Difficile de rester profondément déterministe dans un monde où les prophéties existaient et donnaient donc à la notion de destin toute son ampleur (quoique leur expérience relevait d'une démonstration canonique de ce que pouvait être l'effet papillon). Certes, il était assez agréable de se dire, comme Ron tout à l'heure, qu'ils avaient été destinés l'un à l'autre, mais Hermione appréciait également de se dire que c'était leurs choix et leurs efforts qui les avaient mené à cet instant précis. Les épreuves qu'ils avaient affronté ensemble avaient renforcé leurs sentiments mutuels, et celles à venir feraient sans doute qu'ils demeureraient intacts... Quoi qu'elle n'était pas contre en affronter un peu moins... même si c'était très mal parti. Hermione sourit légèrement en se rappelant l'épisode du troll. Évidemment qu'elle se souvenait, comment oublier ? Ceci dit, si elle pouvait en sourire maintenant, elle n'en avait vraiment pas mené large à ce moment là, et elle devait tout à l'intervention de Harry et Ron, c'était bel et bien ce qui avait scellé leur amitié, mais avec tout ce qu'ils avaient vécu ensuite, Hermione voulait croire que cette amitié se serait tissée à un moment ou à un autre, même s'il aurait fallu, dans tous les cas, passer outre son caractère ô combien agaçant. Elle ne perdit pas son sourire quand le jeune homme s'excusa de larmes versées il y a sept ans de cela. Bah ! Quel intérêt à revenir là-dessus ? Il y avait prescription. Et puis bon, à l'époque, pleurer dans son coin après avoir essuyé une sale remarque de la part de ses camarade, c'était plutôt monnaie courante, il n'était pas le seul.

-Tu sais, le moment de t'excuser a dépassé sa date de péremption depuis un moment, déjà.
répliqua-t-elle d'un ton qui voulait signifier, en gros, que ce n'était pas grave du tout, et que s'il fallait qu'ils jettent un regard en arrière sur leurs vies, il était tout à fait inutile de pointer du doigt ce qui avait pu être négatif.

Elle fixa à son tour l'âtre vide de la cheminée, blottie contre celui qui était devenu son petit ami (et qui, l'espérait-elle, le resterait pour longtemps, malheureusement, certaines de ses décisions risquaient fort de déplaire à son interlocuteur), parfois, les mots n'étaient plus nécessaires, la douceur du moment se suffisait à lui-même.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Se jeter à l'eau [pv Ron] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Se jeter à l'eau [pv Ron] Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Se jeter à l'eau [pv Ron] Empty
Message#Sujet: Re: Se jeter à l'eau [pv Ron]   Se jeter à l'eau [pv Ron] Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:47


Ron était soulagé, non pas qu’Hermione ne lui en veuille pas pour cette histoire, qui s'est passé, il y a sept ans maintenant, mais qu'elle soit là aujourd'hui à se côtés. Leur relation avait été forgé par le temps, et l'occasion leur était donné de pouvoir se l'avouer et même de vivre enfin leur amour au grand jour, plutôt que dans des rêves étranges que le jeune homme faisait depuis quelques temps. Il était tout simplement heureux. il serra la jeune femme dans ses bras.
"Je sais que ce n'est plus vraiment d'actualité, mais je ne veux plus être celui qui te fera pleurer Hermione" fit le jeune homme. Il ne savait plus vraiment quoi dire d'autres, et décida de vivre le moment présent. Même si ils se situaient dans le passé, et que cette rencontre était un événement futur. C'était trop étrange, il avait vraiment du mal à s'y faire. Le passé qui est en fait le futur. Mais peu importe aprés tout, Ron et elle étaient heureux et vivaient le moment présent dans les bras l'un de l'autre.

Ron soupira et ferma les yeux pour savourer ce moment, il n'y avait vraiment rien à dire de particulier, il tenait la femme qu'il aimait dans ses bras, et elle l'aimait aussi, par le plus grand et le plus heureux hasard. Et les choses sont parfaites, bon elles seraient surement mieux si il n'y avait pas Jedusor dans les parages, avec ses rêves de grandeurs complètement stupides. Se serait aussi beaucoup mieux si ils se trouvaient tous les six dans leur époque. Il aurait aimé présenter Hermione à sa mère, pas comme une copine, mais comme SA copine. Mais ce n'était pas possible pour le moment.

"Tu sais, Hermione, depuis qu'on est arrivé, je voulais qu'on rentre au plus vite à notre époque. Je le veux toujours te méprend pas, mais ... si arrêter Jedusor est si important pour toi et Harry. Je vous aidé de façon...  disons que je veux plus être mis à l'écart." fit Ron. Il avait tellement été mis à l'écart ces derniers temps, qu'il avait même cru qu'il se passait quelque chose entre Hermione et Harry, ce n'était pas le cas, et c'était un grand soulagement. Mais quelque part, c'était encore pire qu'il ne l'ait pas invité à se joindre à leur duo. Avait-il perdu leur confiance? Au moins si ils étaient amoureux l'un de l'autre, cela aurait pu expliquer qu'ils veuillent faire ça tous les deux, en amoureux. Mais là, qu'est-ce que cela voulait dire.

