AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Empty
Message#Sujet: Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠   Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:52


Ines & Tom

Entrons dans le vif du sujet!

L'école était bel et bien fini pour moi. Je pouvais enfin faire ce que je voulais, mais en attendant il fallait à tout prix mettre en place mon plan avec Tom. Il n'y avait plus rien qui ne me retenait pour rejoindre le fameux clan de Jedusor. Cela prenait toujours sur ma fierté, mais bon dans un sens Tom était gagnant dans l'affaire. J'étais une sorcière bien assez douée pour lui et puis j'avais tellement de capacité en tous genres, alors forcément je me plaisais à croire que j'étais une bonne recrue. Et puis de mon côté, je faisais le mal même si que je rendais service à Jedusor, je pouvais m'en contenter dans un sens. Mais ma première motivation dans tout cela, se résumer en un prénom : Daniel. S'il n'était pas présent dans le tableau, alors oui je l'aurais peut-être fait pour Lou car elle était ma meilleure amie. Mais voilà Daniel passait avant tout le monde.

De toute façon, un jour ou l'autre j'aurais rejoint Jedusor car on avait les mêmes idées en fin de compte. Et on savait dans un sens, que l'on aurait pu devenir des amis dans une autre vie. Deux personnes avec beaucoup de caractères pouvaient provoquer beaucoup d'étincelles, comme moi et lui. Je savais très bien dans quoi je m'embarquais, dès le moment où j'avais commencé à discuter avec Tom. Et là oui on allait parler plus en profondeur et j'espérais sincèrement, qu'à la fin j'aurais l'occasion de prouver ma fidélité à lui et devenir l'un de ses partisans. En même temps, je sentais que ça n'allait pas être trop compliqué, au vu de nos conversations à Poudlard.

Il était bien informé, que j'avais en tête de lui envoyer au plus vite mon hibou afin qu'il puisse me rejoindre chez moi. J'avais reçu une réponse de sa part hier et donc je l'attendais patiemment dans mon salon. On allait être bien tranquille pour discuter, puisqu'il y avait personne appart moi maintenant. Enfin oui j'avais les elfes de maison, mais pour l'instant ils étaient bien trop occupés pour le ménage et tant que je ne les voyais pas, c'était bien mieux pour eux. Alors que je regardais par la fenêtre, je pouvais très nettement sentir une autre présence, j'en profitais pour me retourner et vit Tom Jedusor devant moi.

"Bonjour Tom." Commençais-je d'une voix neutre. "Tu veux t'asseoir?" Lui proposais-je par pure politesse, il fallait bien en même temps, je n'avais pas vraiment le choix si je voulais que tout se passe bien.

Je n'avais pas vraiment attendu sa réponse, que je m'étais assise sur l'un des fauteuils. Je le regardais de nouveau afin de reprendre la parole.

"Maintenant que tu es là, on peut discuter en toute franchise sur ce que l'on veut." Disais-je, ne voulant pas tourner autour du pot.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Empty
Message#Sujet: Re: Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠   Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:07


Entrons dans le vif du sujet
O

n ne pouvait pas vraiment dire que recevoir un courrier de la part d’Ines Stinwick fut une totale surprise pour Tom Jedusor, loin s’en faut, même. D’une manière ou d’une autre, il avait toujours été convaincu que, en dépit du mépris qu’elle lui adressait régulièrement, elle finirait bel et bien par rejoindre sa cause. Elle y avait, après tout, plus d’un intérêt. Au-delà du fait que, tout ennemis déclarés qu’ils aient bien voulu prétendre être, ils avaient l’un et l’autre plus d’un point commun, et des ambitions similaires, les raisons même de leur contentieux devaient être ce qui finirait par les rassembler. Car, au final, le plus grand reproche qu’Ines pouvait faire à l’Héritier de Serpentard, c’était qu’il lui dérobait l’attention des personnes auxquelles elle tenait le plus, à savoir Tom et Lou. Et à ce petit jeu, c’était lui qui avait eu le dernier mot : Daniel s’était séparé d’Ines, et la loyauté de Lou, pour l’heure tout du moins, n’avait pas un seul instant faibli. Alors, si Ines voulait récupérer ce qu’elle devait imaginer lui revenir de droit, elle n’avait guère le choix : il lui fallait se conformer à ses idées, se plier à ses règles. Elle n’y serait pas tant perdante que cela en définitive, après tout, quels qu’aient pu être leurs différends, ils avaient toujours mis en exergue le fait que tous les deux défendaient les mêmes idéaux. Ines n’aurait pas à se rabaisser à applaudir des intérêts qui n’étaient pas les siens, et elle pourrait veiller sur Lou, et, qui sait, peut-être également récupérer Daniel… pour ce que Tom s’en fichait, de ses considérations affectives. Il en prenait connaissance par acquis de conscience, parce qu’il savait pertinemment qu’il pouvait les tourner à son avantage (c’était d’ailleurs ce qu’il faisait en cet instant), mais de manière générale, Tom n’avait que faire de l’idylle Daniel/Ines, et si Ieur réconciliation signifiait qu’il pouvait avoir la jeune femme de son côté, il n’allait certainement pas s’en plaindre.

