AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 De corvée [pv Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
De corvée [pv Lena] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100De corvée [pv Lena] Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

De corvée [pv Lena] Empty
Message#Sujet: De corvée [pv Lena]   De corvée [pv Lena] Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:35

Des heures, des heures, des tas d’heures foutues en l’air à rester là, comme un débile, sans sa baguette, agrippé à cette connerie de chiffon pas efficace. D’accord, c’était p’têt sa faute, mais ça, Dany l’admettrait jamais. Ce que ça pouvait le gaver, de gâcher sa soirée à frotter des vielles armures dont personne, absolument personne, n’avait quoi que ce soit à carrer. Bon, il aurait peut-être pas dû poutrer ce crétin de pouffy contre un mur et lui balancer une torgnole dans la tronche, mais il fallait pas le chercher, non plus. Parce que l’autre crétin y était pas allé avec le dos de la cuillère non plus, il fallait pas croire. Daniel était quelqu’un d’arrogant, il ne supportait pas l’humiliation, ou qu’on le rabaisse. Et l’autre, là, avec son air suffisant, il avait su lui donner ce qu’il fallait de prétextes à agacements.

C’était arrivé le matin, entre le cours de métamorphose et le cours d’enchantements, le pouffsouffle, tronche d’abruti, regard vide et maigrichon comme pas deux, avait commis l’erreur bien stupide de lui foncer dedans. Bon, bon, il l’avait peut-être pas fait exprès, mais pour ce que ça changeait.... Personne ne fonçait dans Daniel Chaser, non mais! Alors, Danny, en toute logique (bon, okay, suivant SA logique), avait répliqué.
-Oh, regarde où tu marches, crétin! ...Bof, la réplique. Il se rouillait un peu apparemment, mais bon, tant pis. De toute manière, le temps qu’il se rende compte que c’était un peu trop banal, il était trop tard. Et de toute façon, tout le monde s’en foutait.
Le pouffy répondit pas, à la place, il regarda partout autour de Dan’, comme s’il cherchait quelque chose.
-Qu’est-ce que tu cherches, l’ahuri? Ton cerveau? Il t’faudrait une loupe pour ça, ah!
Dans les dents, dans les dents, dans les dents!! Uhu!!
-Je cherchais Jedusor! répliqua le poufpouf d’un ton calme.
-Que... Quoi?
Bon ouais, c’est vrai, quand il entendait le nom de Tom, ça le faisait démarrer au quart de tour. Mais c’était un sujet sensible, définitivement.
Le pouffy en avait profiter pour sourire méchament.
-M’étonnes que tu sois pas avec lui, toi, le gentil petit caniche énamouraché.
Pas de réplique à ça, dans ce genre de cas, ça sert à rien de répondre. A la place, faut cogner, c’est clair et net. Danny avait le poing facile, un bon coup dans la tronche. ça faisait un bien fou.

Le problème, c’est que le couloir était bondé, et que du coup, c’était pas passé inaperçu. En plus, l’autre avait pas attendu pour se plaindre, tout ça parce qu’il saignait un tout petit peu du nez. Et à peine, franchement! ça se voyait même pas. Mais bon, comme les pouffys sont bons qu’à se plaindre, du coup, il avait été puni. Cool. Trois heures à astiquer des vieilles armures dans ce couloir où personne passait jamais, de toute manière. Et il frottait, frottait, et ça servait à rien, il se demandait même pourquoi il se donnait tout ce mal, personne le remarquerait, que les armures étaient propres comme des sous neufs. ça c’était encore une technique pour emmerder le monde. Au moment où il allait jeter l’éponge (ou l’expression qui colle trop à la situation), il entendit des pas derrière lui. Danny serra les dents. Pourvu que ce soit pas le concierge...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
De corvée [pv Lena] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100De corvée [pv Lena] Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

De corvée [pv Lena] Empty
Message#Sujet: Re: De corvée [pv Lena]   De corvée [pv Lena] Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:07

Oh non mais quel conne ! Pourquoi fallait il toujours qu'elle se mette dans une galère pas possible ? Elena harpentait les couloirs d'un pas vif, presque en courant, cherchant un endroit où se cacher. Et à ses trousses, l'équipe de quidditch de Gryffondor enragée comme jamais. Mais pourquoi avait il fallu qu'elle se foute de leur tronche quand les serpentard leur avaient cloué le bec ? Bon d'accord, parce que c'était plus fort qu'elle, parce que la scène était tout simplement horripilante.