_________________

Se jeter à l'eau [pv Ron] Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Se jeter à l'eau [pv Ron] 0pEND - Se jeter à l'eau [pv Ron] 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Hermione Granger
Hermione Granger
▌ Messages : 915
Humeur :
Se jeter à l'eau [pv Ron] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Se jeter à l'eau [pv Ron] Right_bar_bleue

En couple avec : Ron
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Emma Watson

Se jeter à l'eau [pv Ron] Empty
Message#Sujet: Re: Se jeter à l'eau [pv Ron]   Se jeter à l'eau [pv Ron] Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:19


Se jeter à l'eau
H

ermione était touchée par les propos de celui qui était devenu son petit ami. Certes, elle ne voulait pas croire qu'elle verserait encore des larmes à cause de lui, mais ce pouvait être le cas, plus encore à présent qu'ils étaient ensemble, parce que ce qui venait de Ron lui tenait forcément plus à coeur que si cela venait de quelqu'un d'autre. Et Hermione avait en vérité plus d'une fois pleuré à cause de Ron, à l'abri, après l'une de leurs (nombreuses) prises de tête, ou par pure et simple jalousie. Mais c'était des larmes utiles, qui n'avaient rien de douloureuses, elles jonchaient chaque parcours de vie, voilà tout. Mais elle préférait augurer nombre de sourires plutôt que de larmes versées. Il parvenait, en quelques mots, et en la prenait ainsi dans ses bras, à lui insuffler un optimisme qui lui avait grandement manqué ces derniers temps, alors qu'ils se retrouvaient coincés dans une époque hostile à vaincre ce qui parfois ressemblait plus à des chimères qu'à des ennemis réels. Mais ils frappaient tout aussi fort.

À ce sujet, d'ailleurs, Ron ne manqua pas de lui faire une remarque, quant à son sentiment d'avoir être mis à l'écart, et son envie de ne plus l'être. Logique que ça arrive sur le tapis, ce n'était pas la première fois que Ron exprimait sa frustration sur le sujet... Et c'est un fait, ses accusations étaient légitimes. Hermione ne pouvait pas nier que Harry et elle avaient eu tendance à faire bande à part, ces derniers temps. Et ce n'était pas volontaire du tout, ça s'était fait comme ça, voilà tout, elle n'avait pas un seul instant réfléchi, n'avait jamais voulu que le jeune homme se sente exclu. Elle avait eu seulement plus de difficulté à mettre le jeune homme dans la confidence de tous leurs plans, peut-être parce qu'elle craignait qu'il ne partage pas leur investissement. C'était idiot, bien sûr, il le lui prouvait à cet instant... Mais c'était une erreur qu'elle était bien décidée à ne pas reproduire. Ou du moins, sur le moment, elle y était décidée. En ne voyant pas ce qui pourrait, de toute façon, la faire revenir sur cette décision. L'avenir le lui apprendrait bien rapidement.

-On a jamais voulu te maintenir à l'écart, Ron.
affirma Hermione en plantant son regard dans celui du rouquin. Ceci dit, elle ne pouvait nier qu'elle avait bel et bien fini par le faire. Je suis désolée que tu te sois senti exclu, c'était vraiment pas mon intention. Elle marqua une pause, avant d'ajouter du ton le plus sincère du monde : Je te promets que ça ne se reproduira plus.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Se jeter à l'eau [pv Ron] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Se jeter à l'eau [pv Ron] Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Se jeter à l'eau [pv Ron] Empty
Message#Sujet: Re: Se jeter à l'eau [pv Ron]   Se jeter à l'eau [pv Ron] Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:57


Ron hocha la tête, il savait que ce n'était pas les intentions d'Harry et d'Hermione de le mettre à l'écart de cette façon. Et puis, il n'avait pas fait grand chose non plus pour se mettre dans le coup. Il aurait pu poser des questions bien plutôt, faire la remarque avant que cela ne l'énerve vraiment. Mais il avait simplement espérait que ses amis cherchent conseil auprès de lui. Mais il avait oublier que la plupart du temps, c'était plutôt le contraire. Hermione était la plus intelligente, et Harry était le plus courageux. Lui Ron, était tout simplement Ron, ni plus ni moins.
"Je sais que vous l'avez pas fait exprès" dit-il sa colère était tombé, il voulait tout simplement faire de son mieux maintenant. Les mangemorts n'ont qu'à bien se tenir pensa-t-il pour lui même. Hermione lui promit que cela ne recommencerait plus, et Ron voulait croire à cette promesse. De toute façon, les choses seraient bien différentes maintenant qu'ils sortaient tous les deux ensemble. Ils se confieraient un tas de choses, parleraient plus, et pourraient tout accomplir. Il incluait tous les autres aussi, évidement.  