Car oui, Tom était convaincu que rallier Ines à sa cause lui serait plus que bénéfique. Elle n’avait pas que les convictions et le tempérament, elle avait également les aptitudes. Tom avait pu en juger pour appartenir à la même classe que la jeune femme, cette-dernière était brillante et intelligente, elle pourrait devenir un poids de choix sur son petit échiquier personnel, de plus en plus complet. Alors à quoi bon attendre ? Au fond, c’était couru d’avance, et quand Ines demanda à le voir chez elle, le jeune homme si immédiatement pourquoi. À l’heure du jour demandé, Tom était donc venu à la rencontre de la jeune femme. Il la salua avec le minimum de politesse requis avant de s’asseoir face à elle tandis qu’elle affirma avec la plus grande des franchises qu’il était temps, puisqu’ils étaient à présent face à face, de décider de ce qu’ils voulaient l’un comme l’autre De mettre, somme toute, des mots sur ce qu’ils savaient déjà. Un propos franc et direct. Voilà qui convenait parfaitement au futur seigneur des ténèbres, qui n’avait pas la moindre envie de tourner autour du pot, il préférait ces conversations franches et directes, sans ambages, que ses sœurs, teintées d’hypocrisie et de faux-semblant, quoi qu’il avait fini par exceller dans l’art de la phrase à double signification et dans le mensonge calculé.

-Pour une fois, Ines, il me semble que nous voulons la même chose, toi et moi.
Il planta son regard dans le sien, et, sans hésiter, employa un impératif. Rejoins-moi.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Empty
Message#Sujet: Re: Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠   Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:15


Ines & Tom

Entrons dans le vif du sujet!

Ce que j'avais pu remarquer dès ma première conversation avec Tom, pouvait bien être pour le fait les phrases étaient directes, sans tourner autour du pot. En toute franchise, j'aimais ce genre de discussion au moins cela évitait de perdre du temps sur des choses puériles, surtout lorsqu'on sentait de l’animosité. Alors oui pour le coup, j'appréciais d'échanger des mots avec Jedusor mais je n'allais surtout pas l'avouer à quiconque. La fierté nous empêchait de ressentir certaines choses et c'était bien pour cela que Tom avait verrouillé ses sentiments. Je voulais faire la même chose à un moment donné, mais mon problème c'était que mon cœur devenait mou lorsque je pensais surtout à Daniel et Lou.

Au moment où Daniel allait être au courant, de ma décision je savais en avance, que cela l'étonnerait plus ou moins. Mais bien entendu, pour l'instant il ne connaissait pas toutes les raisons et j'allais devoir passer aux confidences bien assez tôt. Pour une fois j'hésitais par rapport à ma réponse pour Tom, peu importe ce qu'il allait dire. Sincèrement, je me voyais mal lui demander s'il pouvait parler à Daniel pour que je puisse voir une chance d'être de nouveau en couple avec l'homme que j'aimais. À partir du moment où j'ouvrirais ma bouche, pour signer mon pacte à voix haute avec Tom tout allait changer par la suite. Et même si que cela me prenait beaucoup, car je détestais obéir aux ordres, j'allais pouvoir prendre sur moi par rapport à ce je ferais par la suite.

-Pour une fois, Ines, il me semble que nous voulons la même chose, toi et moi. Il planta son regard dans le sien, et, sans hésiter, employa un impératif.Rejoins-moi.

Oui j'étais bien d'accord avec lui, on voulait la même chose. Faire du mal à tous ceux qui le méritait, ceux qui n'avaient aucun mérite de vivre en allant dans les grandes lignes. La magie noire devait prendre le dessus sur tout le reste. Et lorsqu'il l'ouvrit de nouveau la bouche pour parler de nouveau, je savais très bien ce que je voulais en cet instant et que ma décision allait suivre le restant de ma vie. Je me sentirais un peu reconnaissante si Tom allait dire par lui-même, qu'il discuterait avec Daniel, mais franchement je ne me voilais pas vraiment la face. Tout allait comme il le désirait ni plus, ni moins. Tout comme pour le fait que ma destinée, se positionnait en allant du côté de Tom. Je le regardais droit dans les yeux afin de lui répondre.

"J'accepte de te rejoindre Tom." Disais-je simplement. "En même temps, ce n'est absolument pas une surprise. Ce n'était qu'une question de temps." Repris-je sans annoncer une nouvelle surprenante.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Empty
Message#Sujet: Re: Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠   Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:25


Entrons dans le vif du sujet
E

n venant trouver Ines, en répondant favorablement à son invitation, Tom ne s'était pas leurré, il avait très exactement su comment les choses allaient se dérouler. Il n'avait pas su combien de temps cela allait prendre, il avait sans doute assumé que cela serait légèrement plus long, d'ailleurs, mais il avait été certain que le résultat serait là, et à la hauteur de ses espérances. Après tout, ils avaient dorénavant les mêmes, et qu'importaient leurs différends personnels. La cause qu'ils défendaient était après tout plus importante que tout le reste, surtout si, au final, elle se mettait à son service. Elle ne fit pas de manières, pas la moindre, il lui avait proposé de but en blanc de rejoindre les chevaliers de Walpurgis, qui ne tarderaient pas à être appelés mangemorts, et elle lui avait répondu de but en blanc vouloir en faire partie. Ils gagnaient du temps, comme cela, et c'était parfait comme cela. L'Héritier de Serpentard n'avait pas trop de temps à perdre non plus. Même s'il leur restait encore plus d'une formalité à gérer, et d'ailleurs, puisqu'elle ne lui posait pas davantage de soucis, il était temps d'y passer.