Mais ce qu'il y avait d'horrible dans cette histoire, c'était l'image qu'elle était en train de donner d'elle. Elena Gordon, la pimbèche de service, la mal répartie, en train de se sauver devant une bande de gorilles sans cervelles ?! Ouais chui d'accord avec vous, y avait aucune logique à cela. Mais elle n'avait que trop attiré les soupçons sur elle ces derniers temps. Les aurors n'avaient toujours pas compris qu'elle était la meurtrière qu'ils recherchaient depuis trois semaines. Elle devait se faire oublier, sinon Tom refuserait de lui accorder à nouveau sa confiance. Elle devait rester une élève respectable et " passe-partout ".

Tiens d'ailleurs en parlant des tâches que lui confianet Tom, où était passée cette tarrée de Aulne Quibber ? Boarf, elle avait du la perdre au détour du couloir sud. Tant pis, elle comprendrait.

* Un endroit où se cacher.. vite, vite viiiite !!! *

Finallement, Lena se glissa dans ce bon vieux couloir poussiéreux que personnene prenait jamais. Cette stupide galerie où étaient entreposées des dizaines de milleirs d'armures rongées par la rouille et dont personne jamais n'en avait quelque chose à faire. Même les professeurs ne venaient jamais là. D'ordinaire, c'était là que la plupart des élèves délinquants venaient se réfugier. Et il était encore plus fréquent que des élèves punis soient obligés de laver au chiffon les armures de cet endroit puant.

Beuurk... Et quand je dis puant, c'est vraiment puant dans tous les sens du terme. Lena ralentit un peu et s'ava,ça dans le corridor maudit. Un bruit métallique arriva bientot à ses oreilles. Instinctivement, elle sortit sa baguette de sa poche prévue à cet effet. Mais la rangea aussitot. C'était Daniel Chaser, le serpentard qui restaient tout le temps collé à Tom Jedusor. Inutile de se demander ce qu'il fichait ici.

A ses vêtements mouillés, au sceau d'eau posé sur le sol à ses pieds et au chiffon dans sa main, on devinait très aisément qu'il éffectuait la terrible punition. Qu'avait il fait encore cet imbécile trop prétencieux ?! Ah, peut être que c'était lui qui était à l'origine du Poufsouffle installé à l'infirmerie avec le nez cassé. Hum... Le connaissant, ce n'était pas du tout improbable.

<< Daniel Chaser... J'ignorais qu'en plus des armures poussièreuses on avait installé des chiens de garde dans ce couloir. Où est donc ton Tommy chéri ? >>

Simple provocation. Provocation à laquelle il allait répondre, c'était une certitude. Seulement Lena faisait partie des très rares élèves de cette école qui était parfaitement capable de mettre sa raclée à Daniel avec le petit doigt. Du coup, cette torture devenait un jeu sarcastique.

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
De corvée [pv Lena] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100De corvée [pv Lena] Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

De corvée [pv Lena] Empty
Message#Sujet: Re: De corvée [pv Lena]   De corvée [pv Lena] Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:59

Dany était en train d'essayer en vain d'ôter la rouille de la chaussure d'une des armures. Il avait l'horrible impression que l'armure était en train de le regarder, et se foutait royalement de sa geule alors qu'il lui cirait les pompes à quatre pattes. Lui qui aimait pas se mettre à genoux.... Enfin, la plupart du temps, ça l'agaçait terriblement. Tom, c'était ZE exception qui confirme la règle. Si Tom avait été une armure débile, incapable de marcher, de parler, et de briller, même après l'avoir frotté une centaine de fois, Dany se serait certainement pas mis à ses pieds... D'ailleurs, pourquoi il se mettait à ses pieds, au fait? Il en savait trop rien, quand Tom était là, ça lui venait juste naturellement. Il s'attelait donc à sa tâche, avec une mauvaise volonté flagrante, quand il entendit une voix désagréable le détourner de son boulot ingrat.

Dan' leva les yeux. C'était la voix de Gordon, cette serdaigle qui voulait faire croire au monde entier qu'elle avait viré de bord (façon de parler, hein! sa vie sentimentale, il s'en contrebalançait). Danny n'y croyait pas, si le choixpeau avait envoyé la miss à serdy, c'était pas pour rien. Elle avait pas la carrure pour jouer les serpentards. Franchement! Elle, une criminelle en puissance? Gordon? ça faisait des années qu'il la croisait dans les couloirs et qu'i voyait qu'elle était stupide et vraiment pas utile. Elle n'avait pas pu changer comme ça, les gens changeaient pas comme ça, et le choixpeau savait toujours ce qu'il faisait. Ses faux-airs de méchante sarcastique, ça prenait pas avec lui. Le truc qui le dérangeait, c'est que ça prenait pas avec Dan'.