"Merci, Hermione" fit-il en embrassant sa tendre et chère qui le regardait avec ses grands yeux chocolats. Ron était heureux d'être avec Hermione.
"Ne parlons plus de ça, ça te dit d'aller faire un tour dehors, il fait beau?" proposa la jeune homme. Peut-être que de marcher ensemble, leur ferait du bien, et puis se serait leur première balade en amoureux, en se tenant la main, et en savourant simplement ce moment. Il n'avait rien contre le fait de regarder Hermione lire un livre, mais quitte à être tous les deux, autant faire une activité à deux. Et une balade lui semblait la chose la plus simple à faire, alors qu'ils venaient tout juste de commencer à sortir ensemble. Ron espérait, non il savait que se serait jusqu'à la fin, et il voulait qu'elle soit le plus tard possible.

_________________

Se jeter à l'eau [pv Ron] Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Se jeter à l'eau [pv Ron] 0pEND - Se jeter à l'eau [pv Ron] 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Hermione Granger
Hermione Granger
▌ Messages : 915
Humeur :
Se jeter à l'eau [pv Ron] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Se jeter à l'eau [pv Ron] Right_bar_bleue

En couple avec : Ron
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Emma Watson

Se jeter à l'eau [pv Ron] Empty
Message#Sujet: Re: Se jeter à l'eau [pv Ron]   Se jeter à l'eau [pv Ron] Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:10


Se jeter à l'eau
C

e ne serait peut-être pas la dernière fois que la complicité qui liait Harry et Hermione serait un sujet de discorde, c'était assez récurrent, au final, parce qu'il est vrai que l'amitié et la loyauté qu'Hermione avait envers Harry était tout de même très forte, et pouvait par instants prêter à confusion, mais ce qu'elle éprouvait pour Ron était au-delà de ça. Et ses maladresses vis à vis de lui, le fait qu'elle l'ait trop souvent maintenu à l'écart, parce qu'elle n'avait pas envie de trahir ses sentiments, parce qu'elle ressentait davantage le besoin de le protéger, parce qu'elle craignait que confronter leurs opinions ne l'éloigne de lui... C'était totalement absurde, bien sûr, surtout quand on savait combien leur lien pouvait être solide, et avait déjà dépassé bien des épreuves, mais c'était totalement inconscient. Et quoi qu'il en soit, si Hermione Granger était une jeune femme était une jeune femme rationnelle et intelligente concernant bien des aspects de sa vie, quand cela avait traits à des sentiments qui transcendaient tout pragmatisme.

Enfin, inutile de s'appesantir sur la question, il avait été important de mettre ces choses là au clair, Hermione s'était excusée, Ron avait accepté ses excuses, inutile d'en rajouter. Elle préférait laisser cela derrière eux, et aller de l'avant, d'autant que ce qui les attendait à présent, malgré le contexte sombre et peu engageant dans lequel ils évoluaient, était plutôt prometteur, tous comptes faits. Non, mieux valait ne plus en parler et se concentrer sur le reste. Hermione apprécia le baiser que lui adressa Ron avant d'approuver d'un signe de tête quand son interlocuteur lui proposa de quitter la salle commune pour aller faire un tour dehors, dans le parc. Elle était totalement pour.

-Allons-y.
approuva-t-elle avec un léger sourire aux lèvres.

Pour joindre le geste à la parole, elle tendit sa main à Ron pour qu'il la serre dans la sienne et qu'ils se rendent tous les deux en direction du parc. C'est vrai que ça ne leur ferait pas de mal de profiter du soleil et du beau temps de ce mois de juin. À force d'être constamment concentrée sur ses objectifs, à force d'être uniquement focalisée sur sa lutte contre Jedusor, elle oubliait les choses les plus simples. Les plaisirs quotidiens, qui pourtant étaient nécessaires pour appréhender le reste plus sereinement. C'était ce que Harry avait essayé de lui faire entendre, elle en avait une meilleure compréhension à présent.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Se jeter à l'eau [pv Ron] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Se jeter à l'eau [pv Ron] Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Se jeter à l'eau [pv Ron] Empty
Message#Sujet: Re: Se jeter à l'eau [pv Ron]   Se jeter à l'eau [pv Ron] Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:01


Le duo, qu'on pouvait maintenant qualifié de couple, marchait tous les deux dans les couloirs de Poudlard pour rejoindre le parc de l'école. Ron était tout sourire, et prit la main de la jeune fille dans la sienne. C'était déjà arrivé de faire ce genre de choses, mais c'était différent, ils étaient ensemble. Ron avait encore un de mal à le croire, en se réveillant demain matin, il était certain de croire que tout ceci était un rêve. Il serra la main de la jeune fille et commença à descendre les longs escaliers de l'école. Ils avaient plus de sept étages à descendre. Le rouquin ne trouvait pas ce silence pesant, mais il aurait bien aimé avoir des questions à poser à la jeune fille, mais il connaissait Hermione depuis des années, et il y avait donc un bon nombres de questions, qu'il pouvait aisément zapper. Ce qui faisait qu'il ne savait pas trop quel genre de questions posait à Hermione pour la découvrir sous un nouveau jour, ou même de nouvelles choses. Il était évident qu'il ne savait pas encore tout sur elle.