-Effectivement.
répondit-il d'un ton égal, car ce n'était effectivement pas une surprise, ils avaient tous les deux su que ce moment viendrait un jour, et même ce jour. Il était temps. C'était le bon moment, voilà tout. Tom soutenait toujours le regard de son interlocutrice, tandis qu'il ajoutait : J'imagine que tu es au courant de mes conditions, et ce qu'il adviendrait de toi s'il te venait l'idée de me désobéir ou de prendre de trop grandes libertés quant à mes... projets.

Il marqua une pause. Il était plus qu'évident qu'Ines savait. Elle était intelligente, c'était une chose que le jeune homme ne pouvait pas lui ôter, et l'une des raisons pour lesquelles il la voulait de son côté. Il voulait seulement l'entendre lui promettre d'être et de demeurer à son service. Leurs contentieux pouvaient en effet présager des doutes ou de la mauvaise volonté de sa part (quoi qu'il ne le pensait pas vraiment). Alors il prévenait... pour ne pas soigner de la façon plus que radicale qui lui était hautement coutumière.

-Ton engagement sera total, et s'il te prenait l'envie de revenir sur ce dernier, les conséquences...
Il laissa planer le mystère quant à ce que pourraient être ces conséquences en question. Ainsi pourrait-elle envisager ce qu'elle voudrait. Et envisager le pire ne serait pas du luxe en la circonstance, car s'engager auprès de Lord Voldemort vous engageait sur la vie. Mieux vaut que tu n'aies jamais à les connaître. Il marqua une pause. Elle faisait ce qu'elle voulait de cette remarque, il osait croire qu'elle était une jeune femme suffisamment avisée pour en tirer le meilleur parti. Tends-moi ton bras.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Empty
Message#Sujet: Re: Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠   Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:41


Ines & Tom

Entrons dans le vif du sujet!

Je sentais que Tom allait bel et bien me prévenir, sur les conséquences si jamais je prenais la décision d’enfreindre ses règles. En sachant cela, ça m'évitera d'avoir une réaction imprévue par la suite. J'étais une personne avec un visage impassible, la plupart du temps tout du moins et donc je n'allais certainement pas changer mes habitudes surtout avec lui. J'étais loin d'être parfaite, autant que cela me déplaisait à le croire, mais bon personne ne l'était et donc dans un sens je me sentais rassuré. Enfin pour l'instant, je devais absolument penser à autre chose. On avait tous bien grandi ensemble dans un sens, mais aussi séparément. Et donc j'avais eu le temps, de remarqué certains élèves dans un mauvais état après avoir vu Tom. Je ne me préoccupais absolument pas de leur vie, mais ma curiosité s'était déployé, il y a bien longtemps déjà.

Maintenant, j'allais pouvoir m'investir dans ce sens et mettre ma main à la patte. Il n'y avait aucune raison, que je ne fasse pas partir du côté de Tom. Sans même y réfléchir, je possédais toutes les qualifications possibles pour ne pas le décevoir. En même temps, je suivais parfaitement mes idéaux et dans un sens, j'avais grandi à la bonne époque car je serais dans le temps, les plus anciens qui aient pu faire du mal dans le monde de la magie. Peu importe, ce qui allait arriver plus tard, les choses n'allaient pas se finir aussi facilement que cela. M'enfin dans un sens, je réfléchirais à un moyen de m'enfuir si jamais quelque chose n'irait pas, mais je n'allais pas pour autant envoyer ma loyauté envers Tom.

Le petit avantage que je pouvais avoir se relier au fait que j'avais passé sept années aux côtés de Tom. Et donc, c'était l'une des raisons pour lesquelles, je n'allais certainement pas lui faire perdre du temps. Maintenant que l'on était plus à Poudlard, il avait bien plus de liberté pour faire tous ses plans et faire appel à ses compagnons pour des missions ou autre chose dans ce style-là.

-Effectivement. Répondit-il, sur le même ton que moi. Aucune surprise de côté-là, car l'on n'avait toujours eu la même façon de parler.  J'imagine que tu es au courant de mes conditions, et ce qu'il adviendrait de toi s'il te venait l'idée de me désobéir ou de prendre de trop grandes libertés quant à mes... projets.

Je me décidais à lui répondre peu de temps après qu'il avait ouvert sa bouche, car c'était l'une des choses auxquelles je m'attendais depuis un petit moment.

"Rassure-toi, j'ai une idée sur ce que tu es capable de faire. Et donc je ne dépasserais pas de limite, je peux être capable de pas mal de choses Tom, mais je ne suis pas suicidaire." Disais-je avec un calmement.

Ce n'était pas pour rien, si Tom voulait être rassuré en me prévenant. Car j'allais avoir qu'une seule chance avant de me faire torturer par ses mains. J'étais bien assez intelligente pour ne pas faire de dommage durant mes futures missions. Comme je venais de le dire, je ne faisais pas partie des personnes suicidaires. Et puis je ne voyais pas l'intérêt d'interféré avec lui, il possédait une aura bien particulière même par rapport à moi. J'étais une personne à redouter, il n'y avait aucun doute à ce sujet mais Tom était pour le coup plus redoutable.