Mais pourquoi Tom y voyait que du feu? Depuis le début de l'année, c'était l'enfer pur et simple pour Dan. D'abord Oly, et maintenant Gordon... Quand Tom lui avait annoncé que la serdy allait rejoindre leur rang, Danny avait cru à une mauvaise blague. Mais la blague avait duré trop longtemps. Et en plus, Tom, c'était pas trop le genre à encourager les gens à la marrade avec des bonnes vieilles vannes bien lourdes... Donc Dany avait dû se rendre à l'évidence, Tom rigolait pas, la serdaigle allait VRAIMENT les rejoindre. Dan' n'avait pas contredit Tom, comme d'habitude, on contredit pas le grand manitou suprême de l'extrême magnificience maléfique. En plus, Tom avait l'art de taper juste, la preuve, il savait que Dany ne se rebellerait jamais, qu'il pourrait lui demander tout et n'importe quoi. Mais il la sentait pas quand même, Lena, et il l'aurait à l'oeil. Il faudrait pas qu'elle cherche à se rapprocher de Tom pour il savait pas quelle raison répugnante.

Dan' se redressa. Debout, il dépassait Lena de quelques petits centimètres, vraiment pas grand chose, mais pour Dan, ça suffisait largement à lui donner confiance. Il lui fallait pas grand chose en même temps. Il lança un regard suffisant à Lena. C'était sa façon à elle de canaliser sa rage comme il pouvait (la réponse de Gordon l'avait piqué au vif, c'est sûr).


"Sans doute en train de recruter des serdaigles sans le moindre potentiel... Qui veulent jouer dans la cour des grands mais n'en ont pas la carrure."


Cette réplique était presque insultante pour Tom, et Dan regrettait déjà de l'avoir dite, il irait s'auto-flageller à coup de nouilles trop cuites plus tard.


"Mieux vaut être un chien de garde qu'une stupide marionnette."
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
De corvée [pv Lena] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100De corvée [pv Lena] Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

De corvée [pv Lena] Empty
Message#Sujet: Re: De corvée [pv Lena]   De corvée [pv Lena] Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:27

Alors là, c'était hilarant. Non seulement il était de corvée de nettoyage, lui le petit parfait Serpentard d'habitude toujours clean de la tête aux pieds, mais en plus il faisait très mal le supérieur. Où est-ce-qu'il avait apprit à lancer des vannes méchantes ? Nan parce que son prof méritait d'être licencié ! Non mais il était sérieux là ? Si Tom l'avait choisie, c'était pas sa faute, il était nul et il allait devoir l'assumer. C'était plus " le fanatique obsessionnel " à ce niveau là, c'était plutot " le catastrophique éternel ". Tiens d'ailleurs était il au courant qu'il avait un super énorme épis dans ses cheveux ? Lena aurait mit sa main à couper que, s'il était au courant, il aurait sorti un petit peigne e sa poche ans le genre " je suis trop fort et je prévois tout ". Non mais franchement tête qu'il avait avec son petit nez en trompette dans le genre gobelin !

<< Tu es pathétique Chaser. Si Tom m'a refilé ta mission c'est qu'il était conscient que tu te débrouillerait comme un pied. >>

Et pour le coup, Lena était sure de ce qu'elle avançait. Si cette mission lui avait été remise à ELLE et pas à LUI, c'était parce qu'ELLE avait plus de chances de la mener à bien que LUI. Et dans sa tête ça sonnait comme ça. Fallait pas chercher, elle était la huitième merveille du monde et y avait pas de place pour Daniel Chaser, pas même dans le sous-classement. Il n'était ni merveille, ni monde. Juste un petit crétin pas assez ambitieux par rapport à la taille éxubérante de sa tête. Dommage qu'elle ne fut pas remplie ! Et s'il savait que Lena était amie avc sa petite amie chérie, comment réagirait il ? Le mieux à espérer pour lui était une mort rapide comme un arret cardiaque ou un truc du genre. Quoi qu'un doloris pourrait être simpa... Ouais mais nan parce que personne à part Tom Jedusor ne devait être au courant que Lena utilisait les sortilèges impardonnables au quotidient. L'humidité des cellules d'Azkaban n'irait pas avec ses cheveux. Et ils... Boucleraient... BERK !!!