Il était tellement dans ses réflexions qu'il loupa une marche et il faillit se casser la figure, entrainant la jeune fille avec elle. Heureusement, il réussit à se rattraper à la rampe des escaliers. Ron se tourna vers Hermione.

"Désolée" dit-il un peu gauchement. Il reprit sa marche et en faisant attention où il mettait les pieds. Ils arrivèrent enfin en bas des marches et Ron soupira, il n'était pas tombé. Ils avancèrent dans le hall, où il y avait un peu d'animation. Certains rentraient aprés avoir passé l’après-midi à jouer au Quidditch, certains étaient même encore humides, sans doute une petite baignade dans le lac. Mais Ron et Hermione prirent le chemin de la sortie, main dans la main pour aller se promener dans le parc. Le soleil était encore haut dans le ciel, malgré qu'il soit déjà presque l'heure d'aller manger. Mais c'était le moi de juin, et donc les jours les plus longs de l'année.
"Aprés cette ballade, nous irons manger?" proposa le jeune homme dans un sourire en commença à marcher, naturellement vers le terrain de Quidditch. C'était presque toujours là-bas qu'il allait en quitter le château.

_________________

Se jeter à l'eau [pv Ron] Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Se jeter à l'eau [pv Ron] 0pEND - Se jeter à l'eau [pv Ron] 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Hermione Granger
Hermione Granger
▌ Messages : 915
Humeur :
Se jeter à l'eau [pv Ron] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Se jeter à l'eau [pv Ron] Right_bar_bleue

En couple avec : Ron
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Emma Watson

Se jeter à l'eau [pv Ron] Empty
Message#Sujet: Re: Se jeter à l'eau [pv Ron]   Se jeter à l'eau [pv Ron] Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:33


Se jeter à l'eau
C'

était si simple, si agréable, si naturel. Ils se promenaient tous les deux main dans la main dans les couloirs de Poudlard, et si la situation avait quelque chose d'un rien surnaturel (car Hermione s'était bien longtemps contentée d'imaginer une situation similaire sans penser qu'elle se réaliserait un jour, et encore moins maintenant), la rouge et or prenait plaisir à découvrir que tout cela n'avait rien de sorcier. Elle se sentait parfaitement bien, à sa place, sa main serrée contre celle qui était désormais très officiellement son petit ami. À ses côtés, elle oubliait tout, elle ne pensait plus à ses préoccupations, celles-là même qui lui avaient laissé croire que laisser parler ses sentiments aurait été une mauvaise chose. C'était la première fois qu'elle était si bien, depuis les débuts de leur voyage temporel, ses pensées les plus sombres s'évaporaient. Elle ne les perdait pas de vue, bien sûr, et elle saurait retrouver la mémoire le moment venue, mais en attendant, elle était tout simplement contente de pouvoir profiter de l'instant présent, de cueillir le jour. Comme quoi, tout était possible, vraiment possible. Alors qu'ils marchaient côte à côte, ils ne prononçaient pas le moindre mot. Ce silence aurait pu être gênant, mais cela ne dérangeait pas le moins du monde la rouge et or. Ils n'avaient pas le moins du monde besoin de combler le silence, leurs présences mutuelles y suffisaient bien largement. Hermione, complètement dans l'instant, fut surprise quand Ron trébucha, et manqua de faire de même à son tour. Son sourire s'élargit.

-C'est rien.
répondit-elle, même s'il n'était sans doute pas nécessaire de préciser que ce n'était rien, c'était parfaitement évident.

Ils poursuivirent ensuite leur marche jusqu'au parc. Le soleil du mois de juin caressait agréablement sa peau. Elle se sentait envahie d'un sentiment de profond bien-être, qui ne disparut pas quand Ron proposa qu'ils aillent manger ensuite.

-Le contraire m'aurait surpris.
le taquina-t-elle.

Après tout, c'était un fait que Ron était un estomac sur pattes, et d'un autre côté, même si elle était davantage d'humeur à flâner dans le parc pour le moment qu'à se remplir le ventre, la faim pointerait bientôt le bout de son nez. Hermione prit une grande inspiration en appréciant la chaleur du soleil. L'été pointait définitivement le bout de son nez.