-Ton engagement sera total, et s'il te prenait l'envie de revenir sur ce dernier, les conséquences... Il laissait planer un mystère, si vraiment je voulais employer un mot afin de qualifier cela. Aucune surprise de mon côté, encore une fois en tout cas. Je me ravisais donc, de dire quoi que ce soit à ce sujet, mais je pouvais parfaitement finir cette phrase par le mot funeste ou encore mortel. Mieux vaut que tu n'aies jamais à les connaître. Je fis enfin compte, un léger sourire à peine perceptible car je me doutais bien qu'il se doutait sur les risques à en courir. Ce n'était pas pour rien, que je m'étais mise à l'observer à Poudlard.

Après une pause, il ouvrit de nouveau sa bouche pour fin au supplice, en allant dans les grandes lignes.

-Tends-moi ton bras.

Sans dire quoi que ce soit, je lui tendis mon bras gauche afin qu'il puisse faire ce qu'il voulait avec. Moi Ines Stinwick, j'allais faire l'une des choses dont j'avais toujours rêvé de faire dans ma vie, le mal dans le monde magique et moldu, si l'occasion se présenterait à l'avenir.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Empty
Message#Sujet: Re: Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠   Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:16


Entrons dans le vif du sujet
I

nes n'eut visiblement aucune difficulté à entendre les menaces sous-jacentes dans le propos de son interlocuteur. Quoi de plus normal, après tout ? Même si elle s'était faite attendre et avait tardé à le rejoindre, elle le connaissait mieux que beaucoup d'autres, et elle était très bien placée pour savoir de quoi le jeune homme était capable, et ce qu'il adviendrait d'elle si elle avait le malheur de lui désobéir ou d'agir au contraire de son allégeance. Tom avait plus d'un moyen de pression à son adresse, ces mêmes moyens de pression qui l'avaient menée à ce moment précis, dont il était de plus en plus évident qu'elle ne reviendrait pas. C'était l'avantage, avec l'ancienne vert et argent. Elle lui avait donné du fil à retordre, vraiment, beaucoup de fil à retordre. Mais à présent que sa décision était prise, elle n'en reviendrait pas. Il le pensait tout du moins, car il leur imaginait une fierté similaire, qui les invitait l'un comme l'autre à ne jamais admettre leurs erreurs (mais en faisaient-ils vraiment ?) et à rester campés autant que possible sur leurs décisions une fois que ces dernières étaient prises. Ines avait dû murement réfléchir à la situation, c'est certain, avant que de l'inviter chez elle. Alors il n'avait pas vraiment de soucis à se faire. Aussi étrange cela pouvait-il sembler aux vus de leur contentieux et de leur passif à l'une comme à l'autre, de ses sbires, Tom était convaincu que la jeune femme ne serait pas celle qui lui poserait le plus de soucis. Si rébellion ou sabordage il devait y avoir, d'autres noms lui venaient à l'esprit, pas celui d'Ines Stinwick. Qui avait beaucoup à perdre, et à qui il pouvait faire tout perdre s'il en prenait la décision. La jeune femme, sans se faire prier, tendit son bras gauche au moment où l'Héritier de Serpentard lui en fit la demande. Tom serra ses doigts fins autour du poignets de la jeune femme et, de sa main libre, tira sa baguette de sa poche, dont il pointa l'extrémité sur l'avant-bras encore nu et blanc, pour le moment, de celui qui allait y inscrire à jamais sa marque.

Il ne fallut pas longtemps que sur cette peau à présent moins qu'immaculée se dessine la marque des ténèbres. À présent, il devenait certain que la jeune femme ne pouvait plus faire marche arrière. Cette marque la liait à tout jamais aux mangemorts, il n'y avait aucun retour en arrière possible, elle était son sujet pour le restant de ses jours, à elle de faire en sorte qu'ils soient aussi nombreux que possible. Après avoir baissé les yeux sur sa marque, il les leva pour soutenir le regard de son interlocutrice.

-Désormais tu es des nôtres. Cette marque te permettra de te savoir appelée. Aucune priorité ne prévaudra à celles que je t'imposerai.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Empty
Message#Sujet: Re: Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠   Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:35


Ines & Tom

Entrons dans le vif du sujet!

Je me doutais bien que le sort de Tom, ne serait pas indolore. Pour marquer une personne par le biais de la magie noire, provoquer forcément de la douleur après c'était bien à nous, d'augmenter la douleur à notre guise. Mais pour ce que Tom allait faire sur mon bras, c'était plutôt à moi de contrôler cette fameuse douleur et forcément ma fierté m'empêchait de réagir. Je voulais avant tout me montrer forte, il n'y avait que les faibles pour crier ou bien encore pleurer. Si moi Ines Stinwick devait faire ressortir une sensation, alors le monde magique n'avait plus d'espoir. Certes, on pouvait penser que c'était exagérer ou autre chose dans ce genre-là. Mais pour le moment, je ne pensais pas à un mot pour qualifié cela. Appart peut être celui-ci : la vulnérabilité. Et franchement, je ne pouvais absolument pas me permettre d'être de cette façon. Je pouvais même considérer cela, comme une insulte. J'étais une sorcière puissante et donc que ce soit une torture ou autre chose, il fallait tout supporter sans rien dire.