<< Je ne suis pas une marionette, je suis simplement mille fois plus interessante et évoluée que toi. J'ai été envoyée à Serdaigle parce que j'avais quelque chose dans la tête MOI, par contre ça n'influence pas ma façon de penser qu'un grand coup de pied bien placé te ferait comprendre où est ta vraie place, c'est à dire à mes pieds, comme un chien. >>

En fait, Lena était plutot fière de sa tirade qu'elle trouvait on ne peut plus véridique. Et si jamais il lui prenait la fantaisie de vouloir rétorquer, c'était une preuve accablante qu'elle avait eu raison et qu'il n'avait rien dans la caboche. Enfin... Encore moins que ce qu'elle pensait, et c'était pourtant déjà pas des masses...

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
De corvée [pv Lena] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100De corvée [pv Lena] Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

De corvée [pv Lena] Empty
Message#Sujet: Re: De corvée [pv Lena]   De corvée [pv Lena] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:13

Quelle peste, celle-là. Bon, okay, elle aurait p’têty pu avoir sa place à serpentard. Mais elle y était pas, aux dernières nouvelles, et elle avait plutôt intérêt à rembarrer son air supérieur, parce qu’au fond, il n’avait absolument rien à lui envier. Il était au service de Tom depuis beaucoup plus longtemps qu’elle. Il avait accompli pour lui beaucoup plus de missions qu’elle n’aurait le temps d’en accomplir, et s’il continuait de lui en confier autant, c’était bien qu’il devait le trouver efficace. Et puis certes, Tom avait demandé à Lena de surveiller Aulne, mais elle ne devait cela qu’au heureux hasard qui avait fait que les deux jeunes filles partageaient le même dortoir. Et en dépit de ça, c’était lui, lui qui ne pouvait pas la côtoyer H24 qui avait réussi à découvrir des choses sur elle, alors elle avait plutôt intérêt à rembarrer ses grands airs, ils étaient mal venus.

“Evidemment.” fit-il d’un ton absolument pas convaincu. "Et c’est parce que tu es tellement plus intéressante et évolué que moi que Tom ne t’as demandé de surveiller qu’un seul des nouveaux au lieu de tous (contrairement à moi), ça n’a aucun rapport avec le fait que tu es à serdaigle et qu’en conséquence, tu la vois tous les jours.”

Il esquissa un sourire mauvais. ça faisait du bien.

“C’est également parce que tu es tellement plus intéressante et évoluée que moi que J’AI réussi à obtenir des informations de la part d’Aulne alors que tu continues de patauger dans la semoule... Alors qu’on ne te demandait que de t’occuper d’elle.”

Ah ça faisait un bien fou de la remettre à sa place. Non, il ne se trainerait pas à ses pieds, mais elle, devrait commencer à considérer cette possibilité. Oui, il avait l’avantage, elle pourrait répliquer tout ce qu’elle voudrait, il aurait forcément l’avantage, pas de doute là-dessus. En d’autres mots : dans les dents, Lena! Ouais bon, il était en train de récurer des armures, ça donnait pas trop l’impression qu’il était en position de superiorité, mais si mais si.

“Tu as raison, tes exploits valeureux méritent vraiment que tout Poudlard s’incline devant ta magnificience... Mais attend voir.... Tu peux me rappeler quels sont tes exploits, au fait?”

Re dans les dents. Nan, mais sérieusement, au final, Lena avait vraiment rien foutu, y’avait pas de quoi se la péter comme ça. Beaucoup de blabla, très peu d’action, alors pouet, hein (ouais toujours dans la classe et la distinction). Tuer un corbeau, ça fait pas tout dans la vie, hein! Y’a plus discret, en plus comme méthode.
Après avoir parlé ainsi, et pas peu fier de lui, il tourna le dos à Lena, prêt à reprendre son nettoyage avec... euh... Toute la dignité possible? Pas évident vu la tâche qu’on lui imposait mais bon, pas grave, il était content de lui, et son autosatisfaction lui suffisait à supporter n’importe quoi, même Lena, tiens... Et même frotter des vieilles armures qui ne brillaient jamais, quoi qu’on fasse.

_________________
De corvée [pv Lena] Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

De corvée [pv Lena] Empty
Message#Sujet: Re: De corvée [pv Lena]   De corvée [pv Lena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De corvée [pv Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Corvée d'Affichage et Course de Balai. {Achevé}
» On se connaît ? (Lena)
» Possession [PV Lena]
» « Are we still friends ? » | Oly & Lena |
» « How you met my aunt. » | Lena & Calou |
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Rez-de-chaussée et étages :: Deuxième étage :: La gallerie aux armures.
-