-Je me demande ce qui va se passer, après.
dit-elle sans pour autant qu'il y ait de véritable inquiétude dans sa vie.

Une simple interrogation, car ces considérations allaient forcément devoir être prises sérieusement en compte à un moment ou à un autre. Mais ils pouvaient toujours les observer sous un jour optimiste.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Se jeter à l'eau [pv Ron] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Se jeter à l'eau [pv Ron] Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Se jeter à l'eau [pv Ron] Empty
Message#Sujet: Re: Se jeter à l'eau [pv Ron]   Se jeter à l'eau [pv Ron] Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:50


Ron et Hermione se promenaient tout simplement dans le parc, le jeune homme était content de passer un moment avec elle, qui était tout juste sa nouvelle petite amie, c'était déjà étrange de penser à Hermione de cette façon. Il lui proposa qu’après leur balade, ils aillent manger, et elle lui rétorqua, que le contraire l'aurait surprise, il soupira, il ne pensait pas qu'à manger quand même, il pensait aussi à elle aussi. Il sourit en coin, à moitié désappointé, à moitié content. Il savait que la jeune femme plaisait à moitié, mais il espérait qu'elle le reconnaissait autrement que par sa capacité à pouvoir manger n'importe quoi, à n'importe quel moment de la journée. Il marchait main dans la main avec Hermione, elle lui demanda ce qui allait se passer aprés, le jeune homme comprit de suite qu'elle faisait référence à la fin de l'année scolaire, mais surtout au fait qu'ils ne pourraient pas revenir à Poudlard, que c'était toute leur scolarité qui était terminé. Ron ne savait pas trés bien comment rassuré la jeune fille sur leur sort, et leur avenir.

"Je pense qu'on fera comme on a toujours fait. On vit le moment présent, et on voit ce qui se passe. On peut pas se tracasser pour quelque chose dont on ignore. Et tant qu'on est toujours tous ensemble, tout ira bien" fit Ron, dans un sourire. Pour Ginny et Luna, il leur restait encore une année possible à faire. Il ne savait pas encore si les deux jeunes filles allaient choisir de rester à Poudlard, ou de rester avec la bande. Il se doutait déjà plus ou moins de ce que Ginny allait faire, mais pour Luna, c'était un vrai mystère. En effet, il n'avait jamais vraiment trés bien compris la jeune serdaigle.
"Qu'est-ce que vont faire Ginny et Luna à ton avis?" demanda Ron, qui se dit qu'elle avait peut-être plus parler entre filles, qu'elles avaient pu se confier des choses que Ron, Harry et Neville n'étaient pas censé savoir.

_________________

Se jeter à l'eau [pv Ron] Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Se jeter à l'eau [pv Ron] 0pEND - Se jeter à l'eau [pv Ron] 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Hermione Granger
Hermione Granger
▌ Messages : 915
Humeur :
Se jeter à l'eau [pv Ron] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Se jeter à l'eau [pv Ron] Right_bar_bleue

En couple avec : Ron
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Emma Watson

Se jeter à l'eau [pv Ron] Empty
Message#Sujet: Re: Se jeter à l'eau [pv Ron]   Se jeter à l'eau [pv Ron] Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:52


Se jeter à l'eau
L'

optimisme de Ron était une véritable bouffée d'air frais pour Hermione qui, ces derniers temps, avait toutes les peines du monde à voir le verre à moitié plein. Une accumulation de désastres n'avaient pas manqué d'atteindre sa joie de vivre, et elle savait bien qu'elle remonte la pente. Sans Ron, elle n'était pas certaine d'y parvenir. Il n'en avait sans doute pas conscience, mais il lui faisait un bien fou, vraiment. En sa compagnie, tout semblait plus simple, tout paraissait réalisable, et elle-même se sentait plus forte, capable de soulever des montagnes et de franchir n'importe quel obstacle. La jeune femme était vraiment heureuse d'avoir osé franchir le pas (enfin, rendons à César ce qui est à César, c'était Ron qui l'avait fait avant elle), car elle se sentait libérée d'un poids immense, légère et enthousiaste comme elle avait le sentiment de ne plus l'avoir été depuis longtemps. Oh, il y avait encore de nombreuses ombres au tableau, mais la situation paraissait tout de même grandement s'améliorer.

Elle ne pouvait pas être complètement d'accord avec Ron. Parce que, forcément, son côté pragmatique avait tendance à prendre le dessus. Ils avaient une mission à accomplir, et pour cela, il fallait s'organiser et planifier, ils ne pouvaient se contenter de jouer les hédonistes, à cueillir les jours en voyant bien comment les choses se passeraient. Bon, c'est vrai, ils l'avaient souvent fait... Mais tout de même. Il avait raison, il ne servait à rien de s'angoisser pour ce dont ils ne savaient rien, autant le faire pour des choses utiles. Et tant qu'ils étaient ensemble, tout iraient pour le mieux. Ce fut cette remarque-ci qui la rassura certainement le plus, et en laquelle elle croyait le plus. En effet, c'était être ensemble qui importait le plus, et qui leur permettrait d'affronter les choses le plus sereinement possible. Elle y répondit par un sourire, en serrant plus fermement sa main dans celle de son petit ami.