Au début, lorsque Jedusor avait mis le bout de sa baguette sur mon avant-bras gauche, je pouvais sentir une chaleur assez agréable. Mais je n'étais pas naïve pour croire que cela allait continuer de cette façon et j'avais bel et bien raison. Peu de temps après, je sentais une douleur fulgurante qui se propager à l'intérieur de mon bras. Oui cela faisait mal et encore, c'était peu par rapport à ce que je pouvais ressentir à l'heure actuelle. Alors que je voulais crier sur le coup, je restais tout de même impassible ne voulant pas que Tom me voie faible surtout maintenant, que je liais mon destin au sien. Alors j'avais préféré me concentrer, sur la marque qui s'affichait sur mon bras. Je trouvais cela vraiment magnifique, la tête de mort qui s'harmoniser avec le serpent. Une fois que Tom avait enlever la baguette, je repris une respiration normale. En effet, pendant que la marque se mettait en place, j'avais un peu bloqué ma respiration afin d'atténuer un peu la douleur. A partir de maintenant, j'allais tout faire pour ne pas décevoir Tom mais je ne m'en faisais pas forcément de ce côté-là. Je reposais mon regard, sur celui de Tom car je sentais qu'il allait dire quelque chose.

-Désormais tu es des nôtres. Cette marque te permettra de te savoir appelée. Aucune priorité ne prévaudra à celles que je t'imposerai.

Je savais aussi que je n'allais plus pouvoir, appeler Tom de cette façon-là. C'était bel et bien fini, maintenant je me doutais bien que ça serait plutôt : Maître ou encore Seigneur. Je prenais sur moi pour ne pas grimacer à cela, mais cela faisait partie de mon rôle.

"C'est bien normal que tu passes en priorité et c'est bien l'une de mes fonctions à présent." Je m'arrêtais un peu avant d'ajouter. "Maître."

Oh oui, j'allais devoir m'habituer à tout cela, je devais bien l'avouer. Mais il fallait que je le fasse, pour Daniel en priorité et aussi pour Lou. Sans oublier mes idéaux qui étaient très importants pour moi bien entendu.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Empty
Message#Sujet: Re: Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠   Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:01


Entrons dans le vif du sujet
I

nes sut impeccablement gérer la douleur quand le seigneur des ténèbres apposa sur son avant-bras la marque des ténèbres. Le processus était évidemment douloureux, parce qu'il était bien sûr emprunt de magie noir, mais également parce que Tom l'avait voulu, au passage. Cette marque, comme créée au fer rouge, pouvait vous rappeler par sa simple présence la douleur de ses origines, qui n'était rien en comparaison de ce qui était susceptible de vous arriver s'il vous venait l'envie de ne pas vous montrer digne de tout ce que symbolisait ce crâne et ces serpents entremêlés. Mais dans le cas de la jeune femme, il ne se faisait pas vraiment de soucis. Elle avait des intérêts certains à lui obéir, au-delà de ses propres convictions, qui étaient finalement communes. Il avait pour lui des arguments affectifs et humains en la personne de Lou et Daniel, et c'était ce qui suffirait aisément à retenir toute hypothèse d'insubordination, qu'il n'envisageait pas vraiment en réalité, et redoutait moins encore pour tout dire. Inès acheva de le convaincre de sa complète allégeance en affirma que son rôle était à présent de le servir, et donc de servir ses intérêts, ni plus ni moins que cela. Voilà donc qui s'avérait parfait. Plus encore lorsqu'elle le désigna par cet appellatif, "maître", elle apprenait effectivement très vite. Prochainement, très prochainement, le prénom par lequel on avait pu le nommer, ce nom qu'il tenait d'un père à qui il refusait de devoir quoi que ce soit, et encore moins un aspect logiquement fondateur de son identité.

-Très bien.
approuva-t-il en hochant la tête. Très bien en effet, il avait désormais la certitude d'avoir un nouvel élément de choix de son côté, le grand échiquier prenait une ampleur sans précédents, et cela présageait le meilleur pour la suite. Il marqua une pause toute volontaire, car comme bien souvent, le jeune homme savait ménager ses effets. Au-delà des mots, il y avait les actes, et il était donc temps qu'Ines apporte sa propre pierre à l'édifice. À présent que tu es des nôtres, voilà quel sera ton rôle. Je voudrais, au-delà des actions que nous mèneront tous de front, bien sûr, que tu participes au recrutement de nouveaux fidèles.

Elle serait tout à fait apte à remplir ce rôle à la perfection, du moins le pensait-il. Elle avait le charme et le charisme, qui suffisent au plus influençable, et elle évoluait par ailleurs dans les hautes sphères du monde magique, au sens où elle pouvait côtoyer au quotidien les familles de sang pur. Il était grand temps que, toutes autant qu'elles étaient, elles se rallient à leur cause, à sa cause. Ils y avaient tout intérêt, c'était après tout en leur nom que ses grands desseins se mettaient en place. Ce serait également une façon pour Ines d'affirmer pour de bon sa loyauté à l'adresse de celui qui l'avait marquée pour de bon, qui lui avait imposé une appartenance sans retour.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Empty
Message#Sujet: Re: Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠   Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:17


Ines & Tom

Entrons dans le vif du sujet!