-Je n'en sais rien.
répondit-elle doucement quand Ron lui demanda ce qu'il en serait de Luna et de Ginny. À mon avis, Ginny quittera Poudlard. Il n'y a rien qui l'y retienne, au contraire.

Elles n'en avaient pas parlé concrètement, toutes les trois, mais Hermione commençait à bien connaître Ginny. Elle ne montrait aucun intérêt pour ses études (la preuve, elle avait déjà redoublé) alors elle préfèrerait rester avec eux, surtout maintenant qu'elle était avec Harry. Pour ce qui était de Luna, par contre... Hermione n'arriverait jamais complètement à la comprendre.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Se jeter à l'eau [pv Ron] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Se jeter à l'eau [pv Ron] Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Se jeter à l'eau [pv Ron] Empty
Message#Sujet: Re: Se jeter à l'eau [pv Ron]   Se jeter à l'eau [pv Ron] Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:29


Ron s'en doutait un peu que Ginny quitte Poudlard, elle ne supporterait pas d'être loin des choses qui arrivent, elle voulait toujours faire quelque chose pour arranger la situation, être mis à l'écart, en restant une année de plus à Poudlard, alors que Jedusor quittait l'école ne lui plairait pas du tout. Mais quelques part, au fond, Ron aurait aimé que Ginny soit loin du danger, il lui était déjà arriver tellement de choses durant leurs deux années à Poudlard. Et même encore avant qu'ils arrivent à cette époque, on pouvait se souvenir de la chambre des secrets et de leur voyage dans le temps, parce qu'ils avaient voulu sauver le parrain de Harry.

Ron soupira et marchait tranquillement aux côtés d'Hermione, il n'en revenait toujours pas de sortir officiellement avec elle, il en rêvait depuis tellement longtemps. La jeune fille hantait ses rêves depuis presque leur arrivée ici. Il sourit en serrant la main un peu plus de Hermione, et s'arrêta pour se pencher vers elle, afin de lui voler un baiser. Il posa ses lèvres sur celles de la jeune femme, et attendit qu'elle fasse un geste ou signe pour qu'il continue ou qu'il arrête son baiser.  Il aimait la jeune femme et voulait le lui faire comprendre, il n'avait pas été trés adroit depuis qu'ils se connaissent. Mais ses sentiments étaient sincères.

Il arrêta son baiser pour poser son front sur celui de la jeune fille et la regardait dans les yeux en souriant. Il était vraiment heureux de partager ce moment avec Hermione, et il ne souhaitait pas rompre le charme, mais il commençait à avoir faim. Soudain son ventre gargouilla, et il baissa les yeux un peu confus.

"Désolé" dit-il en se reculant, et frottant ses vêtements, pour se donner contenance. Il releva la tête vers Hermione, pour lui proposer de se rendre à la Grande Salle pour manger.

_________________

Se jeter à l'eau [pv Ron] Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Se jeter à l'eau [pv Ron] 0pEND - Se jeter à l'eau [pv Ron] 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Hermione Granger
Hermione Granger
▌ Messages : 915
Humeur :
Se jeter à l'eau [pv Ron] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Se jeter à l'eau [pv Ron] Right_bar_bleue

En couple avec : Ron
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Emma Watson

Se jeter à l'eau [pv Ron] Empty
Message#Sujet: Re: Se jeter à l'eau [pv Ron]   Se jeter à l'eau [pv Ron] Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:48


Se jeter à l'eau
C'

était si étrange, et en même temps simple et naturel. Hermione éprouvait comme un sentiment de latence, comme si cet instant appartenait à un temps et à un espace hors du réel. Très certainement parce que ce moment, elle l'avait déjà envisagé et voulu de mille manières, songeant parfois qu'il serait normal qu'il s'accomplisse, se trouvant à d'autres bien orgueilleuse d'imaginer que ce puisse être si simple. Et finalement, ça l'était. Il faudrait sans doute un certain temps à Hermione pour intégrer cette nouvelle place que tenait à présent Ron dans sa vie, même si elle la lui réservait déjà depuis une bonne éternité, à vrai dire. Elle apprécia la douceur de ses lèvres contre les siennes. Ça aussi, c'était naturel, et très agréable par ailleurs. Elle ressentait dans ce baiser tous les sentiments que Ron cherchait à lui témoigner (du moins ne pensait-elle pas se tromper sur ce point), et c'était avec une intention réciproque qu'elle lui rendait son baiser. S'il était admis que la magie existait dans ce monde, la rouge et or était tout de même tentée de croire que c'était ici et maintenant, en ce simple geste qui ne nécessitait ni baguettes, ni formule magique, qu'elle s'exprimait le mieux. Et Hermione l'éprouvait dans toute sa force et toute son intensité. C'était un instant qu'elle savourait pleinement.  Elle ne savait pas combien de temps avait duré ce baiser, parce que le temps s'oubliait dans cet instant, en même temps que tout ce qui pouvait lui envahir douloureusement l'esprit. Elle apprécia également cet instant simple et silencieux. Quand leurs fronts posés l'un sur l'autre, elle plongeait son regard dans celui de son petit ami. Elle aurait pu rester là une éternité, pensait-elle, mais l'estomac de Ron les rappela à une réalité plus trivial.