Je pouvais voir assez bien que Tom aimait le fait de l'avoir nommé Maître. En même temps cela devait être normal pour moi. J'étais à présent l'un de ses partisans et donc je devais le respecter pour éviter d'avoir des répercutions assez fâcheuses. Enfin pour l'instant, je devais surtout penser à autre chose, ce n'était pas vraiment la chose la plus importante. J'allais suivre ces commandes sans réfléchir et rester l'une des sorcières les plus puissantes dans le monde des sorciers. Certes, je ne pensais pas vraiment à me joindre à la cause de quelqu'un de cette façon-là en tout cas. Enfin ce cas de figure, prenait un sens si on m'aurait posé la question à un jeune âge. A ce moment-là, je voulais certes être mauvaise et faire du mal, mais sans faire cela. Et puis il avait fallu que mon cœur se réchauffe à surtout deux personnes, Daniel et Lou. Alors bon ça m'avait conduit à prendre certaines décisions extrêmes dans un sens. Et puis il fallait bien avouer, que ça allait à l'encontre de mes idéaux à la base.

Pendant le moment où Tom était en train de me marquer, je sentais que le jeune homme en question s'attendait à mes cris. En même temps, je pouvais très bien comprendre pourquoi. Ca faisait vraiment très mal et je me sentais fière, de n'avoir pas réagi durant le processus. Mais maintenant cette étape était terminée et je m'attendais à mes premiers ordres, car avec Jedusor les choses allaient vite. Tout comme j'aimais, on était franc sans avoir à tourner autour du pot. En même temps, cela ne servait à rien de perdre du temps pour des choses futiles. Et puisque Tom était bien sadique, si jamais je fautais à un moment donner, il s'en prendrait à Daniel ou Lou. J'avais deux faiblesses et c'était bien trop mais je ne pouvais pas faire autrement.

-Très bien. Disait-il avant d'attendre un petit moment. Il adorait faire cela à chaque fois, parfois je trouvais ça un peu agaçant tout de même, mais bon. À présent que tu es des nôtres, voilà quel sera ton rôle. Je voudrais, au-delà des actions que nous mèneront tous de front, bien sûr, que tu participes au recrutement de nouveaux fidèles.

Je me mettais de façon plus confortable dans le fauteuil, en croisant mes jambes et fis un sourire sadique. Pour moi convaincre les gens étaient presque un jeu d'enfant. J'avais un petit don pour faire ce genre de chose en règle générale. Je savais comment mettre la raison des autres de mon côté et donc je prenais cette direction pour un petit jeu. Bien sûr, j'allais faire des petits ratés mais ce n'était pas si grave car il y aurait bien plus de monde qui me croirait en fin de compte. Après je ne préférais pas non plus trop m'avancer, mais je ferais en sorte de ne rien louper.

"Ce sera avec plaisir Maître. Plus que l'on a de fidèle de notre côté, mieux ce sera pour plus tard." Disais-je sans enlever mon sourire sadique.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Empty
Message#Sujet: Re: Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠   Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:10


Entrons dans le vif du sujet
T

om reconnaissait dans le sourire d'Ines ce qu'il voudrait lire sur le visage de tous ses partisans. À se demander, définitivement, pourquoi il leur avait fallu tout ce temps pour mettre un terme à ce conflit d'égo et joindre leurs forces. Qu'importe, la jeune femme arrivait à point nommé, et elle ne servirait pas que d'éléments utiles pour se fondre dans la masse et la rendre imposante, mais sans aucun intérêt à titre individuel. Elle aurait un rôle véritable à jouer, et qui ne serait pas innocent. Et il suffisait de ce sourire, oui, où se lisait un sadisme certain, pour comprendre qu'elle serait parfaitement à la hauteur de la tâche qui lui avait été confiée. Parce qu'elle y attachait de l'intérêt, et parce qu'elle éprouvait visiblement un réel enthousiasme à l'idée de faire une chose pareille. Parfait. Elle serait effectivement l'élément idéal dans ce rôle, même si, bien sûr, il ne le confierait pas qu'à elle-seule. Il était temps de mettre les bouchées doubles et de passer à la vitesse supérieure. En conséquence, il était nécessaire que ses rangs grossissent rapidement, le plus rapidement possible, même. Et cela aussi, Ines, au vu de ses propos, l'avait entièrement compris. Plus il y aurait de fidèles pour le rejoindre, plus rapidement son empire s'étendrait. Et il n'y avait plus de temps à perdre.

-En effet.
approuva-t-il, satisfait qu'Ines comprenne tout à fait les enjeux qu'il poursuivait. En même temps, il n'en avait pas douté. La jeune femme était intelligente. Et il comptait bien mettre cette qualité à profit, d'ailleurs. Elle s'acquitterait brillamment de sa tâche, il en était convaincu. Bien sûr, avant d'aborder tout partisan potentiel, tu devras m'en informer préalablement, et je te transmettrai moi-même quelques noms.

"Quelque" était un doux euphémisme, vraiment, étant donné que Tom préparait son coup depuis un moment déjà. Un long moment, même, il savait quels potentiels il voulait dans ses rangs, et ils se classaient, bien sûr, par grandes familles de sangs purs, quoi qu'il faisait entièrement confiance dans les choix de la jeune femme, ils défendaient tous les deux une cause commune, ils ne pourraient que s'entendre au nom de cette cause. Tout comme ils auraient pu s'entendre dès le départ si des éléments sans rapport direct avec leurs intérêts communs n'étaient pas venus enrayer une machine autrement très bien huilée. Il n'avait rien de plus à ajouter. La mission avait été confiée, et Tom était convaincu que son interlocutrice s'en acquitterait plus que parfaitement. Elle avait le charisme, le pouvoir de conviction, et les convictions elle-même. Elle ferait forcément des étincelles, et il se pourrait qu'elle prenne très rapidement une grande importance dans son organisation. C'était maintenant que les rôles se jouaient, que les places se prenaient, que chacun devait faire son trou et s'imposer aux yeux des autres pour ne pas devenir un simple grain de sable dans le désert.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Empty
Message#Sujet: Re: Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠   Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:38


Ines & Tom

Entrons dans le vif du sujet!

Sur le coup, je me demandais si dans une autre vie, on aurait été en bon terme depuis le début. Car sincèrement avec Tom, dans n'importe quelle vie il n'aurait pas pu changé, on ne pouvait absolument pas imaginer une chose pareil. Mais de mon côté, si ça tombe, j'aurais pu être moins têtue. En fin de compte, je ne voulais absolument pas penser à une autre vision des choses. Je me sentais stupide d'imaginer cela, bien entendu je n'allais certainement pas en parler à voix haute. Je me sentais très bien de cette façon et personne ne pouvait me convaincre de changer. Maintenant une question : pourquoi je commençais à penser à cela tout d'un coup? Ca n'avait aucun sens et donc il fallait bien passer à autre chose. Ma conversation avec Tom était bien mieux dans un sens, surtout depuis que ma vie avait changé en quelques minutes.

A partir de maintenant, je pouvais mettre en place mes capacités sans aucune gêne, non pas que je le faisais auparavant mais avant, il y avait une retenue de ma part. Je n'avais pas vraiment le choix à vrai dire, mon caractère ne correspondait pas avec les professeurs de Poudlard et puisque c'était mieux, que je me fasse passer pour un vrai petit ange. Je devais bien me contenir, sinon je me serais amusée à traumatiser encore plus d'élèves. C'était ce genre de chose qui m'énervait beaucoup, durant ma scolarité en tout cas. Et surtout, je passais mon temps à douter de la capacité de certains professeurs qui était vraiment incompétent à mon goût. Encore heureux que tout cela se trouvait derrière moi. Je me sentais en harmonie avec moi-même et maintenant Tom me donnait la parfaite occasion de pouvoir faire le mal. J'allais beaucoup m'amuser à influencer les gens de sangs purs pour nous rejoindre.

Même si Tom était à présent mon maître, je sentais que notre entente allait se passer plus ou moins bien. On n'avait plus aucune raison de se cacher pour discuter, de certains sujets. En toute franchise, on se servait de l'un et l'autre dans un sens. J'avais les capacités voulaient et donc un bon élément dans ses rangs, tandis que pour moi j'avais une chance d'être de nouveau avec Daniel, rester proche de Lou et faire le mal. Alors c'était une situation gagnant-gagnant tout simplement.

-En effet. approuva-t-il. Je me sentais satisfaite à ce sujet. Moi et Tom on se comprenait bien plus que certains en tout cas. Mais bien entendu, on allait certainement pas l'avouer. On avait bien trop fierté pour faire cela et puis cela voudrait dire, que l'on devenait un peu trop doux. Déjà que je l'étais pas mal avec Daniel et Lou, il ne fallait pas que j'en rajoute. Bien sûr, avant d'aborder tout partisan potentiel, tu devras m'en informer préalablement, et je te transmettrai moi-même quelques noms.

J’acquiesçais pour lui transmettre mon accord à ces paroles. C'était bien logique, j'allais discuter avec certaines personnes et en fonction des gens dignes, j'en passerais deux mots à Tom. Par contre, je ne pouvais pas ignorer ce qu'il avait dit à la fin. Seulement quelques noms? Il plaisantait tout de même. Tom n'était pas du genre à avoir une petite liste, alors je levais un sourcil en le regardant. C'était plus fort que moi, je devais souligner ce petit passage.

"Bien entendu, c'est bien normal. Je tâcherais à reconnaître les gens dignes pour toi, dans les amis proches de mon père et ma famille. Je te ferais part des noms, bientôt en évitant de prendre trop de temps." Je marquais une pause avant de reprendre. "Quelques noms? C'est un euphémisme, je sais bien que je te connais pas par cœur mais tu dois avoir une longue liste de ton côté."  Repris-je sans pour autant être moqueuse envers lui. Ce n'était certainement pas mon intention. Surtout maintenant, qu'il avait plus de pouvoir que moi.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Empty
Message#Sujet: Re: Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠   Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:33


Entrons dans le vif du sujet
I

nès s'avérait dors et déjà une partisane consciencieuse, les ordres n'avaient pas besoin de lui être répétés cent fois, elle en comprenait immédiatement tous les tenants et aboutissants sans pour autant se permettre des questionnements et une curiosité qui seraient à coup sûr malvenus, et elle faisait preuve de juste ce qu'il fallait d'esprit d'initiative : ni trop, ni trop peu. Car oui, il n'en fallait pas trop non plus, puisqu'il se devait de rester le donateur d'ordre quoi qu'il arrive, lui et personne d'autre, cela va sans dire. Elle avait son propre réseau, acquis grâce à sa famille. Ce n'était pas pour rien qu'il demandait à une jeune femme issue d'une noble famille de sangs-purs de se servir de son carnet d'adresse, Tom avait beau être le leader de tout ce groupe, il n'était néanmoins pas issus de ces familles, il en côtoyait au moins l'un des membres par la force des choses, car le nombre de ses fidèles s'était accru, mais de ce point de vue, la jeune femme serait certainement plus rapide et efficace. Et puis, il faut bien dire ce qui était : un rien de charme féminin suffisait parfois à en faire succomber certains, quand bien même c'était un bien faible argument, et qui n'aurait certainement pas ému l'héritier de Serpentard une seule seconde. Elle s'acquitterait de son rôle à la perfection, il en était certain, et ses rangs ne feraient alors que grossir.