Hermione esquissa un sourire amusé en guise de réponse au rouquin quand il s'excusa du bruit peu discret qui venait d'émaner de son ventre. Après tout, on ne contrôle pas ses fureurs intestines, on peut simplement les apaiser un peu. Hermione n'avait rien contre le fait de se rendre dans la grande salle et de manger un morceau, à vrai dire. Si son estomac à elle était bien plus discret que celui de Ron, il ne tarderait pas à crier famine, lui aussi. Elle avait faim, en effet. Pas à un point insoutenable, non, bien sûr, mais elle ne bouderait pas son assiette. Et elle se moquait bien d'où ils pouvaient bien se trouver, tant qu'ils profitaient de cette occasion d'être ensemble. Elle approuva donc la proposition de Ron, avant de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres, puis de reprendre sa main dans la sienne et d'ouvrir la marche. Il était donc grand temps de se remplir l'estomac, et c'était forte de ce sentiment qu'elle se rendait dans la grande salle, où in dîner copieux les attendait sans doute.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Se jeter à l'eau [pv Ron] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Se jeter à l'eau [pv Ron] Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Se jeter à l'eau [pv Ron] Empty
Message#Sujet: Re: Se jeter à l'eau [pv Ron]   Se jeter à l'eau [pv Ron] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:27


Ron se sentait un peu honteux, mais la jeune fille sourit et il oublia ses soucis. Elle lui fit un autre baiser sur les lèvres, et tous les deux prirent le chemin vers Poudlard, la grande salle et surtout un repas copieux qui les attendait dans le château. Le couple main dans la main, marchait dans le parc de l'école, par une belle fin d'aprés-midi d'été. Le jeune rouquin, était heureux de partager un tel moment avec Hermione, qu'il ne trouva rien à dire pour l'améliorer au contraire avec certains paroles, il avait peur de gâcher ce doux moment. Aprés quelques minutes de marches, ils arrivèrent dans le hall d'entrée de Poudlard, et se dirigèrent vers la Grande Salle. Les portes étaient grandes ouvertes, et de nombreux élèves entraient dans la pièce, et on entendait des bruits venant de la pièce, beaucoup étaient déjà assis pour prendre leur repas.

"Euh... on a rien dit aux autres" fit Ron en s'arrêtant devant la porte. L'un des serperntard le bouscula en le regardant de travers, de s'être stopper au milieu du chemin. Ron lui rendit son regard, mais il manquait de conviction. Le jeune homme avait soudain peur de ce que dirait les autres, c'était un peu bête. Il en avait déjà parler avec Harry de ses sentiments avec Hermione, mais Neville, Luna et Ginny qu'est-ce qu'ils allaient bien pouvoir dire. Il ne regrettait de pas sortir avec Hermione, et ne dirait sans doute jamais que c'était trop tôt, où qu'ils auraient mieux fait de ne jamais se mettre ensemble. Mais c'était tout de même étrange d'entrer dans la grande salle main dans la main avec Hermione. Il fit un étrange sourire à la jeune femme, à la moitié inquiet, et heureux en même temps. Il ne savait pas trop quoi faire.

_________________

Se jeter à l'eau [pv Ron] Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Se jeter à l'eau [pv Ron] 0pEND - Se jeter à l'eau [pv Ron] 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Hermione Granger
Hermione Granger
▌ Messages : 915
Humeur :
Se jeter à l'eau [pv Ron] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Se jeter à l'eau [pv Ron] Right_bar_bleue

En couple avec : Ron
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Emma Watson

Se jeter à l'eau [pv Ron] Empty
Message#Sujet: Re: Se jeter à l'eau [pv Ron]   Se jeter à l'eau [pv Ron] Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:01


Se jeter à l'eau
H

ermione appréhendait si sereinement la situation et cette relation nouvelle avec Ron qu'elle n'avait pas envisagé un seul instant que se pointer main dans la main dans la grande salle, s'exposer de la sorte auprès des autres voyageurs sans autre forme de cérémonie, était peut-être une façon un peu abrupte de leur apprendre la nouvelle. D'un autre côté, devaient-ils s'en cacher ? Hermione ne le pensait pas. Et elle ne le voulait pas davantage, d'ailleurs. Ils devaient déjà dissimuler tant de choses d'eux-mêmes au quotidien, à commencer par leurs propres identités, elle n'avait pas particulièrement envie de cacher sa relation avec le rouquin, d'autant qu'elle comptait bien en profiter autant que possible, pas au détour d'un couloir vide ou d'une porte dérobée. De toute manière, la rumeur circulerait vite, dans Poudlard, plusieurs élèves les avaient vu ensemble, combien de temps jusqu'à ce que le bruit parvienne jusqu'aux oreilles de Harry, Ginny, Luna et Neville ? Mieux valait quand même qu'ils l'apprennent de leurs bouches.