-N'aies jamais la prétention de me connaître par coeur, Ines.
répondit-il d'un ton qui ressemblait presque à un avertissement quand la jeune femme osa cette expression, étant évidemment - et à juste titre - convaincue qu'il y avait plus de quelques noms dans la liste des potentiels à recruter.

En effet, il y avait plus d'un nom dans cette liste, mais être perspicace et logique ne signifiait pas pour autant que l'on pouvait sonder son âme (pour peu que celle-ci existe, mais il fallait croire que oui, sans quoi il n'aurait pas la possibilité de la diviser). Il avait suffisamment oeuvré pour ne pas en laisser l'accès à quiconque pour autoriser qui que ce soit à le trouver prévisible. Sinon, c'était les retombées qui pouvaient, elles, finir par être bel et bien imprévisibles, complètement imprévisibles, même. Enfin, ce n'était bien bien sûr qu'une expression langagière, qu'une manière de parler, mais l'héritier de Serpentard tenaità ce qu'elle ne soit plus employée. Et puisqu'il l'exigeait, il était convaincu qu'il sera exaucé.

-Si tu n'as pas de questions, je vais prendre congé.

Leur conversation avait le mérite d'être complète et concise, ils allaient l'un et l'autre droit au but et ne passaient pas par mille détours, et à présent que l'essentiel était dit et fait, Tom n'avait plus de raisons de s'éterniser à présent. À moins, bien sûr, qu'Ines ait des questions à poser, auquel cas elle devait saisir immédiatement l'occasion, car elle ne se représenterait sans doute pas avant un moment.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Empty
Message#Sujet: Re: Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠   Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:40


Ines & Tom

Entrons dans le vif du sujet!

Tom Jedusor était quelqu'un de très malin tout de même. En n'y réfléchissant je me doutais bien que ce jeune homme, ne se situait pas parmi les sangs purs enfin du côté de son père en tout cas. Cela devait certainement tenir de sa mère, sinon il n'aurait jamais pu devenir le descendant de Salazar Serpentard. Mais bien entendu ce genre de pensée, je les avais toujours gardé pour moi, pas rapport au fait que l'on était dans la même maison durant Poudlard. Mais par sa puissance, que l'on veuille ou non en étant un descendant direct d'un fondateur d'une maison rajouter de la puissance dans la magie. Alors que ce soit moi ou quelqu'un d'autre, on allait certainement pas soulever ce point. Sans rien dire, on savait très bien ce le sort prévu, si jamais on évoquait certains sujets. Mais je ne pouvais pas renier le fait, qu'il avait vite appris à se faire craindre par beaucoup de monde en peu de temps.

-N'aies jamais la prétention de me connaître par coeur, Ines. Disait-il.

Je voulais lever un sourcil, n'avais-je pas dit tout le contraire? Dans mes souvenirs récents, je disais plutôt que je ne le connaissais pas par cœur. Je prenais soin tout de même, à ne pas réagir sur ce qu'il disait car c'était bien mieux pour moi de toute façon. J'avais juste dit cela, par rapport à toutes mes observations. M'enfin bon, j'allais devoir faire un peu attention à la logique dans ce cas. Je devais simplement, me comporter à la perfection avec Tom maintenant où tout du moins de ce qu'il se rapprochait le plus. Je ne doutais bien que j'allais réussir cette mini mission, pour le restant de ma vie, après j'aurais juste à relâcher ma frustration. Oui tout était possible, je n'allais certainement pas m'inquiéter sur ce point.

"Bien sûr que non maître." Disais-je simplement en le regardant.

Mais en tout cas, j'avais juste dans mes dires. Il devait avoir une longue liste de son côté, enfin j'allais avoir petit à petit certains noms aussi et je comptais bien voir de la satisfaction de la part de Tom. De la reconnaissance pas forcément, car ce n'était pas son genre mais parfois des petits gestes faisaient toute la différence. Après le plus important, restait pour le fait que tant qu'il ne me torturait pas, alors c'était un bon signe pour moi. Et puis, je ne devais pas oublier une idée, qu'il pourrait s'en prendre à Daniel aussi. Rien que pour cela, j'allais être parfaite pour mon nouveau rôle. Mes objectifs se tenaient à : être une mangemorte très douée et redoutable, reformer un couple avec Daniel, surveiller Lou et faire le mal. Et comme toujours j'allais tout réussir. Enfin je croisais tout de même les doigts, pour Daniel.

-Si tu n'as pas de questions, je vais prendre congé.

Aucune question ne me venait en tête, tout avait été parfaitement clair pour moi. Enfin il ne fallait pas être stupide non plus, pour ne pas comprendre ce qui avait été dit. Tout avait été si simple surtout entre moi et Tom en tout cas. C'était le plus dans nos discussions, on allait directement à l'essentiel tout simplement et on se comprenait très bien.

"Non maître tout est parfaitement clair." Disais-je en faisant un signe de tête.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Empty
Message#Sujet: Re: Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠   Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le temps est à la parole ♠ with Olive Hornby
» Un sujet avec Lou
» Au sujet de notre webradio
» Les vacances (sujet temporaire)
» ♠ Perséphone - your queen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-