Hermione ne pensait pas que la nouvelle puisse surprendre qui que ce soit, en définitive. Harry était au courant depuis un moment (et ce devait être d'autant plus agaçant pour lui qu'il entendait tour à tour les confidences de ses deux meilleurs amis sans que ni l'un ni l'autre ne saute le pas. Jusqu'à aujourd'hui, où ils l'avaient finalement fait d'un même élan), il serait sûrement ravi de les voir cesser de jouer sans cesse au chat et à la souris (sans compter que ça lui faciliterait peut-être la tâche, à lui, pour assumer sa relation avec Ginny). Ginny aussi, ne serait pas surprise, et sans doute contente (sans se vanter) pour son frère. Neville n'aurait pas grand chose à en redire. Quant à Luna... Elle dirait sans doute un truc au sujet des nargoles ou une autre absurdité totale du genre. Bref, ils n'avaient pas vraiment d'intérêt à pénétrer dans la grande salle et de faire comme si de rien n'était. Techniquement. Mais Hermione était bien placée pour comprendre les appréhensions de son petit ami, elle éprouvait les mêmes. Ils n'avaient pas forcément le besoin et l'envie d'apprécier les commentaires de leurs camarades tout au long du repas, même s'il ne s'agirait jamais que de taquineries.

-On peut attendre pour leur en parler, si tu veux.
suggéra-t-elle dans un léger sourire en détachant sa main de celle de Ron pour illustrer son propos.

Ils pouvaient bien remettre à plus tard la "grande annonce" et profiter encore un petit temps de la discrétion de leur relation. Ils avaient attendu à sept ans. Ils n'étaient franchement plus à ça près.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Se jeter à l'eau [pv Ron] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Se jeter à l'eau [pv Ron] Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Se jeter à l'eau [pv Ron] Empty
Message#Sujet: Re: Se jeter à l'eau [pv Ron]   Se jeter à l'eau [pv Ron] Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:30

Ron regardait la grande salle, puis Hermione. La jeune fille lui proposait de reporter leur annonce pour plus tard, et de ne rien leur dire maintenant. Ron était partagé, entre l'idée de garder cela secret, comme un trésor qu'il voulait protéger, et en même temps le crier au monde entier, parce qu'il était tout simple heureux de pouvoir partager ses sentiments avec Hermione. Mais il ne savait pas trés bien quelle idée choisir. Il ne savait pas non plus ce que Hermione voulait. Il allait ouvrit la bouche pour lui demander, quand une horde d’élèves commencèrent à entrer dans la grande salle. Ron fut obligé de reculer loin de la jeune fille, et ce qui le décida à avancer pour aller lui prendre la main et l'entrainer dans la grande salle pour rejoindre les autres.

Tant pis pour le secret, Hermione était sa petite amie, et il était tant que tout le monde le sache, cela en dissuaderait certains de vouloir l'avoir. La jeune fille partageait ses sentiments et pas celui d'un autre. Il aurait bien penser qu'elle était à lui, mais ce serait un peu arrogant. Il vit Neville, et se décida à se diriger vers lui, avec le sourire et tenant toujours la main d'Hermione.

"Salut Neville" fit Ron, avant de s'asseoir en face de lui. Si le jeune homme vit les deux mains jointes de ses amis, il n'en dit pas un mot, et continua de manger tranquillement. Pour Neville, c'était si évident que Ron et Hermione s'aimaient qu'il ne fut même pas surpris de les voir arriver main dans la main. Ron sourit à Hermione, et commença à son tour, à se servir. Il avait faim, le bonheur donne de l'appétit. Il commença à discuter avec Neville, qui parlait du dernier cous de Botanique.

HJ : Si tu veux qu'on arrête le sujet, comme tu veux.

_________________

Se jeter à l'eau [pv Ron] Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Se jeter à l'eau [pv Ron] 0pEND - Se jeter à l'eau [pv Ron] 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Se jeter à l'eau [pv Ron] Empty
Message#Sujet: Re: Se jeter à l'eau [pv Ron]   Se jeter à l'eau [pv Ron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se jeter à l'eau [pv Ron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Les tours et sommets du château :: Salle commune des Gryffondor. :: Salle commune.
-